Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Au royaume des Magnétis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 1:17

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1009.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au royaume des Magnétis  - Page 2 19Au royaume des Magnétis  - Page 2 19
Un Rattata et un Rattata sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 19)




Rattata utilise Croc de Mort sur Storm !
{-13} PVs « Ça goûte le fer, j'espère pas avoir perdu un plombage ! »
PVs de Storm: 71/97


Rattata utilise Croc de Mort sur Miagi !
{-30} PVs « Ça doit être ton plombage, pas de troubles avec le mien ! »
PVs de Miagi: 63/144


{Storm est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Miagi utilise Balayette sur Rattata !
{-91} PVs « Je ne suis pas comestible ! »
PVs de Rattata: 0/68

{Rattata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Miagi gagne 40 points d'XP et monte au niveau 22 !



Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 2:12

Elle clignote et clignote la lumière. Quand à la flèche, elle se trémousse, elle vacille puis elle tourne en rond à une vitesse folle. Bon. Il faut descendre. Je tourne la tête, à gauche puis à droite. Rien. Je grimace, hésite à revenir en arrière puis finalement décide de continuer. Sais-ton jamais! La chance nous souris lorsque nous débouchons, au bout d'un énième couloir à une cage d'escalier. Ah ah! Voici la façon de descendre que je cherchais! La porte ne veux pas ouvrir. La main sur la poignée, je pousse comme pas possible. Miagi me tapote, attire mon attention. Je fais un aps de côté et voilà qu'il enfonce la porte d'acier que quelques coups de poings bien placé. Yay!

Nous entrons dans la cage d'escalier, commençons à descendre lorsqu'ils nous tombent dessus. Deux gros Rattata plus énorme que ce que j'ai vue jusqu'à présent. Le yeux rivés sur mon radar, j'évite de marcher sur l'un et de me prendre un coup de croc uniquement parce que mon Tic me pousse sur le côté. Storm et Miagi s'avance, près à poursuivre avec la même tactique. Bon. C'est plus ou moins un succès, le premier rat effraie mon cher Magnéti.

-Allez'y les gars, dégagez-nous ce passage!


Pif paf pouf:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:58

Au royaume des Magnétis  - Page 2 19
Rattata utilise Vive-Attaque sur Storm !
{-11} PVs « Coup critique ! Méchant ! Méchant ! Tu m'as fait mal ! »
PVs de Storm: 60/97

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Storm
Storm utilise Sonicboom sur Rattata !
{-20} PVs « Tu n'as encore rien vu ! »
PVs de Rattata: 50/70

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Miagi
Miagi utilise Balayette sur Rattata !
{-96} PVs « Et il ne verra rien de plus... »
PVs de Rattata: 0/70
Au royaume des Magnétis  - Page 2 19
{Rattata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Storm gagne 45 points d'XP !
Miagi gagne 40 points d'XP !



Et maintenant, Scientifique, on continue la recherche ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 16:11

Et vlan! Même s'il est super rapide, le rat ne fait pas long feu devant la puissance combiné de Storm et Miagi. Voilà une équipe qui travaille bien ensemble non? Je déplace le rongeur inconscient sur le côté avec son compagnon déjà dans les vapes. Ils devraient se réveillés d'ici peu, même si amoché. Au moins ils ne sont pas mort. Je les caches donc sous une section de l'escalier, désireuse qu'ils ne se fassent pas attaquer durant qu'ils récupèrent puis je me tourne vers mes compagnons. Les deux sont amochés. Ils pourraient peut-être continuer encore un moment, mais je préfère éviter de les épuiser à la corde. Et puis, d'autre doivent s’entraîner aussi.

Ils retournent donc dans leurs pokéballs et je fait appel à deux nouveaux compagnons. Cela risque d'être dangereux par ici pour Zazu... Mais comme tout le monde il faut qu'il se dégourdisse un peu. Je le sors donc avec Brock, qui balanceras pour ces faiblesses. Enfin... J'espère. Et puis.... C'est le temps de reprendre les recherches! Mon détecteur continue de pointer avec sa flèche alors je termine de descendre les escaliers et entre dans le nouvel étage qui s'offre à nous. Semblerais qu'il y as même un comité d’accueil.

Apparition de 2 pokémon sauvages SVP
Rang scientifique 1

Zazu utilise Ouragan sur cible 1

Code:
0101 - Zazu - Roucoups - 21 - 126/126 - 102x76x71x71x113 - Ouragan

Brock lance Ampleur

Code:
0101 - Brock - Racaillou - 21 - 102/102 - 141x121x51x51x41 - Ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:37

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1709.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au royaume des Magnétis  - Page 2 82Au royaume des Magnétis  - Page 2 39
Un Magnéton et un Rondoudou sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 22 et 22)




Zazu.png
Zazu utilise Ouragan !
{-0} PVs « Can't touch this. »
PVs de Rondoudou: 159/159
{-3} PVs « oh-oh oh oh oh-oh-oh. »
PVs de Magnéton: 91/94

82.png
Magnéton utilise Bombaimant sur Zazu !
{-26} PVs « I told you homeboy u can't touch this ! »
PVs de Zazu: 100/126

39.png
{Rondoudou est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !} «Yeah that's how we're livin' and you know u can't touch this
! »


Brock.png
Brock utilise Ampleur 8 !
{-81} PVs «  Look in my eyes man u can't touch this ! »
PVs de Rondoudou: 78/159
{-67} PVs « You know let me bust the funky lyrics u can't touch this
. »

PVs de Magnéton: 24/94
{-0} PVs «L'attaque rate Zazu!»
PVs de Zazu: 100/126



Alors, Dresseur, on sort nos pas de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:44

-Ihhh!

Je sursaute, bondit vers l'arrière. Big Ben s’appuie contre mon dos, m'empêche de m'étaler dans mon manque de grâce habituel. Zauz prend les devants, accueille les nouveaux venus à tire d'aile, balance une mini ouragan dans le couloir. Un Magnéton et... Une boule rose, semblable à un Mélofée nous font face. Le premier est impressionnant. La teinte de cet acier! La couleur de ces aimants! Quand au second, un Rondoudou selon mon SIS, très mignon. Deux grand yeux ronds au couleur du ciel en été, une peau rose digne d'une barbe à papa. Mignon à croquer quoi. Surtout qu'il chante, donne l'envi de danser!

La créature à trois tête réplique avec un Bombaimant contre Zazu et je suis heureuse qu'il ne sorte pas un éclair! La boule rose elle est trop effrayé pour répliquer (ou trop occupé à chanter?), cela donne l'occasion à Brock de faire trembler le sol. Hum... Maintenant qui j'y pense, Dhyana n'a pas de type acier non? Et faire mal à ce magnifique spécimen de Magnéton serait un crime! J’attrape une pokéball et me redresse, En plain combat, ce n'est pas vraiment le moment d'hésiter.

-Brock, utilise charge contre celui au sol!

Car Rondoudou risque de lui être inconnu et boule rose... Est-ce que les racailloux voient en couleur? Je ne sais pas.

oh-oh oh oh oh-oh-oh. :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:50


Rondoudou utilise Doux Baiser sur Brock !
{Brock est confus !}


Brock utilise Charge sur Rondoudou !
{-25} PVs « Si j'entend encore une fois WonderWall... ! »
PVs de Rondoudou: 53/159

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami utilise une Poké Ball !:



Et maintenant, Scientifique, on commence le karaoké avec l'autre adversaire ?


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:36

Et hop, dans la pokéball le Magnéton! J'espère que Dhyana vas le vouloir... Sinon je l'offrirais en échange, ce seras toujours mieux que de laisser un aussi jolie spécimen risquer sa vie dans un environnement sauvage! Ne reste plus que le Rondoudou qui... Donne un bisou à Brock? Confus par l'action de la boule rose, mon Racaillou attaque tout de même malgré tout. Bon... Avec Zazu de prêt à poursuivre, je dois choisir le meilleur plan d'action possible. Plan qui prend de plus en plus la forme d'une chanson.

Brock, bien que confus balance maladroitement ses bras à gauche puis à droite, cherchant à suivre le rythme chanté par le Rondoudou. Zazu lui gazouille, suivant en cœur les paroles de la boule rose. Hochant les épaule, je me retrouve à taper aussi du pied. Un peu de musique c'est toujours bien!

-Allez mes beaux, montré lui votre duo! Chaaaargez!

De ma main libre, celle qui ne tient pas mon appareil, je sors une nouvelle pokéball. Étrange, marrant. À croire que la boule rose à prit le rythme de ma lumière qui clignote toujours sans arrêt. Zazu cesse de gazouiller, prépare son élan. Brock, toujours confus frappe le sol de ses poings, fixe un point dans le vide. Allez, nouveau refrain!

Sing for me!!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:38


Zazu utilise Charge sur Rondoudou !
{-27} PVs « On se passe le ballon ! »
PVs de Rondoudou: 26/159


Rondoudou utilise Berceuse sur Brock !
{Brock s'endort !}


{Brock est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle sera la première chanson que vous chanterez en duo ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:46

Zazu bat des ailes, frôle le plafond au plus haut possible et fonce. Le Rondoudou ferme les yeux sur l'impact, renverse par en arrière, bascule ses petits bras dans le vide et roule sur lui-même, retrouvant position sur ses pattes un peu plus loin. Il gonfle ses joues, colérique et ouvre la bouche, près à crier. Mais sa voix est douce et mélodieuse et lentement, Brock baisse les bras, abandonne le combat. Des ronflements s’élèvent bientôt du caillou, preuve qu'il dort sur place. Tant pis pour lui, le spectable doit continuer!

Je lance une pokéball qui se referme sur la boule rose, coupant net sa chanson. D'une, deux et trois, voilà! Une nouvelle capture effectué, un nouveau compagnon de trouvé. Zazu ce pose aux côtés de la pokéball et je le rejoins pour la ramasser. Je lui offre une accolade, quelques grattouilles à travers le plumage. Puis un regard vers Brock, qui roupille comme si l'occasion si prêtait vraiment. Je le rappel dans sa pokéball le pauvre. Avec tout sa, je remarque que mon appareil à cessé de clignoter. La source d'énergie détecté était-elle celle produite par le Magnéton?

Dans tous les cas, mes compagnons commencent à être épuisé, autant reprendre le chemin de la sortit. J'ai bien trois étages à remonter et le double de couloir à parcourir. Je reviens donc sur mes pas, Zazu à mes côtés. Nous remontant, tournons à gauche. J'arrive à la fin de l'étape lorsque, surprise, un nouveau comité d'accueil!

*Apparition de 2 pokémons sauvages SVP - Merci de faire le jet pour voir si j'ai une apparition scientifique niv. 2*

Dernier combat!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:58

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7904.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au royaume des Magnétis  - Page 2 19Au royaume des Magnétis  - Page 2 100
Un Rattata et un Voltorbe sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 24 et 24)




Voltorbe utilise Météores !
{-11} PVs « Des étoiles pour tous ! »
PVs de Viviane: 99/110
{-15} PVs « Un peu plus pour toi ! »
PVs de Zazu: 88/129


Zazu utilise Ouragan !
{-8} PVs « Ouf, c't'épeurant ! »
PVs de Rattata: 70/78
{-7} PVs « Une sphère dans une tornade, ça tourne ! »
PVs de Voltorbe: 81/88


{Rattata est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Viviane utilise Feuille Magik sur Rattata !
{-19} PVs « C'est magico-précis ! »
PVs de Rattata: 51/78



Et maintenant, Scientifique, un intérêt quelconque pour un nouveau spécimen ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:21

Ce roulement... Je suis certaine de l'avoir déjà entendu et pour cause. Encore un Voltorbe! Ici, c'est supposé être le paradis des magnétis, pas des pokéballs vivantes! En même temps, les deux espèces cohabites très bien il faut dire... Zazu est battu de vitesse par la sphères électrique qui balance des météores sur mes pokémons. Zazu réplique, lance un ouragan. Peu efficace contre le Voltorbe, l'attaque révèle néanmoins un rongeur qui avançait dans l'ombre, sournois petit ninja qu'il en est.  

Viviane sautille d'une pied à l'autre, balance ses petites mains dans le vide, fait apparaître des feuilles tranchantes qu'elle balance contre le Rattata. Je recule d'un pas, fixe les deux adversaires. Hum... Voilà qui implique un léger ajustement, si mon Roucoups se prend un éclair, cela vas lui être très douloureux!

-Zazu, revient! Big Ben, prends sa place s'il-te-plait! Vivivane, continue comme cela ma belle!

Le rayon rouge de la pokéball rappelle l'oiseau en sécurité dans sa sphère de capture et mon Tic s'avance, près à prendre la relève. Quand à la Mélofée, elle est ravie de poursuivre sur sa lancé. Sauf que sans précision et comme il s'agit de notre premier combat ensemble, elle change de cible dans sa confusion.
Sans intérêt, non merci!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 17:10


Big Ben arrive sur le terrain !


Voltorbe utilise Ondes Étranges sur Big Ben !
{L'attaque spéciale de Big Ben diminue !}


Rattata utilise Morsure sur Viviane !
{-8} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Viviane: 91/110


Viviane utilise Feuille Magik sur Voltorbe !
{-16} PVs « La magie dans l'air ! »
PVs de Voltorbe: 65/88



Et maintenant, Scientifique, on s'débarasse d'eux ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:27

Big Ben tournoi sur place, attire les foudres du Voltorbe qui commence à émettre un son étrange et malfaisant. Mon tic se secoue les écrous, ne semblant guère apprécier le traitement. De son côté, le rongeur mords Viviane, laissant une faible marque de ses crocs sur la chair rosée de la créature lunaire. Loin de s'en soucier, la Mélofée recommence à balancer ses bras dans les airs, faisant apparaître de nouvelles feuilles tranchantes qu'elle balance contre la sphère métallique.

-Viviane, continue comme ça, Bb, Lancrécrou mon chou!

Une attaque acier ne seras pas très efficace, mais entre sa ou encore moins fort... Autant utilisé ce qui risque d'être mieux. N'ayant plus de raison de garder mon détecteur en main, je range l'appareil dans l'une des poches de ma veste. Je voulais être certaine avant de le ranger de ne courir aucun risque. Il faut dire que le boîtier est devenu plutôt chaud et si je peux m'éviter une nouvelle brûlure, c'est avec joie que je préfère attendre! Une fois cela de faire, je reporte mon attention sur les pokémons, prête à assister à la nouvelle manche qui s'engage. Une fois que nous serons débarrasé d'eux, il ne reste qu'un étage à remonter pour quitter les tréfonds du navire et retourner à la civilisation.

T'a tout compris Monday ;):

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:20


Voltorbe utilise Sonicboom sur Viviane !
{-20} PVs « BBoum Boum Sonic Boum ! »
PVs de Viviane: 71/110


Rattata utilise Mimi-Queue !
{La défense de Viviane diminue !}
{La défense de Big Ben diminue !}


Viviane utilise Feuille Magik sur Voltorbe !
{-16} PVs « La magie des feuilles ! »
PVs de Voltorbe: 49/88


Big Ben utilise Lancécrou sur Voltorbe !
{-13}{-13} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Voltorbe: 23/88



Et maintenant, Scientifique, on est près d'en finir !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:46

Le Voltorbe poursuit inlassablement ces attaques Sonicboom. Viviane grimace sous le dernier impact, recule d'un pas. Elle commence à avoir des marques un peu partout sur sa chair rosée. Quand au rongeur, il évite un peu le corps à corps, s'amusant à balancer sa queue à distance pour diminuer la concentration de mes pokémons.

Mélofée repart à la charge, envoyant valser un nouveau nuage de feuille en direction de la sphère électrique. Le Voltorbe tourne sur son axe, commence à tournoyer comme une toupie. Deux écrou d'énergie lancé par Big Ben le frappe tour à tour, augmentant sa vitesse de rotation sous chaque impact. Il termine sa course furieuse dans un mur. Étourdit, il peine à se tenir droit un moment. Viviane rigole, le pointe du doigt tendit que le Tic gesticule dans les airs, balance quelques éclairs d'amusement.

Je souris. C'est deux là s'entendent à merveille, il n'y a pas à dire!

-Vivi, change de cible, Bb, enchaine avec la même chose s'il-te-plait!

Mes pokémons approuvent, s'apprêtent à charger de nouveau.

Et hop, un tour de plus!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:42


Voltorbe utilise Météores !
{-11} PVs « Tu es ma lune, je suis tes étoiles ! »
PVs de Viviane: 60/110
{-6} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Big Ben: 105/111


Rattata utilise Mimi-Queue !
{La défense de Viviane diminue !}
{La défense de Big Ben diminue !}


Viviane utilise Feuille Magik sur Rattata !
{-19} PVs « Une fine herbe anti-rat ! »
PVs de Rattata: 32/78


Big Ben utilise Lancécrou sur Voltorbe !
{-13}{-13} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Voltorbe: 0/88

{Voltorbe est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Viviane gagne 70 points d'XP ! Elle passe au niveau 21!
Big Ben gagne 55 points d'XP ! Il passe au niveau 24!
Zazu gagne 60 points d'XP ! (60/65)




Et maintenant, Scientifique, avez vous de la boulamite pour éloigner les rats ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:54

Et une pluie de météores une! Les étoiles s'abattent sur mes pokémons. Big Ben ne les sent même pas passer, clignotant tout juste des yeux. Viviane par contre grimace à nouveau, gonfle ces joues insultés. Elle dressent ses petits bras dans les airs, fait appel une fois de plus à l'énergie mystique qu'elle possède pour créer un petit nuage de feuille qui s'abatte avec précision contre le Voltorbe. Ce dernier grince son mécontentement, bondit sur place. Mon Tic l'achève d'un Lancécrou bien placé.

-Bien joué les amis! Allez, c'est le tour du Rattata maintenant! Vivi, tu connais la chanson! Bb, on vas changer le tempo un peu, va s’y avec éclair, je préfère ne pas y aller trop fort s'il-te-plait!

Le duo approuve la décision, ce tourne vers le rongeur qui n'en mène pas large. Ce dernier recule un peu, se retrouve acculé contre le mur. Il montre ses dents, refuse de ce laisser faire. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à fuir! Moi je me balance sur mes pieds, tourne la tête dans la direction de la sortit. Si proche et pourtant si loin. Je commence à avoir hâte de revoir la lumière du jour, de regagner mon bateau adoré et ma meilleure amis.

Dernier tour ou?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:08


Rattata utilise Croc de Mort sur Big Ben !
{-28} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Big Ben: 79/113


Viviane utilise Feuille Magik sur Rattata !
{-30} PVs « Coup critique !  »
PVs de Rattata: 2/78


Big Ben utilise Éclair sur Rattata !
{-7} PVs « C'était limite ! »
PVs de Rattata: 0/78

{Rattata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Viviane gagne 65 points d'XP ! Elle passe au niveau 22!
Big Ben gagne 50 points d'XP ! (50/75)
Zazu gagne 60 points d'XP ! Il passe au niveau 23 !



Et maintenant, Scientifique, c'était le dernier tour....in extremis!
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 0:55

Les crocs aiguisés du rongeur se referment sur Big Ben. L'éclat de l'ivoire contre l'acier résonne dans le couloir et contre tout attente, mon Tic laisse entendre un petit ''cri'' de surprise sous la forme d'un clic qui résonne à son tour. Viviane se gonfle, fait gonfler ses joues et fronce les sourcils d'un air qui se veut menaçant. C'est plus ou moins réussit avec sa bouille trop mignonne comme tout. Pourtant, lorsqu'elle crée une nouvelle pluie de feuille tranchante et que ces dernières se révèlent deux fois plus nombreuses que lors des attaque précédente, je m'inquiète moi-même pour le Rattata. Les feuilles le propulse contre le mur, l’obligeant à déloger sa mâchoire se l'un des engrenage de mon cher Bb.

Ce dernier en profite aussitôt, balance un petit éclair contre le mammifère mauve pour l'achever. Enfin! L'ennemi perds conscience et comme avec les précédents, je le pousse un peu à couvert afin qu'il ne soit pas attaquer dans son état actuel. Suite à cela, mon attention se porte sur mes compagnons.

-Bien joué vous deux! Vivim ta dernière attaque était parfaitement exécuté, un vrai chef d’œuvre! Big Ben, tes entraînements sont plus que visible, tu es de plus en plus résistant mon beau! Je suis fière de vous les amis, allez, parton d'ici pendant qu'on le peut! Un festin nous attends à bord du Bluepearl!

Rp complété- Merci pour les modérations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au royaume des Magnétis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: