Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 3 - It takes two to mango

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 3 - It takes two to mango  Empty
MessageSujet: Chapitre 3 - It takes two to mango    Chapitre 3 - It takes two to mango  EmptyJeu 7 Mai - 21:40

B.M. Le dresseur s’était rendu sain et sauf au Centre Pokémon de Woodmay. À l’inverse de celui d’Atlantia, celui-ci avait été plus facile à trouver. Bien qu’il n’y soit jamais allé, Nate avait passé devant à plusieurs reprises au cours de son ancienne vie. Mais cette fois-ci, en attendant et en faisant les 400 pas devant la réception, il maudissait son manque d’expertise pour avoir laissé ses deux Pokémons se faire empoisonner, en plus d’avoir complètement oublié de prendre des baies qu’il avait enfin trouvé dans la forêt. Et hors de question d’y retourner. Du moins, pas tout de suite.

Mais son expédition de la journée était à l’eau. Mais il lui restait toutefois une bonne partie de l’après-midi et de la soirée pour ne pas mettre cette seconde journée à l’eau. Mais surtout, pour faire passer la douleur émotionnelle d’avoir eu (encore une fois) l’air un peu idiot devant l’infirmière. En effet, il avait eu le bon réflexe de rentrer sur le champs vers un Centre Pokémon, une fois ses Pokémons affligés. Par contre, la course n’était pas nécessaire, lui avait-elle expliqué, car la technologie des Pokéballs permettaient de stabiliser les effets du poison pendant que les Pokémons y étaient confinés. Définitivement, dans un autre monde en pleine pandémie, cette technologie aurait pu être fortement utile.

C’est donc frustré qu’il quitta le Centre en plein après-midi, circulant dans Woodmay à la recherche d’un endroit pour se poser et lire (enfin) le livre que la dresseuse lui avait prêté. Dresseuse à laquelle il avait omis de demander le nom, espérant toujours la croiser sur le chemin le menant à Atlantia. Pas qu’il désirait vraiment aller à Atlantia, alors que les alentours étaient symbole de peur pour la majorité des habitants des environs. Après une dizaine de minute de recherche, il trouva enfin un terrain vague libre, sans personne ni Pokémon dans les environs. Il s’étendit à l’ombre, libérant ses deux Pokémons pour qu’ils puissent profiter de leur santé retrouvée.

Il put donc se plonger dans le livre d’un autre âge. Ici, on y énumérait les baies utilisées par les Pokémons, mais aussi les différents types de raisins trouvés en Amérique et en Europe, trois régions que constituaient l’empire de la Sunrise. Absorbé dans sa lecture, il ne prêta pas attention à ses partenaires pendant les deux heures de soleil restantes à la journée. Magby, au départ, sorti de sa Pokéball aux aguets, prêt à en découdre avec le premier Pokémon venu. C’est après l’intervention du Ralts qui se calma, comprenant que pour la première fois de sa courte vie, le dresseur ne faisait pas appel à lui pour combattre un Pokémon sauvage aléatoirement sorti des buissons. Au début, espiègles, ils jouaient ensemble autour du dresseur, passant à quelques reprises très près de lui, ou, dans le cas de Magby, littéralement sur lui. La première fois, le dresseur grogna, mais les subséquentes, il ne put s’empêcher de ricaner, sa frustration faisant place à de l’admiration pour l’auteur du livre.

Puis, il eut enfin sa révélation. Le soleil s’était couvert pendant quelques minutes, avant le laisser pénétrer un faisceau de lumière directement sur les pages du livre, un chapitre se nommant “Les Cépages d’Europe”. Il avait enfin trouvé ce qu’il cherchait depuis que le SIS lui avait proposé la première fois : Le surnom de ses Pokémons. « Ah ouais! » s’exclama-t-il, attirant l’attention de ses deux Pokémons. L’effet fut immédiat, les deux comparses se joignant au dresseur-en-herbe assis dans l’herbe.

« Donc voilà, Magby, comme je t’en ai parlé, je crois que j’ai enfin trouvé le concept pour vos noms. J’voulais pas vraiment faire de gags sur vos espèces, donc j’ai cherché, sans trouvé. Mais là, je crois que j’ai trouvé. Pour faire du vin...» continua-t-il, ses Pokémons écoutant attentivement ce qu’il disait. Enfin un terrain d’intérêt pour les trois!. « il faut utiliser des baies résins. J’en fais déjà à la maison avec mon frère. Et je crois que ceux que j’utilise viennent d’une baie nommée Cabernet-Sauvignon, si je me fis à la description du goût et celle que j’ai chez moi. Alors, depuis tantôt, je recherche des descriptifs se rapportant un peu à vous. Je crois que j’ai trouvé vos noms. Ça vous va?»

Les deux Pokémons hochaient de la tête. L’équipe commençait donc à prendre forme. Nate pris alors son SIS dans ses mains, le livre toujours ouvert à sa gauche, puis appuya sur la fonction “Nommer son Pokémon”. C’était pour le meilleur et pour le pire. « Donc Magby...» continua le dresseur, en s’assurant de bien retranscrire le nom dans l’appareil. Une faute d'orthographe, ça serait bien gênant! «... Le malbec donne en général des vins très colorés, d’un violet intense, souvent reconnaissables à la vue seule. Très riche en tanins, il permet de produire des vins structurés, au grand potentiel de vieillissement, avec des arômes de fruits noirs bien mûrs. Je crois que définitivement, ça te ressemble! » finit-il, regardant son Pokémon. Ce dernier semblait incertain pendant un instant, puis hocha de la tête, autorisant son dresseur à appuyer sur OK. Malbec le Magby était né (hier).

Pour toi Ralts… «Oi! Alors, t’es un dresseur. Nos yeux se sont croisés, on doit donc s’affronter!» Surpris, Nate sursauta, puis se leva rapidement. À regarder le terrain, il avait compris. Des marques de brûlures, de la terre relevée, une section encore un peu mouillée...il s’était posé dans un terrain utilisé régulièrement pour les affrontements. « Ralts, j’ai trouvé je crois, Riesling, ça te va? Je t’expliquerai après, je sais que ça demande de me faire..» Mais le Ralts hocha de la tête, se retournant face au nouvel arrivant. « Alors, on commence ça? Pas l’choix, c’est la règle! »




Apparition d’un dresseur SVP
Combat 2 vs 2, 2 Pokémons autorisés chacun.


Malbec (Magby)  utilise Flammèche sur le premier
Riesling (Tarsal) utilise Voix Enjôleuse sur les deux


Chapitre 3 - It takes two to mango  Magby
2206 - Malbec - Magby - 14 - 73/73 - 89x51x112x69x111  -  Flammèche
Flammèche:

Chapitre 3 - It takes two to mango  Tarsal
2206 - Riesling - Tarsal - 14 - 56/56 - 39x39x87x49x68 - Voix Enjôleuse
Voix Enjôleuse:



Dernière édition par Nate De Luca le Mar 12 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 3 - It takes two to mango  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - It takes two to mango    Chapitre 3 - It takes two to mango  EmptyDim 10 Mai - 1:10

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9428.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Chapitre 3 - It takes two to mango  24
Dresseur-pas-assez-poli-pour-se-présenter veut se battre !
« J'ai jamais trop compris cette tradition des regards qui se croisent, mais c'est une bonne excuse pour se battre ! »

Chapitre 3 - It takes two to mango  177Chapitre 3 - It takes two to mango  190
Dresseur-pas-assez-poli-pour-se-présenter envoie au combat un Natu et un Capumain !
(Estimation de niveau : 13 et 14)



Chapitre 3 - It takes two to mango  Malbec
Malbec utilise Flammèche sur Capumain !
{-17} PVs « Malbec chauffe la scène ! »
PVs de Capumain: 41/58

Chapitre 3 - It takes two to mango  190
Capumain utilise Griffe sur Malbec !
{-19} PVs « Capumain sort les griffes ! »
PVs de Malbec: 54/73

Chapitre 3 - It takes two to mango  177
Natu utilise Picpic sur Riesling !
{-16} PVs « On se prend le bec ? »
PVs de Riesling: 40/56

Chapitre 3 - It takes two to mango  Riesling
Riesling utilise Voix Enjôleuse !
{-12} PVs « Riesling pousse la chansonnette. »
PVs de Natu: 50/62
{-10} PVs
PVs de Capumain: 31/58



Prêt à en découdre, Dresseur ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 3 - It takes two to mango  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - It takes two to mango    Chapitre 3 - It takes two to mango  EmptyDim 10 Mai - 3:19

B.M. Le nouvel arrivant devait avoir le même âge que le dresseur, à une ou deux années près. Il portait des vêtements confortables pour faire de grandes distances à la marche, tout comme Nate. Il était réalistiquement débutant, tout comme Nate, en clamant ainsi les règles d’un combat Pokémon. Mais à l’inverse de l’agriculteur, il était assez confiant de remporter un combat Pokémon contre le premier dresseur venu. Il faut dire qu’à ce moment présent, l’agriculteur paraissait comme une cible facile. Deux de ses Pokémons étaient déjà révélés à l’adversaire, il était assis dans un terrain peu confortable et il avait un livre sur ses genoux, son SIS à côté. Tout d’un débutant. Et puis, un peu difficile de paraître autrement quand on est l’un des pires débutants de la Sunrise au niveau des connaissances des Pokémons.

« J'ai jamais trop compris cette tradition des regards qui se croisent, mais c'est une bonne excuse pour se battre ! » poursuivit le dresseur, se positionnant à l’opposé de Nate sur le terrain. « Mais bon, je sors du Centre, donc c’est le moment de voir ce que mes Pokémons peuvent faire à plein régime! Alors, tu veux? ». « Hum...ouais...» répondit-il faiblement, en se relevant pour prendre meilleure position. « Je suppose qu’on a pas l’choix, ou du moins, je suppose que j’ai pas le choix. » Alors que son opposant allait sûrement lui demander pourquoi il n’avait pas le choix, il eut sa réponse en regardant Malbec. Ce dernier s’était aussitôt mis en position de combat, le regard enflammé, un aura de chaleur faisant noircir l’herbe autour de lui. Le Magby était prêt à en découdre. Et pour le bien de tout le monde, le dresseur inconnu devait envoyer ses Pokémons prochainements.

« Allez Malbec et Riesling! ». « Allez Pigeon et Sac-à-puce! » répondit l’adversaire. Du côté du terrain de Nate, Malbec avait prit sa position habituelle de combat, le jeu de pied ayant déjà débuté, les bras vers l’avant. Alors que Riesling s’était téléporté à côté de lui, à un mètre à sa droite. De l’autre côté, deux Pokéball frappèrent le sol, libérant un petit oiseau vert et un singe mauve à 5 mains. « Woaw! J’ai jamais vu ces Pokémons! » s’exclama Nate. À vrai dire, comme il n’avait pas vraiment vu tant de Pokémon avant, il aurait été autant émerveillé. « Yep! J’arrive directement d’Europe avec ces deux-là. Bien hâte de voir ce que l’Amérique a à offrir! » répondit-il. « Attends, tu viens d’Europe? Wow! C’est exactement ce que je regardais, les types de baies qui pousse là-bas! » s’exclama Nate, finalement beaucoup plus intéressé par le dresseur que par ses Pokémons. « Euh ouais, mais, les baies, vous en avez pas? »

Mais Nate ne put répondre. Malbec avait assez attendu et avait envoyé la première volée de l’affrontement, atteignant le singe de ses flammèches. « Ah merde, ah, ton Pokémon, quoi? Euhm, Pigeon, euh, Saca, euh, attaquez-les! Laissez-vous pas faire! » cria le dresseur adverse, faisant hausser un sourcil au spécialiste en baie. Pourquoi leur dire d’attaquer? se demandait-il. Mais aussitôt l’ordre donné, le singe répliqua au Pokémon de charbon ardent, réussissant à passer facilement sa garde et lui asséné un bon coup de griffe. Le Magby recula d’un pas sous l’impact, alors que le singe se recula rapidement, sa main (au bout de sa queue qui avait fait le contact) se contractant sous la légère douleur. Il était chaud, le Magby! Le petit oiseau prit en charge Riesling, se déplaçant à toute vitesse pour le frapper de plein fouet, le bec de l’oiseau étant son fer de lance. À son tour, Riesling ne put s’empêcher de prendre un pas de recul. Puis, il attendit, jetant un regard rapide à son dresseur.

Nate haussa un sourcil, puis compris (ou du moins, cru comprendre). « Euhm...Riesling...euhm...» Mais qu’est-ce qui pouvait lui ordonner? Ah oui, c’était quoi qu’il avait dit, le SIS? « Utilise euh...ta voix enjôleuse? » Et le Ralts s'exécuta. Un doux son sortit de la bouche du Pokémon psy et fée, tout en libérant deux ondes roses distinctes, allant frapper les deux adversaires en même temps. « Oh oh! Bien joué, une pierre deux coup! » s’exclama Nate, devant son adversaire abasourdi. « Attends, t’as jamais fait de combat Pokémon? Tu leur indiques rien? » demanda-t-il. « Il faut? »

Combat 2 vs 2, 2 Pokémons autorisés chacun.

Malbec (Magby) utilise Flammèche sur le Capumain
Riesling (Tarsal) utilise Choc Mental sur le Capumain


Chapitre 3 - It takes two to mango  Magby
2206 - Malbec - Magby - 14 - 54/73 - 89x51x112x69x111 - Flammèche
Flammèche:

Chapitre 3 - It takes two to mango  Tarsal
2206 - Riesling - Tarsal - 14 - 40/56 - 39x39x87x49x68 - Choc Mental
Choc Mental:

Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 3 - It takes two to mango  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - It takes two to mango    Chapitre 3 - It takes two to mango  EmptyDim 10 Mai - 16:04

Chapitre 3 - It takes two to mango  Malbec
Malbec utilise Flammèche sur Capumain !
{-25} PVs « Coup critique !  »
PVs de Capumain: 6/58

Chapitre 3 - It takes two to mango  190
Capumain utilise Griffe sur Malbec !
{-19} PVs « J'ai les ongles qui auraient besoin d'une manucure ! »
PVs de Malbec: 35/73

Chapitre 3 - It takes two to mango  177
Natu utilise Picpic sur Riesling !
{-16} PVs « Si ja tape ton casque vert, est-ce qu'il va s'ouvrir ? »
PVs de Riesling: 24/56

Chapitre 3 - It takes two to mango  Riesling
Riesling utilise Choc Mental sur Capumain !
{-16} PVs « Non mais tu vas me donner mal au crâne ! »
PVs de Capumain: 0/58
Chapitre 3 - It takes two to mango  190
{Capumain est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Malbec gagne 50 points d'XP et monte au niveau 15 !
Riesling gagne 50 points d'XP et monte au niveau 15!



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 3 - It takes two to mango  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - It takes two to mango    Chapitre 3 - It takes two to mango  EmptyDim 10 Mai - 17:28

B.M. Le dresseur adverse, suite à la question posée par Nate, avait reculé d’un pas, l’air incrédule. Comment ça, il faut? T’es né con ou quoi? » lui répondit-il, un air narquois se propageant sur son visage, une expression de dédain se dessinant par la suite. « Tu fais quoi à être dresseur si tu donnes même pas de directives?» continua-t-il, se détendant, tout en gardant son air rempli de méchanceté. « Euhm, bien, euhm...» bafouilla le dresseur du Magby et du Ralts. « En réalité, j’en ai aucune idée de comment être dresseur. Mais bon, faut bien apprendre! Tu voudrais pas m’aider? »

L’adversaire fut visiblement pris de court par la réponse. Encore une fois, ses expressions faciales changèrent pour revenir à l’incrédulité. « Attends, mais comment t’as fait pour être pris comme dresseur? » demanda-t-il. « Et comment t’as fait jusqu’à maintenant? ». « Ah, c’est plutôt simple et non à la fois. Il y a un homme qui a laissé un oeuf chez moi, qui a finalement éclos en Malbec. Le Magby là, devant toi...» ajouta-t-il, alors qu’il pût lire la question sur le visage du dresseur. « Bin, il a éclot, et depuis le début, il prend les choses en charge comme un grand! » Devant lui, le Magby se bomba le torse, tout en restant dans son match, le regard pointé sur le singe. « Magby! », s’exclama le Pokémon, avant d’esquiver une tentative d’attaque du singe.

Le dresseur adverse eut donc l'amabilité d’expliquer que pour qu’un Pokémon sauvage devienne entraîné et plus puissant, il fallait lui donner des directives. Du moins, c’était ce qui était expliqué par la Sunrise aux dresseurs débutants. Mais Nate avait eu un départ atypique en plus de ne s’être jamais vraiment intéressé aux combats Pokémons. Et heureusement, Magby avait pris la relève, il l’avait dans le sang. Et puis, à y réfléchir rapidement, c’était vrai que Riesling avait attendu son ordre avant d’attaquer. Il pourrait se donner une chance. « Bon, d’accord, donc….Magby, utilise euhm, Malbec ! brûle-le encore. Le singe. Et pis, euhm, Riesling, utilise ton truc d’énergie bleu qui frappe fort! » s’exclama-t-il, alors que son adversaire scandait ses ordres dans une cacophonie générale.

Mais visiblement, les Pokémons avaient entendus et s’étaient lancés dans la suite de leur valse. Malbec avait réussit à déborder le singe sur la gauche, le laissant en tenaille avec Riesling. Mais ce dernier était toujours couvert par le Natu, toujours trop près pour pouvoir bien s’exécuter. Mais le Pokémon de feu n’attendit pas plus longtemps, et sous les louanges précédentes de son dresseur, envoya un énorme jet de flammèche, atteignant le singe en plein visage. Ce dernier, la face noircie par l’attaque, roula plus loin sur le terrain, laissant au passage un cris de souffrance qui glaça le sang des deux dresseurs. « Coup critique de Malbec / Magby », analysa les deux SIS respectifs des dresseurs. Mais le singe n’avait pas dit son dernier mot, bondissant, il réussit enfin à atteindre le Magby, le frappant à l’épaule droite, avant de ramener rapidement sa queue vers lui, la chaleur ne lui permettant pas d’enchaîner avec d’autres coups de griffe. Et la diversion eut son effet sur Riesling, qui ne parvint pas à esquiver la seconde attaque de l’oiseau, se faisant frapper directement sur la tête, couinant en réponse à la douleur. Mais l’objectif de Nate était atteint, voulant en finir rapidement avec le singe, car le Pokémon psy envoya son énergie psychique du le singe, le faisant rouler une fois de plus dans l’herbe mouillée, accumulant de la boue sur son corps. Cette fois, un couinement, mais pas plus. Le singe était vaincu, et l’oiseau était maintenant seul face à deux Pokémons. Nate sortit son SIS rapidement, confirmant ce qu’il croyait. « Attention, l’énergie de vos Pokémons est en bas de 50% ». « Ah merde » souffla Nate, alors que son adversaire, toujours incrédule, rappelait son Pokémon. Mais le SIS enchaîna : « Malbec apprend l’attaque Danse-Flamme, Riesling a appris Air Veinard »

Combat 2 vs 2, 2 Pokémons autorisés chacun.

Malbec (Magby)  utilise Feinte sur le Natu
Riesling (Tarsal) utilise Voix Enjôleuse sur le Natu


Chapitre 3 - It takes two to mango  Magby
2206 - Malbec - Magby - 15 - 37/75 - 90x52x115x70x113 - Feinte
Feinte:


Chapitre 3 - It takes two to mango  Tarsal
2206 - Riesling - Tarsal - 15 - 26/58 - 40x40x90x50x70 - Voix Enjôleuse
Voix Enjôleuse:



Dernière édition par Nate De Luca le Lun 11 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Chapitre 3 - It takes two to mango  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - It takes two to mango    Chapitre 3 - It takes two to mango  EmptyLun 11 Mai - 16:13

Chapitre 3 - It takes two to mango  Malbec
Malbec utilise Feinte sur Natu !
{-31} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Natu: 19/62

Chapitre 3 - It takes two to mango  177
Natu utilise Picpic sur Riesling !
{-16} PVs « Il s'acharne sur ce pauvre Riesling ! »
PVs de Riesling: 10/58

Chapitre 3 - It takes two to mango  Riesling
Riesling utilise Voix Enjôleuse sur Natu !
{-17} PVs « Mais celui-ci est bien décidé à ne pas se laisser faire ! »
PVs de Natu: 2/62



Si près du but, Dresseur ! On en finit ?
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 3 - It takes two to mango  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - It takes two to mango    Chapitre 3 - It takes two to mango  EmptyLun 11 Mai - 18:19

B.M. Les données du SIS furent bien décourageante pour Nate. Après tout, à ses premiers combats Pokémons, ses compagnons avaient réussi à se garder au sommet de leur forme et enchaîner quelques affrontements. Du moins, c’était le cas de Malbec. Mais après l’affirmation du SIS, comment penser autrement que le problème, c’était peut-être lui. Après tout, il n’avait jamais vraiment donné d’ordres à ses Pokémons. Était-ce la chance du débutant qui lui avait permis de bien s’en sortir la veille, et que cette dernière venait d’expirer? Ou était-ce ce dresseur inconnu qui était plus puissant qu’il ne l’aurait crû. Bon, Nate ne s’attendait pas à absolument gagner ce match, mais aussi sincèrement?

Mais après tout, ils n’étaient pas au bout de leurs peines! Conquérant son sentiment d’échec précoce, il s’écria, un peu beaucoup trop fort pour la forme. « ALLEZ MALBEC, FLAMMECHOSE SUR L’OISEAU, RIESLING, CHOC PATENTE SUR LUI AUSSI, VOUS AVEZ L’AVANTAGE». Si les ordres étaient plus ou moins claires, les cris eurent l’effet de réveiller tout le monde sur le champs de bataille. Et en levant les yeux vers son adversaire, Nate comprit qu’il avait vraiment l’avantage, pas juste pour l’avoir crier. L’air confiant du dresseur adverse s’était mystérieusement évaporé. Son côté dynamique, plein d’entrain, avait laissé place à une mine basse, les bras le long du corps, aucune tentative de reprendre le Tauros par les cornes. « Euhm, ouais, Saca, reviens et...euh….euhm….Euhm… Pidj’, essaie de finir son Ralts au moins, tu y es presque! »

Et les belligérants s’exécutèrent. Tout d’abord, le Magby envoya son bec de gauche à droite et revint, son ingérence bien noté par son dresseur. Emplissant sa bouche de flammèche comme à son habitude, il envoya ses flammes complètement à la droite de son adversaire, directement entre l’oiseau et le Pokémon psy. L’oiseau stoppa sur ses pas, et Malbec vint direct au corps à corps, son poing emplie d’une énergie noire de jais, et asséna un terrible coup de poing directement sur l’oiseau, qui roula hors de portée de Ralts. Son SIS en main, le dresseur eut la confirmation de ce qu’il s’était passé. Le Pokémon feu avait fait fi de son ordre brouillon et avait utilisé son attaque “Feinte”, son attaque laissant beaucoup plus de dommage que celle de Riesling. Nate se prit une note mentale. C’est vrai que crier “Feinte” haut et fort, c’est un peu contre productif. Mais l’oiseau se releva rapidement, pas au bout de ses forces, et fonça de nouveau sur le Ralts. Ce dernier, pas encore assez rapide, ne put esquiver de nouveau. Virevoltant avant de s’écraser au sol, l’agriculteur ne put s’empêcher de lancer un petit cri de désespoir, alors qu’à l’autre bout du terrain, le dresseur inconnu levait le poing au ciel, visiblement content du déroulement de la manche.

« Excellent Pigeon! On est de retour à un affrontement égal! Allez, c’est pas fini! ». Son attitude déconfite s’était évaporé aussi rapidement que son enthousiasme, revenant du côté positif. Mais, à la surprise générale, le SIS de Nate commença à sonner faiblement. Un son aigu, persistent et continue. « Attention, Riesling est sous la barre des 5% ». « ALLEZ ! », et le Ralts se releva, de peine et de misère, le corps grelottant, mais le regard fixé sous son chapeau sur l’oiseau, la rage au coeur. Son cri enjôleur n’avait rien d’attirant, mes les ondes roses se mirent en chemin. L’oiseau tenta de sauter par-dessus le cercle déformé d’énergie qui s’en venait vers lui, mais son bond ne fut pas assez élevé et il fut happé, retombant au sol. Le SIS adverse commença à reproduire le même son que celui de Nate. Au loin, l’agriculteur ne put entendre l’alerte donnée par l’appareil de son adversaire. Mais il avait la victoire au bout des doigts. Sûrement, car peut-être que son adversaire avait plus d’un tour dans son sac.



Combat 2 vs 2, 2 Pokémons autorisés chacun.

Malbec (Magby) utilise Feinte sur le Natu
Riesling (Tarsal) utilise Voix Enjôleuse sur le Natu


Chapitre 3 - It takes two to mango  Magby
2206 - Malbec - Magby - 15 - 37/75 - 90x52x115x70x113 - Feinte
Feinte:


Chapitre 3 - It takes two to mango  Tarsal
2206 - Riesling - Tarsal - 15 - 10/58 - 40x40x90x50x70 - Voix Enjôleuse
Voix Enjôleuse:




Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 3 - It takes two to mango  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - It takes two to mango    Chapitre 3 - It takes two to mango  EmptyLun 11 Mai - 22:54


Malbec utilise Feinte sur Natu !
{-31} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Natu: 0/62

{Natu est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Malbec gagne 50 points d'XP et monte au niveau 16 !
Riesling gagne 50 points d'XP et monte au niveau 16 !



Félicitations, Dresseur Nate, vous gagnez 300 P$ !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 3 - It takes two to mango  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - It takes two to mango    Chapitre 3 - It takes two to mango  EmptyLun 11 Mai - 23:29

B.M. Le Natu et le Ralts se fixaient, ignorant la douleur pour rester debout. Riesling avait l’air un peu étrange, la tête relevée pour que ses yeux ait accès au regard adverse. La tension était palpable, les deux Pokémons psy étant au bord du rouleau, mais ils ne voulaient pas laisser la victoire à l’autre. C’était un peu comme un choc au sommet de la chaîne alimentaire. Bon, un peu exagéré, mais c’est comme ça que le Ralts le sentait. Après tout, il y avait à peine quelques heures, Riesling ne s’appelait pas ainsi, vivait dans le trou d’un chêne, et n’avait jamais rencontré d’autres types psychiques que les autres de son espèce. Il en avait senti un jadis, mais bon, c’était il y a longtemps. Longtemps, pour un Ralts de 9 mois.

La tension était à son comble. Le dresseur adverse, on ne sait pas trop pourquoi, continuait de croire en la possibilité de la victoire. Mais Nate lui, avait lu une information sur le SIS qu’il avait gardé pour lui. L’attaque utilisée précédemment par Magby n'échoue jamais, si le Pokémon savait bien l’utiliser. C’était donc une attaque qui était sûre de ne pas rater. « Ok, Malbec, vas-y avec euhm, tes flammachins...» dit-il, faisant un clin d’oeil à personne, comme Malbec ne le regardait pas, « et Riesling, continue avec ta Voix Enjôleuse! » Nate ne put s’empêcher de ricaner, la dernière portion de directive qu’il venait donner aurait été complètement débile dans un tout autre contexte.

Les Pokémons de Nate s’élancèrent aussitôt. La voix du Ralts se fit entendre, mais à peine les ondes d’énergies commencèrent à se former que Magby envoya un nouveau jet de flammèche, ratant de peu l’oiseau, le faisant sortir de sa transe anti-Riesling. Mais il ne put esquiver le poing noir qui le happa entre les deux yeux, l’écrasant au sol pour une dernière fois. Une première victoire pour le dresseur Nate. « Oh OUUUUUUUAIIIIIIIS! » cria le nouveau dresseur, poing dans les airs, pendant que ses Pokémons sautillaient de joie. Malbec plus que Riesling, comme le combat semblait avoir tiré toute l’énergie du petit Pokémon blanc et vert. « C’est pas vrai...» dit le dresseur adverse, au bout du terrain, s’effondrant au sol, assis, déconfit.

Malbec rejoignit aussitôt son dresseur, lui faisant un clin d’oeil en tendant son poing. Le même qui avait terrassé le Natu. Nate frappa le poing tendu avec le sien, félicitant son Pokémon de la victoire, la peau de ses jointures le brûlant aussitôt. Définitivement, ça lui prenait des gants. « Bravo les gars, super bien joué. Allez, on va serrer la main de euhm… lui là-bas.» Poignée de main, transfert de Pokédollars (Nate n’y comprenait rien, mais pourquoi refuser les 300P$ que son adversaire lui transférait pour la victoire) et l’agriculteur rappela ses Pokémons, faisant le chemin inverse qu’il avait pris pour se rendre au Centre Pokémon, ses compagnons en ayant vraiment besoin.




Fin du topic, merci pour les modérations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 3 - It takes two to mango  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - It takes two to mango    Chapitre 3 - It takes two to mango  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 - It takes two to mango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: