Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

  Parce que je n'abandonne jamais!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:05

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9168.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 412 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 406
Un Cheniti et un Rozbouton sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 22 et 22)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:09

La Légende est ARRIVEE. Notre jeune scientifique aux longs cheveux bleus tressés resta figé un temps. Tout d’abord un Cheniti est tombé de l’arbre qui se trouvait devant eux il était encore accroché fermement à un fin fil et jaugea le groupe devant lui. Ensuite il était question d’un petit pokémon qui sautillait au loin calmement arrivant finalement devant le groupe. Il était vert, petit, doté d’une petite collerette et une toute petite bouille jaune. Il était…

« ADORABLE ! »

Le petit être sursauta quant à l’exclamation vraiment peu discrète du jeune homme, la destination Rozbouton allait-elle enfin réussir ?
Dans tous les cas il ne voulait pas risquer de lui faire subir quoi que ce soit, du coup il allait attaquer avec le minimum puis l’endormir…. Et enchainer les lancer de pokéball oui… c’est un super plan, il a fait le stock il était paré au bombardement de petites balles rouges et blanche.
Avant même qu’il n’eut pu faire quoi que ce soit, une de ses pokéball s’gita et Billa en sortit… il fallait vraiment qu’elle arrête de faire, elle ne les aimait pas d’accord… Mais quand elle surgit de nulle part de la sorte c’est généralement assez flippant.
Elle se mit à voleter en tous sens bien trop excité, elle attendait tout autant que son dresseur de voir apparaitre ce petit Pokémon, elle semblait même bien plus expressive que lui a ce sujet… pour une fois.

« Oh et bien si tu es si motivé que cela ! Billa, Brooky je vous charge de ce combat. »

L’Etourvol qui venait d’enchainer deux combats ne râla pas contre une petite pause bien mérité, Vald lui sortit sa pokéball et il rentra dedans, sans doute pour y dormir une fois de plus. La Baudrive et le petit volatile s’échangèrent quelques palabres tout en prenant place, après tout ils ne se sont encore jamais vu et Billa était un Pokémon très sociable.

« Désolé petit Cheniti on s’occupe de toi juste après, Billa utilise étonnement sur Rozbouton, Brooky endort le s’il te plait. »

Bon entre le cri perçant de Billa avec étonnement et la mélodie brise-oreille du petit Pijako… cachez-vous les oreilles… parce que cela ne va clairement pas être des plus agréable.
Pendant ce temps notre jeune homme prépare son bombardement, il vise déjà le petit Pokémon avec une balle.




Baudrive
 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 BillaBaudrive
Billa utilise Étonnement sur Rozbouton

(Etonnement, Type :Spectre, Puissance :30,
Précision :100%, Classe :Phyique,
Effet :Le lanceur attaque l'ennemi en poussant un cri terrifiant. Peut aussi l'apeurer.

Code:
Code :  1671 - Billa - Baudrive - 23 - 144/144 - 87x82x86x79x100 - Etonnement

Pijako
 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 BrookyPijako
Brooky utilise Berceuse sur Rozbouton

(Berceuse, Type :Normal, Puissance :-,
Précision :55%, Classe :Statut,
Effet :Une berceuse plonge l'ennemi dans un profond sommeil.

Code:
Code :  1671 - Brooky - Pijako - 22 - 120/120 - 100x93x114x91x113   - Berceuse

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Vald311
[Dresseur Vald lance une pokéball sur Rozbouton]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:21


Brooky utilise Berceuse sur Rozbouton !
{Rozbouton s'endort !}


Billa utilise Étonnement sur Rozbouton !
{-16} PVs « Il est étonnament beau quand il dort ! »
PVs de Rozbouton: 68/84


{Rozbouton est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Cheniti utilise Piqûre sur Billa !
{-4} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Billa: 140/144

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Vald311
Scientifique Vald Betton utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, on a trouvé ce que l'on cherchait ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 8:40

Brooky avait parfaitement exécuté sa berceuse, il avait été médisant puisque contrairement à son habituellement crissement sonore, son doux chant mélodieux n’était vraiment pas des plus désagréable à entendre. Le petit Rozbouton s’endormit immédiatement. Etant en quelque sorte un bourgeon vivant, il s’aplatit face contre sol avec ses deux petites pattes dans le vide… il n’y avait rien à faire c’était beaucoup trop adorable.
Billa quant à elle utilisa étonnement, il est vrai qu’avec toutes les nouvelles attaques qu’elle avait apprise, que cela faisait belle lurettes qu’elle n’avait plus employé une attaque aussi basique qu’étonnement. Ceci étant dit.. Simple mais efficace.
Ignorant complètement la petite piqure du Cheniti qui ne fit pas un grand effet face à Billa, le jeune dresseur aux cheveux bleu jeta l’une de ses petites balles vide sur le Pokémons endormit.

Le jeune scientifique leva brutalement au bout de trois petits tours ses deux bras musclé vers le ciel qui commençait doucement à prendre une lueur bien ensoleillé. Son mouvement brusque fit voler en tous sens sa longue tresse, Bill parut tout autant ravi de la situation.

« YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

Depuis le début de son aventure Vald, en plus de sa Baudrive avait très envie d’avoir et un Lixy et un Rozbouton, voilà son objectif atteint parfaitement.
Bon il ne fallait ensuite pas se relâcher, il y avait toujours un Pokémon prêt à attaquer, même si tout comme les Crikziks, face à deux type vol bon… Il y avait plus inquiétant comme situation.

« Brooky, Billa, déjà félicitation et merci beaucoup à vous deux !
Maintenant utilisez Babil et Tornade. »


Un large sourire niais ornait le visage de notre mystimaniac, rien ne pouvait le rendre si heureux que cette capture en cet instant, il se déplace discrètement sur les abords du pont afin de récupérer la petite balle et se dépêcher de revenir à sa place.
De plus qu’il avait déjà le surnom approprié pour le petit bourgeon : Mystic.





Baudrive
 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 BillaBaudrive
Billa utilise Tornade sur Cheniti

(Tornade, Type :Vol, Puissance :40,
Précision :100%, Classe :Speciale,
Effet :Le lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi.

Code:
Code :  1671 - Billa - Baudrive - 23 - 140/144 - 87x82x86x79x100 - Tornade

Pijako
 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 BrookyPijako
Brooky utilise Babil sur Cheniti

(Babil, Type :Vol, Puissance :65,
Précision :100%, Classe :Speciale,
Effet :Attaque avec les ondes sonores assourdissantes qu’il émet en bavardant. Rend l’ennemi confus.

Code:
Code :  1671 - Brooky - Pijako - 22 - 120/120 - 100x93x114x91x113   - Babil
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 15:31


Brooky utilise Babil sur Cheniti !
{-70} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cheniti: 14/84


Billa utilise Tornade sur Cheniti !
{-37} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cheniti: 0/84

{Cheniti est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Brooky gagne 45 points d'XP !(45/75)
Billa gagne 45 points d'XP !(45/745)



Et maintenant, Scientifique, est-ce qu'on a ce vous désiriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:08

Brooky était nouveau dans l’équipe… Mais pour l’instant notre jeune homme restait relativement impressionné du concentré de violence qu’était ce petit bout de plume. Il effectua un violent coup au Cheniti suivit de Billa qui le mit K.O. Enfin il sauta en vitesse s’agrippant à une liane et disparut rapidement dans l’arbre… comme s’il se faisait littéralement aspirer par le géant feuillu. Et un nouveau combat de terminé avec un petit nouveau dans l’équipe.
Il souriait bêtement devant cette petite pokéball désormais habité Il avait à vrai dire envie d’hurler o combien il n’est que joie en cette instant ou danser. Mais bon autant la première option est peu envisageable du fait qu’il risque fortement de déranger l’ensemble des habitants vivant dans ce coin, autant s’il danse… Bon vu l’état remarquablement pitoyable des ponts sur lequel il était…. Il envisagea qu’il était plus sage de sourire bêtement.

Il fit donc sortir le petit propriétaire de la pokéball. Un petit être tellement petit qu’il rentrait dans la paume de sa main, il faut dire aussi que Vald n’a pas les plus petites mains qu’il soit. Actuellement le Rozbouton souriait sans doute tout aussi bêtement que son scientifique. Tous deux se regardèrent sans dire mot devant les yeux étonnés de Billa et Brooky. C’est un peu comme s’ils étaient en train de dialoguer juste ainsi.
Vald fini par réagir en mode « j’ai tout compris ». Le regard de ses deux autres compagnons étaient assez… interrogateur mais qu’importe.

« Je vois je vois, quoi qu’il en soit bienvenu dans la famille Mystic ! »

Il agissait comme s’il venait d’avoir une longue présentation avec son nouveau partenaire, cela était assez étrange mais cela sembla satisfaire les deux, d’autant plus qu’il n’avait même pas dû adopter son surnom… c’était évident.
Billa s’installa comme à sa grande habitude sur le crane de son dresseur, sans même sourciller, pour celui-ci c’est chose normale.

« Bon mon petit Brooky, après deux combats tu vas te poser un peu ! »

Le volatile acquiesça, même s’il n’avait pas vraiment subit le moindre dégât… Billa avait entamé une conversation ma foi… Il semblait profonde avec le petit bourgeon, depuis le temps qu’il lui en parle. Ainsi il reprit la route avec sa chère Billa et son petit bourgeon de poche qui trônait sur sa main. Oui parce que désormais il avançait, la main à plat devant lui ou trônait le petit Mystic. Ils marchèrent ainsi quelques minutes avant d’entendre des bruissements, désormais il lui fallait chercher un Céribou et sa journée serait alors officiellement complétée.

[Apparition de deux Pokémons sauvages sans le bonus scientifique s’il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:12

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8501.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 406 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 420
Un Rozbouton et un Ceribou sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 22 et 22)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 9:41

« Oh… sérieusement ? »

Ce questionnement il le sortit d’un naturel relativement incroyable tourné vers sa chère Billa qui semblait tout aussi interrogatrice que lui. Concrètement il est venu un certain temps avec Minami, une expédition visant à trouver un Rozbouton, particulièrement difficile étant donné que les Pokémons de cette région ont tout de même une certaine expérience ainsi que le fait qu’il n’avait qu’un seul partenaire. Il est ensuite revenu lorsqu’il a fait la rencontre d’Ariel, toujours en vain et il est désormais revenu une troisième fois en cette belle journée ensoleillé depuis déjà une bonne matinée et vient de tomber sur les Pokémons désirés lors de deux attaques d’affilés…. Hm serait-ce un piège ?

« HAHAHAHA »

Et ben dis donc voilà qui est peu habituel, sa cible était là, un petit Céribou, Vald fit le tour des listes qu’il avait afin de voir si capturer un Roozbouton ferait plaisir à quelqu’un, on ne sait jamais après tout….. Apres quelques seconde vu en quatrième vitesse, personne ne semblait vouloir cet adorable petit bourgeon, tant pis pour eux, il avait le siens il en était tellement ravis.
Désormais il lui fallait ce Céribou pour son futur voyage en Asie.
Il sortit à nouveau Pijako.

« Desolé Brooky, je sais que tu devais te reposer mais j’ai à nouveau besoin de toi…. »

Le petit volatile qui…. N’avait rien subit jusqu’à présent ne voyait aucun mal à cela, il se mit à chanter et compris rapidement la situation en voyant la petite baie qui au vue d’un Pokémon devait paraitre plutôt appétissante.

« Billa, Brooky, même stratégie que tout à l’heure ! »

Cela a été simple mais efficace, les deux Pokémons volant se réinstallent côte à côte avec pour cible la petite baie ambulante. Il est dit dans le Sis qu’elle s’attrape moins facilement qu’un Rozbouton mais ce n’est clairement rien par rapport à un Pijako donc bon, il faut bien tenter.
Par contre il y a intérêt à ce que le combat ne s’éternise pas … avec les deux adversaires… cela ressemblerait d’avantage à un déluge de drainage d’énergie pour tout le monde…





Baudrive
 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 BillaBaudrive
Billa utilise Étonnement sur Céribou

(Etonnement, Type :Spectre, Puissance :30,
Précision :100%, Classe :Phyique,
Effet :Le lanceur attaque l'ennemi en poussant un cri terrifiant. Peut aussi l'apeurer.

Code:
Code :  1671 - Billa - Baudrive - 23 - 140/144 - 87x82x86x79x100 - Etonnement

Pijako
 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 BrookyPijako
Brooky utilise Berceuse sur Céribou

(Berceuse, Type :Normal, Puissance :-,
Précision :55%, Classe :Statut,
Effet :Une berceuse plonge l'ennemi dans un profond sommeil.

Code:
Code :  1671 - Brooky - Pijako - 22 - 120/120 - 100x93x114x91x113   - Berceuse

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Vald311
[Dresseur Vald lance une pokéball sur Céribou]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 17:05


Brooky utilise Berceuse sur Ceribou !
L'attaque a échoué !


Billa utilise Étonnement sur Ceribou !
{-15} PVs « Étonnant,non ? »
PVs de Ceribou: 74/89


Rozbouton utilise Croissance !
{L'attaque de Rozbouton augmente !}
{L'attaque spéciale de Rozbouton augmente !}


{Ceribou est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Vald311
Scientifique Vald Betton utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, on continue le safari ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:24

Tout ne se passa pas comme prévu mais au moins aucune attaque n’avait été lancée par les Pokémons sauvages. Le Rozbouton augmenta son attaque, il était certes inquiétant mais la priorité restait le Céribou. Brooky bien qu’excellent chanteur a n’en point douter, sa berceuse ressemblait davantage à une farce lors d’un événement métal… Aussi bien le Céribou ne donna pas spécialement l’envie de dormir. Pas même un bâillement. Quant à l’attaque étonnement de Billa, elle apeura la petite baie. C’était une certaine fierté parce que Vald a bien travaillé le coté terrifiant de Billa, durant plusieurs jours Billa et Niton se sont entrainé à paraître effrayant lors de leur attaque de tye spectre pour plus d’effet. Sous les yeux admiratifs de Soan qui ne faisait qu’observer de loin.
Le spectacle était assez affligeant, ils avaient tous deux pour but d’effrayer tout ce qui passait devant eux, personnes ou Pokémons. Et Vald les accompagnait afin de leur montrer comment faire. Franchement l’entrainement n’était pas toujours satisfaisant… Bien qu’en y mettant du siens lorsque vous regardez un Baudrive, vous n’êtes que rarement terrifié, le petit Munja était bien plus efficace à ce niveau. Même si Vald ne jugeait pas très bien étant donné qu’il les trouvait tous adorable.

Enfin bon revenons en a notre combat, quoi qu’il en soit, l’attaque avait fonctionné, de faible dégât avec possibilité d’apeurer l’adversaire, c’est une technique relativement idéal afin de capturer des Pokémons.
La stratégie n’est pas mauvaise en soit c’est juste qu’il fallait recommencer, continuer à diminuer son endurance et réessayer de l’endormir. Quant au Rozbouton… Vald ne s’inquiétait pas trop Brooky et Billa étant de type Vol, les dégâts plante ne seront que léger.. Normalement.

« Brooky, Billa recommencez une fois, et pas de problème Brooky ça arrive ne t’inquiète pas, on va l’avoir ce Céribou. »

Celui-ci les regarda d’un air plutôt interrogateur, en mode.. D’où ils se permettent de vouloir me capturer ?... C’était amusant à voir, il semblait vraiment différent de Santa.
Vald se saisit alors d'une nouvelle pokéball afin de retenter la capture.



Baudrive
 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 BillaBaudrive
Billa utilise Étonnement sur Céribou

(Etonnement, Type :Spectre, Puissance :30,
Précision :100%, Classe :Phyique,
Effet :Le lanceur attaque l'ennemi en poussant un cri terrifiant. Peut aussi l'apeurer.

Code:
Code :  1671 - Billa - Baudrive - 23 - 140/144 - 87x82x86x79x100 - Etonnement

Pijako
 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 BrookyPijako
Brooky utilise Berceuse sur Céribou

(Berceuse, Type :Normal, Puissance :-,
Précision :55%, Classe :Statut,
Effet :Une berceuse plonge l'ennemi dans un profond sommeil.

Code:
Code :  1671 - Brooky - Pijako - 22 - 120/120 - 100x93x114x91x113   - Berceuse

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Vald311
[Dresseur Vald lance une pokéball sur Céribou]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:51


Brooky utilise Berceuse sur Ceribou !
{Ceribou s'endort !}


Billa utilise Étonnement sur Ceribou !
{-15} PVs « On dirait...que j'ai un déjà-vu ! »
PVs de Ceribou: 59/89


Rozbouton utilise Méga-Sangsue sur Billa !
{-8} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Billa: 132/144

{+4} PVs « Ça fait du bien. »
PVs de Rozbouton: 84/84


{Ceribou est apeuré et endormi! Il ne peut pas attaquer !}

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Vald311
Scientifique Vald Betton utilise une Poké Ball !:


Attention, Scientifique, vos lignes de codes ne sont pas bonnes, ils sont 1 niveau en dessous, ce qui fausse certaines données! Merci de corrgier!

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:37

L’exacte même action se répéta, le duo de Pokémons vol en était à leur deuxième essai. Non loin d’être découragé, ce valeureux petit Pijako se remit à chanter, la douce mélodie qu’il exécuta fit sourire Vald. Ses talents de chanteur prenait de l’ampleur, Vald n’avait pas de problème d’insomnie mais si jamais…. Cela lui fit penser que c’est ce qu’il allait devoir travailler avec le petit volatile, les cours de chant, alors il chantait vraiment come une casserole rouillé mais il connaissait les bases et savait à peu près comment entraîner le Pijako.
Billa quant à elle réitéra son attaque, elle effraya le pauvre Céribou qui était… bah endormi. Pauvre de lui, ceci étant dit la chance était avec eux, ils avaient des lors bien plus de chance d’avoir le petit Pokémon dans leur rang.
Rozbouton attaqua à son tour, mais pour bien avouer notre jeune scientifique s’attendait à un résultat similaire. Billa ne prit même pas compte du fait qu’elle se faisait attaquer. Ce qui a eu le don d’énerver violement le petit Rozbouton qui devient littéralement rouge de colère un instant. Son adorable petite frimousse vira de couleur pour ensuite s’adoucir instantanément lorsque son attaque lui régénéra un tout petit peu d’énergie… C’était vraiment mignon à voir en tout cas.
Cependant vraiment désolé d’avance petit Rozbouton mais les deux Pokémons volant ne comptait pas s’arrêter là.

Avant toute chose Vald lança la balle. Il songeait au fait qu’il s’était améliorer au lancée, lorsque la balle exécuta un virement assez étrange et atterrit quelques centimètres devant la cible qui pourtant… ne bougeait absolument pas. Il ronflait même comme un loir. Heureusement l’élan de la balle la fit avancer légèrement ce qui tapota le tout petit pied de la baie qui se fit littéralement aspirer par la balle. Trois petits tours et l’affaire était close.
L’objectif officiel du jour était actuellement réalisé. Le Céribou de Dhyana était capturé, il avait de plus trouvé son Rozbouton. Il était en cet instant parfaitement heureux. Le tout en une bonne matinée, c’était tout bonnement extra.

« Brooky, Billa, il est de type plante.. Je pense que vous avez saisi »

Le petit Pijako agita ses ailes tandisque Billa tournoya sur elle-même. Les types insecte et plante, je pense qu’ils ont quand même bien compris qu’ils avaient un avantage de type face à eux.
Pendant ce temps Vald s’occupa d’écrire un message à la jeune demoiselle pour l’avertir de sa toute récente acquisition.

Désormais il allait pour rentrer à Manaus, se préparer, se reposer avec son équipe et partir en direction de Tijuan et de visiter l’ancien Observatoire. Il angoissait autant qu’il lui tardait cette expédition.



Baudrive
 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 BillaBaudrive
Billa utilise Tornade sur Rozbouton

(Tornade, Type :Vol, Puissance :40,
Précision :100%, Classe :Speciale,
Effet :Le lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi.

Code:
Code :  1671 - Billa - Baudrive - 25 - 148/148 - 92x87x88x81x102 - Tornade

Pijako
 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 BrookyPijako
Brooky utilise Babil sur Rozbouton

(Babil, Type :Vol, Puissance :65,
Précision :100%, Classe :Speciale,
Effet :Attaque avec les ondes sonores assourdissantes qu’il émet en bavardant. Rend l’ennemi confus.

Code:
Code :  1671 - Brooky - Pijako - 25 - 126/126 - 103x99x117x100x116 - Babil

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 15:06


Brooky utilise Babil sur Rozbouton !
{-61} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rozbouton: 23/84


Billa utilise Tornade sur Rozbouton !
{-31} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rozbouton: 0/84

{Rozbouton est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Brooky gagne 35 points d'XP !(35/80)
Billa gagne 35 points d'XP !(35/80)



Et maintenant, Scientifique, tant de temps à en chercher un et on élimine aussitôt le second!
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 12:55

La fin du combat fut relativement expéditive. Brooky et Billa s’unirent lors d’un petit spectacle aérien vraiment peu apprécié par le petit bourgeon. Lorsqu’il se rendit compte que les deux attaques vol allait le mettre plutôt mal en point il en profita pour prendre la fuite. La chose était assez risible lorsque le petit groupe voyait le Rozbouton courir… Avec ses deux petites patounes vraiment bien trop adorable. Mystic avait l’air plutôt satisfait que son confrère ait pu s’enfuir sans trop de mal.

Le combat est désormais terminé et l’objectif, enfin les objectifs du jour sont remplis. Le jeune scientifique gratouilla son nouveau Pokémon qui semblait apprécier cela tout en se disant… « ENFIN ». Il l’avait eu. Tous ses Pokémons avaient reçu une certaine expérience des combats. Il devait songer au fait qu’il allait enfin pouvoir se rendre à Tijuan pour aller à l’Ancien Observatoire.
Pour le coup il devra y passer un certain bout de temps. Déjà au vue du nombre de Pokémon qu’il recherche la bas…. Puis le Wattouat de Minami, sans compter le nombre de personne qui aimerait mettre la main sur des Lixy. Etant bonne âme, il ira donc autant pour lui que pour de nombreux dresseur en quête de pratiquement l’intégralité des Pokémons se trouvant dans cette zone..

Cependant avant toute chose il allait devoir se rendre à Manaus, qui n’est pas vraiment un détour à vrai dire… Avant de déposer sa candidature pour devenir un scientifique plus aguerris. Avoir la reconnaissance de ses paires pour son travail est quelque chose qui l’anime pas mal. Il avait commencé à faire des recherches assez poussé sur les types Psy et Spectre et espérai voir cela prendre de l’ampleur au cours de son voyage… A commencer par cet adorable petit skelenox se trouvant à l’observatoire.

« Bon Brooky cette fois ci tu peux te reposer, Billa tu….. Oui tu peux te poser sur mon crane… question d’habitude et mon petit Mystic j’ai envie de discuter un peu avec toi le temps du trajet jusqu’à Manaus si tu veux bien. »

Il fera la même chose avec Brook yue fois qu’il se sera reposé. Même s’il n’avait pris aucun dégât, il n’est pas sans difficulté de devoir enchainer les attaques sur ses adversaires.
Bon en route pour Manaus suivit par l’ancien Observatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je n'abandonne jamais!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mod] Parce que s'entrainer et prendre des vacances en même temps.... c'est la classe!
» Jamais deux sans trois !
» Jamais deux sans trois ?
» Jamais deux sans trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: