Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cambriolage : Far West Style

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptyJeu 28 Mai - 18:10

Les rails qui partait d'Atlantia en direction de Medgate était plus qu'utilisé pour le transport de marchandise. Presque tout ce qui était produit à la capitale passait d'abord par ce point afin de rejoindre des villes plus éloigné d'Amérique du Nord, voir de d'autres pays. Évidemment, cela en faisait une cible importante et plus que protégé. Il y avait toujours, en plus des marchands, dresseur et ranger à bord, prêt à défendre l'Outlander et son contenu. Les attaques étaient donc très rare, mais pas inexistante.

C'était une nuit sans lune, de celle que les étoiles ne parvenaient pas à elle seule à éclairer sous le couvert des arbres. De chaque côté des rails, dissimulé parmi les ombres et la végétation, une dizaine de Dissident attendait le bon moment. Excepté les gardes, la majorité des passagers allaient dormir. L'occasion était trop belle pour la rater donc. Certains avaient pour mission de mettre la main sur de la marchandise spécifique et de quitter rapidement, d'autre, comme Inuk, de s'occuper de toute résistance rencontré. Finalement, le sol commença à vibrer, le train approchait. Quelques ordres furent lancé et tous se préparèrent. Avec la vitesse de l'Outlander, il fallait avoir un pokémon pour espérer monter sans finir écrasé sous les rails.

Et là, le signal. Accroché au dos d'Alupigaq, Inuk siffla un ordre et son pokémon s'envola avec tout les autres. Rapidement, des portes furent arracher par les pouvoirs psychiques de certains des assaillants et hop! Tous se retrouvèrent dans le train. L'adolescent accompagnait Sam qui pour l'occasion, utilisait un pokémon qu'il avait dérobé pour entrer et sortir du train. L'adulte était charger de prendre la marchandise avec lui. Sur ses gardes, Inuk ouvrit la marche dans le compartiment. Avec tout le boucan causé par l'assaut, rien d'étonnant à ce qu'un garde ne ce pointe rapidement.

Bon, à moins de vouloir tout détruire, il allait falloir favoriser les pokémons de petite taille. Nakittat apparut, dévêtu de ses accessoires et ses tatouages, camouflé tout comme son dresseur. Sam n'avait pas encore ouvert la moindre boîte. Il allait falloir tenir un moment!


Début du conflit


Nakittat est prête au combat!

Code:
7227 - Nakittat - Osselait - 24 - 134/134 - 110x119x64x74x59 - Code


Dernière édition par Inuk Atka le Sam 13 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptyJeu 28 Mai - 20:30

Un nouveau monde, un nouvelle vie! C’est les mots que se répétait John depuis le début de la journée. Lassé d’une année complète passée sur les routes en tant que dresseur, le nouveau garde de train (sa première journée!) avait décidé de prendre un vrai job (il avait enfin écouté son père!) C’est donc dans son wagon plein de marchandise que l’ex-dresseur faisait des aller-retour, chantonnant, tout sourire au lèvre.

WRAAAAAAAAM Dans un vacarme épouvantable, les portes s’arrachent comme par magie et Inuk passe direct dans le wagon. John lâche un cri aigu, couvert par les rafales de vent qui pénètrent par la nouvelle ouverture. Mais le nouveau garde n’a pas perdu ses vieux réflexes de dresseur! il vient tout de suite à ta rencontre, s'époumone : « DES INTRUS! DES INTRUS! À MOI! . Mais personne ne peut l’entendre, ses cris étant couvert par le vent. Regardant derrière lui, il se rend bien compte qu’il est seul, et c’est à lui que revient l’opportunité de faire bonne impression à ses patrons. Il embrasse sa Pokéball, et sur ses lèvres, tu peux lire quelque chose qui ressemble à : C’est pas différents des deux arènes qu’on a gagné, vas-y….




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8463.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Cambriolage : Far West Style Spr_BW_Depot_Agent
Garde de train John veut se battre !
« J'vais bientôt pouvoir demander une augmentation ! »

Cambriolage : Far West Style 256
Garde de train John envoie au combat un Galifeu !
(Estimation de niveau : 24)
Combat 1 vs 1





Galifeu utilise Nitrocharge sur Nakittat !
{-20} PVs « À pleine vitesse ! »
PVs de Nakittat: 114/134
{La vitesse de Galifeu augmente !}


Nakittat utilise Coupe sur Galifeu !
{-15} PVs « Un bon coup d'club ! »
PVs de Galifeu: 93/108



Et maintenant, Dissident, pas trop peur que Lucky Luke débarque ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptyJeu 28 Mai - 21:03

Le garde du wagon semble assez jeune, du moins, pour un adulte. Cette impression vient d'abord et avant tout de sa réaction. Il hurle aux intrus, cherchant de l'aide là où il n'en aura pas. Ces collègues doivent être occupés par les autres équipes qui attaque le train. Et encore, avec le hurlement du vent qui siffle contre la cabine, se faire entendre retiendrait du miracle. Il lui aurait été plus rentable d'utiliser son SIS, mais bon. Excepté tomber sur des gardes trop occupé pour venir l'aider, voilà qui n'aurait rien donné. Finalement, il fait appel à un pokémon.

Inuk n'est pas certain, avec les bruit environnants, le vent, les rails et Sam qui arrache à coup de pied de biche le couvercle d'une caisse... Mais il croit que le gardien à parlé au pokémon avant de l'envoyer au combat. Quelque chose au sujet des arènes? Un oiseau apparaît, plumage jaune et orange, des ailes trop courtes pour voler. Une apparence disgracieuse pour un volatile. Vif, il s'entoure de flamme, charge Nakittat qui réplique avec son os, entourant ce dernier d'une énergie blanche avant de frapper. Œil pour œil, dent pour dent.

L'oreillette informe le dissident de ce qu'il souhaite savoir. Galifeu, une créature de type feu et combat. Un duo que l'adolescent n'aurait pas deviné.

-Osselait, Osmerang!

Ce n'es pas l'attaque la plus forte de Nakittat, mais elle implique de lancer son os deux fois plutôt qu'une, transformant l'objet fétiche en boomerang. Ayant souvent vue la créature échouer ses attaques plus puissante, Inul préfère donc utiliser quelque chose d'un peu plus sécuritaire. En espérant qu'il ne le regrette pas.

Bang bang, lucky luke:


Dernière édition par Inuk Atka le Ven 29 Mai - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptyJeu 28 Mai - 23:24


Galifeu utilise Double Pied sur Nakittat !
{-13}{-13} PVs « Karaté Chick! »
PVs de Nakittat: 88/134


Nakittat utilise Osmerang sur Galifeu !
{-46}{-46} PVs « C'est super efficace ! Juste un tantinet pas assez! »
PVs de Galifeu: 1/108



Alors, Dissident, on est rapide sur la gachette  ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptyVen 29 Mai - 1:43

L’étrange oiseau de feu saute d'un pied à l'autre, faisant danser son centre de gravité. C'est longues ailes sont redressé devant son torse, les griffes replié tel les doigts d'un boxeur. La position du piaf est une vague copie de celle de Singeneq lorsque la Méditika s’entraîne. C'est donc sans surprise qu'Inuk voit l'oiseau décoller du sol et balancer deux coups de pieds rapide dans la direction de Nakittat. L'Osselait se prends les deux coups et recule sous l'impact. Loin d'abandonner pour autant, il se redresse, frappe le sol de son os et l’envoie voler à travers le compartiment.

Tel un boomerang, l'arme blanche frappe le Galifeu à l'allée et ce dernier, sonné, se redresse juste à temps pour le recevoir aussi au retour. Debout sur ses pattes tremblantes, le pokémon ennemis ne tient plus que par sa volonté. L'adolescent n'a aucune idée si le gardien à d'autres monstres de poches en réserve. Il vaut mieux ne pas prendre de chance et miser avec un attaque plus précise.

-Coup d'boule!

Derrière lui, l'autochtone entends Sam qui brasse des objets dans la caisse. Un coup d’œil rapide par dessus son épaule lui confirme que l'autre Dissident en est à remplir son sac à dos des biens qu'ils sont en train de voler.

Non Monday on n'est pas très rapide... Mais on est précis!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptyVen 29 Mai - 15:56


Galifeu utilise Double Pied sur Nakittat !
{-13}{-13} PVs « Double Trouble ! »
PVs de Nakittat: 62/134


Nakittat utilise Coup d'Boule sur Galifeu !
{-21} PVs « Et bing! Cocorico mon cul ! »
PVs de Galifeu: 0/108

{Galifeu est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nakittat gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 25!




Cambriolage : Far West Style Spr_BW_Depot_Agent
Vous avez battu Garde de train John !
« Dure première journée... »
Vous gagnez 0Cambriolage : Far West Style Pok-do10 pour ce combat !





Le garde te regarde, les yeux grands. Défait aussi rapidement. Il voit ses combats contre Moly et Connor défiler sous ses yeux, mais toi, en deux temps trois mouvements (ok, techniquement 4 mouvements), tu as balancé son précieux Pokémon. Il est vaincu. Il rappelle le Galifeu vaincu, puis commence à reculer. Tu t’attends à ce qu’il t’envoie un autre Pokémon (ils en ont jamais qu’un seul, ceux-là!), mais le gardien recule. Acculé au mur du wagon, juste à côté de la porte, il te fait un signe de prière, abdiquant. Si facile?

Mais à quelques pas de là, dans le wagon suivant,  Jean réussit à se défaire d’un de tes collègues. Son Foretress vient de vaincre un Pokémon adverse générique avec un bon coup de Bélier. l’attaque est tellement violente que son wagons et les deux qui y sont connectés tangues de gauche à droite avant de se remettre en position. Mais le coup de Bélier a aussi eu raison de son Pokémon. Jean rappelle donc son Pokémon, replace son béret, et regarde à travers la fenêtre du wagon.

C’est à ce moment qu’Inuk voit le visage de Jean apparaître dans le hublot. Il sourcille, puis passe de son wagon au vôtre (celui de John et toi). Jean, contrairement à John, affiche un air confiant, voir supérieur. Jean est venu travailler en Amérique pour démontrer toute la supériorité de l’Europe. Jean va montrer à ses supérieurs qu’on ne peut pas faire confiance à la racaille locale pour s’occuper de la marchandise du train.

Jean passe donc dans le wagon, nez en l’air. Il regarde John, vaincu, qui se met en petite boule suite au regard plein de honte que lui lance son collègue. « Pathétique..», dit-il.  Théâtralement, avec des grands signes de bras, il envoie son Pokémon pour t’affronter. « John, tu n’es pas fait pour ça, mais moi...Jean de laRochellière, je t’empêcherai d’avancer! », ajoute-t-il, pompeusement. Bien entendu, tu entends à moitié ce qu’il dit et doit lire le reste sur les lèvres.


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3538.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Cambriolage : Far West Style Spr_BW_Ingo
Maître d'hôtel Jean de laRochellière veut se battre !
« Je vous déclare en duel, manant ! »

Cambriolage : Far West Style 210
Maître d'hôtel Jean de laRochellière envoie au combat un Granbull !
(Estimation de niveau : 31)


Et maintenant, Dissident, on lui fait ravaler ses paroles ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptyLun 1 Juin - 19:38

Le piaf poursuit le combat malgré son état. Nakittat, os en main accepte le changement d'ordre, frappe quelques coups au sol, se motive, fonce la tête baissé dans l’estomac du Galifeu. Ce dernier perds son souffle et s'effondre au sol, vaincus. Inuk fixe le gardien, s’attend à la suite. Rien. L'autre abandonne? Voyant que le type n'a plus de pokémon disponible, il rappelle son Osselait. Sam en est à la moitié de son sac, il vas pouvoir l'aider et ils pourront partir rapidement. Son collègue lui a réellement fournit quelque chose contre le mal des transport cette fois. Pour l'heure, l'adolescent est heureux de constater qu'il n'a aucunement la nausée, mais il préfère ne pas prendre de chance et quitter le plus possible.

Malheureusement, la chance est de courte durée. Le fils de chasseur croise le regard d'un autre homme qui se trouve dans le wagon avant. Ce dernier traverse. Merde! Un coup d’œil rapide en direction de Sam, il lui indique de se grouiller. Il veut bien combattre autant qu'il le faudra, mais il sait que le terrain le limite grandement. Sans compter que ses pokémons ne peuvent pas combattre éternellement non plus!

Le nouveau venu parle fort, assez pour capter une partie de ce qu'il dit malgré le vent qui hurle. Avec de grand geste digne d'un homme de théâtre, il fait appel à un... Canidé? L'oreillette du Dissident lui confirme que le monstre est de type fée. L'un des types qu'il connaît le moins, en plus de ne jamais avoir croisé ce truc mauve auparavant. La mâchoire ne promets rien de bon. Dans le doute, ne sachant pas du tout qu'elle serait la meilleure stratégie possible, il suit les indications électroniques dans son oreille. Poison? D'accord, en espérant ne pas regretter cette décision. Il siffle, faisant appel à Alupigaq qui d'un mouvement d'aile entre dans le compartiment. L'espace clos vas lui empêcher de voler convenablement, mais ses griffes planté au sol vont lui suffire pour se déplacer et combattre.

-Crochet-venin!


En garde!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptyLun 1 Juin - 21:25


Alupigaq utilise Crochet Venin sur Granbull !
{-56} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Granbull: 96/152


Granbull utilise Crocs Éclair sur Alupigaq !
{-66} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Alupigaq: 100/166



Et maintenant, Dissident, pas trop peur que votre Nosferalto passe par le trou avec les courants d'air ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptyMar 2 Juin - 22:25

Utilisant les griffes au centre de ses ailes pour se déplacer au sol, Alupigaq fonce en premier, referme ses crocs dégoulinants de venin sur le chien humanoïdes. Ce dernier grogne, recule d'un pas et réplique en mordant à son tour. Ces crocs saillants se recouvrent d'électricité, il libère l'énergie dans la chauve-souris qui le relâche sur le coup, sans avoir eu le temps d'envenimer la cible. Les deux pokémons se fixent de nouveau, hésitant un peu à poursuivre.

Inuk grimace sous son masque. Merde! Lui qui ne connaissait pas l'espèce, il commence à regretter de s'être fié à cette fichu oreillette! Il serre la mâchoire, détourne le regard. Sam referme son sac désormais plein. Parfait! L'adolescent lui fait signe de dégager et l'adulte ne se fait pas prier, saute par la porte sur le dos du pokémon qui l'attendait, courant toujours aux côtés du train. Il ne reste plus que le fils du chasseur et le gardien dans le wagon, ainsi que leurs monstre. La suite promets de faire très mal...

Alupigaq n'ayant pas reçu de nouvel ordre se prépare à re-lancer avec la même attaque, enfonce ses griffes dans le sol.

Les courants d'air sa vas, c'est le chien qui fait peur!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptyMer 3 Juin - 17:02


Alupigaq utilise Crochet Venin sur Granbull !
{-56} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Granbull: 40/152
{Granbull est empoisonné !}


Granbull utilise Crocs Givre sur Alupigaq !
{-66} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Alupigaq: 34/166


{Granbull souffre du poison !}
{-19} PVs
PVs de Granbull: 21/152



Et maintenant, Dissident, c'est le tout pour le tout ! (Pas le film hein!

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptyMer 3 Juin - 22:18

C'est exactement le type de situation ou si Alupigaq aurait connus une attaque plus rapide, cela aurait été utile. La chauve-souris n'avait pas hésité à charger de nouveau, ses griffes ajoutant des marques sur le sol du wagon sur son passage. Une fois de plus, sa mâchoire se referma sur son adversaire. Le chien mauve ouvrit sa propre gueule, libérant un souffle givré avant de morde violemment l'une des ailes du Nosferalto qui hurla en libérant sa prise. Cette fois par contre, l'adversaire afficha un air nauséeux. Le poison était parvenus à entrer dans ses veines et le grugeait désormais de l'intérieur.

Un bien faible avantage compte tenu du fait que que la chauve-souris était dans un état critique. S'il perdait, sauter en bas du train sans sa monture allait être très jolie. Au moins, Sam s'était sauvé, il ne restait que lui à quitter les lieux. Inuk recula de quelques pas, s'approchant de la porte précédemment arrachée. Il inspira un coup. La simple envie de sauter en bas à cette vitesse lui faisait mal, mais il n'aurait possiblement pas le choix compte tenu de la situation.

Alupigaq aspirait l'air à grande goulée, une aile proche du corps. Malgré tout, il chargea à nouveau.

Tout pour le tout oui!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptyJeu 4 Juin - 3:40


Alupigaq utilise Crochet Venin sur Granbull !
{-56} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Granbull: 0/152

{Granbull est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alupigaq gagne 55 points d'XP !





Cambriolage : Far West Style Spr_B2W2_Ingo
Vous avez battu Maître d'hôtel Jean de laRochellière !
« Impossible! »
Vous gagnez 0Cambriolage : Far West Style Pok-do10 pour ce combat !




La chauve-souris s’élance de nouveau. Sous l’ordre de son dresseur, le Granbull s’enflamme de la mâchoire, attendant fermement son adversaire. Mais tout le monde (sauf peut-être le Maître d’hôtel) sait ce qui se propage dans le corps du chien féérique. La grande gueule d’Alupigaq réitère, et la combinaison de la puissance de l’attaque et le venin qui coule dans les veines mettent K.O. le Granbull. « Oooooooooooooh miséricorde! », s’exclame le dresseur vaincu, le dos de sa main sur son front, son cri (très exagéré) de désespoir se perdant dans le vent. « Vous m’aveeeeez vaincu! » se lamente-t-il, sa main ne quittant pas son front. Votre acolyte s’est sauvé avec le matériel ciblé, il est temps pour vous de quitter.

Vous vous apprêtez à bondir avec votre Pokémon par le trou. D’un dernier regard, vous pouvez dire adieu aux deux dresseurs que vous avez vaincus. Une mission de plus de complétée!

Lorsque vous rejoignez Sam au point de rencontre, il n’est pas encore là. Pourtant, il a quitté le train avant vous! Aussitôt, vos sens s’aiguisent. Quelque chose cloche. Vous entendez des bruits étouffés. Vos yeux trouvent rapidement Sam, bâillonné. À côté de lui, un homme basané, portant un uniforme rouge-orangé à faire froid dans le dos à n’importe quel Dissident, maniant un lasso et un chapeau de cowboy ornant sa tête. « Vous auriez dou régarrrrrder quel passager il y avait dans lé trrrrrrain » dit-il en accueillant. « Rrrrrendez-moi cé qué vous avez prrrris! ». Il envoie son Pokémon pour la suite des choses.

Pas de chance, fallait tomber sur le wagon d’un Ranger latino avec le pire accent. « Yé souis Juan Diego Andres Carlos Sébastian de la Rosa Acosta Mesa Colmenares Ortiz, Rangerrrrr de la Sunrrrrrise, et je vous défie! », son fouet claquant à côté de lui.


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5418.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Cambriolage : Far West Style Spr_RS_Pok%C3%A9mon_Ranger_M
Ranger J.D.A.C.S. de la R.A.M.C.O. veut se battre !
« Yé dois justé fairé mon travaillé ! »

Cambriolage : Far West Style Tangrowth-f
Ranger J.D.A.C.S. de la R.A.M.C.O. envoie au combat un Bouldeneu !
(Estimation de niveau : 35)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptyDim 7 Juin - 15:34

Enfin! L’acharnement de la chauve-souris paya lorsque le corps de l'adversaire embrassa le sol du wagon, envoyant valser un nuage de poussière dans les airs. Le vent environnant s'engouffra par la porte béante, balayant le nuage de poussière et le cri de défaire du garde. Loin de s'émouvoir pour son adversaire, Inul fit signe à Alupigaq. Ils avaient accomplit leur travail, ils pouvait partir désormais. Au loin, il pouvait voir d'autres équipes qui quittait de plus en plus les wagons attaqué du train. Bientôt, tous les dissidents seraient disparue dans la nuit.

Installé sur le dos de son pokémon, la chauve-souris n'hésita pas à se lancer par la sortit béante du wagon, l'air s'engouffra aussitôt dans ses ailes, soulevant son corps meurtri. Chaque groupe avait un lieux de rendez-vous différent afin de diminuer les risque de tous être arrêter en masse. Si jamais certain ce faisait capturer par contre, il y avait mot d'ordre de les récupérer au possible par la suite. Alupigaq atterri avec difficulté dans la petite clairière où ils sont supposé rejoindre Sam. Supposé, car l'adulte n'est nulle part en vue. Inuk rappelle la chauve-souris dans sa pokéball afin qu'elle puisse se reposer.

Un simple coup d’œil aux alentours lui permets de repérer son collègue. Bâillonné au sol... À ses côtés,  un homme qui porte un uniforme plus qu'aisé à reconnaître. Un ranger.

Merde.

Le nouveau venus, affublé d'un accent encore pire que celui de l'adolescent exige de récupérer ce qui à été volé. Inuk garde le silence, mais redresse un sourcil, surpris. Cet imbécile de ranger n'a pas songé que le matos se trouve dans le sac à dos de Sam, qu'il à déjà prit soin de mettre hors d'état de nuire? Quoique bon, oui, le fils de chasseur aussi aurait eu la possibilité de voler du matériel. Mais il n'a aucun sac sur lui, que son équipement tactique alors il est évident qu'il ne transporte pas grand chose tout de même. Loin de vraiment attendre une répons de toute façon, l'autre envois un... Truc au combat. Remerciant une fois de plus son oreillette, l'adolescent écoutât les informations sur le monstre. Bouldeneu, une créature de type plante. Et Kigut qui n'es pas en état de combattre...

Grimaçant sous son masque, le dissident hésite un instant, la main au-dessus de ses pokéballs. Le Léviator pourrait être un bon choix... Mais la bête est mal dressé et même si l'idée que le Ranger ce prenne un coup est tout sauf pour lui causer problème, Sam est trop proche. Il ne peu donc pas risquer la vie de son allié en envoyant un pokémon destructeur au combat. Il lui reste une autre possibilité, mais le monstre en question est d'humeur massacrante... Bon, vaut mieux endurer ses foudres que la prison!

-Poing de feu!

Le spectre apparaît, offre à tout ceux présent un regard meurtrier, son dresseur y compris avant de se lancer au combat.

Du repousse à Ranger, sa existe?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptyDim 7 Juin - 19:41


Bouldeneu utilise Poudre Toxik sur Kaperlak !
{Kaperlak est empoisonné !}


Kaperlak utilise Poing de Feu sur Bouldeneu !
{-54} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Bouldeneu: 116/170


{Kaperlak souffre du poison !}
{-18} PVs
PVs de Kaperlak: 130/148



Alors là, Dissident, je suis sûr qu'on peut faire une tonne de black pokédollars avec une aussi bonne idée!

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptyLun 8 Juin - 15:35

Le poing du spectre est rapidement englobé de flamme. Il prend la pose, reçoit un nuage de poudre violet au visage et parvient à frapper tout de même sans perdre sa concentration. Son poing frappe l'étrange Bouldeneu, les flammes effleurant les lianes avant de s'évanouir dans les airs. L'attaque est assez efficace, même si l'autre semble être plus que résistant. En ayant un Ranger comme dresseur, il est évident que le montre est bien dressé et représente un danger réel. En fait, Inuk ne le sent juste pas bien ce combat.

Kaperlak donne une impression similaire car il balance lourdement son poids d'un pied à l'autre, faisant légèrement trembler le sol. La technique ressemble vaguement à une tentative d'intimidation. Il n'en est rien. Le fils de chasseur sait que loin de vouloir se faire effrayant, son pokémon cherche à reprendre la voie des airs. Il à plutôt mal prit son évolution en fait. Perdre sa capacité à flotter dans les airs la rendus complètement furieux. Inuk se souvient très bien du soir ou cela est arrivé, puisque c'était la première fois que Kaperlak s'en est prit à sa personne. Loin de ce laisser faire, l'adolescent a cherché a répliquer de son mieux... Mais essayé vous de frapper un fantôme! Il aurait possiblement terminé étranglé si Kigut et Shenzi n'était pas intervenu, calmant la rage meurtrière du spectre. Ce dernier c'était calmé depuis, acceptant sans aucun doute le fait qu'il avait évolué et qu'un retour en arrière était impossible. Surtout qu'il était désormais plus fort.

Cela ne l'empêchait pas pour autant de chercher à s'envoler. Et de désobéir à son dresseur. Normalement, ne pas recevoir d'ordre voulait dire de poursuivre avec la même attaque. Sauf qu'au lieu d’enchaîner les poing de feu, le Téraclope avait une meilleure idée.

Désobéissance 101:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptyLun 8 Juin - 16:35


Bouldeneu utilise Croissance !
{L'attaque de Bouldeneu augmente !}
{L'attaque spéciale de Bouldeneu augmente !}


Kaperlak utilise Onde Folie sur Bouldeneu !
{Bouldeneu est confus !}


{Kaperlak souffre du poison !}
{-18} PVs
PVs de Kaperlak: 112/148



Et maintenant, Dissident, on sème le chaos ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptyLun 8 Juin - 19:44

La tas de liane lève ses bras dans les airs avant de les planter dans le sol et d'en siphonner l'énergie. Le Ranger lui as indiqué d'utiliser croissance et derrière son masque, Inuk grimace. Lorsque ce truc va commencer à frapper, ça vas faire mal. Très mal. Kaperlak s'avance d'un pas et l'adolescent s'attend à voir son poing ce recouvrir de flamme. Non. D'étranges ondes lumineuses qu'il connaît très bien apparaissent, tournoi jusqu'à l'ennemi et le font vaciller. Onde folie? Ce n'est pas du tout ce que le spectre était supposé utiliser!

-Poing de feu!

La colère dans la voix du Dissident est évidente. Le spectre tourne la tête, le regarde d'un air moqueur. Il a fait express. Bien, s'il désire jouer à ce petit jeux, il vas se rappeler que c'est jouable à plusieurs. Après. Pour l'heure se débarrasser de ce type et libérer Sam reste la priorité. Le Téraclope reporte son attention sur le Bouldeneu, prêt à poursuivre le combat. Ne sachant pas si les choses vont rester encore très longtemps en contrôle, Inuk commence à se déplacer sur le côté. Sa main se dépose sur la poignée de son revolver. L'autre n'hésiteras probablement pas à utiliser son lasso alors pourquoi ce gêner?

Tentative de contournement:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptyMar 9 Juin - 19:04


{Bouldeneu se blesse dans la confusion !}
{-13} PVs « Ouille ! »
PVs de Bouldeneu: 103/170


Kaperlak utilise Poing de Feu sur Bouldeneu !
{-54} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Bouldeneu: 49/170


{Kaperlak souffre du poison !}
{-18} PVs
PVs de Kaperlak: 94/148



Et maintenant, Dissident, on est dans une course contre la montre ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptySam 13 Juin - 0:47

Lentement, un pas à la fois, Inuk continuait inlassablement son avancé, contournant un peu plus à chaque instant les deux pokémons qui combattaient dans la clairière. Si les choses devaient tourner au vinaigre, que Kaperlak perde son combat, il espérait pouvoir menacer le Ranger suffisamment pour pouvoir libérer son collègue. Déjà, sa serait une belle mission raté si le matériel volé restait ici, entre les mains de ce représentant de la ''loi'' à la con établi par cette simili société établi par Sunrise. Mais perdre Sam en plus? Se serait vraiment pas bon pour les affaires. L'adulte, bien que souvent de désagréable compagnie était primordiale pour son cheminement au sein des Dissidents.

Au niveau des pokémons, le Bouldeneu dressa à nouveaux ses bras en direction du ciel, prêt à faire appel a un pouvoir quelconque. Surprise! Les lianes de ses membres s'étirèrent d'un air menaçant avant de s’emmêler entre elles, forçant la plante grimpante à perdre un douloureux moment à se retrouver elle-même. Profitant de la confusion, Kaperlak écrasa son poing enflammé directement entre les deux yeux globuleux du monstre. Ce dernier s'éloigna d'un pas chaloupé, retrouva son équilibre et gronda de colère. Le Téraclope, moqueur, tira la langue, tout sourire avant que le poison qui poursuivait sa course dans ses veines ne le ramène à l'heure.

-Poing de feu!


Inuk ordonna une fois de plus l'utilisation de la même attaque, ne laissant aucun jeux au spectre pour s'amuser à désobéir.

Another round:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptySam 13 Juin - 6:26


Bouldeneu utilise Fouet Lianes sur Kaperlak !
{-32} PVs « T'as senti ça dans l'outretombe ! »
PVs de Kaperlak: 62/148


Kaperlak utilise Poing de Feu sur Bouldeneu !
{-54} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Bouldeneu: 0/170

{Bouldeneu est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{Bouldeneu est brûlé !}
Kaperlak gagne 45 points d'XP !(45/135)




Cambriolage : Far West Style Spr_RS_Pok%C3%A9mon_Ranger_M
Vous avez battu Ranger J.D.A.C.S. de la R.A.M.C.O. !
« Ah mierda! »
Vous gagnez 0Cambriolage : Far West Style Pok-do10 pour ce combat !




Sous l’impact du poing de feu, le Bouledeneu tremble, ses yeux fixés dans celui du fantôme, avant de se répandre sur le sol, comme si son tonus avait disparu. Un beau gros tas de spaghetti jonchant le sol. Le Ranger devant vous sourit, « Oh, cé bien réoussi, pétit homme. Mais cé lé débout, voyons voir qui jé peux t’envoyer. » dit-il, fouillant sur sa ceinture pour y prendre la Pokéball de son Pokémon plante pour le rappeler. « Boulédéneu était là pour placer lé terrain, mainténant, tu peux trembler! dit-il, lançant une nouvelle Pokéball

Mais cette dernière n’ouvre pas. Ou du moins, rien n’en sort. Aussitôt, les yeux du Ranger deviennent rond, et il fouille sur sa ceinture pour envoyer une Superball, puis une autre Pokéball, toutes avec le même résultat: Rien.

« Oh mierda, j’ai laissé mes Pokémons dans lé train. ». À toute vitesse, il se lance par terre, ramasse les deux Pokéballs vides au sol et se relève, reculant en marchant vers la lisière de la forêt. « Jé souis désolé, jé souis attendou ailleurs ! » dit-il, avant de se retourner et fuir comme s’il n’y avait pas de lendemain.

Sam grogne, toujours bâillonné. Vous pouvez maintenant le libérer, votre mission du Far-West étant réussie, vous laissant les deux indemnes et plus riches de...Oh, mais ce drôle de Ranger a oublié une Superball? Autant bien en profiter, alors!


Le Conflit de Inuk Atka Far-West Style est complété! Vous gagnez une Superball oubliée derrière! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style EmptySam 13 Juin - 18:25

L'énorme boule de verdure reprends ses esprits, fait jaillir deux lianes de... Quelque part, fouette Kaperlak dans un claquement sec. Inuk se fige un instant, cligne des yeux. Il s’était attendu à... Pire en fait. Il était persuadé que le monstre allait frapper beaucoup plus fort. Pour une fois, se tromper se révélait plus qu'agréable! Le Téraclope réplique, enfonce une fois de plus son poing dans le visage de la masse végétale qui s'effondre. Les muscles du Dissident se détente un peu, la tentions retombe pour grimper à nouveau lorsque le Ranger reprends, indique que ce n'est que le début. La main de l'adolescent se referme sur la poignée de son revolver. Il n'a pas que sa à faire non plus merde!

D'autres pourraient rappliquer à tout instant, il faut partir! À peine l'arme est en main, qu'une nouvelle pokéball est balancé au centre du terrain de combat improvisé. Rien. L'autochtone cligne des yeux, fixe la sphère vide qui est rapidement suivit d'une autre, puis d'une autre. Kaperlak éclate de son rire si particulier, fait résonner l'air d'un sa voix lugubre. As-t-il quelque chose à voir avec cette situation? Le Ranger réponds de lui-même à la question muette. Il a oublié le reste de ces pokémons dans le train? Sérieux?!

Inuk est toujours un peu sous le choc lorsque l'autre déguerpit à toute vitesse. Finalement, l'adolescent rejoint son pokémon dans les moqueries, se foutant bien volontiers de l'erreur digne d'un débutant du Ranger. Le spectre observe son maître un instant, surpris de l'entendre rire. C'est que c'est plutôt rare, une occasion à laquelle peu on assisté. Le grognement de Sam attire l'attention du duo. Bon, il faut toujours partir d'ici. L'adulte est libéré, Kaperlak retourne dans sa pokéball et une sphère de capture bleu abandonné sur place est rapidement rajouté au lot du jour. Il est l'heure de tirer sa révérence!

RP terminé- Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cambriolage : Far West Style Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage : Far West Style   Cambriolage : Far West Style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage : Far West Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel au Far West
» Combattre avec style&élégance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: