Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas Matic

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Matic
Dresseur
Dresseur
Lucas Matic

Date d'inscription : 28/05/2020
Messages : 83
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Lucas Matic Empty
MessageSujet: Lucas Matic   Lucas Matic EmptyVen 29 Mai - 8:35

Identité


Nom : Matic
Prénom : Lucas
Âge : 20 ans
Genre : Masculin

Lieu de naissance : Cuttlebury
Région de départ : Europe

ID S.I.S. : 0964
Sprite :

Lucas Matic 48
Satanée carte !

Histoire

Né dans la cambrousse aux alentours de Cuttlebury, d'un père Matthew fermier de son état et d'une mère Gina, femme au foyer, l'enfance de Lucas de ne fut pas des plus aisées. Gamin chétif loin des standards locaux s’apparentant plus à des bêtes de somme, il fut rapidement rencardé à l'observation sur le porche de la maison familiale, contraint à l'immobilisme sous peine d'encourir crises d'asthme, angines ou blessures à répétition...

Lucas venait de fêter ses huit ans lorsque son père perdit la vie, le sol se dérobant sous ses pieds alors qu'il contemplait le paysage du haut des falaises entourant le village. La rumeur faisait état d'une famille de pokémons ayant fait son nid dans la roche en contre-bas et ayant fragilisé la structure même de l'imposant monument naturel. Un endroit que le jeune homme met encore un point d'honneur a visité de nos jours.

Si Lucas était victime d'ostracisation jusque là, il devint le souffre-douleur du village lorsqu'il parut évident qu'il n'était qu'un poids mort pour la petite communauté. Les premières années furent particulièrement difficiles, sa mère se démultipliant pour subvenir à leurs besoins et remplissant sa part de travail. Un sacrifice que le jeune homme n'oubliera jamais et qu'il s'évertuera à repayer à l'avenir.

Les galères s'achevèrent lorsque Lucas fêta son dix-septième anniversaire. En quelques mois, il devint un solide gaillard lorsque la puberté tardive fit son œuvre. Ses soucis de santé fondirent comme neige au soleil. Il aime à penser qu'il passa officiellement à l'âge adulte en ce jour précis. Le jour où il réalisa qu'il était finalement comme tout le monde et sur le même pied d'égalité. A partir de ce jour, il s'efforça de repayer ses dettes et d'offrir un semblant de confort à sa pauvre mère harassée par la tâche. Les années défilèrent rapidement.

Trois ans de dur labeur ont fait de Lucas un solide gaillard, parfaitement capable de survivre en milieu hostile et la fierté d'une mère apaisée et financièrement indépendante. Ce fut sous l'impulsion de cette dernière que le jeune homme décida de poursuivre ses rêves et de voir le monde de ses propres yeux. Un monde qui ne lui avait jamais été accessible jusque là et qu'il tardait de découvrir.




Caractère

Lucas n'a plus rien à voir avec l'adolescent chétif, maladif et victime qu'il était. Il est à présent confiant, déterminé et travailleur, n'hésitant pas à faire tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à ses fins. Cela peut même aller jusqu'à se sacrifier pour ce qu'il croit juste. Ses convictions ont l'air inébranlables et il paraît d'une détermination et d'un courage sans failles. Il possède à présent la force de défendre ses convictions.

Lucas est un bon vivant. Il a connu des moments difficiles dans sa courte vie et au lieu de ressasser le passé et parler de vengeance, il préfère croquer la vie à pleines dents et faire ce qui lui plaît sans se soucier du regard des autres. Ainsi le jeune homme se montrera très sociable et à l'aise dans presque toutes les situations, particulièrement lorsqu'il sera confronté à d'autres dresseurs qui comme lui poursuivent leurs rêves avec zèle. Il est d'ailleurs d'une curiosité presque maladive.

Lucas n'est pas une flèche. S'il n'est pas plus bête qu'un type lambda, il rechigne toutefois à faire l'effort de comprendre les sujets les plus complexes. Il aime à penser que mener une vie simple implique une réflexion toute aussi simple. S'il faut réfléchir avant de faire la moindre chose, on est pas sorti de l'auberge. Il est ainsi plus dans l'action que la réflexion. Il agit et pose les questions ensuite.

A noter que cette mentalité influe sur sa capacité à se repérer dans la nature. Si Lucas peut se targuer d'être un survivant efficace très à l'aise dans l'adversité, il ne sait pas lire une carte pour sauver sa vie et se retrouve souvent paumé dans les pires endroits imaginables. Cela est propice à d'immenses dangers mais aussi, certes plus rarement, à de magnifiques rencontres.



Physique

La puberté aura mis du temps à se manifester chez Lucas. Cependant, comme c'est souvent le cas chez les retardataires, ce fut fulgurant. Entre son seizième et dix-septième anniversaire, l'adolescent est passé d'ado boutonneux mal nourri d'un mètre soixante à colosse de la nature approchant le double mètre. Une charpente incroyable qu'il met aujourd'hui un point d'orgue à entretenir près d'une heure par jour par le biais de divers exercices.

Si Lucas entretient son corps, il n'est pas un bodybuildeur pour autant, ne prenant jamais assez de masse pour que cela n'entrave ses capacités de réaction en milieu hostile. Il pense, probablement à raison, que son physique d'esthète est de loin son outil de travail le plus important. Il est lucide c'est déjà ça...

Lucas est du genre sauvage. Il passe la plupart de son temps au milieu d'épaisses forêts ou au fond d’insondables grottes, loin de l'agitation et du confort des grandes métropoles. Alors l'hygiène n'est pas spécialement sa priorité au quotidien. S'il se purifie dans les cours d'eau quand il peut, il prend rarement le temps de prendre soin de lui-même. Il porte ses cheveux bruns relativement courts mais ne prête aucune attention à leur arrangement. Ces derniers ressemblent clairement à une sorte de nids de Roocools ou d'Etourmis... Pour résumer, il ne les coupe que lorsqu'ils gênent sa vision ou le dérangent dans ses activités journalières.

Lucas ne s’embarrasse pas avec les vêtements de marque ou un quelconque style vestimentaire à la mode de la région. Tout est affaire de confort et de protection le cas échéant même s'il faut l'avouer, un rien l'habille. Il porte ainsi généralement un panaché de tissus et de couleurs suivant l'endroit et les conditions dans lesquelles il se trouve, ne manquant pas de remplir un sac à dos de bric-à-brac en tout genre pour pallier à la pire des éventualité. Cela ne fait pas de lui quelqu'un de prudent mais de réaliste. Vu ses tendances à se perdre au milieu de nulle part, il a acquis une certaine expérience en la matière...

Starter



Surnom : Blaze
Espèce : Héricendre
Genre : Mâle


Blaze n'a rien des pokémons amicaux généralement confiés aux dresseurs débutants. Des trois options présentées à lui lors de son passage à la Sunrise Corp., ce Héricendre était le plus timide, presque asocial, incapable du moindre contact avec ses pairs ou les humains. Lorsque Lucas l'a vu interagir avec les autres et se faire harceler, cela lui a rappelé sa propre histoire et son choix a été rapide.

Blaze est toujours un peu en retrait, sa confiance encore en phase de reconstruction. Cependant, l'affection et la motivation de Lucas font des merveilles depuis leur rencontre. Ce dernier est toujours là pour lui et se montre un dresseur/coach mental très attentionné et motivé.

Ainsi, Blaze a tendance à en faire un peu trop, à être dans l'excès, comme pour se prouver à chaque instant qu'il est fort et que son passé est bel et bien derrière lui. A l'image de son maître en fin de compte...

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Benji la malice
T'as quel âge ? Le numéro atomique du Zirconium. Moins le nombre d'anneaux de pouvoir forgés durant le Second Age de l’œuvre de Tolkien. Plus le nombre de pépites de chocolat idéal dans un cookie de taille standard.
Comment t'as atterri ici ? Topsite
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? RAS pour le moment (Ce qui est une bonne chose ! La fonctionnalité est ce qui compte le plus pour moi ^^)
Un dernier mot pour la route ? C'est parti pour explorer le monde !
 



Dernière édition par Lucas Matic le Ven 29 Mai - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Lucas Matic Empty
MessageSujet: Re: Lucas Matic   Lucas Matic EmptyVen 29 Mai - 10:33

Hello et bienvenue sur Sunrise ! Je valide ton code. Ta fiche me parait bien. Il faudra attendre l'avis de mes co-admin pour te valider. En attendant n'hésite pas à poser des questions ou participer aux discussions hors rp.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Lucas Matic Empty
MessageSujet: Re: Lucas Matic   Lucas Matic EmptyVen 29 Mai - 20:51

Allô allô, Bievenue sur le fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Lucas Matic Empty
MessageSujet: Re: Lucas Matic   Lucas Matic EmptyVen 29 Mai - 21:33

Hey hey heyyyy Bienvenu sur le forum ;)
Au plaisir de te voir in Rp
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Lucas Matic Empty
MessageSujet: Re: Lucas Matic   Lucas Matic EmptyVen 29 Mai - 21:48

LUCASMATIQUE. Pense pas que c'est passé inaperçu ! Lucas Matic 1187789042

Calembours mis à part, j'ai aussi lu ta fiche et hormis que ça m'agace beaucoup de ne pas savoir si mes résultats du calcul savant pour connaître ton âge sont exacts tout me semble bon aussi ! Je te donne donc mon ok et attend avec curiosité de voir où les errances de cher Lucas le porteront. Lucas Matic 4247118138

En attendant ta validation, qui ne devrait pas tarder - info sûre Lucas Matic 2446089931 - je te souhaite donc la bienvenue et un séjour plaisant sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Lucas Matic
Dresseur
Dresseur
Lucas Matic

Date d'inscription : 28/05/2020
Messages : 83
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Lucas Matic Empty
MessageSujet: Re: Lucas Matic   Lucas Matic EmptyVen 29 Mai - 22:15

Merci pour l’accueil !
J'ai hâte de débuter l'aventure ^^

Ps : Concernant l'âge, disons que la troisième partie est une variable entre 1 et 20.
Ps2 : J'aime bien quand y'a beaucoup de pépites sur mes cookies :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Lucas Matic Empty
MessageSujet: Re: Lucas Matic   Lucas Matic EmptyVen 29 Mai - 22:40

Eeeeeeeeeet tu es validé !

Aucun soucis pour ta fiche, un perso sympa que j'ai hâte de voir évoluer sur le forum. Vu que les deux autres admins sont d'accord aussi, je te donne ton argent, ton Héricendre, et hop, tu peux partir sur les routes.

N'oublie juste pas de créer ta fiche SIS avant de filer, et n'hésite pas à venir raconter des bêtises sur le flood. Tu vas sous peu recevoir un message avec tes identifiants SIS Network :D

Encore bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucas Matic Empty
MessageSujet: Re: Lucas Matic   Lucas Matic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Matic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Matic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: