|
| Mission : Sauver Willy [spec] | |
| Auteur | Message |
---|
Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Mission : Sauver Willy [spec] Sam 30 Mai - 18:00 | |
| Ykito, ville bipolaire. Les mieux nantis ont accès à tout le confort, alors que les pauvres doivent se contenter des miettes. Une utopie pour certains, l’enfer pour d’autres. C’est dans le Quartier Rouge que se trouve le Delphinarium, un établissement peu connue de tous, même de la population locale. La bâtiment de béton qui le couvre est entassé entre deux édifices rougeoyant et toujours animés. Peu de client passe la lourde porte en acier pour pénétrer dans l’établissement si peu fréquenté. Il faut d’abord passer le videur, qui vous épie à travers une petite fente dans la porte, puis descendre deux étages avant d’atteindre le bar. Situé dans le sous-sol, l’éclairage est artificiel et sobre, les coins de la salle commune souvent laissé dans une noirceur partielle. De petites tables rondes semblent avoir été placée et déplacée maintes fois, déclenchant une crise à tout perfectionniste. Le bar est plutôt long, couvrant le quart de l’espace, dans le coin supérieur gauche de la salle rectangulaire. Quelques habitués sont autour du bar à tout heure, tout comme certains ont leur propre table (ou du moins, vous font sentir qu’elle leur appartient). Et à chaque visite, il ne semble qu’y avoir qu’un seul employé dans la salle: Le patron, barman, et collectionneur d’infos, Hiroto, ou plus communément, appelé Hiro. Un tableau en lierre, accroché au mur, une des seules lumières toujours fonctionnelles toujours au-dessus, attire votre regard.
Lorsque vous prenez le papier usé, intitulé « Sauver Willy! », vous apercevez ce logo qui vous dit vaguement quelque chose, mais sans réussir à mettre le doigt dessus. - Sauver Willy! a écrit:
- Cherche personnel avec Pokémons
Lieu : Ykito Sortir un Pokémon précieux d’un marasme. Veilleurs s’abstenir Vous allez donc voir le barman, qui vous regarde le menton un peu élevé, tout en astiquant une vieille chope tellement usée qu’elle en est opaque. Lorsqu’il voit votre choix de papier, il lève un sourcil, son intérêt légèrement piqué. « Ah ouais, intéressé par celle-là? » te demande-t-il, un petit rictus se dessinant sur ses lèvres. « C’est plutôt simple, y’a un cirque ambulant qu’y’est arrivé à Ykito la s’maine passée. Et ils font des ‘pestacles à répétition. Une bonne source de cash », continue-t-il, en déposant la chope maintenant astiquée et en prenant une suivante. « L’problème, c’est qu’leur main event, bin il est pas vraiment bien traité, si tu vois c’qu’j’veux dire... » Hop, il passe à un troisième verre en besoin d’astiquage. « Si ça t’intéresse d’aider, ça peut s’faire dès c’soir. ». Son regard planté dans le sien, un sourire à moitié édenté apparaît dans son vieux visage lorsque tu lui réponds affirmativement. Il claque des doigts, grogne, puis lâche un cri. « Natsuko! » Sur une table, une jeune fille se lève et viens vous rejoindre. Elle voit le papier que sur la comptoir, puis hoche la tête. « C’est bon. Ce soir, 23 heures, dans la marina d’Ykito. Habille toi...convenablement.» dit-elle, te jugeant de haut en bas. Elle n’attend pas ta réponse et retourne à sa place.
23h. Sur le quai de la marina, entre le “SeaKing” et le “ Gray Rados”, tu retrouves Natsuko. Elle t’attends, tout de noir vêtu. Elle te juge de nouveau du regard, semble trouver ton look suffisant, et t’invites à la suivre. « Donc on va suivre la plage, tranquille. Pas d’cagoule ni rien, juste deux femmes en balade. Dans environ 1 kilomètre, ça devrait commencer à monter un peu. Ils se sont installer sur un petit plateau, des dizaines de tente...et le bassin. On va tenter d’y aller incognito, donc fait toi pas repérer.» Vos pieds touchent le sable, et la marche devient un peu plus lente à cause de la friction du sable. « L’objectif, c’est de sauver c’Pokémon. Ils l’appellent Willy. Selon nos sources, il vit dans un tout p’tit bassin en vitre, avec vue sur la mer. J’peux pas croire que quelqu’un martyrise autant un Pokémon. C’est dégueulasse. » ajoute-t-elle, marchant toujours au bruit des vagues qui se brise sur la plage. « Ah, et si tu blesses un Pokémon là-bas, j’te bat personnellement. », conclu-t-elle.
Arrivez à destination, Natsuko te guide sur un promontoire. À plat ventre, vous observez le campement devant vous, puis la plage un peu plus loin. Une dizaine de tentes ensemble et une plus grosse un peu à côté. Votre acolyte vous pointe le plus gros chapiteau, vous disant : « Il est là, notre ami Willy! », puis pointe les caravanes, « et là, c’est les autres Pokémons qu’ils ont. J’arrive pas trop à voir ce qu’ils ont, mais on s’en occupe pas aujourd’hui. S’ils ont plus Willy, c’est la faillite, et ils vont devoir libéré les autres. » Elle se lève, attends qu’Anarchie se lève aussi, puis vous pointe le campement de nouveau. « Hiro m’a dit que c’était toi l’boss de la mission. Ça m’va, j’suis pas tant habituée...et pi c’est toi qui prend l’blâme si on s’plante. Donc, on fait quoi boss? » te demande-t-elle, un sourire narquois sur les lèvres. - Une belle vue sur le campement!:
- HRP:
Quel est votre plan d’attaque? Juste bien le décrire, j’ajusterai en conséquence. Bon jeu!
Dernière édition par Monday 3.0 le Sam 30 Mai - 19:06, édité 1 fois |
| | | Anarchie Mephritt Dissident
Date d'inscription : 17/04/2020 Messages : 400 Région(s) : ♦ Un badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Sam 30 Mai - 18:48 | |
| Ibara, Inei, Mako et Sun sont lock pour la quête ! Dystopie jeta un coup d’oeil rapide à la situation, en prenant en compte les informations que Natsuko lui avait données. La plupart des forains étaient en train de dormir ou de se reposer. Aucun d’entre eux en vue du côté de la grande tente. Dystopie hocha la tête et se tourna vers la jeune femme. - Simple. On contourne, en restant le plus éloignées possible du campement. On va se placer entre la tente et la mer. Puisque l’aquarium a vue sur la mer, on aura pas de souci à y accéder par là. Le bruit et l'odeur de la mer couvriront les nôtres.Elle pointe du doigt la grande tente à droite du plan. - Une fois qu’on est du bon côté, on accède à l'aquarium, on capture le pokemon dans une pokeball et on se taille.Elle se redresse légèrement, dévoilant son kimono coloré. - Si on nous voit, tu me laisses faire. N’oublie pas : on est deux jeunes femmes en balade au bord de la mer. On a eu envie de voir le cirque. Ait l’air d’avoir un peu bu mais pas trop. Elle se redresse et aide Natsuko à se relever. - Allons-y. On longe par la plage et on se rabat vers la tente quand on est sûres d’être bien placées.
Dernière édition par Anarchie Mephritt le Mar 2 Juin - 20:14, édité 1 fois |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Dim 31 Mai - 15:04 | |
| Natsuko hoche de la tête en semble visualiser la première étape de ton plan. Pas fou de camoufler vos odeurs par le bruit de la mer! Puis, un rictus se dessine sur ses lèvres lorsque tu lui parles de capturer le Pokémon et de prendre la poudre d’escampette. « Si simple..!» dit-elle. Mais lorsqu’elle voit ton accoutrement, en se levant, elle soupire. « Ah, pour être subtil...c’est...subtil. J’ai hâte de te voir tenter de courir là-d’dans.. » Mais tu la coupes lui expliquant ta diversion s’il y a un problème. Elle hoche la tête. « J’suppose que ça ira. » Vous attendez quelques minutes, le temps qu’un gros nuage passe sous la lune, couvrant vos mouvements. Le détour que vous prenez est quand même long pour vous rendre jusqu’à votre checkpoint. Le passage sur la plage aurait été particulièrement ardu si vous aviez tenter de le faire subtilement, mais sous vos déguisements, c’est beaucoup plus simple. Après 30 minutes, vous arrivez enfin à votre destination. Ayant remonter la pente, vous vous installer à plate ventre, et avez pleine vue sur la gros chapiteau. La noirceur vous camoufle bien, mais camoufle aussi très bien ce qui se passe dans la tente, qui est très mal éclairée. Mais vous pouvez apercevoir du mouvement. Pendant que vos yeux s’ajustent à la noirceur, Natsuko semble trépigner d’impatience. « Sont tellement dégueulasse! Garder un aussi majestueux Pokémon, loin d’sa région natale, dans un bassin! Juste devant la mer! Ça m’enrage! », fulmine-t-elle, à tes côtés. « On va les faire payer ! Hein….euh, tu veux que j’t’appelle comment, pour la mission.?T’as jamais donné ton nom! » Après ta réponse, vos yeux se sont ajustés et vous décelez du mouvement sur le côté de la tente. Deux individus circulent, faisant le tour de la propriété. Il s’arrête, direct à votre hauteur, mais toujours bien loin de vous. Vous ne savez pas s’ils vous ont vu, ni pourquoi ils se sont arrêtés. «Euh, on y va ou on attend qu’ils passent? » demande votre complice. Elle semble prête à en découdre s’il le faut. - HRP:
Attendez-vous pour rusher, rusher vous les gardes...ou vous avez une surprise pour nous! Bon jeu!
|
| | | Anarchie Mephritt Dissident
Date d'inscription : 17/04/2020 Messages : 400 Région(s) : ♦ Un badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Dim 31 Mai - 19:06 | |
| Dystopie resta allongée sur le ventre un moment. La nuit était belle, l'excuse de la ballade était bonne. Elle se tourna vers Natsuko.
- Je ne pense pas qu’ils nous aient vues.
Elle chuchotte.
- Tout est question de bluff. Continue à bluffer. Ils n’ont pas de raison d’imaginer que quelqu’un va venir voler leur pokemon. Si ils nous ont vues, ils penseront qu’on est deux filles ivres qui s’amusent.
Elle hoche la tête.
- Pour l’instant, on attend. Joue ton rôle et tout ira bien.
Dystopie reste allongée et se colle à Natsuko, tout en épiant les gardes.
Si ils s’étaient rendus compte de quelque chose, elles le sauraient vite. |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Lun 1 Juin - 12:59 | |
| Le nuage passe, couvrant la lune et encore plus votre position. Mais les individus devant vous allument une grosse lampe, son faisceau dirigé vers le ciel pour un test, puis vers la zone qu’ils inspectent. « Shit! » murmure Natsuko alors que le faisceau s’en vient vers vous. Blotties l’une sur l’autre, tu peux sentir son tremblement et sa panique monter rapidement.Le faisceau passe juste au-dessus de votre tête pour parcourir son chemin vers la mer. Les voix des gardiens se font de moins en moins forte, et jugeant qu’ils sont assez loin, vous regardez vers la tente...le champ est libre! « Allez ! », souffle-t-elle après t’avoir donner un petit coup de coude dans les côtes. À toute allure, vous marchez rapidement jusqu’à la tente sans embûches. Lorsque vous arrivez à la toile de la tente, vous remarquez qu’il y a une ouverture fermée par plusieurs attaches. « Allez, allez ! » s’exclame votre acolyte, défaisant les nœuds des boucles. À force de dire allez, vous allez commencer à douter que c’est un Pokémon! Pendant que la dissidente travaille pour vous, vous pouvez entendre de longues plaintes de l’autre côté du voile. La voix qui se plaint est mélodieuse et déchirante, prenant n’importe quel cœur sensible par l’émotion. Lorsque les trois premières boucles sont détachées, Natsuko se penche et passe de l’autre côté de la tente. Pendant quelques instants, vous êtes laissées seule avant d’entendre un « allez c’est bon! » de l’autre côté. Une fois de l’autre côté, vous pouvez constater les dires de Natsuko. Un petit bassin carré est en plein milieu de la tente. Bien ancré au centre, il est composé de béton à chaque coin, relié par des vitres très, mais très épaisses. La toile est ouverte vers le Nord, et donc vers la mer, laissant quelques rayons de lune pénétrer à l’entrée du chapiteau. L’occupant du bassin est un Pokémon bleu, rond et qui vous est inconnu. Mais pour voir tout cela, vous avez dû passer entre deux bassins similaires, mais beaucoup plus petits. Et des plus petits bassin, il y en a 6 de chaque côtés, contenant chacun un Pokémon plus petit, d’où leur plus petite taille. Chaque Pokémon a assez de place pour se tourner, et ils se retournent tous vers vous, comme vous êtes seules dans la tente. Natsuko n’est plus trop concentrée, et elle regarde les différents Pokémon du côté droit de la tente, les énumérant : « Otaria, Kokiyas, Poissirène, Ptitard, Tétarte et… ah oui, Stari...et le roi de la place, Wailmer, d’Amérique! » termine-t-elle. « J’me d’mande bien comment on va le déplacer. Au pire, y’a un chariot, là-bas » dit-elle en pointant un chariot, à moitié visible, sur le côté Nord du bassin du Wailmer. « Oi! t’as vu, les Pokés regardent tous plus vers la mer! » Ce n’est ni Anarchie, ni Natsuko qui a parler. « Fu..» murmure Natsuko, mais vous n’avez pas le temps de vous planquer, le faisceau lumineux s’abattant sur vous. « Oi! qu’est-ce que vous faites là, les p’tites dames? » demande le garde de qui tient la lampe, la pointant directement dans votre visage, alors que le second vient le rejoindre à la course, deux Pokémons le suivant. « On fait quoi? » souffle Natsuko, son anxiété palpable à côté de vous. Diplomatie….ou baston?
Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 1375. Simulation téléchargée... MONDAY 3.02 correctement initialisée.
Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours. Gardiens Ogazawara et Ozawa veulent peut-être se battre ! « Hey les minettes, vous avez pas affaire ici, c't'un lieu privé ! »Gardiens Ogazawara et Ozawa envoie au combat un Hypotrempe et un Lixy ! (Estimation de niveau : 22 et 23) Et maintenant, Dissidents, vous pouvez choisir de les combattre...ou de leur parler! Ou les deux! Dans le cas de la baston, les attaques employées auront aussi un effet sur votre environnement! (Lire ici ne pas utiliser Coup d'Jus!)- Infos modération:
- Code:
-
Code A : 0000 - Hypotrempe - Hypotrempe - 22 - 74/74 - 70x100x104x55x90 - Attaque Code B : 0000 - Lixy - Lixy - 23 - 91/91 - 97x67x72x66x77 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Anarchie Mephritt Dissident
Date d'inscription : 17/04/2020 Messages : 400 Région(s) : ♦ Un badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Lun 1 Juin - 15:16 | |
| Dystopie aurait pu tenter des approches plus fines, mais elle sentait bien que la place n’était plus à la finesse. Les types étaient gardiens dans une prison de pokemons, elle n’avait pas de raison de retenir ses coups. - Bonjour messieurs ! Nous sommes ici pour libérer ces animaux et les relâcher dans la mer. Vous pouvez nous en empêcher ou nous aider. Elle sourit aimablement. - Dans le premier cas, vous finissez à l’hopital et les pokemons sont libres. Elle sort deux pokeball et invoque simultanément Ibara, son énorme Arbok, et Inei, sa petite tortue. - Dans le second cas, je vous paye 500 p$ chacun et les pokemons sont libres. Sans attendre de réponse, elle intime à ses pokemons d’attaquer. - Ibara, Inei. Hypotrempe en premier. Neutralisez-le mais ne le tuez pas.
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Mar 2 Juin - 18:41 | |
| Les deux gardes vous observent. Celui de gauche tient un petit Pokémon bleu dans ses mains, comme un flingue, l’ouverture du canon (lire ici bouche) pointé vers Anarchie. L’autre a un petit chiot qui le suit, qui se positionne juste devant lui, grognant vers vous, des arcs électriques parcourant son corps. « Attention pour pas électrocuter les Pokémons dans les aquariums » murmure le garde de droite à son Lixy. « Ouais, va falloir faire attention aux aquariums si elles attaquent, mais elles semblent juste perdues. » ajoute celui de gauche. Ton premier énoncé fait éclaté de rire celui avec les mains libres, la main droite sur son abdomen. Mais celui au flingu-o-trempe lui donne un coup de coude dans les côtes, cessant son hilarité. Ta proposition entre l’hôpital ou la libération des Pokémons fait sourire celui de droite, mais c’est celui de gauche qui prend la parole. « T’es pas la première à faire chier les Boss ici, mais ces Pokémons là sont bien plus heureux à jouer pour les enfants que de tenter d’survivre dans l’océan. » te répond-t-il, acerbe. Ton offre de paiement leur tire un nouveau sourire, et celui de droite, qui ne rit plus du tout, te pointe du doigt. « Tu devrais songer à devenir humoriste à dire des choses aussi hilarante. Tu penses que 500 balles, c’est assez pour nous faire flancher. Cesse de déconner et déguerpis. » dit-il sèchement. Natsuko, à côté de toi, respire fort, de façon saccadé. Son stress et sa rage sont visibles dans son visage, sur les sueurs qui lui coule sur le front et son tremblement. « Sont pas bien les Pokémons ici, connards! » répond-t-elle, semblant cracher du venin en même temps. Elle se tourne vers toi, puis elle dit: « z’ont pas tord, fait attention pour pas péter les aquariums, on est un peu loin de la mer pour transporter des Pokémons à bout d’bras, surtout lui » finit-elle en pointant le Wailmer. Mais tu donnes tes ordres et tes Pokémons s’exécutent.
Ibara utilise Crocs Éclair sur Hypotrempe ! { -55} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Hypotrempe: 19/74 Hypotrempe utilise Pistolet à O sur Ibara ! { -16} PVs « Tir à bout portant ! »PVs de Ibara: 88/104 Lixy utilise Étincelle sur Ibara ! { -26} PVs «Pleine vitesse ! »PVs de Ibara: 62/104 Inei utilise Tranch'Herbe ! { -37} PVs « Ça fuse de partout! »PVs de Lixy: 54/91 { -76} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »PVs de Hypotrempe: 0/74 {Hypotrempe est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Ibara gagne 50 points d'XP ! Inei gagne 40 points d'XP !
« MAIS T’ES MALADE », s’exclament à l’unisson les deux gardes et Natsuko. L’attaque d’Inei est fulgurante, et surtout, de zone, et les feuilles acérées entaillent les Pokémons, les gardes...mais aussi les vitres des plus petits aquariums, pas si résistantes, leurs habitants ayant un peu moin de puissance. Mais l’attaque ne perce rien, sauf une petite fuite sur l’une des vitres de l’aquarium du Pokémon de type Tétarte, à côté du dresseur avec l’Hypotrempe dans les mains. Mais au moins, vous avez vaincu l’un des Pokémons. Le cheval de mer est inconscient, tout mou, dans les mains de son propriétaire. Ce dernier lâche un juron, avant de l’accrocher dans son étui à sa taille. Tu entends le clipse qui confirme que le Pokémon est bien rangé, mais ton adversaire a déjà une Pokéball en main. Ils ont plus de ressources que vous l’auriez cru. « T’es mieux d’pas r’commencer ! » s’exclame Natsuko à côté de toi, visiblement contrariée, chaque mot avec une intonation plus forte que l’autre. « Tu vas percer les aquariums! Commence par éliminer les Pokémons des gardiens, j’ai quelque chose pour eux...pour les enlever de nos pattes. » complète-t-elle, un peu plus calme. Inei se retourne, vous regarde d’un air désolé. À vous de voir si vous voulez tout éclater ou pas...
Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 1375. Simulation téléchargée... MONDAY 3.02 correctement initialisée.
Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours. Gardiens Ogazawara tremble de colère ! « Vous allez payer les dommages...et mon p’tit Colt-trempe ! »Gardiens Ogazawara envoie au combat un Herbizarre ! (Estimation de niveau : 24) Et maintenant, Dissidents, attention à votre choix d’attaque!- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 8585 - Ibara - Abo - 22 - 62/104 - 183x91x87x101x102 - Attaque Code 2 : 8585 - Inei - Tortipouss - 24 - 103/103 - 161x88x69x79x55 - Attaque Code A : 0000 - Herbizarre - Herbizarre - 24 - 108/108 - 95x99x113x113x93 - Attaque Code B : 0000 - Lixy - Lixy - 23 - 54/91 - 97x67x72x66x77 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Anarchie Mephritt Dissident
Date d'inscription : 17/04/2020 Messages : 400 Région(s) : ♦ Un badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Mar 2 Juin - 20:09 | |
| Anarchie haussa les épaules. Elle partageait manifestement des vues différentes avec la jeune femme ; ce n’était pas une surprise. En ce qui la concernait, plus tôt elle se débarrassait des gardiens, le mieux. - Inei est encore un peu jeune, je vais le rappeler. Transporte les pokemons en danger quelque part. Tous. Pas juste celui qu’on cible. Laisse-moi m’occuper de la question du combat.Elle écarta ses lèvres sur un sourire méchant. - Je ne tuerai aucun pokemon. En revanche je n’ai rien promis pour ce qui est des humains.Elle prit une pokeball à sa ceinture. - Mako.Le petit singe se matérialisa dans un Bzzzt. - Mako, Ibara. Laissez la vie sauve aux pokemons. Tuez les deux gardes.Le singe poussa un long souffle chargé de cendres. Il avait grandi. Et forci. Il avait beaucoup changé depuis l’arène. L’arène. Hah. Anarchie en avait marre de respecter les règles. Elle était à l’image de son surnom et elle comptait bien le rester. Elle eut un sourire carnassier. - Vous pourrez les manger quand vous en aurez fini avec eux.Le singe hurla et se jeta dans la mêlée. L’énorme serpent suivit en sifflant.
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Mer 3 Juin - 14:59 | |
| Ton acolyte se retourne vers toi, un sourcil levé, le regard dubitatif. « Euhm, mais comment veux-tu que j’transporte ces Pokémons » demande-t-elle, pointant les petits bassins individuels, « surtout quand c’est lui qu’on est v’nu pour» complète-t-elle, pointant le Wailmer. Puis, lorsque tu menaces de mort, Natsuko ricane, te regarde, ricane, te regarde de nouveau, remarque que ce n’est pas une blague, déglutit, et tente de sourire. « Peut-être qui faut juste s’assurer qu’ils crient pas. Et les menacer d’mort...» commence-t-elle, mais tu envoies Mako et tu la coupes avec tes ordres de tuer. « p’tet qui faudrait s’assurer qu’ils s’enfuient pas...Argh! J’dois tout faire ici ». Puis, elle disparaît à la course, tu la vois s’enfoncer dans le trou que vous avez fait pour pénétrer dans la tente. « Hey, r’viens ici, p’tite...euh….conne! » s’écrie le garde de droite. Ton sourire carnassier se dessine dans ton visage, distordant tes traits et écarquillant les yeux des antagonistes. « Ça va? On t’a d’mandé d’partir, pas d’raison pour nous r’garder comme si on est des morceaux d’viande! »
Mako arrive sur le terrain ! Ibara utilise Mâchouille sur Lixy ! { -49} PVs « Un bon crunch ! »PVs de Lixy: 5/91 Herbizarre utilise Poudre Toxik sur Mako ! {Mako est empoisonné !} Lixy utilise Étincelle sur Ibara ! { -26} PVs «Je ne me laisserai pas faire ! »PVs de Ibara: 36/104 {Mako souffre du poison !} {-14} PVs PVs de Mako: 100/114
Et maintenant, Dissident, on veut leur faire mal ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 8585 - Ibara - Abo - 22 - 36/104 - 183x91x87x101x102 - Attaque Code 2 : 8585 - Mako - Chimpenfeu - 25 - 100/114 - 178x77x103x77x106 - Attaque Mako : poison Code A : 0000 - Herbizarre - Herbizarre - 24 - 108/108 - 95x99x113x113x93 - Attaque Code B : 0000 - Lixy - Lixy - 23 - 5/91 - 97x67x72x66x77 - Attaque Code statut: NA-PSN-NA-NA-NA-NA
|
| | | Anarchie Mephritt Dissident
Date d'inscription : 17/04/2020 Messages : 400 Région(s) : ♦ Un badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Mer 3 Juin - 15:53 | |
| Anarchie rigola. Elle ne rigolait pas pour les menaces, mais elle rigolait beaucoup pour les gardes. Ils étaient bêtes, méchants, et ils avaient refusé ses avances pacifistes. Elle n’avait aucune raison de faire dans la dentelle. Quant à Natsuko, il fallait bien qu’elle serve à quelque chose. A part donner des ordres et tourner en rond elle n’avait rien fait depuis le début ; pourtant c’était Anarchie qui était sensée donner des ordres. Et Anarchie aimait bien ça, donner des ordres. Surtout aux humains. Elle regarda les gardes dans les yeux. - Je n’ai ni empathie ni pitié pour les êtres humains comme vous. Vous torturez des animas, vous méritez donc le même sort : la torture et la mort.Elle sourit méchamment. - Vous êtes des bouts de viande. Et je serais ravie de vous voir dépecés.Elle haussa les épaules. - Et puis plus simplement, vous êtes en travers de mon chemin. Et je n’aime pas ça.
|
| | | Wednesday 2.7 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 920 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Jeu 4 Juin - 14:35 | |
| Les deux gardes se regardent, perplexes. « Mais dans quelle monde elle vit, celle-là? » demande celui de gauche. « Faut la faire interner! » lui répond le second, avant de se tourner vers la Dissidente. « Ok, parce qu’on not’ job, on mérite de passer chez l’boucher? Qu’est-ce que t’as consommé? Faudrait peut-être aller voir un Centre Pokémon, t’as un gel au cerveau he he he» t’envoie-t-il, faisant sourire son partenaire de travail. « On s’met pas en travers de votre route m’dame! » vous lance celui de gauche, « Vous nous avez jamais dit c’que vous vouliez. C’est moi ou ça fait pas de sens que de tous les gens à couper en rondelle, ça soit moi et Oza’ que vous attaquiez….» Toujours pas de nouvelle de Natsuko. À moins que les mouvement rapides, derrière les gardes, proviennent d’elle.
Mako utilise Roue de Feu sur Herbizarre ! { -84} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Herbizarre: 24/108 Ibara utilise Mâchouille sur Lixy ! { -49} PVs « Encore un effort Ibara ! »PVs de Lixy: 0/91 {Lixy est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Inei gagne 40 points d'XP ! Elle passe au niveau 25! Ibara gagne 55 points d'XP ! Elle passe au niveau 23! Herbizarre utilise Bélier sur Mako ! { -28} PVs « Ouf ! »PVs de Mako: 72/114 { -7} PVs « Herbizarre se blesse en frappant ! »PVs de Herbizarre: 17/108 {Mako souffre du poison !} {-14} PVs PVs de Mako: 58/114
« Ah f*ck» lâche le garde de droite, rappelant son Pokémon électrique, et sentant enfin la pression sur leurs épaules plutôt que les vôtres. « Dernière chance, dites nous pourquoi vous êtes là, où déguerpissez! », dit-il, en prenant un appareil téléphonique de sa ceinture. Mais un Dard-Venin le désarme, le projectile, provenant de derrière lui, frappant l’appareil. « Ah f*ck » répète-t-il.
Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 3589. Simulation téléchargée... MONDAY 3.02 correctement initialisée.
Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours. Gardien Ozawa envoie au combat un Xatu ! (Estimation de niveau : 24)
- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 8585 - Ibara - Abo - 22 - 36/104 - 183x91x87x101x102 - Attaque Code 2 : 8585 - Mako - Chimpenfeu - 25 - 100/114 - 178x77x103x77x106 - Attaque Mako : poison Code A : 0000 - Herbizarre - Herbizarre - 24 - 108/108 - 95x99x113x113x93 - Attaque Code B : 0000 - Xatu - Xatu - 24 - 113/113 - 108x106x128x103x128 - Attaque
NA-PSN-NA-NA-NA-NA
|
| | | Anarchie Mephritt Dissident
Date d'inscription : 17/04/2020 Messages : 400 Région(s) : ♦ Un badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Jeu 4 Juin - 17:04 | |
| Anarchie leva un sourcil, amusée. - Je pensais que c’était clair. On vient libérer les pokemons que vous gardez emprisonnés dans des conditions déplorables. Et on va s’assurer que ça vous recommenciez pas. Elle leur jette un regard méprisant. - Quant à votre “argument” du “c’est juste mon boulot”... Il est pathétique. Dans les camps de concentration aussi il y avait des allemands qui disaient ça. Et je parle pas des standards téléphoniques qui t’appellent le samedi matin pour te vendre du double vitrage… Eux aussi ils disent qu’ils ont pas eu le choix.Elle a l’air encore plus énervée. - Vous avez choisi de faire ce job. Vous choisissez de défendre vos employeux. Donc vous allez crever pour eux. Simple. D’un mouvement, elle ordonne à ses pokemons d’augmenter la pression.
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Jeu 4 Juin - 22:25 | |
| « Mais...mais pourquoi les libérez? Ils sont bien ici, non? Regarde-les! » bafouille le garde au Herbizarre en pointant les aquariums des Pokémons aquatiques confinés. Il est difficile de lire l’expression des Pokémons, surtout avec l’éclairage ambiant plutôt bas. « Et explique moi en quoi vous êtes mieux, en mettant les Pokémons dans une Pokéball? » demande le garde à l’Hypotrempe-flingue. « Tu les utilises plus comme des outils que quiconque ici! » éclate-t-il, visiblement contrarié de tes accusations. Par contre, lorsque tu continues avec tes comparaisons, d’énormes points d’interrogation se lisent dans leurs yeux. « Mais qu’est-ce que t’as fumé? T’es en complète psychose ou quoi? Des camps de quoi? Des alle-qui? C’est du charabia! » s’exclame le plus téméraire des deux. L’autre semble comprendre quelque chose, mais peut-être pas ce que tu as espéré. « J’crois que j’ai compris que y’avait des vitres doublées pour les aquariums. Elle a l’oeil, quand même! » réplique-t-il. « Mais oui, on a l’choix d’utiliser les Pokémons et de leur laisser en sentiment de liberté hors de leurs Pokéballs! Ça les aide à mieux performer! » termine le garde moins à l’aise. Ozawa déglutit. Son oiseau étend ses ailes. Le temps des pourparlers semble avoir assez duré. Surtout avec le Herbizarre aussi mal en point.
Xatu utilise Ombre Nocturne sur Ibara ! { -25} PVs « L'ombre dans la nuit ! »PVs de Ibara: 13/ Mako utilise Roue de Feu sur Herbizarre ! { -84} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Herbizarre: 0/108 {Herbizarre est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Mako gagne 45 points d'XP (50/80)! Ibara utilise Mâchouille sur Xatu ! { -67} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Xatu: 46/113 {La défense de Xatu diminue !} {Mako souffre du poison !} {-14} PVs PVs de Mako: 44/114
Vous avez battu Gardien Ogazawara ! « Je vais chercher des renforts »
Le gardien de gauche fait un pas vers l’arrière, la frayeur se lisant sur son visage. Il murmure quelque chose à son collègue, inaudible pour vous, puis tourne les talons et prend la poudre d’escampette. Mako tente de le poursuivre, mais un regard de l’oiseau le tient sur place. Vous entendez un bruit sourd au loin. Puis un autre. Mais l’oiseau de malheur vous barre toujours la route. Et vous voyez une silhouette se dessiner derrière le garde restant. Déjà les renforts? Attention, Dresseur, n’oubliez pas le contexte dans vos paroles de personnage. L’Allemagne, les camps ne sont pas des références historiques plausibles pour le commun des mortels de l'univers de la Sunrise! ! - Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 8585 - Ibara - Abo - 23 - 13/106 - 187x92x88x102x103 - Attaque Code 2 : 8585 - Mako - Chimpenfeu - 25 - 44/114 - 178x77x103x77x106 - Attaque Code B : 0000 - Xatu - Xatu - 24 - 0/113 - 108x106x128x103x128 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Anarchie Mephritt Dissident
Date d'inscription : 17/04/2020 Messages : 400 Région(s) : ♦ Un badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Ven 5 Juin - 0:28 | |
| Dystopie ricanna. - Qu’est-ce que vous ne comprenez pas ? Le fait de vouloir dormir le samedi matin, ou les références à l’histoire pré-cataclysme ? Elle soupire. - Vous ne ratez rien. L’histoire pré-cataclysme est remplie de guerres inutiles qui tournent principalement autour du contrôle des ressources et des matières premières. Bref. Elle pointe du doigt les aquariums. - Ces endroits sont minuscules. Beaucoup trop petits pour vos pokemons. Ce sont des conditions horribles de captivités. Rien à voir avec les pokeballs dans lesquelles les pokemons voyagent en état de semi-conscience. Non pas que j'apprécie particulièrement les pokeball moi-même.Elle renifle. - Fort heureusement, ça se finit aujourd’hui. Enfin quand mon assistante arrêtera d’essayer de vous sauver la vie.
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Sam 6 Juin - 1:09 | |
| Xatu utilise Lame d'Air sur Ibara ! { -36} PVs « Vous ne passerez pas ! »PVs de Ibara: 0/106 {Ibara est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Mako utilise Roue de Feu sur Xatu ! { -39} PVs « Vengeance ! »PVs de Xatu: 0/113 {Xatu est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Mako gagne 45 points d'XP !Il passe au niveau 26!
L’oiseau s’écroule sous la roue de feu. Mais le coup d’aile - et l’arc d’énergie - a terrassé la pauvre Ibara. Le garde rappelle son Pokémon, puis commence à reculer. Il met les paumes devant, les yeux ronds, la sueur sur le front. « Mais...mais...j’ai des enfants à nourrir! J’avais pas l’choix! S’il vous plaît, madame! ». Mais derrière lui, la silhouette se dessine. Un autre garde! Les renforts sont là! Mais le garde est relativement chétif comparé à des compatriotes. BANG!. Le Mystherbe que tenait le nouvel arrivant est envoyé en pleine figure du garde, le nouveau garde tenant les pieds du Pokémon pour lui envoyer les feuilles en pleine tronche. Aussitôt, dans l’habit de garde un peu trop grand, tu reconnais Natsuko, pendant que le garde vaincu s’écroule au sol, une poussière bleue se dissipant à l’endroit de l’impact. « Bon! On s’est débarrassé des gardes! L’autre est sur la plage, j’pense pas que la chute lui a fait du bien. » se félicite votr acolyte en se frottant les mains. « Maintenant, comment on sort cette belle grosse bête là, patron? » demande-t-elle. Le Wailmer vous regarde avec ses grands yeux, son regard le faisant paraître un peu idiot. À la superficie qu’il fait, aucune chance de le transporter sur votre dos. À côté de son aquarium, il y a un chariot de métal qui semble servir à déplacer les aquariums, mais il est électronique, et ne semble pas si facile à opérer. En plus que la route la plus courte vers la plage est sur le promontoir. Aucune chance que le chariot - et le Pokémon - survive à la chute. Le garde en est la preuve...vivante? Il va donc falloir passer dans le campement avec le chariot. Sinon, la vitre de l’aquarium est bel et bien doublée, assez étanche. Deux trois coups de poing vous révèleront un bruit sourd et une légère douleur. Ça prendrait un excellent marteau pour éclater la vitre, mais encore, vous ne serez pas plus avancer à devoir rouler le Pokémon sur des mètres avant de lui faire descendre le promontoir. Mais il doit bien y avoir un moyen. Natsuko vous regarde, son regard perdu derrière vous, la main sur le menton, pensive. Son déguisement de garde est mauvais, mais dans la pénombre, ça passe. Elle se déplace de l’autre côté du chapiteau, à l’opposé de votre point d’entrée. Il y a une issue fermée là aussi, qui donne sur le campement que vous aviez vu du haut de votre corniche un peu plus tôt. « C’est tranquille, tout l’monde semble dormir. » dit-elle en se retournant vers vous. Alors, Dissident, comment s’en sort on? |
| | | Anarchie Mephritt Dissident
Date d'inscription : 17/04/2020 Messages : 400 Région(s) : ♦ Un badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Sam 6 Juin - 1:45 | |
| Dystopie avait bien l’intention de faire leur fête aux gardes, mais il fallait se rendre à l’évidence : ils étaient hors-service. Pas la peine de s’acharner. Natsuko était utile et avait plus d’un tour dans son sac - même si elle ne savait pas obéir à des ordres.
- Bon. Apparemment les attrapper dans des pokeballs, ou voler les pokeballs auxquelles ils sont liés n’est pas une solution qui te semble judicieuse. Alors prenons la brouette.
Elle hausse les épaules.
- Mon petit singe va aider à pousser la brouette. Allons-y.
Elle se dirige vers le Wailmer et se prépare à le charger dans la brouette.
- Il pèse dans les 130 kilos. On ne sera pas trop de trois. Si on se fait repérer, on dira qu'il y a une fuite dans l'aquarium et qu'on est chargées de le transporter provisoirement et soigneusement au bord de la mer. |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Sam 6 Juin - 14:53 | |
| Ta réplique sur les Pokéballs fait lever un sourcil à ton acolyte. « Oh, j’connais pas trop le système de Pokéball de la Sunrise, mais une fois qu’un Pokémon est capturé, ça bloque les Pokéballs des autres dresseurs, non? » demande-t-elle, curieuse. « Donc ouais, t’as raison, ils doivent bien être capturés déjà par quelqu’un, attend, je vais essayer. » La Dissidente se dirige vers le chariot, grimpe sur ce dernier, fouille dans sa poche et laisse tomber un Pokéball.
Cette dernière coule...puis frappe le sommet du Wailmer, sans effet, avant de rouler le long de son corps et tomber au fond de l’aquarium dans un clunk. « Bon bah au moins, on en a le coeur net. Mais tu marques un point, ce Wailmer a sûrement une Pokéball qui traîne quelque part...sûrement là-bas...» termine-t-elle en pointant le côté campement du cirque ambulant.
Elle descend de son piédestal, Mako, empoisonné, à ses côtés pour pousser le chariot élévateur. Le Singe ne semble pas au top de sa forme, et bien qu’il tente de forcer, tout lui semble plus difficile. « Ah merde, j’ai pas mon stock d’antidotes ! » souffle Natsuko en tentant de déplacer le chariot.
Vous réussissez tant bien que mal à introduire la fourche dans les espaces dédiées à la manutention de l’aquarium. Puis, vous soulever le Wailmer qui vous regarde avec le plus long sourire du monde. Soit il est vraiment heureux que vous le déplacez, soit il ne se rend vraiment compte de rien. Avec un peu de patience, vous réussissez à comprendre les contrôles, et commencez à vous déplacer hors de la tente avec votre cible. Les efforts de Mako sont inégaux, et le bassin tangue régulièrement, laissant de bonne vague d’eau tomber au sol. Natsuko semble trouver l’effort plutôt difficile, laisse quelques jurons lorsque Mako fait chambranler le bassin.
Vous arrivez enfin à la fin du plateau. La pente est abrupte et vous pouvez y voir une silhouette, couchée dans un drôle d’angle, en bas. Si vous tentez de descendre le chariot par cette voie, il n’y a aucune chance que l’aquarium reste en place. « Merde, on est coincé. T’as une idée, patron, pour le descendre jusqu’en bas? À entendre le crack que j’ai entendu tout à l’heure, pas sûr que l’Wailmer va apprécier…»
Alors, Dissidente, rebrousse-t-on chemin? Prend-t-on un nouveau plan? La Pokébball de Wailmer se cache à quel endroit? Ou tente-t-on le tout pour le tout? |
| | | Anarchie Mephritt Dissident
Date d'inscription : 17/04/2020 Messages : 400 Région(s) : ♦ Un badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Sam 6 Juin - 17:37 | |
| Dystopie était inquiète de la santé de Mako. Le poison continuait à faire effet et cela ne lui disait rien qui vaille. Arrivée au bout du plateau, elle s’arrêta et fouilla dans son sac à la recherche d’un antidote.
- Mako ! Viens là.
Elle attrapa le petit singe et lui fourra le comprimé dans la bouche.
- Avale ça.
Le petit singe fit une tête mécontente mais il avala tout de même. Elle se retourna vers Natsuko.
- Faisons une petite pause.
Elle observa la pente en contrebas.
- Tu penses qu’on peut faire glisser l’aquarium dans la pente ? Si jamais l’aquarium se renvers, tu crois qu’on peut faire rouler le Wailmer jusque dans l’eau ?
Les deux options lui paraissaient possibles, mais elle n’était pas spécialiste de ce genre d’opération. Elle n'avait pas très envie de rebrousser chemin pour chercher la pokeball : elle pouvait être littéralement n'importe où et le camp grouillait d’ennemis potentiels. |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Dim 7 Juin - 19:09 | |
| Vous utilisez un Antidote sur Mako et l’effet est instantané. Le chimpanzé reprend des couleurs, se sentant visiblement mieux après que vous lui ayez administré le médicament. Natsuko regarde la scène avec de la tendresse dans les yeux. « Vous êtes beaux », murmure-t-elle, un regard différent se posant sur toi. Peut-être qu’il y a un peu de bonté qui se cache derrière tes gros serments! Vous prenez une pause devant la pente. Tu lui demandes la plausibilité de ton plan, ce qui lui prend quelques instants de réflexion avant de te répondre. Songeuse, une main au menton, le regard lointain, elle semble prendre son temps dans une situation aussi drastique niveau timing. « Je doute que le chariot survive à la chute, mais l’aquarium me semble résistant » commence-t-elle, regardant de nouveau en bas. « J’crois qu’on peut le tenter...Espérons que Mako puisse nous aider si tout renverse, parce qu’c’est pas Romarin qui va nous aider dit-elle, faisant sûrement référence au Mystherbe qu’elle a utilisé sur le garde un peu plus tôt. Vous vous installez donc à trois sur le chariot et vous entamez votre descente le long de la pente. Les freins tiennent bon sur la première minute. « C’est bon signe! » dit Natsuko au même moment où tout lâche. Natsuko et Mako sont éjectés sur les côtés, mais Anarchie reste coincée, une sangle s’étant enroulée autour de son poignet. Vous dévalez la pente sur une vingtaine de mètre, prenant de la vitesse à chaque seconde. Puis, vous vous arrêtez une fraction de seconde, le chariot s’étant buté à un rocher enseveli d’une fine couche de sable, et le chariot se renverse, catapultant Anarchie, l’aquarium et son contenu. Sous l’impact, la sangle a lâché, et la dresseuse suite la même trajectoire que l’aquarium. Avec le peu de chance que vous avez, vous tombez dans l’ordre suivant: Anarchie - l’aquarium et le ¾ de son eau, avec l’énorme baleine vous empêchant d’aller chercher le peu d’air sur le plancher de l’aquarium étant devenu son plafond. Natsuko et Mako arrivent à toute vitesse, se butant à la vitre doublée de l’aquarium, les coups de poing qu’ils donnent sur la parois vous sonnant bien sourd dans l’eau. L’air commence à vous manquer...et le Wailmer vous regarde, tout sourire. Mais la baleine projette de l’eau du trou sur son dos, le jet tellement puissant qu’il soulève l’aquarium, l’envoyant valser plus loin sur la plage, l’impact au sol l’enfonçant dans le sable. La baleine vous regarde toujours souriante, sur la plage, le sable autour de vous tout mouiller, et l’air entrant à pleine vitesse dans les poumons de la dresseuse. « C’était in extremis! » s’exclame Natsuko. Mais derrière vous, le “rocher” que vous avez heurté s’ouvre. Et il lance une rayon arc-en-ciel en votre direction, qui est bloquer par un pistolet à O de la part du Wailmer. Devant vous, derrière Natsuko...se trouve un Pokémon bien en colère d’avoir été happé par un chariot. Et il semble en vouloir au Wailmer, la cible de votre mission.
Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 4883. Simulation téléchargée... MONDAY 3.02 correctement initialisée.
Présence détectée. Estimation en cours. Un Crustabri sauvage vous attaque ! (Estimation de niveau : 25) |
| | | Anarchie Mephritt Dissident
Date d'inscription : 17/04/2020 Messages : 400 Région(s) : ♦ Un badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Dim 7 Juin - 19:37 | |
| Dystopie avait failli étouffer. Failli. Elle était pleine de sable et d'eau salé - c'était un peu l'histoire de sa vie, ça aussi. Elle respirait toujours avec difficulté, mais suffisamment bien pour régler la situation dans laquelle elle se trouvait. Heureusement pour elle, Mako et Natsuko avaient rattrapé le coup. Restait cependant à se débarrasser du nouvel assaillant... Un pokemon que Dystopie n’avait jamais vu. Et il était sacrément énervé. Le duel entre lui et le Wailmer promettait d’être épique - mais Dystopie pressentait que Natsuko n'apprécierait pas de voir les deux êtres s’entre-déchirer. Surtout si c'était à cause d’elles. - Mako ! Éjecte-moi ce coquillage loin d’ici ! Sans lui faire trop mal. Le petit singe sautilla sur place avec excitation, puis fonça sur le Crustabri. Il balança un de ses petits poing et PAF, frappa durement le coquillage. Dystopie cria à l'attention de Natsuko. - Le combat va réveiller les forains. Dépêchons nous ! Sors-moi de là ! |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Dim 7 Juin - 21:48 | |
| Mako s’élance entre le Wailmer, vous et le coquillage enragé. Avec son vacarme, il attire le regard du Crustabri, mais aussi son sourire carnassier. Un met qu’il n’a jamais vu, lui non plus! Lorsque ton avertissement pour les forains rejoint Natsuko, toujours estomaquée par l’aquarium qui s’est envolé loin de toi, elle reprend ses esprits et te regarde, seule à côté de la baleine. « Tu veux dire, sors-le de là? » dit-elle, en regardant la baleine échouée sur le sol. « Mais comment tu veux que j’m’en sorte? ». Innocemment, elle pousse sur la baleine, qui roule sur elle lentement. Disons que ça va prendre du momentum...et de l’huile de coude pour faire bouger ces 130 kilos là. À savoir si tu diriges Mako ou tu aides Natsuko, le choix te revient. « J’y arriverai jamais seule » souffle-t-elle, déjà épuisée par la soirée.
Mako utilise Mach Punch sur Crustabri ! { -31} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Crustabri: 69/100 Crustabri utilise Hydrocanon sur Mako ! { -128} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Mako: 0/116 {Mako est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
La baleine a fait deux tours sur elle-même, et elle sourit toujours, bien qu’elle ne s’aide pas non plus. Son corps est recouvert de sable mouillé, ce qui agrandit la friction. Natsuko force toujours, mais la baleine n’avance pas au rythme ou tu voudrais. Et le coquillage, lui, semble encore plus enragé par la craque que le Singe lui a fait sur son habitacle, et se dirige droit sur son corps inerte. Heureusement, pas de mouvement en haut du plateau...ni de la part du corps du garde tombé dans une position pas naturelle qui traîne pas trop loin derrière, en caleçon. - Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 8585 - Mako - Chimpenfeu - 26 - 0/116 - 182x78x104x78x107 - Attaque Code A : 0000 - Crustabri - Crustabri - 25 - 69/100 - 130x215x120x80x105 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Anarchie Mephritt Dissident
Date d'inscription : 17/04/2020 Messages : 400 Région(s) : ♦ Un badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Dim 7 Juin - 22:06 | |
| Malheureusement, le petit singe de feu n’était pas dans son élément, c’était le moins qu’on pouvait en dire. Le coquillage, bien remonté, lui balança un jet d’eau en pleine figure et l’allongea sur le sol. Il était quasiment K.O. Dystopie pesta. - Mako ! Reviens ! Il va te massacrer ! Elle rappela Mako grâce à sa pokeball, dans un petit Bzzt, puis elle envoya Inei sur le Crustabri. - Inei ! Vas-y ! On est sur la plage et le coquillage est loin, tu risques rien ! Balance tout ! Après avoir vérifié que la petite tortue s’en sortait bien face au gros coquillage, elle se jeta avec Natsuko sur le Wailmer. - Attend il me reste un pokemon… Sûn ! Elle appela le petit chien-loup, qui sortit de sa pokeball et la regarda d’un air neutre. - Ouwouwouwou ?C’est à dire que le petit chien-loup ne savait pas vraiment aboyer. Ni même prononcer des sons qui ressemblaient à quelque chose. Dans l’ensemble elle ne l’avait pas trouvé extrêmement utile jusqu’ici mais elle espérait qu’il allait tout d’un coup le devenir, comme par magie. Aide moi à pousser, Sûn ! - Ouwouwouwou ! |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Lun 8 Juin - 16:21 | |
| Vous rappelez Mako, grelottant, pour y envoyer Inei. La créature regarde la tortue, toujours avec son sourire carnassier. Un peu comme vous regardiez les gardes, un peu plus tôt, sous le chapiteau. Et heureusement, il n’y a pas plein de bassins autour de vous, laissant enfin le champs libre à Inei pour y envoyer tout son matos. La tortue semble rendre le sourire au coquillage, ce qui le déconcerte un instant.
Crustabri utilise Picanon sur Inei ! { -9}{ -9}{ -9} PVs « Pauvre Inei ! »PVs de Inei: 78/105 Inei utilise Tranch'Herbe sur Crustabri ! { -37} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Crustabri: 32/100
De votre côté, vous vous mettez à trois pour pousser sur la baleine. Cette dernière sourit toujours, et vous forcez de plus en plus, et elle s’approche de plus en plus de l’eau. Heureusement que votre petit canidé est là, et qu’il force comme s’il n’y avait pas de lendemain. « Waiiiiiiiiiiiil », souffle la baleine, qui commence à se sentir déshydrater. Il va falloir redoubler d’effort avant d’avoir une baleine échouée à quelques pas de son enclos. Imaginez les gros titres de demain sinon! « Allez, on doit pousser, allez forçons, alleeeeeez! » souffle Natsuko, tentant de coordonner vos poussées comme si vous accouchez. |
| | | Anarchie Mephritt Dissident
Date d'inscription : 17/04/2020 Messages : 400 Région(s) : ♦ Un badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Lun 8 Juin - 17:15 | |
| - Courage Inei ! Encore un peu et on y est !Inei se montrait une fois de plus assez diaboliquement efficace. La petite tortue lâchait sur le Crustabri une véritable tempête verte. Le bruit des feuilles tranchantes, coupant et absorbant, couvrait presque le reflux des vagues sur la plage. La nuit était bien installée ; les étoiles et la lune pâle jetaient sur le rivage des ombres cousues d’humidité et d’iode. Dystopie poussait, poussait, le petit chien-loup à ses côtés essayant vaguement d’aider sans bien comprendre ce qu’il faisait là. C’était décidément un curieux animal nota Dystopie entre deux respirations saccadées. - Allez Natsuko ! Encore un petit effort et on se taille d’ici. - Ouwouwouwou !...Répéta le petit chien-loup, mais davantage pour participer à la conversation qu’autre chose. La mission s’avérait plus difficile que prévu. Dystopie préférait ne pas imaginer ce qui allait se produire, à la fois pour le Wailmer et pour elle-même, si elle ne se dépêchait pas de finir le travail. |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] Mar 9 Juin - 19:41 | |
| Natsuko, dos au Wailmer, les pieds s’enfonçant dans le sable, les jambes branlantes...finit par glisser jusqu’à ce qu’elle soit le derrière dans le sable. « J’en peux plus » souffle-t-elle, le visage en sueur. « Il est vraiment trop lourd...» achève-t-elle. Et c’est vrai. Déjà, l’aube semble s’en venir, quelques rayons de lumières transperçant la noirceur. Le Wailmer est pourtant si proche de la plage...mais il ne semble pas vouloir s’aider, préférant vous sourire bêtement. « Si au moins il pouvait se bouger l’cul! » échappe-t-elle, oubliant qu’elle pousse une sphère sans postérieur. Mais plus loin sur la plage, le combat fait rage. Et encore plus loin, dans le campement, les lèves-tôt...se lèvent!
Crustabri utilise Stalagtite sur Inei ! { -32}{ -32} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Inei: 14/105 Inei utilise Tranch'Herbe sur Crustabri ! { -37} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Crustabri: 0/100 {Crustabri est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Inei gagne 50 points d'XP ! Et un bonus de 30 XP. Elle passe au niveau 26!
Le Crustabri se referme, puis tombe dans le sable, vaincu. Inei pousse un cri de joie, se retourne vers vous, et vous voyant peiner plus qu’elle (et c’est peu dire, vu son état de santé!), elle accoure vous donner un coup de main. La venue de la tortue et la fin du coquillage semble ragaillardir Natsuko, qui se retrousse les manches. Maintenant à quatre, vous réussissez à pousser la baleine jusqu’à ce qu’elle atteigne l’endroit où les vagues meurent. Aussitôt qu’elle touche à l’eau, la baleine devient toute blanche, une lumière incandescente entourant son corps, qui prend de l’expansion sans aucun sens. Mais en même temps, vous entendez des cris, et les forains descendent à la dizaine à votre poursuite. « Allez, elle est dans l’eau, on s’barre! » s’écrie Natsuko, vous prenant par la main pour vous guider dans votre course dans le sable. Quelques instants plus tard, vous voyez le Wailmer sous sa nouvelle forme vous suivre sur le sable, se propulsant par elle-même. Des forains réussissent à vous faire dévier de votre trajectoire, et vous vous retrouvez à courir sur un long quai naturel, une chemin de sable entouré de gros rochers. Vous êtes prise au piège, et la baleine aussi! Ce n’est pas un quai, mais une fondation pour un énorme filet qui empêchera la baleine de se sauver! Puis, le miracle se produit.Vous profitez de la distraction pour bousculer quelques forains. Natsuko balance son Mystherbe comme un encens à l’église devant vous, paralysant les forains et vous réussissez à vous sauver.
Lorsque vous arrivez au bar avec Natsuko, il est plutôt tôt. Très tôt pour aller dans un bar et que ce soit sain. Toutefois, le bar est toujours aussi habité, et le même barman vous attend, un verre en pleine séance d’astiquage dans les mains. Natsuko hoche de la tête au barman, vous serre l’épaule avec compassion et s’en va s’asseoir à sa place habituelle. Vous vous asseyez au bar, et le barman semi-édenté vous souris. Hiroto semble vous regarder d’un nouvel œil. « Eh bah, ‘est réussi », dit-il. « C’est des gens comme toi qu’on cherche...chez nous. Si ça t’intéresse, j’peux t’en dire plus...et pi quand tu cherches du boulot, t’sais qui v’nir voir » termine-t-il, te faisant un clin d’oeil et te mettant un verre de whisky (le même verre qu’il astiquait devant toi). « Ça va t’aider pour les nerfs héhéhé » continue-t-il, puis se penche, fouille sous le bar, et te remet une enveloppe. « Vlà l’paiement d’la mission. Félicitation Anarchie.». Comment sait-il ce nom? Parce qu’il est payé pour savoir.
- FIN DE LA MODÉRATION:
Félicitation la mission “Sauver Willy!” est complétée, le “meme” si longtemps dans mes fichiers enfin utilisé, et vous recevez : 1000P$ ainsi qu’un contact, Hiroto, chez les Ascentionnistes.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission : Sauver Willy [spec] | |
| |
| | | | Mission : Sauver Willy [spec] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |