Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Et pour un ancien qui revient ?

Aller en bas 
AuteurMessage
revenant
Invité
Anonymous


Et pour un ancien qui revient ? Empty
MessageSujet: Et pour un ancien qui revient ?   Et pour un ancien qui revient ? EmptyJeu 4 Juin - 6:00

Hello there Et pour un ancien qui revient ? 1051714520
Voilà, je suis un ancien qui veut revenir sur votre beau forum que j'avais délaissé sans pré avis (désolé la vie m'a tatané :cries:) mais j'ai envie de repartir de rien, de zéro, à neuf, bref, faire un total reset de mon perso et en changer complètement et totalement.
Du coup, je voudrais savoir si je reprends mon ancien compte et on fera juste un reset de celui-ci, ou si c'est plus simple de juste supprimer l'ancien compte et que j'en refasse un neuf ? (J'avoue que je sais plus l'adresse mail utilisée pour le compte mais ça devrait pas être dur à retrouver, j'en ai pas 15 non plus :'D)

Voilà voilà!
Petit ps: je suis content de voir que le forum va toujours bien, en vrai vous m'avez manquer
pps : non je ne dis pas qui je suis parce que j'ai hONTE d'être parti comme ça (encore désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Et pour un ancien qui revient ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour un ancien qui revient ?   Et pour un ancien qui revient ? EmptyJeu 4 Juin - 9:12

Coucou Et pour un ancien qui revient ? 88709932 Ma foi c'est comme tu préfères, les deux sont possibles. Si tu veux reprendre ton ancien compte mais que tu ne retrouves pas l'adresse mail on peut la changer pour l'adresse de ton choix. Je dirais que si tu veux créer un perso totalement différent, l'avantage de créer un nouveau compte, c'est que tes vieux rp sous ton ancien perso resteront associés avec le bon pseudo, avatar... Mais c'est vraiment comme tu préfères.

Tu n'as absolument pas à t'excuser pour ton absence, ce n'est qu'un forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
Invité
Anonymous


Et pour un ancien qui revient ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour un ancien qui revient ?   Et pour un ancien qui revient ? EmptyLun 8 Juin - 14:54

C'est re moi Et pour un ancien qui revient ? 2890782291
Merci de ta réponse irina!! Le temps que je finisse de trouver des trucs pour mon nouveau perso (genre l'histoire et surtout l'avatar), j'ai le temps d'y réfléchir à ce mail, donc on verra bien. Puis si ça vous dérange pas que je fasse un nouveau compte, je ferai peut-être ça, ce sera peut être plus pratique pour vous.

J'ai une autre question! .... enfin plusieurs autres!

Concernant les changements de noms et d'identité.
- est il possible de changer son prénom quand on veut juste en allant voir des employés et en leur demandant un changement de prénom? Ou est ce qu'il y a une procédure longue et chiante ?

- est il possible de changer son genre attribué (m/f) (je sais pas si sunrise autorise "autre" ou "non binaire" d'ailleurs?) juste en demandant ou en faisant une petite procédure ou pas?

- est il possible de hacker son sis et changer manuellement prénom et genre de là?

- est il possible d'arriver et de mentir en disant que notre sis a été détruit et qu'on se souvient plus de son prénom parce que grave accident perte de mémoire et que on a personne qui pourrait nous aider à le retrouver et que donc on ouvre un compte sis avec l'identité désirée?

- idem, est il possible de dire que nos parents ne nous ont pas enregistré pour un sis (pour une quelconque raison.... je suis sûr que ça existe) et s'enregistrer une fois adulte (ou se réenregistrer si on ment) ?
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
Invité
Anonymous


Et pour un ancien qui revient ? Empty
MessageSujet: Et pour changer d'identité?   Et pour un ancien qui revient ? EmptyJeu 11 Juin - 19:07

Hello again!
Je me permets de relancer mes questions ci dessus vu que j'en aurai sans doute besoin bientôt pour finaliser mon histoire. Pas de panique s'il y a besoin que j'attende pour des réponses mais vu que ça fait trois jours, je me permets de relancer en cas où on ait oublié de me répondre, ce qui arrive tout aussi!

Bisous sur vous Et pour un ancien qui revient ? 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Et pour un ancien qui revient ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour un ancien qui revient ?   Et pour un ancien qui revient ? EmptyJeu 11 Juin - 21:38

Hello Et pour un ancien qui revient ? 2890782291 Excuse de n'avoir pas répondu plus tôt j'avais complètement loupé ton message de lundi.

En version courte : oui oui oui ! Et pour un ancien qui revient ? 88709932 Si ton perso a déjà un compte Sunrise sous son deadname, aucun souci, Sunrise te laissera changer de prénom administratif sur demande. Le système administratif de Sunrise est centré sur l'ID numérique, pas sur le nom, donc ils s'en fichent si tu changes de nom. Pareil pour le genre, tu peux demander à le changer et préciser non-binaire ou n'importe quel genre de ton choix, demiboy, agender...

Si tu trouves ça plus intéressant pour ton RP de filouter pour changer de prénom, tu peux aussi. Tu peux hacker ton SIS comme l'a fait Cassandre & October pour y changer ton identité. Tu peux aussi demander un compte Sunrise tout neuf. Sunrise existe depuis seulement dix ans, ils enregistrent tous les jours des personnes qui n'ont pas encore de SIS. Tu peux donc leur dire "bonjour j'ai pas encore de SIS je m'appelle Machin" même si c'est pas vrai, personne ne trouvera ça bizarre. Normalement ils vérifient si tu es déjà sur leur base de données ou pas, mais un bug est si vite arrivé. Les parents n'enregistrent pas non plus systématiquement leurs enfants, surtout si on s'éloigne du début des régions où Sunrise est moins présent.

J'espère que ça répond à toutes tes questions Et pour un ancien qui revient ? 88709932 Plein de bisous de retour sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Et pour un ancien qui revient ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour un ancien qui revient ?   Et pour un ancien qui revient ? EmptyJeu 11 Juin - 21:58

Pour faire court : HELL YEAH ! Et pour un ancien qui revient ? 88709932

( Une intervention essentielle. )
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Et pour un ancien qui revient ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour un ancien qui revient ?   Et pour un ancien qui revient ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour un ancien qui revient ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Administration :: Section Invités-
Sauter vers: