Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les traces des grands - ludwig

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Sherwood
Dresseur
Dresseur
Ludwig Sherwood

Date d'inscription : 13/06/2020
Messages : 5
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Dans les traces des grands - ludwig Empty
MessageSujet: Dans les traces des grands - ludwig   Dans les traces des grands - ludwig EmptyLun 15 Juin - 10:52

Identité


Nom : Sherwood
Prénom : Ludwig
Âge : 20 ans
Genre : Variant entre masculin, neutre et autre. Quelle est la différence entre neutre et “autre” ? Qui sait. Sur les papiers c'est juste marqué masculin. Pronoms il/lui, ou iel certains jours, mais plus souvent il.

Lieu de naissance : Na'achukan
Région de départ : Amérique du Sud

ID S.I.S. : 2401
Sprite :
Dans les traces des grands - ludwig Nq5b

Histoire
La vie est parfois cruelle. Mais elle l'était encore plus avant. Avant, quand Ludwig n'avait que quelques années, quand ses parents sont morts. A l'époque, les chemins n'étaient pas sûrs. A l'époque, il n'y avait pas de sunrise, et pas de dresseurs, sauf peut-être une personne qui fut assez brave, et probablement assez inconsciente pour récupérer un pokémon sans danger type chenipan et l'élever mais ça on en trouvait si peu et il n'y en avait sans doute pas à Na'achukan. Et de toute façon, une chenille ne peut rien face à l'immensité sauvage autour. C'est sans doute pourquoi un jour, Ludwig a attendu ses parents qui ne sont jamais revenus de leur sortie. Il ne sait plus ce qu'ils voulaient faire. Il ne se rappelle de leurs visages que grâce à des photos. Ses parents sont des fantômes parfaits dont la vie lui restera mystérieuse à jamais. Et n'ayant pas d'autre famille autour, il se retrouva orphelin à seulement trois ans.

Les orphelins n'étaient pas si rares. En général, ils étaient pris par de la famille, mais Ludwig n'en ayant aucune, il fut placé avec quelques autres enfants tout aussi seuls dans le foyer de la ville. Ceux dont on ne peut pas vraiment s'occuper individuellement, ceux qui attendent d'être adoptés, ceux qui doivent se serrer les coudes parce qu'ils ont pas vraiment le choix. C'est là qu'il a passé toute sa vie. Personne n'est jamais venu le récupérer, alors il a continué à grandir jusqu'à presque devenir un employé de la maison. Pas tout à fait puisqu'il était mineur, mais étant l'un des plus âgé, il aidait souvent pour s'occuper des plus jeunes qui le voyaient comme leur grand frère. Et ça y allait à coup de “Lulu!” “Wiwi!!!” pour son attention dévouée. Mais même quand il saturait, il ne pouvait pas leur en vouloir. Lui n'avait réussi à se raccrocher à personne à leur âge. Il s'était éloigné de tous, était resté à l'écart et voilà le travail. Maintenant il voulait donner quelque chose à ces enfants. Que ce soit un peu de confort, un temps de jeu, ou quelqu'un pour les écouter. Et puis ça soulage les employés s'occupant d'eux, qui à ce stade étaient comme des parents pour lui. Les seuls dont il se souvient. Il avait encore toutes les affaires de ses parents, les souvenirs, une photo ou deux, des souvenirs dont il ne comprenait pas l'importance jeune, même un carnet intime de son père où il avait écrit chaque jour d'intérêt les évènements de la journée – soit presque tous les jours, surtout après sa naissance – jusqu'au jour fatidique. Il n'y a rien à cette date. Le carnet s'arrête avant. Sans doute l'écrivait-il le soir.

C'est par ces carnets que Ludwig découvrait le monde, d'abord par les yeux de son père, puis de ceux de la géographie. Et cette dernière était bien plus sûre que des vieux écrits puisque bien souvent, Ludwig se trouvait à douter de la légitimité des lieux et informations données, mais le mystère et le goût d'aventure le gardait en haleine et la tête dans les nuages. Bien souvent, on le trouvait à regarder les ruines de la ville, attiré inéluctablement par celles-ci sans qu'il ne s'en approche jamais – il connaissait la leçon. Mais avec des Pokémon ce serait différent. Il pourrait y aller. Il pourrait tout explorer. Marcher dans les traces de son père, voir même aller plus loin. Toujours plus loin.

C'est pourquoi à 20 ans, après avoir fini ses études avec un an de retard, il décida de partir l'année suivante sur les routes. Il paraît que ça peut bien payer. Autant tenter sa chance! Qui n'a rien n'a rien. Et quand il rentrera, il pourra venir au cimetière et présenter à ses parents ses nouveaux compagnons et leur parler de tout ce qu'ils ont manqués, s'ils ne le regardent déjà pas.
Après un passage à la mairie, un changement de prénom et de genre, le voilà dresseur. Son premier Pokémon n'est pas encore décidé, il part de zéro. Plus qu'à choisir. Avant le grand départ.




Caractère
La plupart du temps, Ludwig se tient à l'écart, silencieux, et il observe. Il observe les gens passer et parler, il observe leurs mimiques sans se joindre. Il aime bien le faire. C'est presque relaxant. Il peut s'oublier et observer la vie des autres sans jamais avoir à inspecter plus loin. Il fait ça depuis son plus jeune âge, notamment pour savoir comment on se sert de tel ou telle chose, pour savoir comment agir ou paraître, savoir à quoi s'attendre. C'est un caméléon, un Kecleon s'adaptant aux gens et circonstances.

Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de caractère bien à lui, non. Au contraire, passant rapidement d'une émotion à une autre et ayant certaines disproportionnées comme une colère qui durera trois jours parce qu'il ne retrouve pas son stylo préféré voir pleurer et faire une crise de panique parce qu'il a perdu un objet cher au point de ne plus pouvoir bouger, comme parfois ne rien ressentir. Il a toujours pensé que c'était juste lui qui faisait le difficile ou qui surréagissait mais le secret derrière tout ça, ce n'est pas ça. Ce n'est pas lui qui en fait des caisses pour rien. C'est une dérégulation émotionnelle commune aux personnes neuroatypiques. Pas qu'il ait jamais été diagnostiqué. D'ailleurs, il reprend souvent des phrases entre elles et les lient sans lien particulier, il saute du coq à l'âne comme personne, sans parler de son déficit d'attention pour ce qui ne lui paraît pas intéressant, ça aussi étant typiquement lié à la neuroatypie. Il a songé à aller voir quelqu'un mais l'anxiété le cloue sur place. Il n'a jamais réussi à aller voir un psy pour ça. Que ce soit psychologue, psychiatre, psychothérapeute, rien de la famille des psy, et surtout pas du côté Pokémon.

En parlant de blagues nulles, c'est son humour. Il va vous dire les blagues les plus nulles qu'il trouve et pleurer de rire avant de les terminer. Parce que lui, il les trouve bien. Autre chose qu'il aime, c'est le bricolage, parce que c'est utile et même s'il n'irait jamais bricoler des monstres comme l'Outlander, trouver des petits jouets cassés et les réparer, c'est son truc. Il a même réussi à réparer la montre de Lucy, une employée du foyer, et c'était sa plus grande fierté à 10 ans. Maintenant il sait réparer bien plus que ça. Il sait réparer les vêtements, chaussures, jouets, même des chaises ou autres objets indispensables. Même qu'il les améliore parfois comme avec un petit plus comme des fleurs, étoiles ou autres formes sur les vêtements d'enfants. Ce qui est pourquoi il était populaire pour recoudre des vêtements ou juste les rendre plus jolis même s'ils étaient en parfaite condition avec les enfants. Il aime coudre. C'est simple et demande peu de concentration autre que de se concentrer sur l'aiguille. Il pense généralement à autre chose en le faisant.

Il a toujours voulu voyager. Explorer. Il a relu plusieurs fois les carnets de son père qui décrivent une vie qu'il a toujours pensé impossible (sérieusement qui croirait qu'un gars réussisse à voyager dans des recoins dangereux sans mourir ? Le pire qu'il ait eu fut de perdre une jambe et il y a quand même survécu!) et bien que certaines histoires sont définitivement inventées, d'autres ne le sont sans doute pas. C'est pourquoi il veut voyager. Voir le monde décrit dans les livres de ses propres yeux. Il n'a pas spécialement peur des Pokémon non plus, ils ressemblent un peu à des enfants pour le peu qu'il a interagit avec, à savoir peu. Mais assez pour qu'il les a vu, ils ont l'air d'enfants à qui on a donné des couteaux et qui n'hésiteront pas à s'en servir, mais qui, si donné le temps et la patience, ne s'en serviront pas contre toi. Les Pokémon ont l'air fascinants et Ludwig veut les approcher. Il ne l'a jamais fait. Mais il le fera désormais. Il est grand maintenant. Il choisit son destin.

Enfin, pour le choisir, il doit d'abord se débarrasser de cette peur, cette anxiété. Il doit se convaincre que tout va bien et que tout va aller bien. Il est vulnérable dans ce monde mais il y a toujours un moyen. Surtout maintenant. Il doit juste réussir à parler quelques fois, ce qui est bien plus facile à dire qu'à faire car en période de stress, sa voix se tarie et il se mure dans le silence jusqu'à ce qu'il aille mieux. Même en présence d'inconnus il a toujours eu du mal à parler, à moins que les étrangers soient jeunes, alors là il pouvait le faire. Etant aîné de beaucoup d'autres, les enfants sont les moins intimidants pour lui en général.

En public, il a une pression supplémentaire : ne pas se faire remarquer. Ne pas faire de mouvements répétitifs comme des mouvements de tête ou tapoter du pied, ou un balancement d'avant en arrière. Les gens le regardent comme s'il était fou ou étrange et il déteste ça. Mais bien souvent, ça rate et le voilà à gigoter. Maintenant, il ne s'en soucie plus trop. Il a l'habitude et il est fatigué de faire semblant.




Physique
Ludwig a des cheveux et yeux tout aussi noirs l'un que l'autre. Ses cheveux tombent jusqu'à son cou, presque ses épaules. Ils sont généralement attachés en queue de cheval derrière la tête, laissant quand même des mèches libres devant parce que sinon c'est vraiment pas agréable pour lui. Il paraît souvent plus jeune qu'il ne l'est vraiment, sans doute dû à sa corpulence plus fine et moins carrée qu'un homme standard. Sous ses vêtements recouvrant quasiment toujours la totalité de son corps se cache une seconde peau qu'il met en public, cadeau offert récemment qui l'aide à ne pas se casser le dos à se pencher. Maintenant qu'il peut se tenir droit sans dysphorie, Ludwig atteint le mètre 71 et pèse un environ de 63 kg. En général, on confond son regard basique comme un regard énervé, ce qui lui a déjà causé des problèmes, mais lorsqu'il l'est, vous le saurez. Il ne sait pas cacher ses émotions même en public. Aucune retenue possible et à ce stade il l'a simplement accepté. Si vous lui parlez, il essaiera d'être le plus neutre possible, comme s'il était une feuille blanche, un miroir de vos attitudes et vos manières d'être, mais le plus souvent, il laissera sa propre personnalité prendre le dessus. Avant, il le faisait tout le temps, par adaptation, par mimétisme, mais désormais, il n'y arrive plus autant. Ce n'est sans doute pas plus mal.
Il porte des vêtements noirs de préférence ainsi qu'une écharpe blanche quoi qu'un peu grisâtre, quoiqu'il la change de temps en temps pour une noire. Il aime le noir.

Starter


Surnom : Pomme
Espèce : Moustillon
Genre : Les gens qui lui ont donné ont dit que c'était une femelle, mais ils ne peuvent pas en être sûrs.


Pomme aime collectionner les coquillages. Elle aime en avoir plein dans les mains et remplir le sac de Ludwig de ceux-ci. C'est des trésors! Elle est maladroite, un peu comme son dresseur, donc ils font bien la paire. Elle est facilement effrayée par les foules humaines, qui est pourquoi elle se tenait à l'écart lors du moment du choix de Ludwig. Intimidée par trop de gens, de bruits, de sons. Impossible de se tenir. Ludwig a longuement réfléchi et n'arrivait pas à enlever ses yeux d'elle. Parce qu'elle lui rapellait lui. Confus, surmené, sursolicité, trop observé et perçu, qui a besoin d'une pause qui ne vient jamais. Alors il l'a choisi, parce que comme ça, il allait lui donner du temps. Du calme pour se reposer, respirer, et s'accoutumer. A lui. Pas à l'endroit où il vit puisqu'il allait bientôt quitter le foyer, mais à lui et à comment ça allait se passer désormais.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? mon ptit nom c'est sese, j'étais ilya avant de disparaître subitement
T'as quel âge ? Bientôt la 20aine!
Comment t'as atterri ici ? C'était il y a un an (presque jour pour jour!) quand j'ai cherché dans les top-sites et que j'ai trouvé par hasard ce petit forum qui renaissait à peine... Et puis finalement, j'ai disparu, mais il est toujous resté dans un coin de mon esprit. Je voulais revenir un jour ou l'autre et je ne l'ai jamais fait. Mais maintenant, le rp me manque, vous me manquiez, et comme je sais d'expérience que c'est cool ici, je suis de retour! Et sans mauvais tours!
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? La 5g me manque ;w; aussi, y a-t-il des plans pour inclure la 8g? Ou rendre les gens de 5 à 7/8 un peu plus répandues sur le forum ? (events, ou des trucs du genre notamment?) je reviens des morts donc s'il y a des trucs comme ça déjà fait/prévus je les ai pas vus, je m'excuse :')
Un dernier mot pour la route ? Malgré tout ce temps, je n'ai pas oublié de rapporter vos {Robes et couronnes de fleurs}! Dans les traces des grands - ludwig 2890782291
 



Dernière édition par Ludwig Sherwood le Mar 23 Juin - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Dans les traces des grands - ludwig Empty
MessageSujet: Re: Dans les traces des grands - ludwig   Dans les traces des grands - ludwig EmptyLun 15 Juin - 11:21

Ilyaaaa Dans les traces des grands - ludwig 2890782291 Dans les traces des grands - ludwig 2890782291 Dans les traces des grands - ludwig 2890782291 Dans les traces des grands - ludwig 2890782291 On se disait que ça devait être toi ! C'est trop chouette de te revoir ! Je veux un RP avec toi ! Dans les traces des grands - ludwig 2890782291

J'ai validé ton code et je te laisse continuer ta fiche :D

Pour répondre à ta question on prévoit d'ajouter les gen 5 et plus dans un dlc plus tard. Ça demande du travail de créer les zones et les peupler des Pokémons donc ça prend du temps, mais c'est prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Sherwood
Dresseur
Dresseur
Ludwig Sherwood

Date d'inscription : 13/06/2020
Messages : 5
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Dans les traces des grands - ludwig Empty
MessageSujet: Re: Dans les traces des grands - ludwig   Dans les traces des grands - ludwig EmptyLun 22 Juin - 17:53

J'étais grillé depuis le début! Dans les traces des grands - ludwig 722521665 ça fait du bien de revenir, j'ai été un peu lent avec mes rattrapages de fac qui arrivaient mais on va pouvoir rp Irina!! Dès que je suis validé, ce que je te laisse le soin de faire Dans les traces des grands - ludwig 2890782291 (ou quiconque d'autre s'en charge!)

J'AI. SI HÂTE. Dans les traces des grands - ludwig 88709932 Bon courage avec tout ça et vous en faites pas que je vais foncer dans les nouvelles zones dès que je pourrais Dans les traces des grands - ludwig 899925646 (oui j'aime la 5g c'est ma chouchoute)

Et sur ce, je l'annonce : ma fiche est terminée, prête pour vérification!
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Dans les traces des grands - ludwig Empty
MessageSujet: Re: Dans les traces des grands - ludwig   Dans les traces des grands - ludwig EmptyLun 22 Juin - 18:25

Heyyy Bienvenu à toi, enfin... rebienvenu mais comme on ne se connait pas BIENVENU. xD
Au plaisir de se rencontrer Inrp on vient du même endroit xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Sherwood
Dresseur
Dresseur
Ludwig Sherwood

Date d'inscription : 13/06/2020
Messages : 5
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Dans les traces des grands - ludwig Empty
MessageSujet: Re: Dans les traces des grands - ludwig   Dans les traces des grands - ludwig EmptyLun 22 Juin - 19:03

Merci!! Au plaisir de se rencontrer inrp aussi, faire des rps dans sa région de départ c'est fun Dans les traces des grands - ludwig 1187789042 Et ton perso a l'air intéressant et sympa donc on se fera définitivement un rp quand j'aurai posé mes valises! J'ai hâte Dans les traces des grands - ludwig 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Dans les traces des grands - ludwig Empty
MessageSujet: Re: Dans les traces des grands - ludwig   Dans les traces des grands - ludwig EmptyMar 23 Juin - 1:11

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Dans les traces des grands - ludwig Empty
MessageSujet: Re: Dans les traces des grands - ludwig   Dans les traces des grands - ludwig EmptyMar 23 Juin - 1:26

salut à toi et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Dans les traces des grands - ludwig Empty
MessageSujet: Re: Dans les traces des grands - ludwig   Dans les traces des grands - ludwig EmptyMar 23 Juin - 1:44

Bienvenue sur le fofo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Dans les traces des grands - ludwig Empty
MessageSujet: Re: Dans les traces des grands - ludwig   Dans les traces des grands - ludwig EmptyMar 23 Juin - 12:56

Ton nouveau perso me parait ok ! queer neurodiversity, UNITE !

Petit détail pas très important, tu mentionnes que Ludwig n'est pas allé à l'université. C'est bien naturel, les universités n'existent pas encore dans le monde fraichement reconstruit de Sunrise.

Pour moi c'est bon, il faudra juste attendre que mes co-admins passent pour que tu puisses commencer cette nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Matic
Dresseur
Dresseur
Lucas Matic

Date d'inscription : 28/05/2020
Messages : 83
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Dans les traces des grands - ludwig Empty
MessageSujet: Re: Dans les traces des grands - ludwig   Dans les traces des grands - ludwig EmptyMar 23 Juin - 13:17

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Dans les traces des grands - ludwig Empty
MessageSujet: Re: Dans les traces des grands - ludwig   Dans les traces des grands - ludwig EmptyMar 23 Juin - 19:37

Salut à toi ! La fiche me va, aucun soucis pour le starter, seul petit point à changer dans l'histoire pour moi, c'est celui déjà relevé par Irina. On à certes des écoles maintenant que le monde renait doucement, mais il n'est même pas systématique d'y aller, nombre d'enfants aident leurs parents dans les champs, partent directement à l'aventure ou reçoivent une éducation sommaire à la maison. Donc en effet, pas d'université, et s'il a pu avoir accès à une école, c'est déjà bien !

Mais bon, c'est un peu du détail à garder en tête, pas un point qui pause un gros problème, et j'ai l'approbation d'Isaac qui est coincé par l'IRL en ce moment, donc tu es validé ! On te donne ton argent de poche et ton starter, ensuite tu n'auras plus qu'à filer poster ta fiche SIS avant de partir à l'aventure. Tu devrais très rapidement recevoir tes informations de connexion au SIS Network par mp.

Ravie de te revoir parmi nous Dans les traces des grands - ludwig 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Sherwood
Dresseur
Dresseur
Ludwig Sherwood

Date d'inscription : 13/06/2020
Messages : 5
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Dans les traces des grands - ludwig Empty
MessageSujet: Re: Dans les traces des grands - ludwig   Dans les traces des grands - ludwig EmptyMar 23 Juin - 20:48

Merci pour tous les bienvenue!! Dans les traces des grands - ludwig 2890782291

J'ai supprimé le passage sur l'université donc tout devrait être bon maintenant.
Merci pour la validation, je vais pouvoir m'amuser dans les hautes herbes Dans les traces des grands - ludwig 88709932

Queer neurodiversity UNITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les traces des grands - ludwig Empty
MessageSujet: Re: Dans les traces des grands - ludwig   Dans les traces des grands - ludwig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les traces des grands - ludwig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: