Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus vifs que le vent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Plus vifs que le vent ! Empty
MessageSujet: Plus vifs que le vent !   Plus vifs que le vent ! EmptyLun 20 Juil - 3:10

Désireuse de reprendre l'entrainement du pokemon qu'elle utilisait à tour de bras, Lian avait choisi d'améliorer les capacités de Fenrir cette fois-ci. Le gros toutou à sa mémère qu'il était avait bien mérité qu'elle le fasse progresser au point que même son aspect charmeur deviendrait une arme contre ses ennemis. Qui croirait qu'un chien au pelage si soyeux, si doux et qui se précipitait habituellement à la moindre offre de caresse pourrait aussi cacher une machine à mettre hors d'état de nuire ses adversaires ?

La ranger se rappelait qu'autrefois, le champion de Wheelfield lui avait signalé que les plaines étaient un bon endroit pour entrainer les pokémons canins en terme de vitesse. L'espace était gigantesque et malgré leurs grandes foulées, ils avaient la place de courir sans aucun problème.

Elle avait donc suivi le précieux conseil et avait emmené son ami de longue date dans les plaines. Même si le chemin entre les villes qu'ils effectuaient ensemble si souvent avait été un très bon entrainement de base, l'arcanin pouvait rarement se permettre de sprinter comme il le souhaitait.

Se plaçant dos au vent, pour que celui-ci le soutienne dans son effort plutôt que de le gêner, la jeune femme sortit Fenrir de sa maison mobile. Le chien géant apparut en jappant de joie et se mit à tourner autour de sa dresseuse d'une démarche sautillante.

- Oui, oui, mon gros. Je sais que tu te demandes ce que l'on fait ici. Tu sais l'entrainement que Hope et Brumes ont subi ? C'est ton tour ! On va commencer par s'étirer en douceur et s'échauffer. Je n'ai pas envie que tu t'étires un muscle et soit au repos forcé ensuite !

Joignant le geste à la parole, la ranger posa son sac au sol. Ne voyant pas pourquoi elle laisserait Fenrir travailler seul : elle comptait bien s'exercer en même temps que lui. L'aidant tout autant que le motivant, ils commencèrent comme prévu en douceur avant de petits sprints et de quoi faire monter leur fréquence cardiaque. Fenrir était encore trop joyeux pour se concentrer pleinement, l'échauffement aurait peut-être le fort de le recadrer.


Dernière édition par Lian Amethil le Dim 9 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Plus vifs que le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Plus vifs que le vent !   Plus vifs que le vent ! EmptyLun 20 Juil - 13:10


Fenrir était particulièrement excité, une immense plaine, un ciel radieux et une petite brise rafraichissante, tout ceci avait de quoi mettre de bonne humeur. Te voyant courir sur de petites distances pour t'échauffer, l'énorme chien prit ça pour un jeu et s'amusa à te courser en aboyant. Dés que tu t'arrêtais, il se cambrait : la tête proche du sol, le popotin en l'air et la queue qui remuait de façon frénétique.

Après plusieurs petits sprints, il était tout aussi joueur, sautillait autour de toi quand tu ralentissais et aboyait joyeusement. Une chose est sûre : il avait de l'énergie à revendre. De temps en temps, il scrutait l'horizon ou se mettait à renifler l'herbe car il avait senti une odeur particulière. L'endroit semblait beaucoup lui plaire, il faut dire que c'était aussi beau que vaste et calme. Tu songeas que le petit vent serait une bénédiction car il faisait quand même chaud et cette brise avait le mérite d'éviter qu'on se sente écraser sous un soleil de plomb.

Une fois l'échauffement terminé, Fenrir trouva un bout de bois sec et probablement abandonné ici depuis un moment, il se vautra dans l'herbe pour mâchouiller sa trouvaille pour s'occuper. Avait-il compris que c'était un entrainement ou avait-il du mal à résister à cette liberté et son envie de se détendre. Tu notais quand même que cet échauffement n'avait pas été vain, les petites accélérations avec ses jappements et ses sautillements l'avaient un peu fatigué et tu ne doutais pas que le bâton sur lequel il avait décidé de se faire les dents, était aussi un prétexte pour souffler un instant.


Progression de l'hyper-training :

12%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Plus vifs que le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Plus vifs que le vent !   Plus vifs que le vent ! EmptyMar 21 Juil - 3:20

"Ah ce chiot!" se dit Lian mentalement en observant Fenrir. Celui-ci avait grandi plus vite physiquement que mentalement, forcé par les situations. Elle ne vouait donc guère lui en vouloir d'avoir encore parfois des comportements de jeune chien. Encore que ceux-ci avaient surtout tendance à apparaitre quand ils étaient en petit comité ou seuls.

La bâton qu'utilisait Fenrir lui donna une idée. Si son compagnon pouvait apprendre tout en jouant : ils seraient tous les deux gagnants ! Tournant son regard tout autour d'elle, la ranger chercha des bouts de bois avant de constater que ceux qu'elle voyait ne suffiraient pas. Peut-être avec l'avancée des bois du canyon qu'elle voyait encore au loin ?

Grimpant sur Fenrir, elle lui tapota la tête avant de lui indiquer la direction à prendre.

- Pas la peine de prendre ton bâton. On va trouver mieux pour tes dents ! plaisanta-t-elle.

Vu l'idée qui lui avait traversé l'esprit, Lian n'était pas certaine de si Fenrir aimerait ses nouveaux bâtons qu'elle allait choisir ! Il lui faudrait certainement de l'aide elle-même mais elle faisait confiance à la force brute de l'arcanin. Cela la ferait travailler à la limite et ce serait donc un plus de gagné même si cela dérogeait à ce qu'elle avait initialement prévu. Cela pourrait aussi permettre à l'arcanin de se recentrer et donc d'être plus attentif quand ils reviendraient à l'entrainement initialement prévu.

Lian fit arrêter Fenrir un peu avant les bois. Elle appela à elle Kaoren et Floki et leur expliqua :

- Fenrir, tu nous attends ici quelques minutes. Kaoren, quand je vais te désigner des branches : tu les couperas. Floki, tu m'aideras à les transporter ici.

Faisant quelques dizaines de mètres en bordure de forêt, la ranger assisté par coupe et transporte put ainsi rassembler plus "branches" taillées pour se lancer facilement. Les branches devenaient de plus en plus grosses, à la grande surprise de Fenrir qui attendait à peu près là où elle l'avait laissé.

- Merci vous deux, rappela-t-elle Karoen. Floki, tu m'aideras à lancer les plus gros.

De la taille de sa cuisse au moins, ceux-ci seraient probablement trop lourds pour qu'elle arrive à les lancer bien loin. Lian se tourna alors vers Fenrir et attrappa son museau pour l'obliger à la regarder alors qu'elle donnait ses consignes.

- Deux travaux Fenrir. Le premier : la patience. Tu vas devoir attendre que je donne l'ordre pour courir après le bout de bois et me le ramener aussi vite que tu le pourras. Le second : comme tu vois, ce ne sont pas les petits bouts de bois ridicules avec lesquels on a l'habitude de jouer. Tu vas devoir puiser dans ta force pour les ramener. Ou ton ingéniosité en travaillant avec tout ton corps. J'ai confiance en toi.

Elle-même, cela la ferait bien travailler pour le lancer. Elle prévoyait au moins une dizaine de lancers par morceaux de bois et elle en avait cinq différents devant elle. Les deux derniers, la ranger n'était pas certaine d'arriver à les lancer seul. Elle pourrait toujours utiliser Floki comme indiqué ou même demandé à Hope avec sa force psychique...
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Plus vifs que le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Plus vifs que le vent !   Plus vifs que le vent ! EmptyJeu 23 Juil - 23:24

Pour Fenrir, tout n’est qu’un jeu. Jouer au destrier, jouer au joueur de baseball, jouer en général. C’est donc tout sourire qu’il prend sa dresseuse sur son dos pour se rendre à l’orée de la forêt, son lieu de prédilection de jouet en tout genre. Pour le commun des mortels, ce sont des branches, mais pour un oeil aiguisé comme celui de Fenrir, c’est digne de l’atelier du Père Noël. Arrivé à destination, il laisse Lian descendre et regarde, intrigué, l’apparition de ses collègues de jeu, Kaoren et Floki. Enfin, disons, pas ses plus grands camarades. Il regarde le trio s’éloigner entre les arbres après que la Ranger lui ait donné l’ordre de rester sur place. L’ordre le plus triste du monde, selon lui.

Mais l’Arcanin veut aussi être un bon Pokémon. Il attend patiemment le retour de Lian et de ses deux acolytes...qui reviennent les bras chargés de jouet en tout genre. BEST DAY EVEEEEEEEER! Fenrir ne peut contenir sa joie, il bondit partout, il court après sa queue, il bave. Décidément, cette dresseuse qui l’a arraché à son Asie natal sait comment lui plaire!

Il s’arrête net lorsque la Ranger s’approche de lui, écoute les ordres et se préparent à attraper les jouets. Mais il faut attendre le signal.

Le premier tir se passe parfaitement. Du moins, parfaitement pour l’Arcanin, qui omet la portion “attendre le signal” et attrape le jouet numéro un au vol. Oupsi. La queue entre les pattes, il fait les gros yeux doux à sa maîtresse. Il ne recommencera plus.

Les autres tirs vont mieux. Le gros toutou attend les signaux, et revient de plus en plus vite vers Lian. Du moins, il cesse de plus en plus d’être déconcentré au retour. Puis, il ne reste que les deux derniers - plus lourds - projectiles, qui sont lancés par Floki. Trop lourd pour sa mâchoire, Fenrir échappe le bois la première fois, puis la seconde. Mais la troisième, il se concentre….un peu trop. Le bâton brûle instantanément alors que des flammes jaillissent accidentellement de sa bouche. Oupsi numéro 2.



Progression de l'hyper-training :

30%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Plus vifs que le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Plus vifs que le vent !   Plus vifs que le vent ! EmptyVen 24 Juil - 2:09

Peu contente de l'arcanin quand il n'obéissait pas aux ordres, Lian se contentait de faire la moue en haussant un sourcil. Elle ne savait pas comment les autres dresseurs fonctionnaient véritablement mais elle avait rarement besoin de hausser le ton pour se faire comprendre quand ses compagnons et elle n'étaient pas dans le feu de l'action.

Elle le reçut donc avec cet air renfrogné pour que Fenrir comprenne que carboniser le bois alors que ce n'était pas le but était tout sauf une grande idée. Elle resta quelques minutes ainsi, sans dire un mot, pour bien faire passer son message.

- Floki, je vais encore avoir besoin de toi finalement. Même si ce sera un peu plus tard. De toi aussi Karoen. Et de toi aussi Brumes ! appela-t-elle ses compagnons à ses côtés. Brumes, trouve moi quelques grosses roches. Utilise éboulement s'il le faut ou jet-pierres. Empile les. Kaoren, nettoie la zone autour pour qu'elle ne risque pas de prendre feu.

Depuis son regard muet sur le chien, Lian n'avait volontairement pas regardé Fenrir. Ou lui prêter de l'attention. Elle attendit que le terrain soit prêt pour l'exercice avant de juger que le gros toutou avait du comprendre sa punition.

- Tu vois le tas de pierre Fenrir ? Je veux que tu ne te serves que de tes attaques utilisant le feu. Donc crocs feu, flammèche, roue de feu ou rebondifeu. En faisant attention à ne pas mettre le feu à la prairie, hein ?! Tu dois les détruire et fais attention : les pierres peuvent facilement casser à la chaleur. Si jamais ton feu débordait, Brumes a pour demander de l'inonder pour empêcher une catastrophe. Le but est que tu t'entraines à utiliser ton feu à très haute puissance, le plus longtemps possible et ne pas manquer de carburant. Es-tu capable d'y arriver ? sourit-elle doucement. Moi je crois que oui !

L'exercice dirait qui a tort ou raison. Elle l'aurait bien fait souffler sur une pierre uniquement mais le canidé était plus porté aux attaques physiques qu'aux attaques à longue portée pour le moment. Pour le moment.

Cela viendrait très certainement un jour ou l'autre, pour ce qu'elle en savait des pokémons de type feu. S'écartant prudemment en compagnie de Floki et Kaoren, Lian fit un signe de tête pour que l'exercice démarre. Brumes s'était placé de l'autre côté du gros feu de camp improvisé afin de pouvoir surveiller entre lui et sa dresseuse tous les côtés. Pour rien au monde, elle ne souhaitait déclencher un incendie ici...
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Plus vifs que le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Plus vifs que le vent !   Plus vifs que le vent ! EmptyMar 28 Juil - 18:48

Le gros toutou continue de sautiller quand il voit ses collègues de travail entassé des pierres ensemble, que ce soit par leur force brute ou par les pouvoirs qu’ils possèdent. En attendant que la prochaine étape se prépare, Fenrir préfère jouer avec les bâtons restants. Puis, la Ranger vient lui expliquer la prochaine portion de l’entraînement, et le Pokémon hoche de la tête, en signe d’approbation. C’est pas tous les jours qu’on l’autorise à utiliser le maximum de sa puissance de feu!

Il se place donc face au tas de rochers devant lui. Faire fondre la roche, par tous les moyens? Ça va en prendre, du jus! L’arcanin sautille donc, puis se cambre, et commence avec une flammèche. Ouais, question de réchauffer la place, ça va, mais pas de dégâts, et pas de boulot de pompier pour Brumes.

Le Pokémon feu plisse les yeux, puis s’entoure de flamme et fonce directement dans le roc. Ouf! Ça fait plus mal qu’autre chose, mais les plus petites se sont cassées sous l’impact. Puis, tant qu’à y être, il enchaîne avec Croc Feu. Là, il broie quelques cailloux, mais c’est pas la sensation la plus agréable.

Un grand bond derrière, il gonfle son ventre avant qu’il ne touche le sol,puis envoie une première boule de feu, qui explose dans le tas de roche, suivi d'une deuxième et d’une troisième. Les Rebondifeus fusent, et là, Brumes est obligés d’éteindre les feux de brousses avant qu’ils ne commencent.

Après cinq minutes, l’Arcanin s’arrête. Il ne reste plus grand chose des cailloux. Il est haletant, et la majorité des rochers sont désintégrés sous les assauts répétitifs du Pokémon feu.


Progression de l'hyper-training :

50%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Plus vifs que le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Plus vifs que le vent !   Plus vifs que le vent ! EmptyMer 29 Juil - 2:55

Bien plus concentré quoi que toujours aussi foufou, Fenrir attendit impatiemment l'ordre. Profitant qu'il était enfin fixé sur son objectif, Lian observa la tactique de l'arcanin. Montant graduellement en puissance, surtout quand il se fit mal - mais à quoi avait-il bien pût penser à essayer de mordre une roche ! - il lui fallut plusieurs essais pour arriver à détruire le tas de pierre. Et quelques interventions de l'équipe anti-incendie.

- Bien ! s'exclama-t-elle alors que le chien géant se tournait vers elle. Tu sais qu'à ce qu'il parait, ce type d'entrainement est l'apanage des dragons de feu ? le titilla-t-elle pour le motiver.

Bon, elle passait sous silence le fait qu'ils crachaient normalement le feu en un jet unique jusqu'à faire fondre la roche...Le chien de feu s'était adapté à ses propres capacités et avait cherché à les améliorer. Ce qui était bien le but de ces exercices au final.

- Brumes et les autres, approchez. Voici la suite du plan...

Parlant à voix basse pour garder la surprise à l'arcanin, Lian le repoussa sans méchanceté quand il vint poser sa truffe noire sur sa tête pour écouter malgré la baisse de volume. La ranger s'assura que les autres avaient compris ce qu'elle attendait d'eux avant de faire signe à Fenrir.

- Viens, on va aller boire pendant qu'ils installent ça. Tu dois être assoiffé après une telle dépense de chaleur. Ou est-ce le contraire et tu as besoin de feu liquide pour recharger tes batterie ?

Discutant tranquillement avec l'arcanin, Lian l'occupa ainsi pour qu'il ne se pose pas trop de questions sur ce que préparaient le reste de l'équipe. Ce ne fut que lorsque Brumes cria au loin que Lian monta sur le dos de son ami pour revenir auprès du groupe.

- Ok Fenrir, tu vois ce tronc tombé qu'ils ont déplacé là dans la prairie ? C'est pour l'échauffement. On va sauter au dessus. Ensuite, on va faire la course d'obstacles que nos compagnons ont pris soin d'installer. Ton but est d'arriver au bout sans te presser pour le premier passage. On augmente la vitesse au fur et à mesure. Prêt ?!

L’aboiement volontaire qu'elle reçut devait dire oui...
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Plus vifs que le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Plus vifs que le vent !   Plus vifs que le vent ! EmptyVen 31 Juil - 2:41

Une course avec passager? Parfait pour se dégourdir les jambes! L’Arcanin cesse aussitôt de faire la moue d’aoir été repoussé et laissé de côté un peu plus tôt. C’est le moment de courir! Il laisse donc sa dresseuse monter sur son dos et décide de s’échauffer, avant d’entamer un premier tour de piste.

ULTRA MEGA SPRINT!.

Il faut tout à Lian pour de pas être désarçonnée de son Pokémon feu, alors qu’il pique un sprint à la Usain Bolt jusqu’au début du parcours. Un aboiement, il s’arrête net, à quelques centimètres de Kaoren qui lui jette un regard noir. Mais le chien aboie, il est heureux! Et c’est…...parti!

À vitesse lente, le chien va quand même rapidement. Il saute le premier tronc, puis passe ses pattes dans des ronds de branches sans les toucher, puis croule sous un autre arbre (Lian doit se déplacer avec lui) avant de se faire dire par Kaoren qu’il ne devait pas aller par là, passe par-dessus un buisson de baie, veut s’arrêter mais Lian le pousse à continuer - Nate serait pas fier - et puis il saute par-dessus une série d’arbre au sol, certains empilés les uns sur les autres, les suivants un peu moins pratique, puis revient au point de départ.

À vitesse modérée, il saute le premier obstacle, touche à un rond de branche dans son élan, ne s’arrête pas à l’arbre fruitier et réussit à ne pas s’enfarger dans les obstacles de la fin.

À vitesse rapide, il ne touche pas un cercle, bondit partout, attrappe une baie au passage et finit en passant - tel un majestueux lion - dans un cerceau de feu préalablement préparé par Kaoren (et enflammé par l’Arcanin à la demande de l’insécateur).

Lian a seulement une mèche de brûlée. C’est bon


Progression de l'hyper-training :

70%


Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Plus vifs que le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Plus vifs que le vent !   Plus vifs que le vent ! EmptySam 1 Aoû - 3:20

Grommelant et jurant à voix très haute, Lian tenta d'éteindre sa mèche enflammée avant que Brumes ne se sente obligé d'intervenir et de la tremper. La belle flaque de boue qui en résulta au sol rappela de bons souvenirs à la jeune femme.

- Merci les amis, fit-elle rentrer tout le monde sauf Brumes et Fenrir.

Dirigeant le canidé de feu des genoux, la ranger se dit qu'elle devrait pratiquer le tir du dos de l'arcanin un de ces jours. Cela la ferait travailler une situation qu'elle maitrisait encore mal pour le moment. Et apprendrait peut-être la patience...non, elle avait plus de chance de réussir l'exercice sur le dos de Brumes ou d'Hermès !!!

Le laggron suivait d'une démarche chaloupée le pokémon de feu. Il sourit quand il constata son humaine les amenait vers la rivière proche. Sur son ordre, le monstre aquatique se plaça proche de l'eau tandis qu'elle descendait du dos de l'arcanin.

- Tu vas encore nous aider Brumes. Trempe moi la zone où tu te trouves s'il te plait. Une belle grosse mare...de boue !

Fenrir glapit en entendant ça. Et jappa de joie en voyant Lian commençait à enlever ses vêtements superflus. Il pendit même sa langue hors de sa bouche dans un sourire espiègle.

- Ben quoi, je suis sûre que tu vas t'arranger pour m'en envoyer plein donc....

Délimitant ensuite le terrain de "jeu" pour que l'arcanin puisse travailler sans s'en rendre compte, Lian demanda à son starter de l'approvisionner régulièrement. Le laggron s'assit simplement au sol derrière elle, prêt à lui faire des tas de boue.

- Ton but Fenrir, c'est d'esquiver mes projectiles. Interdiction de sortir de la zone balisée, hein ?! Ça va travailler ta souplesse, mon gros toutou ! lui sourit-elle avant de prendre une première munition puis de se mettre à tirer.

Elle changeait régulièrement de zone à tirer dans le demi-cercle que pouvait occuper l'arcanin. Elle ne cherchait pas toujours à viser le chien de feu, le faisant réagir pour esquiver plus que voulant réellement le salir. Brumes lui fournissait régulièrement des tas de boue.

Quand elle avait mal à un bras, la chasseuse changeait et passait à l'autre. Cela lui permettait en même temps de travailler son lancer de l'autre main. Elle avait l'habitude de manier une dague avec cette main : pas de lancer !

- Ne réfléchit pas à mon angle d'attaque ! Fie-toi à ton instinct et mes mouvements. L'adversaire bouge toujours et si tu sais l'observer : tu pourras deviner où il lancera son attaque avant que celle-ci ne soit commencée ! encouragea-t-elle son compagnon à fourrure.

Continuant, la jeune femme se dit qu'elle pourrait ensuite se laver avec la rivière proche. Et surtout laver l'arcanin...Enfin, pour le moment, elle se concentrait sur son compagnon et l'abreuvait de tirs. Elle ne s'arrêterait que lorsqu'elle jugerait que l'arcanin s'en sortait mieux qu'à ses débuts !

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Plus vifs que le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Plus vifs que le vent !   Plus vifs que le vent ! EmptyLun 3 Aoû - 21:17

OH MY GOD! La boue, les guerres de boue, plutôt, le meilleur jeu inventé sur la terre! Fenrir n’a que des souvenirs heureux de la boue. Du moins, de la boue en situation hors combat. Mais rapidement, le jeu avec la Ranger ressemble de plus en plus à une situation de combat. Le premier projectile l’atteint directement sur la cuisse gauche, alors qu’il exhibe son flanc pour esquiver l’attaque. Il faut dire que la motte de boue est plutôt petite et que lui...et bah, il est plus aussi petit qu’il l’a déjà été. Fin bref, une touche.

L’envie lui prend de répliquer, mais il ne veut pas contrarier la Ranger. Il esquive l’attaque suivante, mais de peine et de misère. Les suivantes vont bien, et le chien prend le rythme de Lian, et rapidement, suit la main de la Ranger plutôt que le projectile.

Mais la Ranger commence à feinter et il se faire rapidement avoir, avant de réussir à esquiver le suivant. Il observe maintenant autant le bras que les hanches de la Ranger, et les attaques se font de moins en moins réussies. Puis, les attaques se font de moins en moins puissantes. PArce que Lian est fatiguée, ou parce que Fenrir est habitué? Qui sait?

Puis, un dernier projectile. Le solest glissant, et le chien dérape, puis tombe directement dans la boue. Heureusement que la rivière est juste à côté, parce qu’il reste peu de surface pour couvrir l’Arcanin de plus de boue.



Progression de l'hyper-training :

85%


Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Plus vifs que le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Plus vifs que le vent !   Plus vifs que le vent ! EmptyJeu 6 Aoû - 2:45

Lian hésita entre soupirer et rire aux éclats de voir Fenrir aussi couvert de boue. Elle allait avoir droit à toute une séance de toilettage ! Au moins, comme prévu : la rivière était proche.

Elle s'approcha du chien de feu en lui jetant un regard méfiant. Allait-il...? Oh oui, le coquin osa et se secoua dans tous les sens ! Il l'avait recouverte de boue plus vite qu'il ne fallait pour le dire !

- Berk ! s'essuya-t-elle le visage. Tu aurais au moins put viser ! Mais sinon, c'est bien ! On dirait que tu as compris ce que je voulais dire au début.

Faisant signe à Brumes de les rejoindre pour qu'il puisse en profite, Lian se douta que la suite serait probablement moins aimée de la part du chien. Quoi qu'il avait bien aimé nager, à l'époque où il n'était encore qu'un caninos et c'était dans une piscine d'évolis pour la course finale du SUR, soit d'hatchi-parmentier mais bon...ce serait plus agréable l'eau que la purée et la viande pour se nettoyer non ? Au moins l'évoli n'aurait pas de statue devant une gare...

Tranquillement, la demoiselle recula et sentit l'eau progresser le long de sa peau. Tant que les si reines maitresses de la rivière la laissaient en paix, elle n'aurait pas de sushis. Brumes serait dans son aie-l'aimant ! pour la défendre, même s'il ne pouvait rien faire alors qu'elle venait de se cogner contre quelque chose de métallique qui voulait tirait ses dagues vers le fond de la rivière.

- Brumes, il y a quelque chose d'étrange ici ! Tu peux...Attends ! Fenrir, tu penses être capable de nager assez fort pour le retirer ?!

Au pire, cela aiderait à ce que l'arcanin passe à la machine à laver naturelle. Attacher l'objet serait pénible et lui ferait verser quelques larmes de frue-station à devoir s'arrêter dès que ses outils se prendraient dans la machine....

Ahanant et soufflant, Lian s'aida de Brumes pour attacher la machine avec la corde. Tant que l'arcanin ne rouerait pas dans les brancards en tournant en rond...cela devrait tenir ! Elle voulut installer un harnais de fortune au gros chien mais manqua de corde. Il pourrait par contre la tenir entre ses crocs et Lian fit quelques gros noeunoeufs ronds pour l'aider à s'agripper.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Plus vifs que le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Plus vifs que le vent !   Plus vifs que le vent ! EmptyVen 7 Aoû - 14:34

Progression de l'hyper-training :

100%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Plus vifs que le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Plus vifs que le vent !   Plus vifs que le vent ! EmptyDim 9 Aoû - 1:16

Cela fut particulièrement difficile mais après plusieurs minutes de sueurs, de tirages, de grognements, d'éclaboussures et quelques plongeons dans l'eau....Le groupe arriva enfin à tirer ce qui s'était coincé dans le fond de la rivière !

L'objet était aussi gros que deux êtres humains de côté  et plus grand que Fenrir quand il s'allongea à côté pour reprendre sa respiration. La porte du haut n'était plus présente et le compartiment ruisselait de l'eau qu'il avait accumulé. La porte du bas tenait encore bon même si le meuble semblait avoir absorber un peu de l'élément liquide.

- Un frigo...c’était juste un frigo...déclara Lian en se laissant s'écrouler à terre.

Fenrir avait forcé le plus gros du travail et elle n'en revenait pas encore que le chien de feu ait réussi. Même si cela semblait l'avoir épuisé. Se relevant, elle prit le temps de détacher la structure et de récupérer ses cordes.

- Au moins, il ne polluera plus la rivière. Je vais indiquer au système de ranger que cela pourrait être une idée de le récupérer pour qu'il soit rapatrié là où il ne nuira pas à la nature.

Elle dicta ainsi un court message à ses supérieurs pour rapporter la position et l'état de l’objet à enlever. Lian s'approcha ensuite de Fenrir et lui flatta la tête.

- Tu viens mon gros ? On va finir de te nettoyer de la boue et ensuite...Séance de toilettage complète ! annonça-t-elle avant que Fenrir ne jappe de plaisir. Tu l'as bien mérité ! l'entraina-t-elle vers l'eau.

Elle le pensait vraiment. Malgré son côté enfantin, Fenrir avait fait du bon travail aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus vifs que le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Plus vifs que le vent !   Plus vifs que le vent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus vifs que le vent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: