Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que du destin dans ce lieux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Que du destin dans ce lieux ! Empty
MessageSujet: Que du destin dans ce lieux !   Que du destin dans ce lieux ! EmptyMar 11 Aoû - 17:51

Huit... Neuf... Dix... Onze... Douze ! Ça n'as pas changé, il y a toujours le même nombre de marche à escalader avant d'atteindre mon palier. Voyons voir s'il en aura autant dans une heure. Bon, il faut dire que c'est difficile pour moi de savoir ce qu'est une heure quand je suis obligé d'exister sous terre. Alors, pour moi, une heure représente le temps que cela prend pour que le seul rayon de lumière qui passe par le plafond passe d'une marche à une autre. Après douze heures, c'est moi qui profite de cette douce lumière avant que ce soit la monticule de caillou qui se trouve derrière moi. Après lui, le rayon se dissipe et j'attend qu'il réapparaît tout en bas du bâtiment. D'ailleurs, j'ignore si c'est vraiment un bâtiment ou une sculpture qui se trouve sous moi, étant donné que je n'ai jamais vu d'entré ou quoi que ce soit. Bon c'est vrai qu'il est assez difficile pour moi de bouger de là, planté dans la pierre comme je suis, alors je ne sais pas ce qui se trouve au delà de la faille qui laisse passer la lumière ou les ouvertures qui se trouve sur les mur autour de moi. Pour ce qui est de la structure sous mes pieds, elle est bien trop différente du reste des pierres qui nous entour pour croire qu'elle est été mise là naturellement, un peu comme moi et la monticule de caillou derrière moi.

Donc, mon existence ce résume à sa : voir la lumière apparaître au bas des escaliers, profiter d'elle pour voir ce qui a changé dans mon environnement, ressentir la chaleur qu'elle me procure à la fin de la journée avant de la voir disparaître et attendre ensuite qu'elle revienne plus tard. J'aimerai bien pouvoir examiner les beaux dessins qui recouvre les contours de la structure sous moi, mais bon, comme je l'ai dit plus tôt : Peut pas bouger... Au moins, je peux toujours regarder celui qui se trouve sur le sol juste en dessous de la pile de caillou, même s'il est en grande partie recouverte de rocher. Le dessin ressemble un peu au étrange créature qui passe par ici de temps en temps, mais je n'ai encore rien vu qui lui ressemble comme deux goûtes d'eau. Peut-être que celui du dessin est une créature qui a vécu voila bien longtemps ? Il faut dire que je n'existe que depuis peu longtemps... J'ai quel âge, d'ailleurs ? Je devrais peut-être trouver un moyen de le trouver. Mais comment ? Oh, je sais ! Je n'ai qu'à dire que j'ai deux ans ! Comment je me suis pris ? C'est très simple : c'est le nombre de fois que mon créateur vient me rendre visite, discuter avec moi et me protéger des créatures qui s'en prend à nous quand il vient me voir. Je me demande s'il y a un lien ? Peu importe, il est là pour moi, c'est tout ce qu'il est important et je crois que c'est bientôt le jour où il vas revenir me voir. J'ai plutôt hâte de le revoir et qu'il me raconte une histoire qu'il a vécu avec la personne qui est enterré sous le tas de caillou derrière moi. C'est d'ailleurs en son honneur que j'ai accepté son nom : Blaze.

J'entend des pas... Et elles proviennent de l'entrée juste en bas des escaliers ! Est-ce possible que ce soit lui ?! Ah je les vois, oui ! Mon créateur et son sosie ! Il porte toujours les restes d'une des créatures qu'il a vaincu ici autre fois, le premier jour où je suis venu en ce monde. J'ignore ce que mon créateur est vraiment, mais il est le seul que j'ai vu jusqu'à présent et j'ignore s'il y en a d'autre comme lui : un bipède avec des plaques de carapace sur son corps, un bâton avec un truc qui coupe au bout et du pelage juste au dessus de sa tête. La seule chose qui diffère mon créateur et son sosie à ses côtés est que son sosie ne parle pas, il grogne.
¸¸

- J'vais me recueillir sur sa tombe avant que ça commence. Je te laisse surveiller l'entrée.
- Mh...
- Je sais, ça ne sera pas long...

Comme les deux autres fois, le sosie vas garder l'entrée pendant que mon créateur vas venir se mettre à genou devant moi, poser sa mains sur moi et me raconter une histoire. Je me demande ce qu'il vas me dire aujourd'hui... Maintenant que j'y pense, j'aurai trois ans aujourd'hui ! Youhou !

- Salut, Blaze. Ça faisait un baille !

Et l'a, c'est le moment où il retire la carcasse qui lui masque le visage et que je peux voir s'il a changé depuis la dernière fois que je l'ai vue. Même s'il le cache avec ses vêtements, sa fourrure sur sa tête est aussi vibrant de rouge que la dernière fois et je vois qu'elle s'est étendu sur la parti inférieur de son visage. il y a le noir autour de ses yeux qui ont pris de l’ampleur depuis la dernière fois, je me demande si c'est aussi normal que laisser son pelage recouvrir son corps avec l'âge. J'ai toujours pensé que la symétrie de son visage était gâché par la marque qui travers son œil gauche, mais elle lui vas bien avec celle qui se trouve sur son masque.

- Je me remémore ses derniers temps le combat que nous avons livré ensemble durant la ligue de Sunrise. Tu t'en souviens, Blaze ? C'était notre tout premier match là-bas et la sélection aléatoire nous a mis face à l'une de plus redoutable combattante que cette compagnie pouvait nous mettre en face de nous : Irina Sandstone en personne !




- La tension est à son comble, mesdames et messieurs ! Le challenger, un nouveau arrivant dans la ligue Sunrise, n'a pas fait que nous surprendre du début jusqu'à la fin par sa performance des plus saisissantes, mais il a su gagner le cœur du publique en ayant tenu aussi longtemps contre nul autre que l'une des leaders de Sunrise Corp. ! Écoutez-moi ce publique chanter l’excitation que leur procure ce combat !
Venit aevus ille~
Oh messiah, Oh messiah~
Yuduliya vele, Yuduliya vele, Yuduliya vele~
Yuduliya iyaliya~
- C'est bien une prière que vous entendez pour le challenger, mesdames et messieurs et croyez-moi : il en aura bien de besoin ! Dans cette compétition à six contre six, chacun des participants en est déjà réduit à leur dernier Pokémon. D'un côté, nous avons le favori du publique au service de la directrice de Sunrise Corp., le Libégon d'Irina Sandstone : Lili ! Et du côté du challenger, il est nul autre que son partenaire choisi au tout début de son aventure. Le Braségali : Blaze !

-J'aimerai bien dire que l'on va s'attendre au combat du siècle, mais la tactique du challenger, utiliser une Riposte pour venir à bout de son dernier adversaire, risquerai de lui coûter le match s'il ne trouve pas une solution pour faire pencher la balance ! On se demande bien qu'est-ce qui peut bien se passer dans sa tête à l'heure qu'il ait !


tu dois le sentir s'approcher, n'est-ce pas Blaze ? Cette peur sans fin qui te prend tout ? Moi aussi, je le sens s'approcher en lui : cette impression qui révèle une âme si mauvaise en eux. Nous avons fait tout ce chemin pour nous rendre jusqu'ici et nous sommes si près du but. Mais j'ai de la difficulté à voir comment on pourrait y arrivé, mon ami... Oui, je sais. Je le pense aussi. je ne peux pas me rendre au tournant du destin. Alors, en ce moment, c'est faire ou mourir, ma vie est en jeu, et je ne fuirai pas...

Par ma puissance !
Notre Puissance !


- WHOA-OAH ! QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION, MESDAMES ET MESSIEURS !!! Alors que tout espoirs semblait perdu, voila que le challenger utilise le tout pour le tout et surprend la galerie avec l'un des phénomènes les plus rare de ce monde : la MÉGA-ÉVOLUTION ! Savait-il déjà le faire ou viendrait-il de le découvrir en puisant dans tout ce qu'il a pour déclencher ce mystérieux phénomène ?

- Oui, je vois. C'est clair pour moi, je le sens. Mon esprit, ma détermination, grandit et je ferai face à ce démon qu'est la défaite ! Whoa ! Avec cette énergie brûlante en nous, nous allons pouvoir triomphé, car le jour du destin est enfin arrivé !
Yuduliya vele, Yuduliya vele, Yuduliya vele~
Yuduliya iyaliya~
- Tu les entend, Blaze ? Tu les ressens juste derrière nous ? Cette foule qui nous encourage pour que l'on battre le monstre souriant à tuer. Leur acclamation nous donne quelque chose, tu le sens aussi ? Tu le ressens grandir en nous, une flamme brûlante et une force de volonté en voyant venir en nous, dans nos tête : ces pensées d'une terre brisé dans tous les coin de notre esprit. Mais c'est notre adversaire qui nous fait voir ses choses en remuant le sol sous nos pieds. Mais nous allons pas nous laisser faire, disons-lui : un monde sans amour, sans vie, c'est ce que vous espérez laisser derrière vous ? Non ! Nous ne l'acceptons pas ! Trop de gens compte sur nous pour gagner et nous serons plus que triste de les décevoir... Entendez-moi pleurer !

- WHOA-OAH ! À la dernière seconde, alors que le séisme de Lili allait atteindre le Braségali, le combattant parvient à esquiver l'attaque en prenant son envole ! Mais quel rebond !!!

- Je ne peux pas me retenir de sourire à pleine dent en te voyant t'envoler si haut, Blaze ! J'ai plus aucun doute laissé dans mon esprit, je ne tomberai pas ici... Non ! Nous ne faillons pas ici !

- WHOA ! Plus le temps passe, plus Blaze gagne en vitesse et le voilà qui fonce droit sur Lili ! Est-ce que ça sera suffisant pour lui faire remporter la victoire de ce match ?!

- Préparez-vous à toucher le sol et à perdre... Je transforme votre rire en peur !
Yuduliya vele, Yuduliya vele, Yuduliya vele~
Yuduliya iyaliya~
- C'était une excellente tentative, mais Lili tient toujours debout et compte bien en faire voir de tous les couleurs à Blaze pour son insolence ! La voilà qui charge une nouvelle attaque Séisme pour en finir une bonne fois pour toute ! Mais que vois-je ?! Le coup du Braségalie, renforcé par sa nouvelle forme, a généré un effet secondaire à la Libégon et elle n'arrive pas à décharger son attaque ! Est-ce que la chance sourit enfin pour le challenger ?

- Même si tu pourrais inverser la tendance, je tiendrai la ligne pour toujours ! Nous y sommes presque, Blaze ! Allons-y pour "le tout pour le tout" ! Tu l'as sens aussi, n'est-ce pas ? Oui, depuis un moment, j'ai l'impression que nous partageons nos sens, nos idées et nos esprits, comme si nous faisions qu'un ! Tout comme toi, j'ai cette flamme à l'intérieur de moi qui brûle plus brillamment qu'elle ne l'a jamais été capable de le faire ! Ne la retenons plus, Blaze ! Allons-y, libérons-le !

- WHOA-OAH ! Regardez-moi ses jeux de jambes, mesdames et messieurs ! À chaque fois que Blaze pose un pied au sol, j'ai l'impression qu'il gagne de plus en plus en vitesse et même, je suis prêt à l'avouer, qu'il pourrait bien finir par passer la vitesse du son lui même ! Lili ne compte pas le laisser aller aussi facilement et on peut voir qu'elle prépare à lui envoyer un Ultralaser des plus dévastatrices ! Si Blaze veut faire face à une telle attaque, il devra battre le laser en allant plus vite que la lumière !

- Oui, ça en fait aucun doute. C'est clair pour moi. Nous devons tout donner sur ce coup et j'ai confiance en Blaze pour tenir jusqu'au bout. Je le sens, grâce à mon ami : mon esprit grandit et je ferai face à ce démon qui se tient devant nous !

- WHOA ! Voilà ce que le challenger à choisi pour en finir ? Ça doit être la technique "Rapace" la plus rapide que je ai jamais vu ! Blaze exécute un magnifique saut arrière jusqu'au mur de l'arène et bondi immédiatement après son atterrissage droit sur Lili ! Protégez vos oreilles, mesdames et messieurs : Blaze vient juste de perçer le mur du son avec ce mouvement et rentre en collision avec Lili !!! La Libégon n'arrive pas à garder son attaque et son Ultralaser passe par dessus l'estrade pour se perdre dans le ciel ! C'est une chance que cette arène soit à ciel ouvert, ça nous a éviter un grave accident à notre cher public. Lorsque la fumé sera dissipé, nous verrons si le risque aura valu la chandelle !

- Je sais que tout vas bien. Avec l'énergie brûlante qui surgit toujours en moi, je sais que nous tiendrons toujours, car le jour du destin est enfin arrivé et la victoire nous appartient !

- C'est incroyable ! Les deux contestant tiennent toujours debout et n'arrive plus à faire quoi que ce soit appart rester conscient ! Quel suspense ! Nous devons donner crédit à chacun des participants pour nous donner ce combat au résultat retentissant ! Oh ! Blaze vient juste de perdre sa forme méga et pose un genou par terre ! Est-ce que c'Est la fin pour lui et le challenger ? Lili ne cache pas sa satisfaction à voir son adversaire tomber avant elle, tout comme nous le sommes pour avoir assisté à un si belle effort de la part du nouveau venu. Attendez... OH oh oh ! Lili vient de s'écrouler du long de son corps sur le sol, inconsciente ! Puisque Blaze est le seul encore debout et conscient, c'est à lui que reviens la victoire de ce match !!! Mesdames est Messieurs, quel spectacle ! J'ai le plaisir d'annoncer que la victoire revient au challenger : ...




- Tu étais vraiment incroyable, mon ami. Comme j'aimerai que tu sois encore là... Mais je sais que ce n'est plus possible, pas depuis ce qui s'est passé lorsque nous avons découvert cet endroit voilà trois ans, maintenant.

C'était une simple mission de routine : Des Pokémons agressifs qui fallait mettre hors d'état de nuire. On en a fait de nombreuses fois, mon équipe et moi, alors nous n'avions pas vu de différence flagrante avec celle-ci jusqu'à ce que l'on tombe sur la source du problème. Lorsque nous sommes arrivé dans cette grotte, nous y avons vu les Pokémons sauvages livré à un étrange rituel, si c'est ce qu'ils étaient entrain de faire. Leur comportement ne collait pas avec ce que l'on attend des créatures qui habite cette région et notre présence avait attisé une flamme que nous avions jamais vu. Non seulement leur agressivité était au-delà de ce que l'on était habitué de voir, mais leur force était bien plus supérieur que tout ce que nous avions croisé jusqu'à maintenant. Nous avions déjà eu affaire avec ce que les Rangers qualifie de Dominant et je pourrais le jurer : tous nos adversaire cette journée là aurait pu être qualifié de se sobriquet ! Nous étions forts et nous avons gagné face à eux, mais nous avons dû payer le prix cher...

Je suis revenu dans ces lieux un ans plus tard, pour me recueillir sur sa tombe et j'ai découvert que, malgré que la menace d'autre fois n'est plu, quelque chose fini par attirer les sauvages des environs ici la même date où je me présente. Comme si la structure qui se trouve dans cette grotte tentait de faire quelque chose avec les Pokémons ou que ses créatures y voyait quelque chose qui se produit sous certaine condition. J'ai livré bataille sur cette structure par deux fois et, après la second, j'ai voulu le détruire pour m'assurer que cela ne se reproduise plus, mais la structure a su résister à toutes mes tentatives jusqu'à maintenant. Même un séisme n'ai fait que faire tomber que quelque stalactite du plafond sans endommagé le reste de la grotte. Ce me fut très difficile de parvenir au retirer un petit fragment de la structure pour le faire étudier et, selon les scientifiques à qui j'ai fait affaire : cette structure sera vieux de plus de deux milles ans, soit bien avant le fameux cataclysme qui a frappé notre monde et les dessins qui le recouvre me convainc qu'elle pourrait provenir du même monde que les Pokémons...

Voilà tout ce que j'ai pu en découvrir jusqu'à maintenant, étant donné que je crains ce qui pourrait arriver si jamais sa trouvaille devient publique. J'avance à pas de Chartor à devoir protéger se lieu tout en devant me déplacer pour en savoir plus sans trop réveiller les soupçons. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me dois de cacher mon identité, pour pas que ma renommé venant de mes accomplissement en tant que dresseur vienne me mettre des bâtons dans les roues.

En fait, il y a une chose que j'ai découvert dans ce lieu : l'énergie qui dégage de la structure que je suis capable de ressentir lors de l’événement est similaire à celle que je perçois lorsque je fais méga-évoluer mes Pokémons. C'est probablement pour la même raison que les sauvages viennent ici à chaque année : pour s'abreuver de cette énergie pour devenir plus fort, ce qui les rend également plus agressif que la normal. Cette même énergie ne semble pas affecter mes Pokémons, je dois donc supposer que les Pokéballs doivent les protéger d'une façon ou d'une autre. D'ailleurs, si l'événement se produit à nouveau aujourd'hui, je compte tenter de capturer l'un d'entre eux pour voir s'il change de comportement après un passage dans la capsule...

- Mh !


Mon collègue vient de repérer quelque chose ? Pourtant, la structure n'a pas encore émit de vibration, alors ça ne peut pas être la horde de sauvage qui s'approche d'ici maintenant. Je vois qu'il prend position sur l'entré principale, comme s'il voulait bloquer le passage à ce qui vas bientôt passer par là. Avec la protection placé dans ce passage, il ne devrait pas y avoir de gens qui y passe, sauf s'il est tombé par accident...

J'entend moi-même les pas qui s'approche et même la voix d'une personne, une fille ou une jeune femme... Là voilà !

- Que crois-tu que l'on vas trouver derrière se passage secret, Lancelot ? Des trésors ? Une relique de l'ancien monde ? Une...

De tous les êtres humains que j'aurais toléré voir apparaître devant moi en ce lieu, celle que je voulais le moins se présente maintenant ?! Justement, non ! Elle ne peut pas l'a laisser ici alors que ce lieux pourrait être envahi par de puissant Pokémon sauvage d'une minute à l'autre. Pas de panique ! tu peux le faire et convaincre ta sœur de partir d'ici avant que le pire arrive.

- Vous !

Ça s'est une réaction auquel je ne m'attendais pas. Pourtant, je suis persuadé d'avoir fait de mon mieux pour que nos chemins ne se croise pas. Alors pourquoi elle agit comme si elle me connait, alors que j'ai toujours mon masque de Solarock sur mon visage ? Wow, habillé comme elle est, avec se regarde, Félicia me rappel tellement mère...

- Mh !

- Il y en a deux, en plus !?

Bon, maintenant, c'est certain qu'elle m'a déjà croisé quelque part, mais où ? Peu importe, l'important c'est qu'elle part d'ici avant qu'il ne soit trop tard !

- Tu ne devrais pas être ici. Je te conseil de partir sur le champ !
- Pourquoi ? Quel est cet endroit et qui êtes vous pour décider si j'ai le droit d'être ici ou pas ?

Tu as toujours été trop curieuse pour ton bien...

- Certaine chose ne sont pas faites pour être apprise de tous et ça vaut aussi pour toi... Je te le dirai donc une der...

Oh non, est-ce que je ressens bien ce que je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Que du destin dans ce lieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Nord - 3G || Cercle Polaire - 6G :: Holika :: Tunnels souterrains-
Sauter vers: