Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ghostbuster!

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Ghostbuster! Empty
MessageSujet: Ghostbuster!   Ghostbuster! EmptyMer 12 Aoû - 18:57

Ghostbuster!


Informations

Rang requis : Scientifique ou Ranger
Autres prérequis : Ne pas être une âme sensible
Niveau minimum conseillé : 35-40
Nombres de participants : de 2 à 4 joueurs
Nombres de pokémons autorisés : Vous avez le droit à 5 Pokémons chacun si vous êtes 2, 4 si vous êtes 3 et 3 si vous êtes 4.
Région/ville : Peu importe la région, cela doit se passer dans un endroit abandonné un peu mystique. (Zones désaffectée, Ruines de Pékin, Ville engloutie, Ruines alentours, Villes fantômes, Ancien quartiers, Ruines Ancestrales, Pyramides Millénaire)
Objectifs : Rapporter les informations et photos du lieu choisis
Durée de la mission: longue
Cooldown : 15
Récompenses : 1000 P$ - 300 xp par personne

Caution : 300 P$



Introduction

Depuis quelques temps j’entends de nombreuses rumeurs comme quoi il se passe des choses vraiment étrange dans les bâtisses abandonnés d’un peu partout dans le monde, comme si elles avaient été prise d’assauts. Des enfants disparaissent souvent pour réapparaitre plusieurs jours plus tard ou pas du tout. J’aimerai m’y rende mais mes devoirs m’en empêche. Allez-y pour moi et faite moi un rapport ainsi que trois photos de votre choix des phénomènes en m’expliquant ce qu’il se passe. Je laisse à votre disposition des informations qui pourront vous être utiles durant l’exploration.




~ Vous ~
Nom du créateur : Vald Betton
Détails & autres précisions : Bonne frayeur
Cette mission est-elle répétable ? : Oui, en rotation.


Revenir en haut Aller en bas
 
Ghostbuster!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: SIS Network :: Tableaux des missions :: Missions disponibles-
Sauter vers: