Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  Empty
MessageSujet: Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?    Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  EmptyLun 17 Aoû - 22:31

B.M. Le vent souffle tellement fort sur la plaine que le Ranger a l’impression qu’il n’est pas capable d’avancer. À côté de lui, beaucoup plus lourd, attend patiemment Silence que son protégé réussisse à faire un pas. Ou deux. Et impossible de se parler, le vent déferlant empêche toute communication verbale. Et même celle des signes est plutôt difficile. Nate peut comprendre pourquoi cette vallée a été choisie comme par à éolienne, c’est pas la matière première qui manque.

Le duo de dresseur s’est retrouvé à Deadly Borrow le lendemain de la première patrouille de Nate. Le samouraï l’avait contacté via le réseau SIS et l’avait rejoint le lendemain, avant qu’ils ne partent vers Wheelfield à l’aide des deux montures du samouraï : Un Nostenfer pour Nate et un Dracaufeu pour Silence. Encore une fois, ce n’était pas un vol de tout repos, mais nettement plus rapide que de faire la route à la marche, voir même sur le dos de Stomper, le Rhinocorne. Mais ce qui intriguait surtout le Ranger, c’était la raison pour laquelle Silence était venu le chercher.

Semblerait-il qu’un gigantesque Pokémon troublait la fête du peu de dresseur qui s’aventurait dans les plaines battues par les vents. Et ce qui voulait dire que c’était sûrement un Pokémon Dominant marqué par la Sunrise. Pas que Silence n’aurait pas été capable de s’occuper de ce virulent problème, mais plutôt parce qu’il voulait donner l’opportunité à Nate de monter en grade au sein de l’escouade des Rangers. Semble-t-il qu’il faut en abattre pour passer à un meilleur titre, selon ce que le Ranger a lu. Donc, si les rumeurs disent vrai, c’est une belle opportunité que Nate ne peut pas se permettre de laisser passer. De toute façon, sans en être un expert, Nate n’en est pas à son premier rodéo. Le souvenir du gargantuesque Séviper dans les marais de Swanford reste gravé dans sa mémoire. La première fois que l’un de ses Pokémons se faisait mettre K.O., d’ailleurs, et le Ranger espère fortement réussir à s’en sortir, cette fois-ci. Un combat contre un dominant, c’est pas des vacances à la plage.

C’est donc dans un vent exécrable que le duo de dresseur avance, à la recherche d’indices, de traces qui les mèneront jusqu’à leur cible, un Pokémon Dominant. Mais c’est actuellement un peu plus difficile d’en trouver, comme le vent leur fouette les yeux. Puis, enfin, une accalmie. Ou plutôt, Silence a envoyé son Grolem hors de sa Pokéball, et Nate l’imite en envoyant Stomper stopper un peu du vent. « Je crois que j’ai vu quelque chose bouger, par là. » lui crie Silence, mais le bruit du vent le ramenant à un simple murmure. Nate hoche de la tête, et les deux dresseurs dirigent leurs rocs vers ce que Silence a peut-être vu. Du moins, ça semble être une corniche.

Les plaines de Wheelfield ont une drôle de morphologie, quand on y pense. Elles semblent avoir été taillées par le vent, à la force de ce dernier, à la constance des rafales. Pourtant, c’est impossible. Ou du moins, ça semble impossible. Autant que ça semble impossible d’y vivre, mais pourtant, plusieurs Pokémons sauvages y ont établi leur domicile. Et ça doit aider, si t’es un énorme Pokémon, à couvrir l’effet du vent.

Si seulement Nate était un gros Pokémon…

Début d’une recherche de dominant pour un Tesson Céladon (Poison ou Plante ou Insecte)
Les Pokémons bloqués pour cette chasse sont:
Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  SmillonMaskadra Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  SyrahVigoroth Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  NerodAvolaMysdibule


Dernière édition par Nate De Luca le Ven 28 Aoû - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?    Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  EmptyMer 19 Aoû - 1:59

Si Nate avait été un gros pokémon, il n'aurait pas eut besoin de Stomper pour calmer les vents ambiants et aurait put faire sa traque seul. Cependant, il devait compter sur ses compagnons et cela n'était pas plus mal puisqu'ils pouvaient lui offrir plus que la somme d'une seule personne.

Arrivée à la zone où le nouveau ranger croit avoir aperçu quelque chose, il se rend compte que c'est en réalité un vieil objet de la civilisation abandonné à la plaine. La porte du la section congélateur bouge toute seule au vu des vents fort qui soufflent dans les plaines. La section inférieure ne dispose plus de porte et sent vaguement la vase. Des traces montrent clairement qu'il a été tiré de la rivière proche par une créature de gros gabarit. Et que celle-ci n'était pas seule puisque des traces de pattes d'un autre pokemon ainsi que celle d'un humain sont aussi présentes.

Les traces de ces trois présences semblent cependant plus vieilles que celles qui les recouvrent. De format bien plus petites, les empreintes semblent bien plus découpées. Un peu comme la porte du frigo qui est ornée d'une grosse trace ronde. Cette trace se répète parfois au sol un peu plis loin. Et encore un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?    Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  EmptyMer 19 Aoû - 2:26

B.M. Le vent s’être calmé un instant, assez pour que Nate puisse remonter la pente sous le couvert de son Rhinocorne. Et par calmer, il faut dire qu’il est possible de marcher sans croire que votre scalp est entrain de se faire retirer par un iroquois. Les yeux plissés, les cheveux en bataille, Nate et Silence finissent enfin par atteindre le point qu’ils avaient remarqués, et pour être étrange, ils ne sont pas déçu.

En plein milieu de la plaine trône une vieille technologie : un congélateur. Et beaucoup de traces, mais peu de portes. La porte inférieur est manquante, et celle supérieur claque au vente dans un rythme endiablé. L'électroménager est presque vide, du moins, dans son espace du haut. Pour en bas, il est plein d’une substance que l’on réfrigère rarement : de la vase. « Mais qu’est-ce que ça peut bien faire ici. » demande le Ranger, alors que le dresseur hausse les épaules. « La vase suggère qu’ila  été traîner d’un cours d’eau, j’suppose. Et y’en a un, pas trop loin d’ici, que j’ai visité avec Lian. explique le Ranger, alors que la samouraï hoche la tête. « Sûrement, regarde les traces que ça a laissé jusqu’ici » répond le dresseur, en pointant les traces qu’on laissé le réfrigérateur lorsqu’il a été traîner sur une centaine de mètres. « Bon, ça dépollue la rivière, je suppose, mais à quoi bon le traîner jusqu’ici ? » demande Nate dans une question sans réponse.

Les traces sont nombreuses et différentes, ce qui n’aide en aucun cas le pistage de la créature qui a traîner ce meuble jusqu’ici. Et il semble même y avoir des traces de pas humains! Nate n’est donc pas le premier à visiter cet étrange totem en plein milieu de la plaine. Ou c’est un humain qui l’a emmené ici. « J’comprend pas plus les traces. On dirait qu’il y en a une d’un gros Pokémon, peut-être un Hariyama, des traces d’un homme, peut-être un dresseur, et celle d’un autre Pokémon. Mais les traces semblent aussi fraîches que l’odeur que dégage le frigo. » dit-il en passant dans ses cheveux en bataille. Ou plutôt en guerre, rendu là où il en est. Puis, il remarque la trace ronde en même temps que Silence. Au début, ça semblait n’être qu’un bon coup qu’aurait reçu le réfrigérateur dans la porte, mais à voir cette trace un peu plus loin, Nate commence à penser que c’est peut-être un Pokémon qui l’a laissé.

Une trace ronde? « Connais-tu un Pokémon qui aurait pu laisser une telle trace? » demande le Ranger au samouraï. « Plusieurs et aucun. C’est difficile à dire. » réplique-t-il, laissant le Ranger dans le néant. Puis, il connecte son SIS-monocle, et par-dessus le vent, réussit à ordonner une recherche. « Ok SIS, trouve moi des Pokémons qui ont les pieds gros et ronds » demande-t-il, souriant. Impossible que l’appareil de la Sunrise effectue une telle recherche.

“ Recherche en cours “

Puis, après quelques minutes, une liste apparaît devant l’oeil de Nate. Plusieurs Pokémons dont Nate n’a jamais entendu parler. Serait-ce un Pokémon exotique, enfui d’un laboratoire ou d’une Pokéball, qui terrorise la plaine de Wheelfield. Nate trouve enfin un Pokémon qui pourrait avoir faire l’entaille en gros cercle. «  Hey Silence, connais-tu ça, un Gaulet? » demande le Ranger, avant d’être répondu par un haussement d’épaules. « Juste un moyen de vérifier. » répond-t-il, laissant Nate prendre l’avant pour observer les traces rondes qui se poursuivent à plusieurs reprises. «  Avancer et le trouver. De toute façon, on doit être de beaux appâts! » répond-t-il en caressant son Pokémon roc qui lui lance un regard stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?    Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  EmptyMer 19 Aoû - 13:22

Alors que vous avancez au travers l'herbe rase de la prairie, suivant les traces rondes, vous finissez par tomber sur d'autres traces. Si vous n'y aviez pas fait attention proche du frigo en les attribuant aux traces de tirage de l'objet sur la terre ferme : c'est beaucoup plus clair en avançant. Et si les traces rondes n'étaient pas des traces de pattes ? Cela a même tendance à se confirmer quand vous voyez de plus en plus des empreintes des deux griffes ou un sabot à deux doigts...c'est difficile à dire.

La piste ne s'approche étonnement jamais d'une éolienne quand vous tombez sur une zone tellement balayée par le vent qu'elle ne possède plus d'herbe au sol. Là, il est plus facile de voir qu'un combat a eut lieu. Surtout en fait au corps encore tiède qui s'y trouve.
Un chaton rose et crème git sur le flanc. Il semble avoir subi de multiples contusions et griffures. Et surtout...un filet de bave colorée de violet sort d'entre ses crocs. Crocs qui tiennent d'ailleurs une rondelle semi-caoutchouteuse, de couleur rouge avec un rond noir. à l'odeur, elle sent terriblement mauvais. Dans le sens mauvais pour la santé.

Le monstre qui a fait ça ne doit pas être bien loin vu que le corps n'est pas froid !


Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?    Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  EmptyJeu 20 Aoû - 0:10

B.M. Définitivement, y’a du mouvement dans la plaine. Ayant quitté le réfirgérateur à la poursuite des traces rondes, le Ranger tombe sur de nouvelles traces. Et les traces rondes semblent être disparu. Décidément, ce Dominant ne sera pas facile à trouver. Mais les nouvelles sont nettement plus nettes, donc sûrement beaucoup plus récentes...et surtout, plus nettes. Un rond, c’est vague. Alors là, les nouvelles traces sont comme des pseudo-sabots, avec deux extrémités. Et le Pokémon est lourd, à voir à quel point les traces sont enfoncées. Mais ça, c’est peu surprenant, comme le Pokémon est normalement nettement plus gros que la moyenne de son espèce. Et plus lourd, ça cale plus.

« Ces pieds là me disent un peu plus quelque chose » mentionne le Ranger. Une intuition, peut-être, mais clairement pas une certitude. « Humpf. » répond Silence, blessant au passage l’orgueil du Ranger. «  Non, pour vrai, des pieds talonnés et griffés ainsi… » commence-t-il, avant de remarquer que le samouraï lui pointe quelque chose au loin.

Les deux dresseurs s’avancent, sous le couvert du gros rhino, vers une zone tellement éventée qu’aucune végétation ne parvient à pousser. Disons que c’est pas ici que le Ranger ferait pousser des vignes, même si c’était le meilleur sol de l’Amérique. Et dans cette désolation végétale, une bien triste scène s’offre à eux. Au sol, un Skitty, ce Pokémon que les gens de la région adopte souvent dans les foyers, est au sol, dans un état qui ne dit rien qui vaille. Le Ranger accourt, mais il n’y a clairement rien à faire. Aucune baie ne pourra ramener ce Pokémon chez les vivants. Le Ranger se penche, ferme les paupières sur les yeux vitreux du Pokémon, et tente de contenir sa rage. C’est gratuit, comme carnage. Après tout, Nate peut bien comprendre que certains Pokémons se nourrissent de d’autres Pokémons, et que c’est pas donné à tous d’avoir une alimentaire baiegivore, mais de démanteler un Pokémon ainsi et le laisser choir à la merci des charognards, c’est ignoble. Comme s’il avait lu dans ses pensées, le samouraï le rappel à l’ordre. « C’est la loi du plus fort ici, comme partout. C’est la nature. » philosophe-t-il, mais le Ranger n’arrive pas à avaler sa salive.

La nature, c’est de se nourrir. Les arbres fruitiers ne sont sûrement pas contents lorsqu’on les plume, mais c’est une question de survie. Les Pokémons ne sont pas différents. Frustré, Nate lâche un juron dans sa langue natale, faisant sursauter le samouraï par la soudaineté du cri. «  Il va le payer, ce Pokémon! » explose Nate, les poings fermés, dont un sur le javelot qu’il tient à la main. « Je comprend le cycle de la nature, mais c’est gratuit. Et c’est...c’était peut-être même le Pokémon d’un dresseur! D’ailleurs, y’avait des traces humaines! Peut-être qu’il est en danger! Silence, allez, pas l’temps de déconner, y’a peut-être quelqu’un en danger! » s’exclame le Ranger en prenant la poursuite des traces qui quittent la scène de crime, laissant un samouraï souriante, même si son masque cache sa bouche, ses yeux le trahissent.

« Et tu penses savoir c’est quel type de Pokémon? » demande le mentor de Nate à son protégé. Les dents serrées, le Ranger réplique. « Ça me rappelle les pieds d’un Chapignon, pour avoir longuement regardé ceux de Smash, le Pokémon de Lian Amethil, la Ranger que je t’ai d’jà parler. Je me trompe p’tet, mais j’aurai aucune impunité à punir c’Pokémon, que ce soit le frère de Smash ou une toute autre espèce. » réplique-t-il, toujours à la poursuite de la bête féroce. « Ou bien c’est bel et bien un Gaulet. À voir ce que tenait le Skitty dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?    Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  EmptyVen 21 Aoû - 3:34

Alors que le groupe reprend la route, les traces sont de nouveau nettes et fraiches. Il n'est plus difficile de suivre le pokemon ainsi. Et plus loin dans la plaine...est-ce le vent qui se fait entendre ou des bruits d'un combat de plus en plus sonore ?

Les coups de poings résonnent volontiers ainsi que les grognements très vocaux d'un pokemon qui semble trouvé très désagréable la capacité de son adversaire à lui échapper. C'est que ce que Silence et toi pouvait voir en approchant de la zone.

La forme semble bien plus grosse que dans les souvenirs de Nate. Pourtant, les couleurs semblent les mêmes. Tout comme les appendices qui caractérise l'espèce. En deçà d'un rond rouge sur le chapeau caractéristique.

Une zone blessée est par contre d'un coloris tranchant sur le reste. Le dos du monstre affiche un poing de pression comme s'il avait subi un bleu ou qu'on lui avait injecté quelque chose...Certainement de force vu la blessure.

Quoi qu'il en soit....

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3734.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  286
Un Chapignon sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 40)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?    Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  EmptyVen 21 Aoû - 15:07

B.M. La poursuite est en cours. Nate et Silence semblent être sur la bonne trace. Après tout, si les traces laissées derrière sont si énormes, elles appartiennent sûrement au Pokémon Dominant qui terrorise les plaines depuis quelques temps. Ou du moins, si ce n’est pas lui, vaut mieux les suivre, peut-être que le duo de dresseur tomberait sur un Pokémon unique. « Tu sais comment qu’ils deviennent Dominant, ces Pokémons que l’on traque? » demande le Ranger, alors que des bruits de combats semblent se faire entendre au loin. « Dépend. Des erreurs de la nature, souvent, mais quelquefois, des expériences humaines. Disons que...c’est pas tout le monde qui a la même considération pour ses Pokémons que toi. » explique le samouraï, laissant son protégé dubitatif. « Tu veux dire que? » demande le dresseur. « J’ai déjà vu des gens altéré la constitution de Pokémon. C’est pas bon pour le Pokémon, je te le garanti. Ça résulte souvent avec la mort de ce dernier, mais pas avant qu’il ait fait des ravages. J’espère honnêtement que ce n’est pas le cas » explique-t-il, main sur son katana. « Là-bas! » dit-il en pointant au loin.

Pas de doute, quelque chose se trame à une cinquantaine de mètre de leur localisation. Les bruits du combat retentissent dans la plaine, et chaque coups porté par le Pokémon vert et beige semblent claquer dans toute la plaine. Un dur cogneur. Un deuxième Pokémon lui faisait face. Mais une fois que le Pokémon en a fini avec lui, il ne reste plus grand chose. Même le SIS de Nate, accroché à son oeil droit, n’arrive pas à analyser la carcasse. Encore un Pokémon tué gratuitement. La rage commence à monter chez Nate, et ce dernier s’installe, prend son élan et balance son javelot.

Comme s’il avait des yeux derrière la tête, le Chapignon géant esquive l’attaque, laissant Nate bouche bée et Silence lâcher un « Humpf » en dégageant son katana. Déjà, Nate a trois Pokéballs dans ses mains , et il les lancent d’un coup, libérant les trois premiers Pokémons qu’il a choisi pour combattre le monstre. Syrah, le Vigoroth, éternellement actif, Sémillon, le Maskadra, tout petit papillon qui fait un tour de son dresseur au vol avant de s’installer un peu plus loin dans le ciel, et Nero d’Avola, le Mysdibule, nouvelle acquisition d’Holika, mystérieuse, double visage. « Okay, les potes, gros challenge en vue » commence le dresseur en pointant le gigantesque adversaire.

C’est bel et bien un Chapignon. Les connaissances de Nate ne lui ont pas fait défaut. Et ça aide de revoir les traces d’un Pokémon qu’il a vu chez deux de ses collègues Ranger, Bubulle de Dominique et Smash de Lian. Surtout ce dernier, fidèle compagnon de Malbec, alors qu’il était encore un Magby. Et Nate a même déjà vu un Chapignon affronter une humaine, alors que Lian s’était entraînée au corps à corps avec son Pokémon plante pas trop loin d’ici. « C’Pokémon frappe fort...et vite! Esquivez c’que vous pouvez, frapper le plus fort que vous pouvez, et on devrait s’en sortir.» dit-il, sa voix un peu moins confiante. L’énorme Pokémon plante les fixe, un regard de haine dans les yeux. Et c’est à ce moment que Nate remarque la blessure à sa cuisse, une sorte d’ecchymose. Une...injection?

« C’est ce que je croyais » siffle Silence à ses côtés, en position de combat. « Pas le choix, on va devoir le mettre à terre. On trouvera le coupable après, on l’trouvera. » dit-il, sa rage paressant dans ses paroles. « Si signore » réplique le Ranger, prêt à la baston.



Syrah utilise Poing Glace sur Chapignon
2206 - Syrah - Vigoroth - 35 - 150/150 - 203x115x90x90x142 - Poing Glace

Sémillon utilise Tranch’Air sur Chapignon
2206 - Sémillon - Maskadra - 33 - 136/136 - 93x95x199x115x146 - Tranch’Air

Nero d’Avola utilise Câlinerie sur Chapignon
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 36 - 122/122 - 193x121x91x91x122 - Câlinerie
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?    Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  EmptyDim 23 Aoû - 21:17


Sémillon utilise Tranch'Air sur Chapignon !
{-85} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chapignon: 315/400


Syrah utilise Poing-Glace sur Chapignon !
{-36} PVs « C'est doublement efficace ! »
PVs de Chapignon: 279/400


Chapignon utilise Stratopercut sur Nero d Avola !
{-74} PVs « Nero d Avola est blessé ! »
PVs de Nero d Avola: 48/122


Nero d Avola utilise Câlinerie sur Chapignon !
{-63} PVs « C'est triplement efficace ! »
PVs de Chapignon: 216/400



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?    Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  EmptyLun 24 Aoû - 15:29

B.M. Lorsque Nate avait quitté le nid familial, il ne s’était jamais douter qu’il rencontrerait de telles aberrations dans la nature. Or, maintenant qu’il en a un second en face de lui, le Ranger se promet de tout faire pour éradiquer une telle menace s’il en voit d’autre. Le Pokémon Dominant est tout simplement trop dangereux pour l’écosystème autour de lui. Un simple coup de sa queue ou même de ses poings terrasse n’importe quel humain, et une bonne majorité des Pokémons. Nate avait hésité à envoyer Sylvaner affronter ce grand gaillard, comme il est immunisé aux attaques combat.

Mais avec un Pokémon aussi offensif, le dresseur a préféré y aller en all-out offense. Peut-être un soupçon de graine de son mentor, reconnu en Asie pour y aller régulièrement avec ce système. «On frappe vite, on se retire, et on frappe fort. C’est clair? » dit-il, tel un général aux trois Pokémons en place qui hochent la tête. «Syrah, passe derrière, punch et attention à la queue » dit-il, le Pokémon de type normal, qui ne survivra sûrement pas à une seule attaque, passe par derrière le Pokémon Dominant. « Nero, couvre-le et câline-le! » dit-il alors que le Mysdibule s’avance, ses doubles types annulant la faiblesse du Pokémon. « Sém', passe à droite et Tranch’le!» termine le Ranger, ses Pokémons filant en position.

Sémillon est la première en place, alors que le monstrueux Pokémon regarde Nero d’Avola dans les yeux. Cette dernière ne bronche pas. Le Pokémon Dominant, lui, se tasse d’un pas après la réception de l’attaque du papillon. Sémillon s’e st replié sur elle-même, puis a lancé son attaque signature, le SIS de Nate confirmant l’efficacité quadruple de l’attaque. « Si! » s’exclame le dresseur, poing devant. Puis, derrière le monstre, Syrah prépare son coup de poing appris de Lian Amethil, sa main se couvrant de givre. il esquive un balayement de la queue de l’adversaire, entre dans sa zone et frappe avec Poing Glace le Chapignon directement sur la colonne, le faisant avancer sur Nero d’Avola. Penché, le Pokémon Dominant semble être enfin dominé. «Attention, Nero… » souffle Nate lorsqu’il voit le regard malicieux du Chapignon se poser, quelque secondes, sur le Pokémon fée. Puis, l’ennemi se relève, poing devant, puis vers le haut, atteint Nero sous le menton et l’envoie valser dans les airs. L’impact est violent, le cri de douleur du Pokémon est déchirant….mais le Pokémon fée n’a pas dit son dernier mot. Elle retombe, et dans les airs, réussit à réajuster sa chute pour tomber directement sur la tête du Chapignon, sa mâchoire se fermement sur le bonnet du Pokémon et laissant le corps jaune du Pokémon faire un lourd câlin au visage de l’adversaire. À son tour d’agoniser.

Le Champignon Dominant remue sa tête, tentant de se libérer de l’emprise de Nero. À un certain moment, le Mysdibule doit abandonner, et se laisser éjecter de sa position pour revenir en face du Dominant. Personne de K.O. C’est bon signe, Nate est en contrôle. Sauf que le Chapignon saute par-dessus Nero d’Avola sans effort, et regarde maintenant le Ranger avec le même regard malicieux qu’il a lancé à Nero. «Merda» murmure Nate avant de se retourner et courir, le souvenir du Séviper Dominant le poursuivant à Swanford bien ancré dans sa mémoire.



Syrah utilise Poing Glace sur Chapignon
2206 - Syrah - Vigoroth - 35 - 150/150 - 203x115x90x90x142 - Poing Glace

Sémillon utilise Tranch’Air sur Chapignon
2206 - Sémillon - Maskadra - 33 - 136/136 - 93x95x199x115x146 - Tranch’Air

Nero d’Avola utilise Câlinerie sur Chapignon
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 36 - 48/122 - 193x121x91x91x122 - Câlinerie
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?    Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  EmptyMar 25 Aoû - 1:51


Sémillon utilise Tranch'Air sur Chapignon !
{-85} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chapignon: 131/400


Syrah utilise Poing-Glace sur Chapignon !
{-36} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chapignon: 95/400


Chapignon utilise Stratopercut sur Syrah !
{-154} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Syrah: 0/150

{Syrah est K.O !}


Nero d Avola utilise Câlinerie sur Chapignon !
{-63} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chapignon: 32/400
{L'attaque de Chapignon diminue !}



Et maintenant, Dresseur, on gère cette perte comment ? ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?    Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  EmptyMar 25 Aoû - 3:05

B.M. Le terrain, malgré le vent, est beaucoup plus facile à naviguer que les marécages de Swanford. Le terrain plat, le vent derrière son dos, toutes les conditions pour prendre les jambes à son cou, alors que ses Pokémons - et son mentor - poursuivent le poursuivant. « À droite! » s’écrie Silence derrière lui, et le Ranger s’élance à sa droite, esquivant un premier assaut de la part du Chapignon géant. Rien à faire, le Pokémon est plus rapide que lui. Il va falloir réussir à le faire  changer de cible. Contrairement à ses Pokémons, Nate ne peut pas être remis à neuf dans un Centre Pokémon.

Bon, Nate a déjà entendu parler de décès de Pokémon, et il espère fortement que ce ne sera pas le cas d’aujourd’hui. Il s’est attaché à Syrah et Sémillon (son frère ne lui pardonnerait pas la mort du papillon qu’il avait capturé sur l’île du Faune) et commence tout juste à connaître Nero d’Avola. Un décès serait une catastrophe...Mais pour le moment, le Ranger doit se concentrer pour survivre. Comment ralentir le Pokémon?

Un éclair de génie passe dans la tête du Ranger. Une main dans son sac en pleine course, il esquive une nouvelle attaque alertée par le samouraï derrière, attrape une baie Gowav, se retourne brusquement, et l’envoie directement dans la bouche du Pokémon. De l’autre main, il attrape son javelot restant, esquive une attaque de justesse et plante son arme dans la cuisse du Chapignon.

Le Pokémon plante hurle de rage, mais il est trop tard. Les Pokémons de Nate ont réussis à rattraper le Ranger et son assaillant. « Sém’, Syrah, Nero, on répète, et Nero, bloque-le! » s’exclame le Ranger, ses Pokémons se mettant en action. Le papillon s’arrête un instant en plein vol, puis envoie une nouveau Tranch’Air sur le Pokémon combat et plante. Le cri que le récipiendaire de l’attaque lâche est sinistre. Ça doit lui avoir fait mal. Puis, Syrah, derrière lui, réitère avec son Poing Glace en plein derrière la tête. Mais le Pokémon Dominant se retourne, en colère. Le stratopercut percute le Vigoroth en plein estomac, le fait lever d’une vingtaine de mètres au sol et il retombe au sol, inerte. «[i]Vaffanculo! Merda! » s’exclame Nate en s’avançant, donnant un estoc de sa lance vers le Pokémon, qui dévie l’attaque. Mais la commotion laisse de l’espace pour Nero d’Avola, qui happe l’autre cuisse du Pokémon dans sa puissante mâchoire. Puis, le Pokémon fée lance sa câlinerie, laissant un douloureux cri sortir de la bouche du Chapignon.

Le Chapignon peine à se tenir debout. Il titube un peu, le vent n’aidant pas sa cause. Le Ranger, lui, a presque de l’écume aux lèvres, frustré par la défaite de son Pokémon normal. Il profite d’un regard lancé entre Nero et le Chapignon pour rappeler le Vigoroth défait, puis se place en position. Javelot dans la main, prêt à être lancé. Ça sonne la fin. Il faut juste contrôler le tir avec le facteur vent. «Mon pauvre Syrah » siffle-t-il entre ses dents, alors que Silence vient prendre place à côté de lui, katana à la main. « Reste concentré. » dit-il. Plus facile à dire qu’à faire.



Sémillon utilise Tranch’Air sur Chapignon
2206 - Sémillon - Maskadra - 33 - 136/136 - 93x95x199x115x146 - Tranch’Air

Nero d’Avola utilise Câlinerie sur Chapignon
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 36 - 48/122 - 193x121x91x91x122 - Câlinerie
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?    Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  EmptyMar 25 Aoû - 21:44


Chapignon utilise Mach Punch sur Sémillon !
{-8} PVs « Tu ne m'en croyais pas capable, hein ?! »
PVs de Sémillon: 128/136


Sémillon utilise Tranch'Air sur Chapignon !
{-85} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chapignon: 0/400

{Chapignon est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sémillon gagne 85 points d'XP !
Nero d Avola gagne 70 points d'XP et claque des dents jusqu'au niveau 37 !




Le chapignon plus gros tente de se relever une dernière fois, faisant craindre le pire,  avant de s'avouer vaincu et de lentement s'effondrer au sol. En fouillant sur lui, un bout de cristal semble visible...Qu'est-ce que c'est ? Oh un tesson céladon ! Des croies remplacent ses yeux mais pour combien de temps ? Mieux vaudrait l'évacuer, l'achever ou ne pas trainer dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?    Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  EmptyVen 28 Aoû - 3:15

B.M. Dans un élan de désespoir, le Chapignon bondit vers Nate et Silence, titubant poing devant. Les Pokémons de Nate veulent s’interposer, mais un coup d’oeil envers leur dresseur leur dit de patienter avant de libérer leurs attaques. Le Ranger et son mentor sont fin prêts pour réceptionner un ennemi bien affaibli. Le Ranger esquive le Pokémon qui charge, en profitant pour porter un nouvel estoc à la cuisse du Pokémon plante, qui hurle de rage. Directement là où il a été piqué! Silence, de son côté, n’a même pas tenté d’esquiver le coup de poing. Son Katana a tranché directement la main du Chapignon, le faisant reculer, hurlant de douleur. «Sém’, tranche-le! Nero, câline-le! » ordonne-t-il.

Mais le regard machavélique du Dominant se fait voir une dernière fois, et à la vitesse du son, il réussit à asséner un coup de poing au papillon, quelques fractions de seconde avant que le Maskadra libère l’énergie emmagasinée dans ses ailes. L’attaque est faible, le papillon reculant un peu avant se refermer ses ailes sur elle-même, puis les ouvrent d'un coup, libérant des arcs d’énergie qui sectionne le bras entaillé du Dominant avant de laisser une crevasse dans sa poitrine.

L’énorme Pokémon plante tente de crier, mais quelque chose est sectionné dans son torse l’empêchant d’émettre quelconque son. C’est donc en silence qu’il s’effondre à côté de Silence, vaincu. « Un de moins » murmure le samouraï, avant d’abattre son katana sur la tête-champignon du Pokémon, tranchant net le Dominant. Puis, le samouraï se penche et ramasse la patte du Pokémon vaincu. « Les griffes après ça vont te faire un excellent javelot. » dit-il, en lui donnant le poing fermé du Pokémon. Un javelot contondant? Intéressant. Avec le poing du Chapignon au bout, il deviendra moins létal, mais avec le force de Nate derrière, il va falloir quand même faire attention.

«Un second Pokémon Dominant vaincu. Merci, Maître Silence. » dit alors le Ranger en s’inclinant. Puis, il rappelle Syrah, toujours inconscient. «Va falloir aller en vitesse au Centre Pokémon. Silence, pourrait-on emprunter Crow ou Zard? » demande le Ranger

Derrière le masque qui recouvre son visage, Nate est persuadé qu’il a vu un sourire. Lui-même ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire alors que l’adrénaline du combat commence à descendre et à le quitter. C’est fou, ce que le corps humain peut faire sous le stress, alors qu’il y a quelques minutes à peine, le Ranger craignait pour sa vie de peur que l’énorme Chapignon lui fracasse le crâne. «Pourquoi tu penses qu’il était comme ça? » demande le Ranger. Le samouraï hausse les épaules. « Certains sont prêt à tout pour avoir le Pokémon le plus puissant. Y’a des expériences qui vont moins bien que d’autres. » répond-t-il, un souvenir douloureux lui passant dans les yeux. Une question que Nate n’ose pas poser.

Le dresseur sort donc les deux Pokémons capable d’emmener les deux acolytes pas la voie des airs. Encore une fois, c’est Silence qui chevauche le Dracaufeu, et Nate doit se contenté d’être attrapé par le dos par l’énorme chauve-souris à quatre ailes et être transporté inconfortablement jusqu’au Centre Pokémon. Au moins, c’est moins pire que d’avoir à marcher jusque là-bas!


Fermeture du topic, merci pour les modérations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?    Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: