Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyMar 18 Aoû - 19:22

Chunya, magnifique petit archipel espacé de dizaine de petit îlot tous inhabitée par l’homme et sur l’une d’entre elle. Ce trouve notre jeune dresseur, perché sûr l’une de ses îles à une hauteur très vertigineuse qui ne laisse pas de marbre Axel. Heureusement que l’étrange tige vivante à la tête chelou le rassure en ondulant tel une feuille qui vole au gré du vent. Notre jeune dresseur reproduit les mêmes geste que lui, afin d’oublier sa peur du vide et le pire sais que ça marche. Mais, vous vous demandez bien pourquoi notre voyageur du temps ce retrouve sur cette archipel, hors de son continent par la même occasion. (De toute façon je vous l’aurez racontez quand même lama). Tout commence, lorsque notre jeune dresseur fouiller divers informations sur son SIS, principalement des informations sur son ami Lougaroc Repede. Car, s’il veux en savoir plus sur cette forme, il devait trouvé un autre dresseur qui en possède un lorsque soudain, un message attire son attention. Ceci était celle d’un ranger qui offre ses service de dressage pour entraînez l’un de leurs pokémon pour la modique somme de 3500 pokédollard. En réfléchissant à cette offre, Axel trouvé cette annonce dès plus étrange, il était sur le point de l’ignorez quand le nom de ce ranger lui disait quelque chose. Audrey Libman, celle qui à offert Dango l’Ectoplasma en échange d’un Queulorior, sur le moment notre jeune dresseur se demandez si ce n’était une occasion en or pour enfin rencontré le partenaire d’origine de son fantôme farceur. En plus de pouvoir entraîner l’une de ses pokémon, bien que al somme paraît assez grande pour un simple entraînement. Notre jeune dresseur c’était décidé, il contacte Audrey pour lui donnez rendez-vous sur le lieu de son choix. L’Asie, un continent bien lointain mais, dont Axel était déjà passer pour faire quelque petite emplette avant le grand drame de Sunrise, comme il aime bien l’appeler.
Une bonne boisson fraîche, un train qui part à la vitesse de la lumière et notre jeune dresseur se retrouve de nouveau en Asie. Axel ce rend sur le lieu du rendez-vous décidé par Audrey pour ce fameux entraînement, il traversa le continent pour finalement arriver à Chunya. De la, notre jeune dresseur le bateau pour ce rendre sur l’une de ses fameuse îlo… Je vous laisse ensuite imaginé la détermination d’Axel à escaladé les parois pendant des heures et arriver au sommet. Pour finalement ce rendre compte qu’il ce trouvait sur une île désert dont la seule personne dans son champ de vision était cette fameuse plante vivante qui dandine au gré du vent. Axel était tellement en panique qu’il ne fessait pas réellement attention autour de lui, il était bien trop concentré à ne pas s’envoler et tomber d’une chut de plusieurs mètres de haut. La seule chose qu’on pouvait entendre sortir de sa bouche était les mots suivant…

Restez concentré, restez concentré… Ne pas tombé, ne pas tombé, ne pas tombé, ne pas tombé, ne pas tombé.

Pour ce qu’il en n’était de l’élue qui suivra ce fameux entraînement cadré par Audrey, n’était autre que NeptUn le Léviator dieu des océans ! Axel en avait longuement réfléchi et notre dieu des océans avait encore quelque lacune au sujet de ses pouvoirs. Il devait mieux les maîtriser et surtout à son maximum. Il à d’ailleurs fait part de cette infos à la jeune ranger avant d’arriver en Asie… Il fut croire qu’il a eu le bon réfléxe.

[Début de l'Hyper-Train de NeptUn/Léviator avec l'aide d'Audrey Libman] :


Dernière édition par Axel Hésteria le Mar 8 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyMar 18 Aoû - 20:40

Chunya. C'était une île quasiment déserte sur laquelle attendait l'apprentie entraineuse, ayant un rendez-vous avec un dresseur. Un jeune homme à qui, si ses souvenirs sont bons, l'apprentie avait envoyé Dango, un Fantominus à l'époque. Contre Marie-Antoinette. La Queulorior avait bien progressé depuis, ayant appris une nouvelle attaque. L'apprentie se demandait si Dango avait bien grandi. Enfin. C'était surtout une nouvelle occasion de mieux connaître un nouveau dresseur. Et c'était pour cela qu'elle lui avait donné rendez-vous en haut d'une falaise, à Chunya. La raison était simple, au moins, à cet endroit, les deux seraient tranquilles. A part quelques pokémons sauvages, personne ne viendrait probablement les embêter.

Assise en tailleur sur le plateau, l'apprentie regardait de nouveau ses notes. Apparemment, celui qu'elle devait entraîner serait un Léviator. Un Léviator. Brrrr. De manière générale, l'apprentie n'aimait pas vraiment ce pokémon. Quelques mauvais souvenirs à Haiki. Cependant, ce n'était pas parce que ce pokémon n'était pas vraiment dans ses préférences personnelles qu'elle ne se devait pas de rester professionnelle. Elle serait payée à entrainer un pokémon, elle le ferait ! Sauf que ce n'était pas qu'une simple question de pokémon. Elle savait avec les siens que certes, le niveau du pokémon était important, mais la confiance qu'il avait en son dresseur l'était tout autant. C'est pour cela qu'elle l'attendait. Jusqu'à ce qu'elle entende quelque chose. Ou plutôt, quelqu'un.

S'approchant du bord de la falaise, l'apprentie vit un jeune homme aux cheveux rouges l'escalader, sous le regard de ce qui semblerait être un Chétiflor sauvage. Tout en... Paniquant? Mais qu'est-ce qu'il faisait... N'avait-il pas de pokémon volant pour pouvoir gravir la falaise? Et le Léviator semblait encore rangé. Bon. L'apprentie sortit donc son Kadabra. Non pas pour aider le rouquin, mais juste pour qu'il soit là pour le retenir télékinétiquement en cas de chute.

"Axel? Si c'est bien toi, sors ton Léviator et laisse-le en dessous de toi. Comme ça, si tu tombes, il peut toujours te rattraper..."

Surtout que, techniquement, la falaise n'était pas si haute que cela. Quelques mètres, à la hauteur où il était, cela voulait dire que normalement, si ce Léviator avait une taille normale, il pourrait avoir encore la queue dans l'eau et être à la hauteur du rouquin...

(6/10)
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyMar 18 Aoû - 22:28

Pro-tip : Pour entraîner un Pokémon en hypertrain, vaut mieux qu'il soit sorti de sa Pokéball.


Progression de l'hyper-training :

1%

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyMer 19 Aoû - 19:36

Notre jeune dresseur était dans une posture qu'il ne le laisse que peu d'option, ce tenir accroché au bord d'une île de plusieurs mètre de haut n'était pas dès plus relaxant. Surtout pour Axel qui à une horrible phobie du vide, heureusement, celle qui se présente au côté d'un kadabra lui conseil de sortir son Léviator en cas de chute. Notre jeune dresseur écoute avec attention les paroles de la ranger, NeptUn apparaît dans un rayon de lumière blanche et ce dernier aide son ami dresseur à remontez sans difficulté. Notre jeune dresseur s'éloigne de quelques mètre du bord de l'île, tandis que Chetiflor continue de dandiné au gré du vent, tout en observant Axel. Ce dernier reprend son souffle avec intensité, il avait survécu et réussi à sortir NeptUn a temps. Ceci était une véritable preuve de courage en vers sa peur du vide, au point que même notre jeune dresseur exprime sa joie envers cette action.

OUIIIIII, je suis en vie!!!! Hahahaha, j'ai réussi à bougez putain!!!!

Juste après ce petit soucis technique, Axel remarque la demoiselle à la tenue extravagante, nulle doute qu'il s'agissait de celle avec qu'il avait pris rendez-vous. Notre jeune dresseur reprend son souffle une dernière fois, avant de se relevé brusquement, comme si de rien n'étaie. Il arbore son sourire qui en fait presque sa fierté mais néanmoins, un soupçon d'inquiétude dû au faite qu'il ce trouve toujours sur une île à plusieurs mètre d'altitude.

YEP! C'est bien moi! NeptUn et sortir. Désolé mais, j'ai une petite mais vraiment, une petite phobie du vide. Moins je m'en approche mieux je me porte, hahahahaaaa. Dit-il alors qu'un frisson de peur lui traverse les chignes à l'arriver du vent violent.

NeptUn relève la tête pour voir comment ce porte son dresseur, le dieu des océans arbore un regard colérique, caractéristique de leur espèce. Pour faire place à un sourire nié, quasiment enfantin, le genre de chose qu'on ne vois pas sur une créature aussi imposante que lui. Axel reste à l'écoute de celle qui se présente comme étant Audrey, celle qui va faire suivre l'entraînement de notre dieu des océans qui n'attend que les ordres!

Désolé pour les fautes ^^':
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyMer 19 Aoû - 22:53

Au terme d'un immense effort (du moins, l'apprentie qui ne bougeait pas d'un pouce pour aider le rouquin pensait que cela lui prenait quand même un immense effort), le dresseur aux cheveux rouges avait réussi à se hisser en haut de la falaise. Ce qui était une bonne chose, mais la peur du vide du dresseur semblait tout de même relativement inquiétante. Sans parler des pokémons vol qui pouvaient porter leur dresseur à des centaines de mètres d'altitude, il était probable que le Léviator que l'apprentie devait entraîner devrait à un moment ou à un autre porter le rouquin sur sa tête. Et s'il se mettait à se relever trop haut... Nul doute que le rouquin risquerait d'avoir une crise. Donc... Autant provoquer ladite crise tout de suite en environnement contrôlé plutôt que de la provoquer quand il sera en danger, suffisamment en tout cas pour qu'un Léviator se lève de toute sa hauteur...

"Enchanté donc. Ranger Libman, mais tu peux m'appeler Jane. Bon..."

Sauf que voilà, pour l'instant, le Léviator était en bas, au niveau de la mer, et les deux étaient à un peu moins d'une dizaine de mètres au dessus du sol. Certes, le Léviator était grand, et devait bien faire dans les six ou sept mètres de long. Mais ce serait probablement compliqué pour lui de les rejoindre. Enfin, si, Axel pouvait toujours tirer un rayon rouge pour le faire revenir dans sa pokéball et le ressortir, mais l'apprentie avait d'autres projets. Après tout, c'était pour ça qu'il l'avait payée (enfin, qu'il la paierait).

C'est pourquoi, réfléchissant un peu, l'apprentie sortit cinq pokémons. Magnum, Amethyst, Twinkle, Aloe et Berger. Autrement dit, un Hypotrempe, un Kokiyas, un Ramoloss et deux Stari. Des pokémons tous relativement petits, mais qui avaient deux points communs. Celui d'être tous des pokémons aquatiques, et celui de pouvoir utiliser Pistolet à O. Et c'était ainsi le début du premier exercice pour le NeptUn. Enfin, techniquement, ce serait aussi une épreuve de coordination pour ses pokémons, mais...

"Magnum, Amethyst, Twinkle, Aloe. Vous voyez, le Leviator, là, en bas? Tous les quatre, tirez un Pistolet à O à genre à deux mètres à côté de lui. Aussi fort que vous pouvez, mais surtout, en débit constant. Il faut que vos quatre Pistolet à O se rejoignent. Berger? Dès que l'un des quatre fatigue et doive reprendre son souffle, tu prends sa place et celui qui a arrêté se prépare à tirer de nouveau dès que l'un des quatre autres ne pourra plus. Il faudra que vous tourniez comme ça. Coordonnez-vous bien. Vous vous en sentez capables? A mon signal..."

Lorsque les cinq pokémons acquiescèrent (ou du moins, l'apprentie pensaient qu'ils approuvaient, parce que c'était quand même compliqué de lire les expressions faciales d'un Stari qui n'avait pas vraiment de face), l'apprentie se tourna vers le rouquin.

"Mes pokémons vont créer l'équivalent d'une petite cascade. Il faudra que tu demandes à ton NeptUn de la remonter pour qu'il nous rejoigne ici. Et comme ce sont des Pistolet à O et non une cascade naturelle, il est fort probable que le courant soit bien plus fort qu'une cascade naturelle. Tu penses qu'il en est capable?"

Après tout, la petite cascade que ses pokémons allaient faire représentait quoi, dix mètres à parcourir, soit juste deux fois la longueur du Léviator, peut-être moins. L'apprentie n'avait aucun doute sur le fait qu'un énorme pokémon comme cela puisse la remonter... Mais cela allait probablement prendre pas mal d'efforts physique.

"Prêts? Prêt en bas? Allez. Partez !"
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyJeu 20 Aoû - 1:19

La Légende dit que le premier Magicarpe à remonter une cascade évolua en Léviator. La Légende dit aussi que le premier Léviator à remonter une cascade créé par quatre Pokémons possédés par une Ranger en Asie évoluera en super-saiyan en Léviator de course. C’est avec cette légende en tête, racontée de Magicarpe en Magicarpe que NeptUn s’élance sous les courants envoyés par les Pokémons d’Audrey/Jane.

La première remontée ne se passe pas vraiment comme prévue. Le Léviator, fier et sûr de lui, s’élance. Mais il n’a nager que dans des cours d’eau réguliers, jamais dans de multiples jets de pistolet à eau. Jugeant sa propulsion digne du surnom que lui donne son maître, il s’élance, monte sur quelques mètres et puis retombe en bas, éclaboussant tout dans sa chute.

Mais NeptUn sait qu’il ne faut pas abandonner pour atteindre son objectif. Il a déjà été un Magicarpe après tout, et il n’a pas fini en sushi. Il s’élance, monte et grimpe, puis à mi-chemin, fait un faux mouvement, et retombe. Et comme plus tu tombes de haut, plus tu éclabousses, Audrey et Axel recoivent quelques gouttes

NeptUn comprend alors que si une goutte peut se rendre jusqu’en haut, lui aussi le peut. Sa troisième tentative semble toutefois être un échec, alors que le Léviator tombe au trois quarts du chemin. Mais cette fois-ci, il utilise sa chute comme élan, et ressort du fond du cours d’eau, bondit à la moitié des jets d’eau, et remonte jusqu’en haut, lâchant un cri énorme de satisfaction et de victoire.

S’il avait des cheveux, ils commencent à devenir jaune.


Progression de l'hyper-training :

21%

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyJeu 20 Aoû - 21:38

La fameuse ranger Libman ne perd pas de temps, elle sort cinq pokémon dont l’élément de prédilection était l’eau. Un choix qui laisse réfléchir à notre jeune dresseur sur les méthodes qu’elle compte utiliser. Elle demande à sa troupe aquatique de former une cascade, pour que le dieu des océans qui se trouve en bas puisse la remonter. Une idée assez brillante, Axel n’avait jamais pensé à ce genre de technique, on peut même dire qu’il sait très rarement entraînez dans l’eau avec NeptUn. Dû à plusieurs raisons comme, le lieu, l’environnement et surtout les conditions de combat. l’occasion était inespérée pour le dieu des océans d’exceller dans son domaine principal. Audrey demande à notre jeune dresseur si son partenaire se trouvant en mer était capable de remonter la cascade artificielle. Ce à quoi Axel lui répond par un sourire.

Totalement. Quoi qu’il ce passera, il réussira. J’ai confiance en lui.

Notre jeune dresseur avait d’ailleurs retrouvé un peu de son calme olympien suite aux paroles de la ranger Libman, le fait de rester loin des bordures et de discuter le relaxer. Après le top départ d’Audrey, NeptUn remonte cette dernière et échoue lamentablement. Cependant, cela ne l’empêche pas de retenter une deuxième fois, puis une troisième, au bout de la quatrième le dieu des océans prend appui au plus profond de l’eau pour faire un grand bon en direction de la cascade. Lui permettant d’arrivée à la moitié de cette dernière, le plus dur était fait, il arrive finalement à remonter la cascade artificielle des pokémons d’Audrey. Notre jeune dresseur était fier de sa performance, il a su trouver le bon timing pour remonter la chute avec panache.

Super NeptUn, je savais que tu réussirais ! Bon ! C’est quoi la suite ? On commence les cours de vols ? Dit-il à l’intention de la ranger entraîneuse.

L’entraînement commencé plutôt bien pour notre dieu des océans, cela ce voyer que la ranger Libman avait de l’expérience dans ce domaine. Axel était très content et attendait au même titre que NeptUn, la suite du programme, au point d’oublier son vertige pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyJeu 20 Aoû - 23:23

L'exercice que la demoiselle faisait faire à ce Léviator, la majorité de ses propres pokémons aquatiques avaient tenté. Généralement, c'était plus avec deux ou trois jets qu'avec quatre, principalement parce que étant plus petits, beaucoup plus que ce Léviator, il n'y avait pas besoin d'autant de volume d'eau. Cependant, tout le monde n'y arrivait pas vraiment. Cela nécessitait généralement une bonne défense spéciale. De ce fait, seul Jelly et Bob y arrivaient sans problème, les autres galéraient plus ou moins et se faisaient au bout du compte plus repousser qu'autre chose. C'est pourquoi l'apprentie était curieuse de savoir si ce Léviator y arriverait. Pas du premier coup, non. Tout le monde se faisait toujours surprendre par le coup d'essai.

Mais ce n'est qu'à la quatrième tentative que NeptUn décida de prendre beaucoup plus d'élan pour accomplir la tâche. Prendre du recul pour mieux avancer, voilà qui semblait contradictoire, mais qui marcha très bien dans son cas. Le voilà maintenant en haut, et l'apprentie put rappeler ses cinq pokémons aquatiques exténués d'avoir tout donné de manière quasi-constante. Peut-être que, plus tard, l'un d'entre eux aura une attaque avec un peu plus de débit d'eau qu'un simple Pistolet à O. Enfin. L'apprentie commença donc à tourner autour du Léviator, afin de l'examiner un peu sous tous les angles. Il semblait plus apte à se mouvoir dans l'eau que sur la terre ferme...

"Hmmm... La prochaine chose à entrainer, ça sera l'endurance !"

L'apprentie regarda à gauche et à droite. Le terrain semblait bon. Ok. Afin de pouvoir mieux l'analyser... L'apprentie calma le Léviator avant de grimper dessus. Elle avait largement la place de s'installer tranquillement derrière la tête du pokémon géant, à s'asseoir ainsi en califourchon dessus. Son poids ne semblait pour l'instant pas trop gêner le pokémon aquatique... Autant, il ne serait probablement pas capable de voler, autant il pourrait probablement courir à une grande vitesse. Enfin, courir, plutôt, ramper.

"Le tour de l'île fait environ un kilomètre. Voyons donc voir à quelle vitesse est-ce qu'il peut faire ce tour."
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyLun 24 Aoû - 17:19

Qui a besoin d’aller à une fête foraine lorsqu’on peut hypertrain l’endurance d’un Léviator? Les deux dresseurs à califourchon du l’énorme Serpent des Mers ont le droit à la course d’une vie. Sous les indications de la Ranger, NeptUn commence le tour de l’île, alors que son corps monte, descend, zigzague et s’entrecoupe comme une montagne russe. Mais bon, normalement, les montagnes russes, c’est un peu plus sécuritaire. Y’a des standards de sécurité à respecter qui ne sont pas imposer sur les Léviators. C’est donc tout autant un exercice d’endurance de la part des entraîneurs que du Pokémon.

La traversée de l’île va bien pour le Léviator, qui semble moins rapide, mais quand même efficace même sur la terre ferme. Quelques rugissements ici et là dans des tournants un peu plus difficiles, faisant fuir la faune aviaire locale dans les cieux. Disons que peu d’oiseau ont le goût de venir se frotter à l’énorme gueule béante du dieu des mers.

Retour au point de départ, le Léviator un peu essoufflés, et les cheveux des dresseurs bien ébouriffés.



Progression de l'hyper-training :

41%

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyJeu 27 Aoû - 19:54

L’entraîneuse Libman passe à la suite de l’entraînement, après avoir remonté une cascade, notre dieu des océans va maintenant passer une épreuve d’endurance. À cette idée, notre jeune dresseur n’attendait que le feu vert de la ranger, cette dernière commence à l’inspecter, elle essaye ensuite de le calmez après ce qu’il venait de faire. Le dieu des océans reste méfiant mais, quand Audrey tente de grimper jusqu’à sa tête, NeptUn observe son dresseur a avec un certain regard de panique. Par le passé, le dieu des océans avait grièvement blessé Axel, qui avait eu la merveilleuse idée de lui grimpé dessus en plein combat d’arène. Il savait donc parfaitement quoi faire dans cette situation, notre jeune dresseur fait signe à son ami divin que tout était sous contrôle et qu’il n’avait rien à craindre. Pour lui montrer sa bonne foi, Axel grimpe à son tour sur le dos de NeptUn pour s’installer sur sa tête au côté d’Audrey. Sur le moment notre dieu des océans était en panique mais, il suit les ordres de son entraîneuse du jour et commence à ramper au sol pour faire le tour de l’île. Il n’y avait pas de soucis, du moins pour l’instant, NeptUn augmente la cadence et commence à onduler, à zigzaguer, tous les moyens sont bons pour faire le tour. Axel était particulièrement excité par la situation dynamique de celle-ci mais, il garde bien en tête que l’adrénaline lui a coûtée un séjour à l’hôpital. Notre jeune dresseur fait donc bien attention en s’accrochant fermement à la corne gauche de NeptUn et en fessant très attention au moindre mouvement de son corps. S’il voulait pouvoir monter sur son ami sans risque d’accident, cette séance d’entraînement aller fortement lui servir.

Concentré… Concentré... Dit-il à haute voix.

Le dieu des océans commence à ralentir petit à petit la cadence et notre jeune dresseur ne lâche pas d’une seule miette sa position initiale. Il reste tellement concentré, qu’il en parle à haute voix les mots qu’il lui passe par la tête. Le tour se finit avec un puissant rugissement de NeptUn, montrant à la faune locale qu’il avait réussi ce tour d’un kilomètre. Axel reprend pleine possession de ses esprits et se rend compte qu’il vient de faire un tour complet sur le dos de son ami sans accidents. Il avait de l’espoir, et le sourire sincère de notre jeune dresseur montré bien qu’il était content de se résulta.

… C’est génial ! A première vue on pourrait croire que sais simple mais, ça renforce autant le dresseur que le pokémon… Ta vraiment appris tous ça en devenant ranger de la Sunrise ? Demande t-il à l’intention de l’entraîneuse Libman.

Notre jeune dresseur dit les premières choses qui lui passent par la tête et cela commence par le programme d’entraînement d’Audrey. Il ce demande si elle n’avait pas appris tout cela par d’autres méthodes ou durant son aventure car, à première vue on pourrait croire qu’elle n’est qu’une simple ranger. Mais, Axel avait bien remarqué de par sa posture, la façon de parler ou même ses pokémons. Cette femme savait ce qu’elle fessait et cela plaisait beaucoup à Axel…. NE VOUS FAITE SURTOUT PAS D’IDÉE SUR LE SUJET Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  1310858429 Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  1310858429 Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  1310858429  !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyJeu 27 Aoû - 21:52

Le Léviator avançait vite. Enfin, vite. A la vitesse actuelle à laquelle le pokémon se déplaçait, pas mal des pokémons de l'apprentie pourraient aller plus vite que lui, certes. Cependant, peu d'entre eux seraient capables d'aller à cette vitesse avec non pas une, mais deux personnes accrochées sur son dos. C'était probablement du au fait que le poids combiné des deux humains était bien inférieur au poids du colosse marin, et qu'elle n'avait pas vraiment de pokémons aussi gros. Excepté Jormungandr. C'était probablement un élément à entrainer... Tournant la tête vers le rouquin, l'apprentie se rendit compte que ce dernier semblait s'accrocher à l'une des cornes du Léviator comme si sa vie en dépendait.

"Ha ha ha ! Plus vite, plus vite ! Tu peux le faire !"

L'apprentie, elle, semblait en revanche beaucoup s'amuser. La sensation du vent qui caressait son visage tandis que le Léviator prenait de plus en plus confiance en lui. C'était une bonne chose. Malheureusement, toutes les bonnes choses avaient une fin, et le tour venait de se terminer. C'était un bon petit tour d'échauffement, et il ne restait plus qu'à laisser le monstre marin respirer un peu avant d'attaquer la suite. Cependant, plus que le Léviator en lui-même, c'était la relation qu'avait le dresseur et son pokémon qui devait d'abord primer. Parce que si le rouquin était aussi effrayé... Autant commencer d'abord par corriger la peur du dresseur.

"Ca? Non, ce n'est pas ça qui va renforcer le dresseur. Quoique, vu à quel point tu te cramponnes, ça ne doit pas être très agréable pour lui. Tu veux renforcer le dresseur? On va renforcer le dresseur."

Le sourire de l'apprentie semblait presque carnassier lorsqu'elle s'était exprimée, et elle chercha une de ses pokéballs. En sortit donc, comme elle y avait pensé il y a quelques instants, Jörmungandr, l'Onix de la demoiselle. Qui faisait plus ou moins la même taille que le Léviator. Enfin, non, il semblait même légèrement plus grand. Ou, au moins, plus long. L'apprentie descendit donc de la monture marine pour grimper sur la monture rocheuse. Sauf que cette fois, elle ne se mit pas assise à califourchon sur la tête, mais était bien debout sur la tête de l'Onix.

"Tu vois, le palmier, là bas, à genre deux cents mètres? On va faire une course. NeptUn, contre Jörmungandr. Sauf que, chacun de nous devra être non pas assis, mais debout sur la tête de notre pokémon. Ce qui sera donc plus une question d'équilibre que de vitesse pure. Tu peux tenir la corne qui dépasse, mais pas te pencher et te coller à elle, il faudra que tu restes debout. Ne t'en fais pas, si l'un de nous deux glisse, Pewpew nous suit et interceptera celui qui est tombé avec Lévikinésie bien avant qu'il ne touche le sol. Mais faudra donc que son pokémon s'arrête le temps qu'il replace la personne debout sur son pokémon. Ah, et, bien sur, interdiction d'attaquer ou même de toucher l'autre concurrent. Deal?"

Si c'était une question de vitesse pure, nul doute que le Léviator gagnerait haut la main cette épreuve. Cependant, c'était plus une question d'équilibre et de confiance. Confiance en son pokémon, qu'elle sait qu'il ne bougera pas la tête et ira vite, mais pas trop. Et de l'autre côté, confiance en son dresseur, qu'il sait qu'il restera debout malgré le déplacement. Et malheureusement pour Axel, l'apprentie avait un très bon sens de l'équilibre sur son Onix.

"Il faut que tu affrontes tes peurs, Axel. Je sais que tu en es capable. Et toi, NeptUn... Tu ne vas pas te laisser vaincre par un pokémon roche et sol, hein? Allez. Prêts? Trois... Deux... Un... Partez !"

Et la course commença.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyVen 28 Aoû - 15:51

Les deux énormes serpents se préparent pour la course de leur vie. Un dresseur chacun sur la tête, tous les I.A. du système SIS font leurs prédictions. Sur papier, Jorgun n’a aucune chance, alors que NeptUn a le niveau, la vitesse et le type vol qui pourrait l’avantager. Mais il est impossible de prendre en compte la balance des deux dresseurs qui se retrouveront à la tête de la course, debout.

Le signal est lancé. La course commence. Théoriquement, rien de débalance encore, alors que le Léviator prend rapidement de l’avance sur l’Onix. Puis, à mi-chemin, une première chute. Excité d’être autant en tête, Axel lève les bras et au ciel et chute. Rapidement pris en charge par PewPew, il recommence sa course toujours en tête, mais son avance ayant fondu aussi rapidement qu’un livre de beurre au soleil.

Puis, erreur de communication quelques mètres plus tard, alors que les deux colosses s’entrechoquent par accident, et les deux dresseurs tombent vers le sol. PewPew, toujours aussi efficace, permet aux deux courseurs de ne pas se fracasser la tronche au sol, et la course reprend de plus belle. NeptUn fait désormais bien plus attention à son dresseur, ce qui permet à l’Onix de venir se joindre au Léviator côte à côte.

La course est serrée. La ligne d’arrivée approche. Les dresseurs sont en “selles”.

Bang!

Réussite! Les deux Pokémons arrivent en même temps. On va à la reprise vidéo pour être sûr.

La Canine gauche du Léviator a passé en premier. Victoire théorique et pratique de NeptUn!



Progression de l'hyper-training :

61%

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyVen 28 Aoû - 21:04

Notre jeune dresseur ne s’imaginer pas une seule seconde que cette entraînement allé partir en course entre deux énorme pokémon de plusieurs mètre de haut. D’ailleurs ce fameux Jörmungandr, fessais étrangement pensé à ce Steelix qu’Axel avait rencontré en Europe dans la grotte Littorale. Il n’hésite pas une seule seconde à l’analysez avant de répondre à la coach.

Onix
Pré-évolution de Steelix
Type:Sol/Roche
Onix a dans le cerveau un aimant qui lui sert de boussole. Il permet à ce Pokémon de ne pas se perdre pendant qu'il creuse. En prenant de l'âge, son corps s'arrondit et se polit.


...Deal ! J’ai pas l’intention de resté là a rien faire ! Dit-il avec un largue sourire.


Malgré les craintes de notre jeune dresseur, ce dernier accepte avec excitation la proposition d’Audrey, surtout qu’il ne manquerait pour rien au monde une course contre la pré-évolution du serpent de fer. Axel monte sur la tête du dieu des océans qui craint l’idée de faire chuter une nouvelle fois son ami dresseur. Heureusement le coach Libman avait toute pensée, elle fait appel à un Kadabra du nom de Pewpew. En cas de chute de l’un des deux dresseurs, la chèvre psychique pourra le rattraper aussi tôt grâce à ses pouvoirs psychiques. Petit détail qui a une grande importance pour Axel, ce dernier ne pourra pas s’asseoir ou même ce coller contre la corne imposante de NeptUn trônant sur sa tête. Il fallait donc être en parfaite harmonie avec son partenaire, avoir de bons réflexes et surtout agir avec panache. Notre jeune dresseur ne peut s’empêcher de répondre à la ranger Libman suite à ses mots fort encourageants en ce qui concerne sa peur du vide.

Merci pour les encouragements. Maintenant, passons à l’action, je sais qu’on va y arriver NeptUn ! Souvient toi de ton but, de ton rêve. Voilà l’étape de plus à faire.

Le dieu des océans avait peur mais, il ne pouvait pas agir de manière brusque avec lui sur son dos. Après le top départ d’Audrey, la course commence, NeptUn prend très rapidement de l’avance à mi-chemin de la course.

OUIIIIIIIII, Bien joué mon pote ! Tu vois que j’AIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Pris par l'excitation du moment, notre jeune dresseur lâche de lest et tombe du dos du dieu des océans. Heureusement, Pewpew avait magistralement rattrapé Axel qui ne fessait plus trop le malin à ce moment-là, mais cela ne l’empêche pas de rire aux éclats suite à cette course. Qui devient de plus en plus excitant, au point qu’Axel reste bien accroché à la corne de son ami divin et en restant bien sûr ses appuie. Le dieu des océans comprend bien qu’il fallait accélérer la cadence, malheureusement, son adversaire terrestre le rattrape rapidement. Durant la course qui les oppose, les deux colosses géants s’entrent-chocs, fessant malencontreusement chuté nos deux jeunes dresseurs de leurs selles. Axel était assez paniqué sur le moment, ce retrouvé devant l’une de ses plus grandes peurs le paralyse complètement. Ce n’était pas la première fois qu’il était dans ce genre de situation et ce n’était sûrement pas la dernière. Heureusement, Pewpew arrive à temps pour ralentir la chute inexorable de nos deux dresseurs. Axel n’en reste pas moins sans séquelle, une fois remontée sur le dos de NeptUn, la course reprend de plus bel. Les deux serpents géants se suivent de très près, Axel ne lâche pas d’une semelle la corne de son ami divin, il arrive sur la ligne d’arrivée. Les deux la traversent et…Ex aequo ? Du moins en apparence, pour cela il faudrait l’avis de nos deux dresseurs, le cas du voyageur du temps reste neutre. Car ce dernier revoit la course qu’il vient de faire et ce dit qu’il en avait bien bavé mais, qu’il y avait un espoir de penser que la course à dos de Léviator était toujours possible. La peur l’avait pris de plein fouet mais, il avait tout de même très peur malgré le soutien de Pewpew. Axel devait faire plus, cet entraînement lui a fait comprendre qu’il doit surpasser sa phobie ridicule du vide, surtout dans certaines situations lorsqu’il en n’est conscient.

Je sais pas vraiment qui à remporté la victoire, désolé. C’était marrant, à part les chutes bien sûr. HAHAHAhahaha*Long Soupire*. C’était dur mentalement mais, je veux qu’on continue.

L’entraînement de NeptUn n’était toujours pas terminé et surtout celui d’Axel. Notre jeune dresseur descend du dos du dieu des océans et attend les instructions du coach Libman.

Au faite. J’ai une question, peut-être que tu aura la réponse. NeptUn et bien de type eau et vol ? Dans ce cas, pourquoi n’a t-il pas les capacités de volé. Attention, je ne parle pas de paires d’ailes mais… En réalité je ne saurais pas vraiment comment l’expliquer, par exemple un moyen qui lui permettrait de flotter dans les airs... Peut-être que j'en demande trop mais, sa me turlupine.

La question d’Axel avait l’air peut-être trop tirée par les cheveux, peut-être qu’il cherchait la petite bête là où il ne fallait pas. Toujours et-il qu’il voulait une réponse avant de tenter l’entraînement de vol pour le dieu des océans. D’ailleurs, il avait déjà réussi à voler, en utilisant l’Ouragan qu’il avait créé pour surfer sur les vents. La situation était très stricte mais, s’il y avait un moyen de….
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyVen 28 Aoû - 22:34

La course en soi avait deux objectifs. Et étrangement, pour l'apprentie entraîneuse, même si elle ne l'avouait pas, la victoire n'était pas du tout l'un des deux. Non, si l'apprentie avait sorti Jörmungandr, c'était pour éveiller l'instinct combatif, ou plutôt compétitif, du NeptUn. Parce que sans la course, il était évident que le pokémon bougerait bien moins vite en prenant bien soin de ne pas faire tomber son dresseur, ce qui rendait la chose bien trop aisée. Non, là, cela leur permettait de dépasser leurs limites à tous les deux. Dresseur comme pokémon. Afin que l'adrénaline fasse oublier la peur pour le premier de tomber et de faire tomber pour le second. Et cela avait plutôt l'air de marcher... Mis à part la première chute au début, permettant à Jörmungandr de dépasser son adversaire.

La course était serrée. Si serrée que les deux pokémons avaient fini par se rentrer dedans l'un l'autre. Si cela n'avait quasiment pas fait de dégâts à Jörmungandr (les pokémons roche étaient vachement résistants aux chocs normaux, tout de même), cela avait suffi à faire tomber l'apprentie, qui tourna sur elle-même afin, au cas où elle toucherait le sol, de rouler sa chute plutôt que de s'écraser. Mais fort heureusement, Pewpew l'avait rattrapée, juste après le dresseur aux cheveux rouges. Un temps d'arrêt pour la course donc, et Pewpew tenta de s'arranger pour déposer les deux sur leur montures respectives à l'exact même moment. Et gooooo ! La course avait repris... Et l'apprentie n'avait aucune idée de qui avait gagné et atteint le palmier en premier.

"Bien joué ! Je crois qu'on peut s'incliner, n'est-ce pas Jör?"

L'Onix se mit à grogner un peu, mais avait accepté de concéder la défaite. Après tout, le but était d'entrainer le Léviator et lui donner confiance, non pas le miner. Enfin. L'apprentie descendit de sa position et rappela ainsi son Onix dans sa pokéball.

"Maintenant, on va entrainer le potentiel aquatique de NeptUn. Enfin, il connait bien des attaques aquatiques, hein? Je sais que certaines personnes font évoluer trop tôt leur Magicarpe, ce qui fait qu'ils ne connaissent aucune attaque de leur type avant un bon moment... Eau et vol, oui. Pourquoi? Je... N'en ai aucune idée, à vrai dire. Je sais qu'il y a un Doduo, une espèce d'oiseau à deux têtes mais sans ailes, qui est de type vol aussi. Et incapable de voler."

Bon, l'apprentie avait bien quelques idées pour faire voler ce pokémon, principalement grâce à Pewpew qui était encore sorti, mais pour pouvoir voler de lui-même... Il faudrait probablement pas mal de terrain libre.

"Si tu veux vraiment te déplacer dans les airs avec lui, la seule chose que je verrais serait de voler à reculons en se faisant propulser par une attaque avec un grand recul. Enfin bref. Je ne pense pas qu'il puisse encore... Il lui faudra plus d'entrainement avec de l'eau, je présume, avant de pouvoir avoir un débit comme cela. Et c'est justement l'exercice suivant."

Laissant Twinkle, son Stari, voler vers elle, l'apprentie laissa son pokémon à une certaine distance. De quoi pouvoir voir arriver des attaques à distance. Quatre, cinq mètres... La portée de ce que l'apprentie voulait faire n'était pas bien grande.

"Twinkle? Tourne sur toi-même à toute vitesse et envoie à ce Léviator des Gyroballes à la figure. Comme tu es plus rapide, ça ne devrait pas lui faire mal du tout. NeptUn? Ton but sera de frapper les gros projectiles métalliques qui vont voler vers toi avec ton Hydroqueue. Vous pensez que vous pouvez le faire?"

Aussi étrange que cela puisse paraître, le Stari de l'apprentie avait un air interrogatif. Ou dubitatif. En même temps, c'était assez compliqué de comprendre une expression faciale sur un pokémon qui n'avait pas de face.

"Mais si, tu es plus rapide."

Les doutes de Twinkle n'étaient pas vraiment dissipés. Après tout, il avait, avec ses camarades, assisté à la course effrénée. L'apprentie soupira, chercha quelque chose dans son sac. Un caillou. Qu'elle balança à la figure de son pokémon. BONK. Qui commença à se transformer, passant ainsi de Stari à Staross.

"Maintenant, tu es sûre d'être plus rapide. D'autres objections? Allez. Gyroballe !"

(Pour info, l'évolution de Twinkle en Staross avait déjà été faite HRP, autant le faire aussi inRP ~)
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptySam 29 Aoû - 15:18

Take me out to the ballllllllllll game!

« Le lanceur étoile, tout droit venu d’Asie, Twinkle, s’élance au marbre, alors que l’équipe Europe a envoyé leur meilleur buteur, avec la meilleure moyenne au bâton: NeptUn! Un duel qui promet, non, Gary?»

«Oh, mais certainement Brock! Depuis son évolution, Twinkle est méconnaissable! Le changement de couleur semble lui faire du bien, alors qu’il envoie une première Gyroballe, une rapide et directe, vers le Léviator! Il s’élance eeeeeeeeeeet STRIKE!! »

« Un premier échec pour le Dieu des Mers, qui rate son coup de queue et qui réduit sa moyenne au bâton. Oh, Twinkle s’élance, avec la Ranger Libman derrière qui lui fait signe des doigts. C’est une curveball! NeptUn s’élance eeeeeeeeeeeet STRIKE TWO! »

« NeptUn est dans de beau drap! Un autre strike et il doit retourner à la maison, bredouille. Gary, penses-tu qu’il va être capable de l’envoyer? Oh, Twinkle, superstar asiatique, s’élance dans une Fastball! Jamais été aussi rapide lorsqu’elle jouait dans les mineures. Mais la fastball est mal cadrée, et loin du marbre, NeptUn a bien vu aller, il a évité de s’élancer dans le vide.»

« Alors Brock, je crois que c’est la bonne. NeptUn semble concentré et Twinkle affecté par le lancer rater. L’étoile s’élance. OH. OH. OH. OH! NEPTUN TOUCHE LA BALLE C’EST UN.»

« HOMERUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN!»



Progression de l'hyper-training :

86%

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptySam 29 Aoû - 16:42

Notre jeune dresseur se met à réfléchir suite aux réponses données par le coach Libman, il existait des pokémon vol qui ne pouvait pas voler comme ces fameux Doduo et Dodrio. Mais, l’idée de voler à dos de Léviator était toujours possible selon elle, ce n’était juste pas le bon moment pour cela. Elle avait de bonnes idées, comme utilisé une attaque pour le protéger en avant en se mettant en arrière mais, les risques étaient grands avec une telle technique.

Mmmmh, je vois bien le genre. Merci pour ses réponses, je me pencherai sur le sujet sans doute. Peut-être pas pour volé avec lui mais, qu’il puisse volé sans personne sur son dos serait déjà bien.

Après la réflexion, place à la suite de l’entraînement, en commençant par l’ordre du coach Libman à l’intention de son petit Stari. L’étoile de mer devait tourner sur lui-même avec la puissance d’une Gyroball et frapper le dieu des océans qui devra répliquer avec une Hydroqueue. Twinkle n’avait pas l’air très chaud à cette idée, il doutait de ses compétences après la course magistrale entre le dieu terrestre et le dieu des océans. Ce qui était tout à fait normal venant de l’étoile de mer mais, Audrey avait une idée en tête, elle cherche dans son sac et fois trouvée. Elle jette une étrange pierre bleue au visage de Twinkle qui se transforme instantanément en une étoile de mer violette. Une évolution par pierre, un phénomène fort intéressant que notre jeune dresseur avait déjà eu l’occasion d’assistée. Notamment par le biais de Dango qui a évolué en Ectoplasma à l’aide d’une pierre nuit, d’ailleurs, en parlant de lui, Axel avait bien l’intention de montrer à le coach Libman comment ce porte le fantôme farceur. Mais, pour le moment, notre jeune dresseur devait ce concentré sur l’entraînement de NeptUn, ce dernier se prépare et encaisse un premier coup de plein fouet. Un deuxième coup se suit sans que le dieu des océans n’ait pu faire quoi que ce soit, la colère du dieu se fait ressentir mais, son regard ce pose vers son dresseur qui le regard continuellement. Ce simple échange de regards suffit à lui faire comprendre qu’il devait rester calme et ne perd son sang-froid pas. NeptUn se concentre, il attend avec patience l’arrivée de l’étoile de mer, celui-ci arrive à toute vitesse et celui qui arrive à frapper le premier et…. Le dieu des océans qui frappe avec la puissance des sept mers et envoie dans les airs le pauvre Twinkle.

GOOOOOOOAL !!!!!!! YEAH !!! Premier but, on chope un point ! Plus que trois point à faire et on rattrape le score !

Axel s’était vraiment pris au jeu, au point de ne pas remarquer l’étrange présence qui sort de la pokéball de Dango et qui se faufile dans son ombre. Le fantôme s’échappe sans réels soucis, avant de se cacher dans l'ombre de le coach Libman, attendant le bon moment pour faire la farce parfaite pour de parfaites retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyDim 30 Aoû - 11:23

Les sphères métalliques que Twinkle créait semblaient voler assez vite vers le Léviator, mais... Ne pas trop lui causer de dégâts, comme elle l'avait prévu. Des petites égratignures, non, même moins que cela, les dommages pouvaient même quasiment être ignorés. L'apprentie se disait que si elle-même jetait un caillou sur le Léviator, cela lui causerait plus de dommages. En particulier parce que le caillou était une roche, mais c'était un autre débat. Toujours est-il que les premiers envois étaient passés sans que NeptUn ne les ait interceptés. Ce qui, à vrai dire, semblait normal. Après tout, il fallait parfois quelques essais avant de pouvoir prendre le rythme. Et au bout donc du quatrième essai, après un qui avait manqué sa cible... La sphère d'acier fut enfin renvoyée à l'envoyeur, dans un grand éclat aquatique.

Son dresseur semblait... Enthousiaste. La première renvoyée en quatre coups, l'apprentie avait quand même quelques doutes sur le fait que ce soit un bon ratio. Cependant, elle n'en dit rien, pour la simple raison que mieux valait que le Léviator prenne plus confiance en lui. Et de ce fait, d'un signe, l'apprentie indiqua à son Staross de continuer. Sauf que Staross s'épuisait assez vite. Ce n'était pas vraiment une attaque qu'elle avait l'habitude d'utiliser, et elle serait assez vite à court d'énergie pour générer des sphères métalliques. Ce qui, en un sens, était anormal pour le peu de dégâts qu'elle faisait, mais... C'était une attaque bien étrange, Gyroballe. En tout cas, après une cinquième envoyée, la gemme de Twinkle se mit à clignoter, afin d'indiquer que non, elle n'était plus capable de générer de l'énergie métallique. Bon, ben, il fallait trouver autre chose...

"Les réflexes ont l'air d'être là. Nous allons y ajouter donc un peu d'entrainement sur la résistance. Twinkle va lancer des bulles un peu partout, vaguement dans ta direction. L'objectif est simple, esquiver celles que tu peux, et intercepter celles que tu ne peux pas esquiver de ton Hydroqueue. Tu penses en être capable?"

L'apprentie se souvenait que Soja et Rarity avaient tous deux fait cet exercice. Quoique, pour eux deux, l'objectif n'était pas de parer les bulles mais entièrement de les esquiver. Cependant, la différence principale entre Soja, Rarity et NeptUn était... La taille. Autant pour les deux insectes de l'apprentie, les deux pouvaient voler entre les bulles et faire des esquives tridimensionnelles, autant il était impossible pour le Léviator de passer entre les bulles, ou d'esquiver vers le haut. D'où la parade nécessaire, mais normalement, étant aussi un pokémon aquatique, les quelques bulles qui allaient inévitablement toucher allaient certainement ne pas faire trop de dégâts non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyLun 31 Aoû - 21:57

Les bulles se propagent partout. Le gros serpent de mer tente d’esquiver les premières salves, Axel sur sa tête, et s’en sort plutôt bien. Ou plutôt, il ne ressent pas vraiment les bulles lorsqu’elles le touchent. Mais Axel, près de son Pokémon, c’est une autre histoire. Esquive par-dessus esquive n’empêche pas le rouquin d’être asperger par des bulles qui éclatent, soit sur un coup de queue ou littéralement en plein visage.

L’air autour du Léviator devient rapidement saturé, et le Pokémon eau se débat comme un diable dans l’eau bénite pour ne pas être atteint par les bulles de l’étoile. Cette dernière en produit beaucoup, vraiment beaucoup. Jusqu’à ce que ce soit impossible pour le Pokémon eau d’en esquiver, son corps étant beaucoup trop gros pour passer dans les espaces libres.

Puis, NeptUn s’arrête. Il regarde les bulles et il….sourit? Aussitôt, un pousse un énorme rugissement, et sous le cri, tout éclate. Plus aucune bulle.

Il regarde son dresseur, il regarde son hypertrainer. Quelque chose manque. Mais quoi?


Progression de l'hyper-training :

97%

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyVen 4 Sep - 20:08

Notre jeune dresseur reprend calmement ses esprits, il écoute ensuite les paroles du coach Libman sur la suite de son entraînement. Toujours avec l’étoile de mer, NeptUn allait devoir esquiver les bulles d’eau que va projeter Twinkle. Audrey demande si le dieu des océans se sentait capable d’esquiver ou de bloquer à l’aide de son Hydroqueue les attaques ennemies. Ce à quoi Axel lui répond en toute honnêteté.

Sa va être compliqué niveau vitesse, surtout qu’il reste très grand… C’est parfait comme type d’entraînement ! Je te suis !

Notre jeune dresseur ne perd pas de temps et grimpe sur le dos de son partenaire pour s’installer sur sa terre, afin de faire cette part de l’entraînement, qui sera des plus difficiles pour lui. Twinkle commence à envoyer les bulles d’eau sur NeptUn, ce dernier arrive à esquiver quelqu'une de ses attaques mais, la plupart d’entre elles sont parés à coup d’Hydroqueue. Axel reste bien accroché à sa tête et fait en sorte de gêner le moins possible son partenaire en difficulté, il arrive à tenir bon mais, se prend quelque gicler d'eau due au bulle qui éclate à cause du Dieu des océans. Arrive à un moment où NeptUn se retrouve entouré de bulles d’eau qui flotte autour de lui, il y en avait tellement que notre dieu des océans ne pouvait même plus bouger. Axel analyse la situation mais, ne remarque pas le sourire de son ami, qui pousse un puissant rugissement qui fait s’éclater toutes les bulles se trouve dans son secteur. Une scène incroyable en soi, d’un simple son provenant de lui, il venait de faire disparaître ses bulles d’eau, Axel était fier de lui et ne ce le cache pas.

Trop fort ! C’était une très bonne idée, en plus de l’avoir avant moi. Hahahaha ! T’ai pas le dieu des océans pour rien NeptUn.

Le temps se fait ressentir, malgré le planning d’Audrey, notre dieu des océans ressent les effets de cet hypertraining, seulement. Il manque quelque chose pour arriver au point final de cet entraînement, Axel ne fessait pas réellement attention à ce sujet. Car, il fessait confiance au coach Libman qui a largement prouvé son efficacité aujourd’hui mais, surtout car son attention était portée par un certain fantôme farceur posé juste à côté d’Audrey. Ce n’était nul autre que Dango l’Ectoplasma farceur que la ranger Libman lui avait échangé, ne voulant rien dire pour l’instant. Axel fait un signe à Audrey, pour lui signaler qu’une petite connaissance voulait le voir, elle sera probablement surprise de voir son ancien pokémon devenu un imposant Ectoplamas.

Message à Audrey:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptySam 5 Sep - 16:08

L'apprentie regardait le Léviator faire. Au début, tout se passait bien. Les premières bulles envoyées étaient soit esquivées, soit frappées par la queue du Léviator. En jetant un coup d'oeil plus haut, la demoiselle vit que le rouquin sur la tête du pokémon aquatique était bien accroché, et semblait plus traumatisé par la hauteur à laquelle il était (et le fait que, mine de rien, pour frapper avec sa queue, il devait bouger tout son corps donc cela ne devait pas être très facile à tenir) que par les bulles qui arrivaient. Mais bon. Si NeptUn commençait à s'en sortir... C'est que Twinkle pouvait accélérer un peu la cadence. Un geste, et il y avait soudainement deux fois plus de bulles qui volaient. Et là, l'exercice était devenu beaucoup plus difficile.

Jusqu'à ce que NeptUn pousse un énorme cri. L'apprentie leva un sourcil. C'est vrai qu'elle ne s'attendait pas à ça, et apparemment, Twinkle non plus. Sauf que voilà, l'exercice n'allait pas vraiment dans le sens que l'apprentie voulait. Parce que Twinkle pouvait très bien générer d'autres bulles, et une telle tactique le rendrait sans voix ou avec un bon mal de gorge le lendemain. Non, ce que l'apprentie voyait, c'était que... Le Léviator ne semblait pas produire suffisamment d'eau. Il pouvait en produire avec sa queue, mais c'était loin d'être suffisant parfois. S'il y avait un incendie, il serait impossible d'éteindre avec. Et justement, l'apprentie avait une idée.

"Nope. Pas encore. Ce qui manque, pour pouvoir vraiment prétendre au titre de dieu des océans... C'est de pouvoir contrôler les océans. Déchainer les mers et créer d'immenses vagues. Et ça..."

Fouillant dans son sac, l'apprentie en sortit une petite capsule. Pas vraiment une pokéball, plus un boitier avec un disque à l'intérieur et un bouton, qu'elle appuya avant de le plaquer contre la tête du Léviator.

"... Je viens de te l'apprendre."

Bon, le rouquin avait intérêt à apprécier ce service. Parce que là, le Léviator était désormais capable de soulever les mers et de générer d'immenses vagues, même si ce dernier était dans un endroit dénué d'eau.

"Vas-y, NeptUn ! Montre-nous ce dont tu es capIIIIIIIIIh!"

Sauf que l'apprentie ne s'attendait absolument pas à ce qu'une langue géante ne la lèche par derrière. Et la sensation était extrêmement désagréable. Pourtant, il n'y avait personne quand elle avait vérifié derrière, les pokémons sauvages se tenaient tous loin de l'énorme Léviator. Toujours est-il que s'étant fait lécher de cette manière, l'apprentie ne prit pas vraiment le temps de réfléchir et, par réflexe, donna un énorme coup de pied retourné... Qui traversa le pokémon spectre derrière elle. Enfin, maintenant, devant. L'apprentie fit donc un bond en arrière, cherchant une pokéball, avant de penser vite fait...

"Il est à toi, l'Ectoplasma, là?"

[Utilisation de la CS Surf sur NeptUn d'Axel. Les sous sont versés sur Wednesday !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyLun 7 Sep - 18:44

Progression de l'hyper-training :

100%

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyMer 9 Sep - 20:54

Axel pointe du doigt Dango mais, Audrey ne semble pas réellement faire attention au geste de notre jeune dresseur car, elle avait quelque chose à donner au dieu des océans. NeptUn baisse la tête jusqu’à être au niveau de la coach Libam, qui utilise une sorte de disque quelle pose sur le front du dieu des océans. À cet instant, un éclair lui traverse l’esprit, un nouveau pouvoir qui lui montre comme utilisé le pouvoir de l’eau. Ceci était un véritable choc, au point de relever la tête sans dire un mot, puis le dieu des océans pousse un énorme rugissement. Axel ne comprend pas réellement ce qu’il se passe mais, il s’attendait à tout après le geste d’Audrey, en parlant d’elle, cette dernière était toujours en grippe avec le fantôme farceur. Visiblement elle n’avait pas reconnu son ancien Fantominus, Dango la rassure en écrivant au sol le prénom qu’elle lui avait donné. Puis une fois écrit, il montre ce qu’il venait d’écrire au sol, puis lui, puis le sol, puis lui, avant de lâcher un rire de joie à ses retrouvailles dès plus inhabituelle.

Mahahahahaha !

Pendant ce temps, les crie répéter de NeptUn commence à se faire entendre, Axel avait peur pour lui car, il ne savait pas ce que venait de faire le coach Libman. Cependant, les mots qu’elle avait employés lui reviennent, peut-être qu’elle venait de faire apprendre au dieu des océans une attaque en lie avec le contrôle de l’eau. La théorie se transforme en vérité, quand NeptUn provoque une énorme vague de quelque mètre de haut en direction de la mer, si tenté qu’on puisse atteindre la mer à cette hauteur. L'eau générée redescend aussitôt, créant ainsi une véritable chute d’eau pendant quelques bonnes secondes. Le dieu des océans était très fier de sa performance et Axel aussi. Ce dernier n’en croyait pas ses yeux, il pensait avoir toute vue mais, ce n’était que la partie émergée de l’Iceberg. NeptUn venait de provoquer un vrai tsunami, qui n’était pas encore très imposant mais, c’était un très bon début. Notre jeune dresseur en perdit la mâchoire, il était devenu tout excitez, au point de demander à notre dieu des océans de le laissez descendre pour rejoindre le coach Libman qu’il remercie chaleureusement.

C’est tout simplement incroyable, j’aurais jamais cru cela possible, vraiment impressionnant. Cette entraînement à dépasser toute mes espérance et pourtant ta juste poser une boite sur sa tête puis PAF ! Un tsunami sorti de nulle part que NeptUn invoque comme si de rien n’était. Bon, bien sûr il faudra que je continue l’entraînement pour qu’il la maîtrise totalement mais, c’est juste génial. Merci, mille merci, j’en revient toujours pas mais, comment, pourquoi et…. ?!

Axel n’avait plus de mots en lien avec ses compliments ou bien même avec le nombre incalculable de questions. Dire qu’Axel à l’habitude que ce soit à lui qu’on lui pose les questions de par sa nature, le voilà en train de complimenter, posez un tas de questions pendant que Ectoplasma tente de faire un gros câlin à son ancienne dresseuse. D’ailleurs, Axle fait le petit aparté avec le fantôme farceur pour bien faire comprendre à Audrey qu’il s’agissait de Dango, le pokémon qu’elle avait échangé avec notre jeune dresseur.

AH OUI ! Fait pas attention, c’est Dango ! Le Spectrum que tu m’avait échangé contre Queulorior, d’ailleurs, comment elle se porte depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyVen 11 Sep - 18:17

Bon. Si l'apprentie n'avait pas réussi à totalement guérir le rouquin de sa peur du vide, ce n'était pas vraiment dans son contrat que de le faire. Son objectif principal était d'Hyper-Trainer le Léviator et c'était ce qu'elle avait fait. Certes, il n'était pas devenu extrêmement puissant et totalement inarrêtable, mais au moins, là, il avait la classe. Et c'était ce qui comptait. A le voir repartir en mer afin de soulever une vague plus haute que lui, vague qui arrivait à dépasser le niveau de la falaise sur lequel le rouquin et l'entraineuse étaient. Ce qui n'était pas mal du tout, en fait... Bien qu'à y regarder, la vague était tout de même un peu fine. En même temps, le Léviator l'avait faite monter jusqu'ici, c'était donc un bel exploit de sa part. Et le dresseur qui s'extasiait devant la vague générée.

"Qualité Libman, satisfait ou remboursé.", déclara-t-elle avec une pose de victoire. Comme quoi, cela pouvait servir de regarder des publicités entre les films.

"Plus sérieusement, comme tu es pour tout t'avouer mon premier client, je me disais qu'il fallait assurer le service à fond. Ce serait dommage pour ma première affaire de commencer par une critique négative, donc, autant tout donner et avoir des résultats visibles dès la fin de l'entrainement."

Enfin. Regardant après l'Ectoplasma, l'apprentie avait tout de même quelques doutes sur ce pokémon. Il semblerait que ce soit, d'après Axel, elle qui l'avait capturé. Et qu'il semblait content donc de son nouveau propriétaire, vu la façon dont il avait remercié l'apprentie. Elle-même n'avait pas vraiment eu le temps de réellement s'attacher à lui. Juste lui avoir donné un nom (pour ne pas le confondre avec les trois autres...) avant de l'envoyer vers un dresseur qui cherchait un Ectoplasma. Comme quoi, le monde était petit. L'apprentie compta sur sa ceinture de pokéball la cinquième, avant de sortir Marie-Antoinette, la Queulorior en question.

"Comme tu peux le voir, elle va bien. Spécialisée en speed painting. Probablement le pokémon le plus rapide de toute mon équipe."

Techniquement, elle ne tapait pas fort du tout pour l'instant. Mais avec la quatrième couleur dont elle disposait capable d'endormir une bonne partie de ses ennemis, Marie-Antoinette ne craignait pas grand chose. Et il était bientôt temps d'ajouter une cinquième couleur à sa palette... Si possible, une couleur bien plus offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyVen 11 Sep - 21:07

Notre jeune dresseur descend de la tête du dieu des océans qui semble aux anges après cet entraînement rigoureux qui lui à ouvert de nouvelle porte pour al suite de leurs aventures. Axel était tout aussi heureux de le savoir, surtout après le slogan du coach Libman et du fait qu’il était son premier client.

Qualité Libman, Satisfait ! Dit-il en levant le pouce en l’air à l’intention d’Audrey avec un large sourire.

Dango laisse tranquillement le coach Libman après ses retrouvailles qui semble laisser Audrey dans l’indifférence total. Le fantôme farceur s’enficher bien, il était juste content de revoir une connaissance, rien de plus, rien de moins. En parlant de connaissance, le Queulorior qu’Axel avait attrapé pour Audrey semble très bien ce porté, elle avoue même qu’elle était devenue l’un de ses pokémon les plus rapides.

Hahaha, je suis content pour toi. En tout cas je suis fière d’avoir Dango dans mon équipe. Bien qu’il reste très farceur à certain moment mais, ce qui fait une parti de son charme.

A ce compliment qui ne le laisse pas de marbre, Dango donne une bonne grosse léchouille en signe d’affection à l’intention de son dresseur qui ne peu que subir cela. Maintenant que tout cela était réglé, il fallait payer, Axel sort une liasse de billet qu’il tant à la coach Libman. Ce qui était en quelque sorte sa paye pour avoir fait subir cette Hyper-Training à NeptUn qui ce baisse à leurs niveau pour la remercier.

Tien, ça sais pour l’entraînement. Je te remercie d’avoir pris de ton temps pour m’aider. J’espère qu’on n’aura l’occasion de ce revoir, que ce soit pour un entraînement ou au détour d’un volcan. Hahaha !

Une fois l’argent donné, notre jeune dresseur n’avait aucune raison de resté plus longtemps dans les parage. Du moins pour le moment, c’était la deuxième fois qu’il vient en Asie et ce continent commencer à le taper dans l’œil. Peut-être qu’un jour la suite de son voyage se déroulera ici même. Axel sort de son sac la pokéball de NeptUn, ainsi que de Dango qu’ils rappellent dans leurs sphère respectif. Avant de s’avancer au abord de la falaise et ce rendre compte qu’Axel n’avait aucun moyen de redescendre. Notre jeune dresseur recule de quelque pas et ce rapproche du coach Libman avec le visage à moitiez en sueur et un grand sourire avant de lui demander…

Heeeuuu… On fait comment pour redescendre ?

Bien que l’entraînement fût bénéfique pour Axel, il ne semble pas avoir complètement perdu sa phobie du vide mais, cette entraînement lui à permit de s’améliorer pour son vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  EmptyVen 18 Sep - 8:56

Comptant les quelques billets que le rouquin avait donné à l'apprentie entraineuse, celle-ci se demandait pourquoi il n'avait pas opté pour un virement direct, ayant préféré retirer des sous physiques que l'apprentie allait ensuite remettre en compte bancaire numérique. Peut-être qu'il avait pile assez de monnaie, après tout, le prix indiqué n'était pas si élevé que cela. Même si cela faisait, du côté de l'apprentie, un mois entier de croquettes pour nourrir tous ses pokémons. Enfin. Le compte y était donc, le résultat semblait bon, le pokémon était hyper-trainé, autant donc se préparer à partir. Rappelant ainsi tous ses différents pokémons sortis pour l'entrainement (plus Marie-Antoinette qui avait juste pris l'air vite fait), l'apprentie regarda la falaise. Puis le rouquin.

"Eh bien, au plaisir de refaire affaire. Si cela t'a plu, n'hésite pas à mettre un pouce vert ou un like sur ma page Sunny."

Après tout, c'était sur sa page du réseau Sunny que l'apprentie avait posté son offre d'hyper-train. Et que le rouquin l'avait contactée pour. Il ne restait donc plus qu'à se faire une réputation. Et partir vers de nouveaux horizons. Enfin, jusqu'à ce que le rouquin pose une question pertinente, à savoir celui de la descente. Il fallait croire que rester sur le dos de son Léviator n'avait pas vraiment suffi à lui faire perdre sa peur du vide. Enfin, peut-être qu'elle l'avait un peu réduit? Dans tous les cas...

"Juste avec NeptUn? Demande-lui de faire une vague qui monte à genre, cinq mètres de haut, de sorte qu'avec lui dessus, cela atteigne le haut de la falaise. Puis de lui demander de faire redescendre la vague doucement. Ca devrait être suffisant. Sinon, ben... Comme ça. A la prochaine !"

Et l'apprentie prit une de ses pokéballs, contenant Soja, son Papilusion. Qu'elle fit sortir avant de le prendre par ses petites papattes... Et de sauter dans le vide. Certes, son poids était trop élevé (COMMENT CA, SON POIDS ETAIT TROP ELEVE?) pour pouvoir voler, mais suffisant pour pouvoir planer et ainsi atterrir en douceur sur le voilier de l'apprentie qui se trouvait juste à côté, au pied de la falaise, constatant un autre bateau vide à côté qui devait certainement être celui du rouquin. Et c'était ainsi que l'apprentie navigua vers de nouveaux horizons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!    Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: