Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Appel d'urgence

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Appel d'urgence Empty
MessageSujet: Appel d'urgence   Appel d'urgence EmptyMer 19 Aoû - 1:40

Lian ne s'était guère attendue à recevoir l'appel auquel elle venait pourtant de raccrocher. Suite à ses potentielles blessures dans le canyon de Wheelfield, la ranger était retournée à Atlantia pour pouvoir se faire soigner et examiner.

Le médecin, le même que pour ses côtes, avait semblé étonné de la revoir de sitôt. Il avait écouté son récit avec un pli de la bouche. Et avait décidé de classer son dossier dans ses cas "permanents" pour la suivre à chaque fois qu'elle se retrouverait - encore d'après lui - à l'hospital.

Il l'avait en tout cas remis sur pieds. Ou plutôt avait certifié qu'elle n'avait rien de sérieux après sa chute au travers des éboulis. Sa marque de crocs de Draki avait simplement été nettoyée et bandait pour qu'elle cicatrice correctement. La ranger pouvait de nouveau utiliser son bras puisqu'elle n'avait rien de plus que des contusions. En gros.

Comme elle était proche de la zone à atteindre : la cellule dirigeante de rangers d'Amérique du Nord avait fait appel à elle. Ni une, ni deux, la jeune femme avait bondi sur Air Hermès et s'était précipitée vers les coordonnées qu'on lui avait indiqué.

Il faut dire qu'un pokemon inhabituellement fort dans la forêt...c'était dangereux. Très dangereux vu la bulle. Serait-ce le même arbre vivant de la dernière fois ou serait-ce autre chose cette fois-ci ? Lian l'ignorait quand elle avait fait rentré le roucarnage dans sa balle de transport.

Ôtant son arc de son épaule pour le garder en main, la ranger avait fait appel à ses deux pokémons en cours d'entrainement dernièrement. Lucifer sembla étonné de se retrouver de nouveau dans le bois des murmures alors qu'Esper fut simplement contente d'être de sortie.

- Vous me suivez. Le plus silencieusement possible. Vous observez et apprenez. On traque quelque chose de dangereux alors soyez prudents.

La petite ampoule au dessus de la tête du poulpe s'alluma alors que sa maitresse parlait de danger. Il aimait ça lui le danger. Enfin surtout le contrôler pour l'utiliser...Avec un sourire malicieux, il se contenta de suivre la ranger qui explorait la zone qu'on lui avait indiqué à la recherche d'indices.

Branche cassée. Empreinte dans le sol. Fraicheur et profondeur de celle-ci. Touffe de poils, élément non naturel ou section brûlée...Il fallait simplement reconstituer le film pour que l'histoire se déroule...Ce que Lian s'efforçait actuellement de faire.

Bloqués pour cette chasse:


Dernière édition par Lian Amethil le Jeu 27 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Appel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence   Appel d'urgence EmptyMer 19 Aoû - 2:56

Le Bois des Murmures, nommé pour sa tranquillité et le peu de Pokémons puissants qui y vivent. Et comme à son habitude, le Bois est tranquille aujourd’hui. Du moins, il le semble. Les apparences peuvent être trompeuses, mais si les rumeurs que la Ranger a entendu sont vraies, quelque chose de trame dans le coin. Les piaillements des Nirondelles ont toutefois l’air normaux, les Chenipottes ne semblent pas plus agités que d’habitude, et le vent berce les feuilles dans une mélodie enchanteresse.

Puis, la Ranger tombe finalement sur une piste. Ou du moins, sur quelque chose qui ne semble pas être dans l’ordinaire du Bois des Murmures. Ici et là, certaines feuilles semblent….tombées? Pourtant, la saison automnale n’est pas si près. Les arbustes semblent avoir été déplacés et déformés par un gros arrière train, lorsque finalement, Lian tombe sur des traces. Deux - ou quatre pattes, c’est incertain - finissants avec deux doigts. Comme un nénuphar ovale.

La route du Pokémon plutôt gros pour les parages se poursuit longtemps dans la forêt, et Lian et ses compagnons continuent de suivre les traces du Pokémon qui, Lian croit, est bipède. Pas de crotte à goûter comme le suggère son avatar, par contre. Normalement, l’experte en traque qu’est Lian aurait trouvé beaucoup plus d’indices, mais il semble que pour le moment, il soit impossible pour la Ranger d’en trouver plus.

Puis, elle tombe finalement sur une plume blanche, cachée entre deux feuilles qui ont été froissées par le passage du Pokémon. La plume est froide dans la main de Lian, tout comme les indices relevés par le modérateur de ce post. C’est à se demander s’il n’y a pas deux Pokémons, à moins que ce soit un oiseau qui ne vole pas. Ou un oiseau tellement gros qu’il ne pourrait pas manoeuvrer dans la forêt.

Lian et ses acolytes continuent donc leur traque, une plume blanche en main, sur le demi-tunnel dans la végétation causé par le Pokémon plus grand que la majorité des autres Pokémons qu’elle poursuit.



Alors, Ranger, who’s that Pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Appel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence   Appel d'urgence EmptyMer 19 Aoû - 13:13

Faisant signe sans bruit à Lucifer et Esper de rester proches, Lian leur montra comment remarquer les traces qu'elle-même venait de découvrir. Les pokémons ne deviendraient pas des experts du jour au lendemain mais ils sauraient au moins désormais ce qui leur fallait chercher en cas de traque.

Les traces de pattes n'étaient pas certaines et elles étaient peu fraiches. Lian les prit en photo à l'aide de son SIS afin de pouvoir les relier au pokemon lorsqu'elle tomberait sur celui-ci. Car oui, la ranger était certaine de finir par tomber dessus. Son passage laissait une telle trace dans la forêt que n'importe qui aurait put le suivre.

Une couleur différente dans le feuillage attira son attention. L'objet étant légèrement hors de sa portée, elle fit signe à Lucifer de le lui amener. Le poulpe eut un peu de mal à l'extraire mais finit par l'amener à la chasseuse. La pointe de la plume, totalement blanche et étonnement propre, était froid. Comme le reste des indices, si cela prouvait que le monstre était passé par là : cela faisait longtemps qu'il était reparti !

Cherchant dans ses souvenirs si elle connaissait des pokémons volants à plume blanche, Lian se dit qu'il ne pouvait pas être un tylton ou un altaria. Leurs plumes étaient toute cotonneuses en apparence et ce n'était pas le cas de celle-ci. Dans les autres oiseaux qu'elle connaissait....Un airmure était gris. Hermès n'avait jamais été blanc. Les nirondelles et hélédelles avaient certes du blanc dans leur plumage mais...Curieuse, Lian mesura la plume en la comparant à sa main pour en estimer la longueur. Ses gestes devaient être étranges aux yeux de ses pokémons aussi expliqua-t-elle à voix basse :

- J'essaye de juger de quel pokemon est-ce qu'il peut s'agir en me basant sur mes connaissances.

Et le résultat était qu'elle ne connaissait aucun pokemon ayant de telles empreintes et plumes. Piquant cette dernière dans la bretelle de son sac à dos, Lian n'avait plus qu'une solution : suivre le corridor que le monstre avait laissé ! Peut-être trouverait-elle d'autres indices en chemin. Silencieusement, arc toujours en main, elle continua donc la traque...
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Appel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence   Appel d'urgence EmptyJeu 20 Aoû - 0:27

La Ranger prend le chemin téméraire : poursuivre le tunnel laissé par le Pokémon emplumé qu’elle poursuit. Après tout, aucun Pokémon ne possède de plume blanche normalement dans le Bois des Murmures. L’indice est plutôt faible, ou si on est dans une partie de Guess Who, il resterait beaucoup de tuiles dressées vers le ciel. Ses Pokémons autour d’elle, elle continue sa route dans le Bois des Murmures, toujours à la recherche du Pokémon qui a fait des siennes.

Toujours aux aguets, la Ranger semble être bredouille de nouveaux indices, tellement le Pokémon ne laisse peu de trace. Puis, les lunettes SIS de Lian l’avise. La température ambiante semble avoir descendue drastiquement de six degrés. Pas vraiment besoin de l’appareil de la Sunrise pour s’en rendre compte, alors qu’un frisson parcourt l’échine de la Ranger. Au loin du corridor, elle peut apercevoir une clairière. Du moins, une ouverture dans la végétation abondante. Mais le Pokémon qui a trouvé la plume blanche alerte Lian. Une nouvelle plume? Rouge, cette fois-ci, suspendue à une branche épineuse à la gauche de la Ranger.

Le Pokémon est ornés de plumes rouges et blanches? Sûrement, comme Lian peut apercevoir, un peu plus loin, une touffe de plumes rouges. Les plumes sont toujours aussi froides, et la blanche semble même suinté et être recouverte un peu de givre.

Puis, la Ranger débarque dans la clairière, à petits pas furtifs. La clairière est vide de vie, mais pas d’objet. Tout autour de la Ranger et de ses Pokémons, des petits paquets bien emballés avec un ruban. Des vivres ici et là, des baies qui traînent dans un tas, des Pokéballs, en fait, des items partout. Et, sur un tas de boîtes un peu dépareillées trône un oeuf sur un petit lit de paille. Les brindilles sont pleines de givre, et l’oeuf semble complètement hors contexte tellement il est flamboyant. Rouge, orange et jaune, il semble irradier de la chaleur. Ou du moins, il devrait le faire, si ce n’était pas de ce froid glacial qui pénètre même les vêtements de la Ranger.

Toujours pas de Pokémon dans son champ de vision, mais du bruit autour d’elle. Le Dominant est proche. Mais…


Alors, Ranger, who’s that Pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Appel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence   Appel d'urgence EmptyVen 21 Aoû - 4:01

Sentant l'adrénaline parcourir son corps, Lian avait l'impression de voir une partie d'elle s'exprimer alors que le silence avait été de mise ces derniers mois. Après tout, depuis qu'elle était en Amérique : si elle avait eut une mission particulièrement dangereuse et avait risqué gros dans un éboulis au canyon....Cela ne ressemblait en rien aux habitudes journalières de son cercle de chasse.

Lucifer venait de se blottir dans le col de sa veste pour réchauffer ses tentacules lorsque son SIS l'avertit d'une chute impressionnante de la température. Même Esper claquait des dents et frottaient ses courtes pattes sur son pelage afin de se tenir au chaud. Lian eut même l'impression de voir quelques flammèches dans la gueule de la chienne rose. Un moyen comme un autre de garder une bonne température, hein ?!

Un changement de coloris drastique aux verts de la forêt l'avertit d'un nouvel indice pour sa traque. Délogeant une nouvelle plume mais rouge comme le manteau du père noël cette fois-ci, elle dut réchauffer légèrement le bout de ses doigts pour vérifier les mêmes caractéristiques qu'avaient déjà possédé la plume blanche.

Elle piqua cette nouvelle plume dans la même lanière de son sac avant de continuer. Pendant que son corps avançait lentement, faisant craquer la végétation qui n'aimait pas plus qu'elle ce coup de froid, Lian sentait son cerveau s'activait. Elle retraçait tous les pokémons qu'elle connaissait qui posséderaient un tel plumage. Et surtout...qui donnerait froid. Allait-elle donc rencontrer son premier pokémon de type glace ? C'est ce que lui inspiraient ces indices en tout cas !

Sa surprise en arrivant à la clairière fut totale. Elle n'y comprenait plus rien. Que faisait tous ces...Était-ce vraiment un œuf abandonné qu'elle voyait ?! Par ce froid, le pauvre avait peu de chance de survivre ! À moins qu'il ne s'agisse d'un oeuf du pokemon qu'elle cherchait...

- C'est sûrement un piège , murmura-t-elle tout bas à ses pokémons. Soyez sur vos gardes.

Attirée comme une abeille par du miel, la ranger blonde s'avança d'un pas hésitant au travers des boites et objets déballés. Elle n'osait toucher à rien, de peur que chaque item ne se transforme en bombe imprévue...L'oeuf par contre...Même Lucifer lui susurrait au cerveau d'aller le chercher !

- Esper, non ! souffla-t-elle quand la snubbull voulut prendre une bouchée d'un gâteaux aux fruits. Luci, Esper : surveillance , ordonna la ranger.

La petite chienne rose afficha une mine penaude avant de revenir vers sa dresseuse. Elle aurait bien aimé goûter elle vu que ça sentait bon ! Elle s'occupa en rechignant de vérifier son bord de la clairière alors que le poulpe prenait automatiquement l'autre. Lian elle...elle était bien trop intriguée par l’œuf.

Le frôlant du bout des doigts, elle ordonna à son SIS d'en prendre une photo. Elle pourrait toujours demander aux scientifiques qu'elle connaissait ce que c'était ensuite. Vu ses coloris miroitants, Lian aurait pensé que l'oeuf serait chaud mais...il dépassait à peine sa propre température !

Éjectant Lucifer sans s'en rendre compte alors qu'elle faisait violemment passer son sac par dessus son épaule, plantant sa flèche en main pour qu'elle tienne droite, Lian n'entendit même pas les récriminations du poulpe alors qu'elle poussait le bordel parmi ses affaires pour faire une niche.

D'habitude quand elle voyait un œuf : c'était dans une mission pour les casser et faire ainsi en sorte qu'une espèce devienne moins problématique autour d'Ambrose. La ranger n'avait put que se morfondre d'avoir si souvent agit ainsi durant toute sa vie de chasseuse. Une partie d'elle avait beau comprendre que cela avait été nécessaire, l'autre s'en voulait et là...

Elle avait une chance de faire le contraire et de protéger l’œuf ! Lian s'imaginait un peu trop volontiers que cela pèserait dans la balance...Un vrai imbroglio de sentiments oui vu qu'elle referait les mêmes gestes au besoin et pourtant, elle souhaitait tellement réussir sa chance...!

Elle avait à peine fini de rentrer l’œuf dans son sac, fixant la cordelette qui tiendrait son sac fermé que la forêt s'agita autour d'elle. Enfin, il n'y eut pas tant de mouvements que du bruit en masse qui hérissa tous ses instincts. Se dépêchant autant que ses doigts commençant à devenir gourds le lui permettaient, Lian remit son sac sur son dos et reprit son arc. Elle déterra la flèche d'un coup sec et banda son arc.

D'où viendrait l'ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Appel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence   Appel d'urgence EmptyVen 21 Aoû - 15:42

La Ranger et ses compagnons n’ont pas à aller trop loin pour trouver leur cible. À la recherche de nouvelles traces quittant la clairière, ils sont bredouille. Mais l’air devient rapidement frisquet. Le givre s’installe sur les cadeaux, et surtout, un peu plus sur l’oeuf que la Ranger vient de récupérer. Puis, un cri dans le ciel, une ombre passe d’un arbre à un autre arbre, puis par-dessus la clairière. Lian n’a pas le voir le Pokémon qui a produit ce son...mais deux plumes, une rouge et une blanche, tombe lentement vers elle...avec quelques flocons de neige (l’eau sous-forme de flocons, pas la dresseuse/Pokéwoman).

Puis, un cadeau tombe du ciel. C’est Noël? Lucifer semble vouloir s’en approcher, mais il se ravise rapidement. Un élément chaud dans toute cette froideur? BAM! Le colis express explose. Puis, du ciel, plusieurs paquets cadeaux commencent à tomber. On se croirait dans Hunger Games, et à Berlin, tout en même temps. Accrochés de petits parachutes, les cadeaux tombent au sol, puis explosent quelques secondes après, laissant de petits cratères ici et là. La Ranger et ses Pokémons n’ont pas le temps de se mettre à couvert, étant donné qu’à chaque fois qu’ils tentent de gagner la forêt, un nouveau cadeau explose devant eux. Obligé d’esquiver

Puis, un autre cri strident dans le ciel, et cette fois-ci, c’est le lanceur-de-cadeau lui-même qui descend. La température chute encore de quelques degrés, et l’énorme Cadoizo crie envers vous. Son oeil se pose vers l’oeuf, et sa rage atteint son apogée. Il sort une liste d’entre ses plumes, et vous la montre.

Le titre: Naugthy List.
Le contenu: Un seul nom. Lian Amethil.

Comment as-t-il su? Pas sûr qu’il va vous donner que du charbon, celui-là.


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7145.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Appel d'urgence 225
Un Cadoizo sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 26)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Appel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence   Appel d'urgence EmptyDim 23 Aoû - 2:21

Lian venait tout juste de remettre la seconde bretelle de son sac à dos sur son épaule et de reprendre son arc qu'un cri jeta une bouffée d'adrénaline dans son système nerveux. Levant les yeux au ciel, elle fut éblouie par la lumière qui se reflétait sur les flocons qui commençaient à tomber en fine pluie. Accompagnés de...deux plumes ?

Tout doucement, la ranger qui s'était avancée vers les plumes recula vers ses pokémons. Elle aurait voulu pouvoir siffler ou les prévenir d'une façon ou d'une autre mais ces deux là n'avaient pas encore eut cette partie de leur formation. Avec un peu de chance, leur instinct suffirait...Ou pas.

Elle venait de les rejoindre quand un objet plus lourd tomba du ciel. S'écrapoutissant un peu au sol, il ne fut cependant pas difficile de remarquer qu'il semblait s'agir d'un énième cadeau. Lucifer s’avança doucement vers lui quand il recula précipitamment. Et juste à temps puisque le cadeau explosa littéralement !

Si les autres pouvaient faire de même...

- On retraite ! s'exclama Lian en faisant volte-face pour tenter de trouver un chemin sûr pour ses compagnons.

Lucifer pourrait prendre certes la voie des airs mais pas Esper ou elle. Pas sans appeler Panik ou Hermès pour qu'ils leur servent d'aile. Et avec...La ranger n'eut pas le temps de penser plus et dut se fier à son instinct tout en faisant confiance à ses pokémons. Pire qu'un champ d'écailles de bazelgeuse, les cadeaux se mettaient à exploser l'un après l'autre et tout ce que le trio pouvait faire : c'était de fuir !

Purement à l'instant, Lian courrait comme si sa vie en dépendait - ce qui était bien le cas, hein ?! - en changeant si fréquemment de direction qu'elle ne savait même plus vers quel coin de la clairière elle tentait d'aboutir.
Les explosions étaient assourdissantes et elle  n'osait pas imaginer ce que devait ressentir Esper qui était plus proche du sol. La chienne rose passait régulièrement proche de ses jambes alors que Lucifer s'était accroché avec deux tentacules à son sac.

Quand enfin....

Un silence béni. La zone ressemblait à la face que la lune montrait parfois aux humains avec ses cratères de différentes tailles. Le souffle rauque des deux pokémons et de leur dresseuse faisaient des nuages de fumée cristallisée avant de se disperser.

Un pokémon bien gros, gras et dodu se laissa tomber du ciel. Au vu des plumes qui le composait, c'était très certainement celui qui avait valu le coup de téléphone. La buée se transforma quasiment aussitôt en gros flocons.

Chose étonnante, le pokemon n'attaqua pas directement. Il s'avança plutôt en lorgnant l’œuf rougeoyant qui dépassait du sac à dos de Lian. La course et le vent soufflé par les diverses explosions, en plus de marquer le trio de terre et de cendres mêlées, avait dut ouvrir le rabat. L'espèce inconnue fut rapidement scannée par le SIS de la chasseuse alors qu'il tendait une feuille vers elle. Ce qu'il y avait d'écrit fit tendre lentement les lèvres de la jeune femme en un sourire jokerien. Et fit se frotter les tentacules de Lucifer.

- Si sauver une vie signifie pour toi être méchant...je veux bien être le diable en personne ! croassa Lian, avant de cracher au sol une boue mélangée de l'air vicié qu'elle avait respiré dans sa course et des cendres ou flocons qu'elle avait absorbé. Je ne te le rendrais pas si tu veux lui faire du mal en déréglant sa température. En garde !

Recevant au même moment les informations de son SIS alors que le trio faisait face au gros poulet de noël, Lian eut juste le temps de lire les types de l'adversaire.

- Luci, protection ! Esper, crocs éclair !

Elle-même se dit qu'il vaudrait mieux tenir l'ennemi proche du sol aussi repassa-t-elle son arc sur une épaule en rangeant sa flèche pour dénouer son lasso à sa ceinture...


Taïaut !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Appel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence   Appel d'urgence EmptyLun 24 Aoû - 17:38


Cadoizo utilise Cadeau sur Lucifer !
{-37} PVs « Un peu d'amour pour toi ! »
PVs de Lucifer: 64/101


Lian Amethil utilise Cage-Éclair sur Cadoizo !
{Cadoizo est paralysé !}


Lucifer utilise Protection !


Esper utilise Crocs Éclair sur Cadoizo !
{-37} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cadoizo: 163/200



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:


Dernière édition par Monday 3.0 le Mar 25 Aoû - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Appel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence   Appel d'urgence EmptyMar 25 Aoû - 3:17

L'oiseau de glace jeta un énième paquet devant Lucifer. Cette fois-ci, le poulpe n'eut guère le temps de se tasser puisque le colis explosa aussitôt. Et blessa grièvement le septiatop qui vola de guingois pour la peine...

L'espèce de...elle ne savait absolument pas quel genre d'oiseau s'était en fait ! Le truc donc n'eut pas le temps de réagir après son attaque qu'elle lançait son lasso sur lui et le tirait vers l'arrière. Lâchant un cri certes incongru pour la situation mais Arthur le lui avait tellement rabâché qu'elle n'avait put s'en empêcher, Lian sauta sur l'adversaire pour l'ensaucissoner de son mieux. L'oiseau se secoua et l'éjecta plus loin mais n'arriva pas à se défaire de la corde.

Encore assommé en partie, Lucifer réussit au moins à placer son mur de protection du bon côté. Lian ne pouvait pas voir s'il tiendrait le coup mais elle faisait confiance à son pokémon.

Esper courte sur pattes se faufila au travers de la pelouse givrée, glissant et dérapant sur celle-ci jusqu'à atteindre l'adversaire. Ses crocs étaient parcouru de minuscules étincelles quand elle agrippa la cuisse dodue de la volaille. Avait-elle le droit de repartir avec un bout ? Elle essaya bien fort en tout cas !

- Esper, recommence ! Lucifer, tricherie. Quand à moi....

Fouillant de bout des doigts dans sa sacoche de remèdes et produits alchimique, Lian sortit l'une de ses dernières "inventions". Inspirée par ce qu'elle avait vu passer dans le groupe du forum SIS des rangers : la jeune femme avait tenté de mettre des spores de Smash en bouteille. Au départ, il s'agissait de para-spores mais semblait-il qu'elles finissaient par perdre de leur efficacité...Elles ne faisaient plus que ralentir l'ennemi mais ça aidait pas mal !

Prenant la fiole dans une main, Lian s'efforça de viser...


On continue !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Appel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence   Appel d'urgence EmptyMar 25 Aoû - 3:28


Lian Amethil utilise Spore Coton sur Cadoizo !
{La vitesse de Cadoizo diminue !}


Lucifer utilise Tricherie sur Cadoizo !
{-32} PVs « T'as triché, je regrette ! »
PVs de Cadoizo: 131/200


Esper utilise Crocs Éclair sur Cadoizo !
{-33} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cadoizo: 98/200


Cadoizo utilise Cadeau sur Esper !
{-37} PVs « We wish you a merry  Christmas ! »
PVs de Esper: 80/117



Et maintenant, Ranger, on y va all-in ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Appel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence   Appel d'urgence EmptyMar 25 Aoû - 21:28

Et paf ! La fiole explosa au contact de l'oiseau, répandant un nuage de spores certes vieilles mais encore fonctionnelles. L'oiseau toussa en aspirant une pleine bouffée du nuage qui flotta quelques secondes dans l'air avant de se faire emporter par le vent.

Lucifer et Esper se jetèrent ensemble sur l'adversaire. Le premier tenta de le distraire en venant fourrer un tentacule vindicatif sous le bec de la créature. S'il pensait avoir le maitre mot en terme de juger ceux qui étaient méchants ou non...le poulpe allait lui montrer qu'il avait triché en utilisant une feuille pré-écrite ! Durant ce temps, Eser en faisant le tour pour venir mordre sauvagement la cuisse encore intacte de l'oiseau...

Qui s'en prit cette fois-ci à Esper en faisant sortir un cadeau de son sac pour lui faire exploser à la truffe. La petite chienne couina de douleur avant de revenir se placer entre Lian et leur ennemi. La ranger souleva un sourcil en voyant que la chienne ne se dérobait pas malgré la douleur...

L'oiseau semblait encore en excellent état malgré les attaques qui s'enchainaient. Il allait falloir trouver mieux...du genre des morsures de...serait-ce possible ?! Avec une version plus puissante qu'Esper ? Pouvait-elle réellement tenté cela avec son arc ?! Il fallait qu'elle teste !!! Oui, cela serait plus facile de directement utiliser Firefly mais alors...elle ne saurait jamais si ça pouvait fonctionner !

- Distrayez-le, je prépare de quoi ! demanda-t-elle à ses compagnons.

Posant son sac au sol, Lian en retira précautionneusement l’œuf. Elle espérait que son expérience ne le blesserait pas. Elle fouilla ensuite jusqu'à trouver l’appareil qui lui permettait normalement de recharger son SIS. Il conduisait l'électricité ou du moins le câble qui lui permettait de le connecter à son sis le faisait...

Elle attacha une partie du câble autour d'une flèche et grimaça en estimant que le poids risquait de lui faire manquer sa cible. Il faudrait viser plus haut pour une retombée en cloche...Faisant sortir Firefly, la ranger lui expliqua rapidement.

- On teste de quoi. Garde ça entre tes crocs, lui tendit-elle l'autre extrémité du câble qui était heureusement assez long pour que normalement elle s'éloigne du transformateur qui venait avec. Quand je vais toucher la cible, désigna-t-elle l'oiseau, envoie un bon coup de jus par le câble. Je veux voir si on peut électrifier mes flèches ainsi.

Se relevant et encochant la flèche, il ne restait quasiment qu'à tester. Sifflant sans donner d'ordre, la ranger se dit que Lucifer et Esper comprendraient qu'ils devraient recommencer...

On croise les doigts pour ne pas finir électroctuée !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Appel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence   Appel d'urgence EmptyMer 26 Aoû - 23:41


Cadoizo utilise Cadeau sur Lian Amethil !
{-25} PVs « Bien joué Cadoizo ! »
PVs de Lian Amethil: 117/142


Lian Amethil utilise Boule Elek sur Cadoizo !
{-113} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cadoizo: 0/200

{Cadoizo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

{-37} PVs « Lian Amethil s'électrocute en même! »
PVs de Lian Amethil: 80/142
Lian Amethil gagne 75 points d'XP ! Elle passe au niveau 25!
Lucifer gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 17! Et un bonus de 50XP ! Il passe au niveau 18!
Esper gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 20! Et un bonus de 55XP ! Il passe au niveau 21!



Et maintenant, Ranger, faudrait trouver une solution pour mieux canaliser le courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Appel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence   Appel d'urgence EmptyJeu 27 Aoû - 21:09

Cette-fois-ci, peut-être curieux de ce qu'elle était en train de manigancer ou au contraire ajoutant à sa liste de mauvais coups effectués, le cadoizo visa Lian directement. Puisqu'elle s'appretait à tirer, elle ne pouvait esquiver sous peine d'arracher le câble des dents de Firefly.

L'explosion souffla son chapeau et ses lunettes SIS en arrière, lui parsemant le visage d'éclat de papier d'emballage et noircissant ses joues. Eurk, que cela puait ! Elle allait sentir la vieille odeur de noël pendant des jours si elle n'avait pas de chance...

Décochant sa flèche, Lian la vit hésiter à prendre de l'altitude vu le poids en trop. Gauchement, la flèche monta un peu dans les airs avant de retomber sur la cible. Sur son dos alors qu'elle avait visé la tête certes mais cela devrait faire l'affaire.

- Maintenant Firefly ! s'exclama-t-elle, bien trop tard vu que la chienne électrique avait envoyé une gerbe d'électricité au travers le câble dès qu'elle avait vu la flèche partir.

Trop tôt vu que la flèche était encore reliée à l'arc. Ce fut donc une Lian bondissant en arrière pour s'écraser au sol en grésillant qui constata que l'oiseau de glace se faisait griller littéralement et s'enfuit par la voie des airs en les laissant seuls dans la prairie.

La température remonta un peu dès qu'il se fut assez éloigné. Rapidement entourée par ses pokémons, Lian eut du mal à leur faire signe. Elle était encore opérationnel même si elle voyait des étoiles et entendait des cloches sonner.

Si Firefly et Esper semblaient particulièrement inquiètes, Lucifer ne cachait par contre pas son rire. Dès qu'il se tournait vers la ranger, il partait d'un fou rire inextinguible. Clignant des yeux, Lian ne comprit pas pourquoi jusqu'à se tâter de toute part pour voir si elle était blessée. Ses cheveux avaient triplé de volume autour d'elle, ses élastiques ayant littéralement explosé sous l'afflux de masse. Elle devait afficher tout un air...

- Moque toi autant que tu veux, tu ne verras pas cette face souvent, murmura-t-elle au poulpe qui repartit dans son fou rire. Hey ben...c'est pas la grande forme ! Merci Firefly, remercia-t-elle la chienne bleue qui venait de lui ramener ses lunettes. Il va falloir que je contacte une experte en électricité pour que l'on refasse ça de façon plus sécuritaire...

Se levant doucement, la jeune femme commença à ramasser ses affaires avant de se rappeler l’œuf. Elle n'avait plus qu'à se rendre au centre pokemon pour obtenir quelques soins, des conseils et faire son rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Appel d'urgence   Appel d'urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel d'urgence ! Encore... Ou comment tester les nouveaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: