Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour la renommée de la pension

Aller en bas 
AuteurMessage
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Pour la renommée de la pension Empty
MessageSujet: Pour la renommée de la pension   Pour la renommée de la pension EmptyMer 26 Aoû - 17:33

Après de longs mois d'hésitation...Dhyana était enfin devant le bâtiment de l'arène d'Ykito. Elle n'en avait parlé à personne. Même pas à sa famille ou à Minami. Elle qui n'était pas spécialement douée dans le combat pokémon...Elle n'avait pas voulu que des supporters soient là. Et en même temps....elle enregistrerait le tout malgré sa trouille. Cela lui permettrait de le diffuser ensuite sur le blog de la pension pour augmenter leur renommée.

Elle savait qu'elle arrivait avec des pokémons plus entrainés que ceux que lui présenterait normalement le champion. Elle avait pourtant un trac de tous les diables et même Tyraël à ses côtés qui n'arrêtait pas de lui faire des câlins n'arrivait pas à arranger la situation.

Entrant dans le bâtiment, elle se demandait sur quoi elle allait tombait. Enfin, elle avait déjà vu l'intérieur avec le match de Minami mais...c'était autre chose de le vivre, hein ?! Elle avança jusqu'à ce qu'elle pensait être l'arène pour parler à voix haute.

- Euh...bonjour ?! Je viens défier le champion pour son badge....Je m'appelle Dhyana Sheu-fuh et je viens représenter la pension de l'Ile de Crystal, continua-t-elle en tentant de s’armer de courage.

En attendant que le champion ou un employé se présente, la jeune femme appela les deux pokemons qu'elle souhaitait utiliser pour son défi. Dante et Rakanishu apparurent à ses côtés. Les deux semblaient motivés par la bataille à venir, bien plus que leur dresseuse en tout cas. Le chariot de feu savait que ce serait lui qui commençait et s'amusait à tourner rapidement autour de l'humaine alors que que l'osselait restait à côté de la jeune femme.

Chacun était "habillé" grâce aux stocks qu'elle avait piqué à son amie scientifique. De la peinture naturelle et qui n'était pas nocive donc pour représenter le symbole de la pension sur la chariot de feu. Elle n'était pas certaine que cela résisterait aux attaques mais...elle aurait au moins essayé. Pour Rakanishu, cela avait été beaucoup plus facile à choisir puisqu'il avait suffi d'un fanion attaché à son os. Même Tyraël portait un genre de veste avec le logo. Tout pour représenter et faire valoir le rêve que Minami et elle avaient mis tant d'ardeur à faire vivre !

Pour cette arène:


Dernière édition par Dhyana Sheu-fuh le Sam 5 Sep - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Pour la renommée de la pension Empty
MessageSujet: Re: Pour la renommée de la pension   Pour la renommée de la pension EmptyJeu 27 Aoû - 16:33

L’arène, en cette matinée, n’est pas trop bondée. La machine à enregistrement est juste devant Dhyanna, mais avec le stress, elle ne semble pas l’avoir vu. Lorsqu’elle s’annonce, une porte s’ouvre juste à côté, laissant une tête frisée sortir de l’entrouverture pour désigner la machine. « Juste ici, euhm, Challenger! » dit alors l’inconnu, avant de battre en retraite et refermer la porte derrière lui. Au lieu d’aller s’asseoir, la scientifique libère les deux Pokémons sélectionnés pour l’arène, le premier rendant bouche bée la foule. « Mais c’est quoi c’Pokémon? » « Hein, mon SIS le scan même pas! » « L’est bizarre, c’lui là » et plein d’autres commentaires dit tout bas déferlent dans les estrades.

Puis, le Champion entre en scène. Dhyanna peut facilement reconnaître la tête brune et frisée qui lui a indiqué où enregistrer ses Pokémons pour le match. Il balaie l’arène du regard, puis, ses yeux se posent sur Dhyanna et ses partenaires. Sur l’écran au-dessus de lui, le numéro du prochain dresseur à l’affronter s’affiche, puis disparaît. Peu subtil, le Champion vient d’appuyer sur un bouton, changeant le numéro pour le 5, celui de la Scientifique.

« Euhm, Challenger Sheu-Fuh? » dit-il, en regardant la foule comme s’il ne savait pas qui il vient de sélectionner. Déjà, les numéros 1 à 4 semblent s’indigner, mais le Champion ignore leurs mécontentements. Après tout, deux trucs ont attiré son attention. «  Ah, c’est toi! » dit-il avec une surprise très mal feinte. « Donc de la Pension de l’Ïle de Crystal? C’est génial ! J’allais justement vous écrire prochainement! Pac, enfin, pas Pac direct, mais Pac a eu une portée! Et disons que quatre Pichus, c’est du sport! » dit-il, ses cernes bien ancrés, bien au loin. « Mais enfin, euhm, c’est rare que ça m’arrive mais…c’est quoi ce Pokémon? » demande-t-il, ses yeux avides de réponse en regardant le petit chariot.

« Oh, mais avant, c’est vrai, le Challenge. » dit-il, alors que certains commencent à s’impatienter. Normalement, les matchs d’Ykito vont vite, le nombre de Challenger oblige. Mais il y a quelque chose chez Khiem qui aimerait que le match prenne plus de temps. Après tout, ce n’est pas tous les jours que Pac va affronter un Pokémon inconnu! Ça fait changement des Sabelettes et des Racailloux!






Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2455.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.


Pour la renommée de la pension G1_1_Khiem
Champion Khiem veut se battre !
« Oh, un autre Challenger? Oui, oui, allons-y ! »

Pour la renommée de la pension 25
Champion Khiem envoie au combat un Pikachu !
(Estimation de niveau : 12)






Pac utilise Doux Baiser sur Dante !
{Dante est confus !}


Dante utilise Nitrocharge sur Pikachu !
{-29} PVs « Beau boulot Dante ! »
PVs de Pikachu: 30/59
{La vitesse de Dante augmente !}





Et maintenant, Scientifique, on sort en ville?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Pour la renommée de la pension Empty
MessageSujet: Re: Pour la renommée de la pension   Pour la renommée de la pension EmptyVen 28 Aoû - 15:08

Si Dhyana fut dans un premier temps surprise que le champion ait voulu les joindre, la raison du pourquoi s'imposa rapidement. Quatre pichus. Oh qu'il devait se prendre des chocs électriques régulièrement !

- Nous les accueillerons bien volontiers ! Je suis certaine que Midna sera contente d'avoir de la compagnie. Dante ? désigna-t-elle le chariot de feu qui se pavanait à l'écoute des commentaires sur son cas. Je l'ai trouvé dans les galeries de Luan-zhen. Il semblait perdu et affamé. Je l'ai aidé et depuis, il ne me quitte plus, sourit-elle.

Suivant des yeux le champion qui allait se placer dans son encadré habituel, Dhyana fit de même avec celui du challenger tout en serrant les poings. Elle n'était vraiment pas habituée à être aussi nerveuse et au lieu de sauter partout comme d'habitude, elle se tenait un peu rigidement sur place.

Le pikachu de Khiem, Pac donc, lança une attaque qu'elle connaissait bien pour l'avoir déjà vu utilisé par Midna. Dante, loin d'y réagir actuellement, enflamma sa masse de charbon pour s'auréoler de feu et foncer sur son adversaire.

- Génial Dante ! Recommence ! lui ordonna-t-elle. À la base, Dante était bien plus petit et ne ressemblait qu'à un caillou sur une roue. Il n'avait qu'un seul œil aussi et était de type roche. J'ai des images, si vous voulez voir après le combat ! Il a évolué avec de l'expérience il n'y a pas si longtemps et a gagné le type feu.

Loin de s'imaginer qu'aider son adversaire pourrait avoir une incidence sur le combat, Dhyana donnait bien volontiers les informations. Cela la calmait même puisqu'elle tombait dans un domaine connu...

2eme round:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Pour la renommée de la pension Empty
MessageSujet: Re: Pour la renommée de la pension   Pour la renommée de la pension EmptyVen 28 Aoû - 15:35

Le Champion se gratte la tête en écoutant l’endroit où Lian a trouvé Dante. «Attends, à Luan-Zhen?» dit-il, perplexe. Après tout, il a beaucoup aidé à coder le SIS et il n’y a jamais eu de ce Pokémon dans les galeries souterraines de Luan-Zhen. Sinon, Lin lui en aurait sûrement parler. À moins que ce soit elle? Perplexe, il revient toutefois sur la portion île de Crystal. «Excellent! On fera les arrangements nécessaires à la fin du match. J’voudrais pas te déconcentrer ! » dit-il, souriant en regardant l’échange entre les Pokémons.

«Il a l’air d’un fonceur, ton Dante! Oui, je serais curieux de voir à quoi il ressemblait avant...ça! » s’esclaffe-t-il en voyant le Pokémon foncer à toute allure sur Pac. Décidément, c’est un combat différent de ceux qu’il voit normalement.



Pac utilise Éclair sur Dante !
{-11} PVs « Le courant passe entre nos dresseurs, et entre nous ! »
PVs de Dante: 123/134


Dante sors de sa confusion et utilise Nitrocharge sur Pac !
{-29} PVs « J'prend du momentum ! »
PVs de Pac: 1/59
{La vitesse de Dante augmente !}



«Oh, bien joué! J’vois que la confusion a pas tenu longtemps! Les risques et les aléas du métier! » dit-il en passant une main dans ses cheveux bouclés. «J’aurais beau faire tous les calculs, y’a des trucs qui sont impossible à prédire! » dit-il en souriant.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Pour la renommée de la pension Empty
MessageSujet: Re: Pour la renommée de la pension   Pour la renommée de la pension EmptySam 29 Aoû - 18:19

À la question du champion, Dhyana hocha la tête pour confirmer l'endroit où elle avait trouvé Dante. Elle me manqua d'ailleurs pas d'ajouter :

- Je n'ai pas arrêté de faire des rencontres étranges, là-bas. C'était vraiment bizarre d'y trouver plusieurs pokémons qui ne font pas partie du pokedex enregistré dans la zone. Mon frère y a trouvé l’œuf de Xanthyr lors d'une mission de ranger. C'est un kabuto. J'y ai aussi croisé un tentacruel ainsi qu'un hypotrempe. Bon, lui, je crois bien que c'est un dresseur qui l'avait abandonné là mais quand même....

Hochant une nouvelle fois la tête en souriant lorsque Khiem commenta le caractère de Dante, Dhyana se dit qu'au moins : elle pourrait lui montrer l'apparence que la roche vivante avait lorsque le combat serait fini. Elle avait un dossier documentant le cas du pokemon vu que personne ne le connaissait.

Bien que les deux dresseurs parlent entre eux, cela ne semblait pas déranger les pokemons qui continuaient le combat de leur bord. Pac essaya d'électrifier la masse de charbon du pokemon de Dhyana mais celui-ci n'était pas vraiment conducteur d'électricité. Au contraire et il sembla à peine sentir l'arc électrique. Pour foncer ensuite sur son adversaire en s'entourant une nouvelle fois de feu, tournant autour de Pac jusqu'à le toucher et le brûler. Pour revenir vers sa dresseuse et s'arrêter en dérapant sur le sol de l'arène.

- Va-y Dante ! Ce pikachu est à bout de force. Mets le ko en douceur ok ?!

Encourageant son compagnon, Dhyana estima que le pikachu serait remplacé ce tour-ci et elle avait hâte de voir ce que le champion lui sortirait d'autre.

3eme round:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Pour la renommée de la pension Empty
MessageSujet: Re: Pour la renommée de la pension   Pour la renommée de la pension EmptyLun 31 Aoû - 19:49

Si le champion était perplexe, il semble maintenant abasourdi. «Un...Un...Un...Tentacruel? À Luan-Zhen? Je...Je vais devoir avertir Lin! C’est pas fameux pour l’écosystème! » dit-il, sa main droite grattant le fond de sa tête. Il lâche momentanément le combat en cours, se retournant pour marcher sur la largeur du terrain de combat, murmurant des données en faisant des aller-retours. « Un Kabuto, un Tentacruel, un Hypotrempe. J’ai jamais codé ça dans le SIS.  » dit-il, presque inaudible. Puis, il s’arrête sec, se retourne vers la Challenger. «Oh! Le match continue hein! Allez Pac, bientôt au repos! » dit-il légèrement gêné.




Dante utilise Nitrocharge sur Pac !
{-29} PVs « À la moitié d'être un TGV ! »
PVs de Pac: 0/59

{Pac est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La vitesse de Dante augmente !}
Dante gagne 0 points d'XP !Il est trop haut niveau





Pac tombe sous l’énième charge du chariot brûlant. « Bien joué, Challenger de l’île de Crystal! » lance-t-il en rappelant le Pikachu vaincu. «Maintenant, moi aussi j’ai un Pokémon qu’on voit rarement dans ces zones-ci, sans les badges nécessaires! Tu pourras en prendre bonne note! Allez Kong!» dit-il en envoyant une nouvelle Pokéball, libérant un gros Gorille électrique sur le terrain. Ce dernier flex ses muscles, des arcs électriques crépitant autour de ses biceps.


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9426.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Pour la renommée de la pension G1_1_Khiem
Champion Khiem se prépare pour la seconde phase !
« Attention! Kong, c'est de la puissance à l'état brut ! »

Pour la renommée de la pension 125
Champion Khiem envoie au combat Kong !
(Estimation de niveau : 14)



Et maintenant, Scientifique, qu’avez vous préparé pour le Champion ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Pour la renommée de la pension Empty
MessageSujet: Re: Pour la renommée de la pension   Pour la renommée de la pension EmptyMer 2 Sep - 3:38

Dhyaba sourit face à l'inquiétude du champion. Elle-même avait réalisé, par après ses voyages dans les galeries proche de la ville, qu'elle n'aurait normalement jamais dut y rencontrer ces pokemons.

- Le tentacruel n'y est plus un souci. Je l'ai capturé. Tout comme l'hypotrempe. Le pauvre était tellement blessé et ne voulait pas bouger de son rocher. Il ne m'a guère laissé le choix. Je n'allais pas le laisser mourir là ! Je ne sais pas ce que lui a fait son ancien dresseur mais au moins maintenant : il est heureux et bien traité.

Devenant de moins en moins stressée alors qu'elle parlait avec le champion, Dhyana le remercia avec un sourire de la mettre ainsi à l'aise pour son premier combat "officiel".
Après un dernier tour de piste autour du pikachu qui avait de plus en plus de mal à tenir debout, Dante l'acheva dans un dernier sprint de feu. Doucement, il tenta ensuite de le relever pour le prendre sur sa tête et le ramener en direction de son dresseur. Interrompu par le rayon rouge de la pokéball de Pac, Dante sembla hausser les épaules qu'il n'avait pas avant de retourner vers Dhyana pour tourner autour d'elle tout joyeux. Même Tyraël le félicita d'un cri approbateur.

- C'est vraiment très bien Dante. Tu es le meilleur ! le félicita-t-elle. Oh, j'ai hâte de le rencontrer alors ! s'exclama Dhyana quand le champion appela Kong. Oh, c'est un élektek non ? Un ami m'a présenté son élékid il y a quelques semaines. Ils se ressemblent vraiment !

Faisant signe de la tête à Dante de retourner sur le terrain de combat, Dhyana donna directement son ordre d'attaque. Auquel s’attendait bien évidement le chariot de feu.

- Dante, encore une nitrocharge !


4eme round:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Pour la renommée de la pension Empty
MessageSujet: Re: Pour la renommée de la pension   Pour la renommée de la pension EmptyMer 2 Sep - 21:00

Le Champion écoute la Scientifique parler des deux Pokémons qu’elle a capturé dans les tréfonds de Luan-Zhen. Perplexe, il la regarde un instant avec de réponde « Mais le Tentacruel, il était dans une source d’eau? Je n’en ai jamais entendu parler, à Luan-Zhen. Et puis, pour l’Hypo » commence-t-il avant de se râcler la gorge. « TAhem, ton Hypotrempe, c’est décevant que des gens puissent mettre la main sur des Pokéballs et être aussi ignoble. Quand même, laisser un tout petit Pokémon seul dans des galeries rocheuses, faut avoir du culot! » s’exclame-t-il, son teint rougissant un peu sous le coup de l’émotion. « Je suis bien heureux qu’il soit tombé sur la bonne personne! » termine-t-il.

Puis, lorsque Dhyana passe son commentaire lors de l’arrivée de l’Elektek, Khiem ne peut empêcher son sourire de se manifester. « Tu connais les Elekids? Ce sont des Pokémons très rares, même en Asie! Il est rare que les parents laissent leur petit aller avant leur évolution. Drôle de créature, quand même! J’ai eu Kong alors qu’il était déjà un Elektek, donc je n’ai pu voir les Elekids qu’en photo! » explique-t-il, avant de faire un signe de la main au Pokémon électrique, comme s’il lui disait de glisser quelque chose en-dessous. Kong sourit, puis hoche la tête et s’élance.

Mais le Pokémon feu a pris de la vitesse, et il surprend tout le monde à frapper en premier.




Dante utilise Nitrocharge sur Kong !
{-20} PVs « À fond d'train ! »
PVs de Kong: 73/93
{La vitesse de Dante augmente !}


Kong utilise Balayage sur Dante !
{-32} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Dante: 91/134




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Pour la renommée de la pension Empty
MessageSujet: Re: Pour la renommée de la pension   Pour la renommée de la pension EmptyVen 4 Sep - 3:07

Tout en suivant l'échange du regard, Dhyana revenait régulièrement au champion pour continuer leur passionnante discussion. Elle hocha la tête, son trac finissant de s'envoler, alors qu'il lui demande des précisions.

- Oui, exactement ! Il était dans une rivière souterraine. On a supposé avec Minami qu'il avait dut remonter le courant bien que normalement : ces méduses préfèrent l'eau salée. Il est à la pension et garde le port désormais si vous souhaitez le rencontrer ! Vous seriez le bienvenue !

Un grand sourire naquit sur ses lèvres quand il lui dit être content pour Auriel. Elle aussi l'était, surtout que l'hypotrempe avait fini par dépasser sa dépression pour se lier d'amitié avec son second pokémon bloqué pour cette arène.

- J'ai déjà rencontré un élekid oui. C'était le pokemon starter d'un collègue dresseur américain. Une partie de sa famille est originaire d'ici de ce que j'en sais.

Rouler autour de cet adversaire sembla plus difficile pour Dante. Dhyana s'attendait à ce qu'il soit moins rapide que le pokemon qui lui faisait face - les pokemons électriques étaient réputés pour leur grande vitesse !  - et pourtant Dante se para de flammes et attaqua avant de Kong ne puisse réagir. Les défenses de son adversaire semblèrent bien mieux encaisser que celles du pikachu précédent.

L'électek contre-attaqua avec un mouvement de combat qui sembla digne d'un film aux yeux de la scientifique. Il tenta de faire tomber le chariot de feu sur le côté mais si celui-ci vacilla, il réussit à rester debout. Le coup avait cependant semblé faire beaucoup de dégâts sur le wagomine.

- Dante, viens te reposer ! lui ordonna Dhyana en le rappelant dans sa pokeball. À toi de briller, Rakanishu ! appela-t-elle son second pokemon.

L'osselait arriva sur le terrain de btaille en cherchant son adversaire des yeux. Si on l'appelait, c'était que Dante était tombé au combat ou que l'adversaire était trop fort pour lui...Cognant sa massue d'os sur son crâne, il grogna son défi au pokemon électrique.

- Vas-y mon mignon petit coquin ! l'encouragea Dhyana. Utilise Osmerang !



5eme et 6ème rounds:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Pour la renommée de la pension Empty
MessageSujet: Re: Pour la renommée de la pension   Pour la renommée de la pension EmptyVen 4 Sep - 14:53

Le Champion se gratte le menton, les yeux au ciel, à la recherche d’une donnée perdue lorsque vous parlez de votre aventure à Luan-Zhen. «Minami….Minami...Ça me dit quelque chose...ah oui! Elle est passé y’a pas si longtemps!» dit-il lorsque l’éclair de génie lui passe dans la tête. «C’est une offre que j’accepterai volontiers….si un jour j’peux prendre des vacances!» dit-il en faisant un vague signe de la main pour montrer les estrades avec beaucoup de challengers en attente.

Il hoche la tête lorsqu’elle mentionne le dresseur américain. Avec l’internationalisation de la Sunrise, de plus en plus de dresseurs d’une région partent à la conquête d’un autre, ce qui apporte de nouvelles espèces dans d’autres régions. Un bien ou un mal, c’est peu sûr.

Le combat fait rage, le Pokémon feu manque se faire renverser dans sa course folle et la Scientifique préfère effectuer un changement plutôt que de le laisser à la merci de Kong, le gros gorille affichant fièrement sa victoire alors qu’il voit son adversaire être rappelé dans sa Pokéball. «Un changement?» dit-il alors que l’Osselait sort de sa Pokéball. L’appellation mignon fait lever un sourcil à Khiem, qui bon, n’aime pas tant les Pokémons sol avec sa panoplie de Pokémon électrique. «Un choix judicieux» dit-il, avant de faire un signe de la main - le même - à Kong.





Rakanishu arrive sur le terrain !


Kong utilise Météores sur Rakanishu !
{-13} PVs « Tu vois des étoiles ! »
PVs de Rakanishu: 81/94




Kong utilise Météores sur Rakanishu !
{-13} PVs « Plein d'étoiles ! »
PVs de Rakanishu: 68/94


Rakanishu utilise Osmerang sur Kong !
{-44}{-44} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Kong: 0/93

{Kong est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rakanishu gagne 10 points d'XP ! (10/65)
Dante gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 19!




Le second coup d’os frappe l’Elektek en plein ventre. Il se cambre, puis tombe au sol, faisant lever la poussière. «Woah, un peu plus expéditif» dit Khiem en rappelant son Elektek. «Et bah, tu as fait honneur à la pension de l’île de Crystal, Dhyana! Une belle victoire, en bonne et due forme! Ça fait du bien! » dit-il avant de se retourner vers la machine pour guérir les Pokémons.

Il s’arrête aussitôt, puis se retourne. «Oh, oui, j’oubliais! Voici le badge Étincelle ainsi que la CT Onde de Choc, que je remet à tous les vainqueurs de l’arène. Je vais également verser les Pokédollars directement sur son SIS tout à l’heure, entre deux challengers. » dit-il en remettant le badge et la CT. « Comme tu dois déjà le savoir, comme tu es scientifique, le badge normalement t’ouvre de nouvelles portes, mais ton métier a déjà beaucoup plus de possibilités pour toi. Ceci dit, c’est très bien de confirmer ton niveau de dresseur. » explique-t-il en prenant le chemin, cette fois-ci pour de vrai, vers la machine. Une fois ses Pokéballs installés, il se retourne et au loin s’écrit. «C’est bon si je passe la semaine prochaine? Merci hein! » .




Victoire de Dhyana Sheu-fuh à l’Arène d’Ykito
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Pour la renommée de la pension Empty
MessageSujet: Re: Pour la renommée de la pension   Pour la renommée de la pension EmptySam 5 Sep - 2:44

Approuvant volontiers la suggestion du champion de venir prendre des vacances à la pension, Dhyana était enchantée qu'il envisage de passer. Surtout s'il comptait leur confier des petits pichus. Il pourrait peut-être lui donner quelques conseils même si entre Minami et elle, c'était son amie l'experte de ce type.

Kong sembla réagir bien volontiers au défi lancé par Rakanishu puisqu'il fit pleuvoir des étoiles pour marquer le début de cet affrontement. Si l'osselait essaya bien d'en éviter quelques unes, d'autres lui atterrirent dessus et lui causèrent quelques dégâts.

Enchainant une nouvelle fois sur la même attaque, le sol de l'arène fut bientôt parsemé de résidus d'étoiles en tout genre. Rakanishu profita de la fin de l'attaque pour lancer la sienne et son os vers l'électek. La massue osseuse cogna une première fois l'adversaire avant de faire demi-tour et de le cogner de nouveau. Kong tomba au sol en soulevant la poussière présente sur le sol de l'arène.

- Bravo mon petit chou ! s'exclama Dhyana en venant cueillir un osselait versant une larme de joie d'avoir réussi.

Elle le laissa grimper sur son épaule où il sauta vers Tyraêl. Le lapin aquatique le reçu en tapant son poing fermé contre celui tendu dans la même position par Rakanishu. Les deux pokemons se lancèrent dans une discussion animée alors que le champion s'approchait.

- Merci beaucoup, dit Dhyana en s'inclinant sous les félicitations. Pour tout. Et bien sûre pour la semaine prochaine. J'ai dit que vous seriez le bienvenu et je ne compte pas mentir. Je serais présente pour vous accueillir, vous et vos protégés sur l'île.

Elle avait déjà hâte !

[Fin du rp, merci pour les modérations !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour la renommée de la pension Empty
MessageSujet: Re: Pour la renommée de la pension   Pour la renommée de la pension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la renommée de la pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pension de l'île de Cristal
» En route pour le sud !
» Petite vacance à la pension.
» Dhyana - Journal de bord de la pension
» La pension de l'île de Crystal - Tentative de création de Rayon signal [spec][mod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: