Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La Compagnie JEZEBEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

La Compagnie JEZEBEL Empty
MessageSujet: La Compagnie JEZEBEL   La Compagnie JEZEBEL EmptySam 5 Sep - 9:47

La Compagnie Jezebel



Type : Article

Auteur inRP : Anna Teje
Détails : [TOP SECRET] Article dans les tiroirs de Cobalt, inaccessible inRP.



Enquête d’Anna Teje, proposé à la publication aux éditions Soleil d’Encre, non-publiée pour l’instant, pour raisons stratégiques. Commentée par Mary.

“Mary,
Je vous présente ici, de façon parfois décousue, les informations que je suis parvenue à glaner sur la compagnie JEZEBEL et sur sa CEO présumée, Sun Cheong. Sun, ou She Rises comme elle se fait parfois appeler, a jusqu’à présent éludé toutes mes tentatives de localisation. De cette courtisane du quartier rouge que je pensais connaître, je réalise à présent que je sais bien peu de choses - je ne suis même plus sûre de son âge, ni de son vrai prénom. Ce que je sais, c’est que le jour où elle m’a engagée pour infiltrer un black site de la Sunrise, sous couvert d’un bête vol de documents, elle préparait une entreprise qui dépassait manifestement le périmètre de tout ce que j’avais pu imaginer jusqu’alors."

Note de Mary: après vérification, la Sunrise semble avoir étouffé l'affaire du cambriolage.

"Ce soir-là, m’utilisant comme diversion, Sun Cheong a volé une technologie biosynthétique dont la Sunrise locale dément même avoir jamais eu connaissance. Aux nombreux pokemons morts présents sur les lieux du crime et aux capacités biotechnologiques du sujet expérimental que j’ai pu combattre, il s’agit vraisemblablement d’un pokemon-hacker capable d’exister dans un plan réel et virtuel simultanément ; cette biotechnologie de pointe aux allures fantasmatique explique peut-être l’augmentation rapide et presqu’exponentielle des moyens monétaires et opérationnels de Sun Cheong."

Note de Mary: mes recherches sur le sujet mènent à penser que la Sunrise travaillait sur l'ancien pokemon PORYGON dont on a perdu trace à ce jour. Le cas échéant, il s'agirait d'une information de taille mais Anna T. donne peu d'informations sur ce sujet.

"Je suis parvenue à tracer le trajet de Sun à travers l’archipel de la chine orientale jusqu’à l’île de Sewari, où la piste s’arrête. Les marins se souviennent d’un petit groupe de femmes, mais le camp de la Sunrise n’en a pas vu la couleur. Elles se sont volatilisés entre le débarquement et le camp : nul ne sait où elles sont allées.

En suivant de près leur trajet et en interrogeant mes contacts à Yuuren et à Haiki, j’ai pu relier les activités de Sun Cheong à ceux de deux autres femmes plutôt connues, Natsuki Hanae, une ancienne courtisane de Yuuren, et Parme, une mercenaire européenne. Cela m’a permis de tracer les contours d’un conglomérat large de petites entreprises pointant toutes vers une société fantomatique, la société JEZEBEL."

Note de Mary: j’ai focalisé mes recherches sur l'entreprise Jezebel. Il y a du boulot. L'entreprise semble fondée sur un agrégat de shell companies et de comptes bancaires douteux, jouant avec les localités de quatre continents et investissant semble-t-il discrètement dans plusieurs mafias influentes. Je n'ai pas réussi à obtenir d'information sur le groupe de femmes cité par Anna, si ce n'est qu'il y a effectivement eu un transport de passager.

"A ce stade, la seule chose que je peux dire c’est que Jezebel a gagné davantage en influence ces quatre dernières semaines que toutes les entreprises asiatiques réunies, ce qui est à la fois impressionnant et effrayant si on considère le champs d’action de cette compagnie. Un nouveau joueur a rejoint la partie, et nul ne sait à l’heure actuelle ce qu’il recherche et ce qu’il a en main.”

Note de Mary: mes recherches sont toujours en cours. Je n'ai pas suffisamment de documents et de preuves pour publier quelque chose, j'attends davantage d'information d'Anna, et je dois pouvoir avancer dans mon coin également.




~ Vous ~
Nom du créateur : Nymph
Détails & autres précisions : ces informations sont à l'heure actuelle uniquement accessible HRP, l'article n'ayant jamais été publié officiellement !


Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie JEZEBEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Bibliothèque virtuelle :: Études & Recits-
Sauter vers: