Date d'inscription : 26/03/2019 Messages : 1346 ♦ Aucun badge
Sujet: Cimetière des Hélicoptères Sam 5 Sep - 9:55
Cimetière des Hélicoptères
Anciens quartiers d’habitation, Holika, Amérique du Nord
Dans les dédales que forment les corridors des anciens quartiers d’habitation se trouve la pièce la plus grande du réseau. Difficile d’accès, les entrées se situent dans les plus bas niveaux des quartiers. Lorsque vous passez l’une des deux portes, vous tombez sur un énorme hangar, sans lumière. Au centre se trouvent quelques créatures de fer - des hélicoptères d’une autre époque - ainsi que des mouvements un peu partout dans les coins. Les machines volantes sont au nombre de dix, mais seulement trois d’entre elles semblent intactes. Il y en a des renversées, et d’autres qui leur manquent quelques morceaux.
Si on inspecte les parties manquantes des appareils, on peut rapidement y découvrir des morsures à même le métal. Parce que le hangar est maintenant le nid douillet d’un couple de Galeking ainsi que leur famille de Galekid. Et les hélicos, une bonne source de protéine pour ces Pokémons. C’est un peu pourquoi le Galekid est assez rare dans cette région, comme la majorité de l’espèce vit dans ce coin reclus du reste du quartier d’habitation, et que peu d’entre eux s’aventurent dans les niveaux supérieurs, et que peu d’humains ont survécu à leur rencontre avec le couple de Roi et Reine du Hangar.
Le plafond pourrait s’ouvrir avec assez d’électricité, le station de contrôle des portes au plafond n’ayant pas été utilisée depuis des siècles. Mais bon, est-ce vraiment une bonne idée d’ouvrir un accès libre aux Pokémons des anciens quartiers d’habitation vers l’extérieur. Car une fois le plafond ouvert, comme pour l’avion des X-Mens, on ouvrirait les quartiers emplis de Pokémons dangereux sur l’Amérique entière.
~ Vous ~
Nom du créateur :Nate De Luca! Détails & autres précisions :Cimentière visité ICI