Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archy Tetsuo

Aller en bas 
AuteurMessage
Archy Tetsuo
Dresseur
Dresseur
Archy Tetsuo

Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 19
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Archy Tetsuo Empty
MessageSujet: Archy Tetsuo   Archy Tetsuo EmptyDim 6 Sep - 14:36

Identité


Nom : Tetsuo
Prénom : Archy
Âge : 18 ans
Genre : Masculin

Lieu de naissance : Près de la côte
Région de départ : L’Amérique du Nord

ID S.I.S. : 9744
Sprite : Archy Tetsuo Mini_200906021111622277

Histoire


- Mais ou est-ce que j’ai bien mis ces foutues lunettes, encore ?

Je vous présente Archy, l’aspirant scientifique le plus maladroit que la Terre ai pu connaître depuis qu’une civilisation refait surface. En effet, sa vie est un condensé de maladresses, et ce, depuis sa naissance. Alors que cela faisait quelques temps qu’il avait apprit à marcher par lui-même, il n’arrêtait pas se prendre les différents débris présents sur le sol dans les pieds, ne comprenant pas qu’il fallait regarder devant lui et non tout autour de lui. La seule raison qui explique qu’il soit encore en vie à l’heure d’aujourd’hui est sa légendaire chance. Sans cette dernière, cela fait bien longtemps qu’il aurait mit involontairement fin à ses jours en confondant un coton-tige avec un curer-dent. Ses parents, tout deux scientifiques, étaient désespérés et ont même tout essayer pour le rendre plus attentif mais, rien n’avait fonctionné. Ils ont finalement abandonné l’idée et pensaient que, finalement, peut-être que sa maladresse lui rendrait grand service un jour.

Il y a quand même une caractéristique qu’Archy partage avec ses parents scientifiques, c’est sa curiosité et son amour du savoir. Très jeune, il commençait déjà à s’intéresser aux études de ses parents sur les divers évènements qui ont lieu lors de la fusion des mondes et de l’apparition de ces mystérieuses espèces que l’on appelle aujourd’hui les « Pokémon ». Dans un monde post-apocalyptique où toute sa jeunesse à consister à rester cloîtrer « chez lui », il n’avait que des livres de notes écrits par son père et des enregistrements d’observation de sa mère comme distraction. Lorsque la société Sunrise a décidé de remodeler le monde et de le rendre de nouveau aussi agréable à vivre qu’autrefois, Archy a pu découvrir un peu plus le monde extérieur. C’est depuis ces instants là qu’Archy recommence à vivre pleinement et à s’intéresser aux Pokémon, ces bestioles qu’il fallait uniquement craindre auparavant.

En parlant de ces créatures, elles sont une véritable source d’inspiration pour le jeune homme. Il adore passer son temps à aller à la rencontre de dresseurs possédant un Pokémon avant d’étudier ces derniers. Il est fasciné par leur apparence, leur comportement, leurs capacités et leur manière très propre à eux de se comporter comme des êtres vivants. Cette fascination et cet engouement pour ces créatures est tel qu’il rêve à son tour d’en posséder un. Malheureusement, son travail au sein du laboratoire de ses parents lui prenaient trop de temps pour s’occuper d’une de ces petites bêtes. C’est donc avec un air un peu triste et dépourvu d’espoir qu’il passe chaque jour devant ces dresseurs et leur Pokémon.

- Ah, elles sont là !

Ce jour-là, Archy ne se doutait pas que sa vie allait prendre un tout autre tournant. Comme à son habitude, il longea la côte pour rejoindre ses parents et reprendre le travail qu’il avait laissé en suspend la veille. Sa maladresse fit encore des siennes et, malgré qu’il empruntait ce chemin tous les jours depuis déjà des années, il se trompa de destination et se dirigea vers une zone un peu plus rocheuse, là où les vagues avaient pour habitude de terminer leur course. C’est d’ailleurs après avoir reçu un coup sur la tête qu’il reprit ses esprits et se rendit compte de la situation. Foutu pour foutu, il décida de continuer sa route, bien que le chemin emprunté allait le retardé. Mais avant cela, il regarda de plus près ce qui les vagues avaient littéralement jeté sur sa tête, comme si elles cherchaient à lui envoyer un message, mais de façon un peu plus brutale. Après avoir regardé tout autour de lui, c’est avec une grande stupéfaction qu’il se retrouva nez à nez avec ce qui s’apparentait à un œuf de poule qui faisait 10 fois sa taille attendue. Étrangement, ce dernier était parsemé de couleur et une chaleur anormale s’en dégageait. Des larmes coulaient sur ses joues, c’était des larmes de bonheur. Il avait devant lui une mystérieuse découverte qu’il s’empressa de montrer à ses parents. Bien qu’il soit un adulte vacciné et responsable, ces-derniers avaient beaucoup plus d’expérience pour l’aider à identifier ce étrange œuf.

- M’man, p’pa, il faut absolument que vous voyez ça ! S’exclama-t-il en franchissant les portes du laboratoire

- A-ATTENTION !!! Crièrent ses parents en parfaite synchronisation

Mais, c’était trop tard. Dans sa précipitation, Archy se prit les pieds dans une corde qui traînait à l’entrée. Durant sa chute, il vit l’œuf flottait dans les airs et redescendre aussi vite qu’il est monté, prêt à venir s’écraser sur le sol. Heureusement pour lui, sa chance était une fois de plus présente pour rattraper sa maladresse. C’est à l’intérieur d’un panier rempli de blouses sales qu’il vint terminer sa course. Complètement désespéré et en même temps intrigué par ce qu’ils venaient de voir, le couple de scientifiques s’approcha de plus près et commença à examiner de plus près l’étrange œuf que le jeune empoté avait emmené. A peine eu-t-il le temps de se relever que ses parents avaient déjà compris de quoi il s’agissait. Son père s’empressa d’ouvrir un livre et reconnu tout de suite qu’il s’agissait d’un œuf Pokémon, à la grande stupéfaction de tout le monde.

Depuis ce jour là, le quotidien d’Archy avait beaucoup changé. Il avait pour mission de s’occuper de cet œuf et ce, jusqu’à que le Pokémon à l’intérieur sorte le bout de son nez, peu importe le temps que cela prendrait. Cet événement permit au jeune aspirant scientifique de beaucoup mûrir car s’occuper de quelqu’un d’autre que soit était bien plus difficile que cela paraissait. Il avait aménagé chez lui un endroit spécialement pour l’œuf, près de la cheminée. Un soir de nuit étoilé, alors qu’il remettait du bois pour réchauffer la pièce, l’œuf se mit à gigoter de plus en plus, tout en s’illuminant. Les rayons devenaient tellement intenses que la lumière éclairait les moindres recoins sombres de la pièce. L’œuf était en train d’éclore ! Petit à petit, l’œuf craquait à plusieurs endroits jusqu’à laisser une ouverture suffisamment grande pour laisser passer le Pokémon qui dormait à l’intérieur.

Ce qui en sortit était pas plus grand qu’un Dynavolt, possédait également quatre pattes et une queue. Sauf que contrairement au petit Pokémon électrique courant dans la région d’Amérique du Nord, ce dernier avait un teint beaucoup plus brun. Une crinière rouge séparait ses deux oreilles bien rondes. Son poil était doux et fin, très agréable à caresser. Alors que ce petit être ouvrait difficilement les yeux, sortant de l’obscurité de sa carapace, Archy se mit à trembler de tout son corps. Il était émerveillé par le réveil de ce petit Pokémon, paraissant sans défense, et cette image allait être ancrée dans son cerveau à tout jamais. Quelques jours passèrent où nos deux protagonistes apprirent à se connaître, tant bien l’Homme que le Pokémon. Le feeling passait très bien entre ces deux compères et Archy avait décidé qu’il était temps de le présenter à ces parents, après ces quelques semaines sans les avoir vu.

- Nous voilààààà ! Dit-il en franchissant les portes, le sourire jusqu’aux oreilles

Face à lui se trouvait la même corde qui traînait la dernière fois sauf que, cette fois-ci, il l’enjamba sans difficulté et continua sa route. Avant d’admirer la petite bête qu’il avait emmené, ses parents prirent un instant pour se rendre compte que cette expérience avait fait grandir leur progéniture, qui n’était plus du tout un enfant aujourd’hui. Ils firent alors la connaissance du petit Hélionceau, une espèce qu’ils n’avaient encore jamais vu dans la région, ni même dans les livres montrant celles présentes dans les régions voisines. Ce petit être ne pouvait venir que des régions lointaines, très dangereuses et encore peu connues des scientifiques. Voyant l’amitié qui s’est formée entre leur enfant et ce Pokémon, il leur paru logique qu’il ne fallait pas les séparer. Au contraire, c’était une occasion pour Archy de prendre un tout autre départ. Ses parents l’invitèrent donc à discuter autour d’un café auquel une décision fut prise : il était temps pour Archy de sortir du cocon familial et de partir à l’aventure. Il y avait un grand intérêt à découvrir ces terres lointaines, tout apprendre sur les espèces existantes et leur milieu naturel. Le petit Hélionceau était le partenaire parfait pour cette aventure.  Tout le monde était conscient de la dangerosité du long périple qui l’attendait mais, sa curiosité et son amour pour les sciences ne pouvaient que surpasser la peur que cela engendrait. Archy et son ami Hélionceau était donc partit pour un tout nouveau chapitre de leur histoire.





Caractère
La curiosité est l’attrait le plus présent chez Archy. Fils de scientifiques, il passe sa vie à étudier ce qui l’entoure. Que ce soit sur le terrain ou à travers les bouquins, dès qu’il s’agit d’apprendre de nouvelles choses, le jeune dresseur est toujours partant ! Ce qui lui a permit d’approcher les Pokémon des dresseurs environnant est son incroyable gentillesse. Il est toujours prêt à servir les voyageurs qui traversent son village et ces derniers le lui rendent bien. Depuis l’arrivée d’Hélionceau dans sa vie, il a également gagné en maturité et sa vision des choses est différente. Cependant, il est encore jeune et a encore beaucoup de choses à apprendre de la vie. A travers son voyage, Archy espère vaincre sa maladresse légendaire qui le suit depuis sa naissance et qui ne l’a pas toujours aidé dans la vie. Il aimerait également que cela le fasse grandir et qu’il puisse devenir un scientifique de renommé, celui qui aura élucidé les mystères des terres lointaines. Parviendra-t-il alors que sa plus grande faiblesse est de ne pas connaître ses points faibles ni ses défauts qui lui feront un jour du tort ?




Physique
Physiquement, Archy est un jeune homme d’un peu moins d’1m80. Bien que bon mangeur, il n’a jamais été très épais, sûrement dû à son manque d’activité et donc l’absence total de muscle. Son visage est couvert par une mèche rebelle qu’il n’arrive jamais à placer comme il le souhaite et de grandes lunettes fines et rondes qu’il passe son temps à perdre. Pourtant, je peux vous assurer qu’il ne voit absolument rien sans ses lunettes. Il porte également une montre qui ne quitte jamais son poignée ainsi qu’une petite boussole, toujours rangée à l’intérieur de son sac à dos. Il n’y a pas vraiment de signes particuliers qui recouvrent le corps du jeune dresseur, ni même de perçants ou de tatouage, ses parents ayant toujours été contre. Cependant, il est visible de loin avec ses vêtements aux couleurs prédominantes vertes et blanches. Toujours accompagné d’Hélionceau à ses côtés, Archy n’a pas peur de se salir au cours de cette aventure !

Starter



Surnom : Aucun, du moins pour le moment !
Espèce : Hélionceau, si on la justification de son obtention est suffisante
Genre : Mâle


Comme il est décrit dans l’histoire d’Archy, on ne sait pas vraiment d’où il vient. Arrivé sous forme d’œuf, il n’a connu que le jeune dresseur avec qui il a vécu quelques temps chez lui, ainsi que ses parents. Bien qu’ils ont l’air de très bien s’entendre, Archy et son compagnon ne se connaisse pas encore bien. S’ils veulent survivre dans les zones les plus dangereuses, ils vont devoir apprendre les faiblesses et les forces de chacun, sans cela, une fin malheureuse leur est réservée.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Vincent
T'as quel âge ? Entre 20 et 30 ans.
Comment t'as atterri ici ? Sur un TOP site ou vous étiez 1er
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Pour l’instant je le trouve très complet, un background installé suffisamment complet mais qui laisse en même temps des zones d’ombre pour que l’on puisse construire nous même l’histoire.
Un dernier mot pour la route ? (code = {lyoko}) J’avoue galérer  un peu à gérer tout ce qui est image depuis ma tablette (redimensionnement, gestion de la transparence,...) je suis désolé si j’ai mal fais les choses...


Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Archy Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Archy Tetsuo   Archy Tetsuo EmptyDim 6 Sep - 15:21

Bienvenue o/

J'adooooore le caractère de ton perso, il est trop choupi :3
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Archy Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Archy Tetsuo   Archy Tetsuo EmptyDim 6 Sep - 15:39

Bienvenue sur le fofo! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Archy Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Archy Tetsuo   Archy Tetsuo EmptyDim 6 Sep - 16:26

Bienvenue parmi nous :D !
N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Archy Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Archy Tetsuo   Archy Tetsuo EmptyLun 7 Sep - 9:36

Hello, bienvenue sur Sunrise !

Déjà, le code est validé. Ne t'inquiète pas pour les images ou le reste. N'hésite pas à nous demander un coup de main au besoin !

Petit détail dans ta fiche : Tu parles des notes des parents de ton perso concernant la fusion des deux mondes et l'apparition des Pokémons. Du point de vue des personnes vivant actuellement dans le monde de Sunrise, la nature du cataclysme est un mystère, et ils ne se doutent pas que leur monde fut un jour deux mondes, ou que les Pokémons n'ont pas toujours vécu sur Terre. Bien sûr, les parents de ton perso peuvent avoir cette théorie, mais ça resterait une théorie pour eux. C'est un petit détail pas très important, juste quelque chose à garder en tête.

La fiche est bonne pour moi. Ce perso est fort choupi et il me tarde de voir dans quels déboires il va se fourrer Archy Tetsuo 2446089931 Pour le starter j'attends l'avis de mes co-admins pour savoir si c'est accepté ou pas. De même, il faudra que mes co-admins passent pour valider ta fiche et te permettre de commencer à jouer.

Encore une fois bienvenue :) J'espère que tu t'amuseras bien
Revenir en haut Aller en bas
Archy Tetsuo
Dresseur
Dresseur
Archy Tetsuo

Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 19
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Archy Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Archy Tetsuo   Archy Tetsuo EmptyLun 7 Sep - 20:37

Bonjour tout le monde, et merci pour votre accueil !

Je vous remercie également pour vos petits compliments sur mon perso, je voulais quelque chose de simple à jouer et sans prise de tête et je pense qu’Archy fera très bien l’affaire. Ce sera d’ailleurs un plaisir de RP avec vous si cela vous intéresse.

Concernant l’histoire, effectivement c’est un détail qui m’avait peut être échappé mais, tant mieux si ça n’a pas trop d’incidence. Je ferai quand même un peu plus attention à l’avenir !

J’ai très hâte d’avoir l’avis des co-admin et commencer cette aventure !

À bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Archy Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Archy Tetsuo   Archy Tetsuo EmptyMer 9 Sep - 16:24

SALUT A TOI !

J'aime toujours voir passer de nouveaux arrivants ahah. Je viens de finir ta fiche, désolée si on a mis un peu de temps, la rentrée c'est compliqué ;) Mais je n'ai rien à lui reprocher, Irina a déjà fait la seule remarque un peu importante. Un personnage très sympathique que j'ai hâte de voir évoluer dans le monde de Sunrise !

Tu es donc validé et tu vas recevoir dans un instant tes identifiants pour te connecter au SIS Network par message. Tu n'auras plus qu'à poster ta fiche SIS et tu pourras débuter ton aventure, tout seul ou avec quelqu'un, on a un peu de monde en Amérique du nord Archy Tetsuo 4247118138

N'hésite pas à aller faire un coucou sur le flood, c'est plein de gens sympathiques qui seront ravis de discuter :D

(Malheureusement Isaac ne peux vraiment pas venir sur le forum depuis un petit moment pour raisons personnelles, mais il veille de loin et te transmet la bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Archy Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Archy Tetsuo   Archy Tetsuo EmptyMer 9 Sep - 21:29

Bienvenue Archy!

Au plaisir!

Déjà hâte de voir tes premiers pas!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Archy Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Archy Tetsuo   Archy Tetsuo EmptyJeu 10 Sep - 14:39

Hey ! Bienvenue sur Sunrise !! Amuses toi bien parmi nous Archy Tetsuo 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Archy Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Archy Tetsuo   Archy Tetsuo EmptyDim 13 Sep - 8:35

BIENVENUE!

Bon avec un train de retard, mais super perso et futur collègue scientifique qui plus est, Vald serait ravir de t’accueillir à son restau si tu passes dans le coin xD
Revenir en haut Aller en bas
Archy Tetsuo
Dresseur
Dresseur
Archy Tetsuo

Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 19
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Archy Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Archy Tetsuo   Archy Tetsuo EmptyDim 13 Sep - 19:19

Encore merci pour votre accueil ! Ce serait un plaisir de faire un bout de RP avec vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Archy Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Archy Tetsuo   Archy Tetsuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archy Tetsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archy Tetsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: