Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Journée au campement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée au campement Empty
MessageSujet: Journée au campement   Journée au campement EmptyJeu 10 Sep - 1:38

Je m'extirpe lentement du sommeil profond qui m'englobait. Autour de moi, le campement commence lentement à s'activer. Depuis que Mary m'a aidé à trouver le campement de la Sunrise, on ma installé dans cette petite tente. Elle sert principalement d'espace de stockage Pour autant, un petit lit de camp s'y trouve pour justement accueillir les gens de passage. La veille, je suis parvenue à rejoindre Manfred. Le pauvre. Après avoir tourné en rond des heures durant et avoir ratissé la bordure de l'île, il est retourné à ma ville natale pour aller rencontrer ma mère. Pour lui apprendre la nouvelle de ma disparation en face en face. Je suis heureuse qu'il n'es pas été du genre à écrire un petit message pour annoncer une telle chose. Ma pauvre maman d'amour, le choc que cela lui aurait fait!

Je dresse mes bras à la verticale, m'étire au maximum comme si je désirais atteindre le toit de toile. Bien que je sois la seule humaine dans la tente, je n'es pas trop froid. La raison se trouve à être le gros cochon qui dors à côté de moi. Ganon ronfle un peu, mais est plus que parfait dans son rôle de chaufferette! Allez, il faut se bouger! Le bateau n'arriveras pas avant demain, alors j'ai toute la journée pour visiter sans stress la zone. C'est parfait, il reste encore plusieurs pokémons intéressants que j'aimerais capturer! Ça plus faire un peu d’entraînement. Après avoir vue une ranger au travail, ne me dis que mes pokémons méritent un peu plus d'attention de ma part!

*apparitions de 2 pokémons sauvages SVP - sans bonus *


Dernière édition par Minami Rikka le Dim 4 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptyJeu 10 Sep - 23:30

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2559.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Journée au campement 111Journée au campement 46
Un Rhinocorne et un Paras sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 36 et 36)

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptyVen 11 Sep - 2:55

Enfin. Ça c'était mon plan en me levant, mais comme toujours, ce que j'ai en tête et ce qui arrive autour de moi font deux. Je quitte mon lit, prend le temps de replacer les draps. C'est pas du tout mon genre, normalement je laisse tous ça en bazard. Mais bon. Je ne suis pas chez ma mère, ni dans mon atelier, ni sur mon bateau alors les draps? Il faut bien les replacer, c'est un signe de savoir vivre! Une fois la chose faites, je passe aux côtés de Ganon qui se réveille.

Il est toujours grognon depuis quelques jours. La raclé qu'il c'est prise alors que je dormais lui a laissé un goût amer en bouche. Je lui tapote la tête, cherche à lui remonter le moral. Il repousse ma main d'un coup sec, libère un nuage de fumée de sa truffe. Je soupire, il n'est vraiment pas facile ce porc! Nous quittons la tente et je me fais aussitôt aborder par une des personnes de campement.

-Bonjour! Comment allez-vous aujourd'hui?

-Bonjour, je vais très bien merci! Un vrai lit, sa fait un bien fou!

Elle m'invite à la suite sous la tente commune. Plusieurs personnes sont attablés, sa discute et sa déjeune. Je me fraye un passage jusqu'à la table où le menu est à porté de tous. Ce n'est pas grand chose, mais à mes yeux... C'est un vrai buffet!
Rhinoooo!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptyVen 11 Sep - 15:17


Myconid utilise Spore sur Rhinocorne !
{Rhinocorne s'endort !}


Sébastien utilise Tir de Boue sur Rhinocorne !
{-40} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rhinocorne: 112/152
{La vitesse de Rhinocorne diminue !}


Paras utilise Vol-Vie sur Sébastien !
{-28} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Sébastien: 129/157

{+14} PVs « Paras se sent mieux. »
PVs de Paras: 107/107


{Rhinocorne est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptySam 12 Sep - 1:18

Des toast, des œufs brouillés et oh! Miracle! DU CAFÉ! Je me sers une assiette généreuse avant de trouver une place pour m'asseoir. Ganon, en vrai garçon sans savoir vivre s'empiffre dans le coin des croquettes pour pokémon. Encore heureuse que je lui es fait comprendre de ne pas prendre la nourriture pour humain! J'aurais eu droit à un sacré sermon des autres scientifiques.

Malgré ma bouche occupé à mastiquer le meilleur morceau de pain de toute ma vie, j'écoute avec attention les conversations autour de moi. J'offre parfois des hochement de tête, positif ou négatif selon le point abordé ou la question posé. Certains sont curieux de savoir comment je suis parvenus à me débrouiller plusieurs jours seule. D'autre en on rien à faire et parle de leur planning de la journée. Je crois que c'est ceux-là que je préfère. C'est bien, cela me permets de savoir un peu en quoi consiste leurs recherches et je tombe sur une perle. Une dénommé Cyan Nuré qui étudie le venin de certaine espèce de l'île.

-Oh, est-ce que tu compte y aller aujourd'hui? J'aimerais t'accompagner!


-Y aller à plusieurs serait sympa, mais... Il faut un ranger disponible pour ça et ils sont occupé aujourd'hui.


-Ah oui, pourquoi?

-Et bien, pour nous protéger!

-Tu... N'a pas de pokémon?

-Si, j'ai un partenaire, mais il n'es pas assez puissant.


-Moi je le suis. Si tu fais en sorte que l'on ne se perdre pas, je m'occupe de nous défendre!

-Tu es sérieuse?

-Hey, mes compagnons m’ont bien permis de survivre des jours dans la jungle non? Ils sauront nous protéger quelques heures!


-Hey bien ma foi... Je ne dis pas non!

Promenons-nous dans les bois:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptySam 12 Sep - 15:16


Myconid utilise Poison-Croix sur Paras !
{-68} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Paras: 39/107


Sébastien utilise Tir de Boue sur Rhinocorne !
{-40} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rhinocorne: 72/152
{La vitesse de Rhinocorne diminue !}


Paras utilise Tranche sur Myconid !
{-28} PVs « Viens ici mon portobello ! »
PVs de Myconid: 113/141


{Rhinocorne est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Journée au campement Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptySam 12 Sep - 19:49

Nous terminons donc le déjeuner en discutant du plan de la journée. Actuellement, Cyan désire mettre la main sur de nouveaux échantillons. Pour cela, il lui faut mettre la main sur des pokémons sauvages de type poison pour en analyser le venin. Paras, Chétiflor, Mimitos, Mystherbe et leur évolutions sont donc sur la liste d'intérêt de la scientifique. En ce qui me concerne, ma tâche va être de les combattre sans les tuer au possible pour récolter les échantillons en plus de nous défendre contre tout assaut. Cela me va parfaitement! Je pourrais donc en apprendre plus sur les venins tout en entraînant un peu mes compagnons.

Une fois que nous sommes prêtes, nous quittons la tente commune et nous dirigeons dans celle qui lui sert de laboratoire. Nous prenons le matériel nécessaire pour la cueillette d'échantillons, de sorte que nous nous retrouvons chacune avec un gros sac à dos sur le dos. Je ne m'en plein pas, ça reste plus adéquat et facile de transport que le baluchon que j'ai traîné des jours durant!

-Prête?

-Prête!

Sur ce, nous nous dirigeons vers les limites du campement afin de nous enfoncer dans la jungle. La température est parfaite. Le ciel est partiellement nuageux, donc il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Ajouter à cela une absence totale de vent et un taux d'humidité plutôt élevé, oui, plus que parfaite pour une excursion en forêt!
vient par ici toi!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptyDim 13 Sep - 22:36


Myconid utilise Tranche sur Paras !
{-34} PVs « Coup critique !  »
PVs de Paras: 5/107


Sébastien utilise Tir de Boue sur Rhinocorne !
{-40} PVs « Je te préviens, tu auras besoin d'un nettoyage ! »
PVs de Rhinocorne: 32/152
{La vitesse de Rhinocorne diminue !}


Paras utilise Taillade sur Sébastien !
{-19} PVs « Essayons ceci ! »
PVs de Sébastien: 110/157


{Rhinocorne est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Journée au campement Wsf6
Scientifique Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptyLun 14 Sep - 2:48

Nous n'avons pas à nous rendre très loin pour tomber sur de premier pokémons sauvages. Je reconnais sans peine le Paras, très semblable à Myconid avant que cette dernière évolue. Par contre, l'autre créature... Quatre pattes, fortement cuirassé, une longue corne à l'apparence dangereuse... Je n'es pas mon SIS sur moi pour valider, mais la chose me paraît semblable à une description vague que Mary ma offerte.

-Est-ce que... Est-ce un Rhinocorne?

-Oui! Et il m’apparaît furieux! J'espère que tu as dit vrai Minami et que tu as de quoi nous défendre sinon, nous allons finir piétiné!

-Pas de problème! Sébastien, Myconid, j'ai besoin de vous mes trésors! Myco, endors moi de pokémon, Seb, on va le frapper en douceur!

-En douceur?!

-Oui! Je veux le capturer! Je n'es encore jamais croisé son espèce et Mary me disait qu'ils sont hyper rare!


-Hum... C'est vrai qu'on en croise rarement, mais on n'est pas là pour ça...

-Bah, que le capture ou que je le chasse, c'est pas mal pareil pour toi non? Et pour moi aussi, sauf que j'en tire un compagnon! Et t'inquiètes, je m'occupe de ce Paras aussi, tu pourras prendre des échantillons.

-Parfait alors, je te fait confiance.

Sur ce, je me tourne en direction du combat. Mon crabe rouge est motivé. J'ai peu fait appel à lui depuis que je suis sur l'île le pauvre. Mais avec son type, l'envoyer combattre des plantes m'apparaît toujours trop risqué. Quand à Myconid, elle s'amuse a endormir rapidement la cible pour m'aider a tenter la capture.

next!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptyLun 14 Sep - 15:45


Sébastien utilise Groz'Yeux sur Paras !
{La défense de Paras diminue !}


Paras utilise Taillade sur Sébastien !
{-35} PVs « Du goberge ! »
PVs de Sébastien: 75/157

Journée au campement Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptyLun 14 Sep - 22:12

Le combat se déroule plutôt bien. Sébastien frappe le Rhinocorne endormi avec son Tir de boue a de multiple reprise pour l'affaiblir tendis que Myconid affaiblit lentement l'autre Paras. Un Poison-croix particulièrement bien placé fait reculer l'insecte ennemi et marque la fin du combat puisqu'en même temps, ma sphère de capture se referme sur le monstre cuirassé et le capture.

-Youpi!

-Bien joué! Maintenant, prenant un échantillon sur se Paras avant qu'il ne se réveille!

Ni une ni deux, nous nous approchons de la créature porteuse de champignon. Avec Myconid prête à nous aviser si l'autre se réveille, je regarde Cyan avec intérêt. Elle place un flacon sous le dard/patte avant du monstre et appuies sur un point précis, faisant couler du liquide violet dans la fiole. Une fois cet échantillon prit, elle utilise un autre flacon qu'elle place sous l'un des champignons. Elle en racle la surface pour en faire tomber une couche dans son petit contenant.

-Cela ne fait pas mal aux pokémons comme traitement?

-Non. Les champignons d'un Paras repoussent très rapidement, alors comme je ne fait qu'en racler la surface sans l'arracher en plus, il ne sentira plus rien à son réveille.

-Le venin est-il identique selon l'endroit où tu le prend?

-Non, c'est ce qui rend les Paras si intéressants! Ils ont des glandes qui produise un venin qu'il injecte de leurs dard comme la majorité des insecte, en plus des toxines composants leurs champignons comme la majorité des plantes possédant le type poison.

-Ohhhh... C'est tellement super!

J'avais bien remarqué avec Myconid qu'elle lance diverse attaque avec diversion section de son corps. Mais de là a faire le lien que le tout est lié à des venins et des toxines différentes.

Apparition de deux goberges pokémons sauvages svp – pas de bonus – merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptyMar 15 Sep - 18:59

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7695.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Journée au campement 63Journée au campement 114
Un Abra et un Saquedeneu sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 36 et 34)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptyMer 16 Sep - 23:46

Une fois les échantillons ramassés, nous nous éloignons. Le Paras devrait bientôt se réveiller et nous préférons ne pas prendre de risque. Une fois a une distance sécuritaire, Cyan s'applique a noter des informations sur ces fioles afin de pouvoir reconnaître qu'elle substance provient de quel pokémon en plus d'ajouter la date. Cette méthodologie doit lui permettre d'éviter bien des erreurs!

-Par où désire tu aller ensuite?

-Par là-bas je crois. Il y avait beaucoup de Mimitoss la dernière fois que je suis passé... Trop pour tenter de récolter un échantillon, mais si je suis chanceuse aujourd'hui et avec toi pour me protéger, il ne seront pas trop et je pourrais en obtenir un peu.  

Nous commençons à nous diriger dans la direction indiqué par ma collègue éleveuse lorsqu'une nouvelle question traverse la paroi de mes lèvres.

-Quel test compte tu faire avec les échantillons d'aujourd'hui?

-J'aimerais faire des comparaisons afin de définir si les pokémons sur l'île de Sewari on le même venin que leurs confrères trouvé dans d'autres zones de l'Asie... Difficile sans comparaison immédiate possible mais... Je voudrais aussi vérifier le taux d'Enzyme de certain.

-Tu sais que Myconid, ma Parasect ne vient pas d'ici? Tu pourrais lui prendre un échantillon si tu veux.

-Ah oui? Ça serait parfait!

-On feras ça en rentrant au campement alors... Tu parlais d'enzyme?

ABRAAAAA! :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptyJeu 17 Sep - 3:22


Abra utilise Téléport !
{Au revoir!}


Myconid utilise Spore sur Saquedeneu !
L'attaque a échoué !


Saquedeneu utilise Étreinte sur Myconid !
{-6} PVs « Aimes moi ! »
PVs de Myconid: 162/168
{Myconid est piégé par Étreinte !}


Ganon utilise Nitrocharge sur Saquedeneu !
{-51} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Saquedeneu: 82/133
{La vitesse de Ganon augmente !}


{Myconid est blessé par un piège !}
{-21} PVs
PVs de Myconid: 141/168



Et maintenant, Scientifique, on a manqué de vitesse ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptyJeu 17 Sep - 14:18

La scientifique approuve de la tête et commence à m'expliquer un peu. Ainsi, les venins produits par les pokémons ont entre autres objectifs de débuter la digestion de la cible. C'est pourquoi parfois la peau devient nécrosé puisque les substance du poison cherche a rendre la chair victime de l'attaque plus apte a être digéré rapidement. C'est... Complètement dégueu et super intéressant à la fois! Alors que nous dépassons une série de buisson pour nous approcher de l'endroit que Cyan désire rejoindre, je remarque une petite silhouette jaune dans un arbre et je me fige, les yeux ronds. UN ABRA!!

Ni une ni deux, j’envoie Myconid pour tenter d'endormir la créature. C'est la première fois que j'en croise un! J'ai déjà une pokeball en main que déjà, le monstre disparaît sans demander son reste. Je reste figé, le geste suspendu dans les airs, prête à lancer la sphère de capture sur une cible qui n'est plus.

-T'inquiètes, il y a plein d'Abra par ici!

-Mais... C'est le premier que je croisais enfin! J'ai passé des jours sur cette île, sans compter ceux au marais et jamais je n'en es croisé un avant!

Boudeuse, je laisse mon bras retombé le long de mon corps. Pas pour aujourd'hui semble t-il. Ma Parasect s'approche, toute piteuse. Elle se sent responsable de cet échec la pauvre.

-Pas ta faute ma jolie, il était plus rapide c'est tout... On en croiseras peut-être un autre qui sait...

-Il fait partit des pokémons que tu cherche?

-Oui! Mais j'avoue, ma cible prioritaire serait un Noeunoeuf pour un amis...


Je n'ajoute rien, rangeant la pokéball inutile alors que nous reprenons notre chemin.

On termine:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptyJeu 17 Sep - 15:46


Myconid utilise Poison-Croix sur Saquedeneu !
{-41} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Saquedeneu: 41/133


Ganon utilise Nitrocharge sur Saquedeneu !
{-51} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Saquedeneu: 0/133

{Saquedeneu est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La vitesse de Ganon augmente !}
Myconid gagne 40 points d'XP !(40/135)
Ganon gagne 75 points d'XP !(75/100)




Et maintenant, Scientifique, on poursuit nos recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptySam 19 Sep - 17:39

Le reste du trajet est plutôt long. Après avoir repéré un groupe de Rhinocorne au loin nous choisissons de faire un détour. Je n'es rien contre combattre, mais un groupe entier de monstre prêt à nous piétiner? Non merci! Nous nous retrouvons donc à devoir traverser un mur de liane plus que tenace. Je fais appel à Sébastien. Le Krabboss, armée de son énorme pince parvient a nous frayer un chemin. Il saisit une laine de sa petite pince, tire dessus pour la tendre puis la coupe avec son arme naturelle principale. Au vue de la taille du crabe, cela implique pour nous de marcher recourber. Mais c'est une bonne chose. Même si les Rhinocorne trouve notre trace, ils ne pourront pas passer sans utiliser la force et donc se faire entendre.

Finalement, nous arrivons dans le secteur désiré par Cyan. Aucune des créatures qu'elle espérait y trouver ne semble au rendez-vous. Qu'à cela ne tienne! Nous commençons a établir un périmètre de recherche. Nous marchons en cercle autour du point d'intérêt, agrandissant un peu plus à chaque fois la taille du cercle. C'est un peu pénible et plus demandant que de marcher en ligne droite. Enfin, aussi droite que puisse être une ligne tiré dans la jungle. Un bruit soudain attire notre attention et nous nous faisons signe de garder le silence alors que nous nous en approchons.

*Apparition 2 pokémons sauvages SVP - Merci *
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptyDim 20 Sep - 14:44

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4945.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Journée au campement 46Journée au campement 56
Un Paras et un Férosinge sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 30 et 35)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptyDim 20 Sep - 17:49

Le dos penché, j'avance touuuuut doucement, un pas après l'autre. Je dégage les feuilles devant moi avec une main, prête à faire appel à l'un de mes compagnons de l'autre. L'expédition de quelques heures imprévus que j'ai eu avec Mary dans la forêt de bambous m'aura appris comment me débrouiller un peu mieux. Dans le sens que maintenant, je suis plus apte a me retenir de parler pour me concentrer sur une méthode d'approche plus silencieuse. Je suis bien évidemment très loin de maîtriser la chose et atteindre les compétences de la rangers, même avec des années d’entraînement me serait probablement impossible. Chacun ses forces et ses faiblesses!

Je finis par repérer un mouvement et pointe du doigt une forme dans l'arbre. Cyan suit le mouvement du regard et repère comme moi un Férosinge qui s'agite. Je ne suis pas étonné de voir qu'il semble furieux. Cette espèce est toujours en colère, qu'elle qu'en soit la raison. Cette fois, il semble que l'excuse su macaque ce soit porté sur un pauvre Paras. À mi-chemin entre le sol et les branches basses de l'arbre, l'insecte est coincé. S'il tente de grimper, le singe saute dans l'arbre et le menace de ses poings. S'il cherche a redescendre, même manège. Le Férosinge ce laisse tomber au sol et tente de l'agripper. Il vas falloir intervenir!


Ou ou i è ouuu:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptyJeu 24 Sep - 12:22


Myconid utilise Spore sur Férosinge !
{Férosinge s'endort !}


{Férosinge est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Ganon utilise Nitrocharge sur Paras !
{-163} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Paras: 0/95

{Paras est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La vitesse de Ganon augmente !}
Ganon gagne 55 points d'XP et passe au niveau 30 !



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptyVen 25 Sep - 1:59

Je place un doigt devant ma bouche, fait comprendre à Cyan de ne pas faire de bruit puis je m'approche. J’attrape deux pokéballs et les lancent loin en avant, proche des cibles. Ganon et Myconid se libère dans un rayon rouge et je donne mes premiers ordres. Dans sa panique, le Paras sauvage s'attaque au Grotichon qui n'hésite pas a lui passer dessus en lançant une Nitrocharge pour se rentre au corps à corps avec le macaque. Ganon désire de l'action, un défit! Il adore se battre et même l'échec d'il y a quelques jours, lorsqu'ils c'est retrouvé au plancher ne le démotive pas. Au contraire. Il est en feu! (au sens littéral tout comme au figuré).

Une fois le Paras hors de son chemin, il poursuit sur sa lancé en direction du macaque. Myconid a déjà endormi la cible et le cochon n'en tireras pas le combat tant désiré. Qu'importe, il charge tout de même, grille les plantes sous ses sabots. L'autre dort? Qu'à cela ne tienne! Il va lui montrer que le moment est très mal choisit pour faire la sieste! Moi je grimace, sachant mon pokémon trop furieux pour ce calmer tout de suite. Bon. Tant pis. Je vais tenter la capture. Ce seras déjà mieux d'essayer de le sauver que de le laisser se faire brûler vif. Et puis, pas mal certaine que Dhyana en a pas de ceux-là!

Plus que le macaque!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptyVen 25 Sep - 14:45


Myconid utilise Spore sur Férosinge !
{Férosinge est déjà sous l'effet d'un statut.}



Férosinge se réveille et il utilise Mania sur Myconid !
{-45} PVs « Encore un effort Férosinge ! »
PVs de Myconid: 96/168


Ganon utilise Nitrocharge sur Férosinge !
{-49} PVs « Bien joué Ganon ! »
PVs de Férosinge: 61/110
{La vitesse de Ganon augmente !}

Journée au campement Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptySam 26 Sep - 1:40

-Quoi? Mais non, faut que tu dormes mon gros! Je crois que tu n'a pas compris comment c'est supposé marcher... Myco, renvois une dose! Ganon, tu peux poursuivre!

Je n'aime pas encourager la violence de mon Grotichon... Mais affaiblir l'adversaire, surtout que le macaque est littéralement furieux est la meilleure des options. Je ne veux pas gaspiller un nombre ahurissant de pokéball non plus! C'est que sa s'utilise vite ses petites choses là. Qui plus est, j'adore Dhyana mais... À force de lui offrir des pokémon en cadeau et d'utiliser plusieurs balles a chaque fois... Disons juste que cela gruge mon budjet.

Au pire, je devrais peut-être prendre quelques contrats supplémentaire? Manfred dit que je prends déjà trop de contrat de conception. Il n'a peut-être pas tord, je peine à tout rendre dans les délais requis. Ce qu'il me faudrait peut-être faire donc, c'est demander un tarif pour escorter des gens? C'est possible ça? Ou oh! Mieux, je sais! Je vais vérifier les réseaux scientifiques. Il doit bien y avoir certains de mes collègues qui offre du travail? Je pourrais donc être rémunéré tout en apprenant de nouvelle chose.

-C'est parfait!

-Hein? Mais il c'est libéré!

-Non, pas ce combat, mon plan Cyan!

Quoique n'étends pas dans ma tête, elle ne doit pas savoir de quoi je parle.

Allez, laisse toi capturer D;:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptySam 26 Sep - 16:25


Ganon utilise Nitrocharge sur Férosinge !
{-49} PVs « J'suis vite vite vite ! »
PVs de Férosinge: 12/110
{La vitesse de Ganon augmente !}


Myconid utilise Spore sur Férosinge !
{Férosinge s'endort !}


{Férosinge est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Journée au campement Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement EmptySam 26 Sep - 20:05

-Bon! Enfin réglé pour ce vilain macaque qui joue les grosse brute du cartier! T'as besoin d'échantillons pour ce Paras Cyan?

-Oui! J'aime toujours en avoir plusieurs des mêmes espèces pour être certaine du résultat de mes tests. Parfois, un individu ayant un certain âge ou un état de santé quelconque peu fournir des résultats en dessous de la moyenne.


-Hum.. C'est logique. Le poison des pokémons est-il influencé par l'âge? Attends, je vais te le tenir au cas ou.

-C'est parfait, ne bouge plus, merci! Et oui, très certainement. Un Abo très jeune, même naissant à la capacité d'injecter un venin mortel. Mais c'est avec l'âge et en devenant plus puissant que ce dernier devient plus concentré et donc plus rapidement efficace. Alors image un Arbok évolué, plus puissant que sa pré-évolution et en beaucoup plus vieux? Chaque dent contient le nécessaire pour tuer plusieurs personnes!

-Ouch! Vaut mieux pas se faire mordre alors... Tu as ce qu'il te faut? Parfait, je te laisse t'éloigner avant de le relâcher. Il commence déjà à reprendre conscience alors fait vite!

Cyan s'éloigne rapidement et je relaxe le Paras qui se sauve sans demander son reste. Je pose mes mains sur mes hanches et le regarde fuir avant de rappeler mes compagnons.

-Bon! Ça fait un Paras de plus, mais pour bien faire, c'est pas la seule chose qu'il faut trouver non?

C'est pourquoi nous reprenons notre chemin, à la recherche de d'autres créatures sauvages. Avec un peu de chance, Cyan vas trouver de nouveaux échantillons et moi une mignonne petite pile d'oeuf!

*Apparition de 2 pokémon SVP- pas de bonus- Merci:) *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée au campement Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au campement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une longue journée .... [Solo]
» Journée portes ouvertes
» Une journée à Sewari
» Journée de repos
» Journée à la plage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: