Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I would rather fall from above than fly below

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

I would rather fall from above than fly below  Empty
MessageSujet: I would rather fall from above than fly below    I would rather fall from above than fly below  EmptyVen 2 Oct - 2:20

Voilà un détour qu'il avait plus que souvent remis à plus tard. L'arène de Wheelfield. Enfin... Arène, c'était une façon rapide de parler puisqu'il s'agissait semble t-il d'un pont malmené par le vent. Pour être passé à plusieurs reprises dans le secteur, le dissident connaissait bien se pont. Il adorait s'y arrêter pour sentir le vent le secouer. La vue sur le canyon était à couper le souffle. Pour autant, il n'avait jamais assisté au moindre combat dans ce secteur.

Peut-être s'agissait-il d'une arène rarement affronté? Peu de personne semblait avoir besoin d'aller chercher plus qu'un ou deux badges. Après, soit ils avaient un nom assez connus pour travailler, soit ils abandonnaient leur carrière de dresseur. Pour l'adolescent la situation était un peu particulière. Il ne savait plus trop comment, mais il en était venue à dire à Félicia qu'il avait déjà affronté cette arène. Une histoire d'avoir trois badges pour avoir ''l'autorisation'' de chasser à Deadly Borrow avec elle s'il se souvenait bien sauf que... Depuis la réglementation semblait avoir changé? Enfin, dans tous les cas, il avait dit quelques part au fil d'une conversation l'avoir fait. L'un des rares mensonges qu'il avait osé sortir pour camoufler un fait ou un autre de son statut Dissident.

L’autochtone ayant toujours préféré la franchise, se simple mensonge l'avait laissé plutôt mal. Outre constater la différence majeur entre son comportement de tous les jours et celui qu'il arborait lorsqu'il devenait Red Hyena (Alter ego sous lequel mentir lui venait comme respirer), l'adolescent s'était juger d'un jour venir relever le défit de cet arène et surtout, l'emporter. Ce jour semblait être venu. Après avoir chassé avec la blonde dans la ville fantôme pour la seconde fois, il avait prit en direction du sud. Atlantia l'attendait pour quelques travail bien payant au sein des Dissidents. En attendant, autant faire une pause ne ville et enfin emporter se fameux badges!

C'est pourquoi il avait rejoint se pont dans l'espoir de croiser le champion. Pas de chance jusqu'à présent semblait-il. Après avoir tourné en rond un moment, l'adolescent avait choisi de changer d'approche. Ont lui avait dit en ville que Newton, celui qui défendais l'arène volait souvent sur le dos de ses pokémons dans le canyon. Alors autant cherché par là. Grimpant sur le dos d'Alupigaq, sa chauve-souris géante, l'adolescent s'agrippa convenablement à la selle avant de se laisser emporter dans le vide.

Les vents étaient violents dans se secteur et les affronter était on ne peu plus agréable. Alupigaq, qui adorait venir s’entraîner dans le secteur sans donnait à cœur joie, enchaînant descente en piqué et remonté en spirale. Moins démonstratif, le fils de chasseur n'en appréciait pas moins la chose et se laissait aller à sourire alors que le duo cherchait le champion d'arène qui ne devait logiquement pas être très loin.

(Réservé pour ce combat : Tuuq - Quilak - Alupigaq)

I would rather fall from above than fly below  TuuqPapinox

Tuuq entame les hostilités avec Tornade

Code:
7227 - Tuuq - Papinox - 31 - 153/153 - 81x132x81x152x96 - Tornade


Dernière édition par Inuk Atka le Ven 16 Oct - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

I would rather fall from above than fly below  Empty
MessageSujet: Re: I would rather fall from above than fly below    I would rather fall from above than fly below  EmptyVen 2 Oct - 16:32

Le ciel est partiellement ennuagé, et les rafales de vent sont omniprésentes, et par conséquent, assez violentes. Bien entendu, à votre arrivée dans “l’arène” de Wheelfield, ce pont de pierre entouré de vide entre deux canyons, le Champion n’est pas présent. Le Challenger et son fidèle destrier partent donc à sa recherche, se fiant aux rumeurs d’entraînement quotidien du Champion à cette heure-ci.

Au loin, la plaine semble plutôt tranquille. Mais alors qu’Inuk la survole, il observe un détail qui semble sortir de l’ordinaire à l’horizon. Une forme orangée et noire semble parcourir une falaise, bondissant de corniche en corniche. Et au-dessus de la falaise, il y a un homme perché, un Pokémon vol à ses côtés. Lorsqu’il aperçoit l’amérindien sur sa chauve-souris vers lui, il fait de grands signes de la main pour attirer le regard du jeune homme. Écho dans la plaine, et malgré le vent, Inuk peut entendre les paroles du Champion jusqu’à lui. « OIIIIIIIIII! PAR ICI! » dit-il en bondissant sur son gigantesque Helédelle pour rejoindre l’adolescent.

« Woooooah! Excellente technique de vol! » s’exclame-t-il lorsqu’il arrive à la hauteur du jeune homme. « Tu fais que passer dans le coin? Parce qu’on pourrait faire une course! J’ai Arcanin qui est en plein parkour ici là» dit-il en pointant le petit canidé qui vient d’atteindre le sommet de la falaise. « Oh, à moins que tu sois là pour l’arène! J’aurais dû y penser! » dit-il en se grattant la tête habilement, alors qu’il ne semble pas subir les effets des vents violents sur le dos de son Pokémon vol. « Dans tous les cas, faut que j’y retourne! On fait la course? » demande-t-il, prêt à partir.

Le Champion n’attend pas le signal, et il lance en avant son Pokémon vol. « GERONIMOOOOOOOOOOO! » s’écrit-il alors que son Pokémon prend énormément de vitesse. Au loin, l’Arcanin redescend corniche par corniche, regardant son dresseur pour aller le rejoindre.

Une fois arrivée à l’arène, le Champion invite le Challenger à enregistrer ses Pokémons et à prendre place. « Oh! J’suis content d’avoir un Challenger qui a le sens du style en vol! Moi c’est Newton! J’ai hâte de voir les acrobaties de nos Pokémons! » s’exclame-t-il, sourire fendu de chaque côté du visage. « Allez, on commence? » demande-t-il, toujours aussi enjoué.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9189.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

I would rather fall from above than fly below  G3_3_Newton
Champion Newton veut se battre !
« Excellent! Un combat en plein vol, c'est les plus excitants ! »

I would rather fall from above than fly below  291
Champion Newton envoie au combat un Ninjask !
(Estimation de niveau : 19)




Ninjask utilise Aéropique sur Tuuq !
{-54} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tuuq: 99/153


Tuuq utilise Tornade sur Ninjask !
{-31} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ninjask: 68/99



Et maintenant, Dissident, on fait insecte contre insecte ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

I would rather fall from above than fly below  Empty
MessageSujet: Re: I would rather fall from above than fly below    I would rather fall from above than fly below  EmptyVen 2 Oct - 18:23

Perché sur le dos de sa monture, Inuk inspectait l'horizon du regard à la recherche du moindre signe de vie. Il était pour faire signe à Alupigaq de tourner vers la droite lorsqu'un éclat orangé attira son regard. Peu de temps après, une voix ce fit entendre, hurlant à travers le vent. Intrigué, le duo aérien se dirigea vers le propriétaire de la voix inconnu. Ce dernier grimpa rapidement sur le dos d'un Héledelle de taille impressionnante. Inuk avait déjà vue l'évolution de Quilak et elle était tout sauf impressionnante. Autant son propre Nirondelle était plus petit que la moyenne, autant l'oiseau de l'homme se trouvait à l'autre opposé de majorité.

L’inconnu ne se priva pas pour ouvrir la conversation, offrant de faire une course en indiquant ce qui se révélait être un Arcanin sur la falaise. Le chien grimpait la parois avec une adresse certaine. Inuk regarda le canidé faire ses prouesses un instant avant d'ouvrir la bouche pour répondre à l'adulte qui reprit aussitôt, lui coupant l'herbe sous le pied. Un vrai moulin à parole celui-là! Sauf que... Arène? C'était lui Newton?!

-Yep, chuis là pour l'arène.

Autant en profiter pour en placer une. Juste une. Tout de suite après, l'homme indique devoir y retourner et le voilà qui laisse sa monture plongé en chute libre afin de prendre de la vitesse.

-Hey!

Un claquement de langue plus tard, Alupigaq suit le mouvement. Il donne un coup sec de ses quatre ailes avant de se laissez tomber en piqué. La ''course'' improvisé est, Inuk doit se l'avouer, amusante. Déjà qu'il adore voler avec ses pokémons, se laissez aller à ne pas retenir sa vitesse tout en affrontant des rafales de vent soudaine à de quoi rendre le tout encore plus palpitant. S'il n'avait pas été question d'affronter l'arène, l'adolescent aurait certainement continuer le manège un moment.

Mais le duo finit bien par arriver au niveau du pont. Le dissident en est presque déçu. Presque. Il ne doit pas perdre son objectif de vue. Malgré tout, il ne pouvait empêcher un petit sourire en coin. Lui qui détestait de base tous les représentants de Sunrise... Difficile d’haïr une personne qui avait une passion aussi dévorante pour les cieux!

-Voler y'a qu'sa d'vrait! Moi c'est Inuk. Ouais, on peu commencer... Tuuq!

L'adolescent envoya sa Papinox au combat. Il avait hésité sur quel compagnons utiliser pour se combat et il avait finalement choisi selon deux critères. Il avait opté pour les membres de sa meute pouvant voler, qui était déjà dans son équipe à l'époque où il aurait normalement dû faire cette arène. L'insecte n'était pas très puissante, aussi, l'affrontement risquait d'être long avec elle en tête.

Insecte contre Insecte!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

I would rather fall from above than fly below  Empty
MessageSujet: Re: I would rather fall from above than fly below    I would rather fall from above than fly below  EmptySam 3 Oct - 15:16

Le Champion met son poing vers l’avant, pouce tendu vers le ciel, sourire plein visage lorsqu’Inuk se présente. «Woah, parle moi de ça, un dresseur qui connaît les vraies choses de la vie!» s’exclame-t-il en rigolant. «Si c’était que de moi, j’ferais que des courses pour le badge! Mais bon, ce n'est pas passé avec la Sunrise, donc hein, pas l’choix! Bonne chance!» dit-il en cessant de pointer le ciel avec son pouce et en mettant sa paume juste au-dessus de ses yeux pour observer le papillon qu’a envoyé Inuk. «Un beau spécimen! Et un bon pari risqué! Mais voyons voir!» dit-il.

Une bourrasque de vent souffle et même Newton doit mieux s’ancrer au sol pour ne pas partir au vent. Son Ninjask réussit à garder le cap, sans trop de difficultés, et les deux Pokémons s’échangent des premières attaques super efficaces l’une sur l’autre. «Attention, mon Ninjask sait comment bien s’défendre contre les insectes! » dit-il, toujours souriant.

En fait, est-ce que quelque chose serait capable d’effacer ce sourire? Même les grands vents qui assèchent les dents semblent en être incapable.




Ninjask utilise Aéropique sur Tuuq !
{-54} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tuuq: 45/153


Tuuq utilise Rayon Lune !
{+76} PVs « Tuuq se sent mieux. »
PVs de Tuuq: 121/153




Ninjask utilise Grincement sur Tuuq !
{La défense de Tuuq diminue !}


Tuuq utilise Poudre Toxik sur Ninjask !
{Ninjask est empoisonné !}


{Ninjask souffre du poison !}
{-12} PVs
PVs de Ninjask: 56/99



Et maintenant, Dissident, notre tactique se met en place ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

I would rather fall from above than fly below  Empty
MessageSujet: Re: I would rather fall from above than fly below    I would rather fall from above than fly below  EmptySam 3 Oct - 21:20

Ce type respirait la joie de vivre. Son sourire était aussi large que son visage le lui permettait. Pouce dressé vers le ciel, il semblait on ne peu plus positif. Tant d'ondes positives... Cela en était presque malaisant. Heureusement l'adolescent étant d'accord avec la source de cette joie, il ne contredit aucunement le champion ni ne le prit pour un fou. En fait, l'idée de faire des courses au lieu d'un combat lui semblait logique. Parfois, il ne s'agissait pas de savoir combattre ce que l'on croisait... Mais de pouvoir fuir rapidement, où tout simplement de savoir comment se diriger avec un pokémon pour une tâche qui demandait un transport rapide. Combien de personne mourait par manque d'accès rapide à de l'aide... Trop, sans aucun doute.

-Des courses... S'rait bien pourtant.


Cela ferait tellement changement de toute cette stratégie nécessaire pour ces combats si inutile... Tout pour aller se chercher un peu d'argent et les autorisations qui lui était nécessaire. Quoique qu'après Newton, il doutait pouvoir faire l'arène de Deadly. La chériff était tellement occupé actuellement qu'il ferait certainement mieux d'attendre plusieurs mois avant de faire la demande pour l'affronter.

L'apparition de Tuuq sur le terrain, face au Ninjask du champion lui valut un commentaire. L'insecte en face savait se débrouiller face à son propre type. Inuk se laissa aller à sourire en coin.

-J'y compte bien!

Après tout, si le Ninjask ne pouvait pas affronter son propre type, cela en ferait un bien piètre représentant pour l'arène de type vol! La stratégie était plutôt simple, la Papinox étant doué pour les combats jouant sur l'endurance. Après avoir testé la résistance de l'adversaire avec une tornade, elle prit le temps de se soigner avant d'empoisonner la cible. Ce dernier, extrêmement rapide, frappait vite et bien. En plus de faire entendre un grincement on ne peu plus désagréable. Serrant la mâchoire, l'adolescent lança un nouvel ordre. Le but aurait été normalement de lancer des vent argenté en espérant que l'adrénaline lui donne un boost pour le restant du combat mais... Avec l'autre insecte qui diminuait sa défense, autant y aller le plus fort possible.

-Tuuq, Choc venin!

Pas trop non, grincement me fait grincer des dents XD:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

I would rather fall from above than fly below  Empty
MessageSujet: Re: I would rather fall from above than fly below    I would rather fall from above than fly below  EmptyDim 4 Oct - 15:55

Le Champion croise ses bras, son sourire éclatant toujours sur ses lèvres. Il regarde les actions de Tuuq une après l’autre, surpris de la tournure du match. Avec son Ninjask, la majorité des Challengers sont plutôt à frapper fort et rapidement. Mais le Challenger tente de jouer comme le Champion joue. Ce qui lui colle un sourire au visage. Ou plutôt, qui ne lui décolle pas. «Bien joué pour revenir dans la course!» dit-il lorsque le rayon lunaire frappe l’insecte en plein jour, anéantissant les attaques précédentes de son propre insecte.

Le second échange est plus subtil, et les deux Pokémons en souffrent de leur façon. Du côté de Tuuq, qui semblait être prêt à recevoir un autre aéropique, c’est la surprise lorsque le Champion fait un signe du doigt vers sa bouche et que le petit insecte bourdonne tellement fort que le Papinox semble décontenancé. Mais lorsque la poudre toxik atteint le Ninjask, le Champion lâche un soupir. Après tout, qui aime voir son Pokémon souffrir? Un bon test pour les deux Pokémons.

«Dis moi, Inuk. Ça fait longtemps que tu es dans le métier? J’veux dire ton vrai métier, commence-t-il son sourire immortel sur les lèvres. « Ton métier de dresseur! » complète-t-il. «C’est quand même la première fois que je te vois dans le coin, et tu sais déjà très bien volé !» explique-t-il, en faisant des signes de la main à son Pokémon pour la suite des choses.





Ninjask utilise Grincement sur Tuuq !
{La défense de Tuuq diminue !}


Tuuq utilise Rayon Lune !
{+76} PVs « Tuuq se sent mieux. »
PVs de Tuuq: 153/153


{Ninjask souffre du poison !}
{-12} PVs
PVs de Ninjask: 44/99




Ninjask utilise Aéropique sur Tuuq !
{-153} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tuuq: 0/153

{Tuuq est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...


{Ninjask souffre du poison !}
{-12} PVs
PVs de Ninjask: 32/99



Et maintenant, Dissident, le premier plan est tombé à l'eau ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

I would rather fall from above than fly below  Empty
MessageSujet: Re: I would rather fall from above than fly below    I would rather fall from above than fly below  EmptyDim 4 Oct - 16:45

Aïe. Cette fichu cigale n'a de cesse de faire entendre un son des plus désagréable. Une sorte de bourdonnement intense qui fait grincer des dents. Autant Tuuq est perturbé par les vagues sonores, autant l'adolescent perds tout sourire pour se boucher les oreilles. Lui qui a toujours eux des difficultés avec les sons agressant, c'est devenu pire depuis l’incident avec le Brouhabam qui lui a percé un tympan. La blessure a bien guérit, mais le dissident fait beaucoup plus attention depuis en plus d'avoir l'impression d'être encore plus sensible aux attaques de ce type. Ce, même s'il n'en est pas la cible.

Heureusement, le grincement prend fin alors que la Papinox termine de refermer ses plaies. Un peu confus malgré lui, Inuk cherche à garder un air neutre. Chose qui est on ne peut plus difficile avec Newton qui lui pose des questions. Hein? Son vrai métier? L'adolescent cligne des yeux un instant, fixant le champion avec incertitude. Est-ce que ce type est au courant que...? Ah! Métier de dresseur, ouf. Pour la peine, le fils de chasseur aurait presque cru que l'autre parlait de son vrai de vrai métier.

Autant répondre, histoire de jouer le jeux.

-Hum... Queck mois... Il fronça les sourcils, réfléchi un instant. Presque un ans. Mais j'traine plus dans l'coin Deadly ou Atlantia alors...

Que de vérité. Le clan était à Deadly Borrow et la majorité des travail qu'il prenait à Atlantia. Wheelfield, avec ses grand canyons, était un lieux de passage où il adorait venir voler avec ses pokémons, mais leurs passages étaient généralement de nuit. Normal donc qu'il n'est pas croisé le champion avant ce jour. Son regard se tourna vers les insectes. Toujours plus rapide, Ninjask profita du déséquilibre de son adversaire pour la frapper de plein fouet. L'adolescent grimaça et n'attendit même pas que le corps de Tuuq s'écrase au sol pour la rappeler dans un rayon de lumière rouge.

Elle avait été vaincus, c'était évident. La stratégie de l'utiliser était risqué à la base, mais elle avait grandement affaiblit le premier adversaire. Au suivant donc, il attrapa une nouvelle pokéball à sa ceinture et fit appel à Quilak. Le petit Nirondelle était posté à la ferme Atka depuis quelques mois maintenant, servant de garde. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas combattu ensemble, mais qu'importe.

Résultat de l'affrontement précédent = La raison pour laquelle je fais jamais de strat XD:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

I would rather fall from above than fly below  Empty
MessageSujet: Re: I would rather fall from above than fly below    I would rather fall from above than fly below  EmptyLun 5 Oct - 17:06

Le Champion regarde toujours le Challenger avec un sourire, haussant un sourcil à la mention de la presqu’année qui s’est passée entre le début du périple d’Inuk et sa visite à la troisième arène d’Amérique du Nord. «T’as pris ton temps, dis donc! Mais tu me sembles prêt! Ou presque! » dit-il en souriant, alors que son Pokémon effectue une nouvelle attaque sonore pendant que l’insecte se guérit d’un nouveau rayon de lune. «De jolies coins, Atlantia et Deadly Borrow, mais j’y vais rarement! Pas beaucoup de temps! » commence-t-il, en faisant un nouveau signe avec ses doigts à son Pokémon.

«D’ailleurs, je pensais justement à y aller, vers Deadly Borrow! J’ai entendu parler de nouvelles selles! Et mine de rien, je vieilli et ça m’aiderait dans les longs vols!» s’exclame-t-il avant d’éclater d’un rire franc et gras. «Bon, allons-y le tout pour le tout » complète-t-il alors que le Ninjask complète lui aussi sa tâche.

Tuuq tombe du ciel, et le Champion fait un signe  à son énorme oiseau d’aller le chercher, mais le Challenger est plus rapide et il rappelle lui-même l’insecte vaincu. «Dommage pour ton Papinox! » dit-il avec empathie, puis sourit de plus belle lorsqu’il voit le petit Nirondelle sortir de sa Pokéball. «Que des Pokémons vols? Tu sais me prendre par les sentiments!» Nouvel éclat de rire. Nouveau sourire étincelant. Y’a quelque chose qui peut déranger cet homme?





Ninjask utilise Grincement sur Quilak !
L'attaque a échoué !


Quilak utilise Aéropique sur Ninjask !
{-73} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ninjask: 0/99

{Ninjask est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Quilak gagne 25 points d'XP !(25/75)



I would rather fall from above than fly below  276
Quilak devient tout blanc !:


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1662.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

I would rather fall from above than fly below  G3_3_Newton
Champion Newton passe au second round !
« Bien joué mon gars! Un évolution! Toujours mes moments d'arènes préférés ! »

I would rather fall from above than fly below  334
Champion Newton envoie au combat un Altaria !
(Estimation de niveau : 24)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

I would rather fall from above than fly below  Empty
MessageSujet: Re: I would rather fall from above than fly below    I would rather fall from above than fly below  EmptyMar 6 Oct - 1:24

Il avait prit son temps? Sans doute... Beaucoup de dresseur qui voulait affronter les arènes devaient se présenter plus rapidement que lui devant Newton. Le hasard de la vie lui avait valut de repousser à de nombreuse reprise ce combat. Son travail de Dissident l'avait fait courir un peu partout à travers l'Amérique du nord et il avait eu droit au fiasco en Asie. Ça plus l'aide qu'il apportait au clan, ces expéditions dans la ville fantôme avec Félicia, le sauvetage de la mère de Lian... Plein de trucs qui s'était enchaîné et l'avait tenu trop occupé pour accorder un peu de temps au défit des arènes.

Le champion parla soudainement de nouvelles selles disponibles a Deadly et Inuk sortit de ses pensées. Le seul fabriquant de selle dans ce secteur était le clan, il était donc facile de savoir de qui Newton parlait. Était-il conscient de parler à l'un des représentants de ventes officielles pour cette gamme de produit où cela n'était-il que le fruit du hasard? Un sourire un brin moqueur étira les lèvres de l'adolescent.

-J'chuis sur qu'sa pourrais t'aider ouais. Si tu veux après l'combat, j'pourrais même te montrer queck model!

Après ça, qu'on ne vienne pas lui dire qu'il n'aidait pas à faire la publicité pour le clan. Bon sang, il était carrément en train d'en parler avec un champion pokémon de la Sunrise... Enfin, niveau publicité ça restait limité, le fils de chasseur ne possédait que trois créatures actuellement sellés... C'était toujours mieux que rien.

Quilak apparu sur le terrain au même moment qu'une rafale de vent un peu plus forte que les précédentes balaya le pont. Inuk ajusta sa posture pour ne pas perdre l'équilibre. Le Ninjask, concentré à ne pas perdre de terrain face à l'élément naturel rata son attaque et le Nirondelle en profita pour foncer.

Enfin! L'insecte ennemi fut vaincus et Inuk se contenta de sourire au commentaire du champion. Que des pokémon vol... Oui. Pour une fois qu'il pouvait se permettre un combat aérien! Autant en profiter. Parlant de créatures ailés, Quilak s'illumina soudainement. L'oiseau grandit et changea de forme avant que la lumière ne cesse, révélant un Hélédelle fraîchement évolué. Le volatile ajusta rapidement le rythme de ses ailes pour resté en vol stationnaire malgré sa nouvelle masse. Il était petit, pas plus qu'une soixantaine de centimètre. L'Hélédelle du champion était monstrueux à côté. Il ne restait plus qu'à voir s'il pouvait être assez rapide pour prendre son adversaire par surprise...

Allez, on lâche pas!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

I would rather fall from above than fly below  Empty
MessageSujet: Re: I would rather fall from above than fly below    I would rather fall from above than fly below  EmptyJeu 8 Oct - 20:43

Le sourire du Champion ne s’efface pas suite à la proposition de l’adolescent, au contraire, il s’illumine en de plus belle. «Oh, donc tu es un fier consommateur pour en avoir plus qu’une?» demande-t-il avec intérêt. «J’me suis toujours balader à dos, ahem, nu de Pokémons, mais bon, avec le temps, hein, un peu d’confort, pas de refus!» ajoute-t-il en ricanant.

L’affrontement entre l’insecte et le petit Nirondelle commence assez rapidement. Le Champion effectue les mêmes signes avec ses doigts en direction de son Pokémon insecte, qui, malgré sa fatigue et le poison qui circule dans ses veines, s’exécute. Mais le bourdonnement est perdu alors que le petit Pokémon oiseau esquive l’attaque, passe sous l’insecte et lui offre un bon coup d’aile, mettant le Pokémon insecte K.O. Aussitôt, l’Hélédelle de Newton s’élance, passe sous l’insecte et le rapporte au Champion sur son dos, dans une balade sûrement routinière pour les deux. «Excellent, retour à la case départ» commence-t-il avant d’être coupé par l’évolution du Nirondelle d’’Inuk en la copie conforme de celui de Newton, quoique ce dernier soit nettement plus massif que le Nirondelle nouvellement évolué.

«Ah, les évolutions en plein match, mon rebondissement préféré!» dit-il tout sourire. «Tu vas voir, les Hélédelles sont tellement plaisants à entraîner! Un peu fier paon, quelques fois, par contre ah ah ah ah!» explique-t-il en faisant un clin d’oeil à son propre Hélédelle. En attendant de pouvoir l’affronter, va falloir voir ce qu’il vaut face au nouveau Pokémon qu’il vient d’envoyer, confortable dans son nuage dans les nuages.





Quilak s’enVol !
« Fly, you fools ! »


Altaria utilise Berceuse sur Quilak !
L'attaque a échoué !





«Oh, belle esquive!» mentionne le Champion. Il passe sa main dans ses cheveux, question d’enlever la frange qui vient de lui remonter dans le visage par un coup de vent n’y reste pas. «Voyons voir ce que ton propre Hélédelle peut vraiment faire alors. Reste en contrôle!» ordonne-t-il à son Pokémon.

Brace yourselves, Fly is coming.





Quilak utilise Vol sur Altaria !
{-43} PVs « Et à la fin de l'envoi, je...tombe ! »
PVs de Altaria: 80/123


Altaria utilise Dracosouffle sur Quilak !
{-43} PVs « Dragon powaaaaa ! »
PVs de Quilak: 89/132



Et maintenant, Dissident, on fait un balai aérien ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

I would rather fall from above than fly below  Empty
MessageSujet: Re: I would rather fall from above than fly below    I would rather fall from above than fly below  EmptyVen 9 Oct - 0:51

Le champion semblait aussi intéressé qu'amusé par le fait qu'Inuk pouvait lui montrer quelques selles. On pouvait certainement considérer l'adolescent comme un consommateur dans un certain sens. Mais il était d'abord et avant tout le ''testeur'' par défaut des produits. Il avait eu droit à quelques modèles inconfortables, plus rare encore certain dangereusement mal conçu. Pas toujours facile d'expliquer à un artisan que le fruit de son travail ne marchait pas du tout.

-On peu dire ça... C'surtout q'c'est moi qui est d'mandé la première selle au clan. Après d'autre l'on vue et on commencé a en commander aussi... Feck consommateur, testeur, représentant... S'comme tu pref.

L'éclaircissement lui était venu plutôt naturellement. À croire que jouer Red Hyena et avoir une grande gueule lui avait apprit à parler plus aisément dans sa vie de tous les jours. Voilà quelques mois, c'est tout juste s'il était parvenue à entretenir une conversation polie avec la championne d'Atlantia... C'était quoi son nom déjà? Ah, peu importe, il ne la reverrais jamais de toute façon. Le plus important était de noter qu'il s'améliorait en terme de compétences sociales... Ou c'était vraiment son interlocuteur qui faisait toute la différence?

Le nouveau pokémon envoyé par Newton était... Un oiseau assis sur un nuage? En voilà un qui semblait encore plus m'a tu vue que l'Hélédelle du champion! Quilak prit rapidement de la hauteur, esquivant la Berceuse de l'ennemi, offrant un délais au dissident pour que son oreillette lui offre des informations sur la créature. Altaria. Un oiseau dragon, vraiment? Avoir-su que le Tylton qu'il avait capturé deviendrait un dragon, il ne l'aurait possiblement pas promis a un dresseur d'une autre région. Enfin, qu'importe.

Quilak descendit en piqué, frappant de plein fouet la créature cotonneuse qui répliqua aussi avec un Dracosouffle. Les deux ennemis avaient souffert de cet échange, mais ne reculait pas pour autant. Inuk plaqua ses cheveux sur le côté de son visage, les empêchant de lui couvrir la vue sous la force du vent. Il était vraiment du pour une coupe... Il siffla, ordonnant un changement de plan à son pokémon. Enchaîner les attaque vol était risqué, l'autre pourrait comprendre la stratégie et utiliser le temps nécessaire gagné pour se préparer. Autant ne pas lui laisser de répit alors.

Second pas de danse:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

I would rather fall from above than fly below  Empty
MessageSujet: Re: I would rather fall from above than fly below    I would rather fall from above than fly below  EmptyVen 9 Oct - 21:36

Le Champion semble surpris par l’affirmation d’Inuk lorsqu’il mentionne ses multiples rôles. «Impressionnant!» dit-il en claquant la langue. « Un entrepreneur, donc! J’accepte volontiers ton offre d’essai. On fera ça après le match. » dit-il, complétant le dossier, puis se retournant vers le combat. «C’est rare que je vois l’attaque “Vol” en plein match! C’est risqué, mais bien employé en début de match.» ajoute-t-il en parlant des actions de l’Hélédelle.

Le Champion passe son bras droit derrière son dos, s’étirant au passage, puis incline son torse vers la gauche, continuant l’étirement, puis revient sur place. « Voyons donc voir si tu peux revenir et prendre lavantage du match. Ça va se jouer sur la chance!» dit-il en offrant un clin d’oeil à l’adolescent.





Quilak utilise Aéropique sur Altaria !
{-45} PVs « Coup critique ! »
PVs de Altaria: 35/123


Altaria utilise Dracosouffle sur Quilak !
{-43} PVs « Ah, mon pauvre ! »
PVs de Quilak: 46/132
{Quilak est paralysé !}





Aussitôt, l’Hélédelle de Newton plonge en direction de l’Hélédelle d’Inuk, empathique envers sa paralysie qui l’empêche de bien voler...et ainsi de se faire brasser par les coups de vents et de tomber dans le vide. Mais le Pokémon d’Inuk fait preuve de résilience, et l’Hélédelle de Newton reste près du Pokémon, mais assez loin d’une attaque, prêt à récupérer le vainqueur de l’affrontement.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

I would rather fall from above than fly below  Empty
MessageSujet: Re: I would rather fall from above than fly below    I would rather fall from above than fly below  EmptySam 10 Oct - 2:16

Entrepreneur? Il y avait un terme pour désigner son rôle dans toute cette histoire? Ah bon. La langue commune possédait vraiment beaucoup de mots qu'il ne connaissait pas encore. L'adolescent se contentant donc d'approuver d'un mouvement de tête. Oui, ils regarderaient cela après le match. Le dissident s'autorisa un petit sourire en coin au commentaire du champion. L'attaque vol n'était pas très commune en soit. C'est sur le marché noir qu'il avait trouvé cette CS. Bien que lente, l'attaque était forte et pouvait permettre d'esquiver celle d'un adversaire si jamais il se rendait compte que l'ennemi préparait lui-même une technique plus forte.

Plaçant ses mèches de cheveux derrières l'une de ses oreilles, Inuk observa un peu l'état de son Hélédelle. Il était décidé à faire de son mieux malgré la force du dragon nuageux qui lui faisait face. Le fils de chasseur releva un sourcil au commentaire du champion. La chance?

-Seriez pas s'posé m'sortir un truc genre sur la valeur l’entraînement plutôt que d'la pure chance?

Parce que bon, si tout était une question de chance dans la vie... L'adolescent doutait sincèrement qu'il serait tout bêtement encore vivant. Pas qu'il était particulièrement mal chanceux, il pensait avoir droit au même coup chanceux que la moyenne mais... Sa vie avait souvent été mise en danger et ce n'était jamais qu'un simple coup de pouce du destin qui l'en avait sortit. Non, cela avait toujours été le clan ou un allié. Alors s'il fallait être chanceux pour gagner? Il n'y croyait pas. À ses yeux, tout était une question d’entraînement et de motivation.

Au final, Quilak parvint à placer un très bon coup contre l'ennemi. Ce dernier répliqua avec la même attaque draconique et l'effet fût immédiat. L'Hélédelle commença à battre difficilement des ailes, perdant de la hauteur. Le pokémon du champion s'approcha, prêt à le rattraper au besoin. Avait-il compris que Quilak n'en avait pas besoin? Ou la pluie d'insulte balancé dans sa direction par l'oiseau de l'autochtone l'avait convaincus de ne pas intervenir? Dans tous les cas, il parvenait à voler malgré tout, remplacent ces battements d'ailes rapide par des coups plus rares mais puissants.

Pokéball en main, prêt à le rappeler en moin de deux, Inuk observa son pokémon. Paralysé... Merde. Newton avait parlé de chance, avait-il vue le coup venir? Comme l'adulte était un champion, rien n'était impossible. Est-ce qu'ils allaient abandonner pour autant? Non. Il fallait jouer le tout pour le tout... Tant qu'à devenir plus lent que l'autre, autant tout tenter dans une dernière attaque qu'il fallait espérer, ferait mouche.

On tente le tout pour le tout!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

I would rather fall from above than fly below  Empty
MessageSujet: Re: I would rather fall from above than fly below    I would rather fall from above than fly below  EmptySam 10 Oct - 15:11

Le Champion siffle après la réplique du Challenger. Puis, il se gratte la tête un instant, avant d’expliquer son point de vue. «Oh, une fois que ton Pokémon est entraîné de la bonne façon, que le dresseur ne semble pas complètement débile, oui, une certaine portion d’un combat Pokémon peut se jouer sur la chance. Ou la malchance. Dépendant de la perspective! » répond-t-il, bien enjoué par la suite des choses.

Bien entendu, le tour suivant lui a donné un peu raison, alors que le souffle draconique de l’Altaria a paralysé le Pokémon nouvellement évolué d’Inuk. Ce dernier a, bien entendu, refusé l’aide du Pokémon de Newton, et c’était prévisible, à voir son caractère. Mais il reste que ni l’Hélédelle de Newton, ni Newton lui-même n’aurait aimé voir Quilak tomber dans le vide, incapable de contrôler ses ailes, mais en être pleinement conscient.

«Il y a la chance, mais aussi les probabilités. Faut juste savoir bien naviguer à travers tout ça. C’est comme les aléas des courants d’air lorsqu’on vole. Y’a certaines zones à éviter, surtout ici» dit-il en désignant la plaine venteuse devant lui. «Mais si l’on sait garder son calme en zone de turbulence, c’est là que ça peut être payant!» dit-il, affichant un air surpris de sa propre sagesse.





Altaria utilise Dracosouffle sur Quilak !
{-43} PVs « Dans les derniers efforts ! »
PVs de Quilak: 3/132


Quilak utilise Rapace sur Altaria !
{-57} PVs « Hasta la vista, baby! »
PVs de Altaria: 0/123

{Altaria est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

{-19} PVs « Quilak se blesse en frappant ! »
PVs de Quilak: 0/132

{Quilak est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Quilak gagne 50 points d'XP !Il passe au niveau 25!




Le souffle draconique explose sur Quilak, qui semble terminer le match de Quilak, mais ce dernier sort du nuage d’énergie draconique en flèche et les deux Pokémons tombent vers le vide, K.O. «AHAHA! BIEN JOUÉ! GO, HÉLÉDELLE!» s’exclame le Champion en voyant le résultat du combat. «Y’a la chance et le talent!» dit-il alors que l’Hélédelle plus grosse que la moyenne plonge, attrape l’Hélédelle kamikaze dans ses pattes et l’Altaria sur son dos en deux temps, trois mouvements, pleins de grâce. L’oiseau remonte sur le pont suspendu, y dépose l’Hélédelle vaincu au pied de son dresseur, puis l’Altaria au pied du Champion, qui s’empresse de le rappeler.

«Retour à la case départ!» dit-il en faisant référence au nombre de Pokémon qu’il leur reste pour l’affrontement. «Fait attention, j’connais mon Hélédelle, et à te voir aller avec tes Pokémons, c’est certain qu’il est pumped!» s’exclame le Champion, alors que l’Hélédelle s’envole pour prendre place face au Challenger.



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6193.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

I would rather fall from above than fly below  G3_3_Newton
Champion Newton semble bien excité !
« Qu'est-ce que j'adore ces matchs si serrés ! »

I would rather fall from above than fly below  277
Champion Newton envoie au combat un Hélédelle !
(Estimation de niveau : 22)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

I would rather fall from above than fly below  Empty
MessageSujet: Re: I would rather fall from above than fly below    I would rather fall from above than fly below  EmptySam 10 Oct - 18:25

Il faut avouer que le champion avait raison. Les attaques qui pouvaient engendrer des statuts. Aucune stratégie ne pouvait pleinement se reposer là-dessus, c'était trop imprévisible. Dans tous les cas, la chance sourit tout autant au concurrent qu'au champion. Malgré son état de paralysie, Quilak parvint à lancer une derrière attaque. C'est tout juste s'il parvenait à rester en vol et pourtant, furieux à l'idée de perdre il trouva la force de s'élancer à grande vitesse contre l'Altaria. Toute prudence était laissé au vent, seule la puissante brute était recherché.

L'impact fût impressionnant. Plus rien ne bougea pendant une seconde, puis les deux oiseaux chutèrent en direction du pont. L'Hélédelle de Newton, rapide, attrapa les deux pokémon vaincus en plein vol. Dès que Quilak fût déposé à ses pieds, Inuk prit un instant pour vérifier l'état de son oiseau avant de le rappeler. Les deux humains se retrouvaient donc à envoyer au combat leur dernier pokémon. Ce duel se révélait beaucoup trop serré à son goût. Le dissident aurait-il sous estimer son adversaire?

-Y d'vrait pas être déçu!

En réponse à l'envoie de l'Hélédelle plus que motivé au combat, Inuk fit sortir sa chauve-souris. Alupigaq ouvrit au maximum ses quatre ailes avant de décoller. Il était l'un des membres aérien les plus puissant de la meute et il comptait bien vaincre son adversaire. Il dévisagea l'Hélédelle un instant avant de lancer un petit cri, le défiant à donner tout ce qu'il avait.

Alupigaq se donne à fond!


Code:
7227 - Alupigaq - Nostenfer - 33 - 184/184 - 189x113x103x113x163 - Poison-Croix
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

I would rather fall from above than fly below  Empty
MessageSujet: Re: I would rather fall from above than fly below    I would rather fall from above than fly below  EmptyMar 13 Oct - 2:59

Les deux Pokémons vols se regardent en plein milieu du vide, un courant d’air froid passant entre les deux. Du côté de l’Hélédelle, le Pokémon semble motivé, il semble excité face à l’affrontement qu’il pourra avoir dans son élément - Le Ciel et Wheelfield. Certes, le Pokémon poison est intimidant, mais le Pokémon vol de Newton ne jure que par les défis. Et clairement, Alupigaq en sera un pour lui. Il lâche un petit cri de bonheur, puis monte plus haut vers le ciel, fait deux tonneaux et pousse un second cri. Autant enthousiaste que son maître, celui-là.

Sur le pont, le sourire du Champion s’est effacé, mais pas sa joie de vivre. Par contre, il semble un peu tendu, pleinement concentré sur l’affrontement en cours. Pas le choix, quand le sauveteur-en-chef de l’Arène est le combattant appelé au front. « Il m’impressionne toujours, celui-là mentionne le Champion en désignant son propre Pokémon. « On dirait qu’il ne comprend jamais le danger, toujours là pour les autres, mais qui se perd dans sa passion dès qu’un défi arrive. Et surtout après la course de tout à l’heure!» note le Champion en faisant référence à la joyeuse poursuite que les deux Pokémons ont effectuée avant le début du match.

« D’ailleurs, tu devrais penser à faire de la course, maintenant que tu as au moins deux Pokémons qui peuvent supporter ton poids, en plus de connaître Vol!» dit alors le Champion, ses yeux brûlant de passion. Encore une fois, s’il le pouvait, il proposerait une course à Inuk et son partenaire, mais malheureusement, il faut y aller all-in. Et quand Newton et son Hélédelle y vont all-in, ils ne passent pas par quatre chemins - ou plutôt, courant d’air.

« Bienvenue dans notre zone de turbulence!» lance-t-il, plus à son Pokémon qu’à Inuk, en éclatant de rire.





Alupigaq utilise Poison-Croix sur Hélédelle !
{-67} PVs « Prépare ton crucifix ! »
PVs de Hélédelle: 37/104


Hélédelle utilise Rapace sur Alupigaq !
{-52} PVs « Super méga rapace 3000 ! »
PVs de Alupigaq: 132/184

{-17} PVs « Hélédelle se blesse en frappant ! »
PVs de Hélédelle: 20/104



Et maintenant, Dissident, on termine en beauté ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

I would rather fall from above than fly below  Empty
MessageSujet: Re: I would rather fall from above than fly below    I would rather fall from above than fly below  EmptyMer 14 Oct - 1:25

Un courant d'air froid balais la zone de combat. Imperturbable, Alupigaq fixe l'Hélédelle qui enchaîne quelques pirouettes, plus que motivé à l'idée de l'affrontement à venir. La chauve-souris est loin d'être aussi démonstrative que le volatile, se contentant de fixer son adversaire avec une mimique de sourire qui laisse resurgir l'un de ses crocs au coin de sa bouche.

Inuk quitte les deux créatures du regard un instant, son attention attiré vers le bas par la voix du champion. Impressionné par son propre compagnon ailé... L'adolescent approuva d'un mouvement de tête même s'il se doutait que Newton n'allait pas le voir. C'était si facile. Les pokémons étaient apte à s'adapter de mille façon, ils étaient capable de maintes prouesses et toujours, ils évoluaient, s'adaptaient, devenait plus fort et plus puissant. Alors que le champion soit impressionné par son propre pokémon? Il n'y avait rien d'étonnant à cela. C’était même tout à faire naturel.

-Hum?

Il était sérieux là? Faire des courses? Quoique... Il y avait certainement moyen de faire de l'argent en pariant sur se genre de truc... Les ranchs de Deadly le faisait bien avec les course de Ponyta! Et il fallait l'avouer, voler à travers le ciel a toute vitesse... C'était un rêve devenus réalité, alors pourquoi ne pas en faire une activité récurrente?

-J'pense qu'même évolué Quilak est pas assez gros pour ça... J'même pas sur qu'il dépasse une soixante de centimètre alors nah, s'pas un bon plan... Mais j'ai bien un second pokémon qui réponds parfaitement aux critères.

Il se contentât d'offrir un sourire en coin alors que les deux créatures ailés s'élançaient à l'assaut l'une de l'autre. S'il montrait bien les selles tel que prévus après le match, Newton allait faire connaissance avec Kigut. Le Dracaufeu maîtrisait lui aussi la technique Vol désormais. Moins rapide que la chauve-souris, le dragon de feu n'en restait pas moins une monture plus que capable de faire des pointes de vitesse.

Beautiful finish:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

I would rather fall from above than fly below  Empty
MessageSujet: Re: I would rather fall from above than fly below    I would rather fall from above than fly below  EmptyJeu 15 Oct - 15:48

Le premier clash entre les deux Pokémons est violent, et le sourire de Newton s’efface pour la première fois en voyant son fidèle destrier se fracasser sur la chauve-souris. Le craquement résonne malgré le bruit des rafales qui s’abat sur le terrain de combat. Mais rapidement, le sourire contagieux renaît sur le visage du Champion. «Tu pourrais être surprise de ce que ...ahem...Quilak pourra faire, dans quelques années, si tu continues de l’entraîner!» réplique le Champion en parlant du nouvellement évolué.

Le regard du Champion a changé, par contre. Il semble voir la fin du match avec une certaine amertume. «Un autre Pokémon vol? Peut-être que j’devrais avoir peur pour mon job!» dit-il en s’esclaffant, le rire n’ayant pas la même candeur qu’auparavant. « Mais bon, tout d’abord, la fin d’cette course!»





Hélédelle utilise Vive-Attaque sur Alupigaq !
{-19} PVs « Qui tente rien n'a rien ! »
PVs de Alupigaq: 113/184


Alupigaq utilise Poison-Croix sur Hélédelle !
{-67} PVs « Indeed, a great finish ! »
PVs de Hélédelle: 0/104

{Hélédelle est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alupigaq gagne 0 points d'XP !




I would rather fall from above than fly below  G3_3_Newton
Vous avez battu Champion Newton !
« Une course haletante jusqu'à la fin! »
Vous gagnez 2400I would rather fall from above than fly below  Pok-do10 pour ce combat !





L’Hélédelle tente une dernière manoeuvre et percute la chauve-souris de plein fouet. Mais cette dernière encaisse bien et profite de la venue de son adversaire pour en terminer avec une nouvelle attaque. Aussitôt, l’Hélédelle chute dans le vide, mais à l’instar du Papinox d’Inuk, est rappelé d’un mouvement rapide de la Pokéball de la part du Champion. «Quel match!» s’exclame-t-il, son sourire de retour. «J’ai presque cru que j’arriverais à arracher la victoire, c’est bien joué, tu m’as tenu en haleine tout le long de la course!» continue-t-il en s’approchant du Challenger le long du pont de pierre, impassible aux rafales qui tentent de le désarçonner.

Une fois arrivé face à l’adolescent, son sourire d’antan est revenu. Jamais facile de perdre, mais les Champions semblent y être plus habitués que le commun des dresseurs. Le Champion tend la main au Challenger pour la serrer, et une fois que c’est fait, il sort de sa poche deux items facilement reconnaissables. «Pour prouver ta victoire sans gravité, je te remet le badge Rafale! Il ne débloque pas grand chose, malheureusement, sauf l’accès à la prochaine arène, celle de Dakota, à Deadly Borrow. Assure-toi de prendre rendez-vous avec elle, si jamais! » explique-t-il, rendant les deux trucs au Challenger. «Le second est une CT aéropique, une attaque que tu sembles bien connaître pour l’avoir utilisé avec Quilak. Je t’apprend rien en te disant qu’elle ne rate jamais, peu importe le nombre de sable que t’as dans les yeux!» continue-t-il avec un clin d’oeil. «Et finalement, la modique somme de 2400 pokédollars te seront versés directement sur ton compte SIS. » termine-t-il.

« Bon, maintenant, tu me montres ces selles?» demande-t-il, l’excitation bel et bien de retour dans la voix.






Victoire d’Inuk Atka dans l’Arène de Wheelfield!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

I would rather fall from above than fly below  Empty
MessageSujet: Re: I would rather fall from above than fly below    I would rather fall from above than fly below  EmptyVen 16 Oct - 2:05

Inuk restât de marbre lorsque les deux pokémons entraînent en colision. L'impact était violent et le craquement qui l'accompagnait avait de quoi inquiéter. Pourtant, de sa position l'adolescent voyait bien le visage de sa chauve-souris et sût qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Cette dernière avait bien subit un coup puissant de la part de l'oiseau, mais rien d'assez dommageable pour détruite son sourire. La disparition temporaire de la bonne humeur du champion passa inaperçue du Dissident. Le commentaire concernant Quilak par contre. Il releva un sourcil, intrigué. Continuer à l’entraîner? Il se contentât d'offrir une moue dubitative. L'homme savait certainement de quoi il parlait... Mais l'autochtone n’était pas pour lui révéler que l'oiseau ne faisait plus partit de son équipe principale.

Même pas de son équipe secondaire en vrai. Il travaillait désormais à la ferme comme vigie. Ce rôle lui allait bien.

-T'inquiètes pour ton job, j'préfères voyager!

La pique se voulait légère et franche. Jamais l'adolescent ne serait intéressé à travailler pour la Sunrise. Surtout que pour cela, il fallait certainement faire ces preuves sur le long terme. Ce qu'il ne comptait pas du tout faire. Pour lui, ce badge était fort probablement son dernier. Parlant de fin, l'assaut final eu lieux. L'Hélédelle du champion accéléra pour frapper une dernière fois Alupigaq avant de la chauve-souris n'utilise cette proximité soudaine pour asséner un dernier Poison-croix.

Le champion rappela aussitôt son dernier pokémon, lui évitant une chute plus que dangereuse. Le Nostenfer aurait sans aucun doute attrapé l'oiseau, mais n'étant plus utile il se laissa tomber à son tour avant de se rattraper le plus tard possible et d'atterrir proche de son maître. Inuk lui offrit une petite tape sur le sommet de son crâne dans un rare geste d'affection qui suffit à la chauve-souris. Elle s'installa derrière lui alors que le champion de Wheelfield s'approchait, imperturbable dans les vagues de vents qui déferlait sur le pont.

Il accepta sans trop commenter les badge et la CT, incertain de qui allait en hériter. L'argent était la bien venus comme toujours. Newton souligna que la prochaine arène était celle de Dakota et Inuk se répétât une énième fois qu'il n'allait probablement pas l'affronter. Bien que d'avoir une autorisation Sunrise pour échanger plus de pokémon serait fort apprécier, l'horaire de la Shérif la rendait très difficile à rejoindre. Ça, plus le fait qu'il avait déjà fait assez de grabuge à Deadly pour avoir envie d'en éviter la shérif.

-Bien sur!


Inuk siffla un peu, ordonnant à Alupigaq de leur tourner le dos pour offrir une vue sur la selle qu'il portait. Rapidement, deux rayons rouges apparurent, libérant deux autres pokémons. Natàyo, désormais une Luxray avait un modèle de selle plus classique sur le dos. Cette dernière était compatible avec les équins et autres félins, différente donc que celle du Nostenfer qui ne fonctionnait que pour lui ou certains oiseaux. Quand a Kigut, le Dracaufeu portait fièrement une selle sur mesure fabriqué pour être le plus ignifuge possible.

Léger sourire en coin, le jeune Atka se laissa aller a jouer au vendeur, expliquant les différences entre les modèles et répondant avec patiente aux questions potentiels du champion.

Merci pour le rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I would rather fall from above than fly below  Empty
MessageSujet: Re: I would rather fall from above than fly below    I would rather fall from above than fly below  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I would rather fall from above than fly below
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: