Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty
MessageSujet: Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!    Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  EmptyMer 7 Oct - 0:23

B.M. La route entre Southern Bay et Deadly Borrow avait pris plus longtemps que prévu. Après avoir vidé une bonne partie de ses stocks de baie pour piéger le Ronflex Dominant, Nate avait dû prendre plus de temps à sillonner les routes, tout en récoltant des baies ici et là. Pour l’oeil averti de Nate, c’était presque un jeu d’enfant. Autrement que les multiples petits affrontements avec des Pokémons sauvages, ou même un dresseur qui l’avait battu à plate couture. Outre une leçon d’humilité, Torrontés avait fait changer la donne en évoluant. Du moins, pour son affrontement contre le Wailmer, mais pas contre son Vibraninf, qui avait fait sa loi dans l’équipe du Ranger.

Le Ranger s’était donc retrouvé un un canidé sous un nouvelle forme. Un peu plus grand, un peu plus rapide et un peu plus puissant. Une bonne chose, comme il est le Pokémon, avec Nebbiolo, le moins puissant de son équipe régulière. Aspect voué à changer avec les entraînements continues que les deux Pokémons avaient eu dans les derniers jours. Le Pokémon électrique d’Amérique du Sud était aussi un peu plus difficile à diriger depuis son évolution. Quelques combats sporadiques ici et là l’avaient démontré au Ranger. Un détail à changer. De toute façon, ce n’était pas sa première fois, comme la situation avait été similaire dans le cas de Malbec et l’est également - dans une certaine mesure - avec Nebbiolo.

Ça avait fait du bien aussi, pour le Ranger, de ne pas être en patrouille ou à la chasse d’un autre Dominant pendant quelques jours. Pas que la route avait été des vacances, mais il y a quelque chose d’apaisant dans la cueillette et la recherche de baies dans la nature sauvage. Quelque chose de ressourcant, surtout pour Nate. Après tout, suite à sa rencontre avec le Ranger, Nate a l’impression que tout se déroule à vitesse grand V. Un second badge, quatre dominants vaincus, trois hypertrains, quelques patrouilles et quelques expéditions jusqu’à Holika, la fin du monde en Amérique du Nord. Pas mal de trucs pour un individu habitué à travailler sa terre et récolter une seule fois par année.

C’est donc après une bonne semaine que Nate avait rejoint Deadly Borrow, terminant la route en stop, pris par un bon samaritain et une cargaison de produits destinés à la boutique de Deadly Borrow. La ville, comme à sa dernière visite, est aussi poussiéreuse et pleine de sable qu’à sa dernière visite. Et surtout, chaude. La température atteint des degrés exorbitants pour un petit gars de Woodmay. Nate en profite pour regarder un match en plein milieu de la rue contre la Championne, Dakota (vainqueur de l’affrontement, Nate en prend des notes!), quelques bières au bar local et une nuit de sommeil semi-reposante dans un Centre Pokémon particulièrement bondé par des dresseurs de passage.

Mais le lendemain, retour à la réalité. Le Ranger regarde son SIS. Une alerte, plusieurs Rangers sont appelés à venir rejoindre une expédition, organisée par la Championne elle-même, dans les plaines arides environnant la ville. Un retour pour Nate, qui se doute un peu de la cause de la patrouille. Après tout, à sa dernière visite, il a rencontré Kusanagui et est tombé sur quelques dresseurs qui causaient problème. Sûrement encore ces bons à rien qui causait des problèmes. À moins que ce soit quelque chose de pire.

Ceci dit, le Ranger est jumelé à deux de ses collègues pour l’expédition, et devront s’occuper de la portion ouest des plaines, à l’opposé de la trappe trouvée en compagnie du dresseur au manteau rouge. Les deux individus jumelés à lui semblent être à son opposé. Le premier affiche des cicatrices un peu partout, et un air de confiance presque stressant. Le second semble avoir tout fait, et s’en vante tout le long de la route vers leur section à explorer. Nate préfère utiliser la technique de son mentor lors du trajet : le Silence.

Mais bon, tout le monde sait que même si tu parles énormément ou pas, tôt ou tard, les Pokémons sauvages te trouveront. Ils semblent avoir un radar à dresseur à attaquer, à chaque fois.



Apparition de deux Pokémons sauvages SVP

Nebbiolo utilise Corps Perdu sur le premier
2206 - Nebbiolo - Pandespiègle - 30 - 127/127 - 172x92x76x81x100 - Corps Perdu

Torrontés utilise Morsure sur le premier aussi
2206 - Torrontés - Luxio - 29 - 118/118 - 172x78x89x78x118 - Morsure


Dernière édition par Nate De Luca le Dim 18 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!    Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  EmptyMer 7 Oct - 0:40


Torrontés utilise Morsure sur Medhyèna !
{-19} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Medhyèna: 76/95


Spoink utilise Rafale Psy sur Torrontés !
{-59} PVs « Coup critique !  »
PVs de Torrontés: 59/118


Medhyèna utilise Morsure sur Nebbiolo !
{-15} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Nebbiolo: 112/127


Nebbiolo utilise Corps Perdu sur Medhyèna !
{-137} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Medhyèna: 0/95

{Medhyèna est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Torrontés gagne 55 points d'XP !
Nebbiolo gagne 50 points d'XP !



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!    Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  EmptyMer 7 Oct - 3:49

B.M. Les partenaires de mission de Nate sont complètement l’inverse de son mentor, le samouraï asiatique se promenant sous l’alias de Silence. Et le voyage se déroule bizarrement pour l’apprenti Ranger, qui préfère prendre l’arrière du chariot transporté par les Galopas d’Andrew Whitfield, le Ranger balafré. Bien entendu, Andrew et l’autre Ranger affecté à son escouade, Tanner Pearson, sont à l’avant du convoi, pendant que Nate est à l’arrière, le regard perçant, observateur. Mais le trio n’a pas besoin d’arrière-garde, du moins, pas tout de suite, alors qu’ils se font attaquer de face. Entre deux buissons surgissent des Pokémpons sauvages, et Nate sent le chariot s’arrêter brusquement et la voix rauque du dresseur d’expérience s'écrie « On a d’la compagnie! Reste en arrière, De Luca! ».

Le Ranger soupire. Au moins, il pourra garder ses forces pour d’autres affrontements. Le problème, semble-t-il, c’est que les Pokémons sauvages pullulent dans les plaines arides, ce qui empêche les Rangers de capturer des malfrats qui s’y réfugient, comme ils sont incessamment attaqués par les sauvages. Il faut donc en éliminer quelques-uns, et, si possible, trouver la source de ces défaites de Ranger émérites. Pas un très bon signe. Le chariot est toutefois frappé de plein fouet sur le côté droit, et Nate a à peine le temps d’observer la source de cette attaque - deux Balbutos - qu’il entend le Ranger trop confiant lui crier : « C’est bon ! J’m’en occupe. »

Mais l’apprenti Ranger n’a pas l’intention de se tourner les pouces pendant que le convoi subit une attaque à grande échelle. Il descend donc de son siège, javelot dans la main, Pokéballs dans l’autre. Mais de son nouveau point de vue, il peut comprendre ce qui se passe : Ils sont embusqués! Pris en tenaille, visiblement, comme il y des assaillants sur le côté droit et à l’avant du chariot...mais aussi à gauche! Mais ça, personne ne les a vu. Personne sauf Nate. «On s’fait attaquer aussi à gauche. J’y vais!» s’exclame-t-il en envoyant les Pokéballs de ses deux Pokémons.

Il faut dire qu’après l'énorme Ronflex, cet affrontement a l’air d'une routine. De leurs Pokéballs respectives sortent Nebbiolo, le Pandespiègle-cadeau-d’anniversaire et Torrontés, le Luxio tout récemment évolué. Comme aucun de ses coéquipiers ne semble dire quoi que ce soit sur le fait qu’il les prenne en charge, autant y aller vite et bien. Après tout, l’agriculteur est toujours curieux, et sa curiosité est particulièrement piquée lorsque l’on parle des Pokémons de d’autres dresseurs. Lian et Félicia lui en ont fait voir de toutes les couleurs. Mais avant de le savoir, il y a un Medhyèna et un Spoink à éliminer.

«Okay, Nebby, vas-y à fond sur le Medhyèna! Torrontés! Mord le cochonnet!» s’exclame le Ranger avec un peu plus de confiance dans la voix. Les Pokémons de Nate, remis de leur apparition, se mettent en position offensive. Le chien s’élance aussitôt...et referme sa mâchoire sur le Medhyèna. « Mais non! C’pas c’que j’t’ai dit!» s’exclame-t-il, la paume de sa main venant rejoindre son front. Mais la cible voulue de l’attaque, le Spoink, envoie plutôt un rayon laser directement sur l’assaillant, le frappant directement entre les deux yeux de Torrontés alors qu’il se retourne vers son adversaire. Le pauvre Luxio chigne, son petit cri de douleur déchirant le coeur.

Libéré de la mâchoire du Lixio, le Medhyèna bondit jusqu’à Nebbiolo, qui le toise du regard, les mains sur les hanches, sa brindille dans la bouche. Le Medhyèna n’attend pas et le happe d’un coup de mâchoire aussi, ce que le Pokémon combat encaisse avant de se jeter brutalement sur lui, brisant le petit Pokémon de multiples coups à la violence inouïe. Chaque fois qu’il utilise cette attaque, Nate a un petit poing dans l’estomac. Quelle sauvagerie!

«Un à terre! Il m’en reste un! » s’écrie le Ranger pour informer ses coéquipiers. Levant les yeux, il peut voir qu’Andrew en a déjà fini avec ses adversaires et le regarde faire, mais les bruits de combat de l’autre côté démontre bien que Tanner n’en a pas encore fini avec les deux poupées d’argile. «Huh, déjà fini, Monsieur Whitfield? Bien joué!» dit-il avec un grand sourire.

Bon, il reste toujours le Spoink. Faudrait peut-être en finir avant de se taper la discussion.




Nebbiolo utilise Tranche
2206 - Nebbiolo - Pandespiègle - 30 - 127/127 - 172x92x76x81x100 - Tranche

Torrontés utilise Morsure
2206 - Torrontés - Luxio - 29 - 118/118 - 172x78x89x78x118 - Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!    Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  EmptyVen 9 Oct - 2:02


Torrontés utilise Morsure sur Spoink !
{-76} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Spoink: 46/122


Spoink utilise Rayon Gemme sur Torrontés !
{-36} PVs « Beau boulot Spoink ! »
PVs de Torrontés: 82/118


Nebbiolo utilise Tranche sur Spoink !
{-46} PVs « Pauvre Spoink ! »
PVs de Spoink: 0/122


{Spoink est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Torrontés gagne 60 points d'XP et fait des étincelles jusqu'au niveau 30 !
Nebbiolo gagne 55 points d'XP et cogne des crânes jusqu'au niveau 31!





Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!    Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  EmptyVen 9 Oct - 2:58

B.M. Il y a quelque chose de satisfaisant quand l’équipe du Ranger prend possession de l’affrontement rapidement, en vidant le côté adverse en deux attaques et en prenant l’avantage numérique face à un adversaire qui se retrouve au pied du mur. Et, malgré le fait que Torrontés avait refusé l’ordre de Nate, le Ranger se retrouve quand même dans cette situation avantageuse. Bon, un peu moins avantageuse comme l’ennemi qui reste est un type spectre, le plus grand désavantage du Pokémon combat actuellement sur le terrain.

« Heh. C’quoi c’Pokémon » mentionne le vieux Ranger en désignant le panda d’un hochement de tête. «Ah, Nebby?» demande Nate, intrigué par la question. « J’te d’mande pas son nom, mon gars! » répond-t-il, laissant les joues de Nate devenir une belle teinte de rouge alors qu’il passe sa main dans ses cheveux. «Ahem, ouais, c’t’un Pandespiègle. Honnêtement, c’t’un cadeau, j’sais même pas d’où il vient» dit-il, insouciant. « Un cadeau, heh. Genre un cadeau comme ceux qu'offrent les Dissidents, mon gars? » réplique-t-il, son côté un peu amusé rapidement disparu. «Ah, ahem, ah, euhm, non m’sieur. J’vous l’jure hein! Cadeau d’mes parents. Anniversaire. Rien à voir avec les Dissidents. Pas à ma connaissance en tout cas, j’vous jure m’sieur! » dit-il, sa voix chambranlante.

Mais le Ranger a un combat à finir, sinon on n’aura pas grand chose à dire d’un Pokémon vaincu par une autre rafale psy. «Okay, Torrontés! Recommence ! Croque-le bien!! Nebby, fait comme Syrah!» s’exclame le Ranger, et les deux Pokémons de Nate s’élancent aussitôt. Le Luxio n’attend pas grand chose et referme sa mâchoire sur le petit cochon, qui couine de douleur. Cette fois-ci, il ne pouvait pas se tromper de cible! Mais le cochonnet réplique et envoie un rayon d’énergie sur son assaillant, qui doit lâcher prise avant d’être transpercé par l’attaque. Mais le pandespiègle attend patiemment que son allié ne soit plus aux prises avec son adversaire, toisant sa proie de haut, plein d’arrogance, avant de bondir et asséner un coup de patte au Spoink, qui s’écroule, vaincu. «Eccelente!» s’exclame le Ranger, alors que Torrontés hurle un cri de victoire et que Nebbiolo effectue sa petite danse de la victoire.

« Bien fait. J’espère que t’as pas eu d’quoi avec des Dissidents pour le Pokémon. Bon, on r’part. » dit alors le leader de l’expédition, regagnant son siège. Mais le troisième membre de la compagnie, celui qui affiche autant de confiance que Nebbiolo, est toujours aux prises avec les deux Balbutos qui ont attaqué le flanc droit du chariot. Nate, quant à lui, offre des soins au petit chien sous la forme d’une purée de baie à base de baie sitrus, puis il rappelle ses Pokémons, bien heureux d’avoir échappé à l’interrogatoire, mais se jurant d’en parler avec ses parents à son prochain passage à Woodmay. Mais comment ont-ils mis la main sur le petit panda combatif? Le jeune Ranger n’a pas longtemps attendre, alors que le vieux ranger balafré a préféré couper court au combat livré par Tanner.

Rapidement, ils repartent vers leur destination. « Bon, au moins, on a éliminé quelques Pokémons qui nuisent. S’ils attaquent comme ça à six, j’comprend pourquoi la Sunrise veut qu’on s’occupe du problème. » dit Andrew à l’avant. « Oh, j’pourrais en prendre six en même temps ! » affirme Tanner à côté, avant de recevoir une claque derrière la tête. « Pas grand monde qui peut affronter une armée d’Pokémon, gamin! » lui répond le vieux ranger, arrachant un sourire au jeune Ranger à l’arrière.

Nate s’en vient de plus en plus confiant en ses capacités. Mais de là à s’avouer plus fort que la moyenne des dresseurs, voire des Rangers, il y a toujours des limites. Peut-être que Tanner a cette attitude pour couvrir des insécurités, mais dans la tête de Nate, vaut mieux ne pas trop frimer, sinon on brûle plus vite. Et il vaut mieux ne pas trop parler, et se concentrer sur la mission. Après tout, si six Pokémons ont attaqués en même temps, qui dit que ça ne sera pas plus le prochain affrontement?



Ranger Nate De Luca offre des soins de bases sur Torrontés (+36PV, ajouté manuellement)

Apparition de deux Pokémons sauvages SVP


Nebbiolo utilise Corps Perdu sur le premier
2206 - Nebbiolo - Pandespiègle - 31 - 114/129 - 174x93x77x84x101 - Corps perdu

Torrontés utilise Morsure sur le premier
2206 - Torrontés - Luxio - 30 - 58/120 - 175x79x90x79x120 - Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!    Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  EmptySam 10 Oct - 17:25

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5037.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  331Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  262
Un Cacnea et un Grahyèna sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 29 et 22)


Torrontés utilise Morsure sur Cacnea !
{-39} PVs « Graour ! »
PVs de Cacnea: 69/108


Grahyèna utilise Crocs Éclair sur Nebbiolo !
{-30} PVs « Coup critique !  »
PVs de Nebbiolo: 84/129


Cacnea utilise Poing Dard sur Torrontés !
{-43} PVs « Cacnea punch ! »
PVs de Torrontés: 15/120


{Nebbiolo est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!    Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  EmptySam 10 Oct - 18:26

B.M. L’heure suivante avait passé relativement rapidement, sans grande attaque. Du moins, le peu de Pokémons sauvages qui s’étaient pointés étaient repartis rapidement en voyant les trois Rangers, sinon avaient fini rapidement écrasés par le Braségali d’Andrew. Il y a quelque chose d’hypnotique dans un Pokémon bien entraîné, puissant et élégant comme le Pokémon feu du vieux Ranger. À l’entendre parler, son vieux starter est l’unique Pokémon qu’il utilise, les autres qu’il a capturé étant surtout là pour supporter le Braségali. Une technique qui est l’opposé des deux autres Rangers qu’il a rencontrés jusqu’à présent. Lian et Dominique possèdent une armée de Pokémon, et semblent être capable de bien effectuer leur travail. Autant qu’Andrew, ce vétéran de plusieurs batailles, selon ses dires.

La traversée des plaines leur avait permis d’entretenir une longue conversation technique sur les Pokémons utilisés. Les deux Rangers avaient commencé leur carrière avec des starters de la Sunrise, Andrew, évidemment, avec un Poussifeu et Tanner, de son côté, avait reçu un Arcko, qu’il n’utilisait pas plus souvent. Les deux Rangers avaient été surpris de l’histoire de Malbec, arrivé sous la forme d'œuf, donné par le samouraï. Et Nate a été surpris que le vieux Ranger connaisse son mentor! Et surtout, que ce soit parce qu'il semblerait que Silence est relativement connu dans le milieu. Bien entendu, Tanner n’avait aucune idée de qui était le dresseur, mais bon, Nate ne fut pas surpris par son ignorance comme le jeune Ranger ne semblait que connaître sa propre personne.

Après une demi-heure, ils croisèrent un autre convoi de Ranger, leur indiquant que ça semblait grouiller un peu plus loin. Ils avaient reçu un appel d’une troisième escouade qui avait envoyé un signal de détresse. Les deux trios s’étaient donc dirigés vers le point GPS envoyé par le SOS, mais ils n’eurent plus besoin de leur SIS rapidement, une colonne de fumée marquant le point de rencontre.

L’escouade de Ranger qui avait envoyé le signal était dans de beaux draps. Le chariot qu’ils avaient pris pour venir jusqu’ici était la proie des flammes, et une dizaine de Pokémons sauvages attaquaient les Pokémons des Rangers. «On va y aller. Notre escouade va prendre à gauche, allez à droite! » ordonne le vieux Ranger, dirigeant son propre chariot vers la gauche pour prendre les Pokémons sauvages à revers. Puis, il arrête le convoi. « On descend! On risquera pas l’chariot! » dit-il, en bondissant hors du convoi, son Braségali sur les talons. «Oui m’sieur!» répond aussitôt le Ranger, en sortant de l’arrière du chariot et libérant les deux mêmes Pokémons qu’il a utilisés auparavant.

L’escouade d’Andrew arrive rapidement au corps à corps, et le chaos prend toute son ampleur aussitôt. «Offesa totale!» s’exclame Nate dans sa langue natale, une directive qu’il a enseigné à toute son équipe. Les deux Pokémons s’élancent aussitôt, ou plutôt seulement Torrontés, alors que Nebbiolo s’avance, confiant, vers ses ennemis, brindille à la bouche. Le chien électrique se retrouve rapidement devant un Cactus, et les deux s’échangent des coups, une morsure pour le chien électrique contre un bon coup de poing en plein museau pour le Luxio. Le SIS de Nate sonne l’alerte : Torrontés est presque hors combat. Nate jure, mais il doit rester concentré, alors qu’un Grahyèna particulièrement enragé mord le panda d’un coup de mâchoire électrifié, laissant Nebbiolo étourdi, incapable d’attaquer. Nouvelle alerte du SIS: coup critique «Merda» s’exclame Nate, la mêlée ne commençant vraiment, mais vraiment pas bien pour le Ranger. Deux affrontements, deux coups critiques. Quelques fois, le lancé de dés n’est vraiment pas de ton côté.




Nebbiolo utilise Poing Karaté sur le Cacnea
2206 - Nebbiolo - Pandespiègle - 31 - 84/129 - 174x93x77x84x101 - Poing Karaté

Torrontés utilise Morsure sur le Cacnea
2206 - Torrontés - Luxio - 30 - 15/120 - 175x79x90x79x120 - Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!    Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  EmptyDim 11 Oct - 20:50


Torrontés utilise Morsure sur Cacnea !
{-39} PVs « Bien joué Torrontés ! »
PVs de Cacnea: 30/108


Nebbiolo utilise Poing-Karaté sur Cacnea !
{-50} PVs « Beau boulot Nebbiolo ! »
PVs de Cacnea: 0/108

{Cacnea est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Torrontés gagne 45 points d'XP !
Nebbiolo gagne 40 points d'XP !


Grahyèna utilise Morsure sur Nebbiolo !
{-14} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Nebbiolo: 70/129



Et maintenant, ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!    Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  EmptyLun 12 Oct - 18:02

B.M. La chaleur accablante, la petite armée de Pokémons sauvages à l’attaque et la pression de bien performer devant ses collègues pèsent lourd sur Nate, qui tente bien que mal à rester concentré. Il est rare que les Rangers doivent se réunir pour vider une zone, alors qu’ils le font normalement en solitaire. Et surtout si près du siège des Rangers en Amérique du Nord : Deadly Borrow. Peut-être que c’était le problème aussi: on regarde souvent bien plus loin et rarement à la maison. Qui sait, peut-être que Woodmay est actuellement en danger et que Nate se trouve à des kilomètres de la maison.

Toutefois, c’est toujours la mêlée devant lui. Le Braségali d’Andrew cause des ravages, mais il ne peut tout de même pas attaquer tout le monde en même temps. Heureusement, Nebbiolo et Torrontés sont toujours dans le coup. Ou du moins, tentent de rester dans la bataille. «On se ressaisi! s'exclame Nate pour ses deux combattants pris dans une baston avec un Cacnéa et un Grahyèna. Selon le SIS, le Pokémon ténèbre est d’un niveau inférieur au cactus, indiquant qu’il est techniquement moins un danger que le Cacnéa. Mais Nate connaît bien l’espèce de Grahyèna, ayant grandi avec un - maintenant vieux - Grahyèna nommé Espresso à la maison, fils de Cappucino. Et il sait que leurs morsures peuvent être terribles, surtout dans l’état de Torrontés, ayant subi sa part d’attaques depuis le début de l’expédition.

«On abat le Cactus! Torrontés, continue à le croquer. Nebby, baratte-le! » s’écrie le Ranger, tentant de se faire entendre par-dessus la cacophonie des Pokémons qui se battent. Heureusement, les deux Pokémons joignent leur attaque de façon sublime. Le Panda laisse passer son collègue, qui saute sur la plante pour lui offrir un bon coup de dent, avant de retraiter, lâchant un petit cri de douleur avec une épine clairement plantée dans la patte. Pas dans la bouche, par chance! Et Nebbiolo suit dès que le chien a terminé son attaque, paume ouverte sur le côté, et abat sa main avec force sur le crâne du Cacnéa, qui s’écroule au sol, vaincu. «Eccelente!» commence-t-il, mais doit changer sa phrase lorsqu’il voit le second ennemi plonger sur Torrontés. «Derrière!» s’exclame-t-il, et Nebbiolo comprend, se retourne et plonge, prenant l’attaque du Pokémon ténèbre sans trop de dommages. Un fois débarassé du Pokémon, il le regarde de haut, sourire en coin, brindille en bouche.

À côté de lui, Andrew contient bien ses adversaires, participant à quelques échanges pendant que son Braségali s’en donne à coeur joie. Les Cacnéas se retrouvent brûlés, les Grahyènas brûlés et frappés par de puissants coups de pied, et forment un tas de Pokémon vaincus au sol. Décidément, le duo d’Andrew et son Pokémon sont impressionnant. Pendant ce temps, Tanner semble avoir un peu plus de difficulté avec son Massko et son Élecsprint. « Vous vous en sortez les gars? » demande le vieux leader d’expédition. «Oui m’sieur!» répond aussitôt Nate, avant de se retourner vers Tanner, qui semble être en grande difficulté, alors que son Massko tombe au sol. Ce dernier rage, il fulmine et il jure. Mais heureusement pour lui que le Braségali vient lui donner un coup de main, laissant le flanc gauche à Nate, qui devra redoubler d’effort pour que le trio s’en sorte.









Nebbiolo utilise Poing Karaté sur le Grahyèna
2206 - Nebbiolo - Pandespiègle - 31 - 70/129 - 174x93x77x84x101 - Poing Karaté

Torrontés utilise Croc Éclair sur le Grahyèna
2206 - Torrontés - Luxio - 30 - 15/120 - 175x79x90x79x120 - Croc Éclair
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!    Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  EmptyMar 13 Oct - 3:53


Torrontés utilise Crocs Éclair sur Grahyèna !
{-51} PVs « Je vais te faire frire ! »
PVs de Grahyèna: 63/114


Nebbiolo utilise Poing-Karaté sur Grahyèna !
{-122} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Grahyèna: 0/114

{Grahyèna est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Torrontés gagne 10 points d'XP !
Nebbiolo gagne 5 points d'XP !



Et maintenant, Ranger, on continue la patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!    Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  EmptyMar 13 Oct - 23:20

B.M. Le chaos est tout autour du Ranger, mais commence à être dominé par les trois trios de Rangers et leurs Pokémons. Du côté de Nate, Andrew et Tanner, ça commence à tourner vers leur avantage, avec Nebbiolo et un Torrontés plutôt faible qui gagnent le flanc gauche. Mais un coup d’oeil rapide du Ranger lui fait réaliser que les autres équipes semblent aussi s’en sortir. Et heureusement que l’équipe d’Andrew a décidé d’aller prêter main forte à l’autre escouade, compte tenu du nombre de Pokémons sauvages présents - vaincus ou toujours dans le coup.

Devant le Ranger, ses deux Pokémons empêche le Grahyèna d’aller prêter main forte à ses alliés, alors que Torrontés rôde autour de lui, et que Nebbiolo se dresse devant lui, confiant en ses capacités. «On va aller aider les autres!» commence le Ranger, arrachant un rare sourire au vieux Ranger qui l’entend, et un sourire gêné de la part de Tanner, toujours en difficulté. «Nebby! baratte le aussi! Torrontés, mord le avec du piquant!» s’exclame le Ranger, alors que ses deux Pokémons coordonnent leurs attaques respectives. Nebbiolo s’avance, faisant mine d’attaquer, et esquive de peu la morsure que tente l’ennemi. Mais le mouvement créé une opportunité pour le Luxio qui fait goûter sa propre morsure à l’adversaire, refermant ses crocs, cette fois-ci plein d’électricité, sur le cou du Grahyèna, l’immobilisant...et laissant le Pandespiègle asséné un puissant coup-karaté directement sur le crâne du Pokémon ténèbre, qui s’écroule aussitôt.

«On va aider à droite!» dit aussitôt Nate, et avec ses Pokémons, ils viennent prêter main forte au Ranger moins habitué.

***

Une fois que Nate a libéré son côté, les efforts combinés de ses Pokémons et de ceux de Tanner sécurisent rapidement l’espace -et le chariot - et finissent par venir à bout des Pokémons qui assaillent le Braségali et son dresseur. « Bon, les blessés vont partir avec eux. » explique le chef d’expédition après avoir rencontré ses homologues quelques secondes plus tôt. « Nous, on continue jusqu’au centre des problèmes. J’espère que vous êtes prêts.» dit-il en fixant ses deux compatriotes dans les yeux. «Oui m’sieur!» répondent-ils à l’unisson.

Et aussitôt, ils embarquent dans leur moyen de transport, en direction d’un nuage de poussière un peu plus loin. Encore de la baston, à en juger les rayons d’énergie et les flammes jaillissant du nuage. « Je pense que ceux-ci vont être plus fort que ce qu’il y avait avant » dit alors Andrew alors qu’ils s’approchent du champ de bataille. « Plus...Plus...Plus fort? » bégaie Tanner, qui a eu de la difficulté pendant tous les affrontements précédents. «Pas l’choix, on est prêt. J’ai des Pokémons un peu plus fort aussi» répond Nate, s’attirant un regard d’Approbation du plus vieux Ranger, et un de jalousie de Tanner.




Apparition de trois Pokémons sauvages, ou du (des) boss de fin de patrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!    Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  EmptyMer 14 Oct - 2:05

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3910.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  248Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  448
Un Tyranocif et un Lucario sauvages prennent le thé ensemble à s'amusant à regarder un spectacle son, flammes et lumières donnés par leurs compagnons tombés au combat ou encore debout !
(Estimation de niveau : 40 et 40)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!    Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  EmptyJeu 15 Oct - 15:14

B.M. Quelques fois, Nate aimerait bien retourner en arrière, retourner sa langue sept fois et s’empêcher de dire quelque chose d’aussi hors contexte. Pas que son affirmation était fausse, avant de voir ce qui les attendait. Après tout, Nate a des Pokémons plus puissants que Nebbiolo, toujours dans sa première phase d’évolution, et Torrontés, de toute façon presque hors combat. Mais face au mastodonte qui se présente devant le trio de dresseur, ça prendra sûrement tout le petit change du Braségali, même s’il est supporté par les Pokémons de Nate.

Le SIS de Nate termine l’analyse du gargantuesque Pokémon vert. Roche et Ténèbre, mais surtout, une puissance notoire. Un des Pokémons classifié comme des plus dangereux par la Sunrise. Et en plein milieu des plaines arides de Deadly Borrow? Est-ce que Dakota savait dans quoi se sont embarqués les Rangers d’Amérique du Nord? Mais pas le choix, les trio dont fait partie Nate est le premier arrivé sur les lieux, et ils devront tenir le coup le temps que les renforts arrivent - si renforts il y a.

Les Rangers arrivent donc sur un petit plateau, où les Pokémons sauvages s’attaquent eux-mêmes plutôt que de s’occuper les Rangers. « On devrait les laisser s’auto-détruire » murmure Tanner. Mais trop tard, ils sont entendus, et les Pokémons sauvages se retournent vers les trois Rangers. Nate n’a aucun Pokémon hors de leur Pokéball, toujours en analyse de comment réussir à atteindre l’énorme Pokémon qui semble prendre le thé avec un plus petit Pokémon au centre de la pagaille. Mais les premiers Pokémons s’activent et descendent sur leur position. Le Braségali d’Andrew se met aussitôt en action, rabat quatre Pokémons en deux temps, trois mouvements, et se présente seul devant le Tyranocif, pendant que Tanner s’occupe difficilement des autres Pokémons sauvages et que Nate contourne le rassemblement pour les prendre à revers.

Les yeux du jeune Ranger s'écarquillent. Le Braségali et le Tyranocif se regardent, puis passent à l’action. Sauf que le Pokémon de roc n’a même pas à faire un mouvement, alors que le Pokémon qui est à côté de lui se lève et frappe le Braségali tellement fort que le Pokémon feu s’écroule, mystifiant tout le monde. Au loin, Nate entend le vieux Ranger le nommé. « De Luca! T’as toujours tes Pokémons plus forts? Vas-y pour les deux gros, ceux qui me restent tenteront de contenir les autres Pokémons » s’exclame le vieux Ranger balafré.

«J’aurais dû me taire» murmure le Ranger en sprintant vers le plateau, javelot à la main. Il réussit à éloigner un des sauvages pour y envoyer deux Pokémons, en plein centre de la baston. Ses collègues devront les couvrir pendant qu’ils affrontent le plus grand danger de leur vie, sûrement. Le SIS de Nate analyse le second Pokémon, le tombeur du Braségali...et ce ne sont pas de bonnes nouvelles. Le Ranger réussi à prendre deux Pokéballs, et ils les envoient à tour de rôle, libérant Malbec le Magmar ainsi que Nebbiolo, qui tentent de prendre une seconde pour retrouver leurs repères. Mais ils sont déjà dans la bataille. Et ça risque d’être violent. «Buona fortuna» murmure le Ranger, devant jouer de son javelot pour éloigner les Pokémons sauvages restants, question de pouvoir voir ce qui se passe dans l’affrontement pour donner une chance à ses Pokémons.




Malbec utilise Rebondifeu sur Lucario
2206 - Malbec - Magmar - 35 - 135/135 - 130x92x222x120x163 - Rebondifeu

Nebbiolo utilise Corps perdu sur Lucario
2206 - Nebbiolo - Pandespiègle - 31 - 70/129 - 174x93x77x84x101 - Corps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!    Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  EmptyVen 16 Oct - 2:58


Lucario utilise Vive-Attaque sur Malbec !
{-28} PVs « Tu ne t'attendais pas à ça, hein ?! »
PVs de Malbec: 107/135


Malbec utilise Rebondifeu sur Lucario !
{-124} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lucario: 26/150
{-28} PVs « Ça rebondit ! »
PVs de Tyranocif: 152/180


Tyranocif utilise Vibrobscur sur Nebbiolo !
{-40} PVs « C'est ça la puissance du côté obscur !»
PVs de Nebbiolo: 30/129


Nebbiolo utilise Corps Perdu sur Lucario !
{-90} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lucario: 0/150

{Lucario est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Malbec gagne 75 points d'XP !
Nebbiolo gagne 95 points d'XP et cogne jusqu'au niveau 32 !



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!    Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  EmptyVen 16 Oct - 15:48

B.M. Aussitôt arrivé sur le terrain, Malbec regarde son partenaire de combat, puis regarde son dresseur, presque indigné. Nate roule les yeux, puis lui fait signe de la main de continuer et il pointe la tâche colossale devant les deux Pokémons. Le Tyranocif rugit, faisant reculer les Pokémons sauvages, mais aussi Malbec d’un pas. Mais pas le petit panda, arrogant à souhait, qui reste et qui le toise d’aussi bas qu’il est. « Mais qu’est-ce qu’il fait? » demande Tanner, qui vient d’arriver à côté du Ranger, le faisant sursauter, alors que les deux Rangers éloignent des Pokémons sauvages, Nate avec un javelot à la pointe de plume d’Airmure, et Tanner avec un lourd bâton renforcé de métal. «Il est comme ça, Nebby.» répond Nate, après un estoc tout près du visage d’un Makuhita qui s’approche un peu trop. «Jamais peur. Un défaut qui peut rapidement devenir une qualité» explique le Ranger, n’ayant pour réponse qu’un hochement de tête. Un autre Makuhita vient de recevoir un coup de bâton sur le crâne pour avoir été trop aventureux.

«Okay, Malbec, boule le Lucario!» s’écrie Nate pour se faire entendre malgré le chaos l’entourant. «Nebby, attend la bonne occasion et vas-y en offesa totale!» continue-t-il, cette fois devant bondir sur le côté pour esquiver une tentative de coup de poing de la part du Makuhita. Heureusement, le Massko de Tanner prend ce moment pour venir s’occuper des Pokémons combat qui les assaillent, laissant Nate observer le combat. Le Lucario prend tout le monde de court en s’offrant une vive-attaque sur Malbec, qui encaisse le coup de poing du Pokémon combat avec un presque sourire s’affichant sur son bec, alors qu’il profite de l’attaque pour se propulser hors de la portée du Tyranocif. Et une fois que le Lucario fait l’erreur de rejoindre le gargantuesque Pokémon roc, il gonfle son ventre en envoyant une boule de feu. L’attaque file à travers les Pokémons sauvages pour exploser sur son assaillant.

Le feu se propage et dissipe la foule devant le Tyranicif, les flammes éloignant les Pokémons sauvages et brûlant également le Tyranocif, qui gueule un énorme cri.. Tout fige autour de l’adversaire de Nate, alors que le Lucario se remet à peine debout. Puis, le Pokémon ténèbre continue de gueuler, une onde d’énergie ténébreuse frappant le petit panda et tous les Pokémons sauvages, qui se mettent à fuir devant la force des attaques échangées. « Quelle puissance. » note Tanner, impressionné, son Massko venant le rejoindre. Mais aussitôt, le petit Panda se remet de l’attaque, et profite du départ des ennemis pour se fondre dans la masse et il saute sur le Lucario, le ruant de coups, en laissant entendre des craquements et des impacts métalliques qui semblent douloureux. Une fois que Nebbiolo a fini de se jeter à corps perdu sur son adversaire, il recule, toujours souriant.

Souriant parce que le Lucario est vaincu. Heureusement qu’il avait sûrement reçu des coups avant que Nate et ses Pokémons se joignent au combat, mais une belle victoire pour les Pokémons du Ranger. « Bien joué De Luca! » s’exclame le vieux Ranger, qui vient les rejoindre rapidement. Mais le Tyranocif se retourne vers Malbec et rugit de nouveau. Le combat n’est toujours pas gagné.




Nero d’Avola prend la place de Malbec
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 39 - 128/128 - 200x124x94x94x127 - Swap

Nebbiolo utilise Corps perdu sur Tyranocif
2206 - Nebbiolo - Pandespiègle - 32 - 32/131 - 176x94x78x87x102 - Corps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!    Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  EmptySam 17 Oct - 19:02


Nero d Avola arrive sur le terrain !


Tyranocif utilise Crocs Feu sur Nero d Avola !
{-76} PVs « Lequel de nous deux sera le plus efficace ? »
PVs de Nero d Avola: 52/128


Nebbiolo utilise Corps Perdu sur Tyranocif !
{-144} PVs « Je dirais que c'est moi ! »
PVs de Tyranocif: 36/180



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!    Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  EmptySam 17 Oct - 21:02

B.M. La logique n’est pas toujours respectée dans un monde rempli de Pokémon, là où la loi est plutôt reliée dans un mélange de type, d’attaque, de défense et de talent. Ou plutôt, d’analyse, rendu à un certain niveau, mais pas celui de Nate. Mais ce n’est pas cette logique qui tient le Pandespiègle debout, sûr de lui, face au Tyranocif. C’est vraiment cette attitude que rien ne l’effraie. Rien. Sauf peut-être la perte de sa brindille en bouche. Les deux Pokémons de Nate se tiennent côte à côte, face au grand dinosaure. D’ailleurs, l’attitude de Malbec semble avoir changé, alors qu’il jette un regard de confiance à son allié du moment.

Sauf que bien que le Magmar soit plus imposant que Nebbiolo, il est exactement en danger, selon la convention des types Pokémons. Et Nate est extrêmement chanceux que le gros Pokémon s’en soit pris à Nebbiolo plutôt qu’à Malbec. «Malbec! J’pense que t’en a fait assez pour le moment.» lui dit Nate, en retrait derrière pendant que le Tyranocif tente de les intimider d’un nouveau rugissement. Le Magmar hoche la tête, mais fait toujours face au Pokémon roc alors que Nate pointe sa Pokéball dessus pour le rappeler, et l’interchanger par Nero d’Avola, son premier choix pour affronter le Tyranocif...s’il n’y avait pas eu ce Lucario.

Nero d’Avola arrive donc sur le terrain, écarquillant les yeux en voyant la montagne devant lui. « T’es sérieux? » demande Tanner. « Le bon type » répond Andrew, les bras croisés. Et les Pokémons sauvages et les Pokémons des Rangers se sont arrêtés pour regarder l’affrontement. Et le Tyranocif, bien que “sauvage” semble lire le jeu en regardant le Pokémon fée et acier qui se présente devant lui, à côté de Nebbiolo. Sa bouche s’enflamme aussitôt, et Nate comprend aussitôt son erreur. Bien que Nero soit naturellement fort contre le Tyranocif, il ne peut esquiver cette attaque violente et brûlante, alors que la mâchoire du Tyranocif se referme sur sa propre mâchoire attachée à sa tête. L’attaque est violente, les dommages sont élevés, le cri de désespoir du Pokémon envoyé dans la gueule du loup est déchirant.

Et les flammes se rendent même jusqu’à Nebbiolo, qui a dû se déplacer un peu pour esquiver les flammes. Mais le bout de sa brindille fume, puis s’enflamme et est rapidement devenue en cendre. La rage se lit sur le visage du petit panda, et Nate voudrait bien le retenir, question qu’il ne s’en prenne pas seul au Pokémon roc et ténèbre. Sauf que la logique Pokémon est respectée, alors que le pandespiègle se jette à corps perdu sur le Tyranocif, et l’énorme Pokémon se fait valser comme jamais par le panda, chaque coup créant des bosses dans son armure de roche, chaque cri de douleur de plus en plus faible. Lorsqu’il finit par se débarrasser du petit panda, ce dernier semble toujours en rage, mais Nero lui fait signe d’arrêter.

« Il en a d’dans » mentionne le vieux Ranger, alors que Nate se gratte la tête. Un tout petit Pokémon réussit à mettre un tel monstre presque à terre. Mais qu’est-ce qui se passera lorsque - et si - il évoluera? « T’as l’air surpris, De Luca!  » mentionne Tanner, lui même impressionné. «J’sais pas si un jour j’arriverai à comprendre tout ça» répond Nate, alors que ses Pokémons se mettent en position pour en finir avec le mastodonte.




Nero d’Avola envoie une belle Tête de fer sur le Tyranocif
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 39 - 52/128 - 200x124x94x94x127 - Swap

Nebbiolo utilise Corps perdu sur Tyranocif
2206 - Nebbiolo - Pandespiègle - 32 - 32/131 - 176x94x78x87x102 - Corps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!    Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  EmptyDim 18 Oct - 1:51


Nero d Avola utilise Tête de Fer sur Tyranocif !
{-108} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tyranocif: 0/180

{Tyranocif est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nero d Avola gagne 55 points d'XP !
Nebbiolo gagne 90 points d'XP !
Malbec gagne 75 points d'XP et brûle au niveau 36 !



Et maintenant, ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!    Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  EmptyDim 18 Oct - 17:26

B.M. Sur le petit plateau, les Pokémons sauvages commencent à quitter, alors que le gros Pokémon de roc semble chambranler. L’attaque du petit panda, aussi peu réaliste soit-elle, l’a laissé dans un sale état. Et fort heureusement, comme il y a peu de chance que Nero d’Avola survive à un second Croc Feu, il valait mieux en terminer rapidement. Et sûrement que l’entourage du Tyranocif (et du Lucario vaincu) sent la fin, d’où leurs talons tournés et leurs disparitions vers l’horizon.

Mais tout le monde s'arrête lorsque le dinosaure hurle de nouveau, faisant trembler la terre autour de lui. Nebbiolo est toujours aussi instable, n’ayant plus de brindille pour occuper sa mâchoire et Nero d’Avola semble avoir repris le contrôle de ses moyens. Les deux petits Pokémons ne semblent vraiment pas faire le poids face au mastodonte. Mais tout le monde, y compris le Tyranocif, sait que la fin est proche. «Okay, Nero, vas-y avec des câlins et de l’amour!» commence le Ranger en pointant le Tyranocif. Ce dernier regarde le Ranger comme s’il venait d’apparaître, alors qu’il n’avait eu que les Pokémons de Nate dans la mire de sa rage, et laisse le Mysdibule s’approcher, déposer sa mâchoire de tête au sol, et l’utiliser pour se propulser, et refermer ladite mâchoire en plein visage du Pokémon roc. Le cri étouffé du dinosaure n’est jamais plaisant à entendre, et Nero réussit à se libérer du visage de son adversaire alors qu’il s’écroule. «Eccelente!», répète le Ranger.

Bien entendu, chute de Pokémon lourd égale levée de poussière, et le Ranger doit attendre qu’elle soit retombée avant d’aller rejoindre ses Pokémons et ses collègues de travail. Mais la poussière laisse la vue sur un drôle de spectacle, alors que le Pandespiègle est en pleine danse de la victoire, cette fois accompagné de Nero d’Avola...et du Massko de Tanner. Nate éclate de rire...et bon, pas le choix, se laisse aller pour un petit déhanchement, alors que Tanner et Andrew ont la main au front, digne des plus grands facepalms de ce monde. «
Ça suffit, De Luca! » dit alors le leader de l’expédition, arrêtant le Ranger mais pas ses Pokémons. Toutefois, Nate peut voir son regard avoir une étincelle de joie, et le Ranger rappelle ses Pokémons un sourire en coin.

« Bon, faut croire que c’est une réussite. » dit alors Tanner, qui s’est approché de Nate et lui tape dans le dos. « Impressionnant, quand même, tu m’donnais pas l’impression d’avoir ça dans l’sang » poursuit-il, son sourire sincère malgré la semi-insulte cachée dans sa réplique. «Ah, ahem, merci, hein. » répond-t-il, alors que le trio se dirige vers la caravane qui les a emmenés jusque là.

« Bon, vous avez d’la chance de ne pas être leader d’expédition, pas de paperasse pour vous. » mentionne le vieux Ranger toujours tirant les rênes des Galopas qui tirent la caravane. « Mais c’était un joli rattrapage De Luca, pas pire pour le “support” de l’escouade. » continue-t-il, arrachant un sourire à Nate. Après tout, il devait aider ses collègues et ils avaient fait le gros du boulot dans les premiers affrontements, le laissant arriver frais et dispo pour le Tyranocif. Et bien entendu, on se rappelle toujours du dessert, jamais de l’entrée. Mais bon, Nate allait le prendre. Peut-être que ça jouerait sur son hiérarchie dans l’organisation un peu désorganisée des Rangers.




Fin du topic, merci pour les modos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!    Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 20 - Kumquat may. I'll be ready!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11 - Hold this until lime ready
» Chapitre 19 - Take nothing for pomegranate-d
» Chapitre 6 - Looking for the one in a melon
» Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam
» Chapitre 9 - Cherry on my wayward son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: