Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A poor lonesome cowboy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

A poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: A poor lonesome cowboy   A poor lonesome cowboy EmptyVen 9 Oct - 1:57

Alors qu'elle se rendait chez Arthur pour retrouver son mentor et son frère, Lian avait bifurqué en route. Quelque chose, peut-être son instinct ou celui de ses pokemons, lui avait soufflé de prendre un peu plus de temps pour observer la route. Quelque chose clochait dans les plaines arides. La jeune femme n'arrivait pas pour le moment à dire quoi mais elle le sentait. Comme si quelque chose cognait doucement à la limite de sa conscience.

Lian envisagea un instant de faire sortir Hope pour que la gardevoir puisse lui dire mais elle considéra cela comme une tricherie. Elle n'en avait pas besoin et préférait encore utiliser ses trucs habituels pour s'assurer que tout allait bien ou non. Serait-ce les hommes qui avaient essayé de l'enlever qui s'essayeraient de nouveau ?

À cause de cette attaque, la jeune femme bougeait désormais rarement sans un à deux de ses compagnons de sortis. Les paires d'yeux et d'oreilles attentives en plus n'étaient que le premier de ses nouveau mécanismes de prudence. Aujourd'hui, Smash et Desna s'étaient vus attribués ses rôles. Vu les pokemons...

- Oh merde ! s'exclama-t-elle en comprenant soudainement.

Les plaines étaient vides depuis qu'elle y avait mis les pieds. Voilà ce qui la chicotait tant ! D'habitude, soit les bandits étaient là ou soit les plaines grouillaient de vie sauvage ! Réunissant ses deux compagnons autour d'elle d'un court sifflement, Lian leur expliqua.

- On a un problème sur les bras. Quelqu'un ou quelque chose a fait fuir les pokemons sauvages. Les bandits s'entendent de loin quand c'est leur œuvre donc je pense que l'on est tombé sur autre chose. On va tacher de déterminer quoi !

Le trio s'organisa sans mot en flèche de chasse. Lian était au centre, les deux pokemons  sur chacun de ses côtés. Elle traquait et eux surveillaient les alentours pour éviter les mauvaises surprises...

Sont bloqués pour cette chasse:


Dernière édition par Lian Amethil le Ven 16 Oct - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy   A poor lonesome cowboy EmptyVen 9 Oct - 2:22

Quelle chaleur, quand même! Et ce n’est pas causé par les Pokémons, mais plutôt par la température moyenne dans les plaines arides. Et bien entendu, les Pokémons sont facilement traqués dans ce lieu haut en chaleur...si l’on y va rapidement. Parce que la poussière se laisse souvent imprégnée, elle est aussi rapidement balayée par un coup de vent, souvent bien apprécié, mais qui efface les traces.

Heureusement, ou malheureusement, pour la pointe de flèche dont Lian est la leader, les brises sont rares, et la Ranger tombe rapidement sur un premier indice...qui ne sont pas des traces de pas. Car aussi chanceuse la Ranger peut l’être, ce moment là ne l’est pas. Les pas sont vagues, et disparates, et un peu difficiles à comprendre. On dirait qu’il y a deux Pokémons. Un avec des pattes longues et rectangulaires, communes aux pieds humanoïdes, tandis que l’autre semble avoir les pieds d’un rond parfait. Deux Pokémons? C’est possible dans une chasse aux Dominants? Tout est possible!

La Ranger peut toutefois déduire la direction générale qu’a pris sa proie : l’Est. Ou du moins, le Pokémon semble suivre le soleil qui s’en va vers son sommeil. Et traquer le Pokémon à la clarté de la lune ne serait pas préférable, déjà que les traces sont difficiles à suivre.




Alors Ranger, une petite idée de la/des proies ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

A poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy   A poor lonesome cowboy EmptySam 10 Oct - 17:50

Il faisait tellement chaud que Lian regretta presque de...Ah ben oui, elle pourrait utiliser une attaque glace plutôt qu'un pokemon de ce type. Par contre, elle savait que cela ne durerait franchement pas assez longtemps pour que ça vaille le coup...Aussi oublia-t-elle l'idée et continua-t-elle à supporter la chaleur en se protégeant les yeux avec son chapeau de cowboy.

Des traces attirèrent bientôt l'attention de la chasseuse. Elle fit arrêter son trio sans mot alors qu'elle se penchait dessus. Le vent avait déjà fait ses ravages dans la zone et le peu qu'elle arrivait en lire ne l'aidait pas vraiment. Les traces étaient trop disparates pour ressembler à un seul pokemon ayant passé par là.

Se pourrait-il donc qu'ils soient deux ? Ou qu'elle ne soit pas la seule à chasser dans le coin ? Fronçant les sourcils, la demoiselle chercha rapidement à vérifier si certaines semblaient plus récentes que d'autres. Sans succès.

- Bon...il semble aller vite ou profiter de son environnement...On va faire pareil les amis, dit-elle alors que sa main se dirigeait vers sa ceinture de balls.

Fenrir apparut en se secouant. Question vitesse en restant sur terre : c'était lui le meilleur de l'équipe. Surtout quand il s'agissait de porter du monde.

- On a besoin que tu nous files un coup de main Fenrir, dit-elle alors que Desna allait se percher sur sa tête.

Lian tendit ensuite sa balle à Smash qui leva les yeux au ciel. Le poids du chapignon en plus du sien serait élevé et ralentirait le pokemon feu. Elle grimpa ensuite sur le dos de l'arcanin. Desna fit jaillir une encablure de corde qu'elle passa autour de son corps pour s'attacher à sa dresseuse. Son faible poids l'empêcherait de s'agripper correctement même si elle s'agrippa avec ses pattes aux vêtements de son humaine alors qu'elle était sur la poitrine de celle-ci.

Lian n'avait pas encore d'idées de ce que serait sa cible même si elle avait des doutes. Elle baissa ses lunettes sur son nez pour protéger ses yeux tout en lui permettant de réveiller ainsi son assistant pour qu'il fouille la mémoire du SIS à sa place. D'un mouvement de mollet, la chasseuse ordonna le départ.

- Trouve moi tous les pokemons qui marchent à quatre pattes ET qui ont des antérieurs différents de leurs postérieurs.

Cela devrait assez raffiner la recherche pour lui permettre de vérifier s'il s'agissait d'un seul pokemon ou de deux...Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy   A poor lonesome cowboy EmptySam 10 Oct - 18:49

Les chasseurs de Dominants continuent leur poursuite des multiples traces, et finissent par tomber sur des traces qui sont un tantinet plus fraîches, c’est-à-dire sans poussière venue les recouvrir. Le(s) Pokémon(s) qu’ils recherchent semble aller rapidement, ou bien avoir d’assez longues jambes pour couvrir pas mal de terrain. Au fond de chaque trace ronde se trouve une substance semi-molle, pas encore séchée, difficile à identifier si l’on ne l’a jamais vu sous son état pur.

Mais c’est donc à dos d’Arcanin que la Ranger décide de rattraper le Pokémon, plutôt qu’au traçage. Ou plutôt, en combinant les deux, et en y ajoutant l’odorat très développé de son Pokémon feu. Heureusement, les traces des Pokémons ne se séparent pas, ils semblent rester ensemble.

Pendant ce temps, Lian demande à son SIS de trier les Pokémons connus ayant des antérieurs différents de leur postérieurs...et qui marchent à quatre pattes. La liste se met rapidement à défiler devant ses yeux.

-Sablaireau
-Paras
-Parasect
-Flobio
-Lombre
-Vigoroth
-Monaflèmit
-Galeking
-Armaldo
-Kaimorse
-Castorno
-Roitiflam
-Géolithe
-Gigalithe
-Rototaupe
-Gigataupe
-Darumacho
-Shaofouine
-Aflamanoir
-Ecaid
-Ekaiser


Un échantillon un peu grand. Qui sait si la cible se retrouve dans la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

A poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy   A poor lonesome cowboy EmptyDim 11 Oct - 20:10

Faisant ralentir Fenrir pour observer les traces dès qu'elle en décelait, Lian se dit rapidement que quoi qu'ils suivaient : cela avait de longues jambes. Il y avait aussi quelque chose d'étrange au fond de certaines traces et la jeune femme eut vite fait de descendre pour en approcher sa main. La couleur et la chaleur voir même l'odeur pourraient être de bons indicatifs sur ce qu'ils cherchaient. Elle remonta ensuite sur le dos de l'arcanin qui en profita lui aussi pour sentir l'odeur de sa proie. Cela lui permettrait de pister plus efficacement à l'odeur et le chien de feu chercha justement la suite de la piste.

Pendant que Fenrir poursuivait sur sa lancée, Lian reçut les informations demandées sur ses lunettes SIS. Laissant le soin à Desna de s'accrocher et à Fenrir de suivre actuellement la piste, la ranger parcourut des yeux la dite liste.

Elle pouvait d'office éliminer le flobio. Brumes n'avait jamais fait de telles traces quand il était sous sa précédente forme. Les autres...elle grogna car ils ne lui disaient pas grand chose...

- A-t-on leurs empreintes ? demanda-t-elle à son SIS qui ne régit bien évidement pas.

Sans ça ni les photos...cela ne lui apprendrait pas grand chose. Tant pis, elle aurait au moins essayé. Chassant la liste de devant son regard d'une pression sur le bouton central de ses lunettes, la jeune femme se remit en chasse.  À l'ancienne, il n'y avait que ça de vrai !

Était-ce un éclat au loin qu'elle venait de voir ? Pressant doucement les mollets pour solliciter Fenrir, elle fonça dans la direction afin de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy   A poor lonesome cowboy EmptyMar 13 Oct - 3:08

Rapidement, Lian et Fenrir n’ont plus besoin de suivre les odeurs ou les traces du Pokémon Dominant qu’ils poursuivent. Et pourtant, en plein milieu des plaines arides de Deadly Borrow, ça sent la ville. Ou plutôt, un élément important de la ville. La Ranger - ni son Pokémon -  n’arrive à mettre le doigt tout de suite sur l’odeur...jusqu’à ce que l’éclair passe. Ça sent le béton. Et ça concorde avec le liquide que la Ranger a trouvé au fond des traces rondes sur son chemin. Du béton qui se solidifie. Un peu difficile à identifier, surtout quand on traque contre la montre.

La Ranger et son partenaire n’ont besoin que de leurs yeux pour trouver l’énorme Pokémon dominant. Les instincts de la Ranger étaient bons : Il n’y a qu’un seul Pokémon, et pas deux. Et le Pokémon laisse deux types de traces derrière lui. Ses billots de béton et ses grandes pattes.

Maintenant qu’on a trouvé l’individu, il faut maintenant s’atteler à l’arrêter. Et bonne chance d’arrêter King Kong quand t’es pas Godzilla.




Devine qui c’est!:
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

A poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy   A poor lonesome cowboy EmptyMar 13 Oct - 13:18

Il fallu quelques moments de réflexion à Lian pour comprendre le mix de coloris et de senteurs qu'elle avait vu au fond de la trace. Fenrir suivait la route tracée par les odeurs durant ce temps là et la chasseuse ne s'inquiétait guère qu'il puisse se tromper.

Pourquoi est-ce que l'odeur lui rappelait la ville ?! Pas celle où elle avait grandi non avec ses odeurs de bois traité et vernis. Non, clairement la ville d'Amérique. Avec tous ses grands buildings, leurs vitres immenses et tous leurs côtés étranges et non naturel.

Cela se pourrait-il que l'odeur lui rappelle quelque chose là-dedans ? Très certainement ! Mais quoi...Il lui fallut regarder la boue sombre d'une autre trace pour comprendre. Du béton ! Comment un pokemon pouvait-il sentir le béton ?!

La réponse lui fut rapidement apportée par le dit pokemon qu'elle vit de loin alors que l'arcanin le rattrapait. à peine un peu plus petit qu'elle, le monstre semblait avoir par contre des biscottos au moins aussi gros que sa tête. Surtout qu'il soulevait sans efforts deux gros morceaux de poutre. En béton.

Coupant la corde qui empêcherait Desna de se déployer, Lian envoya ensuite les pokemons qu'elle avait prévu d'entrainer aujourd'hui. Sos SIS se mit à scanner le pokemon dominant durant ce temps.

"Bétochef, pokemon costaud de type combat. Le béton préparé par Bétochef est bien plus solide qu'un béton ordinaire, même si les mêmes ingrédients sont utilisés.Quand il décide de passer aux choses sérieuses, il jette ses piliers de béton et saute sur son adversaire pour le frapper du poing."

Si le défi eut l'air d'exciter tout particulièrement Smash, ses deux autres compagnons semblaient un peu moins pressés de s'affronter à un tel monstre. Lian ne pouvait cependant les laisser aller ainsi au combat.

- Ensemble, vous êtes plus fort que lui. Montrez-lui de quoi vous êtes capable ! J'ai confiance en vous ! Smash, giga-sangsue ! Desna, tranche'air ! Panik, utilise mania !

Le dernier coup pouvait être risqué comme payer. Lian verrait bien...

Round one:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy   A poor lonesome cowboy EmptyMer 14 Oct - 3:11


Panik utilise Mania sur Bétochef !
{-40} PVs « J'ai la rage en d'dans ! »
PVs de Bétochef: 210/250


Smash utilise Giga-Sangsue sur Bétochef !
{-27} PVs « Miam ! »
PVs de Bétochef: 183/250

{+13} PVs « Smash se sent mieux. »
PVs de Smash: 156/156


Desna utilise Tranch'Air sur Bétochef !
{-50} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Bétochef: 133/250


Bétochef utilise Réveil Forcé sur Smash !
{-60} PVs « Wake up call ! »
PVs de Smash: 96/156



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

A poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy   A poor lonesome cowboy EmptyMer 14 Oct - 4:16

Bien décidée à prendre les rênes du combat avec deux coéquipiers parmi lesquels elle n'avait pas encore beaucoup travaillé, Panik s’élança aussitôt vers le monstre inconnu. Qui ne sembla pas particulièrement apprécier la charge agressive de la léviator vu comment il recula d'un pas pour prendre appui sur l'une de ses poutres afin de ne pas tomber.

Smash, loin de s'en laisser imposer par le serpent géant, se concentra plutôt sur sa cible. Au point que des bulles d'énergie verte finirent bien vite par s’échapper de celle-ci pour venir les rejoindre. Il les goba avec bonne volonté comme s'il s’agissait de ses friandises préférées.

Desna, loin de s'intéresser à la potentielle guerre d'ego entre ses deux coéquipiers. décida de se concentrer sur sa cible. Maniant les vents de quelques battements d'aile, elle les lança ensuite contre le bétochef. Qui grimaça bien plus qu'aux attaques des deux premiers.

Se permettant un petit rire devant l'air désabusé qu'affichèrent ses collègues pendant un instant, avant que Smash ne parte d'un rire tonitruant. Après tant de temps sans avoir servi au combat ensemble, il avait oublié combien la délicate papillon pouvait se montrer redoutable ! Croyant peut-être qu'il se moquait de lui, l'adversaire s'élança contre lui afin de lui donner un claque qui aurait réveillé même un mort.

- On tient le coup les gars ! Je compte sur vous ! On recommence la même chose mais Smash : essaye donc avec fore-paume cette fois-ci !


Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy   A poor lonesome cowboy EmptyMer 14 Oct - 21:57


Panik utilise Mania sur Bétochef !
{-40} PVs « Ca y est, maintenant je suis confus! »
PVs de Bétochef: 93/250


Smash utilise Forte-Paume sur Bétochef !
{-28} PVs « PAs trop paumé ! »
PVs de Bétochef: 65/250


Desna utilise Tranch'Air sur Bétochef !
{-50} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Bétochef: 15/250


Bétochef utilise Éboulement !
{-178} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Desna: 0/147

{Desna est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{-64} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Panik: 127/191
{-16} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Smash: 80/156




Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

A poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy   A poor lonesome cowboy EmptyJeu 15 Oct - 2:02

De nouveau, Panik s'élança vers sa cible. Elle ne semblait pas encore perdue dans les affres de la folie inhérente à ce type d'attaque trop puissante. Si Lian avait du mal à retenir, elle avait fait un effort particulier sur ces attaques là car elles pouvaient se révéler certes très efficaces mais aussi très dangereuses...

Smash se jeta lui aussi sur l'adversaire, déterminé à mesurer sa force physique à celle de son compagnon de type. La défense physique semblait cependant être très développé chez celui-ci puisqu'il eut l'impression de frapper un mur de briques. Et encore, le mur de briques n'aurait pas résisté lui !

Desna fut la dernière à déchainer son attaque mais quelle efficacité par contre. Comme si elle prenait tout son temps à rassembler les vents afin de les envoyer en une seule vague sur l'adversaire désigné. Qui sembla en avoir particulièrement assez vu qu'il utilisa l'une de ses colonne de béton pour la jeter directement sur ces trois adversaires.

Les ailes pliées à cause du choc encaissait, Desna fut ko avant même de toucher le sol. Smash s'efforça d'arrêter le bloc gros sans gros succès. Au moins laissa-t-il le temps à Panik pour récupérer le corps de Desna et le tirer vers l'arrière afin que la papillon ne soit pas définitivement écrasée sous la masse de béton.

- Mince ! grommela Lian avant de rappeler Desna à l'abri. Les gars, pour notre Desna tombée dans ce combat : mettez-le moi à terre !!! s'exclama-t-elle en se maudissant de n'avoir pas put prévoir l'imprévisible.

La ranger serrait en même temps la balle de la charmillon dans sa main, comme si elle essayait de lui transmettre un peu de sa force ou du réconfort pour la blessure endurée. Elle n'eut pas besoin d'en dire plus à ses compagnons qui savaient déjà quoi faire. Aux rugissements communs de Smash et Panik, Lian se dit qu'elle n'aimerait pas être à la place du bétochef actuellement...


Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy   A poor lonesome cowboy EmptyJeu 15 Oct - 16:45


Smash utilise Mach Punch sur Bétochef !
{-19} PVs « Rapido terminado ! »
PVs de Bétochef: 0/250

{Bétochef est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Smash gagne 130 points d'XP ! Il passe au niveau 33!
Panik gagne 130 points d'XP ! Il passe au niveau 33
Desna gagne 80 points d'XP bonus de participation ! Elle passe au niveau 30!




Félicitation, Ranger, un Dominant de vaincu....et un tesson nacré dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

A poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy   A poor lonesome cowboy EmptyVen 16 Oct - 2:45

Autorisé à utiliser toute la vitesse qu'il était capable de dégager dans son attaque la plus rapide, Smash se tourna à peine vers le bétochef qui titubait et fonça pour lui asséner son coup de poing. Ce n'était certes pas son attaque la plus puissante mais cela suffirait amplement pour finir le travail.

Preuve en était le bétochef qui tituba encore plus avant de se laisser tomber sur la derrière, un brin éberlué comme s'il ne s'était pas attendu à se faire battre. Tendus, Smash et Panik attendirent de le voir tomber en arrière alors qu'il lâchait ses énormes poutres de béton pour respirer.

- Très bien joué ! le félicita Lian. On va se dépêcher de retourner en ville pour que Desna puisse être stabilisée puis soigner rapidement. Tout comme vous. Revenez dans vos pokeballs pour l'instant. Fenrir ira trop vite pour que vous le suiviez à la course.

Ni le serpent de mer, ni le chapignon ne rechignèrent à rentrer dans leur maison mobile respective. Peut-être avaient-ils hâte de se reposer ou que leur compagne tombée au combat soit soignée et remise sur pattes.

L'arcanin souffla sous ses jambes comme pour lui demander si c'était bon et qu'il pouvait démarrer. Il était habitué à jouer les rapides pour amener les autres se faire soigner et aimait ce rôle. Surtout parce que Lian le laissait alors aller à sa pleine vitesse. Replaçant ses lunettes sur ses yeux pour les protéger, la ranger lui tapota la tête et la fusée tricolore s'élança alors vers le centre pokemon.

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy   A poor lonesome cowboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A poor lonesome cowboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: