|
| Expédition Subliminale | |
| |
Auteur | Message |
---|
Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Sam 21 Nov - 15:33 | |
| Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 1805. Simulation téléchargée... MONDAY 3.02 correctement initialisée.
Présence détectée. Estimation en cours. Un Scarabrute et un Spectrum sauvages vous attaquent ! (Estimation de niveau : 50 et 50)- Infos modération:
- Code:
-
Code A : 0000 - Scarabrute - Scarabrute - 50 - 165/165 - 195x170x125x140x155 - Attaque Code B : 0000 - Spectrum - Spectrum - 50 - 145/145 - 120x115x185x125x165 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Sam 21 Nov - 20:22 | |
| L'assaut était donné. Deux pokémons étaient en train de charger l'apprentie, un Spectrum et un Scarabrute. Deux pokémons que l'apprentie possédait déjà, et qu'elle connaissait assez bien de ce fait. Un pokémon insecte et un pokémon spectre. De ce fait... La stratégie habituelle pouvait toujours marcher. Elle avait un peu moins fonctionné il y a quelques instants du fait que les deux adversaires précédents pouvaient frapper plus vite que n'importe quelle attaque ou presque, mais cela ne semblait pas être le cas et poser problème pour ces deux là. Cependant, qui irait compléter les attaques de Marie-Antoinette? Après un très court instant de réflexion, la jeune demoiselle s'était dit que le Scarabrute était un pokémon insecte plutôt résistant aux coups physiques. Donc... La meilleure idée serait probablement de tester son pokémon feu fraîchement capturé. C'est ainsi que Kushina, à peine capturée cinq minutes avant, ressortit toute fraiche de sa pokéball. C'était un bien bel outil que celui-là, et la voilà normalement prête à faire feu. Littéralement. Son objectif était simple, envoyer un jet de flammes concentrées sur le Scarabrute afin que ce dernier soit directement envoyé dans les abysses infernales. Après, la jeune demoiselle savait que ce pokémon pouvait évoluer, avec une pierre feu. Mais elle n'en avait pour l'instant pas vraiment en stock. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était faire feu aussi fort que possible et prier pour que ce soit suffisant. Parce qu'il était évident que si elle échouait dans sa tâche, Marie-Antoinette ne ferait elle non plus pas long feu... - Burn, baby, burn !:
Marie-Antoinette dépose une couche de Spore sur le Spectrum. (Spore, plante, statut, Puissance 0, Précision 100) - Code:
-
1728 - Marie-Antoinette - Queulorior - 44 - 88/143 - 64x79x64x89x251 - Spore Kushina grille le Scarabrute au Lance-Flammes. (Lance-Flammes, feu, spécial, Puissance 90, Précision 100) - Code:
-
1728 - Kushina - Goupix - 50 - 138/138 - 91x90x200x115x165 - Lance-Flammes
|
| | | Friday 1.9 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 1437 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Dim 22 Nov - 3:15 | |
| Marie-Antoinette utilise Spore sur Spectrum ! {Spectrum s'endort !} {Spectrum est endormi ! Il ne peut pas attaquer !} Kushina utilise Lance-Flammes sur Scarabrute ! { -176} PVs « Burn ! »PVs de Scarabrute: 0/165 {Scarabrute est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Kushina gagne 50 points d'XP ! Et maintenant, Ranger rose, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Spectrum : Sommeil pour 2 tours Code 1 : 1728 - Marie-Antoinette - Queulorior - 44 - 88/143 - 64x79x64x89x251 - Attaque Code 2 : 1728 - Kushina - Goupix - 50 - 138/138 - 91x90x200x115x165 - Attaque Code A : 0000 - Scarabrute - Scarabrute - 50 - 0/165 - 195x170x125x140x155 - Attaque Scarabrute : brûlure Code B : 0000 - Spectrum - Spectrum - 50 - 145/145 - 120x115x185x125x165 - Attaque Spectrum : sommeil pour 2 tours Code statut: NA-NA-NA-BRL-SLP-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Dim 22 Nov - 10:25 | |
| Si l'apprentie était, ces temps-ci, assez compliquée à surprendre (surtout vu la zone où elle pouvait littéralement s'attendre à tout), elle n'en était pas moins surprise à, soudainement, se rendre compte qu'elle souriait. Mais pas d'un simple sourire, non. Elle semblait prendre une certaine délectation à voir le Scarabrute sauvage brûler sous le jet de flammes constant de Kushina. Peut-être qu'elle avait passé un poil trop de temps à cet endroit, et que sa psyché intérieure commençait petit à petit à être modifiée. Non, elle préférait ne pas avoir à penser cela. Mais pourquoi donc alors avait-elle un certain plaisir sadique de voir des pokémons brûler? En tout cas, la carbonisation semblait suffisante pour rendre le Scarabrute hors d'état de nuire. Et pendant ce temps, le Spectrum s'était endormi. Sous les Spores de Marie-Antoinette, qui avait réussi à peindre des spores plus vite que la cible de l'attaque n'ait pu en placer une de son côté. Ce qui était plutôt une réussite. L'objectif désormais était de le capturer. Maintenant qu'il était endormi, il n'y avait plus qu'à laisser Kushina changer de cible et rediriger son lance-flammes vers le Spectrum endormi plutôt que sur les cendres de ce qui était le Scarabrute. Certes, les volutes de fumée d'un pokémon spectre brûleraient probablement moins bien que la chair d'un pokémon insecte, mais l'apprentie avait prévu le coup et avait sorti de son côté une Hyper ball, afin de la lancer sur le pokémon dès que le Lance-Flammes aurait atteint sa cible. Et aurait embrasé les spores en coton que Marie-Antoinette était en train de produire. - Mine! Mine! Mine!:
Marie-Antoinette produit des Spore-Coton sur le Spectrum. (Spore Coton, plante, statut, Puissance 0, Précision 100) - Code:
-
1728 - Marie-Antoinette - Queulorior - 44 - 88/143 - 64x79x64x89x251 - Spore Coton Kushina lance un Lance-Flammes sur le Spectrum. (Lance-Flammes, feu, spécial, Puissance 90, Précision 100) - Code:
-
1728 - Kushina - Goupix - 50 - 138/138 - 91x90x200x115x165 - Lance-Flammes [Puis Audrey lance une Hyper Ball sur le Spectrum. Merci !]
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Lun 23 Nov - 20:32 | |
| Marie-Antoinette utilise Spore Coton sur Spectrum ! {La vitesse de Spectrum diminue !} {Spectrum est endormi ! Il ne peut pas attaquer !} Kushina utilise Lance-Flammes sur Spectrum ! { -98} PVs « Encore un effort Kushina ! »PVs de Spectrum: 47/145 - Ranger Audrey Libman utilise une Hyper Ball !:
- ...:
- ... ...:
- ... ... ...:
Félicitations ! Spectrum est capturé ! Il est niveau 50 et prêt à se battre ! Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...Marie-Antoinette gagne 80 points d'XP ! Il passe au niveau 45! Kushina gagne 50 points d'XP ! (100/205)
Et maintenant, Ranger, on double notre case 41+ ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 1728 - Marie-Antoinette - Queulorior - 44 - 88/143 - 64x79x64x89x251 - Attaque Code 2 : 1728 - Kushina - Goupix - 50 - 138/138 - 91x90x200x115x165 - Attaque Code A : 0000 - Spectrum - Spectrum - 50 - 47/145 - 120x115x185x125x165 - Attaque Spectrum : modif vitesse -2 Spectrum : sommeil pour ?? tours Code statut: NA-NA-NA-T08SLP-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Lun 23 Nov - 21:36 | |
| La colonne de flammes que projetait la Goupix venait de propulser le Spectrum assez haut. Ce qui, pour un pokémon endormi, était un exploit de ne pas l'avoir réveillé, preuve que les spores de Marie-Antoinette étaient tout de même assez efficaces. Il fallut un petit moment avant que le pokémon spectre qui flottait dans les airs ne retombe, doucement. En même temps, étant constitué plus d'air et d'énergie qu'autre chose, il n'avait pas vraiment beaucoup de poids avec lequel tomber, donc le choc n'était pas vraiment rude. Et pas suffisant non plus pour le réveiller. C'était la raison pour laquelle l'apprentie restait prudente, mais avait sorti une hyper ball, afin de le capturer pour être sur qu'il ne tenterait pas de s'en prendre de nouveau à l'apprentie. Ou du moins, s'il le faisait, ce serait dans le cadre d'un entrainement avec une dizaine de pokémons qui regarderaient ses faits et gestes.
La capture se passa donc sans le moindre mal. Cependant, ce n'était pas la capture, le problème. Mais bien la colonne de feu que Kushina avait faite. Parce que même si l'apprentie avait retrouvé son voilier, cela ne signifiait pas qu'elle pouvait partir tout de suite. Non, il fallait faire les différentes vérifications d'avant départ. Comme vérifier l'ancre, les différents niveaux d'huiles, l'état du carburant, que rien n'avait pris la flotte... Tous ces petits détails que certes, l'apprentie pouvait déléguer à certains de ses pokémons pour pouvoir aller plus vite. Mais cela prenait tout de même du temps et la jeune demoiselle ne pouvait pas vraiment démarrer en trombes tant que ces vérifications n'avaient pas été effectuées.
D'où le fait qu'elle restait devant, à protéger le voilier, tandis que les pokémons attirés par la colonne de flammes commençaient à affluer. L'apprentie ne tiendrait pas longtemps, mais elle ne comptait pas rester là longtemps de toute façon...
[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait. Merci !] |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Mar 24 Nov - 16:00 | |
| Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 5100. Simulation téléchargée... MONDAY 3.02 correctement initialisée.
Présence détectée. Estimation en cours. Un Spectrum et un Aéromite sauvages vous attaquent ! (Estimation de niveau : 50 et 50)- Infos modération:
- Code:
-
Code A : 0000 - Spectrum - Spectrum - 50 - 145/145 - 120x115x185x125x165 - Attaque Code B : 0000 - Aéromite - Aéromite - 50 - 170/170 - 135x130x160x145x160 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Mar 24 Nov - 21:20 | |
| Deux pokémons étaient apparus. Un Spectrum et un Aéromite. Autrement dit, deux pokémons que l'apprentie avait déjà. De ce fait, deux pokémons que l'apprentie connaissait bien. Elle pourrait même dire, deux pokémons de type poison. Donc, deux pokémons qui partageaient la même faiblesse face aux attaques psychiques. Chose dont l'apprentie disposait, sans aucun souci. Enfin, si, son souci, maintenant qu'elle y pensait, était qu'elle n'avait à sa disposition ni Pewpew ni Twinkle, qui tous deux ont été vaincus plus tôt. Cependant... Ce n'était pas encore réellement un problème pour l'apprentie, qui disposait encore d'autres options. Comme, par exemple, Joy. Joy qui était, maintenant que l'apprentie y pensait, la solution de base à tous ses problèmes. Vu la couverture de type qu'il avait, il pouvait répondre à bien des cas. Ce n'était peut-être pas la réponse optimale à tous les problèmes, mais c'était une réponse qui marchait dans presque tous les cas. Cependant, qui allier à Joy? Les deux pokémons en face semblaient rapides. Très rapides. Trop rapides pour, par exemple, Clochette. Mais en option psychique, l'apprentie disposait encore d'un autre pokémon, Marceau. Elle n'avait pas réellement pu voir son nouveau pokémon à l'oeuvre face à un pokémon dont il était naturellement avantagé. Là était donc l'instant idéal pour savoir si, en conditions optimales, il serait une bonne alternative ou même un meilleur choix que Pewpew pour tirer des attaques psychiques à distance. Il n'y avait qu'en testant que l'apprentie pourrait se forger une idée. Et cela tombait bien, il y avait en face de la demoiselle deux cibles qui s'étaient portés volontaires pour cet essai clinique... Dans le sens où, une fois l'essai effectué, ils devront trouver une clinique. - Psycho-pouvoiiiiiiir !:
Joy frappe le Spectrum d'une Coupe Psycho. (Coupe Psycho, psy, physique, Puissance 70, Précision 100) - Code:
-
1728 - Joy - Gallame - 49 - 147/166 - 272x114x114x164x202 - Coupe Psycho Marceau tire un Psyko sur l'Aéromite. (Psyko, psy, spécial, Puissance 90, Précision 100) - Code:
-
1728 - Marceau - M. Mime - 50 - 140/140 - 95x115x250x170x190 - Psyko
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Mer 25 Nov - 15:38 | |
| Spectrum utilise Coup Bas sur Joy ! { -34} PVs « Méchant spectrum ! »PVs de Joy: 113/166 Joy utilise Coupe Psycho sur Spectrum ! { -221} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Spectrum: 0/145 {Spectrum est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Joy gagne 55 points d'XP !(55/200) Marceau utilise Psyko sur Aéromite ! { -211} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Aéromite: 0/170 {Aéromite est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Marceau gagne 50 points d'XP !(100/205) Et maintenant, Ranger, on détruit l'écosystème local ? |
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Mer 25 Nov - 17:14 | |
| L'apprentie soupira. Tant de destruction si rapide, et même si le Spectrum sauvage était capable de frapper Joy avant que ce dernier ne touche, la double attaque psychique des deux pokémons était suffisante pour assommer les deux pokémons sauvages. Enfin, assommer. L'apprentie n'était pas vraiment sûre s'il restait quelque chose d'autre que de la compote de pommes à la place du cerveau de ses pokémons avec l'intensité psychique qu'elle avait envoyé avec ses attaquants, mais en même temps, elle n'était pas vraiment sûre s'ils avaient un cerveau ou non. Mais cela restait une opération plutôt positive pour l'apprentie, qui avait donc réussi à se défaire des deux premiers assaillants. Sauf que voilà, ces deux assaillants n'étaient pas les seuls. Et Joy, qui d'habitude était justement un préparateur du voilier, était au combat. Donc, la préparation n'avançait pas aussi vite.
Des pokémons bougeaient. Des pokémons sauvages arrivaient. L'apprentie ne pouvait pas encore les voir, mais elle pouvait les sentir. Le voilier était loin d'être prêt à naviguer, donc l'apprentie ne pouvait pas partir tout de suite. C'était une opération compliquée dans laquelle la jeune demoiselle s'était lancée. Mais elle devait continuer à défendre ce point. Sans son voilier, impossible de quitter la zone. Et si elle restait dans la zone, elle ne pourrait probablement pas y survivre plus de deux jours. Donc, c'était la dernière étincelle d'espoir que la dresseuse défendait corps et âme, prête à envoyer ses assistants, ses compagnons, exterminer tous ceux qui oseraient tenter de s'en prendre à elle ou à son voilier.
L'heure était venue pour un nouvel affrontement. Plus que l'hiver, les pokémons arrivaient.
[Apparition de deux pokémons sauvages, merci !] |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Jeu 26 Nov - 15:57 | |
| Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 2766. Simulation téléchargée... MONDAY 3.02 correctement initialisée.
Présence détectée. Estimation en cours. Un Nidorina et un Aéromite sauvages vous attaquent ! (Estimation de niveau : 50 et 50)- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 0000 - Bulbizarre - Bulbizarre - 0 - 0/45 - 49x49x65x65x45 - Attaque Code A : 0000 - Nidorina - Nidorina - 50 - 170/170 - 132x137x125x125x126 - Attaque Code B : 0000 - Aéromite - Aéromite - 50 - 170/170 - 135x130x160x145x160 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Jeu 26 Nov - 18:04 | |
| De nouveau, deux pokémons poison. Le poison était fort, dans ces lieux. L'apprentie soupira. Peut-être qu'une dimension empoisonnée venait de se croiser avec cette dimension, ce qui faisait que seuls les pokémons poison affluaient depuis un certain moment. Ou alors, juste le manque de chance de l'apprentie, mais cette dernière n'allait pas refuser un combat facile qui lui tenait les bras. Bien que bon, de toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix de pouvoir refuser ce combat, mais cela impliquait que Joy ne pouvait pas vraiment retourner s'atteler à la préparation du voilier. Non, il fallait que ses lames agissent face aux pokémons en face, parce qu'il était évident que Marceau ne pourrait s'en débarrasser seul. C'était donc une nouvelle mission pour le duo psychique, qui allait montrer sa puissance télékinétique chacun de leur façon. De ce fait, Joy sauta en direction de la Nidorina, lames en avant. L'apprentie aurait même peut-être pu ressortir Clochette, mais elle avait tout de même le sentiment qu'il vaudrait mieux ne sortir Clochette que dans un environnement plus adapté, plus calme, comme la forêt de bambous de Sewari. Non, tout de suite, ce qu'il lui fallait, c'était de la puissance de frappe pure, et Joy et Marceau semblaient tous deux bien correspondre à la description. Un claquement de doigts, et Marceau qui était en position frappa l'Aéromite de son Psyko. Cela avait un air de déjà-vu, cependant. Etait-ce une boucle temporelle, où l'apprentie serait condamnée à refaire tout le temps les mêmes gestes? Au moins, si les conditions étaient les mêmes, il était probable que l'issue du combat serait la même aussi... - Même tactique.:
Joy frappe la Nidorina d'une Coupe Psycho. (Coupe Psycho, psy, physique, Puissance 70, Précision 100) - Code:
-
1728 - Joy - Gallame - 49 - 113/166 - 272x114x114x164x202 - Coupe Psycho Marceau tire un Psyko sur l'Aéromite. (Psyko, psy, spécial, Puissance 90, Précision 100) - Code:
-
1728 - Marceau - M. Mime - 50 - 140/140 - 95x115x250x170x190 - Psyko
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Ven 27 Nov - 16:57 | |
| Nidorina utilise Coup d'Main sur Aéromite ! Joy utilise Coupe Psycho sur Nidorina ! { -186} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Nidorina: 0/170 {Nidorina est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Joy gagne 55 points d'XP !(110/200) Marceau utilise Psyko sur Aéromite ! { -211} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Aéromite: 0/170 {Aéromite est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Marceau gagne 50 points d'XP !(150/205) Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 1728 - Joy - Gallame - 49 - 113/166 - 272x114x114x164x202 - Attaque Code 2 : 1728 - Marceau - M. Mime - 50 - 140/140 - 95x115x250x170x190 - Attaque Code A : 0000 - Nidorina - Nidorina - 50 - 0/170 - 132x137x125x125x126 - Attaque Code B : 0000 - Aéromite - Aéromite - 50 - 0/170 - 135x130x160x145x160 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Ven 27 Nov - 18:50 | |
| L'apprentie soupira. Tant de destruction si rapide, et même si la Nidorina... Une minute. C'était une impression de déjà-vu qui était bien trop saisissante, bien trop frappante, bien plus frappante que la frappe de Joy qui n'avait fait qu'une bouchée de la Nidorina. La double attaque était suffisante pour pouvoir assommer les deux pokémons sauvages, et cette fois, l'apprentie se contrefichait éperdument de savoir s'il restait quelque chose dans le ciboulot des pokémons poison ou non. Tout ce qui importait, là, c'est que l'apprentie se trouvait dans une bulle temporelle, et qu'il fallait qu'elle en sorte au plus vite si elle ne voulait pas se retrouver piégée pour l'éternité à l'intérieur. Rectification, si la bulle était bien une boucle, cela voulait dire que l'éternité elle-même ne suffirait pas pour l'en sortir.
Cependant, il était peu probable que, s'il s'agissait réellement d'une boucle temporelle, que l'apprentie puisse en sortir uniquement en changeant de lieu. Non, il fallait probablement soit se téléporter hors de la bulle, soit l'éclater et retrouver une ligne temporelle stable. Chose dont la jeune demoiselle n'était pas vraiment friande, étant donné qu'elle ne croyait pas spécialement à l'occulte. Peut-être aurait-elle une chance de tomber sur une double dimensionnelle qui y croyait, mais si c'était le cas, sa double dimensionnelle saurait donc comment en sortir, et de ce fait, en serait sortie. Donc impossible de la rencontrer. Tout ce que l'apprentie pouvait faire, c'était emmagasiner de l'énergie psychique de ses pokémons, et l'envoyer soudainement vers le haut afin de briser les lignes dans une des dimensions.
Sauf que, bah, attaquer dans les airs à pleine puissance, c'était un signal bien visible pour tous les pokémons sauvages du coin.
[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !] |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Sam 28 Nov - 14:27 | |
| Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 8364. Simulation téléchargée... MONDAY 3.02 correctement initialisée.
Présence détectée. Estimation en cours. Un Arbok et un Ossatueur sauvages vous attaquent ! (Estimation de niveau : 50 et 52)- Infos modération:
- Code:
-
Code A : 0000 - Arbok - Arbok - 50 - 160/160 - 165x139x135x149x150 - Attaque Code B : 0000 - Ossatueur - Ossatueur - 52 - 164/164 - 156x182x122x152x117 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Sam 28 Nov - 15:49 | |
| Deux pokémons étaient apparus... Et la jeune demoiselle poussa de nouveau un soupir, mais cette fois de soulagement, au fait qu'un Ossatueur n'était pas un pokémon poison. De ce fait, il était possible que l'attaque psychique envoyée dans les airs avait surchargé la bulle temporelle. C'était donc soulagée que l'apprentie avait envoyé Joy retourner à la bataille, à la défense du voilier. Joy était ce fier et fervent défenseur... Mais l'Ossatueur n'était pas vraiment un pokémon facile à vaincre. De ce fait, la jeune demoiselle se demandait quelle était la meilleure façon dont elle pouvait s'en débarrasser... Et à bien y réfléchir, elle n'avait pas vraiment à le vaincre directement. Juste à le retenir, et pour cela, elle avait juste le pokémon qu'il fallait. Serpillan... Version ex-dimensionnelle. Le joueur de cartes... Non, le joueur de pièces, pardon. Regardait son adversaire avec un certain flegme. Il savait ce qu'il pouvait faire et s'était mis à jouer, comme à son habitude, avec une pièce. Pièce qu'il faisait jongler du bout de ses pattes. Il y avait quelque chose de mesmérisant dans la façon dont il jouait avec sa petite pièce. Quelque chose d'hypnotisant. Et à un moment, la pièce avec lequel il jouait finit par tomber, tomber et rouler vers l'Ossatueur sauvage. Cependant, ce n'était pas une simple coincidence. Ou alors, si c'en était une, il était plutôt chanceux que la pièce soudainement explose devant son adversaire. La nature était bien faite. Et vu le sourire étrange de Serpillan, personne n'avait vraiment fait attention au fait que Joy avait sauté sur l'Arbok. - Shock and Awe!:
Bluedad étonne l'Ossatueur de son Bluff. (Bluff, normal, physique, Puissance 40, Précision 100) - Code:
-
1728 - Bluedad - Persian - 50 - 165/165 - 220x110x115x115x215 - Bluff Joy découpe l'Arbok d'une Coupe Psycho. (Coupe Psycho, psy, physique, Puissance 70, Précision 100) - Code:
-
1728 - Joy - Gallame - 49 - 113/166 - 272x114x114x164x202 - Coupe Psycho
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Dim 29 Nov - 17:07 | |
| Bluedad utilise Bluff sur Ossatueur ! { -35} PVs « Adieu Rex, c'est moi le nouveau bluffeur ! »PVs de Ossatueur: 129/164 Joy utilise Coupe Psycho sur Arbok ! { -184} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Arbok: 0/160 {Arbok est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Joy gagne 55 points d'XP !(165/200) {Ossatueur est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !} Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 1728 - Bluedad - Persian - 50 - 165/165 - 220x110x115x115x215 - Attaque Code 2 : 1728 - Joy - Gallame - 49 - 113/166 - 272x114x114x164x202 - Attaque Code A : 0000 - Arbok - Arbok - 50 - 0/160 - 165x139x135x149x150 - Attaque Code B : 0000 - Ossatueur - Ossatueur - 52 - 129/164 - 156x182x122x152x117 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Dim 29 Nov - 20:29 | |
| A le voir ainsi se débrouiller face à l'Ossatueur, il était évident que le Serpillan inter-dimensionnel n'avait rien perdu de sa superbe. Sauf que l'apprentie s'était rendue compte d'un petit détail : La pokéball de Serpillan, l'original, ou plutôt celui de l'apprentie, était toujours à sa ceinture. Ce qui faisait que... Elle avait maintenant deux Serpillan dont elle devait s'occuper. De ce fait, mieux valait donner un nouveau surnom au Serpillan inter-dimensionnel, et son choix se porta sur Bluedad. Pourquoi, elle n'en avait aucune idée, mais c'était désormais le nouveau surnom du Persian qui avait arrêté net l'Ossatueur de sa pièce explosive. Et vu que Joy s'était occupé sans aucun problème de son adversaire, les deux pourraient faire front commun contre ce nouvel ennemi. Si cela faisait longtemps que Bluedad n'avait pas combattu aux côtés de Joy, cela ne se voyait absolument pas. Le Persian restait assez synchronisé avec le Gallame de l'apprentie, et les deux pouvaient frapper d'un assaut coordonné. Joy faisait briller ses lames d'une énergie verte, tandis que Bluedad acérait l'une de ses griffes. Et les deux sautèrent ensemble sur leur ennemi commun, plus rapides que l'éclair, avant de passer à côté de lui et de le dépasser sur quelques mètres. Un assaut simple, et même si au premier abord, l'Ossatueur n'avait pas de marques de l'assaut combiné... Il fallut quelques secondes et quelques pas pour que le pokémon sol finisse par toucher le sol, découpé par ces quelques attaques. - Paf!:
Bluedad frappe l'Ossatueur d'une Tranche. (Tranche, normal, physique, Puissance 70, Précision 100) - Code:
-
1728 - Bluedad - Persian - 50 - 165/165 - 220x110x115x115x215 - Tranche Joy frappe l'Ossatueur d'une Lame-Feuille. (Lame-Feuille, plante, physique, Puissance 90, Précision 100) - Code:
-
1728 - Joy - Gallame - 49 - 113/166 - 272x114x114x164x202 - Lame-Feuille
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Lun 30 Nov - 16:44 | |
| Bluedad utilise Tranche sur Ossatueur ! { -59} PVs « Un morceau de casque en moins ! »PVs de Ossatueur: 70/164 Joy utilise Lame-Feuille sur Ossatueur ! { -180} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »PVs de Ossatueur: 0/164 {Ossatueur est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Bluedad gagne 60 points d'XP ! (60/205) Joy gagne 65 points d'XP ! Il passe au niveau 50! Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ? |
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Lun 30 Nov - 23:18 | |
| Et pouf ! Voir l'Ossatueur tomber était le clou d'un étrange spectacle, qui dénotait la façon dont Bluedad et Joy travaillaient ensemble de concert avec une synchronicité déconcertante. Mais en même temps, la jeune demoiselle se rappelait que Joy avait quelques pouvoirs d'empathie, et de ce fait, il ne devait pas être très dur pour lui que de se stabiliser et de se caler au même rythme que n'importe quel partenaire. Bon, bien sur, il fallait que ledit partenaire soit suffisamment rapide mais pas trop non plus. Mais les deux marchaient très bien ensemble. Victoire, donc, pour Joy qui avait fini par démontrer l'étendue de sa force sur cet adversaire pourtant bien résistant.
Sauf que voilà, à se battre, le voilier n'était toujours pas prêt. La raison était simple, il y avait finalement une petite fuite qui avait été découverte. Et même si la jeune demoiselle pouvait tenir un voilier comme cela en état pendant plusieurs heures, elle ne voudrait absolument pas que à la fin de ces plusieurs heures, elle soit en pleine mer. Ses pokémons ne seraient simplement pas capables de téléportations enchainées aussi loin. De ce fait, il fallait colmater la brèche avant de partir. Et laisser sécher les réparations. Ce qui voulait dire... Continuer à défendre la base. Continuer à défendre le voilier, le temps que les réparations se faisaient.
Mais l'apprentie était encore prête. Si elle avait perdu une partie de son équipe dans l'opération... Elle avait toujours ses éléments clefs, et d'autres éléments à tester.
[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !] |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Mar 1 Déc - 16:00 | |
| Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 7878. Simulation téléchargée... MONDAY 3.02 correctement initialisée.
Présence détectée. Estimation en cours. Un Boustiflor et un Nidorino sauvages vous attaquent ! (Estimation de niveau : 52 et 51)- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 0000 - Bulbizarre - Bulbizarre - 0 - 0/45 - 49x49x65x65x45 - Attaque Code A : 0000 - Boustiflor - Boustiflor - 52 - 169/169 - 162x122x157x121x127 - Attaque Code B : 0000 - Nidorino - Nidorino - 51 - 163/163 - 143x128x128x126x136 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Mar 1 Déc - 19:54 | |
| Il semblerait que le coin était bien plus empoisonné que ce que l'apprentie ne pensait. Après tout, il y a quelques instants, la jeune demoiselle semblait ne plus trop savoir si elle était ou non dans une bulle temporelle. Mais là, les pokémons qui venaient d'apparaître avaient une autre particularité : Le Boustiflor en question semblait plus fort. Plus puissant. Un petit peu. Juste un petit peu. Ce n'était pas grand chose. Mais c'était quelque chose qui risquait de poser problème à l'apprentie si elle le laissait agir un peu trop librement. Pourtant, la jeune demoiselle n'avait pas vraiment envie d'envoyer ses pokémons psychiques régler le problème. Pour une raison simple : Le colmatage de la brèche avait été commencé par Joy, et il était hors de question qu'il laisse un travail à moitié fait pour aller se battre. Comment donc faire? La réponse était simple. Les pokémons poison n'avaient pas qu'une faiblesse face aux attaques psychiques, mais bien aussi aux attaques Sol. Et de ce fait, la jeune demoiselle pouvait tester un nouveau pokémon. Spinner. Dont les griffes acérées feraient certainement un très bon boulot, mais c'était pour sa capacité à secouer les pokémons adverses que la jeune demoiselle le voulait. Séïsme frappait généralement tous les pokémons, y compris les alliés cependant. De ce fait, il fallait l'associer avec un pokémon volant. Mais qui? Autant ne pas prendre un pokémon qui ne pouvait rien faire face au Boustiflor. Les poudres ne seraient pas efficaces face à un pokémon plante. Alors... La réponse était unique. Un pokémon que l'apprentie avait rarement sorti. Surtout dans des zones de plus en plus dangereuses. Mais... Il était désormais temps pour Fluffy de briller de mille feux. - Gotta catch'em all!:
Spinner envoie un Séisme dans le tas. (Séisme, sol, physique, Puissance 100, Précision 100) - Code:
-
1728 - Spinner - Sablaireau - 50 - 175/175 - 250x160x95x105x165 - Séisme Fluffy tente d'endormir le Boustiflor d'une Berceuse. (Berceuse, normal, statut, Puissance 0, Précision 55) - Code:
-
1728 - Fluffy - Tylton - 31 - 107/107 - 71x91x102x106x143 - Berceuse [Puis Audrey lance une Hyper Ball sur le Boustiflor ! Merci !]
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Mer 2 Déc - 18:08 | |
| Spinner utilise Séisme ! { -0} PVs « Cela n'affecte pas Fluffy. »PVs de Fluffy: 107/107 { -198} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Nidorino: 0/163 {Nidorino est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Spinner gagne 55 points d'XP ! (55/205) { -104} PVs « Ca shake les convictions ! »PVs de Boustiflor: 65/169 Fluffy utilise Berceuse sur Boustiflor ! L'attaque a échoué ! Boustiflor utilise Tranch'Herbe ! { -26} PVs « Ce n'est pas très efficace. »PVs de Fluffy: 81/107 { -62} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Spinner: 113/175 - Ranger Audrey Libman utilise une Hyper Ball !:
- ...:
Raaah ! Ça y était presque !
Et maintenant, Ranger, un rare échec de capture!- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 1728 - Spinner - Sablaireau - 50 - 113/175 - 250x160x95x105x165 - Attaque Code 2 : 1728 - Fluffy - Tylton - 31 - 81/107 - 71x91x102x106x143 - Attaque Code A : 0000 - Boustiflor - Boustiflor - 52 - 65/169 - 162x122x157x121x127 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Mer 2 Déc - 21:03 | |
| Et Fluffy... n'avait pas brillé. Ce qui était dommage, parce que cela avait permis au Boustiflor d'attaquer. Et un Boustiflor qui attaquait alors que l'autre pokémon qui était là était un Sablaireau sensible aux attaques plantes, c'était plutôt une mauvaise chose. De ce fait, l'apprentie serra les dents lorsque Fluffy avait tenté de chanter mais s'était fait arrêter par une feuille dans la tronche. Enfin, non, pas qu'une d'ailleurs. Plusieurs. Beaucoup de feuilles. Et pas que sur lui, le Boustiflor avait inondé la zone et les deux pokémons de l'apprentie avec des feuilles. Et autant Fluffy du fait qu'il volait n'avait pas grand chose... Autant Spinner n'en était absolument pas sorti indemne. Fort heureusement, Spinner pouvait encore tourner. Ce qui voulait dire qu'il pouvait encore se battre. Ce qui voulait dire qu'il pouvait encore trancher son adversaire. Cependant, le souci principal était qu'il ne fallait pas qu'il frappe trop fort. Parce que les pokéballs, ça coutait cher, et Spinner avait vu que l'apprentie en avait lancé une. Sauf que cela n'avait malheureusement pas fonctionné. Le Boustiflor était sorti de l'hyper ball... Et ces balles coutaient une fortune. Donc, mieux valait frapper doucement. Qu'est-ce qu'il avait déjà, en stock, pour frapper doucement? Aucune idée. Tranche serait probablement trop efficace. Bon, et bien, autant lancer une attaque avec ses griffes, sans y mettre beaucoup de conviction. Spinner soupira, et se mit à l'action, alors que Fluffy tentait de retrouver sa voix. - Mais tu vas dormir, oui?:
Spinner frappe le Boustiflor d'une Taillade. (Taillade, insecte, physique, Puissance 40, Précision 95) - Code:
-
1728 - Spinner - Sablaireau - 50 - 113/175 - 250x160x95x105x165 - Taillade Fluffy retente d'endormir le Boustiflor avec une Berceuse. (Berceuse, normal, statut, Puissance 0, Précision 55) - Code:
-
1728 - Fluffy - Tylton - 31 - 81/107 - 71x91x102x106x143 - Berceuse [Puis Audrey lance une Pokéball. Merci !]
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Expédition Subliminale Jeu 3 Déc - 16:43 | |
| Spinner utilise Taillade sur Boustiflor ! { -38} PVs « Je suis le jardinier officiel Libman ! »PVs de Boustiflor: 27/169 Fluffy utilise Berceuse sur Boustiflor ! {Boustiflor s'endort !} {Boustiflor est endormi ! Il ne peut pas attaquer !} - Ranger Audrey Libman utilise une Poké Ball !:
- ...:
- ... ...:
- ... ... ...:
Félicitations ! Boustiflor est capturé ! Il est niveau 52 et prêt à se battre ! Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...Spinner gagne 60 points d'XP !(115/205) Fluffy gagne 100 points d'XP ! Il passe au niveau 32!
Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expédition Subliminale | |
| |
| | | | Expédition Subliminale | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |