Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  Et on continue.. encore et toujours.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptySam 17 Oct - 19:16

Une grande et difficile épreuve venait de se terminer pour Allen…. Le jeune homme aurait bien envie pour la première fois de sa vie, de se venter auprès de son paternel comme quoi malgré le lavage psychologique qu’il a reçu durant des années s’estompe petit à petit… Mais bon comme il était loin d’être un jeune homme plein de confiance et d’assurance… Il ne se mettra pas à faire cela dans l’immédiat. Pour l’heure il venait de quitter la ville de Salt York avec son équipe il y a deux jours de cela. Direction Embrun… Enfin Embrun n’était pas très loin en soit, il l’atteint rapidement la ville et se permit d’explorer les environs. L’idée ? Ben… maintenant qu’il était lancé, c’était d’effectuer la deuxième arène bien sûr, mais au vue de la difficulté qu’il a eu pour vaincre Edward qui n’est que le tout premier champion de la liste…. Le jeune homme voulait s’assurer d’avoir des acquis solide. Il a déjà commencé à sérieusement regarder de nombreuses vidéos des combat du champion afin d’en avoir une idée précise et de réfléchir à une stratégie. L’avantage est qu’il avait déjà Pocky et Krema de bien entrainé pour cette arène. Mais il devait également entrainer ses trois autres compagnons et en choisir un troisième pour représenter l’arène de type eau qu’il affrontera, il l’espère dans la semaine. En espérant bien sûr ne pas autant galérer comme il avait pu le faire dans celle du type normal.

Il n’abandonnera pas en tout cas, voilà toute la progression du personnage, même si humainement parlant c’était encore une fois pas cela du tout…. Au moins il était motivé. Il était sérieusement décidé à avoir son deuxième badge et ainsi pouvoir espérer intégrer les vaillants rangers. Ce qui lui permettra d’explorer le monde de manière plus confiante. Ses talents de médecin n’était plus a prouver… en revanche, bon il s’entrainer aux technique au couteau… afin de savoir se défendre, ben ce n’était pas encore fameux, ses partenaire riait pas mal de lui quand il faisait ses heures quotidienne d’entrainement… Commencer réellement à vivre à vingt ans n’est évident pour personne…

Enfin bon trêve de bavardage… Aujourd’hui il était sur la route appelé N4, non pas pour se rendre à Ambrose.. Mais pour entrainer son équipe. S’étant renseigné sur les espèces vivant en ce lieu.. Il s’agissait là de l’endroit le plus évident pour entrainer son équipe et il comptait bien pallier les bourdes qu’il a faites durant son combat contre Edward. Même si les vedettes du jour seraient principalement Jelly, Lutti et Praline… Ils ne les avaient aucunement délaissé mais il est vrai que ces quelques derniers jours il resta relativement concentré sur son arène… Maintenant passé, AU BOULOT !

[Apparition de deux Pokémons sauvages s’il vous plait.]


Dernière édition par Allen Boche le Ven 27 Nov - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptySam 17 Oct - 21:32

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7507.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

 Et on continue.. encore et toujours. 190 Et on continue.. encore et toujours. 167
Un Capumain et un Mimigal sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptyMar 20 Oct - 11:03

Il était enfin temps de l’entrainement, celui ou chacun de ses partenaires participerait, il était motivé, après sa victoire, son objectif était d’avoir son titre de Ranger pour cela… une deuxième victoire était à prévoir… Mais ne voulant pas délaisser ses autres compagnons…. Il avait du boulot.
Plutôt rapidement deux Pokémons entrèrent en scène, Un Capumain et un Mimigal…. Tous deux avaient l’air rodé, hormis pour Pocky et Krema, chaque Pokémon rencontré dans cette zone sera un challenge pour ses compagnons. Il reviendrait si nécessaire mais il se devait de toute manière de tout faire pour les entrainer du mieux qu’il pouvait. Les petits êtres sauvages avait immédiatement envie d’en démordre, à croire que le groupe les avaient clairement dérangé dans un quelconque moment de leur vie.

L’objectif premier d’Allen était de prendre confiance en lui afin de ne plus paniqué ainsi lors d’une Arène ou quelconque combat, il devait prendre en assurance et renforcer ses partenaires. Les premiers à qui il fit appel étaient Krema et Lutti. Son petit Grillepattes dont il ne connaissait pas encore grand-chose avait grand envie de combat avant même l’entrainement pour la première arène. La prochaine était du type eau… donc bien évidemment il ne pourrait pas y participer malgré une grande volonté, mais le jeune dresseur espérait fortement que son petit protégé de type feu puisse participer à la troisième, il aimerait bien voir son partenaire sous les feu de la scène.

Il était juste tout simplement trognon, il a pour habitude de se déplacer sur son dresseur à toute vitesse en émettant plein de petit sons comme si de rien n’était. Mais là il se tenait droit, fermement posté auprès du mouton électrique prêt à attaquer aux moindres mouvements du camp adverse.  Les quatre Pokémons se regardèrent dans le blanc des yeux assimilant qui étaient leurs adversaires. C’est Allen qui rompit ce silence, levant le bras vers l’avant et commençant à ordonner les ordres à suivre pour le combat qui allait se dérouler.

Etant bien plus fort qu’eux, il ne fallait pas perdre une seule seconde et attaquer les faiblesses immédiatement.

« Lutti utilise Roue de feu sur le Mimigal et toi Krema Boul Elek sur le même adversaire. »

Ses deux compagnons avait assimilé de nouvelles attaques, il en était fier. Il se disait que s’il avait eu Boule elek durant l’arène…. Krema aurait pu être seule à se battre contre les deux puissants adversaires… mais bon tout ceci est désormais derrière lui. Il aurait de toute manière besoin des talents de son cher mouton électrique pour le prochain défi.

Lutti
 Et on continue.. encore et toujours. LuttiGrillepattes
Lutti utilise Roue de feu sur Mimigal
(FEU / Physique / Puissance: 60 / Precision : 100%
Le lanceur s’entoure de feu et charge l’ennemi. Peut aussi le brûler.)
Code : 7999 - Lutti - Grillepattes - 15 - 90/90 - 100x70x65x65x65 - Roue de Feu
Krema
 Et on continue.. encore et toujours. KremaLainergie
Krema utilise Boule Elek sur Mimigal
(ELECTRIK / Speciale / Puissance: - / Precision : 100%
Le lanceur envoie une boule d’électricité. Si sa Vitesse est plus grande que celle de l’ennemi, les dégâts augmentent d’autant.)
Code : 7999 - Krema - Lainergie - 22 - 114/114 - 113x86x110x82x80 -  Boule Elek
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptyMar 20 Oct - 23:40


Capumain utilise Mimi-Queue !
{La défense de Krema diminue !}
{La défense de Lutti diminue !}


Krema utilise Boule Élek sur Mimigal !
{-52} PVs « Coup critique !  »
PVs de Mimigal: 28/80


Lutti utilise Roue de Feu sur Mimigal !
{-48} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mimigal: 0/80

{Mimigal est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Krema gagne 40 points d'XP !(40/65)
Lutti gagne 50 points d'XP !Il passe au niveau 16!



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptyMer 21 Oct - 11:32

Le combat débuta, comme à son habitude Allen n’était pas vraiment des plus optimistes compte tenu de la pression qu’exerçaient ces deux Pokémons adverses. Bien plus expérimentés et puissants, ils ne se laisseraient pas vaincre facilement d’autant plus qu’il s’agissait là du tout premier combat de ce cher Lutti, le petit mille pattes de feu. Alors bon Allen ne crachait certainement pas sur la motivation de ce dernier à vouloir donner le meilleur de lui-même, ce même petit bout était très énervé de ne pouvoir participer à la première arène…

Le Capumain débuta en premier, il savait désormais que Capumain et Fouinette était des Pokémons basé sur une grande vitesse, aussi bien il s’attendait à le voir commencer. Krema et Lutti attaquèrent pratiquement en même temps, très synchronisé, c’est une sphère électrique ainsi qu’une roue enflammé qui percutèrent de plein fouet la pauvre petite araignée verte qui…. Fut KO directement.
Allen en resta un peu bouché bée, absolument pas préparer à ce que ses partenaire mette immédiatement KO un Pokémon bien plus fort qu’eux… Tandis que le jeune homme restait figé, Lutti se tenait droit, fier, fermant les yeux et papattes sur le torses comme s’il été lui-même vu comme un champion.
Allen s’accroupit juste devant le petit insecte enflammé et avança vers lui son poing fermé tout sourire.

« Mais c’est que t’es un vrai dur à cuir Lutti, bravo ! »

Bien qu’avec une faiblesse, on peut dire que pour un premier coup, c’est plutôt réussi, Krema n’a clairement pas été en reste, Allen l’a félicita tout autant, mais ce n’était pas le moment de relâcher leur garde, en face ils avaient un Capumain, bien que Krema connaissait son ennemie. Ce n’était pas le cas du petit Lutti, qui voyait en ce singe mauve, une manière, bien à lui, de participer au match d’arène.

« Recommencer ainsi contre le Capumain, attention il est bien plus rapide que vous, Krema tu connais, protégez-vous plutôt que de tenter d’esquiver, cela risquerai de vous faire davantage de dégât. »

Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.


Lutti
 Et on continue.. encore et toujours. LuttiGrillepattes
Lutti utilise Roue de feu sur Capumain
(FEU / Physique / Puissance: 60 / Precision : 100%
Le lanceur s’entoure de feu et charge l’ennemi. Peut aussi le brûler.)
Code : 7999 - Lutti - Grillepattes - 16 - 95/95 - 101x71x66x66x66 - Roue de Feu
Krema
 Et on continue.. encore et toujours. KremaLainergie
Krema utilise Boule Elek sur Capumain
(ELECTRIK / Speciale / Puissance: - / Precision : 100%
Le lanceur envoie une boule d’électricité. Si sa Vitesse est plus grande que celle de l’ennemi, les dégâts augmentent d’autant.)
Code : 7999 - Krema - Lainergie - 22 - 114/114 - 113x86x110x82x80 -  Boule Elek
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptyJeu 22 Oct - 0:22


Capumain utilise Griffe sur Lutti !
{-28} PVs « Du mille--patte au mille-feuille ! »
PVs de Lutti: 67/95


Krema utilise Boule Élek sur Capumain !
{-20} PVs « Catch this ! »
PVs de Capumain: 50/70


Lutti utilise Roue de Feu sur Capumain !
{-21} PVs « une roue et une boule, quel duo! »
PVs de Capumain: 29/70



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptyJeu 22 Oct - 20:11

La défense du petit insecte de feu n’était clairement pas encore très bonne, mais est-ce réellement étonnant en soit ? Il était important de dire que cela était son premier combat et Allen agit actuellement un peu comme u papa poule extrêmement fier de son petit dernier. Bien que le Capumain ne lésine clairement pas sur les dégâts infligés, mais comme dit précédemment, ils sont actuellement bien plus forts que ce petit Lutti. Qui est de plus un Pokémon insecte, donc ce n’est pas spécialement la robustesse qui les qualifie. Allen ne connaissait rien de cette espèce, il ne savait même pas s’il allait évoluer à un moment. Il avait grandement hâte d’en savoir plus sur le petit insecte rouge.

« Parfait vous deux, continuez ainsi et vous allez l’avoir bientôt. »

Krema répondit refusant clairement de se laisser distancer par le petit milles pattes. D’ailleurs, celle-ci, en tant que jeune Lainergie extrêmement compétitive commençait à dévisager son partenaire d’une drôle de manière comme s’il était en train de s’approprier la place du plus puissant. Depuis l’arène, elle prenait un peu la grosse tête et n’hésitez pas à tout faire pour montrer sa supériorité à son dresseur afin de participer à la prochaine arène…. Etant donné de son type, il est pourtant assez évident qu’elle participera à ce défi de type eau…. Mais dès lors ou elle était sortie de l’œuf il était évident pour lui que cela serait une teigne qui voulait être la meilleur, mais il aimait ainsi et ne pouvait que la soutenir.

« Lutti, recommence roue de feu, Krema, utilise plutôt éclair ! »

C’était les premières fois qu’il demandait à sa boule de laine d’utiliser Boule Elek il voulait connaitre un peu plus cette technique, mais bon elle est basé sur la vitesse et la puissance de son utilisateur, or il était assez évident qu’en terme de vitesse, le Capumain gagnait haut la main. Donc éclair serait plus intéressant en termes de puissance et d’efficacité. Au moins il savait comment il allait devoir entrainer Krema lors de sa prochaine session… Et Lutti cela sera sa robustesse, même si quelques combats devraient déjà l’aider à s’endurcir.



Lutti
 Et on continue.. encore et toujours. LuttiGrillepattes
Lutti utilise Roue de feu sur Capumain
(FEU / Physique / Puissance: 60 / Precision : 100%
Le lanceur s’entoure de feu et charge l’ennemi. Peut aussi le brûler.)
Code : 7999 - Lutti - Grillepattes - 16 - 67/95 - 101x71x66x66x66 - Roue de Feu
Krema
 Et on continue.. encore et toujours. KremaLainergie
Krema utilise Eclair sur Capumain
(ELECTRIK / Speciale / Puissance: 40 / Precision : 100%
Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser.)
Code : 7999 - Krema - Lainergie - 22 - 114/114 - 113x86x110x82x80 -  Eclair
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptyVen 23 Oct - 16:49


Capumain utilise Chatouille sur Krema !
{L'attaque de Krema diminue !}
{La défense de Krema diminue !}


Krema utilise Éclair sur Capumain !
{-20} PVs « Par le pouvoir de la foudre ! »
PVs de Capumain: 9/70


Lutti utilise Roue de Feu sur Capumain !
{-21} PVs « Keep rollin rollin rollin ! »
PVs de Capumain: 0/70

{Capumain est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Krema gagne 40 points d'XP ! Il passe au niveau 23!
Lutti gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 17!



Alors, Dresseur, l'entraînement va de bon train ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptyLun 26 Oct - 9:11

Allen observa le combat, concentré, par chance le Capumain décida de ne pas attaquer cette fois ci, ce qui laissera le champ libre à ses deux partenaires d’attaquer sans recevoir quelconque dégâts. Depuis son combat d’arène le jeune homme craignait certes un peu les violentes attaque des Capumain et Fouinar. Leur combo resta similaire à ce qu’il était, bien évidemment étant donné leur bas niveau, leur panel d’attaque était encore assez maigre donc le choix… Bon passons, quoi qu’il en soit ils s’en sont tiré à merveille puis qu’à la fin de cet assaut le duo fit fuir le singe mauve qui grimpa dans l’arbre le plus proche en poussant des bruits médisants.

Allen se baissa à leur niveau, souriant et leur avança leur main afin qu’il tapote de joie, puis les félicita tous deux. Krema commençait à être un peu plus puissante que les Pokémons sauvages de la zone, aussi bien elle rentra dans la pokéball et n’en sortira que s’il y a réellement besoin. Il resta donc en compagnie de Lutti.

Cette route était longue, mais plutôt emprunté, il prenait l’habitude de se cacher dans son écharpe et éviter chaque regard qu’il pouvait croiser. Jusqu’au moment où, roulant jusqu’à lui, une énorme citrouille, il ne voyait personne à son alentour… Juste une grosse citrouille à ses pieds. Lutti lui fit remarquer la présence d’une autre un peu plus, il s’avança jusqu’à avoir la deuxième à ses pieds. De sa deuxième main il l’a saisi, il ne pourra certainement pas plus… Il n’était pas des plus costauds le jeune homme. Le duo suivit donc la direction qu’ils avaient commencé à prendre à cause des citrouilles jusqu’à arriver dans une toute petite ferme.

« Hey jeune homme, plutôt que de regarder ! Aide nous ! »

Allen regarda l’homme bourru lui parler comme s’il s’agissait d’un sous homme d’où il s’adressait à lui ainsi…. Il était au côté d’une jeune femme qui ne disait pas un mot, assise sur une chaise, juste souriante, ce qui allait à peu près à Allen. Mais bon il n’avait pas l’intention de rester ici, sans dire un mot il s’apprêtait à faire demi-tour après avoir déposé leur citrouille. Sauf que tout aussi rapidement l’homme bourru le saisit par l’écharpe et le traina tout en ricanant dans son champ ou sans avoir pu se plaindre… Il était déjà en train de récolter des citrouilles. Il grommela, c’est tout ce qu’il faisait il grommela en écoutant l’homme raconter sa vie, ce qui l’énervait passablement.

Quelques citrouilles après, des bruits se firent entendent, l’apparition de Pokémons étaient imminente.

« Hey mon gars t’es dresseurs non ? Alors fais les fuir je te pris comme ça je continue de ramasser. »

Le visage las du jeune homme ne montrait aucun signe d’acquiescement… il voulait partir mais bon… Il n’allait tout de même pas laisser les récoltes se faire piétiner… il avait quand même participé à cela…


[Apparition de deux Pokémons sauvages s’il vous plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptyJeu 29 Oct - 2:09

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8040.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

 Et on continue.. encore et toujours. 193 Et on continue.. encore et toujours. 167
Un Yanma et un Mimigal sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptyJeu 5 Nov - 10:28

Quelques citrouilles plus tard, l’attaque débuta du moins… c’est ce qu’il croyait… Les bestioles présentes n’était aucunement perturbés par la présence d’humain et n’était encore moins agressives. Le Mimigal fonça se baladant sur les récoltes ne semblant même pas grignoter l’une d’elle, le Yanma en revanche était bien plus concentré sur l’une des citrouilles qu’elle s’apprêtait à déguster.

« On pourrait peut-être leur en passer une vous ne pensez pas ? »

L’homme bourru ne pouvait pas paraitre plus outré que cela… Sa réponse était définitivement non, il ne savait aucunement pourquoi il aidait l’homme plutôt que de soutenir de petit Pokémons affamés. C’est bien pour ça qu’il détestait les humains. Bon il l’aidait sans doute parce que ce dernier braillait de tout son saoul et cela agaçait particulièrement le rouquin. Il allait donc devoir faire fuir les insectes sans leur faire de mal, il leur fournira de la nourriture par après. Sinon il ne se dépêtrera pas de ce type. Apres cela il fuira… voilà.

« Lutti mon grand tu veux bien continuer ? »

Le petit insecte était en joie de pouvoir se battre encore, ce qui ravissait son dresseur. Il était trop mignon.

« Jelly, rejoins nous ! »

Cela faisait un petit moment qu’il ne s’était pas battu avec sa Roucool, pouvoir ainsi se combattre avec elle et Lutti lui faisait du bien, de plus que les deux Pokémons s’entendait vraiment bien. Il fallait des lors rattraper le retard des deux leader de la team, Pocky er Krema. Praline aussi allait avoir du boulot mais pour le moment ses instinct combattif ne sont pas très en forme donc il continue l’entrainement personnalisé avec elle.

« Concentrez-vous d’abord sur le Yanma, Roue de feu et Tornade ! »

S’il pouvait les faire fuir à moindre dégât cela serait parfait, il avait de quoi soigner les blessures, un onguent qu’il avait fait lui-même. Le médecin était prêt à toute éventualité, même blessé il savait remettre d’aplomb les Pokémons. Disons de mieux en mieux. Le fait de voyager le poussait à mieux étudier les plantes et ce qui l’entoure afin d’être plus efficace.



Lutti
 Et on continue.. encore et toujours. LuttiGrillepattes
Lutti utilise Roue de feu sur Yanma
(FEU / Physique / Puissance: 60 / Precision : 100%
Le lanceur s’entoure de feu et charge l’ennemi. Peut aussi le brûler.)
Code : 7999 - Lutti - Grillepattes - 17 - 67/97 - 102x72x67x67x67 - Roue de Feu
Jelly
 Et on continue.. encore et toujours. JellyRoucool
Jelly utilise Tornade sur Yanma
(VOL / Speciale / Puissance: 40 / Precision : 100%
Le lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi.)
Code : 7999 - Jelly - Roucool - 15 - 80/80 - 81x60x55x54x71 - Tornade
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptyJeu 5 Nov - 18:18


Yanma utilise Vive-Attaque sur Jelly !
{-14} PVs « Super rapido presto ! »
PVs de Jelly: 66/80


Jelly utilise Tornade sur Yanma !
{-20} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Yanma: 85/105


Lutti utilise Roue de Feu sur Yanma !
{-50} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Yanma: 35/105


Mimigal utilise Sécrétion !
{La vitesse de Lutti diminue !}
{La vitesse de Jelly diminue !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptyVen 6 Nov - 13:06

L’assaut contre les deux insectes débuta donc avec le Yanma comme le jeune rouquin l’aurait pensé, bien plus rapide, celui-ci décida d’attaquer son congénère volant. Ce qui ne plut aucunement à Jelly qui riposta avec Tornade faisant s’envoler l’insecte de plus belle. Une fois ses esprits récupéré ce fut au tour de Lutti de démontrer toute sa puissance de petit insecte feu. Une large roue enflammée atterrit en plein le Yanma qui ne le prit pas super bien. Le pauvre atterrit au sol, tremblotant et passablement énervé…

Pendant ce temps-là la petite araignée elle commençait à tisser une toile afin d’empêcher de quelconque intrus d’empiéter sur son territoire qui est l’une des citrouilles du gros bourru.
Mais pour tout vous dire les regards était plutôt rivé vers le petit mille-pattes qui venait de nous faire une démonstration de sa puissance auquel personne ne s’y attendais vraiment. Il s’agit en fait d’un vrai petit dur à cuir, lui qui rallait pour participer aux arènes… Bon la suivante il ne fallait vraiment pas y compter mais tout de même, Allen en était impressionné.

« Waouw Lutti félicitation, toi aussi Jelly continue ainsi, vous vous en sortez à merveille ! »

La plus grosse menace était que le Yanma utilise une attaque de type vol contre Lutti ce qui pouvait être dangereux, mais pour l’heure le groupe touchait du bois.

« Lutti finit le Yanma je te pris et Jelly commence à t’occuper du Mimigal ! »

Le Yanma n’est plus très en forme, Lutti arrivera donc probablement à le finir et les attaque de type vol seront tout aussi efficace sur le Mimigal qui … ne s’occuper pas vraiment du combat, sa citrouille avait l’air bien plus intéressante que tout ce bazar et Allen ne pouvait que comprendre l’araignée !
L’entrainement avançait bien et le jeune rouquin était vraiment très fier de tout ceci, Krema et Pocky était vraiment en tête de file, suivit de près par Lutti et prochainement Jelly, le plus gros du travail allait être dans le fait d’entrainer ce brave Magicarpe…. Pour l’heure ce n’était pas encore trop ça… Barboter à l’air d’être plus fun pour lui que de se battre avec qui que ce soit..



Lutti
 Et on continue.. encore et toujours. LuttiGrillepattes
Lutti utilise Roue de feu sur Yanma
(FEU / Physique / Puissance: 60 / Precision : 100%
Le lanceur s’entoure de feu et charge l’ennemi. Peut aussi le brûler.)
Code : 7999 - Lutti - Grillepattes - 17 - 67/97 - 102x72x67x67x67 - Roue de Feu
Jelly
 Et on continue.. encore et toujours. JellyRoucool
Jelly utilise Tornade sur Mimigal
(VOL / Speciale / Puissance: 40 / Precision : 100%
Le lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi.)
Code : 7999 - Jelly - Roucool - 15 - 66/80 - 81x60x55x54x71 - Tornade
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptyVen 6 Nov - 16:12


Yanma utilise Sonicboom sur Jelly !
{-20} PVs « Tous contre les boomers ! »
PVs de Jelly: 46/80


Mimigal utilise Ombre Nocturne sur Lutti !
{-20} PVs « Idem que Sonicboom, mais une appellation différente ! »
PVs de Lutti: 47/97


Jelly utilise Tornade sur Mimigal !
{-22} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mimigal: 58/80


Lutti utilise Roue de Feu sur Yanma !
{-75} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Yanma: 0/105

{Yanma est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Jelly gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 16!
Lutti gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 18



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptySam 7 Nov - 11:38

Au moins l’ennemi était régulier sur les dégâts qu’ils faisaient, Jelly et Lutti se prirent tous deux les attaquent des deux adversaires bien plus vif qu’eux. Commençant à fatiguer il sera sans doute temps pour Lutti de se poser après ce combat, après son quatrième adversaires consécutifs pour un jeune Pokémon qui débute tout juste dans l’art du combat, c’était déjà vraiment très bien. Le duo à Allen riposta en suivant et terminèrent donc le Yanma qui s’enfuit sans demander son reste. L’homme bourru à l’arrière avait l’air satisfait…. Ainsi il pourra vite reprendre son bout de chemin en poursuivant l’entrainement comme s’il n’avait jamais croisé personne.
Il ne restait donc que la petite araignée, Jelly avait donc commencé à l’affaiblir, à deux, Allen se doute qu’ils avaient une chance de faire fuir le Pokémon. La violence des coups de Lutti ne faisait que rassurer le petit insecte quant à sa capacité à être un Pokémon compétent. Sincèrement Allen n’en as jamais douté.

« Parfait vous deux vous vous en sortez vraiment très bien. Refaites la même chose sur le Mimigal et on pourra s’en aller ! »

Du moins il l’espérait mais avec son précèdent combat d’arène il avait appris à ne plus douter de ses partenaires ni de lui-même. Vu comment Lutti était excité…. Cela pouvait complétement le faire. Jelly quant à elle, bien elle est plus du genre tranquille mais elle aime tout de même participer aux combat. Elle est un Pokémons avec un grand potentiel, amis elle prend son temps, elle ne se prend pas la tête, reste sur d’elle mais sans plus. Contrairement à cette tête brulée de Krema qui n’hésite pas une seule seconde à foncer dans le tas persuadé d’être la meilleure. Enfin bon, le combat allait potentiellement se finir et Allen allait fuir la présence humaine de ces fermiers qui le regardait pendant qu’ils combattaient et Dieu sait qu’il a horreur de cela…



Lutti
 Et on continue.. encore et toujours. LuttiGrillepattes
Lutti utilise Roue de feu sur Mimigal
(FEU / Physique / Puissance: 60 / Precision : 100%
Le lanceur s’entoure de feu et charge l’ennemi. Peut aussi le brûler.)
Code : 7999 - Lutti - Grillepattes - 17 - 47/97 - 102x72x67x67x67 - Roue de Feu
Jelly
 Et on continue.. encore et toujours. JellyRoucool
Jelly utilise Tornade sur Mimigal
(VOL / Speciale / Puissance: 40 / Precision : 100%
Le lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi.)
Code : 7999 - Jelly - Roucool - 15 - 46/80 - 81x60x55x54x71 - Tornade
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptySam 7 Nov - 21:07


Mimigal utilise Sécrétion !
{La vitesse de Lutti diminue !}
{La vitesse de Jelly diminue !}


Jelly utilise Tornade sur Mimigal !
{-22} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mimigal: 36/80


Lutti utilise Roue de Feu sur Mimigal !
{-54} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mimigal: 0/80

{Mimigal est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{Mimigal est brûlé !}
Jelly gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 17
Lutti gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 19!



Et maintenant, Dresseur, n'oubliez pas d'updater vos code à CHAQUE NIVEAU! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptyVen 13 Nov - 11:58

L’assaut pouvait paraitre répétitif mais dans tous les cas, ce qu’Allen pouvait observer… C’est qu’il était efficace. Par chance le petit insecte décida de ne pas frapper durant ce tour, jetant à tout vas des filaments visqueux dans le but de ralentir ses adversaires. Si cela pouvait être efficace en temps normal, cela n’empêchait en rien la puissance d’attaque de Lutti face à un adversaire qu’il ne craint aucunement. Bien qu’insecte lui-même, le type feu qui fait de lui ce qu’il est plus qu’efficace. Il est en clair plus résistant qu’un type feu ou qu’un type insecte.

De ce fait l’attaque Roue de feu de Lutti, parfaitement efficace, précédé de la petite tornade du volatile mit KO leur adversaire. Sans aucunement se préoccuper du gars bourru avec ses citrouilles, Allen s’avança dans le but de soigner la petite araignée et de l’amener plus loin. Bien que l’homme le remercie allègrement Allen soupira en marmonnant une petite phrase inaudible avant de continue son chemin. Il déposa l’araignée quelques mètres plus loin en lui laissant une baie, afin qu’elle ne se précipite pas dès son réveil sur les citrouilles.

Accompagné de son mille-pattes et de sa Roucool, je jeune homme marcha paisiblement. Il ne faisait pas particulièrement beau mais le temps n’était pas mauvais. Il faut dire qu’il est vêtu en conséquence alors il n’a que rarement froid malgré l’automne présent. Mains dans les poches, ses deux partenaires sur lui, bien installé. Il se mettrait presque a sifflotait si seulement il savait faire cela … Mais ce n’est pas le cas donc il regarda le paysage nonchalamment de son visage habituellement neutre. Par moment il dialoguer avec ses partenaires sans trop comprendre ce que ceux-ci étaient en train de dire mais bon…

C’est au bout de quelques minutes qu’enfin du bruit se fit entendre… Cela n’était pas trop tôt, le jeune homme était en train de se dire qu’il arrivera sous peu au prochain village à ce rythme… Bon il n’était pas pressé et pouvait faire demi-tour mais bon…
Enfin un peu d’action. Que l’entrainement continue !

[Apparition de deux Pokémons sauvages s’il vous plait.]




Je suis désoléééé je ferais plus attention! u_u:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptyVen 13 Nov - 15:15

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2588.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

 Et on continue.. encore et toujours. 161 Et on continue.. encore et toujours. 204
Un Fouinette et un Pomdepik sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptySam 14 Nov - 12:51

Cela serait probablement le dernier combat du jour de Lutti, le mille pattes de feu commençait doucement à fatiguer même si il aimait ne pas le montrer. Jelly aussi mine de rien, bien que moins violente que son compagnon insecte, elle n’en était pas moins très efficace, le jeune home ne doute pas qu’elle deviendra vraiment puissante par après, il ne fallait rien lâcher. Bon... Restait encore l’entrainement de la petite poiscaille… Il n’était pas vraiment dans la meilleur zone pour cela, il ne savait de plus pas vraiment comment baser son entrainement. La Magicarpe répondant au doux nom de Praline était du genre discret et très peu accès sur le combat, elle aimait principalement barboter tranquillement dans un lac et dormir. L’imaginer dans un combat d’arène était encore un peu…. Imagé on va dire.
De plus qu’attaquer de grands et puissants Pokémons bien entrainés à coups de charge n’était sans doute pas ce qu’il y avait de plus intimidant. De toute manière elle n’attaquera sans doute pas l’arène de type eau, les prédisposé à cette taches seront bien sur Pocky et Krema… oui encore et pour le troisième compagnon…. Allen se poser encore la question de qui ça sera, bien évidemment pas Lutti, cela va de soi. Jelly ou Praline.. Un Dur dilemme, d’un côté si le jeune homme arrive à entrainer comme il faut la poiscaille, elle pourra devenir une illustre Leviator et là les combats se verront tout de suite plus passionnant que des trempettes et des charges… Oui du coup il devait la faire se battre un peu, ne serait-ce que pour arriver à ce stade. Si elle n’aime toujours pas les combats après son évolution, il ne la forcera pas davantage. Apres ce combat elle fera son apparition avec Pocky qui avait aussi besoin de se défouler un peu. L’arène est non loin de son lieu d’entrainement et il prévoyait de la faire sous les quelques jours à venir.

Enfin bon tout ceci, c’est bien beau mais avant tout il y avait un combat à terminer… Un Fouinette et un Pomdepik, on pouvait dire que cette dernière espèce il connait bien et en tant qu’insecte avec ses deux partenaires il n’as pas trop de soucis à se faire.

« Lutti, Jelly, encore une fois sur le Pomdepik s’il vous plait ! »

Et on se qui concerne la fouine… dont il connaissait surtout l’évolution.. Peut-être fera-t-il appel après à son petit poisson, à voir.



Lutti
 Et on continue.. encore et toujours. LuttiGrillepattes
Lutti utilise Roue de feu sur Pomdepik
(FEU / Physique / Puissance: 60 / Precision : 100%
Le lanceur s’entoure de feu et charge l’ennemi. Peut aussi le brûler.)
Code : 7999 - Lutti - Grillepattes - 19 - 47/101 - 104x78x69x73x70 - Roue de Feu
Jelly
 Et on continue.. encore et toujours. JellyRoucool
Jelly utilise Tornade sur Pomdepik
(VOL / Speciale / Puissance: 40 / Precision : 100%
Le lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi.)
Code : 7999 - Jelly - Roucool - 17 - 46/84 - 83x62x63x56x73 - Tornade
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptySam 14 Nov - 16:18


Jelly utilise Tornade sur Pomdepik !
{-27} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Pomdepik: 63/90


Lutti utilise Roue de Feu sur Pomdepik !
{-36} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Pomdepik: 27/90


Fouinette utilise Griffe sur Lutti !
{-14} PVs « Ayaaaaaah ! »
PVs de Lutti: 33/101


Pomdepik utilise Bélier sur Jelly !
{-29} PVs « Je partirai pas seul ! »
PVs de Jelly: 17/84

{-7} PVs « Pomdepik se blesse en frappant ! »
PVs de Pomdepik: 20/90



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptyLun 16 Nov - 11:48

L’avantage est que la vitesse d’attaque de Jelly ainsi que de Lutti est bien plus rapide que leur adversaire, cela l’étonnait un peu de par la Fouinette.. Apres avoir vaincu son évolution… question vitesse il était plutôt à la ramasse durant l’arène. Apres la suite de coup, ils ont certes mit à mal leur adversaire. Le Pomdepik n’était plus très en forme… De la même manière que Lutti et Jelly ne sont également plus au sommet de leur puissance. Tous deux fatigué, l’échange a été un peu violent et cela se ressentais chez tous, sauf la Fouinette. Suspendu sur sa queue comme si de rien n’était, grande forme.

Cela serait évidemment le dernier combat pour les deux compagnons d’Allen, un entrainement certes mais il y a des limites, et là les limites sont atteintes ! Déjà il trouvait que l’entrainement avait bien porté ses fruits, ses compagnons n’était peut-être pas encore prêt pour une arène mais ils ont énormément progressé. C’était encourageant. Ce qui le motivait davantage que de se battre face à un nouveau champion était davantage la clef de cette réussite qui serait l’obtention de son diplôme de Ranger. Officiellement il pourra enfin se battre au nom des Ranger de sa région et ça, c’était son rêve qui commençait à prendre vie !

« Ca va vous deux ? Vous pensez pouvoir finir le Pomdepik ? »

Il ne souhaitait nullement les obliger à continuer si ce n’était pas dans leur désir. Bien qu’épuisé les deux Pokémons montrèrent leur envie d’au moins terminer leur cible. Le Pomdepik lui ne semblait pas ravis de cette ligue contre lui, surtout avec deux Pokémons contre son type.

« Parfait alors Lutti, termine l’insecte et Jelly commence à attaquer le Fouinette ! »

Il laissera le Magicarpe terminer le type normal a coup de charge aider de Pocky cela sera plus sûr. Puis Praline a bien besoin de soutien pour le moment.
Le jeune homme se saisit donc de ses deux autres pokéball prêt à réceptionner ses partenaires avant le KO, cela ne lui était encore jamais arrivé dans la nature… Et bien que cela se fera sans doute un moment il préfère éviter.



Lutti
 Et on continue.. encore et toujours. LuttiGrillepattes
Lutti utilise Roue de feu sur Pomdepik
(FEU / Physique / Puissance: 60 / Precision : 100%
Le lanceur s’entoure de feu et charge l’ennemi. Peut aussi le brûler.)
Code : 7999 - Lutti - Grillepattes - 19 - 33/101 - 104x78x69x73x70 - Roue de Feu
Jelly
 Et on continue.. encore et toujours. JellyRoucool
Jelly utilise Tornade sur Fouinette
(VOL / Speciale / Puissance: 40 / Precision : 100%
Le lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi.)
Code : 7999 - Jelly - Roucool - 17 - 17/84 - 83x62x63x56x73  - Tornade
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptyLun 16 Nov - 15:40


Jelly utilise Tornade sur Fouinette !
{-12} PVs « C'est venteux ! »
PVs de Fouinette: 63/75


Lutti utilise Roue de Feu sur Pomdepik !
{-36} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Pomdepik: 0/90

{Pomdepik est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Jelly gagne 50 points d'XP ! Il passe au nuveau 20!
Lutti gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 18!


Fouinette utilise Combo-Griffe sur Jelly !
{-9}{-9} PVs « Encore un effort Fouinette ! »
PVs de Jelly: 0/84

{Jelly est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptyJeu 19 Nov - 9:39

Le pari était risqué, ses deux compagnons n’étaient clairement plus très en forme et pouvait tomber à tout moment. Jelly et Lutti s’associèrent et ont permis de faire fuir le Pomdepik. Celui-ci sautilla jusqu’à qu’il ne soit plus visible. La fouinette en revanche n’a clairement pas apprécié la fuite de son ami et s’est brusquement énervé face à Jelly qui tremblotait déjà au tour précèdent. La pauvre Roucool fut KO sans qu’elle puisse s’en rendre compte.  

Sans se soucier du combat, Allen se précipita vers sa partenaire au sol et la saisit doucement dans ses bras.

« Je suis désolé Jelly… j’aurai du te sortir plus tôt, ça n’arrivera plus, je te le promets. »

Dans cette même phrase il l’a fit rentrer dans sa pokéball qu’il rangea soigneusement dans sa poche, il lui apportera les soins nécessaire juste après le combat. Le jeune médecin ne se permettra pas d’interrompre un combat, surtout que Lutti n’est pas au mieux de sa forme également.
A son propos il ne le laissera qu’un seul tour tout au plus… et maintenant le jeune homme allait devoir appeler son compagnon qui l’accompagnait depuis le premier jour. Il sortit une autre pokéball de son sac.

« Lutti je suis désolé essaye de tenir ce tour ci mon grand, voilà du renfort ! »

Il ne pouvait pas remplacer ses deux Pokémons en même temps, Lutti allait devoir résister, il avait encore de l’énergie, Allen espérait que cela allait suffire.

« Pocky vient nous aider !
Lutti continue avec Roue de feu. »


Décidemment ces Fouinettes et Fouinar, Allen commençait à ne plus voir cette espèces de la même manière que les autres…


Lutti
 Et on continue.. encore et toujours. LuttiGrillepattes
Lutti utilise Roue de feu sur Pomdepik
(FEU / Physique / Puissance: 60 / Precision : 100%
Le lanceur s’entoure de feu et charge l’ennemi. Peut aussi le brûler.)
Code : 7999 - Lutti - Grillepattes - 20 - 33/103 - 108x79x70x74x71 - Roue de Feu

[Jelly est remplacé par Pocky par le dresseur Allen!]
 Et on continue.. encore et toujours. PockyHerbizarre
Code : 7999 - Pocky - Herbizarre - 22 - 110/110 - 120x101x102x105x87 - Rugissement
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptyJeu 19 Nov - 16:45


Fouinette utilise Vive-Attaque sur Pocky !
{-12} PVs « Aussi vite arrivé, aussi vite frappé ! »
PVs de Pocky: 98/110


Pocky utilise Rugissement sur Fouinette !
{L'attaque de Fouinette diminue !}


Lutti utilise Roue de Feu sur Fouinette !
{-34} PVs « On va l'avoir, ce rongeur ! »
PVs de Fouinette: 29/75



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. EmptyJeu 26 Nov - 9:25

Bon la vitesse du Fouinette n’était supérieure à celle des Pokémons d’Allen uniquement lorsque celui-ci utilise Vie-attaque. Ce qui en soit était tout à fait logique. Lutti n’était plus en forme du tout mais il avait l’avantage de l’initiative, tout comme l’Herbizarre… Normalement. Et si cela se trouvait, la puissance du petit milles pattes serait suffisante. Dans tous les cas cela serait sans doute le dernier assaut. Par la suite il serait préférable de rentrer dans le centre le plus proche afin de se reposer. Malgré tout le groupe avait bien travaillé et progressé, Lutti et Jelly ont sacrément avancé. Il ne manquait plus que…. Ce cher petit Magicarpe qui n’était pas des plus faciles à élever. Peut-être le jeune rouquin devrait-il demander conseil à Axel ? Quoi que non… Il n’aimait certainement pas demander conseil à qui que ce soit. Il allait l’entrainer se poisson et il l’espère le faire se battre dans la prochaine arène d’ailleurs, en compagnie de krema et Pocky. Une fine équipe n’est-ce Pas ? Allen avait en fait, après réflexion plutôt hâte de participer à cette arène. Mais il allait encore falloir une bonne journée d’entrainement avant cela. Apres demain, il retournera en ville, dans l’intention de se munir d’un nouveau badge d’arène… De là il pourra avoir son grade et commencera enfin son aventure de Ranger !

Enfin bon, avant toute chose il y avait un combat à finir et des ordres à donner.

« Lutti, continue ainsi, recommence une dernière fois, toi Pocky utilise Tranch’Herbe. Et courage vous deux encore un petit effort ! »

Bon cette phrase était surtout pour Lutti qui se battait depuis un moment… Mais bon. Pocky avait souvent besoin qu’on le motive un peu, donc ce n’était pas un mal. Allen travaillait beaucoup le caractère de l’Herbizarre, parfois il montre l’envie de se battre, mais avec la dernière arène, le pauvre Pokémon plante n’a pas super bien vécu sa rencontre avec le champion… Il a perdu de son gnac…


Lutti
 Et on continue.. encore et toujours. LuttiGrillepattes
Lutti utilise Roue de feu sur Fouinette
(FEU / Physique / Puissance: 60 / Precision : 100%
Le lanceur s’entoure de feu et charge l’ennemi. Peut aussi le brûler.)
Code : 7999 - Lutti - Grillepattes - 20 - 33/103 - 108x79x70x74x71 - Roue de Feu

Pocky
 Et on continue.. encore et toujours. PockyHerbizarre
Pocky utilise Tranch Herbe sur Fouinette
(PLANTE / Physique / Puissance: 55 / Precision : 95%
Des feuilles aiguisées comme des rasoirs entaillent l’ennemi. Taux de critiques élevé.)
Code : 7999 - Pocky - Herbizarre - 22 - 98/110 - 120x101x102x105x87 - Tranch'Herbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Et on continue.. encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Et on continue.. encore et toujours.    Et on continue.. encore et toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on continue.. encore et toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: