Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cadoizo secret de Noël !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:44

https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t1033-votre-liste-de-cadeau-pour-les-fetes-de-noel#22808

Voilà! Content de voir que l'idée vous plaît. Toute vos idées son parfait. Remerciement spécial à Nate d'avoir sponso le topic Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 899925646 .
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 10:56

Vous devriez tous avoir reçu par MP le nom de votre cible ! Maintenant réfléchissez bien, et une fois votre choix fait répondez par MP à Holiday pour dire ce que vous offrez. Vous avez jusqu'au 24 pour me répondre. A vos papiers d'emballage !
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 9:54

Joyeux Noël !

Le Cadoizo de Noël est prêt à livrer ses cadeaux ! Vous pouvez maintenant poster ici un joli message si vous le souhaitez pour annoncer à votre cible ce que vous lui avez préparé. Les cadeaux seront transférés le 31.

Le Cadoizo verse d'ores et déjà 3 super bonbons dans vos chaussettes, pour entamer les célébrations !

Passez tous de bonnes fêtes !



Dernière édition par Holiday 4.2 le Ven 25 Déc - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 10:04

Joyeux Noël à tous !

Pour toi, Frenchip Rocksmith, tu recevras une copie de Ringo, mon Insécateur. (Probablement descendu à un certain niveau.)
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 10:31

Joyeux Noêl à tous^^

Woohoo merci :) Felicia Finkel comme tu voulait un objet rare je te clone ma pierre aube^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 11:43

Hohohoho, Joyeux Noël à tous Ghost Lama  Ghost Lama  Ghost Lama !

Mon cher Inuk, pour ce noël pleine de joie, je t'offre le meilleurs cadeau possible qu'il sois, en retenant ce que tu avait marquer sur ta liste de souhait, donc Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 899925646 ...


...:


Dernière édition par Axel Hésteria le Ven 25 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 12:09

Joyeux Noël ♥

Audrey, tu recevras la CT Distorsion \o/
Tu feras certainement des trucs plus intéressants que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 12:58

Joyeux Noël !

Merci, Frenchip ! Pour ma part, j'offre à notre cher Allen un Pokémon qui saura l'aider dans sa mission de venir en aide aux Pokémon ... Une copie de ma petite Bea, ma Lockpin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 13:56

Mon chum n'est pas encore passé alors je peux me glisser rapidement pour envoyer le message ahah.

Ashley, j'espère que tu seras contente de ton copain reçu et rencontré lors de notre tout premier rp ensemble :P Il s'est bien amélioré depuis en tout cas ! De la part de Lian

Et Minami, que dire.... xD Tu sais déjà ce que Dhyana va tenvoyer vu que je t'en avais parlé de qui j'allais donner avec ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 14:42

Joyeux Noël à tous!

Alors pour toi Lana Zylera j'ai fait travailler un peu Holiday et lui es demandé un truc spécial, en cadeaux tu recevras un bébé clone de Kigut, mon Dracaufeu. Ton cadeau sera donc un Salamèche!

Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 14:44

Pour ma seconde pige,

Catherine Smoke, j'ai opté pour un pokémon qui a un type que l'on ne trouve que très tard dans ta région, j'espère qu'il te plaira, il s'agit de Sorbébé!
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 15:02

Cher Axelito,

J'aimerais te souhaiter un joyeux Noël. J'ai regardé ta liste et j'ai trouvé dans mes actifs un beau Pokémon ténèbre (et qui viens tout juste d'apprendre sa première attaque ténèbre!) qui pourra faire les 400 coups avec Dango, mais qui pourra également agir à titre de figure paternelle sur Jotunn, et qui sait, peut-être plus tard devenir un Pandobro avec lui! Si ça t'intéresse de faire une continuité sur Nebbiolo, le Pandarbare de Nate, j'avais pensé au nom Barolo, qui est la région viticole italienne (la plus noble, c'Est sous débat) qui utilise uniquement le cépage Nebbiolo. Mais tu peux aussi l'appeler comme tu veux (Sauf Teddy xD)

Avec amour,

Nate the Hot.

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 B94cafe0f0bd7f6f63227856dd4c76db

Maintenant, il te reste qu'à capturer un Ursaring!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 16:38

Bonjour cher Nate de Luca! J'ai su que tu fus sage cette année et tenté d'arrêter pleins de méchants.

J'espère ce cadeau t'y aidera pendant cette nouvelle année. Tu recevras un Cabriolaine ou Chevroum.

Bon temps des fêtes!

Signé : Cadoizo de Noël (aussi nommé Kusanagui Ishida)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 19:58

Merci Minami j'en prendrai grand soin! Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 2890782291

Pour ma part j'offre un cadeau à Derek, navré je n'ai pas de type électrique mais en revanche je t'offre un petit double de mon starter, un Poussifeu!
Et une bonne bibine si tu veux à l'occas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:03

Coucou merci beaucoup Felicia, je suis vraiment ravis de ton cadeau mici :)

Allen offre à son tour un cadeau à Noah, comme tu voulais un type feu je t'offre un double de mon Lutti, un Grillepatte :) en espérant qu'il te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:05

Helllloo à tous et Joyeux Noel!

Pour ma part j'offre un cadeau à Lian et je lui offre un adorable petit Psytigri trop choupi!.
voilou <3
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptySam 26 Déc - 0:26

Merci pour ton cadeau Inuk ! <3

Quant à moi, c'est un Germignon que j'offre à Kusanagui ! En espérant que ça te plaira :)

Et, encore une fois, un joyeux Noël à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptySam 26 Déc - 2:09

Chère Dhyana, à l'occasion de cette fête de Noël et aussi car si je voulais un truc : fallait que j'offre quelque chose. Je me suis renseigné un peu sur ce qui pourrait te plaire et grâce à mon réseau d'informations, je t'offre ma petite Tritox. Elle n'a pas encore de surnom, elle a un sale caractère : les hommes sont ses esclaves et les femmes des rivales enfin à ses yeux, elle est encore jeune et rebelle... J'te souhaite bien du courage pour dresser cette gueuse de lézarde. J'espère que ça te fera plaisir !

Merci beaucoup Cathérine pour le Poussifeu !! Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 2890782291 Et avec grand plaisir pour boire un verre, j'ai toujours été fan des femmes mûres qui ont probablement le secret de leurs jeunesses (c.f : réplique culte de Doctorine ^^)

Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptySam 26 Déc - 18:45

Oooh super Lian, merciii Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 2890782291 Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 2890782291

Vlad, c'est toi qui aura droit à mon cadeau de noël ! Et du coup, pour un amateur de spectres comme toi, pas le choix, je te balance mon... Brindibou ! Bon, c'est pas encore un spectre, mais juré, si tu l'entraine un peu, ça va le faire ! J'espère que ça te plaira, il me semblait que tu l'avais évoqué à un moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptySam 26 Déc - 19:30

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Tumblr_p3ieriZixP1v6bs4yo2_1280

Wiiii Merci Ashley! T'imagine pas comment je suis en joie actuellement huhu, en effet je le voulais depuis longtemps xD merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:51

Vos cadeaux ont été distribués ! Ils ont juste leur sprite qui marche pas, excusez la petite erreur de ma part, mais vous pouvez le changer vous-même !

Dites-le moi si j'ai fait une erreur. Et bon réveillon à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadoizo secret de Noël !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadoizo de Noël
» Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: