Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël !

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! Empty
MessageSujet: Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël !   Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! EmptyJeu 17 Déc - 18:43

Bonjour, Bonsoir à tous Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! 88709932 / !!!

Comme nous avons discutez ici , j'ai pris l'initiative de créer un flood dans lequel vous pourrez y faire votre liste pour demandez ce que vous voulez au Cadoizo de Noël. Histoire de donnez quelque idée à vos petit papa noël de Sunrise ;).

Pour ce qui ne savent pas comment écrire une liste de cadeau. C'est tout simple, ne vous inquiéter pas. Pour preuve, je vais vous montrez un exemple de ce pas, qui ce trouve juste en dessous!
I
I
I
V
" Cher Papa Noël, je voudrait que tu m'apporte en priorité"

1-Une pierre évolutive que tu possède.
2-Un Pokémon de type Plante, haut niveau.
3-Un starter de type Feu.
4-Une CT que tu possède en stock

Merci Papa Noël, gros bisous et Joyeux Noël

Cette exemple et sponsorisé par le club de strip-tease. Nate De Hot.:

Voilà, j'espère que c'était assez claire pour tous, maintenant ne perdez plus de temps à faire votre petite liste afin que le Cadoizo de Noël puisse prendre les commandes pour le 25. Bonne fête à tous ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël !   Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! EmptyJeu 17 Déc - 21:45

Avant que vous vous jetiez sur vos claviers, je vous rappelle amicalement d'être sympa avec votre père noël et pas trop exigeant. L'objectif est de donner une idée du genre de chose que vous aimez, pas de faire une liste de courses.

Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! 2890782291 : Cher Cadoizo secret, pour Noël j'aimerais surtout un Pokémon psy ou spectre, ou sinon ténèbres. Je n'aime pas trop les autres types des Pokémons, alors si ce n'est pas possible, je préfère plutôt un objet. Merci Cadoizo secret !

Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! 1310858429  : Je veux un Pokémon psy ou spectre.

Joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël !   Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! EmptyJeu 17 Déc - 23:39

Merci très cher Irina de spécifier le topic ^^. J'espère que sa aidera certain a trouver le cadeau idéal pour le concernez.
J'espère aussi que le Papa Noël t'offrira ce que tu aura demandez Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! 899925646

Bin du coup y a pas de raison que je le fasse pas. A mon tour maintenant :). (Lettre édité)

Cher Cadoizo de Noël,  j'aimerais que tu m'offres un pokemon sorti d'un compte de "Fée". Ou alors d'un pokemon aussi brave, sage et puissant qu'un "Dragon". Ou bien d'une créature sombre cachez dans les "Ténèbres", pouvant faire les quatre cent coups avec Dango. Ou alors d'un "Starter" qui complétera la trinité de Bruno et Hito. D'un équilibre de Type parfait.
Bien sûr si tu ne peu réalisez mon souhait. Alors je te demaderais juste dy mettre tout ton cœur dans ce cadeau. En repensant aux nombreuses aventure que j'ai mener a travers mes rp's, peu être que tu y trouvera l'inspiration. Voilà le plus beau cadeau que tu peu me faire. Bisous papa Noël Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! 2890782291 .


Dernière édition par Axel Hésteria le Sam 19 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël !   Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! EmptyVen 18 Déc - 2:11

Cher Cadoizo de Noël, cette année, je ne demanderai pas grand chose de ta part. Des Pokémons, j'en ai beaucoup et je me vois mal en demander plus. Alors, je serais très heureuse de recevoir qu'un objet de votre choix pour noël. Mais je peux comprendre l'envie d'offrir quelque chose de spécial à quelqu'un, alors si je dois recevoir un Pokémon : pourrait-il appartenir à un type que je possède peu ou mieux, pas du tout ?

Voilà tout ce que je demande cette année, Cadoizo de Noël. Je te souhaite également une joyeuse fête, où que tu sois !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël !   Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! EmptyVen 18 Déc - 13:52

Cher petit Cadoizo secret, je t'écris cette petite lettre a titre informatif. C'est toi l'oiseau magique alors peu importe ce que tu pourrais choisir de m'offrir, je suis certaine d'apprécier~

Si tu ne me connais pas, sache que j'aime tout ce qu'il y a de mignons~ Chat, chien, lézard, nounours, insecte et j'en passe! Parce qu'entre nous, j'ai un pitit secret pour toi cher Cadoizo... Tous les pokémons son trop méga choupinous! Si si, tous, sans exception! Alors, je ne suis vraiment pas difficile il faut l'avouer, je suis certaine que tu sauras me faire sourire~

Passe un très joyeux temps des fêtes, prends soin de toi et des tiens, qu'ils soient proches ou loin~
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël !   Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! EmptyVen 18 Déc - 23:25

"Cher obèse et illustre image commercial
Cher pigeon qui a été tiré pour me filer des trucs
Satané Piaf livreur de cadeaux

Chère lecteur concernée par ma personne, sache que je me contenterai d'un chèque à six zéros je ne serai pas contre un Pokémon de type électrique car je n'en ai pour l'instant aucun et mon pot de fleur alias Lilia n'est pas terrible, elle n'apprend que des techniques dont je m'en fou, au pire : je peux te la vendre manque encore d'expérience pour exploiter tout son potentiel contre les créatures aquatiques. Si tu n'en possède pas, rien de grave, un objet rare quelconque ou beaucoup d'argent un peu d'argent de poche me fera le plus grand plaisir.

Merci d'avance et surtout : passe de bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël !   Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! EmptySam 19 Déc - 0:03

Cher Cadoizo secret.... J'sais pas trop quoi t'écrire, d'jà que j'comprends pas trop s'te tradition... Faut tu que j'spécifie qu'j'ai été sage cette année? Si oui, ben j'ai été sage, parole d'honnête gens!

J'ai cru comprendre aussi qu's'te lettre s'tais pour t'aider si jamais tu m'connaisais pas. J'peux t'dire j'ai un faible pour les pokémons qu'on trouve pas dans nature. Mon équipe principale a un représentant d'chaque type, sauf l'normal. Pis mon équipe s'condaire est toujours partante pour un nouveau copain apte à mettre le feu ou a s'cacher dans les ténèbres. Tout ça, juste des pistes hein, casse toé pas l'coco avec ça!

Passe un très joyeux temps des fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël !   Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! EmptySam 19 Déc - 11:56

Cher Père Noël, je ne t'avais pas écris depuis mes 6 ans, ça fait un bail, la famille ça va ?

Pour Noël, j'aimerai si possible un Pokémon Feu, ou si tes lutins n'en trouvent plus, un Psy (pas le docteur, je pense aller bien FFFGBFJ) ou Spectre (même si j'ai peur des fantômes), histoire d'avoir une équipe un peu plus complète. Faut dire que je débute et que je n'ai pas grand monde dans mon sac à dos.
Sinon franchement, t'embête pas plus et un objet fera l'affaire, au final fait comme tu veux x)

Des gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël !   Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! EmptySam 19 Déc - 12:29

Cher Cadoizo de Noël,

Peux-tu m'aider à trouver un prénom qui me convienne?

Bisous,

L'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël !   Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! EmptySam 19 Déc - 13:37

Bonjour cher Cadoizo de Noel

C'est bien aimable de ta part de m'offrir la possibilité d'agrandir ma nombreuse famille, Je te promet avoir été sage toute l année cette fois-ci.
Comme tu t'en doute déjà certainement, si jamais un petit pokemon psy ou spectre traîne dans tes pattes, je me ferais une joie d en prendre soin. Sinon n importe quel pokemon que je ne peux trouver dans ma région me ferait vraiment plaisir.

Bisous,
Le Mystimaniac


Dernière édition par Vald Betton le Dim 20 Déc - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël !   Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! EmptySam 19 Déc - 17:12

'sup Cadoizo!

Semble-t-il que je dois fournir une liste de ce que j'aimerais recevoir pour Noël. Et bah, j'aurais pas cru que j'en viendrais jusque là, comme j'ai pas mal de truc qui me plaise déjà. Mais comme j'aime mieux recevoir quelque chose que j'aimerais avoir plutôt que quelque chose qui me sera inutile, voici ce à quoi je pense.

Premièrement, dans la mesure du possible, j'aimerais avoir un Pokémon. Je sais, normalement, je demande des nouvelles baies, mais cette année, c'est différent. Je dois penser à mon nouveau travail de dresseur. De préférence, j'aurais besoin d'un bon type plante dans mon team. Si c'est un starter, le rêve. D'un niveau similaire au mien, l'apogée.

Si t'as pas ça sous l'aile (j'allais dire sous la main, mais mon SIS me dit que t'en a pas), alors surprend moi.

Si jamais tu veux me refiler une copie de mon Okéoké, maintenant sous d'autres cieux, j'ai déjà eu assez d'une déception cette année. (Héhé). Ceci dit, lâche toi lousse.

Ah, et je dirai jamais non à une pierre d'évolution, c'est jamais perdu.

See ya Cadoizito!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël !   Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! EmptySam 19 Déc - 21:42


Cher Cadoizo de Noël,

Je ne suis pas difficile et je considère toujours l'attention et l'affection mise dans chaque présent. Je n'ai aucun souhait si ce n'est de voir le sourire aux lèvres de quiconque en ces temps de fête.

Mais si tu te retrouvais à cours d'idée, tu pourrais prendre en compte quelques unes de mes préférences :
- Un véritable ami sur qui compter est quelqu'un avec qui on peut évoluer, c'est pourquoi je me lierais plus facilement d'amitié avec un pokémon sorti de l'oeuf plutôt qu'avec un vétéran qui aurait vu de nombreuses batailles.
- Qu'il soit mignon, grincheux ou hyper collant, c'est sa personnalité qui fait son charme mais j'ai tout de même une préférence pour les types feu, foudre et psy.
- Maintenant, ce ne sont que des critères de préférence : on ne juge pas un nouvel ami sur ce qu'il est après tout !
- Si on doit parler d'objet, je préfère avoir de l'utilitaire que du collectionnable. Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité !

Et, dans tous les cas, je te remercierais peu importe ton choix !
En te souhaitant un joyeux Noël et de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël !   Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! EmptyDim 20 Déc - 2:44

Pourquoi je réponds à cette lettre...

Cher Cadoizo de noël ou entreprise Sunrise (probablement plus le second),

C'est gentil d'offrir la chance à tous et toutes de s'offrir des cadeaux et ainsi d'aider les dresseurs et dresseuses du monde entier à tisser des liens.

Pour ma part, que pourrais-je vouloir? J'aimerais bien compléter mon équipe avec un pokémon de type fée ou dragon. Sinon, un starter pourrait aussi être sympa.

Dans le cas de ces scénarios impossibles, j'aimerais bien une pierre d'évolution quelconque, préférence pour une pierre nuit. Si rien n'est possible, simplement un pokémon difficile ou impossible à trouver conviendrait, voire même un des miens en plus haut niveau qui a atteint sa forme finale.

Merci et bon courage dans cette saison occupée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël !   Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Liste de cadeau pour les fêtes de Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: