Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour dans l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

De retour dans l'eau Empty
MessageSujet: De retour dans l'eau   De retour dans l'eau EmptyJeu 14 Jan - 21:53

Il y avait bien un endroit où l'apprentie se sentait en vacances, et c'était la plage du lagon de Kazan. L'environnement était chaud, la plage de sable fin était à une température idéale, tout comme celle de l'eau, et l'apprentie se disait qu'elle avait bien mérité après toutes ces aventures un peu de repos. Du moins, avant qu'elle ne reçoive son prochain ordre de mission. Pour l'heure, farniente et détente. La majorité de ses pokémons qui voulaient être sortis et profiter de la plage étaient sortis aussi. Ce qui certes en faisait du monde, mais la plage était grande. Très grande. Et vide de monde. Enfin, plus maintenant. Maintenant, il y avait plein de pokémons qui gambadaient joyeusement, faisaient trempette, ou s'amusaient ensemble. Plus ceux qui, malgré l'allégresse ambiante, se coltinaient la lourde tâche de garde surveillant.

Enfin. Après, une bonne partie des pokémons de l'apprentie était tout de même suffisamment entrainés. De ce fait, il avait suffi à Joy de pointer un pokémon sauvage qui passait par là, alertant mentalement tout le monde, pour que d'instinct, trente sept attaques fusent de tous les côtés et ont atterri sur leur cible. L'apprentie n'avait même pas eu le temps de voir ce que c'était, mais en même temps, ça a été tranché en plusieurs morceaux, écrasés sous des rochers, qui étaient probablement en feu, recouverts de poudre combustible, qui avaient ainsi explosé. Mais dont l'explosion était contenue par plusieurs vagues. Bref, s'il restait quelque chose en dessous, cela avait probablement la couleur et la consistance du hachis parmentier.

C'est pour cela qu'il y avait des gardes. Eux seuls avaient le droit d'attaquer. Parce que mine de rien, avec toutes ces attaques qui avaient fusé, plusieurs des pokémons de l'apprentie avaient aussi subi des dégâts collatéraux, et c'était encore à Joy de tous les remettre d'aplomb. Qui attendait impatiemment que Clochette puisse, elle aussi, se mettre à faire des Vibra Soin. Mais pour l'heure, l'apprentie n'avait encore qu'un seul réel soigneur, qui devait travailler dur. Tandis que la demoiselle s'était juste contentée d'installer une chaise transat sur la plage, et à lancer un hameçon au bout d'une ligne à la mer. Pas comme si elle recherchait activement quelque chose, mais... L'apprentie était actuellement en paix. Et la pêche semblait une bonne activité.

[Apparition d'un pokémon sauvage par Méga-Canne, s'il vous plait !]


Dernière édition par Audrey Libman le Dim 31 Jan - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

De retour dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'eau   De retour dans l'eau EmptyVen 15 Jan - 1:36

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7394.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

De retour dans l'eau 60
Un Ptitard sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 40)


Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

De retour dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'eau   De retour dans l'eau EmptyVen 15 Jan - 23:23

Hmmm? Après quelques minutes passées à se dorer au soleil, l'apprentie entendit un petit bruit de sable qui se remuait. Apparemment, sa canne à pêche semblait avoir attiré quelque chose. La jeune demoiselle se demandait quoi, mais il n'y avait qu'une seule réponse possible : Elle ne pourrait le savoir qu'en remontant la ligne. Bon, ben, elle n'avait pas le choix. L'apprentie prit ainsi sa Méga Canne à deux mains avant de tirer, tentant de faire remonter de toutes ses forces le filin à l'intérieur de la bobine. Hmmm. La force nécessaire n'était pas trop élevée. Il semblerait que ce ne soit pas un très gros poisson que l'apprentie avait attiré dans son hameçon. La majorité des pokémons évolués était généralement suffisamment grande pour, dans ces cas là, plutôt attirer l'apprentie vers eux que l'inverse. Mais là, la jeune demoiselle n'avait pas vraiment besoin de ses pokémons pour la retenir...

Et très vite, en sortit de l'eau un pokémon que l'apprentie ne connaissait pas encore. Curieux, il s'agissait d'un pokémon aquatique, et pourtant, après tout ce temps passé dans les eaux d'asie, ce spécimen lui était encore inconnu au bataillon. Très bien. Il était suffisamment petit donc, pour que la jeune demoiselle, d'un coup, le fasse s'envoler hors de l'eau pour atterrir sur la plage juste à côté du pokémon de garde. A savoir, actuellement, Toad. Ce dernier se demandait d'où était apparu le pokémon aquatique bleu, qui n'avait apparemment pas de membres supérieurs pour lui décrocher l'hameçon auquel il avait mordu.

Bon, il n'y avait pas trente six-mille solutions. Pour lui enlever l'appât, le tout était d'abord de lui appliquer une anesthésie générale. A savoir, l'endormir à grand coups de Spore. Et puis l'apprentie pouvait, ensuite, se contenter de lancer une petite pokéball pour que, une fois attiré à l'intérieur, si l'apprentie tenait fermement la canne, cette dernière n'entrerait pas avec le pokémon à l'intérieur de la pokéball.

Un que je n'ai pas !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

De retour dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'eau   De retour dans l'eau EmptySam 16 Jan - 16:55


Toad utilise Spore sur Ptitard !
{Ptitard s'endort !}


{Ptitard est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

De retour dans l'eau 1559233104-sprite
Ranger Audrey Libman utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Ranger, le sommeil, c'est pas tout!

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

De retour dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'eau   De retour dans l'eau EmptySam 16 Jan - 18:08

La bonne nouvelle était que, lorsque l'apprentie avait lancé la balle tout en tenant la canne à pêche, cette dernière n'était pas rentrée dans la pokéball. De ce fait, le pokémon avait disparu à l'intérieur sans l'hameçon, et la jeune demoiselle avait donc pu ranger sa canne à pêche tranquillement, étant de nouveau prête à l'emploi. La mauvaise nouvelle était que le pokémon n'était pas non plus resté à l'intérieur de la pokéball. Cette dernière devait probablement être défectueuse. La jeune demoiselle leva ainsi un sourcil, avant de regarder son pokémon qui haussa des épaules. Enfin, ce qui lui servait d'épaules. C'est à dire, l'intégralité de son corps, en fait. Le petit Paras s'approcha ainsi du Ptitard endormi, pour vérifier si ce dernier n'était pas en train de feinter et de faire semblant de dormir.

Bon, ben, puisque ce dernier ne semblait pas réagir lorsque Toad le bougeait un peu légèrement, il fallait désormais tester avec des conditions un peu plus violentes. C'était donc le moment pour Toad que d'absorber son âme. Enfin, une partie de son âme. Normalement, cela ne devrait pas le mettre hors d'état de nuire. En théorie. Parce que Toad avait déjà bien mangé tout à l'heure, et de ce fait, n'avait probablement pas beaucoup de place dans son estomac. Enfin, si c'est dans l'estomac que l'âme des pokémons dévorés allait. Et puis, son attaque n'était surtout pas extrêmement puissante, même sur les pokémons aquatiques, au vu des différents relevés que la jeune demoiselle avait fait entre ses pokémons. Ce qui était donc une bonne chose pour pouvoir tenter de capturer le pokémon encore endormi... En espérant que cela ne le réveille pas.

Deuxième essai !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

De retour dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'eau   De retour dans l'eau EmptySam 16 Jan - 18:23


Toad utilise Giga-Sangsue sur Ptitard !
{-85} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ptitard: 35/120

{+43} PVs « Toad se sent mieux. »
PVs de Toad: 121/121


Ptitard se réveille et utilise Hypnose sur Toad !
{Toad s'endort !}

De retour dans l'eau 1559233104-sprite
Ranger Audrey Libman utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Ranger, on relance la ligne ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

De retour dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'eau   De retour dans l'eau EmptyLun 18 Jan - 22:51

Et cela faisait un pokémon de capturé. La seconde pokéball, malgré le réveil du Ptitard et son attaque sur Toad, avait fini par fonctionner et laisser le petit pokémon aquatique à l'intérieur. Ce qui était une bonne chose, la jeune demoiselle se disait que son budget pokéball n'était plus vraiment ce qu'il était avec tous ses pokémons à nourrir. Maintenant qu'elle y pensait, cela en faisait en fait un de plus. Enfin. Pas grave. La collectionnite de l'apprentie était certes une chose, mais cela faisait donc plus de monde capable de la défendre, et plus de monde capable de nager dans cet archipel avec l'eau omniprésente. Ce qui voulait dire que l'apprentie pouvait ainsi replonger sa canne dans l'eau sans soucis.

Enfin, sans soucis. Il y avait bien un souci, en fait. En faisant le tour de sa ronde, Joy avait vu quelque chose de louche. Plusieurs arbres déracinés. Des traces d'attaques qui n'étaient pas celles de l'apprentie. Il y avait un danger dans le coin. Là, l'apprentie avait deux solutions. La première, celle de rester groupés sur la plage. Si quoi que ce soit arrivait et était énorme, il se prendrait quarante-deux attaques dans la figure en même temps, et pas grand chose ne pourrait y survivre. Cependant, cela impliquait d'attendre et de rester sur ses gardes. Et de ce fait, ne sachant pas combien de temps l'apprentie attendrait, ce serait un temps perdu à rester concentrée. Autrement dit, pas des vacances.

De ce fait, autant couper court au repos. L'apprentie préférait plutôt rappeler chacun de ses pokémons, et à la place, aller à la recherche de cet adversaire inconnu. Plus vite elle le défoncerait, plus vite elle pourrait retourner à la farniente. Ainsi, prenant plusieurs minutes à faire disparaître dans leurs pokéballs respectives ses pokémons, la jeune demoiselle n'en laissa que quelques uns de sortis. Son équipe anti-dominant initiale. Joy, Indy et Bluedad. Ce qui pouvait éventuellement poser préjudice, puisque c'était trois pokémons purement physiques. De ce fait, si ce qui avait détruit ces arbres était résistant... Meh. L'apprentie trouverait bien un moyen.

[Chasse d'un dominant pour un tesson Flamboyant !]
[Pour cette mission, Joy/Gallame, Bluedad/Persian et Indy/Arbok seront bloqués !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

De retour dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'eau   De retour dans l'eau EmptyMar 19 Jan - 17:30

La plage du Lagon, quel lieu paisible et magnifique, si ce n’était pas de ses arbres déracinés de force qui augure plutôt mal pour la retraite tranquille de l’apprentie plus trop apprentie. Une fois son bataillon rappelés dans leurs Pokéballs respectives, un exercice très bon pour la mémoire, comme les jeux éducatifs pour les enfants, version adulte. Enfin, adulte, on s’entend. Reste que l’absence de mille et uns bruits et flash de lumière permet à l’apprentie Ranger de mieux entendre, de mieux voir, et surtout, de se concentrer sur le problème.

Visiblement, un Pokémon à la force surhumaine est passé par-là, il y a quelque temps. Les arbres, noircis par le temps et les vagues qui frappent dessus dans un cycle infini, portent également des marques de griffes, confirmant que ce ne sont pas des arbres qui ont décidé naturellement de venir se faire dorer à la plage. Sauf que l’eau qui vient s’échouer sur la plage sous la forme de vagues a également effacé les traces du dit Pokémon, laissant derrière que des empreintes déformées d’un gigantesque pied.

Par contre, avec l’expérience qu’elle possède, l’apprentie peut discerner que le Pokémon Dominant destructeurs est normalement bipède, quoi qu’il a utilisé ses autres pattes à quelques occasions, à en juger les traces hors de la trajectoire sur la plage. Malheureusement, les traces se perdent dans les herbes hautes qui encerclent le sable doré. Le trajet du Dominant est facilement traçable dans les hautes herbes, comme le chemin, également noirci, se dirige vers l’horizon.

Un Dominant facile à suivre? Peut-être, surtout avec le côté olfactif qui se mélange, un côté de souffre peu agréable autant olfactivement que gustativement, l’odeur assez puissante pour être goûtée.

Lorsque la Ranger suit le chemin laissé par le Dominant, elle remarque que le Pokémon est plutôt large, voire très large. Comme s’il traînait un objet lourd sur son dos. Un épais tronc d’arbre, prêt à être jeté à la mer? Peut-être. Difficile de se concentrer avec ces oeufs pourris dans l’air.




Alors, Ranger, une petite idée sur ce Dominant?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

De retour dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'eau   De retour dans l'eau EmptyMar 19 Jan - 23:17

A voir tout ce qui avait noirci et s'enfonçait de plus en plus sur l'île de Kazan, l'apprentie n'avait aucun mal à déterminer que le pokémon qui avait provoqué autant de dégâts était un pokémon feu. En même temps, il y avait deux détails qui avaient été déterminants. Le premier, c'était que pas mal de traces avaient cramé. De ce fait, il suffisait de suivre les traces noires afin de tomber sur l'énorme pokémon, apparemment bipède d'après les pas qu'elle voyait. Bipède. Il avait probablement des pieds énormes, mais cela ne voulait généralement pas dire grand chose avec les dominants qui faisaient généralement une taille bien plus élevée que leurs congénères normaux. Et larges. Mais, de même, un dominant était de base assez large.

Il y avait cependant quelque chose qui semblait avoir été trainé par le pokémon. A voir ce que c'était, cependant, au vu des traces, cela semblait avoir été trainé depuis assez loin. Et de la même manière. Ce qui voulait dire qu'il s'agissait peut-être d'un pokémon qui avait naturellement quelque chose d'assez lourd sur le dos. D'autant plus que la piste était relativement simple à suivre. Gros truc. Grosses empreintes. Trainées noires. Et odeur de soufre. Définitivement un pokémon feu. La jeune demoiselle commença donc à attacher un foulard autour de son visage afin d'aider à respirer. Il faudra éventuellement un pokémon pour détoxifier la zone après. Mais ça, c'était après.

Pour l'heure, la jeune demoiselle se contentait de suivre les différentes traces. Avec un pokémon aussi énorme, il était probablement visible de loin, de suffisamment loin pour que la jeune demoiselle ne soit pas soudainement prise par surprise en tombant directement dessus. Mais... Il y avait quelque chose qui titillait un peu l'apprentie. Des griffes. Des trainées noircies. Un énorme objet dans le dos. Une odeur de soufre. Comme si un pokémon portait un volcan sur le dos. Mais généralement, ces pokémons étaient quadrupèdes. Ou au moins, attaquaient plus souvent avec le feu qu'avec leurs griffes. Pour avoir des griffes, il était probable qu'il s'agisse d'un dragon.

Et un dragon de feu, il n'y en avait pas trente-six mille. Sachant que ce dragon là semblait porter quelque chose de lourd sur lui voulait probablement dire qu'il ne volait pas. Et s'il ne volait pas... C'est que c'était probablement un Boumata, et les trois pokémons qui suivaient l'apprentie n'étaient peut-être pas les mieux adaptés à la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

De retour dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'eau   De retour dans l'eau EmptyMer 20 Jan - 16:54

Le large passage d’herbes hautes piétinées et brûlées continuent sur quelques lieues, l’odeur de souffre grandissante au fur et à mesure que la Ranger semble s’approcher de sa proie. Mais si sa théorie de poursuite est la bonne, le Pokémon Dominant devrait être facile à spotter au loin, aussi coloré soit-il. L’encyclopédie sur patte aux milles noms a peut-être visé juste, un miracle compte tenu que son hypothèse est un Pokémon très rarement vu autant en Asie qu’en Amérique.

Le couloir de brûlures bifurque un peu plus loin vers la gauche, comme s’il revenait vers le lagon. Et le couloir est nettement plus gros, comme si le Dominant transportait quelque chose de long et large. Ça ne prend pas trop de temps à l’apprenti de tomber sur un gros tronc d’arbre, clairement calciné, en plein milieu du champ d’herbe qui danse au gré de la brise.

Puis, du mouvement. Audrey et son équipe s'arrêtent. Le mouvement est tout petit, presque imperceptible. C’est soit le Dominant qui se remue une orteil, soit un autre Pokémon. LA Ranger n’a même pas besoin de bouger pour en avoir le coeur net, alors que Krabby passe en vitesse à un mètre d’elle dans sa démarche sur le côté, se perdant plus loin dans les herbes.

BOUM!

Comme s’il avait marché sur une mine, le Krabby fait un vol plané après l’Explosion pour tomber aux pieds d’Audrey, complètement calciné.

Et oui, on peut voir la mine, couchée sur le sol, en pleine sieste...ou séance de chasse, commencer à bouger pour retrouver son lunch. Un lunch assez prêt de la Ranger, d’ailleurs.





Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3134.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

De retour dans l'eau 776
Un Boumata Dominant vous attaque !
(Estimation de niveau : ERREUR 404)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

De retour dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'eau   De retour dans l'eau EmptyMer 20 Jan - 23:08

S'il y avait bien quelque chose que l'apprentie redoutait, avec les pokémons qui l'accompagnaient actuellement, c'était les pokémons physiquement défensifs. Comme, typiquement, l'énorme explosif sur pattes qui était devant l'apprentie. Parce que, mine de rien, ces trois pokémons dont l'apprentie disposait frappaient certes assez fort, mais n'avaient tendance à frapper que d'une certaine façon. C'est à dire, dans le tas. Or, s'attaquer à des murs physiques n'était pas une très bonne idée avec l'équipe actuelle de l'apprentie. Certes, elle pourrait toujours tenter d'utiliser des attaques mineures, qui n'étaient pas leur spécialité. Mais... Ce serait probablement une question d'honneur et de fierté que les pokémons de l'apprentie préféreraient probablement ne pas tâcher.

Du moins, jusqu'à ce que l'énorme explosion d'un Krabby passant par là ne surprenne la jeune demoiselle, qui se disait en voyant l'explosion que taper dans le tas n'était peut-être pas la meilleure des idées. Mais la jeune demoiselle n'avait pas vraiment le choix, à vrai dire. Au vu des dégâts occasionnés, l'apprentie ne pouvait pas vraiment fermer les yeux et faire comme si ce danger n'existait pas. Mais elle n'avait aucune envie que ses pokémons ne se fassent sauter. La stratégie était donc simple. Il fallait se préparer, préparer à envoyer un coup décisif. La jeune demoiselle n'avait pas le droit à l'erreur. Mais le pokémon en face était lent. Toutefois, même s'il était lent, il ne laisserait probablement pas ses adversaires se préparer sans réagir.

Le tout est donc d'attirer son attention d'un côté, le temps de se préparer. Il fallait simplement que Joy se concentre en affutant ses lames, et Indy se prépare en se recroquevillant sur soi-même, tel un ressort prêt à bondir sur sa cible. Et Bluedad, pendant que la lame et le marteau se forgeaient, était chargé de la distraction. Le mieux était donc de lui balancer le cadavre de Krabby à la figure. Ce pokémon étant une véritable mine antipersonnelle sur pattes, cela devrait le distraire en théorie. En pratique, par contre... La jeune demoiselle savait qu'elle n'en avait pas vraiment pour longtemps, mais elle ne savait pas si ce pas vraiment longtemps suffirait ou non.

Et on prépare les hostilités!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

De retour dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'eau   De retour dans l'eau EmptyJeu 21 Jan - 17:48


Bluedad utilise Bluff sur Boumata !
{-22} PVs « Classique ! »
PVs de Boumata: 378/400


Joy utilise Danse-Lames !
{L'attaque de Joy augmente !}


Indy utilise Enroulement !
Vérifiez les effets de l'attaque, il pourrait manquer quelque chose.
{L'attaque de Indy augmente !}
{La défense de Indy augmente !}
{La précision de Indy augmente !}


{Boumata est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Ranger, on a acheté assez de temps ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

De retour dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'eau   De retour dans l'eau EmptyJeu 21 Jan - 23:36

Les deux pokémons de l'apprentie étaient prêts. Prêts à frapper de toutes leurs forces. Joy était prêt à découper son adversaire avec ses lames bien affûtées, tandis que Indy était prêt à lui bondir dessus, comme s'il était un ressort compressé. Cependant, l'énorme carapace explosive du pokémon dominant n'allait pas être facile à percer. Ou, autrement dit, il s'agissait d'une force inarrêtable face à un objet inamovible. Après tout, les explosifs de Bluedad n'avaient quasiment rien fait sur cette énorme carapace. Certes, Bluedad n'était pas spécialisé dans la frappe avec ses pièces et ses tours de magie, et frappait généralement plus fort avec ses griffes. Mais ce n'était pas beaucoup plus fort, et le pokémon de l'apprentie ne pourrait certainement pas faire grand chose de son côté pour blesser le dominant. Cependant... Ce n'était pas son rôle.

Là, le but de l'apprentie était de voir si l'alliance de l'épée et du marteau en faisait l'arme de guerre ultime. Mais même avec, il serait probablement bien trop difficile de percer les murs de l'ennemi. Non, ce qu'il fallait faire était de provoquer l'ennemi à sortir de ces murs. Laisser ainsi Bluedad faire ses griffes sur la carapace ennemie. Non pas pour la blesser ou l'entailler, ni même pour faire un trou. Mais parce que le bruit de ses griffes sur une surface beaucoup plus dure avait tendance à être particulièrement désagréable. La jeune demoiselle n'aimait pas du tout le grincement que cela produisait. Mais voilà, c'était un mal nécessaire pour que le pokémon en face sorte sa tête afin de le chasser.

Et s'il avait une tête de sortie, Joy et Indy auraient ainsi un endroit pour frapper de toutes leurs forces... Au risque de se prendre une explosion dans la face, mais on n'a rien sans rien.

Assaut frontal!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

De retour dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'eau   De retour dans l'eau EmptyVen 22 Jan - 19:12


Boumata prépare quelque chose  !



Bluedad utilise Grincement sur Boumata !
L'attaque a échoué !


Joy utilise Close Combat sur Boumata !
{-148} PVs « Boumata est blessé ! »
PVs de Boumata: 252/400
{La défense de Joy diminue !}
{La défense spéciale de Joy diminue !}



Le Carapiège  de Boumata explose !
{-121} PVs « Adieu, serpent ! »
PVs de Indy: 39/160
{-136} PVs « T'aurais dû m'attaquer ! »
PVs de Bluedad: 29/165
{-143} PVs « Ouf, si près de la bombe ! »
PVs de Joy: 25/168



Indy utilise Détricanon sur Boumata !
{-100} PVs « Pauvre Boumata ! »
PVs de Boumata: 152/400





Et maintenant, Ranger, dans nos derniers retranchements ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

De retour dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'eau   De retour dans l'eau EmptyDim 24 Jan - 22:49

La jeune demoiselle avait un mauvais pressentiment. Même un très mauvais pressentiment. Lorsque Joy était parti à l'attaque en sautant sur le Boumata, l'apprentie se mit à couvert, sautant ainsi à terre pour se protéger de ce qui allait arriver. Et ce qui devait arriver arriva. Une énorme explosion secoua les environs, et la jeune demoiselle ressentit le souffle de l'explosion au dessus d'elle, se faisant légèrement déplacer par ce souffle. Et si, en se mettant à terre, elle avait pu le sentir, c'est que l'état de ses pokémons devait être pire, bien pire que ce qu'elle avait reçu. Et effectivement, ses pokémons ne tenaient plus très bien debout, ou du moins droit étant donné que Bluedad était quadrupède et que Indy... Le qualificatif de debout ne marchait pas très bien pour les serpents.

Du moins, Indy allait encore suffisamment bien, bien qu'il tanguait un petit peu, pour cracher une sphère empoisonnée sur le pokémon dominant. Cela avait posé des marques, mais le dominant était encore debout. Enfin, toujours allongé sur la zone désormais vide, étant donné que tout le reste de végétation avait été pris dans la grosse explosion. Et la jeune demoiselle n'était pas vraiment sûre de ce qui allait arriver. Mais une chose était certaine, c'est qu'une autre explosion comme ça serait synonyme de défaite pour ses trois pokémons. Même, la majorité des attaques aussi infimes soient-elles seraient suffisantes pour faire tomber les trois pokémons de l'apprentie. Sans compter l'apprentie elle-même.

De ce fait, changement de plan. Ou plutôt, si Bluedad et Indy continuaient la même chose, Joy de son côté devait plutôt laisser tomber les attaques et tenter de protéger le groupe. Et l'apprentie. Puisque maintenant, il n'y avait plus de végétation pour servir de bouclier entre l'explosif et la demoiselle, il fallait bien que l'un de ses pokémons serre les dents et défende l'apprentie. Restait donc à savoir si cela suffirait ou non... Si Bluedad parvenait, ou non, en faisant crisser ses griffes, à attirer le Boumata ou si cela générerait une nouvelle explosion.

Aux abris !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

De retour dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'eau   De retour dans l'eau EmptyLun 25 Jan - 17:31


Joy utilise Garde Large !
{Il protège son équipe !}


Boumata utilise Mur de Fer !
{La défense de Boumata augmente !}


Bluedad utilise Grincement sur Boumata !
{La défense de Boumata diminue !}


Indy utilise Détricanon sur Boumata !
{-100} PVs « Mais c'est de la triche ! »
PVs de Boumata: 30/400


Boumata utilise Surchauffe sur Joy !
{-166} PVs « Brûle, brûle, brûle ! »
PVs de Joy: 0/168
{L'attaque spéciale de Boumata diminue !}

{Joy est K.O !}



Et maintenant, Ranger, on se dépêche de l'achever ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

De retour dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'eau   De retour dans l'eau EmptyMar 26 Jan - 22:02

Si le pokémon en face venait à de nouveau exploser, ce serait ainsi Joy qui prendrait la majorité des dégâts. Tel était le plan de l'apprentie qui serrait les dents, parce que le pokémon en face résistait bien plus que ce que la jeune demoiselle n'aurait pensé. Les frappes de Joy et d'Indy ne semblaient pas faire autant que ce que l'apprentie espérait, et de ce fait, s'étant pris la première explosion dans la face, cela avait tout de même laissé ses différents pokémons peu enclins à recevoir quoi que ce soit d'autre. De ce fait, lorsqu'un jet de flammes s'était élevé du Boumata dominant, Joy n'avait pu que pousser ses camarades hors du danger pour se prendre l'attaque de plein fouet, laissant ainsi le pokémon psychique inconscient tandis que ses lames de bras avaient arrêté de briller. Ce qui n'était pas vraiment bon signe.

Toutefois, l'apprentie n'était pas sans ressources. Elle avait encore bon nombre de concoctions qui seraient difficiles à faire avaler à un pokémon inconscient sans que ce dernier ne s'étouffe. Cependant, il n'y avait pas que des potions et des remèdes fait maison dans le sac à dos de l'apprentie. Non, il y avait aussi, outre tout un tas de pokéballs et des vêtements, de quoi faire des chocs. Des sursauts d'énergie. Et ce, concentrés sous la forme d'un bonbon. Certes, ce n'était pas ce qui allait le remettre complètement d'aplomb, surtout en voyant la brûlure grave que le pokémon venait de se prendre. Mais cela suffirait normalement à le réveiller. Certes, pour qu'il continue le combat même avec des brûlures au troisième degré. Mais... La survie de l'apprentie dépendait de celle de ses pokémons, et en laisser un inconscient n'était pas vraiment une bonne idée.

De ce fait, tandis que Bluedad commençait à protéger l'apprentie, Indy en revanche continuait l'offensive. A force d'attaquer ainsi, le pokémon dominant devrait bien finir à force d'attaques par tomber petit à petit. Restait encore à savoir si cela suffirait ou non, car si la dernière attaque n'avait pas suffi, la jeune demoiselle voyait tout de même quelques signes de fatigue sur l'énorme pokémon en face... Autrement dit, ça passe ou ça casse.

Dernière action?:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

De retour dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'eau   De retour dans l'eau EmptyVen 29 Jan - 19:09


Bluedad tente d'aider à forcer un Superbonbon dans la bouche de Joy !
{Les Superbonbons ne peuvent pas être utilisés en combat !
Mais ça ne change pas grand chose parce que...}



Boumata utilise Explosion !
{-145} PVs « Aaaaaaaah ! »
PVs de Bluedad: 0/165

{Bluedad est K.O !}
{-134} PVs « Au secouuuuuurs ! »
PVs de Indy: 0/160

{Indy est K.O !}

{-30} PVs « Oups. »
PVs de Boumata: 0/400

{Boumata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Indy gagne malgré tout 100 points d'XP !
Bluedad gagne malgré tout 100 points d'XP et monte niveau 51!
Joy gagne malgré tout 95 points d'XP !



.... Boum. Tu perds l'ouïe l'espace de quelques secondes, un peu sonnée par l'explosion. Heureusement juste hors de portée, on ne peut pas en dire autant de tes pauvres Pokémons qui tentaient de vaincre la bombe sur pattes une seconde plus tôt, ni du décors alentour désormais fortement teinté de noir. Mais au moins, la violente créature n'est pas dans un meilleur état, et c'était le but finalement !

Carapace au sol, le Pokémon dominant semble dans un sale état. Dévasté par le choc de sa propre attaque visiblement lancée en panique, il ne bouge plus et ne semble plus représenter un danger, ni pour toi ni pour son environnement. Victoire ?!

Vous remportez un Tesson Flamboyant !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

De retour dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'eau   De retour dans l'eau EmptyDim 31 Jan - 11:05

Boum.

Il semblerait que Bluedad avait trouvé le moyen d'inverser la carapace du pokémon dominant sur lui-même. Sauf que mettre un explosif à faire exploser sur la source d'autres explosifs était une très mauvaise idée. Un déferlement en chaîne s'ensuivit alors et... C'était largement suffisant pour désorienter et assourdir l'apprentie. Un bruit terrible et colossal qui l'avait mise à terre. Mais si elle n'avait pris que le son de l'explosion, ses pokémons avaient pris tout le reste. Et de ce fait, voilà deux pokémons inconscients à côté de l'apprentie, qu'elle avait du mal, beaucoup de mal à viser pour les faire rentrer dans leurs pokéballs respectives. Deux? Oui, parce que porté par le souffle de l'explosion, la jeune demoiselle n'avait aucune idée d'où se trouvait Bluedad, qui était à l'épicentre.

Ah. En voyant tous ces arbres renversés par un projectile, l'apprentie avait fini par retrouver son Persian, qui était dans un état encore pire que ses deux autres pokémons. Forcément, ce n'était pas un pokémon fait pour résister à de telles attaques. Enfin. L'apprentie eut beaucoup de mal à aller jusqu'à lui, en titubant, finissant même le chemin à quatre pattes, son ouïe n'étant pas encore revenue et ses canaux semi-circulaires étant encore hors d'usage. La terre tournait bien plus vite que ce que l'apprentie ne pensait. Elle avait juste assez pour prendre un de ses pokémons, Pewpew, afin que ce dernier ne la téléporte en sécurité sur le voilier. Sauf que voilà, comme il lui serait impossible de naviguer...

Ce serait probablement à Pewpew de chercher sur les différentes ceintures quelles pokéballs pourraient faire un équipage de voile suffisant. Flutter à la vigie. Ippo qui tiendrait la barre. Lui-même qui chercherait à détecter les différents dangers sous-marins. Et Tien qui défendrait le navire face aux attaques. Ca devrait théoriquement le faire. Mais... Est-ce que ce serait suffisant pour pouvoir ramener l'apprentie à Ykito? Parce qu'il ne lui semblait pas avoir vu de centres pour humains autre que dans cette ville à l'autre bout de l'Asie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'eau   De retour dans l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détour sur le retour
» Retour à Embrun
» Un retour au source !
» Il est de retour, pour peut-être jouer un mauvais tour!
» Retour à la case départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: