Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Minami - Scientifique Éminent

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Candidature Minami - Scientifique Éminent Empty
MessageSujet: Candidature Minami - Scientifique Éminent   Candidature Minami - Scientifique Éminent EmptyJeu 21 Jan - 2:05

Votre pseudo : Minami Rikka
Ancienneté : Total, Septembre 2019 – Pour ce compte, Décembre 2019
Rang souhaité : Scientifique Éminent
Liste des conditions validées :

1- 70  espèces de pokémons différentes dont 20 rares ou exotiques : Actuellement le compte est à 70 dont 3 rares et 17 exotiques
(Pour aider, 14 dans la boite 1, 10 dans la boite 2, 44 dans la boite 3 et 2 dans la boite 4)

2- Proposé 5 missions :

Ici
Ici
Ici
Ici
Ainsi que la mission Trésors du passé qui est en cours de validation

3- Publier 45 Études dont 12 concernant des pokémons uniques ou exotiques
Total actuel de 45 dont 4 rares et 13 exotiques

4-
Publier 25 articles
Total actuel de 25

Études et articles ici :
Carnet de recherche

Lien SIS pour valider les pokémons :



Motivations RP : Plus de rang = plus de recherches possible. Pousser toujours plus loin les limites de la science, ouvrir le monde au savoir de demain. Je veux redorer le blason des Rikka, nettoyer le nom souillé par mon père. Devenir une vrai scientifique accompli est la prochaine étape pour ma gloire personnelle et celle de ma famille. Abaissez moi ces barrières et laissez moi en faire plus, toujours plus. POUR LA SCIENCE!!

Motivations HRP : Synthétiser 3 ct par mois! Et…. C'est tout...

Un petit mot pour la fin ?  : Aujourd'hui c'est ma fête... Je peux espérer un jolie cadeau? Candidature Minami - Scientifique Éminent 1187789042
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Candidature Minami - Scientifique Éminent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minami - Scientifique Éminent   Candidature Minami - Scientifique Éminent EmptyLun 25 Jan - 20:26

Eeeeeeet félicitations à notre première RANG 4 du forum ! :D

Tout est bon pour moi, les Pokémons sont dans la boite, les articles et les études ont la longueur demandée et il y en a suffisamment (j'aime toujours beaucoup les petits dessins), et les 5 missions sont bonnes (je vais valider la 5ème officiellement demain comme ça ce sera fait, mais je l'ai lu et elle devrait passer sans modifs donc pas de soucis pour le rang).

Je te met donc ta petite étiquette de rang, tu peux maintenant synthétiser 2 attaques de plus par mois (3 total donc), faire une reproduction de plus (donc 2), avoir droit de croiser rarement un Pokémon genre, unique voir légendaire qui passe te faire coucou (oui c'est surtout RP, mais c'est drolement cool), et enfin tu as un don/échange de plus par mois (donc 5 total).

Voilà, j'espère que tu apprécieras ta nouvelle notoriété :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Minami - Scientifique Éminent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature -Minami Rikka- Scientifique
» Scientifique Cobalt !
» Minami Rikka
» Minami Rikka
» L'apprentie scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: