Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du temple perdu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptyLun 1 Fév - 23:32

L'apprentie était de retour à Kmimiaein. Il fallait être inconscient pour y aller, il fallait être brave pour pouvoir en sortir, il fallait être complètement folle pour y revenir. Mais la jeune demoiselle y était revenue. Prête à affronter ses traumatismes. Ou bien, prête à en créer de nouveaux. On n'entrait pas si facilement en Kmimiaein. Ces portes noires n'étaient pas gardées que par des Kadabras. En ces lieux, il y avait une puissance qui ne dormait jamais. Oups, mauvais univers. Enfin, en même temps, là où les univers se mêlaient et s'entrechoquaient, était Kmimiaein. Il serait facile de dire que si l'apprentie venait de l'endroit par lequel elle était partie la dernière fois, il resterait des traces de son passage. Mais non. Non, la jeune demoiselle ne reconnaissait absolument pas ces lieux, lieux où son voilier venait d'accoster.

Le paysage avait changé. Non, rectification. Le paysage changeait constamment. Et ne s'arrêterait jamais de changer. Ce n'était pas que la configuration des lieux, mystiques, qui faisait ce phénomène. Non, chaque pokémon était capable de changer ledit paysage. Chaque pokémon avait une puissance suffisante pour déraciner un arbre. Ou faire des trous dans des montagnes. Après, la puissance destructrice des pokémons n'était pas tout. Tout était aussi un cycle entre création et destruction. Les vagues qui s'élevaient. La terre qui se multipliait avec les attaques Sol. Tout cela faisait un tout, un ensemble en perpétuel mouvement. Et c'était de ce mouvement que l'apprentie voulait faire partie. Et cela n'avait absolument rien de politique.

La voilà donc, posant le pied à Kmimiaein. Jetant l'ancre de son voilier, la jeune demoiselle s'étira. Les problèmes n'allaient probablement pas tarder à commencer. Après tout, elle n'avait pas vraiment cherché à être discrète. En même temps, elle n'en avait pas vraiment besoin. Si tout se passait à Kmimiaein, cela voulait dire que les différents pokémons, et peut-être l'île en elle-même, avaient des sens que la jeune demoiselle était loin d'imaginer, des sens qui l'avaient probablement détectée avant même qu'elle ne pose le pied sur l'île. Mais elle était prête. Cette fois, l'apprentie avancerait.

Prête à recevoir le comité d'accueil.

[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !]


Dernière édition par Audrey Libman le Lun 5 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptyMar 2 Fév - 18:38

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5579.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

A la recherche du temple perdu 49A la recherche du temple perdu 104
Un Aéromite et un Osselait sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 53 et 54)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptyMer 3 Fév - 22:11

Les premiers pokémons n'avaient pas tardé à apparaître. A peine avait-elle posé le pied sur l'île que l'apprentie avait entendu un craquement de brindille non loin d'elle. Pas comme si les brindilles pouvaient craquer toutes seules (même si tout était possible à Kmimiaein), et se tournant dans la direction du bruit, la jeune demoiselle ne put voir qu'un Osselait, s'approchant de la demoiselle avec la ferme intention de défendre son territoire, territoire que l'apprentie était apparemment en train d'envahir sans autorisations légales. La jeune demoiselle n'était même pas sûre qu'il existait ou non un formulaire légal d'autorisation d'entrée du territoire destiné à un Osselait pour faire tout dans les règles, car bien que la situation était peu probable, tout restait possible à Kmimiaein.

Un bruissement d'ailes fit tourner la tête de l'apprentie de l'autre côté. Apparemment, l'Osselait n'était pas seul. Un Aéromite semblait vouloir aussi en découdre avec l'apprentie. Prise en sandwich entre les deux pokémons, la jeune demoiselle réfléchit quelques instants avant de trouver la solution. Ou plutôt, une solution à son problème. Il fallait simplement gérer les deux pokémons en même temps, mais la jeune demoiselle n'avait probablement pas de quoi descendre de manière précise et efficace l'Osselait qui était en face d'elle. Ses forces aquatiques étaient soit imprécises, soit capables de causer des dommages collatéraux dont l'apprentie n'avait aucune envie de recevoir.

De ce fait, la stratégie habituelle fut employée. Joy et Bluedad sortirent ainsi tous deux de leurs pokéballs respectives, prêts à affronter leurs ennemis. Joy avait foncé sur l'Aéromites, toutes lames devant, lames qui brillaient d'un éclat d'un rose-violacé assez marqué. De l'autre côté, Bluedad voulait montrer à l'apprentie ses capacités d'arrêt en disposant devant l'Osselait une pépite d'or. Pépite qu'il cacha sous un gobelet sorti de nulle part, avant de sortir deux autres gobelets identiques au premier qu'il fit tourner, l'un après l'autre, en échangeant de position de manière assez rapide afin de confondre l'Osselait. Puis il présenta les trois gobelets alignés devant le pokémon sauvage qui devait choisir l'un des trois.

Et lorsque l'Osselait souleva l'un des gobelets, une explosion se fit entendre. Ce coup là semblait marcher à chaque fois... Une fois.

Et on commence de la même façon!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptyJeu 4 Fév - 16:14


Bluedad utilise Bluff sur Osselait !
{-38} PVs « Bluffing Blue ! »
PVs de Osselait: 120/158


Joy utilise Coupe Psycho sur Aéromite !
{-201} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Aéromite: 0/176

{Aéromite est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Joy gagne 60 points d'XP !(100/210)


{Osselait est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Ranger, tout n'est que recommencement ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptyVen 5 Fév - 0:17

Tout n'était qu'éternel recommencement. Le cycle de la vie se finissait par la mort, ce qui amenait un nouveau pokémon qui se demandait ce qu'était ce bruit et ainsi une nouvelle vie. Mais pour l'instant, l'apprentie n'avait donc pas de problèmes. Joy était capable, avec sa grande force, de gérer tout ennemi qui arrivait pour l'instant. Comme l'Aéromite qui n'avait pas pu en placer une. La jeune demoiselle savait à quel point les Aéromite étaient dangereux, comme pouvait en attester Pasodoble. Donc pour l'heure, même si les pokémons qui étaient apparus attirés par l'arrimage de l'apprentie sur la plage de l'île de Kmimiaein étaient très dangereux, ils ne l'étaient pas autant que les meilleurs pokémons de la jeune demoiselle. Une confirmation, donc, du fait qu'il n'y avait pas que de l'inconscience dans la décision de la demoiselle de revenir.

Et en attendant, Bluedad continuait son jeu de gobelets. Même si le dernier avait explosé à la figure de l'Osselait, le Persian était encore capable d'agiter ses gobelets. Sauf que voilà, le pokémon sauvage savait maintenant que sous les gobelets, il y avait des explosifs. Et qu'il valait donc mieux ne pas s'y approcher et attaquer directement le pokémon. Et certes, l'apprentie savait que son pokémon serait désormais incapable de surprendre son adversaire. Mais elle savait aussi qu'il n'avait pas besoin de surprendre pour blesser son ennemi. Il lui suffisait simplement de prendre l'explosif doré, et au lieu de le mettre en scène pour que l'ennemi se le prenne sans s'y attendre, Bluedad pouvait très bien le lui jeter directement à la figure.

Parce que si le talent de Bluedad à faire des surprises n'était pas négligeable, il fallait aussi savoir que la plus grande surprise, en fait, était qu'il avait beau faire joujou avec ses explosifs, sa plus grande force était la misdirection. A savoir, attirer l'attention de son adversaire... Tandis que Joy passait derrière, ses lames chargées d'une énergie verte comme ses bras.

Et on découpe!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptyVen 5 Fév - 1:05


Bluedad utilise Jackpot sur Osselait !
{-38} PVs « Monnaie non incluse ! »
PVs de Osselait: 82/158


Joy utilise Lame-Feuille sur Osselait !
{-136} PVs « Un Osselait ? Où cela ? »
PVs de Osselait: 0/158

{Osselait est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Bluedad gagne 65 points d'XP et passe de 0 à 65 / 210 exp !
Joy gagne 65 points d'XP et passe de 100 à 165 / 210 exp !



Et maintenant, Ranger Audrey, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptyVen 5 Fév - 23:11

L'atmosphère mystique des lieux de l'île étaient propices à un tour de magie. Il était temps de montrer à l'île que l'apprentie aussi était capable de défier certaines lois de la causalité, et en l'occurrence, ce dont l'apprentie était capable était de faire disparaître l'Osselait en un claquement de doigts. Ou plutôt, un fil de la lame de Joy, qui était passé derrière le pokémon sauvage sans que celui-ci ne s'en aperçoive, captivé par Bluedad et ses explosifs. Ce dernier se mit ainsi à bailler d'approbation (bien que l'apprentie n'était pas sûre s'il s'agissait d'un baillement ou bien d'une approbation, donc autant lier les deux) tandis que la lame verte éjecta l'Osselait dans l'eau. Bon. C'était une plutôt bonne entrée en matière.

Le seul ennui, c'était que fort évidemment (et heureusement d'ailleurs), ce n'était pas les seuls pokémons sur l'île. De nombreux pokémons habitaient Kmimiaein, certains plus rares que d'autres, et le combat aussi rapide soit-il avait tout de même fait un certain bruit, bruit qui ne passerait probablement pas inaperçu. Sachant qu'il était possible que certains pokémons fassent de la synesthésie ou même que l'île elle-même relaie les sons à un autre endroit, et il était clair que l'apprentie ne continuerait pas seule son périple bien longtemps. Toujours était-il qu'elle décida donc d'avancer vers l'inconnu, augmentant ainsi le niveau de danger. Un peu.

En même temps, si l'apprentie avait peur du danger, elle ne serait pas sur cette île. Il était donc temps de voir ce dont ses pokémons étaient capables, et ainsi d'avancer précautionneusement. Petit à petit. La jeune demoiselle secoua la tête. Il fallait rester vigilant, et toujours être sur ses gardes. Le moindre bruit pourrait éventuellement être synonyme d'un nouveau danger approchant. Mais l'apprentie était prête à les recevoir. Quels qu'ils soient. En théorie. Mains sur ses pokéballs, la jeune femme n'allait pas laisser les nouveaux venus faire leur loi sans broncher. Et justement...

[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptySam 6 Fév - 14:29

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9316.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

A la recherche du temple perdu 127A la recherche du temple perdu 49
Un Scarabrute et un Aéromite sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 51 et 53)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptySam 6 Fév - 15:59

De nouveau, un Aéromite. Un second Aéromite qui semblait vouloir voir ce qui était arrivé au premier. Et qui probablement ne serait pas très heureux de voir l'état dans lequel le premier avait terminé. De ce fait, il s'agissait probablement d'un Aéromite qui ne serait pas très content de voir l'apprentie, probablement avec des intentions hostiles. Une question de défense de territoire, si la jeune femme ne se trompait pas. En même temps, elle n'était pas vraiment une experte en ce qui s'agissait du comportement psychologique des pokémons. Car avoir autant de pokémons n'était pas un signe qu'elle les avait tous étudiés, bien au contraire. Les différentes patrouilles ne lui laissaient pas vraiment le temps de faire des études comportementales des pokémons qu'elle avait, et même si elle avait le temps, elle n'avait pas vraiment non plus les bases nécessaires pour pouvoir réaliser ce genre d'expériences.

Toujours est-il que l'expérience qu'elle avait faisait qu'elle savait un point assez important : Même à Kmimiaein, si un fait s'était avéré, c'est qu'il est probablement reproductible dans les exactes mêmes conditions. De ce fait, si Joy avait pu se débarrasser d'un Aéromite d'un seul coup, c'est que probablement, rien ne l'empêchait de faire de même avec un deuxième. Sauf que envoyer Bluedad l'épauler n'était peut-être pas la meilleure idée, voyant que le pokémon sauvage n'était pas seul mais accompagné d'un Scarabrute. Un scarabrute qui avait l'air assez féroce et surtout résistant aux attaques physiques comme celles de Joy. Sans compter que Joy n'avait pas vraiment d'attaques réellement efficaces face aux insectes de ce genre. Aéropique ne serait probablement pas suffisant.

De ce fait, le mieux serait de prendre un pokémon naturellement efficace face aux insectes. A savoir, le feu. Et pour cela, la jeune demoiselle avait un Goupix. Certes, il y aurait probablement plein d'autres pokémons feu dans la région de Kazan une fois que la jeune demoiselle aurait le temps de l'explorer, mais pour l'heure, il fallait faire avec ce qu'elle avait et ce qu'elle avait était un Goupix. Il était donc temps de voir ce que Kushina avait dans le ventre, et ce serait probablement quelque chose de très épicé.

Vous avez commandé des flammes?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptySam 6 Fév - 16:14


Joy utilise Coupe Psycho sur Aéromite !
{-200} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Aéromite: 0/176

{Aéromite est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Joy gagne 60 points d'XP ! Il passe au niveau 52!


Kushina utilise Lance-Flammes sur Scarabrute !
{-175} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Scarabrute: 0/167

{Scarabrute est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kushina gagne 55 points d'XP !(155/205)



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptySam 6 Fév - 16:39

L'assaut simultané était une réussite. Ce n'était pas à proprement parler d'un assaut synchronisé étant donné que Joy avait sauté sur son adversaire bien plus vite que Kushina qui devait charger ses flammes à l'intérieur de sa bouche, mais fort heureusement, le Scarabrute n'avait pas eu le temps de frapper, devant venir à distance de toucher pour pouvoir tenter d'attaquer son adversaire. De ce fait, le jet de flammes avait eu le temps de se charger pour frapper son ennemi avant que ce dernier ne soit à portée. Et était suffisamment efficace pour que, une fois le jet de flammes terminé, il ne reste plus grand chose du Scarabrute, si ce n'est un tas fumant et carbonisé. Comme quoi, Kushina frappait tout de même plus fort que ce que l'apprentie aurait pensé par sa taille et le fait qu'elle était beaucoup trop mignonne.

Toujours est-il que produire un énorme jet de flammes n'était peut-être pas à la réflexion la meilleure idée, une colonne de flammes étant relativement visible d'assez loin. Et faisait pas mal de bruit. C'était un point donc de localisation, comme une flèche qui indiquait à tous les pokémons sauvages du coin que quelque chose se passait à cet endroit. Et donc, qu'il fallait probablement y aller. La jeune demoiselle se retroussa donc les manches. Il était temps de se mettre au travail, à savoir, pacifier la zone avec ses pacificateurs. Et pour l'instant, Joy faisait un excellent travail, mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. Parce que ça ferait que ses cheveux sentiraient les aromates, ce qui attirerait encore plus des pokémons qui voudraient la dévorer. Et l'apprentie était bien trop jolie pour finir dans l'estomac d'un pokémon sauvage !

[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptySam 6 Fév - 17:51

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2477.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

A la recherche du temple perdu 64A la recherche du temple perdu 37
Un Kadabra et un Goupix sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 54 et 53)

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptyDim 7 Fév - 0:41

Les flammes attiraient les flammes. C'était généralement comme cela que partaient les incendies. En l'occurrence, la colonne de feu produite par le lance-flammes de Kushina il y a quelques instants semblait avoir été comme un appel. Une parade nuptiale. Une démonstration de force. L'apprentie n'en savait rien, mais le résultat était là, la présence d'un autre Goupix soudainement extrêmement intéressé par Kushina. Et donc les petites flammes qu'il produisait ne disait rien qui vaille. Mieux valait donc faire extrêmement attention avec ce pokémon, dont l'apprentie savait qu'il pouvait faire des choses assez surprenantes étant donné le pouvoir de Kushina elle-même.

Cependant, ce n'était pas le seul pokémon que Kushina avait attiré. Un Kadabra s'était aussi téléporté sur les lieux, se demandant ce qui s'était passé. Ce qui était relativement problématique. Les Kadabra pouvaient jouer avec l'espace assez facilement (ce qui pouvait expliquer une partie des phénomènes de Kmimiaein), ce qui en faisait des adversaires redoutables à ne pas prendre à la légère. De ce fait, le meilleur adversaire pour pouvoir contrer Kadabra était... Joy, tout simplement. Face à un pokémon dont les statistiques étaient encore inconnues, Joy restait une solution à à peu près tout. Mais avec qui Joy pourrait correctement agir? A bien y réfléchir, pour gérer un pokémon aussi imprévisible qu'un Goupix, l'apprentie n'avait d'autre choix que de poser un pokémon tout aussi imprévisible.

A savoir, Bluedad. Qui certes utilisait encore et toujours la même stratégie. Mais face à des pokémons qui ne l'avaient jamais vu avant, cette stratégie faisait des merveilles.

Et comme d'habitude...:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptyDim 7 Fév - 17:37


Bluedad utilise Bluff sur Goupix !
{-56} PVs « Tu n'y a vu que du feu ! »
PVs de Goupix: 88/144


Joy utilise Tranche-Nuit sur Kadabra !
{-175} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Kadabra: 0/148

{Kadabra est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Joy gagne 60 points d'XP !(60/215)


{Goupix est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}

A la recherche du temple perdu 1559233104-sprite
Ranger Audrey Libman utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Ranger, que fait-on?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptyLun 8 Fév - 23:56

Si les Goupix étaient capables d'attendrir les plus féroces pokémons avant que ces derniers n'attaquent, il restait tout de même le fait que Bluedad s'était bien entrainé avec Kushina, et il était hors de question de se faire avoir par un prétendant qui croyait tout connaître du monde de la vitesse extrême. Et de ce fait, si l'attaque fulgurante du Goupix venait, que ce soit une charge à toute allure ou une tentative de regard alléchant, le résultat était le même : Bluedad avait juste mis un explosif lumineux sur sa trajectoire, ce qui avait repoussé le Goupix. Bon, les explosifs lumineux, le Persian en avait des tas, mais ils ne pouvaient être utilisés qu'une seule fois. Car il suffisait généralement simplement de fermer les yeux pour ne pas en ressentir le contact.

Toujours est-il que le but était simplement de gagner du temps. L'apprentie ne cherchait pas vraiment plus. La charge d'un Goupix ne ferait pas beaucoup de dégâts s'il arrivait à placer une vive-attaque, et s'il ne pensait pas à l'utiliser, disposant de bien plus d'attaques, Bluedad et Joy étaient tous deux confiants sur leur vitesse respective. Bluedad plus que Joy, d'ailleurs. Les différentes courses organisées mettaient généralement Bluedad devant lorsque les pokémons ne tentaient pas des sprints à la vive-attaque. Ou au téléport, dans un certain cas. Mais lorsque aucune attaque n'était permise, c'était Bluedad le pokémon le plus rapide de l'apprentie. Et même si ce dernier n'aimait pas vraiment les Vive-Attaque... Lorsque le duo s'approcha du Goupix, il risquait fortement de ne plus rien y avoir qui resterait.

Et cette fois, l'apprentie pensait qu'elle n'avait pas fait trop de bruit...

Tant pis, Goupix.:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptyMar 9 Fév - 16:45


Goupix utilise Vive-Attaque sur Bluedad !
{-21} PVs « Jamais sans mon vive-attaque ! »
PVs de Bluedad: 146/167


Bluedad utilise Jackpot sur Goupix !
{-56} PVs « Ding Ding Ding ! »
PVs de Goupix: 32/144


Joy utilise Coupe Psycho sur Goupix !
{-121} PVs « La coupe psycho, c'est la coupe Karen ? »
PVs de Goupix: 0/144

{Goupix est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Bluedad gagne 60 points d'XP ! (125/210)
Joy gagne 55 points d'XP !(115/215)



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptyMer 10 Fév - 0:06

Il semblerait que Bluedad se soit pris la charge du Goupix qui avait foncé à toute vitesse dessus, comme l'apprentie l'avait prédit. En même temps, elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Après tout, il était assez difficile de contrer un pokémon qui lançait une Vive-Attaque, comme elle l'avait vu avec le Champion de Kazan et ses différents pokémons tous avec des attaques prioritaires que Ezilann avait, à l'époque, plus ou moins bien encaissé. Mais Bluedad tenait toujours debout, et pouvait toujours envoyer ses fétiches explosifs sur le Goupix. Et comme d'habitude, ces explosifs n'étaient qu'une diversion. Certes, ils faisaient assez mal mine de rien face aux pokémons adverses, mais la vraie attaque, celle qui était censée achever le combat, venait de derrière le Goupix, avec un Joy aux lames psychiques extrêmement tranchantes.

La question du prétendant ayant été tranchée (en tant que mère protectrice, il était hors de question de laisser un jeune fougueux s'approcher de sa... Oups, pas le bon contexte.), l'apprentie s'assurait ensuite de ses environs. Pas de nouvelles arrivées? Pas de nouvelles arrivées. De ce fait, la jeune demoiselle pouvait donc rappeler ses différents pokémons et commencer à avancer. Commencer à s'enfoncer sur l'île de Kmimiaein, où le jour... A vrai dire, le jour se levait bien, mais parfois pas du bon côté. L'ennui, c'était qu'il était difficile de s'en rendre compte en pleine journée. Du moins, la jeune demoiselle pensait qu'ils étaient encore en pleine journée. Parce que à Kmimiaein, rien n'était sur, pas même l'heure.

La seule chose dont on pouvait être sur à Kmimiaein, c'est que c'était dangereux. Et ainsi avancer plus profondément dans l'île, à la recherche de l'arène de Kmimiaein, c'était forcément s'exposer à de nouveaux pokémons...

[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptyMer 10 Fév - 18:32

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8202.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

A la recherche du temple perdu 108A la recherche du temple perdu 105
Un Excelangue et un Ossatueur sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 53 et 55)

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptyJeu 11 Fév - 0:15

Avançant prudemment, l'apprentie faisait attention à ne pas faire de bruit au fur et à mesure qu'elle se déplaçait. La discrétion était de mise, et la jeune demoiselle marchait à moitié accroupie. Certes, la position était ridicule. Mais tant que l'oeil en plein milieu de l'écran n'était pas ouvert, c'était un signe qu'elle n'était pas encore repérée. Une minute. Quel oeil? L'apprentie se demandait si la folie ambiante de Kmimiaein l'avait déjà touchée ou non. Ou si elle voyait des choses qui n'existaient pas. Ou si elle voyait des choses qui existaient sur un autre plan. Beaucoup de questions auxquelles la jeune femme n'aurait probablement jamais de réponses. Mais ce n'était pas de la philosophie que la ranger cherchait sur cette île, non. C'était l'entrainement intensif de ses pokémons.

Et la voilà ainsi qui avait trouvé sur son chemin deux pokémons. Un Excelangue et un Ossatueur. Deux pokémons assez énormes, deux pokémons assez dangereux. Il était fort probable que même Joy ne suffise pas à vaincre l'Ossatueur en un seul coup. Et il y avait un autre ennemi à côté. Le but du jeu était donc de retarder et d'affaiblir suffisamment le pokémon sol afin de le préparer convenablement pour être servi sur un plateau d'argent au Gallame de l'apprentie. Qui avait un autre adversaire avec qui commencer. Cependant, si le pokémon devait être retardé, le meilleur moyen était de continuer avec le même duo. Et laisser ainsi Bluedad jouer avec ses explosifs.

Un bluff, après tout, ne marche qu'une seule fois. Mais pour la majorité des cas, une seule fois suffit. Comme la publicité pour le liquide vaisselle.

Et on continue!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptyJeu 11 Fév - 15:03


Bluedad utilise Bluff sur Ossatueur !
{-35} PVs « Attend l'épée de plante ! »
PVs de Ossatueur: 135/170


Joy utilise Close Combat sur Excelangue !
{-316} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Excelangue: 0/196

{Excelangue est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La défense de Joy diminue !}
{La défense spéciale de Joy diminue !}
Joy gagne 55 points d'XP ! Il passe au niveau 53!


{Ossatueur est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Rangerr, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptyVen 12 Fév - 0:14

Un objet volant rose non identifié. C'était l'état actuel de l'Excelangue sauvage qui avait été propulsé dans les airs par une frappe magistrale de Joy, qui n'avait plus à retenir ses coups dans un environnement extrêmement dangereux. Voilà ainsi un endroit avec un défi à sa mesure, où il fallait qu'il démontre sa supériorité et qu'il impose aux autres pokémons du coin sa dominance. Peut-être que c'était comme cela qu'un pokémon devenait dominant? L'apprentie n'en savait rien, mais pour l'heure, il s'agissait de laisser Joy faire. Et ce dernier devait faire très attention. Close-Combat était une attaque dévastatrice, qui avait bien dévasté l'Excelangue, mais cela mettait Joy dans un état assez dangereux pour lui, où pas mal de frappes si elles arrivaient à l'atteindre pouvaient lui porter un fort préjudice.

Toujours est-il que l'apprentie n'avait pas encore fini son combat actuel. Bluedad était encore là, en train d'émerveiller avec ses explosifs l'Ossatueur sauvage. Et une explosion dorée se fit entendre, rappelant à l'Ossatueur qu'il était encore en plein combat avec le chaton ultime du bling dévastateur. Ou un truc du genre. L'apprentie se demandait d'ailleurs d'où provenait ses explosifs, étant donné qu'il s'agissait de fétiches de Miaouss et que ce dernier avait... évolué. Sans fétiches. De ce fait, la jeune demoiselle restait perplexe sur le fait que son pokémon en était toujours capable.

Bah. Se poser des questions était une bonne chose, mais peut-être pas à cet endroit. Il y avait un temps et un endroit pour toute chose, et celui là n'était pas pour se poser des questions de biologie pokémon, mais celui pour Joy de passer derrière l'Ossatueur et de lui montrer le tranchant de sa lame-feuille...

Surprise surprise.:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptyVen 12 Fév - 21:03


Bluedad utilise Tranche sur Ossatueur !
{-59} PVs « Encore un effort Bluedad ! »
PVs de Ossatueur: 76/170


Joy utilise Lame-Feuille sur Ossatueur !
{-131} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ossatueur: 0/170

{Ossatueur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Bluedad gagne 70 points d'XP et 15 points bonus et passe du niveau 51 au niveau 52 !
Joy gagne 60 points d'XP et passe de 55 à 115 / 220 exp !



Et maintenant, Ranger insérericilenomdujourçanemapastentédetoutlirepourtrouverc'estlequelaujourd'hui, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptyVen 12 Fév - 23:42

Il manquait encore un peu de puissance. L'apprentie voyait que sans l'aide de Bluedad, Joy aurait eu du mal à se débarrasser de l'Ossatueur sauvage. Sans les explosifs de Bluedad, il était fort probable que le pokémon tienne encore debout, et s'il était encore debout, Joy n'en aurait probablement pas mené large. C'est pourquoi l'apprentie soupirait, avant de se dire qu'il fallait mener un entrainement encore plus intense.

Quoique, maintenant qu'elle y réfléchissait, c'était déjà précisément pour cette raison que la jeune demoiselle était à Kmimiaein. Ce n'était absolument pas pour la vue touristique (bien que les différents paysages psychédéliques semblaient être relativement vendeurs), mais pour améliorer ses pokémons. Si elle pouvait survivre avec ses pokémons à Kmimiaein, c'est qu'elle pouvait survivre tout court n'importe où. Bon, probablement pas à l'intérieur de la lave ou trois kilomètres sous l'eau. Mais ce n'était pas des endroits où elle trouverait des pokémons sauvages de toute façon.

Toujours est-il que l'assaut donné était bref et concis, suffisamment pour qu'à deux, le pouvoir de l'amitié triomphe sur l'Ossatueur sauvage. Enfin, le pouvoir de l'amitié des explosifs et des lames. Ce qui en faisait des grenades à shrapnel. Ce qui était vachement dangereux, tout de même. Aussi bien pour les ennemis que pour soi si elle ne les lançait pas aussi loin d'elle que possible. En même temps, si l'apprentie ne le faisait pas, c'est qu'elle serait en plein milieu des combats et à Kmimiaein, ce genre d'erreur pouvait être fatal.

De ce fait, c'était avec précaution que la jeune demoiselle s'enfonçait dans l'île, à la recherche de l'arène de Kmimiaein, ne sachant pas vraiment si s'enfoncer dans la folie était une bonne idée ou non. Mais c'était une question de principe. L'arène appartenait à Sunrise, et de ce fait, la huitième serait probablement encline à aider une ranger perdue à se retrouver. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle l'apprentie était en asie, après tout. Pour rencontrer la huitième de l'Asie, celle qui pouvait d'après la huitième d'amérique du nord aider sur tous les problèmes mentaux. En théorie. Sauf que des théories, la championne en aurait probablement plein aussi. De ce fait, il fallait se blinder d'abord question survivalisme...

Et cela tombait bien, deux pokémons se dressaient sur son chemin.

[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptySam 13 Fév - 18:10

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4744.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

A la recherche du temple perdu 30A la recherche du temple perdu 53
Un Nidorina et un Persian sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 54 et 52)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu EmptySam 13 Fév - 20:08

Zut. L'apprentie était tombée sur ce qu'elle ne voulait absolument pas tomber. A savoir, un Persian sauvage. Un qui était probablement plus rapide que Rex et Serpillan, et Bluedad semblait du même acabit à peu près. C'était le problème. Car Bluedad pouvait faire des merveilles et délayer n'importe qui ou presque. Il était rapide, beaucoup trop rapide. De ce fait, si l'apprentie tombait sur un Persian de Kmimiaein, c'était que les rôles étaient inversés. C'était donc l'apprentie qui serait à la merci de ce Persian. Et donc, se retrouver avec un pokémon probablement bloqué, voire peut-être deux. Toutefois, la partie n'était pas déjà perdue. Car la jeune demoiselle avait toujours son propre persian. Et c'était un duel de félins qui allait probablement se produire. A voir qui arrivera à bluffer l'autre, à surprendre l'autre, à savoir qu'il savait que l'autre savait qu'il... Une minute. Cela ne servirait à rien de se tracasser la tête tout de suite.

Et pour assister Bluedad, qui de mieux que Joy, qui s'avançait toujours aussi confiant, toujours aussi violent, qui pour l'instant assurait son boulot de protection de l'apprentie sans un seul couac. Pas de raison, de ce fait, que cela change. L'apprentie était confiante, et continuait à avancer avec lui à ses côtés. Pour peu que le Persian adverse n'arrive pas à surprendre à la fois son monde et surtout Joy, tout devrait théoriquement bien se passer. Mais ça, c'était la théorie. Dans ce combat de félins, bien des choses pouvaient se passer. Et des dommages collatéraux pouvaient arriver. L'apprentie n'était pas vraiment sûre de ce qui pouvait se passer. Mais Bluedad, l'apprentie avait confiance en lui. Sauf que voilà, la confiance était une chose, mais tout pouvait se passer à Kmimiaein...

Même technique.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple perdu   A la recherche du temple perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du temple perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple
» Les aventuriers du temple maudit
» Bronzage et recherche d'eau
» Savoir perdu
» Perdu ? Autant suivre le fleuve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: