Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Entrainement à la maison   Entrainement à la maison EmptyJeu 18 Fév - 1:34

Il avait fallu plusieurs jours à Lian pour se remettre en état suite à ses derniers déboires. Heureusement qu'Inuk avait été là sans quoi...il n'était pas certain qu'elle aurait réussi à survivre. Elle avait tendance à penser que Hope serait sortie de sa balle pour la téléporter si elle avait été en danger de mort mais elle n'allait pas retourner vers cet état pour confirmer sa théorie.

Elle était donc retourner dans ce qu'elle pouvait désormais appeler chez elle en Amérique du Nord. Cela lui faisait bizarre de se dire qu'elle pensait désormais plus naturellement à cette place en tant que maison qu'à celle familiale qui l'attendait en Europe. Continent sur lequel elle n'avait d'ailleurs pas encore remis les pieds. Arriverait-elle un jour à retourner sur les terres qui l'avaient vu grandir ?

La centrale avec le courant de la cascade avait fini d'être installée et même si elle était sous terre à cause du plafond rocheux qui occultait la majorité du plafond, Lian avait l'impression d'être au grand air. Avec la partie de plafond qui s'était effondrée depuis son dernier passage : elle avait une vue sur le ciel étoilé en étant au bord de l'eau du lac et c'était tout simplement parfait.

Lian avait pourtant délaissé celle-ci et s'était relevée en s'étirant. Elle avait respecté le dix jours de repos que lui avait imposé le médecin. À condition de les passer ici ok, mais elle n'avait pas forcé une fois sur place. Ses pokemons s'étaient chargés de tout et Ame-azon connaissait désormais par cœur les chemins pour aller en ville faire les courses. Après dix jours de repos forcé, la jeune femme voulait se remettre au travail et cela impliquait de reprendre l'entrainement de sa meute.

Elle fit sortir Kaoren. C'était sur lui qu'elle avait décidé de concentrer ses efforts actuels et sourit en voyant les reflets lunaires sur la carapace de son pokemon. Celui-ci l'observait, se demandant bien pourquoi il était de sortie en pleine nuit.

- Entrainement nocturne, lui dit-elle pour répondre à sa question muette. À ton tour de développer ton plein potentiel.

Étonné de passer avant certains autres membres de la meute pourtant présents depuis plus longtemps que lui, Kaoren eut pour une rare fois une réaction de surprise. Il se reprit cependant rapidement et s'inclina face à sa dresseuse. Qui lui pointa le trou au plafond quand il releva enfin les yeux.

- Tu vas devoir te rendre là haut pour que l'on sorte.

Déjà prêt à s'élancer, la libellule de métal fit jouer ses ailes. Lian sourit, amusée de le voir si volontaire. Il allait vite déchanter avec ce qu'elle avait prévu !

- Sauf que tu ne seras pas seul, s'approcha-t-elle de lui pour passer ses bras autour du cou de son pokemon qui aurait viré plus rouge encore s'il l'avait put. Allez, emmène moi là haut mon grand !

La dernière fois qu'ils avaient fait ce trajet...Kaoren l'avait protégé des roches qui tombaient autour d'eux. L'insécateur de l'époque venait d'évoluer tout juste et ne contrôlait pas vraiment son corps. Il avait tellement travaillé avec depuis que Lian ne craignait pas qu'il ne parvienne pas à une telle tache...

Début de l'hypertrain de Kaoren:


Dernière édition par Lian Amethil le Jeu 25 Fév - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la maison   Entrainement à la maison EmptyJeu 18 Fév - 17:23

Si seulement un petit Parasect aurait pu lui dire que la princesse était dans un autre château! Mais la Princesse Peach-Lian s’accroche bel et bien au coup du Marioren, le plombier-Cisayox. Prenant la Ranger comme un bébé, ou comme une princesse, il tente de prendre un premier envol. Sauf que le Pokémon acier est déjà plutôt lourd, et sans vouloir insulter Lian sur son poids, c’est beaucoup de masse qu’il doit supporter. Sa première tentative de vol est relativement fructueuse, alors qu’il réussit à porter Lian, voler….mais seulement horizontalement, n’arrivant pas à prendre de la hauteur, comme tout le poids est dirigé vers l’avant. Ses pinces et la Ranger, c’est pas de poids.

Kaoren se pose donc, revenant sur ses pas (parce que se poser sur le Lac, non merci!). Il se gratte le menton avec son énorme pince, le grincement de métal donnant la chair de poule, avant de tenter de s’ajuster. Il fait signe à la Ranger de s’installer entre ses ailes, mais la tentative est aussi peu fructueuse, comme (encore une fois, on ne veut pas insulter le poids de la blonde, mais en étant aussi large que son Pokémon…) les ailes ont de la difficultés à déployer toute leur puissance.

Nouveau grattement de menton, les yeux plissés, le Cisayox commence à s’impatienter de son incompétence. Jusqu’à ce qu’une lumière semble éclairer son regard. Il prend son envol, seul, passe par-dessus sa dresseuse pour se rendre derrière Lian. Il prend un élan, passe sa tête entre les jambes de Lian, lui fauchant les cuisses avec ses épaules et s’envole en flèche vers le haut, sortant du trou, avec sa dresseuse sur les épaules, un peu comme un papa prend son enfant pour qu’elle puisse voir un spectacle dans une foule.




Progression de l'hyper-training :

17%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la maison   Entrainement à la maison EmptyVen 19 Fév - 1:49

Loin de se considérer comme une princesse, Lian accepta cependant d'être portée comme telle par son pokemon pour son premier essai. Cela lui faisait étrange d'être transportée comme si elle était quelque chose de précieux à protéger par dessus tout, elle qui avait plutôt l'habitude de se joindre aussi activement que possible à ses compagnons. Elle reconnaissait cependant qu'elle devait laisser son pokemon essayer pour qu'il trouve lui-même une solution plutôt que de tenter de lui en offrir une toute cuite dans le bec. Le premier aller-retour se fit donc à l'horizontal. Si d'autres auraient put trouver cela romantique, Lian était totalement concentrée sur autre chose et n'y songea même pas. Le retour se fit tout en douceur et veillant à conserver sa mine encourageante, Lian attendit. Elle grimaça quand Kaoren se gratta le sommet de la tête avec sa pince.

Le cizayox haussa les épaules comme si l'idée qu’il venait de trouver ne lui convenait qu'en partie. Il lui fit signe d'approcher, ce que la ranger s'empressa de faire curieuse comme elle l'était de voir à quoi son compagnon avait pensé. D'une pince, il lui notifia de s'installer entre ses ailes. Baissant ses lunettes SIS sur son nez puisque cela décoiffait avec Hermès quand ils se prêtaient à ce jeu, Lian aurait presque put se croire ré-incarnée en Hiro avec son monstre à l'armure rouge. Encore qu'Inuk aurait été bien plus adapté à ce rôle si elle en avait eut connaissance. Battant vivement de ses quatre ailes, Kaoren tenta de s'élever. Sans succès. C'était à peine s'il réussissait à quitter la terre ferme. Ils se reposèrent à terre et Lian descendit du dos de la libellule de métal.

Un nouveau grincement retentit alors que la pince du cyzayox trouvait son menton. Il réfléchit quelques instants avant de regarder Lian de haut en bas comme s'il venait de penser à quelque chose de totalement inconcevable. Il fit une moue qui n'aurait pas détonné dans un anime avant de passer derrière sa dresseuse qui se demandait une nouvelle fois ce qu'il avait en tête. Elle lâcha d'ailleurs un petit cri de surprise quand il la bouscula en s'élança vers le haut avec son élan. Basculant vers l'arrière vu le mouvement, Lian ne put compter que sur ses abdominaux pour ne pas avoir la tête à l'envers tout le long de la montée. Elle attendit que Kaoren soit sorti à l'air libre pour forcer sur ses muscles et se relever afin de ne pas gêner le vol de son camarade. Et ne put s'empêcher d'éclater de rire une fois au sol.

- Je ne sais pas d'où tu as tiré l'idée mais c'était très original ! Bravo, tu t'en es bien tiré, le félicita-t-elle avec un grand sourire amusé.

Tournant sur elle-même, la ranger remarqua finalement la silhouette humanoïde qui lui faisait signe de loin. Un petit groupe de ses pokemons était rassemblé sous la houppe de Hope. La gardevoir s'était vue confier une mission un peu plus tôt et au vu des billots qui étaient visibles de loin à ses côtés : elle l'avait mené à bien. Lian fit signe à Kaoren de la suivre et s'approcha du groupe.

- Merci à vous de vous être occupés de préparer cette section, dit-elle alors que Kaoren faisait le tour du premier billot de bois.

De plus en plus large, le plus petit était aussi haut que lui et de la taille de la cuisse de la ranger. Le plus large par contre...c'était Hope qui avait dut le téléporter et cela semblait l'avoir fatigué. Le morceau de bois semblait aussi large que deux Kaoren côte à côte.

- Prochain exercice ! s'exclama Lian pour capter son attention alors que les autres pokemons reculaient. À toi de débiter ces billots pour en faire notre bois de chauffage pour les prochains jours. Tu as le droit d'utiliser tes attaques comme tes armes naturelles. À peu près de la longueur et la largeur de mon avant-bras. Prêt ?

Si cela serait certainement facile au début, la tâche se corserait rapidement...Mais n'était-ce pas normal de rendre ça plus difficile que ce que ses congénères non évolués avaient autrefois effectué sur nintendo 64 ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la maison   Entrainement à la maison EmptyVen 19 Fév - 16:01

Il y a de ces moments, dans la vie de Pokémon, où l’on regrette son évolution. L’exercice demandée par la Ranger, à ce moment précis, lui rappelle un temps meilleur, où il était libre comme l’air, à gambader dans les plaines, innocent et jeune. Ou plutôt, c’est vraiment les deux grosses épées qui lui servaient de bras à une autre époque, avant de devenir métallique et de faire des cauchemars de flammes. De passer de Drizzt Do’Urden, spécialiste de l'ambidextrie des doubles lames à Edward aux ciseaux d'orichalque, c’était à la fois traumatisant et plaisant.

Sauf que pour l’exercice en cours, son ancienne forme aurait été plus facile. Sauf qu’il faut savoir s’adapter à ses mains, et rien de mieux que de découper des bûches avec ses grosses pinces. Mine de rien, la précision est plus facile avec le mouvement de resserrement de ses pattes plutôt que de bourriner sur des troncs.

Kaoren commence donc avec de plus petites cibles, le bois craquant et fendant au fur et à mesure qu’il travaille. Les bûches semblent grossir et le Pokémon métallique doit s’efforcer un peu plus pour que le bois soit tranché et son écrasé jusqu’à ce que sa fibre éclate.

Sauf qu’à un certain moment, c’est de bien larges billots pour ses pinces. Position transformation en super saiyan, le Cisayox décuple sa Puissance à défaut de pouvoir danser sur ses lames. Quelques bûches plus loin, c’est encore difficile. Alors, vaut mieux leur lancer un regard avec ses Groz’Yeux pour attendrir la fibre.

Avec tout ce bois coupé, vous pouvez maintenant vous bâtir une petite maison.




Progression de l'hyper-training :

33%


Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la maison   Entrainement à la maison EmptyVen 19 Fév - 21:59

Ayant laissé ses autres pokemons regagner leurs pénates dans la grotte en dessous leurs pieds, Lian resta sur place et attendit patiemment que Kaoren puisse observer ce qu'il devait probablement considérer comme des adversaires : les billots de bois. Avec sa vision de chevalier ou samouraï d'antan, la chasseuse n'aurait pas été étonnée de le voir s'incliner face à eux avant de commencer.

Le premier billot fut rapide à débiter puisque plus mince que l'espace entre les pinces rouges et cuirassées du cizayox. Il suffisait au monstre rouge et noir de calculer la bonne longueur et de couper tranquillement. Rapidement, l'exercice se coursa avec la taille verticale des billots pour lui permettre de le passer ensuite entre ses pinces.

Voyant le tout allait bon train, Lian apprécia la vitesse de son pokemon avec un sourire satisfait. Se rendait-il compte qu'il faisait mieux que bien des pokemons non entrainés ? Peut-être pas. Tout comme concentré qu'il était, Kaoren ne devait pas se rendre compte qu'il utilisait ses pinces pour un travail autre que simplement tout droit face à lui. Peut-être comprendrait-il que cela pourrait lui servir contre des adversaires qui n'auraient certainement pas une forme parfaitement adaptée à celle de ce qui lui servait de main.

- Bien ! asséna Lian avec un sourire quand il eut enfin fini par passer au travers le tas de bois en n'hésitant pas à se renforcer au besoin. Pas trop fatigué ? demanda-t-elle avant de recevoir un non de la tête.

Et pourtant, le cisayoz semblait essoufflé. Elle lui sourit donc une nouvelle fois avant de se dire qu'il allait certainement la détester vu le travail suivant. Malgré tout, c'était en s'entrainant et en répétant des gestes qui pouvaient paraitre anodins que l'on augmentait les capacités de son corps et que l'on devenait une meilleure version - physique du moins - de soi-même.

- Tu auras remarqué que nous avons tout un tas de bois, gentiment coupé de ta part, à l'air libre. Hors un bois qui prend l'eau ne peut pas faire un bon feu. Tu te souviens d'où se trouve le dépôt à bois dans la grotte ?

Sous un appentis collé à ce qui devenait l'entrepôt de stockage de son lieu de vie. Félicia avait dit qu'elle repasserait et elle lui avait donc laissé la maison que la jeune femme avait préparé. Lian s'était du coup approprié tout le reste puisqu'elle n'avait trouvé personne d'autre pour vivre sur place.

Enfin personne d'autre...Elle avait bien remarqué qu'une des maisons à l'autre bout du village avait été occupée...Peu de monde connaissait l'emplacement du lieu et sa mère semblait avoir décidé d'y établir une base. Lian n'avait pas vu grand chose à y redire puisque cela faisait une présence pour surveiller la grotte. Et au moins, elle y était venue quand sa mère n'était pas là.

- Je te rejoins en bas. À toi de l'apporter, tendit-elle à son compagnon une toile aux rebords renforcés de cuir. Et si tu penses que c'est rébarbatif et répétitif : demande toi combien de fois j'ai dut travailler l'enchainement de mouvements que l'on fait à l'entrainement avant d'arriver à cette souplesse et cette grâce, ajouta Lian avec un demi-sourire malicieux.

Elle resterait pour regarder le premier départ puis descendrait tranquillement l'escalier qui avait été taillé pour rejoindre la grotte et se rendre jusqu'à l'appentis de bois. Elle ne ferait pas l'affront à Kaoren qu'il doive ranger les dizaines de morceaux en plus de les porter et elle s'en occuperait pendant qu'il les voyagerait...

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la maison   Entrainement à la maison EmptySam 20 Fév - 15:49

Entre les branches, une rumeur court chez les Pokémons de Lian. Semble-t-il qu’elle utilise le terme hypertrain pour déguiser un fait : Elle veut te faire faire toutes les tâches du campement pendant une journée, comme une despote. Et les rumeurs disent vrai, alors que la Ranger indique à Kaoren qui devra être le transporteur de tout le bois qu’il vient de fendre à grand coups de pinces. Mais Kaoren fait fit des rumeurs, il le prend plutôt comme un nouveau défi.

Le Cisayox regarde donc la bâche, puis regarde ses mains. Pour lui, c’est le même problème depuis le début de sa vie : il a certes un look humanoïde, mais il ne possède rien pour manœuvrer la majorité des outils utilisés par les humains. S’il tentait de prendre la bâche avec ses pinces, le tissu rigide serait rapidement découpé et les bûches tomberaient soit par terre, voire pire, dans le lac. Et s’il y a bien un endroit où tu ne veux pas conserver ton bois pour allumer un feu, c’est un lac.

Sauf qu’il faut y aller étape par étape. Il commence par bien entasser sa corde de bois, pour aider au transport. Une première cargaison sur la bâche au sol, le reste à proximité du trou, question de ne pas avoir à faire trop de pas dans le vide. Mais une fois arrivé à la descente du matériel combustible, pas capable d’attraper la bâche.

Il n’y a pas 36 solutions. Il s’approche de Lian, qui le regarde aller, et à la vitesse de l’éclair, attrape la Pokéball de Lucifer, qu’il libère aussitôt. Roulant les yeux au ciel, Kaoren effectue un pacte avec le Diable. Il se fait attacher la bâche comme une bavette pour enfant par le Sépiatroce, puis commence sa descente vers la réserve, tentant d’éviter de penser au retour du balancier. En devoir une au Pokémon tentaculaire, ahhhhh mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour transporter le bois que Mme. Lian a demandé de descendre!

Après une vingtaine de voyage, la tâche est finie. Heureusement, pas trop d’échardes sur ses plaques en acier (genre aucune), et le Pokémon se libère du tissu qui lui pend du cou d’une bonne tranche de pince.

En espérant que la prochaine étape ne soit pas d’allumer un feu.




Progression de l'hyper-training :

50%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la maison   Entrainement à la maison EmptyDim 21 Fév - 15:55

Surprise que Kaoren ait fait appel à un autre pokemon pour l'aider avant qu'elle ne redescende, Lian fut cependant contente de voir qu'il sortait enfin de sa coquille. Enfin, si on pouvait le dire ainsi. Le cizayox avait été des plus solitaires depuis son arrivée dans la meute. Tout ce qui semblait le motiver uniquement était le travail. La chasseuse était donc bien heureuse de voir qu'il s'ouvrait enfin aux autres et acceptait de travailler avec eux de lui-même.

Elle l'observa plusieurs fois alors qu'il faisait les allers et retours pour descendre le bois qu'il avait précédemment coupé. Lian le rangeait au fur et à mesure qu'il arrivait. Voilà qui leur permettrait d'avoir des réserves pendant une longue période ! Et qui pourrait être bien utile s'ils arrivaient en pleine nuit ou épuisés un de ces jours.

- Pas facile n'est-ce pas ? commenta-t-elle une fois qu'il eut fini et qu'elle eut rangé le dernier chargement.

Au moins la pause devait lui avoir fait du bien. Lian ne pouvait qu'imaginer la fatigue qu'il devait ressentir. Elle avait du mal à se faire à l'idée que le corps métallique de son camarade puisse se fatiguer au même rythme que celui de ceux uniquement composés de chair.

- On va laisser redescendre l'effort. C'est important de savoir se remettre aussi. Enfin, après un dernier exercice bien sûr. Quoi que je ne suis pas certaine que tu préféras la suite à ceci, dit-elle en souriant. N'est-ce pas en soumettant son corps à un entrainement rude qu'on lui permet de s'affranchir de ses limites et que l'on arrive enfin à les dépasser ?

Se secouant un peu et s'étirant, la ranger chercha le lac des yeux. Les points de repère n'étaient pas si nombreux jusque là et il lui en fallait un qui soit évident. Elle claqua de la langue en trouvant enfin ce qu'elle voulait.

- Tu vois l'arbre solitaire qui pousse à environ un kilomètre d'ici le long de la berge ? C'est le seul qui soit aussi proche de l'eau. Tu as l'avantage de pouvoir voler. J'ai le désavantage de sortir d'une commotion cérébrale et d'être donc au ralenti. Je crois que nos chances sont à peu près équivalentes...commença-t-elle en gardant volontairement le mystère sur ce qu'elle avait prévu alors qu'elle s'échauffait tranquillement. Le premier arrivé à gagné ! s'exclama-t-elle avec un rire alors qu'elle partait à la course au travers le dédale de maison.

Entre le fait qu'elle devrait slalomer pour sortir de la zone d'habitation et qu'elle sorte d'une blessure, Kaoren aurait toutes les chances d'être plus rapide qu'elle. Lian s'en fichait. Le tout était d'entrainer la vitesse de son compagnon sans qu'il ne s'en rende compte. Ce n'était pas parce que son corps était lourd qu'il devait être lent !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la maison   Entrainement à la maison EmptyDim 21 Fév - 21:01

Un défi de course avait été proposé, mais chacun avait le choix de la méthode pour se rendre à l'arbre d'arrivée. Lian parla d'avoir un handicap à cause de sa commotion cérébrale. Encore heureux qu'elle n'a pas sorti Hermès pour compenser! Les bâtiments pourraient causer des problèmes pour se rendre.

Kaoren décida donc de sauter de toits en toits (du moins ce qui en restait) pour tenter de garder un bon rythme. Et puis, c'est plus cool aussi. Voyant ensuite la faille dans la course, Kaoren activa l'utilisation de l'attaque Hâte au maximum.

C'était donc un éclair rouge (pas de jaune) qui survola et parcourut le trajet dans un temps record !

Progression de l'hyper-kaorening :

65%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la maison   Entrainement à la maison EmptyLun 22 Fév - 2:08

Se prenant volontiers au jeu, Lian poussa fort sur ses jambes pour tenter de gagner tout de suite de l'accélération. Elle avait donné un énorme avantage au cizayox en lui permettant de prendre la voie des airs et elle devrait se surpasser si elle voulait avoir la moindre chance d'y arriver. Slalomant entre les bâtiments et les matériaux que son groupe avait put utiliser pour les remettre en état, la chasseuse ne put donc pas voir Kaoren s'envola vers le dessus des toits des maisons de pierre.

Elle vit cependant ses pokemons qui se rapprochèrent. Certains semblaient soutenir le cizayox alors que d'autres misaient sur elle. Cela l'amusa autant que son compagnon à carapace rouge. Chacun avait son propre chemin à hauteur différente et le cizayox n'hésitait pas à utiliser ses ailes au besoin quand la distance entre deux maisons était tout simplement trop grande.

Vint enfin la vision de la sortie de la "ville" si on pouvait appeler ainsi la grappe de maisonnettes. Avec une certaine surprise, Lian et Kaoren se regardèrent et virent qu'ils en sortaient quasiment à la même hauteur. La ranger continua de courir à plein régime en songeant que son médecin la tuerait sur place s'il la voyait faire. Kaoren, bien décidé à remporter la course, salua sa dresseuse d'une pince posée sur son front. Et enclencha la seconde en utilisant son attaque hâte. Il distança alors rapidement sa dresseuse et parcouru les dernières centaines de mètres plus rapidement qu'elle ne pouvait le faire.

Lorsque Lian arriva proche de l'arbre, et malgré qu'elle inspirait de grandes goulées d'air, un grand sourire barrait son visage. Un peu plus loin se faisaient entendre des acclamations pour les deux participants. Si ils y avaient regardé de plus proches, ils auraient peut-être put voir quelques échanges de baies et un Salamèche repartir avec tout son content pour le repas du soir.

- Bien joué ! s'exclama Lian lorsqu'elle put parler de nouveau. Ah ça fait du bien de se décrasser un peu.

Prenant le temps nécessaire pour que son rythme cardiaque revienne à un rythme bien plus normal, Lian reprit les étirements qu'elle avait fait avant de se mettre à sprinter. Naturellement, Kaoren vint les faire à côté d'elle. Sans un moment, la ranger enchaina directement sur la gestuelle qu'elle travaillait tous les matins.

Sa "danse" comme elle l'appelait en général. Elle-même sortit ses dagues des fourreaux sur ses cuisses et Kaoren avait quand à lui ses pinces. Leur morphologie étant similaire, le duo pouvait facilement s'accorder alors que leurs mouvements se faisaient désormais à l'unisson pour la très longue série de katas à effectuer dans le vide. Le tout sans une seconde d'arrêt entre chaque afin de garder un bon rythme pour le corps !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la maison   Entrainement à la maison EmptyLun 22 Fév - 22:10

Ils devaient maintenant travailler les katas d'entraînement de Lian. Kaoren les connaissait bien pour les avoir observé à quelques reprises. Fascinantes et hypnotisantes, elle était un appel à la bataille pour quiconque appréciant cet art.

Il se devait donc de les imiter, les pinces remplaçant les dagues. Kaoren avait plus de puissance physique que Lian mais les pinces étaient largement plus lourdes. De plus, les jambes de Kaoren étaient beaucoup moins flexibles que celles de Lian, rendant certains mouvements beaucoup plus complexes à répéter.

Cela ne prit cependant pas beaucoup de temps que la couleur, le look et les habits exceptés, on aurait pu confondre les deux combattants ensemble tant la synchronisation était très ressemblante !

Progression de l'hyper-kaorening :

82%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la maison   Entrainement à la maison EmptyMar 23 Fév - 1:24

- Ça va mieux ? demanda Lian à Kaoren alors qu'elle finissait de bouger et se stabiliser en harmonie avec elle-même et son environnement.

Ses exercices lui permettaient toujours de se recentrer et de laisser les soucis derrière elle quand elle en avait. La ranger se disait donc de base que l'effet était le même sur ses compagnons qui les travaillait avec.

- Bien. Maintenant que l'on est proche de l'eau, on va travailler à essayer d'améliorer l'un de tes plus gros problème de type.

Sifflant, la chasseuse cria ensuite trois noms pour que les pokemons intéressés puissent les rejoindre proche du bord. Au vu de l'effroi qui était passé dans les yeux de Kaoren, il avait compris où elle voulait en venir et il n'apprécierait certainement pas l'exercice.

- En tant que pokemon insecte, tu avais déjà une peur du feu sous-jacente. Je ne te juge pas, ni ne te critique, chacun ses démons. Depuis que tu as évolué, le feu est encore pire pour toi. Alors il faut t'habituer à sa funeste morsure et être capable de la dépasser. Tu en es capable, je le sais très bien.

D'un pas tranquille Fenrir, Ifrit et Hope les rejoignirent. Cela ne tranquillisa pas plus le cizayox qui dut se retenir bien fort pour ne pas reculer vers l'eau. Reconnaissant cette peur car elle la ressentait aussi régulièrement quand elle s'enfonçait sous terre dans des espaces trop étroits, Lian vint poser une main douce sur le bras cuirassé de son pokemon.

- On va y aller progressivement pour te permettre de faire face à ta peur. Si tu n'es plus capable d'encaisser, il y a le lac derrière toi pour te rafraichir instantanément. Et Hope te soignera aussitôt. D'accord ?

Se tournant vers ses autres pokemons en se plaçant devant Kaoren pour qu'il puisse se ressaisir s'il ne souhaitait pas montrer son désarroi à ses camarades, Lian les regarda tour à tour et leur donna leurs ordres.

- Ifrit, c'est toi qui va commencer. Tu as encore une flamme tendre. Je veux que tu attaques Kaoren de toutes tes forces mais juste avec ton attaque flammèche. Quand je donnerais le signal, on changera et tu entreras en scène Fenrir. Avec une flammèche toi aussi. Au nouveau signal, ce sera le lance-flammes. Hope, si tu sens que Kaoren a trop mal ou n'en peut plus : tu le soignes aussitôt avec Vibra soin. Compris vous quatre ?

Se tournant vers son camarade à carapace rouge, Lian lui sourit d'un air confiant. Elle s'avança jusqu'à lui pour dire à voix basse :

- Montre leur ce que tu as dans le ventre. Et n'oublie pas la sécurité du lac. J'ai confiance en toi !

La chasseuse se recula alors. Sa peau et ses vêtements ne feraient pas plus bon ménage avec la chaleur que la carapace de Kaoren...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la maison   Entrainement à la maison EmptyMer 24 Fév - 0:48

Kaoren était tout sauf rassuré. Tel un Kusanagui face à des flammes, il voyait le défi comme une montagne impossible à escalader. Encore qu'il aurait préféré escalader une montagne, même sans ses ailes ! Vaincre sa peur est une bonne idée, mais quelque chose ne marchait pas dans l'idée pour Kaoren. Il n'arrivait juste pas à dire quoi...

L'attaque flammèche de Ifrit se supportait relativement bien. Malgré que ce soit une attaque très efficace, Kaoren arriva à la supporter sans trop de mal. Lorsque ce fut Fenrir qui la fit, l'attaque fut beaucoup plus douloureuse. Il eut besoin de se rafraîchir et aussi de deux soins pour le remettre en état.

Pas rassuré, il demanda à Fenrir de le refaire. La douleur était toujours insupportable, mais au moins il faisait front à son avenir. Même s'il était toujours inquiet. Hope le remetta sur pieds.

Lors de l'utilisation du Lance-Flammes cependant, Kaoren s'écroula sur le coup malgré qu'il était indemne! Fenrir n'était pas le plus puissant côté attaque spéciale, mais la défense spéciale de Kaoren non plus! Combiné à une des plus puissantes attaque feu du répertoire, le pauvre pokémon Acier et Insecte n'avait aucunes chances.

Cela prit presque trois heures avant que Kaoren reprit conscience et puisse être soigné. Il sait désormais faire front, mais ce ne sera pas aujourd'hui qu'il aura fait disparaître sa peur du feu !

Progression de l'hyper-kaorening :

94%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la maison   Entrainement à la maison EmptyMer 24 Fév - 2:00

Peut-être avait-elle visé trop haut pour une fois ? Il n'était guère aisé de juger ce qu'un pokemon serait capable d'encaisser et de tenir comme entrainement quand il fallait le pousser sans cesse à l’extrême limite pour que son corps aille puiser dans des capacités qu'il n'utilisait normalement pas.

Et là...là elle avait merdé. Complètement. Heureusement que les secours étaient là et qu'elle avait bien prévu le back-up. Kaoren avait vaillamment encaissé les premières attaques feu et Lian n'avait pas accéléré la cadence. Après tout, ce n'était pas juste son endurance que le cizyaoz travaillait !

De lui-même, Kaoren demanda à Fenrir de remplacer le salamèche. Le changement de puissance était flagrant et Lian regretta de n'avoir de pokemon de puissance intermédiaire entre les deux. Cela aurait fait une meilleure balance pour laisser le temps à Kaoren de se remettre et s'habituer entre chaque gros choc pour lesquels il avait besoin de soin.

Le lance-flammes cependant...lui fit bien trop mal. Complètement ko, le cizayox retomba en arrière et fit jaillir une gerbe d'eau en se laissant couler vers le fond. Lian s'élança aussitôt pour s'assurer que la tête de son compagnon restait hors de l'eau. C'était sans compter sur Hope qui le traina sur la tête ferme dès que sa carapace eut assez refroidie.

- Fenrir, va chercher Desna. Elle peut soigner elle-aussi, recommanda Lian qui ne voulait pas quitter le chevet de son compagnon et attendit donc longtemps avant que celui-ci ne se réveille pour être soigné.

L'attente fut douloureuse et bien trop longue à son goût. Le cizayox finit cependant par ré-ouvrir les yeux et dès qu'il fut sur pied, il rougit comme il n'avait jamais rougit. Ses yeux s'ouvrirent en grand quand il comprit qu'il avait failli à la mission qu'on lui avait donné et il se fichait totalement qu'il n'ait put faire autrement.

- Je suis désolée Kaoren, j'ai mal jugé de la puissance de Fenrir sur toi. On va arrê...

Une pince vint couper la parole à Lian. Avant que Kaoren ne s'envole et parte bien plus vite que ce à quoi la ranger s'attendait. Il se dirigea vers la grappe de maisons.

- Mais qu'est-ce tu fais...? s'exclama Lian assez fort pour être entendue malgré la distance qui allait grandissante. Pourquoi est-ce tu files comme ça ?!

Loin de répondre à sa dresseuse, Kaoren s'évertua au contraire à la semer dans la grotte. Le petit jeu continua un moment, la cizayox utilisant sans vergogne ses ailes dès que Lian arrivait trop proche.

- Tu sais que l'on va devoir parler, hein ?! Ce n'est pas en me fuyant que tu vas changer quoi que ce soit !

Durant près d'une heure, Lian joua - bien involontairement aurait-elle dit ! - au miaouss et au rattata avec le monstre carapacé de rouge. Finalement elle-même épuisée, elle dut renoncer. Kaoren était trop bien loti contrairement à elle qui n'avait pas d'ailes...Mais comment l'attirer à revenir vers elle ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la maison   Entrainement à la maison EmptyJeu 25 Fév - 0:43

Progression de l'hyper-kaorening :

100%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la maison   Entrainement à la maison EmptyJeu 25 Fév - 12:44

Ne souhaitant pas en rester là, Lian continua de chercher Kaoren même s'il continuait de tenter de jouer à l'homme invisible. Vu que c'était entre lui et elle, elle ne demanda pas de l'aide à ses autres pokemons qui lui auraient pourtant permis de se déplacer plus vite ou de retrouver bien plus facilement le monstre à la carapace rouge. Surtout quand celui-ci décidait de se percher un peu en hauteur. La chasseuse finit par s'arrêter, en sueur et fatiguée, un brin énervée aussi malgré sa patience légendaire. Il voulait jouer au sourd ? Tant pis ! Elle irait chercher quelqu'un d'autre pour lui transmettre au moins un avertissement.

La voyant finalement renoncer et retourner vers le centre du simili village de pierres, Kaoren poussa un soupir de soulagement. Sa demoiselle n'était pas facile à semer tant elle pouvait se montrer obstinée. Il lui avait fallu aller se cacher du côté du haut de la grotte pour que Lian ne puisse pas le rejoindre cette fois-ci. Sa plateforme était petite mais c'était bien pour lui qui voulait de la solitude. Il avait besoin de réfléchir à ce qui venait de se passer et le fait que oui, `sa dame soit seulement humaine et qui ni lui ni elle n'étaient infaillible.

Il sursauta violemment et faillit tomber, activant ses ailes quand il se rappela en avoir lorsqu'il entendit la voix de Lian dans sa tête. Elle avait fini par céder et aller chercher Hope ! Le message fut cependant différent de ce à quoi il s'attendait, lui indiquant qu'il pouvait rester loin quelques temps s'il le souhaitait tant qu'il revenait avant leur départ. En gros...

Le cœur gros, le cizyaox entreprit de nouveau de jouer à la gargouille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la maison   Entrainement à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la maison !
» Maison d'édition : Soleil d'Encre
» Maison d'édition : Soleil d'Encre
» L'entrainement il n'y a que cela de vrai! [Solo]
» Entrainement au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: