Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Ligue de Sang

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyJeu 18 Fév - 21:51

Les tunnels qui parcourent la ville d’Ykito sont un dédale pour quiconque y habite, un labyrinthe où croiser un Minotaure ne serait qu’un moindre souci. Bifurquant entre anciennes rams de métro et tunnels creusés à la main (ou à la griffe, plutôt), il est déjà difficile de se repérer, et encore moins avec les paires de yeux qui s’ouvrent alors que l’on passe devant leur tanière. Heureusement pour l’Américain du Nord, les complexes souterrains, c’est bien connu. Suivant les indications d’un vieux barman édenté qu’il a rencontré quelques heures plus tôt, le trajet se déroule sans anicroches, outre les Pokémons sauvages qui n’osent pas sortir de leur tanière pour affronter le prochain Challenger, ni les quelques racailles qui attendent le prochain deal, le prochain appel, le prochain fixe.

Après avoir traversé un long tuyau de béton, clairement un ancien égout, comme la majorité des chemins empruntés jusqu’ici, le Challenger tombe sur une ancienne station de métro, délabrée, sale et ayant été abandonnée il y a fort longtemps. Sauf que par moment, à certains endroits clefs, un bruit d’acclamation de foule semble se faire entendre, s’estompant au prochain pas. Si Inuk s’arrête pour écouter, il peut entendre la foule scander des noms, mais pas de musique, pas de paroles, pas de combat. Rien qui ne puisse dire que le spectacle a commencé.

Sur le bord du quai, il y a plusieurs individus, tout aussi louches les uns que les autres, appuyés contre des murs, affalés sur des bancs, tous en mode attente. Il y a également une porte d’acier renforcée avec une petite trappe à la hauteur des cheveux de l’autochtone. Deux yeux observent un individu qui se tient face à la porte, et Inuk a simplement le temps de voir une liasse de billets passer dans une deuxième trappe, à la hauteur du nombril de l’individu du même côté de la porte. Puis, déclic, la porte s'entrouvre, laissant les décibels de la foule qui scande résonner dans l’ancienne station.

Puis, c’est au tour d’Inuk. Se présentant devant la petite trappe qui s’ouvre après quelques minutes, des yeux cherchent avant de descendre et se poser sur l’adolescent. « Du balai, gamin, c’pas une place pour toi ici. » dit-il, avant de faire mine de refermer la trappe. Voyant qu’Inuk ne bouge pas, il recommence. « Pas sûr que ça t’tente de v’nir ici. De toute façon, c’est 1000 sonnants, ça me surprendrait que t’aille ça sur toi. » ajoute-t-il. Sauf qu’avant qu’Inuk puisse répondre (comme il parle énormément de toute façon), une deuxième voix, nettement plus nasillarde, s’élève de l’autre côté. «  Attend, z’t’un p’tit? Hiroto nous za averti qu’il y avait zun challenger potentiel pour amuser ze Champion. » dit-il. La paire dans la fente, celle de de la première voix, vous regarde d’un oeil différent (Enfin, pas littéralement, c’est la même paires de yeux) « C’tait quoi le nom » demande-t-il, quittant l’autochtone du regard un instant pour regarder à côté de lui, avant de revenir se planter le regard dans celui d’Inuk. La voix nasillarde se fait entendre une nouvelle fois. «  Red Hyena.» dit-il, avec une certaine appréhension dans la voix.

« C’est toi ça, Red Hyena? T’as quelque chose qui peut l’prouver. ? » demande-t-il, avant de murmurer « un enfant, battre le Champion, la Ligue aura tout vu. » un peu trop fort.


Dernière édition par Monday 3.0 le Dim 18 Avr - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyVen 19 Fév - 15:39

L'Asie. Un producteur aurait possiblement de quoi faire une étrange suite à Un indien à New-York s'il avait observé le trajet de l'adolescent. L'autochtone n'était pas du tout à l'aise dans cette grande ville qui lui était majoritairement inconnu. C'était presque avec soulagement qu'il avait rejoint l'ancien réseau d'égouts. S'il était là aujourd'hui, c'était le résultat d'un des plans de Sam. En espérant que celui-ci soit moins foireux que le dernier, l'idée de se reprendre une balle était toute sauf attrayante. C'était donc après avoir enfilés ses habits de Red Hyena qu'il avait prit la direction du réseau souterrain. Les directives, peu clair rendait l'exploration un brin inquiétante. Pas que le duo n'avait pas cherché à valider le trajet via un tavernier édenté. Mais bon, fidèle à lui-même, l'adulte lui avait choisi de rester derrière. Il avait fait sa part selon lui. Il lui avait trouvé ce ''job'', lui avait fournit de quoi ne pas mourir sa vie dans le transport en train et aussi, il lui avait refourgué une pièce de papier. «De quoi entrée»

Entrée... Entrée où? L’impatience du dissident et le regard noir qui avait suivit avait suffit pour que Sam cesse son manège de petit cachottier et lui en révèle plus. Une arène. Semble-t-il qu'il y avait une arène sous la ville d'Ykito et que les prix, en plus de la renommé obtenue en participant étaient plus qu'alléchants. Un peu comme les combats au bar de Colosimo à Atlantia, mais en plus gros et sans restriction de type. C'était pas le genre de truc qui l'attirait d'ordinaire... Mais tant qu'à avoir fait tout ce trajet, autant ne pas rentrer bredouille! Et puis, s'il n'y avait ni Anarchie ou son amie d'enfance dans le portrait, tout devrait bien aller...

Non?

Après un trajet plus long qu'il ne l'aurait souhaité, l'adolescent arriva devant ce qui semblait être une salle d'attente. Il y avaient plusieurs individus déjà présent et le dissident se contenta de tous les ignorer, gardant la tête haute et le regard droit. C'était le genre de situation où un simple regard pouvait nous faire perdre avant même que quoi que ce soit est commencé. Pour entrer, il fallait passer par le portier. Protégée par une porte en acier à l'allure épaisse, seules deux petites trappes permettaient de communiquer. Une au niveaux des yeux, et l'autre pour faire passer les billets. Billets qu'il ne trimballait pas en énorme quantité actuellement. S'il devait payer, Sam allait l'entendre.

Bien sur la première réaction du type lorsque c'est à son tour de passer devant la porte c'est de le traiter de gamin. Red inspira un coup, histoire de ne pas insulter le type et ce contentât de le fusiller du regard. L'autre poursuivit en voyant qu'il ne bougeait pas. Le coût d'entrée s'élevait à milles pokébollards? Bon sang, c'est type devait rouler sur l'or. Pas le temps de répondre néanmoins, une autre voix ce fait entendre. Le dissident était incertain s'il devait être heureux de l'intervention ou non, puisqu'elle confirmait qu'ils attendaient une personne de petite taille. Sérieux? Aucun autre objectif ne venait à Sam quand s'était le temps de le décrire? Au moins, il comprenait le pourquoi du papier maintenant...

D'un geste emprunt d'impatience, Red refourgua le papier par la fente aux billets. Son foulard dissimulait son sourire, malgré qu'il était possible de le deviner au ton de sa voix «T'inquiètes mon gars, l'spectacle devrait en satisfaire plus d'un» En vrai, il était toujours complètement incertain de ce qui l'attendait exactement derrière la porte. Sam avait parlé de ''quelques'' combats. Cela pouvait donc en impliquer deux comme dix, ce qui fait une très grosse différence lorsque l'on se retrouve dans l'arène. Quand au papier? Il s'agissait de l'un des poster de recherche préparé par le bureau du Shériff de Deadly Borrow. Un charmant autoportrait de Red hyena avec l’appellation ''Wanted'' dans le bas attirait tout de suite le regard. Un œil plus observateur porterait plus attention à la prime qui y était promisse ou encore au sceau officiel de la shérif qui était affiché dans le bas. L'information datait un peu, cela remontait à l'époque où lui et des collègues avait fait diversion pour libérer un autre dissident de prison. Les avis de recherches plus récents avaient une récompense plus importante offerte, mais bon... Être sous-estimé pouvait avoir du bon, alors autant valider son identité sans pour autant révéler toutes ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyVen 19 Fév - 16:54

L’analyse du document qu’offre Red Hyena aux portiers prend un bon deux minutes, avec plusieurs vérifications entre le portrait au crayon et le look particulier du Dissident. Inuk peut entendre des murmures de l’autre côté de la porte, sans trop discerner ce qui se dit. Après délibération, la porte s’ouvre, laissant entendre les cris d’une foule lointaine. « C’est bon mon gars, on est désolé, on savait pas qu’tu t’en venais. » mentionne le premier des deux hommes, de l’autre côté. Les deux individus sont complètement différents. Le premier, celui dont la paire d’yeux vous à observer à multiples reprises, est un grand gaillard au nez maintes fois cassé, un homme qui a vu plus d’un affrontement, à en juger par l’incisive manquante alors qu’il tente un sourire maladroit. Le second, c’est définitivement la définition d’un rat. Recroquevillé sur lui-même, un bras nettement plus petit que l’autre, il a toutes ses dents, particulièrement les deux larges incisives qui lui donnent tout son look.

« Z’est vraiment Red Hyena! C’toi qui a passé Creswell, au marché? » demande-t-il, son regard plein d’admiration. « Celui-là, il m’a touzours fait chier. Z’t’en dois z’une. » ajoute-t-il, en faisant signe à l’adolescent de le suivre. Devant vous, un très long corridor, anciennement rond, maintenant ayant une surface de béton coulée tout le long de l’ancien tuyau d'égout, permettant une marche un peu plus facile. Le corridor est large, pouvant laisser au moins cinq personnes côtes à côtes marcher. Mais pour le moment, ce n’est que vous et l’homme à la démarche déglinguée. « Nezumi Kozō, mon nom » mentionne-t-il, s’appuyant parfois sur son bras de taille normale pour effectuer certains mouvements. « J’ai z'entendu quelques trucs sur toi, z’vrai qu’z’est toi qui a passé Zyatt, en Amérique? Le gars tirait des cordes jusqu’izi, à Ykito. Ça a fait pencher la balance», explique-t-il, toujours admirateur.

Les bruits de la foule s’amplifient, de plus en plus proche. « Y’a pas mal de zens aujourd’z’hui, mais pas de gros compétiteurs sur les premiers rounds. Zi t’as bezoin d’info, j’zuis là pour toi mon garzon. Comme j’t’ai dit, j’t’en dois z’une. » dit-il, offrant un sourire ignoble où ses dents jaunâtres contrastent avec ses deux larges, blanches et étincelantes incisives. « Le conzept est plutôt zimple. Plaît à la foule, et tu montes dans la hiérarchie des combats. Normalement., faut que t’aies un zponsor local, dans le coin du ring. Zi tu veux, j’zuis dizpo pour toi.» dit-il, plein d’espoir.

Le tunnel s’arrête brusquement un peu plus loin. Mais c’est uniquement à la fin du tunnel qu’on peut voir qu’il bifurque vers la gauche, encore plus large. Cette fois-ci, c’est véritablement un ancien passage de métro, alors que les restants de rails sont le long des murs, la terre battue par multiples pas menant vers un spectacle de lumière au loin. Vous vous approchez de ce qui semble être une énorme scène, mais plusieurs dos vous cachent. Pas de combat en cours, par contre. « Z’pas encore commenzé, mais za ne devrait pas tarder.» explique le déformé, avant de s’arrêter vers une porte en acier dans le mur de droite. « Nous z’allons pazzé par ici, c’est là qu’les combattants pazzent. » dit-il en passant une carte magnétique dans une fente qui ouvre la porte.

Cette dernière s’ouvre sur les loges de la ligue de sang, ou plutôt, de petites pièces de béton dont la majeure partie n’ont pas de portes. Ceux qui en ont, par contre, sont complètement fermés. « C’est izi qu’on va attendre. Les portes fermées, c’est zeux qui ont un statut. » dit-t-il. « Dans la ligue de Zang » ajoute-t-il en vitesse, ne voulant pas offusquer le Dissident presque légendaire qui l’accompagne. « Zi t’as des questions - et zurtout, sur tes z’adversaires, c’est le temps » dit alors Nezumi, son sourire toujours aussi amical que répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptySam 20 Fév - 16:35

C'est long. Red prend son mal en patiente, fixe la trappe derrière lequel se dissimule le propriétaire des yeux qui le fixait depuis son arrivé. Ceux-ci reviennent parfois, l'observe, repartent. Le dissident les entends murmurer sans comprendre de quoi il en retourne. S'il a fait tout ce trajet pour rien, Sam va se prendre une de ces crises de colère... Le dernier plan du blondinet à complètement foiré à Atlantia et le cadet est un peu à fleur de peau. C'est qu'il a bien faillit en crever lui! Si sa n'avait pas été de White snake...

Finalement, la porte s'ouvre. L'armoire à glace qui l'accueille à des allures de Gunther. Ne manquerait plus qu'une crâne chauve et il pourrait bien passer pour l'autre dissident au nez cassé d'Atlantia. L'autre personne quand à elle... Sans commentaire. «Ouais, j'ai cru comprendre» Red Hyena ballait l'air de sa main, écartant les excuses du grand gaillard qui tente vainement de sourire et passe le cadre de la porte. Les cris lointains d'une foule se font entendre et une légère boule d'appréhension s'installe dans les tripes de l'adolescent. Il espérait vraiment ne pas regretter cette histoire. Loin de révéler ses doutes intérieurs et il faut l'avouer, porter un masque sur le bas du visage et des lunettes SIS rouge sa aide. Il passa le cadre de la porte qui se referma bien vite derrière lui.

Red dévisagea un instant l'handicapé. Il en avait rarement croisé. Il faut dire que les enfants qui venaient au monde marqués par les mauvais esprits avaient très peu de chance de survie. Dans le clan, ces enfants là étaient abandonné à la naissance. Un sort qui pouvait paraître cruel, mais lorsque la vie qui s'annonçaient pour eux est remplis d’embûches, de savoir qu'ils ne seront fort probablement jamais en couple et qu'épuiser des ressources pour eux alors qu'elles pourraient être utilisé par les autres... C'était un sacrifice pour le bien de la majorité. Enfin, voilà ce qu'il en était avant l'établissement du clan à Deadly. Une telle situation ne s'était pas produite depuis qu'ils avaient déménagé il y a quelques années, alors qui sait si la vision des Atkas risquaient de changer à ce sujet? Le clan avait été en contact avec quelques infirmes du peuple blanc depuis et bien que la majorité ne l'avait pas facile, certains s'en sortait. Comme l'homme rat qui lui faisait face.

Ce dernier l'invita à le suivre. Il semblait de bonne humeur et lui révéla de bout en blanc qu'il lui en devait une pour s'être occupé de Creswell. C'était qui Creswell? Voilà un nom qui prit un moment avant de lui sonner une cloche. «S'vendeur d'magicarpe? Ah! L'avait qu'à pas m'courir après, surtout qu'il était même pas frais son poisson~» L'homme rat se présenta, Nezumi Kozō. Red était loin de pouvoir en comprendre la signification, aussi, il ne s'y attarda pas, approuvant simplement d'un mouvement de tête. «Oh? L'vieux Wyatt avait son réseau qui traînait jusqu’ici? Pas très étonnant... Ah tout hasard, tu sais si sont rejeton à reprit les reines? Voir s'il faudrait j'men occupe aussi~» Cela erait beaucoup trop beau non? Une raison pour Red de s'en prendre à intimidateur qui avait harcelé Inuk toute son enfance... Une excuse parfaite offerte sur un plateau d'argent.

Plus ils avançaient, plus la foule se faisait entendre. Red inspirait lentement, cherchant à chasser le sentiment de malaise qui s’amplifiait. Il n'avait jamais été un grand fan des foules, bien au contraire! Mais voilà, aujourd'hui il était dans son rôle de Dissident, alors il devait montrer l'inverse de la réaliter et combattre le taux de stress qui augmentait. « Un sponsor? Ah! J'connais personne d'ici, alors si tu veux l'rôle, prends le! Et juste pour être sur, par amuser la foule s'entend qu'il est question d'éclater les équipes adversaires hein? J'suis pas v'nue faire un show d'humour moi!» Le ton était léger et à la blague. Autant tenter de s’amuser de la situation tant que cela était possible. Ils se dirigèrent vers une salle d'attente à part, quittant le couloir principal.

Red jeta un regard rapide aux portes qui menaient semblent-ils vers les participants qui avaient un statut au sein de la ligue. Le dissident restât debout, préférant rester aux aguets plutôt que de s'asseoir. Il relaxerait quand toute cette histoire prendrait fin, quel qu'en soit le résultat. « Oh? Si gentiment proposé, s'dur d'refuser~ Hum... J'imagine qu't'a pas grand chose sur les types des premiers tours si sont pas des ''gros'' compétiteurs... Alors, d'après toi, a qui j'dois faire attention?» La question était large, très large. Sauf que le dissident n'était pas un maître en stratégie, savoir qu'elle était celle de c'est potentiel adversaire n'aiderait pas. Non, autant juste savoir qui risquait de faire mal et pourquoi, il s'adapterait en conséquence en temps voulu. Parlant de temps, c'était pas comme si l'handicapé en avait assez devant lui pour lui faire un topo de chaque compétiteurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptySam 20 Fév - 17:38

La conversation entre personnes de petite taille semble bien aller, alors que Red Hyena se délie la langue, surpris d’entendre parler d’ancien camarade de classe et d’empire nébuleux et tentaculaire qui se déverse sur maints continents. Heureux d’avoir quelqu’un à qui parler qui a toute ses dents, Nezumi n’ajoute rien sur le destin de l’homme au poisson pas frais, mais il hésite une seconde lorsque Inuk pose des questions sur la descendance de Roger Wyatt. «Z’pensais que z’tait connu! Z’est pas parze que Zyatt n’est plus là qu’il n’y a plus de Zyatt.» répond-t-il en souriant, puis il échappe un petit rire tout faible et peu mignon, sa salive roulant dans sa bouche à chaque aspiration d’air. «Z’est un des z’actionnaire, zi on veut, de la ligue» ajoute-t-il en regardant au sol, son rire cessant aussitôt qu’il mentionne la mauvaise nouvelle au Dissident.

Nezumi applaudit lorsque Red confirme son intérêt pour que l’homme recroquevillé sur lui-même son sponsor, et éclate d’un rire franc et sonore lorsqu’il mentionne qu’il est là pour se battre et pas faire un stand-up de comédie. «Gnahahahaha, mais oui, mais oui, Red, z’peux t’appeler Red? Pas d’humour, que de la bonne baston! Z’bim z’bam pouf!» réplique-t-il, accompagnant sa réponse de jabs maladroits.

Puis, les deux Dissidents s'installent dans leur cellule. Suite à l’opportunité que lui donne le presque Skaven, Red Hyena tend l’oreille à la recherche d’informations qui pourrait lui être utile dans les heures à venir. «Oh oui, monzieur Red! Z’est zouvent les moins z’habitués qui pazzent en premier. Z’ai zamais compris pourquoi ils reviennent z’à toute les fois.» commence-t-il, le regard vers le plafond, l’air pensif. «Mais faut pas les zous-eztimé!» ajoute-t-il avant de se lever et aller chercher un bout de papier et un crayon. De sa bonne main, il commence à écrire.

«Il y a trois bonzes dans la ligue, actuellement. Hanabi, Hokuto et Warmozzer. » commence-t-il en écrivant les trois noms, dont le dernier écrit Warmother. «Za fait longtemps que Warmozzer z’est pas battue, et z’est une bonne choze pour les Pokémons gnahaha» dit-il avec un petit rire gêné. «Hanabi, elle aime pas quand on change de Pokémon trop zouvent. » explique-t-il, avant d’enchaîner avec «Hokuto, il faut pas le faire zier.» continue-t-il avant de vouloir poursuivre, mais un homme habillé complètement en noir, plein de tics et de spasmes (ah, coca, quand tu nous tiens par le nez!) débarque en trombe dans la pièce. « Kozo! C’t’à toi, vas-y, grouille! » dit-il avant de disparaître aussitôt.

«Oh, za commence déjà! Venez, Monzieur Red, venez!» dit-il en bondissant du banc sur lequel il s’était posé en vous entraînant vers le couloir qui mène vers la scène principale. Une voix féminine et rauque se fait entendre au loin.

« Bienvenuuuuuuuuuuuuuue dans la LIGUE DE SAAAAAAAAANG! » scande-t-elle sous les acclamations de la foule, alors des individus sortent des cellules sans porte. La tension est palpable, les autres dresseurs tentent de combattre le trac à leur façon, certains en bondissant sur leurs pieds, d’autres rongent leurs ongles. «Z’est simple, on a un z’un box dans lequel on va attendre que za soit à notre tour.» explique Nezumi, des étoiles dans les yeux. La foule scande, et bientôt, les challengers seront appelés.

Derrière, les portes closes restent closes.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyDim 21 Fév - 16:14

L'adolescent écoutait avec attention ce que l'autre avait à lui dire. Si cela concernait les Wyatts, lui et le clan était directement impliqué. Il détestait cela, mais plusieurs membres de sa famille travaillaient toujours sur cette ferme. Peu ragoutant, l'homme-rat se cracha presque dessus en rigolant, avouant que le fils de l'ancien maître de ranch était l'un des actionnaires de la ligue. « Oh? Intéressant~» Il n'ajoute rien d'autre, réfléchissant un moment. Actionnaire de la ligue... Donc il avait impliqué de l'argent dans cette histoire? Hum... C'était le genre de lieux qu'on ne pouvait détruire sans s'attirer les foudres de tout un tas de monde. Et il y avait une limite aux nombres d'ennemis que Red pouvait endurer à la fois. Il n'était pas un sur-homme, loin de là. Mais bon, cela ouvrait la porte à quelques possibilités intéressantes qu'ils observeraient plus tard.

Nezumi lui confirma qu'il n'était bien question que de baston et l'adolescent laissa entendre un léger rire de hyène devant sa pâle imitation de combat pokémon. «Comment tu voudrais m'app'ler anyway? Ben sur tu peu m'app'ler Red.» Ils entrèrent dans l'étrange cellule qui servait de secteur d'attente. L'handicapé confirma que les non habitué passait en premier et le dissident se contenta d'approuver d'un mouvement de tête. C'était logique selon lui. Ont testait les petits joueurs avant de les balancer contre les favoris, cela devait faire monter l'ambiance au sein de la foule. Exactement comme M. Colosimo faisait rouler son ring à Atlantia.

Red savait donc qu'il allait se retrouver à passer parmi les premiers et que donc, pour se faire connaître, il allait devoir enchaîner plusieurs combats. Combien d'affrontement il allait pouvoir enchaîner, telle était la fameuse question. Afin de répondre à sa question, Nezumi lui expliqua qu'il y avait trois... Bronze? Dans la ligue. Il écrivit même les noms, de sorte que son zozotement ne nuise pas à la compréhension. Hanabi, Hokuto et Warmother. Pourquoi le dernier nom ne lui disait rien qui vaille? En fait, pendant un instant, il eu une vague impression de déjà vue, mais il la chassa. Ce n'était pas le moment pour ça.

Hanabi donc. Si on voulait la faire chier, fallait changer souvent de pokémon. Hokuto, il ne fallait pas le faire chier? Pourquoi le favoriser contrairement aux autres? Quand à la fameuse Warmother, rien, si ce n'est qu'elle combattait rarement. Elle devait être du genre sacrément dangereuse si cela était un avantage pour les pokémons ne pas pas lui faire face. La porte s'ouvrit soudait sur un homme habillé de noir. Tendu, la main de la hyène se retrouva aussitôt sur le manche de sa dague, prête à l'utiliser sir nécessaire. Le réflexe se révéla inutile, puisque le nouveau venue gueula au rat que c'était le temps et qu'il repartit aussitôt. «J'te suis, j'te suis...»

Animé d'une énergie soudaine, l’affreux bondit de son banc et lui indiqua qu'ils devaient attendre derrière une porte close pour qu'elle s'ouvre. Alors seulement cela allait être à leur tour. Il était ont ne peut plus excité. Le dissident lui tentât de paraître détendu. Il avait retiré la dague de son fourreau et s'amusait désormais à la faire tournoyer entre ses doigts. Le geste, presque naturel avait le don de le rassurer et de l'aider à gérer son stress. Pas évidant lorsqu'on entendait la voix de la présentatrice de l'autre côté de la porte se faire répondre par les cris d'une foule en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyLun 22 Fév - 15:52

Nezumi semble bien content d’avoir un spectateur enthousiaste à ses simagrées alors que Red signe son rire signature suite à ses jabs dans le vide. En plus, le Dissident accepte de se faire appeler seulement Red! Ça va rendre les choses bien plus facile, surtout pour Nezumi et son handicap orthophonique notoire. Moins de lettres, moins de mots, tout est bon. Une fois la base mise sur pied, Nezumi et Inuk passent au peu d'informations qu’il est possible de transmettre. Le sponsor de l’autochtone ne peut tout de même pas tout révéler à l’adolescent tout de suite, de peur que ce dernier tourne les talons. Oh, pas que Red Hyena est un pleutre, mais s’il avait su, Nezumi ne se serait jamais enraciné dans la Ligue de Sang. Mais il y a des dettes qui s’effacent moins rapidement que d’autres.

Rapidement interrompu par le régisseur, celui qui envoie les dresseurs à la boucherie, le duo s’installe le long du corridor sous les acclamations de la foule. Les deux sont dirigés vers un autre corridor (cet endroit est un labyrinthe, ma foi!), là où ils se butent à une énorme porte de garage mais dont le système d’ouverture ne leur semble pas accessible. «Z’on devrait attendre au moins z’un combat, ze pense.» indique Nezumi, avant de faire signe à Red Hyena de se taire, une voix féminine et puissante résonnant tout juste à côté d’eux. À travers un haut-parleur. La même voix qui a souhaité la bienvenue à la foule, un peu plus tôt. «C’est Ayame Ryuuka!» annonce Nezumi, des étoiles dans les yeux.

« Une nouvelle édition de la Ligue de Sang aujourd’hui pour vous, mesdames et messieurs. On a des challengers de partout dans le monde, des noms connus, des noms moins connus, mais des combattants et un spectacle à faire envier la Ligue de la Sunrise! » s’exclame-t-elle, des rires étouffés par la porte de métal répondant au terme de l’entreprise si détestée dans le milieu. « Les combattants, les règles sont simples : VOUS DEVEZ GAGNER! Je veux le voir, le sang des Pokémons sur l’arène, les bras arrachés, les yeux crevés! ON VEUT LES VOIR! » scande-t-elle, la foule en liesse ajoutant leur enthousiasme dérangé à la voix de l’annonceur.

« Et on commence tout de suite avec … » commence l’annonceur, avant que le son du haut-parleur soit coupé, remplacé par les réactions de la foule et des bruits sourds de l’autre coté de la porte. «Z’pas à nous tout de zuite.» dit alors Nezumi en claquant des doigts. «Z’ont aura pas la vue, mais z’on va avoir le son » dit-il alors qu’une cloche retentit de l’autre côté, marquant le départ du combat. L’homme aux grandes incisives semble être attentif, écoutant les bruits de fracas, de corps qui tombent, les exclamations de la foule à chaque coup échangé. Ça semble d’une grande violence, même sans y voir quoi que ce soit. Puis, après ce qui semble une éternité - ou dix minutes - l’haut parleur à côté de vous s’active, commençant par un grésillement avant que la voix de Ayame Ryuuka se fasse entendre.

« Nos prochains combattants sont Natsuko, d’Ykito » annonce-t-elle, avec une foule qui ne scande rien de particulier. La porte de garage commence à lever « et Red Hyena, d’Amérique du Nord! » s’exclame la voix portante de l’annonceur alors que la porte de garage révèle une foule dense, encerclant un énorme ring entouré de grillages et de barbelé au sommet, avec quatre Mr. Mime devant chacune des surfaces. La foule semble perplexe quant au nom de Red Hyena, un nouveau venu -  et de loin - mais le nom semble dire quelque chose à une bonne poignée d'individus. C’est donc sur un silence brisé par des murmures que Red Hyena s’avance, Nezumi aux talons.

La Ligue de Sang  Unvb

La femme qui se trouve au centre du ring, en plein nettoyage à grand coup d’eau de poissirènes utilisés comme des lance-flammes...mais à eau. La femme est plutôt grande, particulièrement pour une asiatique, recouverte de tatoo et est connue jusqu’en Amérique comme étant l’une des hauts placée de la Hakuryu, la pègre locale. Tellement connue qu’elle a le droit à un sprite. Elle toise du regard Red Hyena, les yeux plissés, puis l’invite à prendre place sur un promontoir qui surplombe l’arène. Il faut y monter par une échelle, une sorte de tremplin de piscine olympique...sans tremplin. De l’autre côté, l’adversaire de Red Hyena s’installe, menton levé, faisant signe à la foule qui se soulève légèrement.

Ayant monté de peine et de misère, Nezumi arrive à bout de souffle à côté de Red Hyena. «On a d’la zhance, z’t’une p’tite frappe d’Ykito. Fais z’un bon zpectacle et on va avanzer rapidement» conseille-t-il tout en prenant son souffle. De l’autre côté, Natsuko, une ancienne partenaire de travail d’Anarchie (je recycle) s’installe, Pokéball en main.

La cloche sonne «C’EST PARTI!» lance l’annonceur.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3476.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

La Ligue de Sang  Au4c
Dissident Natsuko veut se battre !
« Ah merde, j'ai pas de chance de commencer avec lui... »

La Ligue de Sang  19La Ligue de Sang  23
Natsuko envoie au combat un Rattata et un Abo !
(Estimation de niveau : 40 et 40)
Combat 2 vs 2, 6 Pokémons chaque

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyMar 23 Fév - 1:52

Nezumi indiqua que selon lui, ils allaient devoir attendre environ un combat avant que leur tour ne viennent. Enfin... Que le tour de Red arrive, l'homme-rat étant surtout uniquement son sponsor. D'ailleurs, il allait le suivre longtemps comme ça? Le dissident avait cru comprendre que l'autre allait allez se placer dans un siège de choix pour profiter du spectacle une fois les combats commencé... La lame dans sa main effectua un nouveau saut alors qu'il concluait que c'était sans aucun doute pour le mieux. L'autre allait pouvoir lui refourguer, volontairement ou non des informations tant et aussi longtemps qu'il serait là.

Déjà, il lui indiquait le nom de la présentatrice. Ayame. Les noms asiatiques étaient vraiment difficile à prononcer... Le début de son discours semblait sommes toutes ordinaires, c'est la suite qui corsa un peu les choses. La dague de Red se figea en pleine rotation et l'adolescent se raidit un peu. Elle venait bien de dire des ''bras arrachés'' et ''yeux crevés''? … Dans quel putain de foutoir Sam l'avait encore balancé sérieux?! Ah! Une ligue de combat illégale et un lieux où l'on massacre des pokémons c'étaient pas du tout pareil! Dès qu'il sortait d'ici, il allait avoir deux mots à placer à cet imbécile de blondinet! Non, pas deux mots... Deux bons coups de poings sérieux! Lui qui évitait toujours au possible de tuer... Il était mal barré là! Il se passait quoi si les adversaires survivaient? On allait pas s'en prendre à lui directement, non?

Le dissident écouta tout juste les explications de l'handicapé comme quoi ils allaient avoir que le son et non pas la vue pour ce premier combat. Logique, histoire de pas voir les adversaires. Sauf peut-être pour les favoris, qui pourraient avoir des privilèges? Qu'importe, son esprit était ailleurs, analysant la situation. Il était engagé et reculer maintenant entacherait beaucoup plus son nom que de perdre lamentablement. La dague se remis en mouvement, tournoyant rapidement entre ses doigts. 10 minutes. Le premier combat dura 10 minutes durant lesquels il réfléchit au meilleur plan possible. Le seul qui lui revenait sans cesse comme étant le plus logique était de combattre en faisant de son mieux et de tout faire pour dégommer l'adversaire. S'ils s'y prenaient bien, son équipe pourrait s'en sortir sans trop de séquelles. Des cicatrices, sa il s'y attendait... Mais personne lui avait indiqué le risque de perdre un pokémon ou que ce dernier ne s'en sorte pas du tout indemne. D'un autre côté, il avait prit soin de s'équiper en terme de soin avant de s'inscrire alors... Ne restait qu'à croiser les doigts.

Le mouvement de sa dague s’arrêtât soudainement et il la rengaina tout comme la porte devant eux s’entrouvrait. Lentement, l'arène lui fût révéler. Un espace de taille respectable, d'étrange créature qui tenait des barrières sur tous les côtés. Son SIS les reconnus comme étant d'une espèce qu'il ne connaissait pas. Le cadet de ses soucis. Une fois la porte assez ouverte il entra dans l'arène et ignora la foule, ce qui était beaucoup plus facile que de jouer sa façade bravache et bavarde habituel. Peut-être qu'après quelques rounds il se sentirait à nouveau apte à jouer son rôle, mais pas tout de suite.

Il détailla rapidement du regard la femme qui se trouvait au centre du ring. Elle le lui rendit bien et l'adolescent se retrouva à rehausser un sourcil, légèrement défiant dans son attitude. Finalement, elle lui indiqua une sorte de promontoire en haut duquel il allait pouvoir diriger son équipe au combat. Il y attendit un moment Nezumi qui montait péniblement à sa suite. Essoufflé, il déclara que l'autre en face n'était qu'une petite frappe. Il ne la reconnaissait pas non plus, idéale donc pour démarrer non?

La dénommé Natsuko n'envoya pas une, mais deux pokéballs au centre de l'arène et... «Elle s'fou d'ma gueule ou quoi?» Red grogna en direction de Nezumi, juste assez fort pour que l'asiatique qui se trouvait à ses côtés soit le seul à entendre. Il ne connaissait pas ces espèces, mais l'analyse de son SIS était plutôt claire. Claquant sa langue contre son palet, il saisit une seconde pokéball. Lui qui pensait que les combats allaient être en un contre un... Il libéra son duo ailé, sans aucun doute les plus fort de ses pokémons inscrit au tournoi. Il avait choisi de ce donner à fond alors c'est ce qu'il allait faire.

Premier round:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyMar 23 Fév - 18:02


Rattata utilise Vive-Attaque sur Alanasi !
{-22} PVs « Adieu mon cruel! »
PVs de Alanasi: 193/215


Alanasi utilise Séisme !
{-114} PVs « Ouille ! »
PVs de Rattata: 0/110

{Rattata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alanasi gagne 25 points d'XP !(25/180)
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Kigut. »
PVs de Kigut: 213/213
{-207} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Abo: 0/115

{Abo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alanasi gagne 25 points d'XP !(50/180)



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8749.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

La Ligue de Sang  Au4c
Dissident Natsuko ne semble pas défaite !
« Arriver avec des gros canons, damn, j'aurais pas pu piger mieux moi?! »

La Ligue de Sang  32La Ligue de Sang  41
Dissident Natsuko envoie au combat un Nidoran M et un Nosferapti !
(Estimation de niveau : 42 et 41)



Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyMer 24 Fév - 0:20

Red n'entendit pas si Nezumi lui avait offert une quelconque réponse. L’apparition de ses deux pokémons avaient fait réagir la foule. Alanasi et Kigut, comme tous ces compagnons de meute avait eux droit à un discours avant de quitter l'Amérique. L'adolescent leur avait expliqué qu'il partait dans une mission de longue durée et plusieurs d'entre eux n'avaient donc plus leurs peintures de guerres ou encore leur accessoires personnalisé. Dans l'arène, aux yeux de tous s'étaient donc deux dragons sans le moindre signe distinctif qui venait d'apparaître. C'était les seuls de sa véritable équipe que le dissident avait choisi d'inscrire au tournoi afin de mieux équilibré l'ensemble.

Alanasi, toujours curieuse vola sur les bordures de l'arène. Ses écailles se reflétèrent sur les protections psychiques créés par les clowns et la foule s'anima. La dragonne n'aimait pas particulièrement l'attention aussi, bien que curieuse, la situation ne devait pas lui être des plus plaisante. Tout le contraire de Kigut qui se retrouva à rugir bruyamment, attirant la majorité de l'attention sur sa personne avant de prendre son envol. La dénommé Natsuko n'en menait pas large. Pour autant, elle ne se démonta pas, il fallait lui laissez ça!

Elle lança ses ordres et Red en fit tout autant, se contentant de lancer un seul mot «Séisme!» Le Rattata fut le plus rapide de tous. Traversant la zone de combat, emporter par un élan de vitesse pure, il sauta assez haut dans les airs pour rencontrer Alanasi alors que cette dernière se dirigeait vers le sol. L'impact atteint la dragonne exactement entre les deux yeux, assez pour l'énerver, mais pas suffisant pour l'assommer. Les pattes du rongeurs venaient tout juste de reprendre contact avec le sol lorsque la Libégon y parvint aussi. Elle se laissa retomber de tout son poids et une onde de choc balaya le terrain, emportant les deux créatures mauves avec elle. Red s'appuya sur le vieux garde-fou du tremplin qui lui servait de poste de combat.

-Hey, ta mieux à proposer j'espère!

-Je m'échauffais, tu ne perds rien pour attendre!

Elle était motivée, ont ne pouvait vraiment pas lui retirer ça. Le premier tour avait été un peu trop rapide et le public en demandait clairement plus. Le dissident savait bien que tout cela n'était que le début, mais bon, il n'allait pas retenir ses coups pour autant. Deux nouveaux monstres apparurent et cette fois, il en reconnu aisément un sans aucune aide de son SIS. «Toi tu continue et toi, tu m'grilles s'machin!» Les deux dragons rugirent avant de s'élancer.

Round two:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyMer 24 Fév - 16:33


Alanasi utilise Séisme !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Kigut. »
PVs de Kigut: 213/213
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Nosferapti. »
PVs de Nosferapti: 122/122
{-211} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nidoran M: 0/130

{Nidoran M est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alanasi gagne 35 points d'XP !(85/180)


Kigut utilise Poing-Éclair sur Nosferapti !
{-115} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nosferapti: 7/122


Nosferapti utilise Onde Folie sur Alanasi !
{Alanasi est confus !}



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2649.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

La Ligue de Sang  Au4c
Dissident Natsuko veut se battre !
« Je sais plus quoi faire ! »

La Ligue de Sang  52
Dissident Natsuko envoie au combat un Miaouss !
(Estimation de niveau : 44)


Et maintenant, Dissident, on a pas réussi à tout esquiver ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyJeu 25 Fév - 1:17

Il faut croire que quelque part, les pokémons de types poisons étaient apprécié par les dissidents. Red en avait plusieurs dans son équipe et encore, il avait fait une demande pour un autre spécimen il y a de cela plusieurs mois. Le Tylton réservé en échange dormait depuis dans une pokéball, attendant patiemment sont heure. Pas qu'il est vraiment le choix. Natsuko de son côté enchaînait les créatures venimeuses. Après le serpent était venue le lapin et la chauve-souris. Alanasi et Kigut avait reçu de nouveaux ordres et s'étaient élancé à la rencontre des ennemis.

La dragonne, plus rapide que son homologue masculin avait tout juste décollé dans les airs qu'elle se laissa retomber lourdement sur ses puissantes pattes arrières, envoyant une nouvelle vague d'ondes de choc. Le sol de l'arène se fissura pour de bon et des parcelles se séparèrent à plusieurs endroits. Même le tremplin où l'adolescent était nonchalamment installé pencha légèrement sur le côté. Il tentât d'ignorer la chose. Tant qu'il ne perdait pas pied, tout allait bien! Le seul qui paniqua réellement devant cette attaque fut le Nidoran. Le sol se déroba sous ses pieds et sans avoir le temps de faire quoique ce soir, le voilà qu'il disparaissait dans l'une des crevasses fraîchement créé.

Dans les airs, le Dracaufeu et le Nosferapti offrait un spectacle aérien. La petite créature bleuté parvenait à esquiver la mâchoire du dragon, filant à toute allure pour ne pas se faire dévorer toute cru. Après un demi-tour particulièrement serré, la chauve-souris se retrouva coincé entre le dragon de feu et le mur de l'arène. Profitant de sa position, Kigut augmentât le niveau d'électricité qui parcourait son bras et frappa sans retenue la petite créature qui s'étala contre le bouclier psychique sous les cris ravis du public. Elle glissa lentement en direction du sol et alors que sa masse se détachait du mur, elle parvint à reprendre son envol de peine et de misère. Sonné, elle produisit des boules de lumières de toutes les couleurs qui parvinrent à atteindre la Libégon.

-Ah HA! Je t'avais dit que je m'échauffais!

-Wow, bravo! S'ta juste pris quatre pokémons en étourdir un! Ta pigé s'tun combat a six contre six hein?

Red éclata de rire alors que la dissidente perdait son sourire. Elle en était tout de même as faire appel à son cinquième et avant dernier pokémon, lui, il était toujours avec les deux premiers... Alors oui, la confusion était une chose très problématique qui pouvait rendre la suite du combat très pénible. Cela n’empêchait pas la hyène de se foutre de sa gueule et d'être assez confiant pour la suite. Tout du moins concernant ce combat pas, pour le reste, il verrait. Un chat apparu sur le terrain et feula aussitôt en direction des dragons. Bon, il s'ajustait comment... «Lib, éboulement, Draco canicule!» Il ne pouvait plus ce fier à Alanasi alors autant favoriser les attaques de masse.

Round three:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptySam 27 Fév - 4:12


Miaouss utilise Bluff sur Kigut !
{-21} PVs « Je peux pas croire qu'on va survivre un round ! »
PVs de Kigut: 192/213


{Alanasi se blesse dans la confusion !}
{-31} PVs « Je me remue trop fort ! »
PVs de Alanasi: 162/215


{Kigut est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Nosferapti utilise Vampirisme sur Kigut !
{-6} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Kigut: 186/213

{+3} PVs « Nosferapti se sent mieux. »
PVs de Nosferapti: 10/122



Et maintenant, Dissident, est-ce le début de la victoire Cendrillon de Natsuko ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyDim 28 Fév - 1:09

Sa langue percuta son palet dans un signe d'énervement. La technique de se chat... Parfaite pour gagner du temps, plutôt chiante pour lui par contre. Enfin, il ne pouvait pas se plaindre, le combat se déroulait bien malgré tout. Oui, bon... Alanasi venait de percuter avec violence l'un des murs maintenue par l'un des M. Mime, faisant vibrer la surface translucide et créant l'illusion, l'espace d'un instant que la protection ne tiendrais pas et que le public allait se retrouver écraser sous le poids de l'énorme dragon. Il n'en fut rien, heureusement pour les gens dans la salle qui hurlèrent pour toute réponse, ravit que le spectacle se déroule si prêt d'eux.

Kigut n'en menait pas plus large. Le rusé félin l'avait surprit avec une poignée de sable dans les yeux et le dragon se retrouvait à tenter de recouvrir la vue, devenant une cible immobile et idéale pour la chauve-souris qui choisi de le mordre pour lui voler un peu d'essence vitale. Sur l'autre plateforme de commandement, la dissidente souriait largement, très ravis de sa manœuvre qui lui permettait de gagner un peu de temps. Red Hyena, toujours appuyé nonchalamment sur le garde-fou de son propre tremplin se contentât de rigoler, surprenant un peu sa concurrente.

-Hey, pourquoi tu t'marres!?

-Tu viens tellement rendre mon Dracaufeu furieux~

Tout comme il terminait son commentaire, le reptile ailé secouait vigoureusement sa tête et recouvrait la vue. Grognant et bavant de rage, Kigut fixa toute son attention sur le chat, hauteur de son malheur. La flamme au bout de sa queue gagna en intensité et Red sut que son ordre précédent n'allait plus être écouté. Qu'importe, tant que ces compagnons terminaient le travail tôt au tard... Il aurait possiblement pu rappeler Alanasi entre temps, mais il ne désirait pas révéler toute son équipe. Quelque chose lui disait que les plus haut placés dans le tournoie avait des chances de savoir ce à quoi ils allaient faire face avant même que leur combat ne commence.

Round Four:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyLun 1 Mar - 0:14


Alanasi sort de sa confusion et utilise Feinte sur Nosferapti !
{-59} PVs « Pas une 2e fois ! »
PVs de Nosferapti: 0/122

{Nosferapti est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alanasi gagne 30 points d'XP !(115/180)
Kigut gagne 30 points d'XP !(30/180)


Miaouss utilise Jackpot sur Alanasi !
{-23} PVs « $$$$$ ! »
PVs de Alanasi: 139/215


Kigut utilise Lance-Flammes sur Miaouss !
{-109} PVs « Burn baby burn! »
PVs de Miaouss: 19/128



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6822.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

La Ligue de Sang  Au4c
Dissident Natsuko envoie son dernier Pokémon !
« Ouf, j'en ai eu pour mon argent ! »

La Ligue de Sang  92
Natsuko envoie au combat un Fantominus !
(Estimation de niveau : 41)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyLun 1 Mar - 21:01

Le regard fixé sur la dragonne, Red l'observait voleter par à coup. Elle dégageait une drôle d'image, c'était comme assister à la démarche d'une personne fortement alcoolisé. Sauf qu'elle volait à vive allure dans les airs. La chauve-souris s'approcha d'elle par l'arrière, sans doute désireuse de replonger ses petits crocs dans la chair de la Libégon pour lui retirer un peu plus d'énergie vitale. Soudain, Alanasi se stabilisa et fit volte-face sans la moindre difficulté. Sa longue queue claqua tel un fouet contre le Nosferapti qui se retrouva projeté au sol. La créature venimeuse gémit et sa dresseuse le rappela sans attendre.

Grondant toujours, le Miaouss sauta sur une pierre et l'utilisa comme un promontoire pour sauter dans la direction de la dragonne. L'une de ses pattes saisit le joyaux qui cernait le centre de son front et de la fausse argent créé d'énergie fut lancé adroitement contre la Libégon qui chuinta de colère. Kigut lui n'était toujours pas de bonne humeur. Ce chat c'était foutu de sa gueule et il comptait bien obtenir vengeance. La gorge du dragon prit une teinte rougeâtre toute sauf naturelle. L'instant suivant, il recrachait un torrent de flamme en direction du matou qui faisait toujours le fier sur son petit rocher. C'est sans aucun doute cette position qui le sauva. Poussé par la force de l'attaque, le miaouss retomba de son perchoir et la pierre devint bouclier, le sauvant des dernières flammes du Dracaufeu.

La fourrure du félin était grandement brûlé, lui offrant des allures de chat noir sans poil. L'odeur de brûlé remonta jusqu'à Red qui l'endura, préférant rigoler que s'attrister sur le sort du pokémon. Il allait sans doute avoir droit à des soins. Enfin, s'il survivait à la suite...

Round five! Last?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyMar 2 Mar - 0:15


Alanasi utilise Séisme !
{-105} PVs « Beau boulot Alanasi ! »
PVs de Miaouss: 0/128

{Miaouss est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alanasi gagne 45 points d'XP ! (160/180)
Kigut gagne 45 points d'XP !(75/180)
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Kigut. »
PVs de Kigut: 186/213
{-237} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Fantominus: 0/112

{Fantominus est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alanasi gagne 30 points d'XP ! Il passe au niveau 46!


La Ligue de Sang  Au4c
Vous avez battu Dissident Inuk Atka !
« Ah, ce damné Joker va m'le payer, il m'avait dit que c'était un équipe gagnante! »
Vous gagnez 500La Ligue de Sang  Pok-do10 pour ce combat




L’arène est secouée d’une nouvelle onde sismique, ravageant les deux Pokémons sous les acclamations de la foule. Le combat a été violent, la foule a suivit Red Hyena et le nom est murmuré dans la foule. De plus en plus de monde affluent dans le public, comme certains d’entre eux ne se déplacent que pour les matchs importants. Le Challenger peut se douter que les prochains combats auront plus de foule. Nezumi, à côté d’Inuk, applaudit avec le reste de la foule. «OUUUUUUÉ! Ze savais que vous alliez gagner monzieur Red! » s’exclame-t-il alors que la voix légendaire de l’annonceur retentit. «Et le vaaaaaaaaaainqueur, REEEEEED HY-EEEEEE-NAAAAAAAAA!» alors que les hauts-parleurs semblent à leur pleine capacité. Les applaudissements sont plutôt sobres, par contre, comme la prestation sans équivoque d’Inuk n’était peut-être pas le spectacle auquel ils s’attendaient.

«Allez monzieur Red, on va retourner à notre loze, ahem, logze, ahem, lôzeuh, ahem, vous comprenez.» dit-il, regard vers le sol, alors qu’il fait signe à Red de descendre du promontoir, se dépêchant de le dépasser pour éloigner les fans qui pourraient venir demander des autographes à Red Hyena, mais personne ne vient. Les portes en acier s’ouvrent et Nezumi entraîne son protégé dans la même cellule du départ, alors que la voix de Ayame Ryuuka annonce les prochains challengers.

Une fois bien installé, le sponsor se met à parler rapidement. «Z’ai vu qui allait z’être les prochains combattants, za va pas durer longtemps. Ze vais aller zoigner tes Pokémons, zi tu peux me pazzer les deux Pokéballs tout de zuite» dit-il en tendant les mains vers le Dissident. Une fois les Pokéballs en main, il sort, laissant Inuk seul pendant une minute, avant qu’il ne revienne rapidement. «Z’ont prochain adverzaire, il est du zenre à s’impliquer dans le match. Comment bien z’expliquer...Azzure toi de ne jamais penzer que vous avez la victoire au bout des doigts. » dit-il, alors que le même homme tout vêtu de noir arrive dans le cadre de la porte. Il ne fait qu’un signe de pouce alors que l’homme à la face de rongeur remet les Pokéballs au Dissident.

«Z’est déjà à nous!» dit-il, guidant Inuk vers la porte d’acier. «Z’ai confiance en vous, monsieur Red. » dit-il alors que la porte ouvre sous les acclamations de la foule. Les gens semblent bien intéressé à voir le prochain combat, mais ce n’est pas la folie furieuse. Il y a de plus en plus de gens, mais il reste encore de la place dans l’assistante. Alors que Red se dirige prend place, l’annonceur présente les prochains combattants.

[imghttps://zupimages.net/up/20/18/unvb.png[/img]

«Et le proooooochain combat! Oui oui, déjà, après une sortie hâtive, gracieuseté de Monsieur Hokuto, c’est déjà le retour de Red Hyena! » scande-t-elle alors qu’Inuk, accompagné de son fidèle acolyte, prennent place sur leur ancien plongeon. De l’autre côté, un homme à la taille démesurée, offrant un sourire aussi large que son ventre, prend place «...contre Akooooni Palea! » s’exclame-t-elle, sa voix résonnant dans l’arène alors que les premiers combattants sont envoyés au combat.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4456.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

La Ligue de Sang  Cazl
Ex-Ranger Akoni Palea veut se battre !
« J'vais t'casser en deux minable. Ta maman attend déjà à la morgue, après que j't'ai fait une nouvelle p'tite soeur ! »

La Ligue de Sang  89La Ligue de Sang  74
Akoni Palea envoie au combat un Grotadmorv et un Racaillou !
(Estimation de niveau : 44 et 40)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyMar 2 Mar - 14:45

La nouvelle onde sismique produite par Alanasi acheva le matou et écrasa le pauvre spectre qui n'avait pas eu la moindre chance. C'était une victoire éclatante qui laissait un goût doux-amer. Red Hyena ne devrait pas se plaindre d'avoir vaincu rapidement et assez facilement le premier adversaire de la soirée. Pour autant, une part de sa personne, celle de l'adolescent autochtone qui respectait la vie s'en voullait un brin. Il rappela rapidement ses deux combattants, s'assurant par le fait même que le Dracaufeu ne saisisse pas sa chance de dévorer le félin. L'on combattait mieux le ventre vide de toute façon.

Les spectateurs sont toujours mitigé. Le combat a sans doute été trop rapide pour eux, pas assez de sang et de douleur. Tant pis. Le dissident n'était pas là pour faire un show. Sam allait vraiment en prendre pour son matricule une fois cette histoire réglé. Nezumi lui était joyeux comme pas deux alors que l'animatrice déclarait l'évidence. Red, conscient de son image envoya un léger salut moqueur de la main à l'autre dresseuse, se moquant silencieusement de sa défaite éclair. Après, enfin, une pause. Ils quittèrent l'arène et retournèrent dans leur ''loze''. L'handicapé déclara qu'il avait vue qui allait être le prochain combattant et que le combat ne devrait pas traîner non plus. Un autre qui tape vite et fort donc?

L'adolescent hésita un instant à tendre ces pokéballs à Nézumi. Il n'aimait pas sa, c'était clair. Mais un regard noir, promesse de milles supplices s'ils advenaient quelques chose à ces compagnons doit être assez clair. Il laisse donc son sponsor quitter avec les pokéballs en main afin de les soigner. Les deux dragons le méritaient bien...  Quand l'autre revint, Red reprit ses pokéballs sans attendre, s'assurant que c'étaient bien les bonnes grâce aux symboles inscrit dessus. L'inversion accidentelle de leurs pokémons avec Nate lors que leur patrouille dans la jungle lui avait servit de leçon. « S'impliquer dans l'match? Ah, y'aime s'battre lui-même genre? M'dérange pas, s'marrive d'faire pareil...» Mais pas ce soir. Il tenait à être en état de fuir si jamais le besoin se faisait sentir. Approuvant vaguement le fait qu'il ne devait pas croire la victoire à porté de main malgré toute les apparences, le duo retourna rapidement dans l'arène. Le prochain combat allait commencé.


Fight two- Round one:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyMer 3 Mar - 0:14


Alanasi utilise Séisme !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Kigut. »
PVs de Kigut: 213/213
{-158} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Grotadmorv: 35/193

La Ligue de Sang  Cazl
Akoni Palea bloque le coup de Racaillou en le soulevant du sol!


Kigut utilise Sable Ardent sur Racaillou !

La Ligue de Sang  Cazl
Akoni Palea bloque le coup de Grotadmorv en sortant un énorme ventilateur!


Grotadmorv utilise Gaz Toxik !
{Kigut est empoisonné !}
Alanasi esquive !


Racaillou utilise Damoclès sur Kigut !
{-45} PVs « Tiens toi ! »
PVs de Kigut: 168/213

{-15} PVs « Racaillou se blesse en frappant ! »
PVs de Racaillou: 105/120


{Kigut souffre du poison !}
{-27} PVs
PVs de Kigut: 141/213



Et maintenant, Dissident, toujours aussi confiant ?

Infos modération:


Dernière édition par Monday 3.0 le Sam 6 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyMer 3 Mar - 17:27

Le silence de Nézumi n'avait rien laissé paraître de bon... Et pour cause. Une fois monté sur son promontoire, Red avait découvert son adversaire. Un colosse tout en muscle qui exhibait fièrement une peinture de guerre sur son torse. L'animatrice indiqua que le combat précédent s'était rapidement déroulé grâce à Hokuto. C'était là l'un des noms présentés plus tôt par l'homme rat non? Pas celui du géant qui lui faisait face par contre, car il fut présenté comme étant un certain Akoni. Ce n'était donc pas encore l'un des trois contre lequel Nézumi l'avait alerté au départ, même si le dernier commentaire laissait entrevoir un problème potentiel face à l’adversaire actuel.

Et quel problème... Ce type intervenait dans le combat! Dès qu'Alanasi ouvrit les hostilités avec un Séisme, le type c'était penché au dessus du vide et avait attrapé la main dressé de son Racaillou, lui offrant le type vol le temps d'esquiver l'attaque. Tout juste redescendu sur terre, la boule de roche est à nouveau protéger par un objet balancé du haut du promontoire. Red grogna, fixant l'autre de son regard noir. Voilà qu'en plus le Dracaufeu se retrouvait empoisonné et blessé. Il n'allait plus tenir très longtemps ainsi.

-Oy, si ta envie t'battre à s'point, j'te prends quand tu veux mon gars! Pas b'soin te mêlé d'leur combat à eux!

-Ahahah! Je fais s'que j'veux gamin!

L'adolescent prit une grande respiration, cherchant à garder son calme. Nézumi l'avait en quelque chose avisé mais... Il ne s'était pas du tout attendu à ÇA. Le combat s'annonçait plus que pénible...

Fight two - Round two:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyJeu 4 Mar - 14:09


Kigut prend une pause Cookie !


Alanasi utilise Piétisol !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Kigut. »
PVs de Kigut: 141/213
{La vitesse de Kigut diminue !}
{-96} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Grotadmorv: 0/193

{Grotadmorv est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alanasi gagne 40 points d'XP !(40/185)
{-85} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou: 20/120
{La vitesse de Racaillou diminue !}


Racaillou utilise Anti-Air sur Kigut !
{-119} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Kigut: 22/213



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8050.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

La Ligue de Sang  Cazl
Akoni Palea veut se battre !
« J'ai mal partout ! »

La Ligue de Sang  75
Akoni Palea envoie au combat un Gravalanch !
(Estimation de niveau : 43)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyVen 5 Mar - 17:51

Ses doigts pianotèrent un instant sur le garde de sécurité tendit que ses pokémons reprenaient place de chaque côté du promontoire, volant sur place. Bon. L'adolescent n'hésiterait pas à se battre lui-même si les choses en venait à ce stade, mais en attendant, autant éviter. Il restait dans un lieux qu'il ne connaissait pas, entouré de personne qu'il ne connaissait pas et pire que tout... Sous terre. Il ne voulait pas tenter le diable car refaire une crise comme la dernière fois avec Nate pourrait se révéler beaucoup plus dommageable ici et maintenant. Il avait vraiment eu de la chance que le Ranger soit-là...

Pour autant, cela ne volait pas dire qu'il ne pouvait pas influencer le cours du combat. Il farfouilla dans l'une des poches qui ornaient ses habits de style militaires et en ressortit une spécialité d'Atlantia qu'il offrit à son Dracaufeu. Voilà qui devrait guérir les effets du poison. Quand a Alanasi, il lui donna l'ordre de diminuer la puissance. Akoni était intervenue lorsque l'attaque semblait potentiellement mortelle pour ses compagnons. Peut-être donc qu'il ne comptait intervenir que si c'était le cas. Attaquer avec moins de force pourrait se révéler la clef, ne restait plus qu'à tester.

La dragonne s'élança et se laissa retomber violemment au sol une fois de plus. L'onde de choc, bien moins violente que la précédente ne laissa pas de chance au Grotadmorv déjà blessé qui s'effondra, son corps formant une masse puante. Le Racaillou, seul survivant quand à lui roula, traversa le terrain pour s'en prendre à Kigut qui était resté de leur côté. Le dresseur n'était pas intervenue... Est-ce qu'il ne bougeait que pour empêcher les attaques mortels ou? Oh... Red Hyena fronça les sourcils. C'était lui ou l'autre s'occupait à remonter un machin sur son tremplin?

Fight Two - Round Three:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptySam 6 Mar - 16:15


Alanasi utilise Piétisol !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Kigut. »
PVs de Kigut: 22/213
{-76} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Gravalanch: 65/141
{La vitesse de Gravalanch diminue !}
{-85} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou: 0/120

{Racaillou est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alanasi gagne 20 points d'XP !(60/185)
Kigut gagne 25 points d'XP !(100/180)


Kigut utilise Vol sur Gravalanch !



Gravalanch utilise Explosion !
{-91} PVs « Je me sens comme Sangoku ! »
PVs de Alanasi: 127/218

{Kigut est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Gravalanch gagne 60 points d'XP !(120/185)
Racaillou gagne 75 points d'XP ! Et 5 XP bonus! Il passe au niveau 46!



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6369.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

La Ligue de Sang  Cazl
Akoni Palea semble avoir un bras cassé !
« Toi aussi tu sais bloquer?!? »

La Ligue de Sang  20La Ligue de Sang  57
Akoni Palea envoie au combat un Rattatac et un Colossinge !
(Estimation de niveau : 44 et 45)


Et maintenant, Dissident, on a évité la cata?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyDim 7 Mar - 3:38

Ce type était en train de remonter sur son promontoire avec des objets en main. Sérieusement, il se préparait à parer d’autres attaques? Red laissa entendre un rire alors qu’il regardait le type plutôt balèze qui venait de poser une nouvelle pièce d’équipement à ses pieds. À ce stade, plutôt en rire qu’en pleurer non? La situation n’était pas parfaite, mais ses pokémons parvenait à se démerder tout de même malgré la tactique de l’autre dresseur.

Plus rapide que le nouveau venue, Alanasi agit en premier. Suivant toujours les dernières indications reçues, elle frappa le sol avec sa technique Piétisol, faisant trembler violemment ce dernier sans pour autant mener à mal l’ensemble de l’arène. Par contre concernant Kigut, il allait falloir changer de tactique. Avec l’évolution du caillou désormais sur le terrain, pas question de laissé le dragon a porté d’un nouveau lancé de roche. «Envol toi!» Le lézard de feu rugit, des flammèches s’échappant de sa gorge avant qu’il n’ouvre grand ses ailes et ne sorte du périmètre du terrain. Heureusement, les étranges mimes n’avait pas créé de parois au plafond, permettant au reptile ailé de gagner en hauteur.

Le mouvement se révéla encore mieux placé que prévue lorsque le Gravalanch, seul ennemi toujours debout choisit de se laisser exploser. La Libégon se retrouva projeté contre l’un des murs et plusieurs spectateurs hurlèrent, heureux d’assister à une scène de pure destruction. L'autre combattant ne semblait pas aussi heureux que la foule, loin de là.Red serra les dents. Un peu plus et Kigut, qui était déjà sévèrement blessé se serait pris cette même attaque.

-HEY! Comment sa tu as esquiver ma super explosion? C'est d'la triche!

-T'es sérieux là?

Elle était bonne celle-là! Le jeune dissident se moqua ouvertement de l'autre qui fulminait, pas du tout heureux de voir que d'une manière parfaitement légit, l'équipe de Red était parvenue a esquiver une attaque surpuissante. En attendant que le dragon neredescende, Akoni fit appel à deux autres de ces pokémons. Un gros rat et une sorte de singe. Bon, est-ce qu’il continuait ainsi ou il ajustait le tir?

Fight Two - Round Four:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  EmptyDim 7 Mar - 17:28


Alanasi utilise Séisme !
{-88} PVs « Shake ! »
PVs de Rattatac: 55/143
{-87} PVs « your booooooty ! »
PVs de Colossinge: 68/155
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Kigut. »
PVs de Kigut: 22/215


Rattatac utilise Croc de Mort sur Alanasi !
{-56} PVs « Crunchy ! »
PVs de Alanasi: 71/218


Colossinge utilise Close Combat sur Alanasi !
{-99} PVs « Ca suffit les séismes ! »
PVs de Alanasi: 0/218

{Alanasi est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La défense de Colossinge diminue !}
{La défense spéciale de Colossinge diminue !}


Kigut utilise Vol sur Rattatac !
{-83} PVs « Rattatac est blessé ! »
PVs de Rattatac: 0/143

{Rattatac est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kigut gagne 40 points d'XP !(40/185)



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5365.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

La Ligue de Sang  Cazl
Akoni Palea en est déjà à son dernier Pokémon!
« Aaaaaaah, mon dos ! »

La Ligue de Sang  76
Akoni Palea envoie au combat un Grolem !
(Estimation de niveau : 45)


Et maintenant, Dissident, on pense s'en sortir avec ces deux-là ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Ligue de Sang  Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Sang    La Ligue de Sang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ligue de Sang (excellente mission !)
» Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: