Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres Empty
MessageSujet: Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres   Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres EmptyMer 23 Déc - 2:59

Le trajet qui le séparait de Deadly Borrow à Wheelfield avait été tranquille en terme de rencontre pokémon. Cependant, le trajet ne fut pas calme pour autant, encore moins reposant. Il savait qu'il devrait faire ce genre de choses un jour. Il savait qu'il devrait payer pour la pierre donnée en cadeau ainsi que pour le pokémon plante introuvable en état sauvage. Néanmoins, il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi tôt... En fait si, il s'y attendait. Mais... Où était rendu sa détermination? Sa volonté de vouloir faire changer les choses lorsqu'il est rentré chez les dissidents? Avaient-ils idéalisé les propos de certains avant de réaliser que le monde des ombres n'était pas ce qu'ils croyaient. Du moins, certains pensaient comme l'idéologie de Red Hyena, mais pas tous. Du coup, il craignait un peu la descente dans le monde des ombres.

Pour le moment, le séjour n'était pas cédulé avant un bon moment. Il fallait donc avancer la vie de Kusanagui avant de devoir la mettre en pause pour gérer celle de White Snake. Le plus efficace serait l'avancée des arènes. Ceci laisse après tout une empreinte permanente dans le SIS et donc dans le dossier de vie de Kusanagui. Selon ses recherches, il avait largement l'entraînement pour réussir l'arène. À l'image des deux premières, cela risque encore de donner des rencontres très rapides.

Kusanagui arriva à l'arène déserte. Il savait que ce n'était pas le lieu destiné pour le combat. Passé cette grande salle, un grand pont constamment harassé par de puissants vents sert d'arène. Un lieu dont la moindre inattention fait qu'on perd pied et décolle jusqu'au fond du précipice. Par chance, Kusanagui avait prévu une parade. Il se contenta d'abord de traverser la grande salle puis d'aller en direction du pont.

À l'arrivée sur le pont, Kusanagui appela le colossal Nunatak. Il portait au cou un harnais auquel était relié une lanière de cuir très solide. Le plan était simple. Dans le cas improbable que le vent fasse perdre pieds à Kusanagui, jamais il ne serait assez fort pour faire décoller un Camérupt! Tant que la lanière résiste, tout devrait bien aller. De toute façon, Kusanagui n'était pas particulièrement inquiet. Bien des dresseurs, moins en forme que lui, sont venus sur ce ponts et ont triomphé.... contre le vent. Le troisième champion, ça c'était une autre histoire! Les deux premiers ne servent que d'entraînement. Les troisièmes et quatrièmes ne sont pas à prendre à la légère. Et ce ne serait sûrement pas Kusanagui qui commettrait une telle erreur. Observant les lieux un moment, il ne vit cependant personne. Fidèle à son habitude, le champion ne tient pas en place. Par chance, ce lieu est parfait pour l'appeler. Qu'il soit à 100 mètres ou 10 kilomètres, l'écho transmettra le message. Kusanagui éclaircit un moment sa gorge avant de prendre une profonde inspiration, mettant les mains en cônes près de sa bouche.

- Kusanagui Ishida, dresseur possesseur de deux badges d'Amérique du Nord. Que le Champion de Wheelfield s'avance et réponde à mon défi!

Kusanagui caressa doucement la pokéball destinée à la rencontre dans sa poche. Ce sera son baptême depuis qu'il l'a reçu. Il ne s'est pas battu avec encore, mais il a bien mis au clair la stratégie pour le badge.

Les trois pokémons verouillés seront...:


Dernière édition par Kusanagui Ishida le Jeu 31 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres Empty
MessageSujet: Re: Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres   Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres EmptyMer 23 Déc - 20:27

Le challenger s’avance sur le pont, tel Gandalf pour affronter le Balrog sur le pont de Durin. Confiant, et surtout, nettement moins barbu, ce dernier lance son appel au Champion dans les abîmes de chaque côté de la structure de pierre. Dans le vide, les paroles font écho, et pendant un moment, on pourrait croire qu’un Kusanagui lointain répond à celui attaché à son chameau. Une première bourrasque violente se fait sentir et des cendres s’envolent du dos du Pokémon volcan pour se propager et descendre comme une neige grise vers les tréfonds du canyon.

Un cri strident déchire le ciel, en guise de réponse et un point noir se forme à contrejour, directement dans le soleil de midi qui irradie de sa chaleur la région de Wheelfield. Heureusement, d’ailleurs, sinon le vent glacial serait une raison pour abandonner le match avant même qu’il commence. Mais pour commencer, ça prend un champion, et outre le point noir qui grossis de plus en plus dans le ciel et les bourrasques de vent (et un long silence), il n’y pas grand chose dans l’arène peu orthodoxe de Wheelfield.

Second cri, et cette fois, c’est une voix grave qui résonne jusqu’au challenger, alors que le point noir quitte le soleil pour venir dans le ciel bleu, se laissant voir à l’oeil nu comme étant un énorme Pokémon vol qui porte un être humain. « Oiiiiiiiiiiiiiiiii» s’écrie-t-il en faisant de grands signes de salutation de la main. Si le dresseur semble loin, le Pokémon semble également extrêmement rapide alors qu’il amorce une descente vertigineuse vers Kusanagui, faisant un u-turn autour du Dissident pour venir se poser de son côté du pont. « Hého salut, Kusanagui! » dit-il, surprenant le dresseur d’avoir entendu son nom à cette distance. Il descend avec grâce du gros Hélédelle qui le portait. « Moi c’est Newton, le Champion de Wheelfield. Quoique tu dois bien t’en douter! » dit-il ajoutant un clin d’oeil à son visage enjoué. « Ça tombe bien que tu arrives maintenant, on avait besoin d’une pause, on est en plein entraînement pour la prochaine démo de danse aérienne avec lui! » dit-il en pointant sa monture. « Un petit challenge, rien de mieux pour se remettre dans le bain! » dit-il  tout sourire.

L’Hélédelle prend donc son envol derrière lui, impassible face aux bourrasques de vent. « T’inquiète! Si un de tes Pokémons tombe, il ira le chercher à pleine vitesse! De ton côté, je vois que t’as pris tes précautions de sécurité! » s’exclame-t-il avec un second clin d’oeil. Une bourrasque souffle de nouveau, lui envoyant ses cheveux dans le visage, qu’il tasse du revers de la main dans un mouvement digne des meilleures pubs de shampooing. Pokéball dans l’autre main, il te regarde, son visage se durcissant. « T’es prêt? Nous, oui! » s’exclame-t-il en envoyant sa première Pokéball.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2605.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres G3_3_Newton
Champion Newton relève le défi !
« Tu laisseras ta Pokéball proche, au cas ou il tombe ! Un peu lourd pour Hélédelle! »

Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres 291
Champion Newton envoie au combat un Ninjask !
(Estimation de niveau : 19)




Ninjask utilise Coud'Boue sur Tarian !
{-17} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tarian: 142/159
{La précision de Tarian diminue !}


Tarian utilise Éboulement sur Ninjask !
{-345} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ninjask: 0/99

{Ninjask est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tarian gagne 0 points d'XP !






Le premier échange est rapide et efficace, très efficace, alors que l’insecte s’écrase sur le pont avant même d’avoir pu prendre son vrai envol et profiter de l’espace ouvert pour montrer sa vitesse faramineuse. Le Champion cligne des yeux puis éclate de rire en rappelant son insecte. « T’es expéditif mon gars, on ne passe pas par quatre courants d’air! » s’exclame-t-il en riant, Pokéball à la main qui ramène le petit insecte vaincu au bercail. « T’as vu ça Hélédelle? Un vrai challenge! » dit-il, en rajoutant un troisième clin d’oeil. « Un challenge pour nous, en fait, pas pour toi! » dit-il en éclatant de rire de nouveau. « Visiblement, ça ne sera pas une trop longue pause ! » dit-il, avec un quatrième clin d’oeil. Ce gars a un tic ou quoi?




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2450.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres G3_3_Newton
Champion Newton semble enthousiasme même dans de beaux draps !
« À ce rythme, t'auras été qu'un courant d'air ! »

Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres 334
Champion Newton envoie au combat un Altaria !
(Estimation de niveau : 24)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres Empty
MessageSujet: Re: Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres   Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres EmptyJeu 24 Déc - 22:57

Les rapports étaient bien réels. Un moment après son appel, le champion de Wheelfield fit sa spectaculaire entrée. Contrairement au champion d'avant, Newton semblait heureux d'avoir quelqu'un pour venir le défier. Il fit son discours habituel pour rassurer si un de ses pokémons tombaient en bas du pont, remarquant sa protection personnelle.

- Je vous remercie de l'estime que vous portez à la protection de mes compagnons. Je suis particulièrement inquiet que pour un des trois. Dans mon cas, je me suis pas mal entraîné dans la région donc je connais bien ces vents... Cependant j'ai entendu dire que le pont est particulier. J'ai donc préféré ne pas prendre de risques.

Kusanagui s'inclina, fidèle à sa tradition. Toute l'équipe était prête. Le combat commencerait avec Tarian et elle savait ce qu'elle doit faire.

Le petit insecte, fidèle aux prédictions. Il débuta rapidement avec un jet de boue. Non content de baisser la précision, cette belle attaque permettait de blesser en plus! Une bonne tactique puisque Tarian serait résistante à presque tout. Son double type, couplé à une extraordinaire défense physique, en fait un des meilleurs tank de son équipe. La nouvelle recrue savait l'attaque à utiliser au premier round sans que Kusanagui ne parle. Le reste, c'était structuré en stratégies. Pour éviter d'informer l'adversaire, Kusanagui avait pris cette habitude pour les combats d'arène. Cela reste les combats les plus sérieux qu'il fait dans sa vie. Quoique, les bandits de Deadly Burrow aussi. Il se souvenait de Nate qui ne nommait jamais les attaques. Il a donc étendu cette tactique à tous ses combats? Cela doit lui demander considérable quantité de codes!

Newton sembla impressionné lorsque Tarian aplatit le pauvre Ninjask d'un vilain éboulis qui tomba d'une falaise proche. Selon lui, la bataille ne durerait pas.

- Je ne souhaite pas non plus que ça s'éternise. Non pas que je n'apprécie pas les combats ou une conversation, mais je me sens mal pour vous les champions d'arène. Devoir combattre avec des compagnons autres que votre véritable équipe, contre des dresseurs arrogants qui se pensent meilleurs que vous. Ce métier n'est pas gratifiant pour vous et j'en suis navré. J'espère donc arriver à ne pas trop étirer ce supplice. Néanmoins, je suis ravi de voir que cela ne brise pas votre enthousiasme.

Depuis Molly, il n'avait toujours pas trouvé le pourquoi de l'existence du défi des arènes. Néanmoins, il se sentait toujours mal de devoir le faire chaque fois. Il respectait ces champions, se demandant pourquoi cette stupide obligation. Même pour Connor il s'en sentait mal. heureusement avec lui, la bataille fut rapide grâce à Sasuke. Mais il sait que pour Newton, il y a un as volant qui peut causer des problèmes, surtout maintenant que Tarian a perdu de la précision. Et voici justement que Newton l'envoie.

- Tarian, tactique B je te prie!

Round 2!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres Empty
MessageSujet: Re: Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres   Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres EmptyJeu 24 Déc - 23:24

Le Champion écoute le Challenger, tendant l’oreille pour l’entendre parmi les coups de vents qui les séparent. Ses sourcils se lèvent alors qu’il sourit de nouveau au Challenger, se voulant accueillant. «Ouais, alors là, c’est sûr que ça fait parti des parties un peu moins intéressantes du boulot, sauf que y’a toujours moyen que les dresseurs apprennent quelque chose hein! Après tout, c’est un test de la Sunrise pour voir si vous êtes prêt à l’étape suivante! » explique-t-il avec entrain. «Si on utilisait nos propres équipes, y’aurait pas beaucoup de dresseurs passés Atlantia!» dit-il en éclatant de rire. Il faut dire que Molly a tendance à montrer ses “vrais” Pokémons, aussi.

«Je ne peux pas me plaindre de tout ça!» ajoute-t-il, alors que sa main désigne l’horizon, tout ce royaume de vents autour de lui. Son regard pétille, malgré la distance qui le sépare du Challenger. «Ça me permet de faire tout ce qui a de plus beau : la course aérienne! Si jamais t’as un Pokémon vol, on peut faire la course après ! » dit-il, avec un clin d’oeil typique. Faisant passer son bras droit derrière son dos, le Champion effectue quelques étirements avant d’ordonner à son Pokémon de passer directement à l’offensive. Il ne dit rien, mais à voir le regard de l’Altaria qui change, il semble que les choses sérieuses ne tarderons pas. «Et t’inquiète pour mon enthousiasme, mon gars, j’adore voir des bons dresseurs en action!» dit-il, sourire comme un phare à l’extrémité du pont.

Étirements terminés, l’oiseau sur son nuage imperturbé par les bourrasques de vent lance la première pierre. Sauf que la seconde, celle de Tarian, est un peu plus difficile à encaisser!





Altaria utilise Dracosouffle sur Tarian !
{-14} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tarian: 128/159


Tarian utilise Éboulement sur Altaria !
{-100} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Altaria: 23/123



Et maintenant, Dissident, réussiras-t-on à se sortir du nuage ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres Empty
MessageSujet: Re: Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres   Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres EmptySam 26 Déc - 3:24

Newton prenait bien la chose. Au-delà qu'ils sont là pour tester les compétences des dresseurs, la plupart du monde ne dépasserait pas Atlantia selon lui si les champions prenaient leurs véritables équipes. Kusanagui n'a pas de difficulté à le croire! Au moins, Newton est plus enclin à parler et socialiser, offrant même de faire des courses si Kusanagui dispose d'un pokémon vol après la compétition.

- J'en possède des pokémon vol. Une Charmillon qui serait vite emportée par les vents de ces montagnes, et une Nosféralto. Elle a la force de me soulever et me déposer quelque part, mais pas à en faire une course! J'ai une questions concernant vos vraies équipes. J'ai entendu parler qu'un dresseur, ayant fait les 8 badges, lorsqu'il change de pays il affronte les vraies équipes. C'est vrai? Et aussi... Est-ce que vos véritables équipes sont aussi orientées autour d'un type ?

Le dragon survola le combat, soufflant une étrange décharge d'énergie. Ainsi donc, voilà probablement ce qu'est une attaque dragon! Kusanagui pouvait le voir pour la première fois, d'autant qu'il se rappelait. Tarian répliqua avec un second éboulis de pierre que l'Altaria esquiva en partie, mais pas assez pour en réchapper. Il avait maintenant du mal à voler, il tenait à peine conscient. Mieux valait y aller plus sécuritairement.

- Tarian, Tactique C s'il-vous-plaît !

Round 3!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres Empty
MessageSujet: Re: Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres   Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres EmptySam 26 Déc - 17:55

Le Champion prend un instant pour se poser à côté du précipice et regarder en bas. Alors que le commun des mortels auraient aisément le pire vertige de leur vie, le Champion hoche la tête en signe d’approbation. Il se doute très bien que son Pokémon risque d’en prendre un autre bon coup, et la visibilité semble assez bonne pour que l’Hélédelle puisse le récupéré...à moins que ça soit un calcul à savoir si le Pokémon de type vol peut atteinte un Galegon en chute libre, en pleine sieste...ou incapable de se tenir droit suite à un souffle draconique!

Malheureusement pour l’Altaria, l’attaque fait mouche, mais pas l’effet escompté. Idem pour le sable qui semble ralentir l’engrenage visuel du Pokémon roc et acier qui lui fait face. De l’autre côté, Kusanagui annonce ses couleurs quant à une potentielle course, mentionnant deux Pokémons de type vol, assez rapides pour une course, mais pas pour une chevauchée héroïque à fendre les cieux. Le Champion hausse les épaules, toujours souriant. «Aaaaah dommage!» s’exclame-t-il avec énergie. «Mais l’offre tiendra toujours si t’arrives à évoluer ton Nosfé ou si tu te trouves un autre Pokémon vol! Ça peut être aussi une course terrestre, hein! J’ai des Arcanins qui ne demandent qu’à se délier les pattes!» ajoute-t-il, à la fois joyeux et avec un regard compétitif lancé au Challenger.

Puis, le Challenger pose des questions pointues sur le fonctionnement des arènes hors contexte régulier. «Oh, tu me sembles bien renseigné, Kusanagui!» dit-il, sourire sincère au visage. Il passe sa main dans ses cheveux, les ébouriffant légèrement, comme ils le sont ad vitam eternam de toute façon. «Disons que oui, si tu viens me revoir ici avec tes huit badges...ou un autre dresseur qui vient d’ailleurs, il peut en avoir pour son argent.» explique-t-il, ce même mélange d'enthousiasme compétitif sur le visage.

«Pour les équipes…» commence-t-il, cherchant ses mots. «Ahem, disons qu’elles ne sont pas basées sur un type, mais plutôt sur des préférences.» finit-il par dire, semblant content de sa tournure de phrase qui n’en dévoile pas trop sur ses collègues. «Si ça peut t’aider à mieux comprendre, j’adore les types vols, mais j’aime encore plus défier la gravité et la barrière du son. J’entraîne des Arcanins depuis longtemps, c’est connu! J’ai même donné des Caninos à des dresseurs! » explique-t-il, plantant ses deux pieds dans le sol de son côté du pont. «À savoir s’il y a un Arcanin dans mon équipe, c’est une autre histoire» dit-il, offrant un nouveau clin d’oeil au Challenger.





Altaria utilise Dracosouffle sur Tarian !
{-14} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tarian: 114/159
{Tarian est paralysé !}


Tarian utilise Tête de Fer sur Altaria !
{-53} PVs « J'espère que t'as des cachets ! »
PVs de Altaria: 0/123

{Altaria est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tarian gagne 5 points d'XP !(5/120)




Le Champion se mord la lèvre lorsqu’il voit l’Altaria s’écraser vers le sol, ratant de peu le bord du pont pour tomber doucement, comme une plume qui tombe vers le sol, retenu par son nuage naturel. Aussitôt, l’Hélédelle se précipite vers son comparse, envoyant des coups d’aile sous lui pour le ramener vers le haut, puis est promptement rappelé à la Pokéball par le Champion. «Aaaah! Déjà dans mes dernières tranchées!» dit-il en souriant. Ce sont de larges tranchées, disons, de chaque côté du pont de pierre. «Tu es efficace, Kusanagui, mais ton Galegon a sûrement vu de meilleurs jours! Maintenant, voyons voir si je peux voir un second Pokémon de ton équipe» dit-il en s’esclaffant, l’Hélédelle plus gros que nature prenant place sur le pont. Il s’avance au sol jusqu’à ce qu’il atteigne le tiers de la surface qui sépare le Champion du Challenger avant de prendre son envol.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5094.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres G3_3_Newton
Champion Newton is pumped for the last round !
« Un autre excellent défi pour toi mon Hélédelle ! »

Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres 277
Champion Newton envoie au combat un Hélédelle !
(Estimation de niveau : 22)


Et maintenant, Dissident, on pense déjà obtenir la récompense ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres Empty
MessageSujet: Re: Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres   Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres EmptyDim 27 Déc - 21:18

Newton semblait déçu que Kusanagui n'ait pas de pokémon volant pour la course. Il fut prompt à rétablir le défi en soumettant que la course pourrait être terrestre. Il disposerait d'un Arcanin qui aurait envie de se dégourdir. Cela rappela l'espèce de petit jeu sur le SIS d'un Arcanin qui court par-dessus des roches et de la lave. Considérant sa vitesse, son seul pokémon qui pourrait arriver à suivre n'a pas la même puissance vu sa taille.

- Encore là, je n'en ai qu'un seul qui peut servir de monture. Il n'a pas une extraordinaire vitesse à plat et peut à peine me porter vu sa taille... Mais c'est un des rares pokémon que j'ai vu courir presqu'à la verticale sur des flancs de montagne! C'est très impressionnant à voir, mais rien de comparable en terme de vitesse avec les célèbres canidés de feu.

À la remarque sur les véritables équipes, Newton expliqua que les champions ont des préférences mais pas forcément un type particulier. Il semblait vouloir garder l'information secrète, autant pour lui que pour ses confrères. Selon les rapports, personne n'a encore atteint les 8 badges donc personne n'a encore fait ces fameux combats contre les véritables équipes dans le cadre de tournée des badges.

- Je comprends que vous ne vous avancez pas beaucoup sur ce sujet. Personne n'a encore fini ce tournoi. Si ces informations circuleraient, ce serait un avantage tactique certain pour qui l'apprendrait. Mais tôt ou tard, cela se fera et l'information circulera. Je connais une future Ace qui est en bonne voie de compléter et je crois qu'elle veut refaire la tournée du pays pour affronter les vraies équipes. Tôt ou tard, vous pourrez enfin faire dégourdir vos vrais compagnons!

Le Altaria continua avec la même attaque. Considérant le double type de Tarian, c'est possiblement ce qu'il a de mieux à faire... Kusanagui comprit totalement lorsque le pire arriva. Tarian semblait parcourue de spasmes! Elle surpassa cependant son état et utilisa la tactique C comme prévue, à savoir l'attaque Tête de Fer.

Newton semblait voir la fin arriver, mais ne se décourageait pas pour autant. Son défi personnel actuel était donc de voir un second compagnon de Kusanagui. Il est vrai que Tarian n'est pas dans la meilleure condition, mais elle est capable d'en prendre encore aisément. Sans parler que si elle y arrivait, ce serait superbe pour sa confiance personnelle.

- Effectivement, elle est atteinte de pleins de conditions désagréables, mais je crois qu'elle est capable encore d'en prendre. Qui de plus est, c'est son premier combat depuis qu'elle a été capturée par une amie qui me l'a donné. Je ne voudrais pas la priver de s'amuser encore! Tactique B Tarian !

Round 4!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres Empty
MessageSujet: Re: Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres   Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres EmptyLun 28 Déc - 21:50

Les compliments du Challenger au sujet des Arcanins semble lui plaire, à en croire son sourire encore plus grand qu’à l’habitude. Et la notion d’avoir un Pokémon qui peut grimper un flanc de montagne semble embraser son regard. «Grimper une montagne à dos de Pokémon? C’est l’un de nos entraînements préférés avec mon Arcanin!» s’exclame-t-il avec énormément d’enthousiasme. «Si tu le désires, j’ai rien de prévu pour le reste de l’après-midi!» ajoute-t-il, son poing devant lui, complètement absorbé par l’idée d’une course à flanc de montagne.

«J’serais pas prêt à dire que personne n’a fini ce tournoi!» s’exclame-t-il suite à l’affirmation de Kusanagui. Son sourire devient malicieux, comme s’il connaissait un secret de polichinelle. «Ils sont rares, les Aces! Attention, si tu croises Sully, c’est tout qu’un dresseur!» explique-t-il, un nouveau souvenir lui passant dans les yeux. «Particulièrement avec ce Drattak, une puissance de la nature combinée avec un coureur hors pair!» ajoute-t-il. «De quelle dresseuse parles-tu, alors? Elle est peut-être déjà passée par ici!» demande-t-il, alors qu’il semble chercher quelque chose. Sûrement en pleine énumération des dresseurs qui ont remporté le Badge Rafale!

L’information sur la nouveauté de la capture du Galegon semble surprendre le Champion, qui toise Kusanagui du regard, comme s’il le jugeait de haut en bas pendant un instant. «Capturer un Pokémon et l’utiliser aussitôt en arène, c’est une tactique courante. Mais d’aussi bien contrôler son Pokémon, surtout affublé de paralysie et de perte de précision, je te lève mon chapeau!» dit-il en s’inclinant un peu, respectueusement. Et sans vraiment lever son chapeau, parce que quelconque chapeau serait sûrement parti dans le précipice avec les rafales si fréquentes.

Tarian a certes un avantage certain sur l’Hélédelle, mais ce dernier fixe son adversaire avec le désir de la victoire, ses yeux lançant un regard aussi passionné que son dresseur. Le cri strident lancé par l’oiseau est déstabilisant, même alors qu’il est enterré partiellement par les bourrasques de vent. Aussitôt, il s’élance, tentant de faire tomber le Pokémon roc et acier du pont. S’il ne peut pas le vaincre...autant bien forcer le dresseur à le ramener à sa Pokéball!





Hélédelle utilise Lame d'Air sur Tarian !
{-5} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tarian: 109/159


Tarian utilise Tomberoche sur Hélédelle !
{-97} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hélédelle: 7/104
{La vitesse de Hélédelle diminue !}



Et maintenant, Dissident, on réussit encore à déjouer les pronostics mais...pensez-vous être capable d'en finir ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres Empty
MessageSujet: Re: Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres   Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres EmptyMer 30 Déc - 3:20

Kusanagui croyait avoir raisonné le champion concernant les courses, mais c'était totalement le contraire! On dirait que de la course à flanc de montagne l'interpellait. Il est vrai qu'un Arcanin pourrait sauter, mais rien de comparable à ce que Yakuru peut accomplir. Kusanagui est persuadé sur ce point, se disant que Newton ne savait probablement même pas ce qu'est un Cabriolaine. Après tout, il est très peu répertorié dans les documents de Sunrise.

- Ravi de savoir que vous connaissez cette grisante sensation de voir un pokémon presque marcher à la verticale. Cependant comme j'ai dit, mon pauvre compagnon peut à peine me porter sur un terrain plat. Je ne lui imposerais pas mon poids sur un flanc de montagne, sauf si c'est question de survie! S'il évolue un jour, alors là ce serait plus envisageable. Je ne l'entraîne pas dans ce but donc je doute gagner, mais le côté grisant de l'expérience serait agréable à tenter.

Lorsque Kusanagui parla des Ace, il évoqua un nom d'une personne ayant atteint ce statut : Sully. Ainsi donc, les rumeurs étaient fausses? Le tournoi final aurait-il déjà eu lieu, ou cet histoire de tous les aces qui s'affrontent à la fin est un mythe? Il faudra qu'il en parle à justement celle dont Newton tente de savoir le nom.

- Ce n'est pas vraiment un secret je crois, vous trouveriez vraiment si vous voulez. Son nom c'est Félicia... J'ai un blanc sur son nom de famille mais je pense ça commence par un F. Elle m'a dit être sur le chemin pour faire les 8 badges. La dernière fois je l'ai vu, elle en avait 4 et envisageait le 5e bientôt. Comme elle est en Amérique du Nord, vous vous êtes sûrement croisé. Sinon, c'est qu'elle ment sur son nombre de badges! Et je sais de source sûre qu'elle veut refaire les gym pour affronter vos vraies équipes. Donc, même si son visage vous échappe, vous la reverrez bien un jour...

Newton complimentait Kusanagui sur le fait de bien maîtriser un pokémon fraîchement capturée et d'arriver à la coordonner malgré toutes les conditions dont elle souffre. Bien que cela est un compliment honnête, Kusanagui ne le maîtrise pas réellement.

- Je n'ai pas de mérites. Elle tente tellement de m'aider par tous les moyens et veille sur moi. J'ignore ce que Lian lui a demandé, mais cette Galegon semble déterminée à ne pas me lâcher d'une semelle!

Kusanagui réalisa son lapsus d'avoir nommé Lian lorsque le Héledelle envoya des vagues de vent, similaire à Tranch'Air que ses alliés connaissent. Mais celle-ci semble cependant plus concentrée. Cependant, l'attaque égratigna à peine l'épaisse carapace de Tarian. Kusanagui savait que c'était le résultat plausible. Une fois au dernier, l'adversaire ne pouvait plus réellement faire grand chose. Il y avait cependant un fait beaucoup plus inquiétant. Les rafales semblaient dirigées pour la pousser vers le rebord du pont! Kusanagui trouvait cela un peu déloyal. S'il luttait pour survivre, il le comprendrait. Mais ceci n'est qu'un combat pokémon régentée par Sunrise. Alors pourquoi tenter de faire tant de mal? Le Héledelle prendrait-il la future défaite beaucoup plus mal que son dresseur? Cependant, même si Kusanagui parlait, cela ne changerait rien. Newton pourrait dire que Kusanagui ment ou invente des choses et il serait à jamais calomnié. Mieux valait de rester silencieux sur ce sujet et de faire confiance en la force de préhension de Tarian et surtout à sa masse et son poids. Si un humain arrivait à tenir sur ce pont, une quadrupède comme elle avec une forme si aérodynamique ne bougerait pas!

Tarian fit flotter un morceau de caillou qui était resté au sol, le projetant avec succès contre le bel oiseau bleu. Elle était prêt du but! Aucunes raisons pour le moment de la rappeler. Elle se débrouille très bien ainsi!

- Tarian, la victoire est presque entre tes pattes. Tactique C!

Round 5!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres Empty
MessageSujet: Re: Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres   Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres EmptyMer 30 Déc - 16:32

La déception semble se lire sur le visage du Champion lorsque le Challenger mentionne que son Pokémon n’est pas en mesure de le porter dans une course à flanc de montagne. Il s’apprête à répondre, sa bouche s’ouvre mais se referme aussitôt, alors que Kusanagui ajoute exactement ce que Newton voulait entendre : que la porte n’est pas fermée. «T’es invité à venir tester ton Pokémon mystère quand tu veux! Mon Arcanin ne demande que ça, d’avoir un bon Challenge! » s’exclame-t-il, débordant d'enthousiasme.

Le visage du Champion s’illumine un instant à la mention de la dresseuse blonde, vainqueur de l’arène de Wheeldfield il y a quelque temps déjà. «Oh, oui, je la connais, cette Félicia! Elle a même un des Caninos que j’ai entraîné personnellement!Une grande bavarde, celle-là!» dit-il, se remémorant l’affrontement. «Comment oublier une dresseuse qui débarque pour t’affronter avec un Pokémon d’une couleur complètement différente!» ajoute-t-il en faisant référence à son Tarinor d’or de l’époque. «J’ai déjà hâte de la revoir, et encore plus de faire la course à flanc de montagne!» dit-il, terminant avec un clin d’oeil.

Le Champion écoute le Challenger parler de son Galegon, mais surtout, de sa provenance, mentionnant un nom qu’il reconnaît. «Le monde est petit, ou tu es bien placé pour connaître des dresseurs avec plusieurs badges!» dit-il, prenant la perche sur la Ranger européenne. «Ça me surprend à quel point t’es humble, par contre, Kasanagui. C’est tout à ton honneur!» ajoute-t-il, pendant que la tactique de l’Hélédelle échoue, le lourd Pokémon de roc reste en place.

Kusanagui énonce sa presque victoire, envoyant ses ordres, et le Champion ne peut empêcher un petit rictus. Il se sait vaincu, mais bon, pourquoi ne pas tenter de faire durer le plaisir? Que le RNG soit avec vous, Challenger!





Hélédelle utilise Lame d'Air sur Tarian !
{-5} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tarian: 104/159


Tarian utilise Tête de Fer sur Hélédelle !
{-64} PVs « Jy croyais plus ! »
PVs de Hélédelle: 0/104

{Hélédelle est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tarian gagne 0 points d'XP !






Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres G3_3_Newton
Vous avez battu Champion Newton !
« Avec toutes les chances contre toi, bravo! »
Vous gagnez 2400Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres Pok-do10, une CT Aéropique et un Badge Rafale pour ce combat !





L’attaque de l’Hélédelle est puissante et la patte arrière gauche du Galegon dérape dans le vide. Le Pokémon roc et acier réussit toutefois à remettre son pied sur la terme ferme et non dans le vide, avant de se propulser contre le Pokémon qui vole. Le choc est ferme et douloureux, et surtout, très chanceux. À l’inverse de son adversaire, Tarian envoie son ennemi au sol, et non dans le vide, inconscient au pied du Champion. «Woah! Battre sa paralysie, son manque de vision et la peur du vide, c’est vraiment un Pokémon exceptionnel ou exceptionnellement chanceux! » s’exclame-t-il, tout sourire. «Et ça fait de toi un dresseur ayant conquis la troisième arène d’Amérique du Nord! » ajoute-t-il en tapant dans ses mains, l’écho se propageant dans le vide. Il rappelle son Pokémon vaincu au passage et traverse le pont jusqu’à Kusanagui.

«C’était vraiment un combat génial, bien qu'assuré de ton côté, j’y ai cru!» dit-il une fois à la hauteur du Challenger. «J’pensais avoir des répits, et bang bang, K.O., bien joué! » dit-il en tendant la main pour serrer celle du dresseur au manteau rouge. «Après, faut trooooooooop tester la course à flanc de montagne, voir si t’es aussi chanceux ou si t’as autant d’talent qu’au combat sur un pont!» dit-il, enjoué.

«En tout cas, merci d’être passé, j’attend impatiemment ton re…» commence-t-il avant de frapper son front de sa paume. «Ton badge!» dit-il complètement abasourdi par l’oubli. «Me suis emporté pour la course, j’allais complètement oublier!» ajoute-t-il en fouillant dans sa poche pour en ressortir deux items. «Donc voilà, officiellement, le Badge Rafale et une CT qui contient l’attaque Aéropique. J’aurais bien voulu te montrer son effet, mais bon, contre ton Galegon, ça n'en valait pas la peine ah ah ah!» explique-t-il.  «J’espère que tu t’es amusé autant que moi, Kusanagui, et tu salueras ton amie, j’suis prêt dès qu’elle est prête!» ajoute-t-il en sortant une Superball de sa ceinture, libérant un Libégon qu’il chevauche aussitôt en bondissant dessus.

Une belle façon de tirer sa révérence et de laisser un teaser d’une question laissée un peu en suspens un peu plus tôt.




Victoire de Kusanagui Ishida à l’arène de Wheelfield!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres Empty
MessageSujet: Re: Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres   Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres EmptyJeu 31 Déc - 21:42

Kusanagui semble avoir ravi Newton lorsqu'il parla de reconsidérer le défi une fois qu'il aura l'évolution de son pokémon. L'Amérique du Nord est mal balancée pour la distribution de ses arènes. On commence avec une femme douce et bienveillante qui donne pleins de conseils à un exalté qui tirerait sur tout ce qui bouge ou fait mine de... De quoi que ce soit en fait puis on continue à un crinqué fanatique de sensations fortes qui pense à tout sauf aux combats. Considérant que le 4e badge est une grande shériff de renom, cela n'aidera pas à l'équilibre des arènes!

Comme Kusanagui le prévoyait, Newton connaît bien Félicia. Elle posséderait même un de ses caninos. Sa présence l'aurait surtout marqué grâce à son Tarinor d'or. Kusanagui a aussi souvenir du petit lingot sur pattes. C'est vrai que ce genre d'anomalies peut marquer un dresseur comme première impression. Au grand plaisir de Félicia, il manifesta de la hâte à l'affronter à nouveau.

- Je lui ferai donc part de votre hâte quand je lui reparlerai et lui suggérerai humblement de se magner un peu!

Le nom de Lian n'échappa pas à Newton lorsque Kusanagui en parla. Ce qui semblerait étonner Newton par contre est l'humilité de Kusanagui. Kusanagui repasse en revue de ce qu'il sait des dresseurs arrogants sur les forums du SIS. La plupart se pensent les meilleurs et les plus forts, que rien ne peut les arrêter.

- Et je ne vois pas pourquoi je ne le serais humble. Tout ce que je fais, c'est étudier l'adversaire, mémoriser les types et les attaques et suggérer à mes copains le choix d'action. C'est à eux que revienne le choix d'écouter ou pas. Si je conseille mal, c'est eux qui vont souffrir physiquement de mes mauvais choix, pas moi. Les victoires et les badges sont un cadeau qu'ils veulent nous faire pour diverses raisons. Ils ont leurs caractères et leurs personnalités. Le jour que je deviendrai arrogant, je vous en prie, redonnez-moi une bonne dose de jugeotte en tête si mes compagnons ne l'auront pas encore fait!

Une fois de plus, une puissante bourrasque de vent était dirigé contre Tarian avant que Kusanagui eut le temps de prodiguer son "conseil". Cela faisait plusieurs coups qu'elle subissait mais elle était encore totalement en état de se battre! Kusanagui aurait pu envoyer Sakura dès le début. Sa puissance et sa vitesse aurait probablement mené à des combats plus rapides. Mais en faisant le choix d'utiliser d'abord Tarian, il visait la sécurité car Tarian était totalement avantagée mais surtout, cela permettait à la nouvelle arrivée dans l'équipe de gagner en confiance. Car le coup de tête donnée lui permettait non seulement de gagner la bataille mais en plus d'avoir dominé les 3 adversaires.

Newton vint féliciter Kusanagui, s'émerveillant de comment le combat s'est déroulé tout en tentant de serrer la main à Kusanagui. S'habituant de plus en plus à cette tradition, Kusanagui lui serra la main. Il prit ensuite un instant à se rappeler qu'il devait confier les récompenses du vainqueur. L'enregistrement de son troisième badge, une CT avec une attaque du nom d'Aéropique et une somme assez significative. Il espéra que Kusanagui s'était amusé avant de sortir un pokémon vert, ressemblant à une grosse libéllule et s'envolant dessus.

Oui il s'est amusé mais ce fut de courte durée. Car bientôt, il sait que Kusanagui devra disparaître pendant un long moment...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres Empty
MessageSujet: Re: Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres   Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparatifs avant la descente vers les ombres
» Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!
» Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya
» La Ligue de Sang
» Vers l'infini et au delà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: