Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Surtout on ne lâche rien!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 10:51

"Oh? Vraiment c'est dingue ça... Je t'avoue que comme chez moi les Pokémon sont en liberté dans le parc de mon restaurant, je ne les ai jamais vu évoluer dans leur pokéball. C'est une informations plutôt intéressante merci bien!"

Il n'était de plus pas rare que les dits Pokémons se battent de temps à autres, ils avaient pour la plupart des entrainements avec Vald donc tous avaient moyen de gagner de l'expérience sans être dans une balle bicolore. Mais désormais il était préparé a cette éventualité si un de ses Pokémons présent dans son équipe d'aventure évoluait dedans. Sincèrement il n'espère pas que cela arrive. Une évolution est toujours un moment assez unique, comme un enfant qui fais ses premiers pas, on ne veux pas manquer ça.

"Je suis désolé Tolmen je ne savais pas!"

Il haussa les épaule tout en souriant nonchalamment. N'ayant jamais rencontré son espèce il lui été parfaitement impossible de différencier male et femelle. Puis il est bien connu que nombre d'espèce n'ont aucune différence physique entre male et femelle... pas toujours évident ça... En parlant de cela il ne savait pas non plus de quel genre était son petit dragon...

"Hmm a vu de nez elle doit faire un bon mètre...." Vald réfléchit un instant tout en jaugeant la taille de la jeune femme. "Bah je doute qu'elle puisse t'emmener sur de longue distance même si en terme de poid elle n'aura probablement aucun problème. Je pense qu'elle peut faire une parfaite monture pour des chemin rocheux ou escarpé, son double type et sa force font d'elle une parfaite alliées pour ce genre d'endroit."

Le combat prit fin assez rapidement, le Luxio fuit et l'Archeomire se fit attraper. Un petit coup de peur tout de même lorsque le félin électrique attaqua tous le monde son allié y compris.

"Il est quand même fort particulier de voir des Pokémons se battre ensemble contre les dresseurs et se mettre ainsi des bâtons dans les roues... J'ai déjà entendu parler de ce phénomène mais il s'agissait de Pokémon naturellement ennemie comme ton Mangriffs et les Sevipers..."

Enfin bon au moins c'était terminé, le jeune scientifique se préparait lentement à l'idée de croiser désormais un puissant Pokémon comme l'avait mentionné Lian, cela ne le rassurait guère. Le petit dragon revint près de son nouveau dresseur, à y prêter plus attention il semblait vraiment jeune et s'était identifié rapidement auprès de Vald. Il décida donc de le garder près de lui lorsque le groupe avança plus en profondeur dans la cité. C'est d'ailleurs lui qui menait la route, connaisseur du coin.
C'est au bout de quelques mètres que de nouveaux Pokémons firent leur entrée en scène.
Il s'agissait d'un Migalos et....... encore d'un Tarinorme...

"Je... je crois que je vais aller prévenir Sunrise que dans cette région ils sont fort commun... En tout cas il a l'air bien différent du précédent que l'on a pu voir..."

En effet aucune idée de s'il se cachait ou non mais le Pokémon au gros nez était dans le coin de la porte, nous regardant du coin de l'œil, Le Migalos sur sa tête. L'Insecte avait l'air nettement plus excité que le Pokémon sur lequel il était...

"Lian..... Je vais les capturer tous les deux... On m'a demandé un Migalos pour un échange et.... A force de voir tout ces Tarinorme je me dis qu'il serait dommage de passer à coté de cette espèce. Il a l'air nettement plus doux que les précèdent!...Voir timide...
Gouda? Je peux compter sur toi?"


Le petit Dragon regardait toujours la poche du dresseur ou il y avait vu les chocolat mais finit par se reconcentrer sur le compbat qui allait avoir lieu.

"Bon je ne sais pas si ça va marcher mais étant donné la magnifique qualité de ces superballs depuis le début du voyage, balles que je recommande grandement.... Gouda, tourbi-sable sur le Tarinorme je vais direct tenter une capture sur celui-ci."


Gouda
Surtout on ne lâche rien! - Page 2 GriknotGriknot
Gouda utilise Tourbi-Sable sur Tarinorme
Code : 1671 - Gouda - Griknot - 52 - 202/202 - 182x117x92x118x109 - Tourbi-Sable

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Vald311
[Dresseur Vald lance une Superball sur Tarinorme.]
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 15:50

Lian haussa un sourcil intrigué. Elle n'avait que Nagini pour servir de monture dans l'environnement que décrivait le scientifique et trouvait donc que ce serait parfait si Tolmen pouvait servir à cette fonction. Le serpent d'acier était parfait pour intimider les ennemis mais était beaucoup moins adapté quand il s'agissait de se faufiler sans avertir la faune des kilomètres autour de leur présence dans un lieu.

- Double type ?! s'étonna-t-elle cependant. Tu en as gagné un nouveau Tolmen ?! baissa-t-elle son SIS sur ses yeux pour lancer un scan de son propre pokemon. Ah ben oui ! s'exclama Lian, surprise. Avec toutes tes connaissances Vald, ne t'étonne pas si je t'appelle un jour en plein milieu d'une mission parce que j'aurais besoin d'informations, rit-elle volontiers.

Hochant la tête à la remarque de son camarade, Lian se souvint de ses virées dans la ville fantôme. Deux groupes gigantesques des espèces citées par le jeune homme s'étaient confrontés. Fury avait eut du mal à ne pas se retenir de rejoindre ses confrères dont il avait autrefois fait partie.

- Il y a plusieurs attaques qui agissent ainsi sans se soucier des dégâts alentours. Peut-être était-il désespéré au point qu'il en devient égoïste et tente le tout pour le tout afin de pouvoir survivre ?

Tolmen revint d'un pas bien plus pesant qu'auparavant vers sa dresseuse. Lian tendit la main pour lui flatter la tête, s'étonnant comme souvent des changements quand l'un de ses pokemons évoluait. La peau sous le menton de la galegon semblait plus fine et un étrangement grondement résonna sous sa carapace quand la ranger se mit à la gratter à cet endroit là. Lian la fit ensuite rentrer avant de reprendre la route.

Le chemin ne fut pas long car le duo fut de nouveau interrompu par des pokemons sauvages. Elle soupira. Ils pullulaient vraiment dans la zone pour qu'ils puissent à peine progresser de quelques mètres à chaque fois !

- Je suis d'accord avec toi. On arrête vraiment pas d'en croiser...leva-t-elle les yeux au ciel en reconnaissant le tarinorme. Je ne connais pas l'espèce d'araignée sur sa tête. Que peux-tu me dire à son sujet s'il te plait ?

Acquiesçant d'un mouvement de tête à l'idée que Vald souhait obtenir les deux pokemons, Lian laissa ses mains survoler ses pokeballs. Qui allait-elle envoyer au combat contre ces deux là ? Il fallait de la puissance brute pour les affaiblir mais pas trop afin que Vald soit capable de tenter la capture...Haussant les épaules, la chasseuse se décida finalement pour sortir une flèche de son carquois.

- Je vais te le paralyser pour aider à la capture, prévint-elle son camarade. Je ferais pareil avec l'autre. Ça te va ?

Puisque le combat s'engagerait certainement avec que Vald n'ait eut le temps de lui répondre, Lian commença tout de suite à viser le monstre au nez énorme. Au moins faisait-il une cible facile à ne pas bouger ou très peu...

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 16:13


Lian Amethil utilise Cage-Éclair sur Tarinorme !
{Tarinorme est paralysé !}


Gouda utilise Tourbi-Sable sur Tarinorme !
{-96} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tarinorme: 54/150
{Tarinorme est piégé par Tourbi-Sable !}


Migalos utilise Direct Toxik sur Lian Amethil !
{-64} PVs « Ding ding ding ! »
PVs de Lian Amethil: 139/203


Tarinorme utilise Bombaimant sur Gouda !
{-39} PVs « Missile à tête chercheuse ! »
PVs de Gouda: 163/202


{Tarinorme est blessé par un piège !}
{-19} PVs
PVs de Tarinorme: 35/150

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Vald311
Scientifique Vald Betton utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:17

Etonné de l'étonnement de la jeune femme, Vald fut prit au dépourvu et lui même n'était plus sur à cent pour cent de si son affirmation et bien juste, c'est qu'il ne connaissait pas vraiment bien cette espèce de Pokémon.

"Bien... euh... Il se pourrait que je me trompe mais les Galekid et leur famille ne sont ils pas de type roche et Acier? Le type roche et sol sont souvent des Pokémons à même de se déplacer sur des chemins écharpé ou montagneux tan disque le type acier caractérise souvent des Pokémons au corps extrêmement résistant il est difficile de les blesser. Tolmen est donc un spécimen de Pokémon tout à fait à même de braver des chemins plus ou moins impraticable pour nous."

Il n'avait ensuite pas la science exact, les type acier et roche... Il ne connaissait que très peu, d'autre scientifiques seraient plus à l'aise sur ce genre de sujet.
Le jeune homme parut de suite plus rougissant, le regard fuyant mais tout de même ravis des propos de Lian.

"Je ne dirais pas... Hmm... Merci sache que je répondrai si tu es dans le besoin..."

Il n'était pas habitué aux compliment suite à son métiers. La plupart des scientifiques de la régions ne comprenait pas en quoi un type qui s'intéresse aux étranges Pokémons obscures et "démoniaque" pouvait ainsi s'élever en grade. Pour eux Vald était tout aussi étrange que les Pokémons qu'il étudiait avec soin.

"Sans doute.... Apres tout cela a plutôt l'air d'être la loi du plus fort ici...
Ah Le Migalos... Hmm il est la version évolué de Mimigal, de type insecte et Poison, les mimigal sont assez fréquent un peu partout en Amérique du Sud. Il est faible au type psy, feu, vol et ... roche, je crois bien. Son dard est à éviter à tout prix. Son poison est fort violent!"


Pour le coup avoir un Mimigal l'aidait pas mal dans sa réponse... Avoir une cargaison de Pokémon dans son restau à clairement du bon.

"Oh merci bien ça me sauve!" Avoua-t-il avec un large sourire.

Le combat débuta plutôt bien puisqu'en quelques coups seulement et en bonus une superball, le Tarinorme fut capturé, ne manquait plus que l'araignée qui aurait pour but d'être offerte en cadeau.

"Gouda utilise une nouvelle fois Tourbi-Sable sur le Migalos maintenant!"


Gouda
Surtout on ne lâche rien! - Page 2 GriknotGriknot
Gouda utilise Tourbi-Sable sur Migalos
Code : 1671 - Gouda - Griknot - 52 - 163/202 - 182x117x92x118x109 - Tourbi-Sable

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Vald311
[Dresseur Vald lance une Superball sur Migalos.]
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:48

Lâchant sa flèche qui alla se planter dans les poils de nez du tarinorme, Lian fut contente de voir l'électricité en jaillir pour paralyser sa cible. Elle ne remercierait jamais assez Minami pour ses instruments lui permettant de chasser bien plus efficacement et facilement lors de son métier. Si elle y allait encore régulièrement de façon sportive, dans un environnement si dangereux et surtout accompagnée d'un civil : elle préférait jouer la sécurité.

Le migalos profita cependant qu'elle s'était avancée pour décocher tranquillement et se jeta sur elle, la renversant et la piquant à plusieurs reprises. La jeune femme grimaça en le repoussant. Si certaines des piques avaient juste été stopées par son équipement, d'autres avaient réussi à atteindre sa peau nue et elle venait de prendre un sale coup.

Jetant un regard noir à l'araignée qui avait bondi en arrière, Lian ne s'étonna guère de voir Tolmen venir se placer devant elle pour qu'elle puisse se relever en toute sécurité.

- Saleté d'araignée ! grommela-t-elle. Elle a de la chance que tu veuilles la capturer, avoua-t-elle à Vald en essayant d'essuyer la blessure qui coulait jusque sur son gant et risquait donc de la gêner pour la suite du combat. Merci Tolmen.

Bougeant ses muscles pour vérifier qu'elle pouvait continuer, Lian se dit qu'elle pourrait quand même répondre à son ami avant de retourner dans la mêlée. Elle sourit à Vald sans faire attention qu'avec ses multiples blessures et son envie d'en découdre, ce qui donna un résultat...un peu trop carnassier certainement.

- Tolmen était seulement de type acier sous sa forme précédente, il me semble non ? Note que je peux me tromper mais c'est ça que j'ai retenu.

L'envie de tirer une flèche enflammée à l'araignée la démangeait déjà et le fait d'apprendre qu'elle était en plus sensible aux flammes ne fit que renforcer l'envie de la chasseuse. Elle avait cependant promis d'aider Vald et soupira un grand coup pour tenter de se débarrasser de sa flambée de colère et se reconcentrer. Elle sortit donc une nouvelle flèche électrisante et l'activa rapidement.

- Allez, on continue ! sourit-elle avant de se mettre à viser. Ah et si tu pouvais commencer à me trouver de l'eau...si elle est de type poison, je ne prendrais pas de risque donc il faudra rincer mes blessures pour être certain qu'elles ne s'infectent pas. Merci d'avance.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:30


Migalos utilise Ombre Portée sur Gouda !
{-23} PVs « Tu me vois, tu ne me vois plus ! »
PVs de Gouda: 140/202


Lian Amethil utilise Cage-Éclair sur Migalos !
{Migalos est paralysé !}


Gouda utilise Tourbi-Sable sur Migalos !
{-36} PVs « You can't see me ! »
PVs de Migalos: 124/160
{Migalos est piégé par Tourbi-Sable !}


{Migalos est blessé par un piège !}
{-20} PVs
PVs de Migalos: 104/160

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Vald311
Scientifique Vald Betton utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 17:42

Il avait beau lui avoir dit qu'il comprenait... le jeune homme n'était vraiment pas serein à l'idée de voir Lian se battre également.. Elle a été la cible de l'attaque du Migalos, elle pourrait tout aussi bien se faire empoisonner. Oh il ne dit pas cela parce qu'il s'agit d'une femme. Il pourrait y avoir à la place le plus balèze des Ranger.. Il s'inquiéterai sans doute tout autant. Cela se visualisait par de petits regards qui passait de tantôt au Pokémon à la jeunes femme et ainsi de suite.. Il n'est pas réputé pour sa discrétion non plus.

"Aah... Ca va elle ne t'as pas fait trop mal? Tu n'est pas empoisonné?"

Ca avait l'air d'aller mais il tenait tout de même à clarifier la situation, on ne sait jamais. Surtout si le groupe allait se retrouver face à un Pokémon plutôt balèze ... Il valait mieux économiser leur force.

"En tant que type insecte cela ne devrait pas être trop long de la capturer... Ensuite il y a des exceptions à tout surtout qu'elle est évolué..."

Il avait déjà entendu certain cas de résistance assez incroyable donc autant se méfier, mais il avait avec lui des balles magiques qui ne lui ont jamais faite louper sa cible donc on y croit!

"Hmm bah je ne pourrait rien te certifier... Je ne connais que très peu les Galekid et leur famille j'en ai juste entendu parler dans des notes de scientifique... Il faudra vérifier mais je crois bien qu'il a ce double type."

A la suite de cela alors que le combat continuait la jeune femme lui demanda de chercher de l'eau. Bon heureusement qu'il avait un peu d'eau dans une gourde sur lui... Parcequ'il ne savait pas vraiment s'il était possible d'en trouver dans ce bâtiment doré...

"Je ne sais pas si ce sera suffisant mais j'en ai un peu sur moi, on s'occupe de vérifier ta blessure juste après ça."

Il veut dire par ça le fait qu'il envoie la balle bicolore en direction de l'insecte qui se fit aspirer immédiatement. Il n'attendit même pas de voir le résultat qu'il s'avança vers Lian le regard un peu inquiet tout en lui tendant la gourde qu'il avait sortit de son sac.

"Est ce que ça t'iras? Ca va aller?"

Il était dans sa nature de s'inquiéter pour autrui, son Pokémon ne faisait pas exception.

"Gouda ça va également? Tu as fait un super boulot je suis content que tu nous ai rejoint!"

Apres deux combat il était encore en pleine forme, c'était plutôt rassurant d'avoir un partenaire de sa trempe dans ce coin pour le moins dangereux.
Vald inspecta donc la blessure de la jeune femme afin de voir s'il y avait lieux de s'alarmer ou non. Mais l'ambiance n'était pas tellement au repos. Une aura quelque peu désagréable et vraiment peu rassurante commençait a prendre place à l'endroit même ou ils se trouvait.

".... Je sais pas pour toi.... Mais je ne me sens pas super bien là...."

Une tension presque palpable.

[Apparition du boss de patrouille]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 14:15

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4119.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 409Surtout on ne lâche rien! - Page 2 358Surtout on ne lâche rien! - Page 2 411
Un Charkos, un Éoko et un Bastiodon sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 52, 52 et 55)
{Ces Pokémons ne sont pas capturables !}

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 14:16

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6329.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 441Surtout on ne lâche rien! - Page 2 455Surtout on ne lâche rien! - Page 2 436
Un Pijako, un Vortente et un Archéomire sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 51, 49 et 48)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 2:24

Finissant d'essuyer son gant afin que sa main ne glisse pas tandis qu'elle se battrait, Lian grimaça une nouvelle fois. Elle sentait les blessures reçues par l'araignée la bruler alors que son corps luttait naturellement contre tout ce que l'arachnide avait put porté sur ses griffes.

- Je survivrais, tourna-t-elle la tête vers Vald pour lui offrir un sourire réconfortant.

Si le scientifique paniquait, la situation pourrait devenir bien pire. Lian préférait encore prendre un autre coup comme celui qu'elle avait reçu plutôt que de risquer que Vald lui-même se jette dans la bataille et que là, elle doive prendre des risques fous pour le protéger.

- Je ne crois pas avoir été empoisonné. Je ne sens pas de feu liquide qui me parcourt les veines. Je ne connais cependant pas son type de poison, désigna-t-elle son adversaire d'un mouvement de tête. Mieux vaudra donc nettoyer et vérifier après le combat.

Est-ce que les insectes étaient naturellement plus faciles à capturer pour que le scientifique en parle ainsi ? Lian l'ignorait et ce n'était guère le moment de se concentrer sur ce fait. Le monstre à huit pattes décida d'attaquer le monstre au nom de fromage cette fois-ci et Lian put donc viser en paix pour lui envoyer sa flèche paralysante. Elle regarda ensuite son carquois. Hum...elle devrait bientôt faire une commande à Minami pour ce type de flèche. Le dragon se vengea bien vite en piégeant l’araignée multicolore avant que Vald ne la capture efficacement.

Attendant quelques secondes de plus avant de se détendre soudainement quand aucun monstre ne se décida à leur sauter dessus dans l'instant, Lian rangea la flèche qu'elle avait instinctivement sorti après avoir décoché celle paralysante. Enlevant sa veste puis dégageant sa chemise, Lian laissa sans pudeur aucune le scientifique examiner ses blessures. Celui-ci s'étonnerait peut-être de ses cicatrices, fort plus nombreuses sur son ventre qu'elle affichait normalement au grand air. Celle du chapignon devait d'ailleurs être encore bien visible bien que datant de quelques mois.

- Je dirais qu'un bon nettoyage puis un pansement et je serais comme neuve. Non ? dit-elle vu qu'il lui était difficile de voir l’entièreté de la blessure sur son flanc.

La chasseuse patienta le temps que Vald fasse ce qu'il pouvait de mieux pour sa blessure avant de remettre ses vêtements en ordre. Elle hocha la tête silencieusement à la question du jeune homme. Son instinct se mettait lui aussi à lui hérisser le poil en lui criant dans ses veines qu'il y avait quelque chose d'anormal.

- e crois que notre "boss" se pointe Vald, murmura-t-elle en rangeant son arc. On va se diriger lentement vers l'entrée de la pièce, continua-t-elle à murmurer. Qu'il n'ait pas le choix d'être dans la pièce et donc que l'on ait une sortie de secours...

Ce que la ranger n'avait pas prévu, c'est que la dite sortie de secours serait occupée elle aussi par une équipe de gêneurs. Elle arrivait sur le bord de la pièce quand un gling gling retentit dans le haut de celle-ci. Un petit éoko descendit du plafond et Lian se dit qu'ils auraient de la chance si c'était seulement lui l'équivalent du dominant des lieux. Il cliqueta plusieurs fois en rythme et rapidement du bruit se fit entendre de ce qui aurait dut être la sortie de la pièce. Deux monstres cornus se repoussaient l'un l'autre pour essayer de passer, n'arrêtant pas de se cogner entre eux et sur les murs.

- Grosse visite de mon côté ! prévint-elle Vald alors qu'elle entendait du bruit du bord du scientifique. Tu as des ennuis toi aussi ? Chacun son bord ?

Ses mains volèrent vers ses pokeballs alors qu'elle grognait à Josh de scanner rapidement les deux inconnus de son trio. Elle n'avait besoin que des types et un sourire carnassier étira ses lèvres sitôt qu'elle les eut. Le challenge allait être grand mais elle connaissait un pokemon qui allait être particulièrement content qu'elle fasse appel à lui pour un tel combat. Le eoko serait le plus dommageable pour lui donc il lui faudrait de quoi le contrer aussi...

Smash, Brumes et Draki apparurent devant elle. Smash prit aussitôt une position de combat alors que Brumes laissait Draki se mettre entre ses deux collègues et qu'il prenait un flanc.

- Attention, ils sont particulièrement dangereux, les prévint Lian. On attaque le bleu et gris pour commencer. Smash, forte-paume ! Draki, telluriforce ! Brumes, ocroupi !

Sur les nerfs vu qu'elle sentait que les adversaires seraient d'une autre trempe que ceux qu'elle affrontait habituellement, Lian garda le trio de pokeballs de ses compagnons dans une main...

- Ça va aller de ton bord Vald ?


Round 1 - Bord Lian:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 17:35

Malgré ce que pouvait lui dire la jeune femme, Vald ne pouvait être des plus rassuré. Quoi qu'il arrive le fait est que les humains sont bien moins résistant lors d'un combat ou même en général face à un Pokémon. De la même manière qu'ils leur est impossible de cracher des boules de feu ou attaquer avec des lianes ... Enfin dans l'immédiat elle avait l'air d'aller.
A la fin du combat Vald entre aperçu la balle se stopper et valider la capture. Voir la Ranger se devetir afin qu'il puisse observer ses blessures le surprit mais il n'en paraissait rien. Non pas qu'il ait l'habitude mais disons que la situation l'inquiétait davantage. Il garda même un air sérieux, sourcils froncé accentuant ce regard qu'il n'aimait pas vraiment de sa personne. Gouda se rapprocha de son nouveau dresseur qui, bien que médecin, ne vit rien d'alarmant en terme de blessure.

"Je pense en effet qu'il n'y aura pas besoin de plus, tu semble avoir échappé au poison, celui de ma mimigal est a effet immédiat, il serait étonnant que cela changes avec son évolution.."

Bon il y avait aussi du fait que l'effet soit arrivé sur des Pokémons mais comme il considérait que les humains seraient plus faibles que les Pokémons. Un effet de poison devrait se voir bien plus rapidement.
Vald s'occupa de soigner avec ce qu'il avait la jeune femme. Et ce qu'il savait... Il n'est pas médecin de profession et n'est guère des plus habile non plus. C'était même plutôt l'inverse a part pour le cuisine ou le dessin il se montre généralement assez... Bourrue.

"Voilà, à surveiller pour le poison mais à priori cela devrait etre bon pour le moment, je ne t'ai pas fait mal j'espère, ça va?"

Par la suite il n'eut pas trop le temps de s'inquiéter puisque son impression n'était pas uniquement la sienne. Lian se mit à chuchoter et lui conseiller de se déplacer. Les bruits de pas se faisait étrangement nombreux et cela ne rassurait guère le scientifique. Il suivit sans dire mot fixant les deux entrée de la pièce à tour de rôle. Alors qu'il avancer vers l'une des sorties qui s'emblait libre non pas deux mais trois Pokémons déboulèrent. Il s'attendait à un combat face a un gros Pokémons particulièrement puissant, similaire au dominant. Lian se retrouva également piéger ... Un groupe de six Pokémons étaient présent prêt à attaquer leur nouvelles proie. Décidemment rien n'était à prendre à la légère dans ce coin.

"Hmm disons que l'on ne bougeras pas de cette pièce avant de s'être occupé de tout ce beau petit monde!"

Il avait en face de lui un Pijako, Vortante et un autre Archeomire. Lui qui avait besoin d'un autre cela tombait en un sens plutôt bien... Mais allait-il réussir a se préoccuper d'une capture alors qu'il avait trois Pokémons à ses trousses et que la Ranger avait autant d'ennemie de son coté. Jamais il n'avait encore fait de combat avec autant d'adversaire, il allait devoir se montrer plus doué que d'ordinaire...

"Eliro, Alpas et Iago à vous de jouer.
Eliro concentre toi sur le Piajako avec Etincelle! Alpas rebondifeu sur Le Vortente et Iago Tranche-Nuit sur le volatile!"


Coté Vald :
Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EliroLuxray
Eliro utilise Etincelle sur Pijako
Code : 1671 - Eliro - Luxray - 42 - 170/170 - 215x131x157x131x139 - Etincelle
Surtout on ne lâche rien! - Page 2 AlpasFeunard
Alpas utilise Rebondifeu sur Vortente.
Code : 1671 - Alpas - Feunard - 37 - 154/154 - 153x127x164x137x137 - Rebondifeu
Surtout on ne lâche rien! - Page 2 IagoAbsol
Iago utilise Tranche-nuit sur Pijako
Code : 1671 - Iago - Absol - 42 - 172/172 - 211x128x117x128x129 - Tranche-Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 22:09


Brumes utilise Ocroupi !
Éoko esquive !
Charkos esquive !
{-69} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Bastiodon: 101/170


Smash utilise Forte-Paume sur Charkos !
{-79} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Charkos: 122/201
{Charkos est paralysé !}


Éoko utilise Bâillement sur Draki !
Draki baille !


Charkos utilise Psykoud'Boul sur Smash !
{-154} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Smash: 10/164


Draki utilise Telluriforce sur Charkos !
{-110} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Charkos: 12/201


Bastiodon utilise Tête de Fer sur Draki !
{-86} PVs « Draki est blessé ! »
PVs de Draki: 84/170



Et maintenant, Ranger Lian, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 23:54


Pijako utilise Babil sur Iago !
{-59} PVs « Bien joué Pijako ! »
PVs de Iago: 113/172


Eliro utilise Étincelle sur Pijako !
{-142} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Pijako: 36/178
{Pijako est paralysé !}


Alpas utilise Rebondifeu !
{-87} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Vortente: 85/172
{-11} PVs « Pijako est blessé ! »
PVs de Pijako: 25/178
{-10} PVs « Archéomire est blessé ! »
PVs de Archéomire: 143/153


Iago utilise Tranche-Nuit sur Pijako !
{-75} PVs « Pauvre Pijako ! »
PVs de Pijako: 0/178

{Pijako est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Eliro gagne 95 points d'XP et passe de 0 à 95 / 165 exp !
Alpas gagne 100 points d'XP et passe de 0 à 100 / 140 exp !
Iago gagne 95 points d'XP et passe du niveau 42 au niveau 43 !


Vortente utilise Étreinte sur Eliro !
{-10} PVs « Eliro est blessé ! »
PVs de Eliro: 160/170
{Eliro est piégé par Étreinte !}


Archéomire utilise Extrasenseur sur Alpas !
{-37} PVs « Bien joué Archéomire ! »
PVs de Alpas: 117/154


{Eliro est blessé par un piège !}
{-21} PVs
PVs de Eliro: 139/170



Et maintenant, Scientifique Vald, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 1:37

Lian hocha la tête pour répondre à la question de Vald. C'était une vilaine entaille, qui laisserait peut-être une cicatrice, mais qui guérirait. Comme toutes les autres qu'elle s'était récolté au courant de sa vie.

La ranger grimaça en entendant que leur voie de retraite était elle aussi bloquée. Si le combat venait à être trop long ou difficile, Vald ne pourrait pas s'enfuir à moins d'avoir réussi à mettre à terre ses adversaires. Ce n'était cependant pas le temps d'y penser avec le combat qui s'engageait.

Brumes tenta de réunir rapidement assez d'eau alentour mais sa vague de saleté qui monta du sol directement ne nuit qu'au pokemon le plus bas sur pattes dans ses adversaires. Les deux autres avaient esquivé sans souci que ce soit en sautant sur une grosse pierre à terre ou en lévitant simplement plus haut.

Profitant que son adversaire désigné était déséquilibré, Smash courut en étant suivi par Draki vers la pierre qui permettait au charkos de surplomber la bataille de leur bord. Criant un ordre à Draki pour qu'ils cordonnent leurs attaques, le chapignon frappa vivement sur la patte du dinosaure afin de le faire basculer. Manque de chance, celui-ci lui tomba directement tête la première dessus et l'écrasa sous son poids.

Voulant aider son camarade mais ralenti par l'eoko qui vint bailler devant lui pour le distraire, Draki repoussa le montre psy d'un coup de queue qui fit entendre un cling sonore. Enfin avec une ligne de vue directe sur l'espèce de dinosaure bipède, le libellule utilisa son pouvoir sur le sol afin de déstabiliser un peu plus celui-ci et de laisser une ouverture pour Smash alors que les morceaux de sol allaient frapper leur ennemi.

Profitant du fait que Draki n'était absolument pas concentré sur lui, le monstre à tête d'acier baissa celle-ci et se précipita vers la libellule aux yeux à moitié fermés. Comme un char lancé à toute allure, il ramassa Draki qui ne put rien faire et fut envoyé dans le décor avant de se relever difficilement.

- Allez les amis, tenez bon ! dit Lian pour les encourager alors qu'elle avait rarement vu son équipe se faire ainsi presque décimer. C'est comment de ton bord Vald ? demanda-t-elle alors que son cerveau allait surchauffer à la recherche d'une solution pour son propre combat.

Pour une rare fois, elle était inquiète et cela ne lui était guère habituel. Depuis qu'elle était devenue ranger, Lian avait atteint une sérénité qu'elle n'avait pas alors qu'elle n'avait été qu'une chasseuse. Il était bon à son cœur de voir qu'elle n'était pas encore apte à faire face à tous les défis rien qu'en claquant des doigts et qu'il lui restait de la place à amélioration.

- Brumes, tu switches en tir de boue sur le dino à deux pattes pour l'achever. Smash, vas-y pour le tout pour le tout sur celui qui vient de ramasser Draki ! Si jamais tu tombes, on te remet sur pied dès que possible. Draki, telluriforce sur la même cible.

Et maintenant, il ne restait plus qu'à espérer qu'elle ne se trompait pas...

Round 2 - Bord Lian:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 14:16

Vald ayant donné des ordres à ses partenaires , tourna légèrement son regard dans la direction de son amie qui se battait de l'autre coté de cette grande salle sombre. Les quelques rares sources de lumière le laissaient entrapercevoir des Pokémons encore inconnues. Il n'en avait même jamais vu d'images. Serait-ce les fameux Pokémons que l'on dit venir d'un ancien temps? Il est fort dommage de les rencontrer dans de tel circonstance, le groupe n'avait d'autre choix que de les éliminer. Surtout s'il s'agissait bien de la source des problème de la zone. Il y avait même une forte chance que le Tarinorme de la vieille proviennent de ce groupe de Pokémons.

Cependant il ne put s'étendre bien longtemps sur le combat d'autrui, un crissement des plus douloureux pris place juste en face de lui, ne lui permettant pas de sortir ses deux mains fermement plaqué sur ses oreilles. Une attaque du volatile fort probablement, c'est bien pour cela qu'il avait concentré ses forces sur lui en premier. Il ne connaissait que trop bien les violent ultrason qu'il était capable d'émettre empêchant quiconque d'attaquer durant ce laps de temps. Pas même ses alliés. Une fois fini Eliro de toute sa grâce répliqua instantanément mettant à mal le volatile qui se posa même au sol. Alpas et Iago ne lui laissèrent aucun répit entre les gerbes de feu et Tranche nuit qui le mit KO instantanément. Et un de moins sur la liste. A priori Alpas ne devrait pas avoir de mal à terminer le vortente, ne laissant plus que l'Archeomire dont Vald ne connaissait pas encore grand chose. Autant de part ses types, que ses attaques. Il se rendait compte qu'il avait encore beaucoup à faire dans ce lieu.

"Disons que ça peut aller, et de ton coté? Tu as des adversaires assez inhabituel!"

C'était le moins que l'on puisse dire, la jeune femme devait être davantage dans le flou que lui même. Il s'inquiétait un peu mais dans un sens. Elle devait être plutôt habitué a ce genre de situation extrême donc il valait mieux qu'il se préoccupe de son actuel combat.

"Parfait vous trois, un adversaire en moins! On va essayer de terminer ça au plus vite.
Alpas termine moi ce Vortente avec Lance-flammes, Eliro paralyse moi l'Archeomire et Iago utilise poursuite sur lui également.
... Quand à moi je vais tenter de le capturer!"


Il avait déjà prévu un échange avec une certaine personne donc autant essayer de l'avoir!

Coté Vald :
Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EliroLuxray
Eliro utilise Cage-Eclair sur Archeomire
Code : 1671 - Eliro - Luxray - 42 - 160/170 - 215x131x157x131x139 - Cage-Eclair
Surtout on ne lâche rien! - Page 2 AlpasFeunard
Alpas utilise Lance-flammes sur Vortente.
Code : 1671 - Alpas - Feunard - 37 - 117/154 - 153x127x164x137x137 - Lance-flammes
Surtout on ne lâche rien! - Page 2 IagoAbsol
Iago utilise Poursuite sur Archeomire
Code : 1671 - Iago - Absol - 42 - 113/172 - 211x128x117x128x129 - Poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 15:42


Brumes utilise Tir de Boue sur Charkos !
{-98} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Charkos: 0/201

{Charkos est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Brumes gagne 95 points d'XP ! Il passe au niveau 44!
Smash gagne 100 points d'XP !(100/130)
Draki gagne 100 points d'XP !Il passe au niveau 41!


Smash utilise Forte-Paume sur Bastiodon !
{-91} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Bastiodon: 10/170


Éoko utilise Vibra Soin sur Bastiodon !
{+85} PVs « Bastiodon se sent mieux. »
PVs de Bastiodon: 95/170


Draki utilise Telluriforce sur Bastiodon !
{-130} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Bastiodon: 0/170

{Bastiodon est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Brumes gagne 100 points d'XP !(100/175)
Smash gagne 100 points d'XP !Il passe au niveau 36!
Draki gagne 100 points d'XP !(100/160)



Et maintenant, Ranger, il reste le healer !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 15:46


Eliro utilise Cage-Éclair sur Archéomire !
{Archéomire est paralysé !}


Alpas utilise Lance-Flammes sur Vortente !
{-110} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Vortente: 0/172

{Vortente est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alpas gagne 100 points d'XP !Elle passe au niveau 38!


Iago utilise Poursuite sur Archéomire !
{-68} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Archéomire: 75/153


{Archéomire est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Scientifique, on sonne les cloches ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:15

Assez inhabituel ? On pouvait dire cela ! Les monstres qui lui faisaient face étaient pour la majorité inconnus. Seul l'eoko n'avait pas ce titre puisqu'elle en avait chassé un pour Blanchaudreytine il y a longtemps. La fiche du pokemon psy s'était enregistré dans son application pokedex et si Lian ne consultait pas régulièrement cette application sur son SIS, ce pokemon avait fait parti de ceux qu'elle avait étudié.

- Ils font mal mais on devrait s'en sortir ! résuma-t-elle le combat en cours pour son collègue.

Après tout, même si l'un de ses compagnons tombait : elle en avait plus d'une dizaine prêts à prendre le relais. Lian savait qu'entrainer chacun des membres de son équipe serait excessivement long et qu'elle avait donc des monstres de poche moins puissants que d'autres dresseurs. Cependant, elle compensait par une endurance au combat que ces dits dresseurs ne possédaient pas.

- Bonne chance pour la capture ! encouragea-t-elle Vald sans oser se retourner.

Quand on avait des adversaires si puissants, on ne leur tournait pas le dos. Même fugitivement pour savoir comment s'en tirer le reste de l'équipe. Brumes se décida pour utiliser la terre que sa précédente attaque avait ramené dans la salle. Se jetant sur le tas de boue, il en conçut rapidement une balle sommaire qu'il lança comme un frappeur professionnel sur le charkos. Déjà bien affaibli par l'échange de coups précédents, le pokemon bipède se laissa lentement glisser au sol de tout son être plutôt que d'essayer de se relever encore comme il le faisait l'instant d'avant. Sa conscience semblait s'être envolée et Lian se demande s'ils ne l'avaient pas tués.

Ahanant et grognant à qui mieux mieux, Smash arriva enfin à se sortir de la prison de poids qu'était le charkos. Passablement énervé, il donna un coup de queue sur la tête renforcée de l'adversaire.

- Oh, celui-là doit lui avoir fait vraiment mal...! commenta Lian à voix haute sans s'en rendre compte. Smash ne perd jamais le contrôle normalement.

Cherchant sa future cible des yeux, le chapignon se remit en position de combat. Le bastiodon était tout proche encore et il n'eut qu'à se retourner en gagnant de la vitesse pour venir le frapper de son poing avec un crac sonore. Une petite partie de la carapace de tête de l'adversaire s'envola sous la force du coup et retomba un peu plus loin dans la salle.

Surpris, et presque inquiet vu son apparence et ses mouvements désordonnés, l'éoko s'approcha de son camarade. Une pulsation verte se mit à naitre autour de lui. Le flux légèrement lumineux dansait comme une vague autour de son petit corps métallique avant que d'un mouvement de pattes, le monstre clochette ne désigna son collègue. Les blessures de celui-ci se refermèrent en grande partie.

Loin de vouloir laisser faire le soutien actif de l'équipe adversaire, Draki se releva de sa précédente chute. Utilisant ses ailes pour se mettre à voleter cette-ci - et si potentiellement éviter de se faire renverser de nouveau ! - il puisa dans les forces de son type sol afin d'accumuler de l'énergie sur la terre. Il la relâcha d'un coup en vibrations intenses sous le bastiodon et l'enferma dans un cocon mêlant roche et terre. Cocon qui cessa bien vite de bouger alors que Draki avait une patte tendue devant lui pour retenir son adversaire.

- Bien joué les gars ! les félicita Lian. Plus qu'un à s'occuper de notre bord, prévint-elle Vald. Brumes, poing-glace. Smash, giga-sangsue. Draki, mâchouille le !

La dernière partie de ce duel commençait. Comment allait-elle virer ?

Round 3 - Bord Lian:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 17:27

De ce qu'elle disait la jeune femme avait l'air de s'en sortir. Il l'a connaissait relativement bien desormais et la savait parfaitement capable de se debrouiller face à de tels adversaire. Il l'estimait beaucoup pour cela d'ailleur. Tout comme elle le disait il avait une balle en main et pour terminer ce combat en beauté il serait fort appreciable de reussir une capture.

"Merci bien, pour l'instant ça m'a plutot bien reussit, on va esperer que cela continue ainsi!"

Il ne restait qu'un adversaire chez Lian. Deja? Et bien décidemment elle ne cessait de l'étonner. Son aisance en combat etait vraiment désarmant à souhait.
Il ne fallait pas se laisser abattre non plus il n'était pas si mauvais que cela apres tout.

Eliro, le grand félin electrique, pour la deuxieme fois consécutive paralysa son adversaire comme s'il s'agissait d'une routine des plus naturelle qu'il soit. Le jeune scientifique etait à la fois impressionné et fier de voir a quel point à évolué ce petit Lixy trouvé dans cette immense plaine déboisé. Il est maintenant l'un des pillier de l'equipe de Vald sans doute l'un des plus puissant si l'on omet le petit nouveau qui vient tout juste de rejoindre la team. Loin de se laisser abbattre, la Feunard sauta sur l'adversaire crachant une gerbe de flammes si puissante que le pokémon plante disparu dans la fumée noir de celui-ci. Avait-il été reduit en cendre ou s'était-il enfuis. Pour une fois Vald ne chercha pas à trouver quelconque hypothese, bien trop occupé à finir ce combat au plus vite.

Il ne restait à présent que le pokémon de type psy que Vald cherchait à capturer. C'est donc Iago qui s'est occupé de son cas en plus de la paralysie qui l'empecha d'emettre une attaque. Pouvait-il encore ordonner un assaut sans venir à bout du petit être. Difficile à dire, il penchait plutot pour le coté negatif, une quelconque interraction serait peut etre dangereux si le but était une capture.

"Pareil pour moi, plus qu'un nous y sommes presque! Un dernier effort."

Dit-il alors qu'il était évident que les efforts venaient surtout de leur partenaire...

"Alpas utilise Onde-Folie, Iago, Vive attaque et Eliro mon grand reste en retrait je te pris."

Coté Vald :
Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EliroLuxray
Eliro Ne fait rien parce qu'il est un gentil chaton électrique <3
Code : 1671 - Eliro - Luxray - 42 - 160/170 - 215x131x157x131x139 - Cage-Eclair
Surtout on ne lâche rien! - Page 2 AlpasFeunard
Alpas utilise Onde-Folie sur Archeomire.
Code : 1671 - Alpas - Feunard - 38 - 117/156 - 154x128x171x138x138 - Onde-Folie
Surtout on ne lâche rien! - Page 2 IagoAbsol
Iago utilise Vive-attaque sur Archeomire
Code : 1671 - Iago - Absol - 42 - 113/172 - 211x128x117x128x129 - Vive-attaque

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Vald311
[Scentifique Vald lance une SuperBall sur Archeomire]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:44


Brumes utilise Poing-Glace sur Éoko !
{-41} PVs « C'Est frette ! »
PVs de Éoko: 138/179


Smash utilise Giga-Sangsue sur Éoko !
{-37} PVs « Pas pire goût ! »
PVs de Éoko: 101/179

{+18} PVs « Smash se sent mieux. »
PVs de Smash: 31/167


Éoko utilise Extrasenseur sur Brumes !
{-71} PVs « Reprenez vos sens ! »
PVs de Brumes: 117/188


Draki utilise Mâchouille sur Éoko !
{-61} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Éoko: 40/179



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:50


Iago utilise Vive-Attaque sur Archéomire !
{-11} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Archéomire: 64/153


Eliro utilise Cage-Éclair sur Archéomire !
{Archéomire est  déjà paralysé !}


Alpas utilise Onde Folie sur Archéomire !
{Archéomire est confus !}


{Archéomire se blesse dans la confusion !}
{-12} PVs « Oupsi ! »
PVs de Archéomire: 52/153

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Vald311
Scientifique Vald Betton utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, on sonne les cloches ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 0:10

Satisfaite d'apprendre que Vald s'en sortait très bien, Lian fut contente de savoir qu'elle pouvait lui faire plus que confiance pour assurer ses arrières. Loin d'être un débutant, est-ce que le jeune homme se rendait compte de sa force actuelle alors qu'il maitrisait - semble-t-il sans trop de soucis - trois monstres de la force de l'Eldorado ?

L'attention de la ranger revint sur le combat en entendant Brumes courir bruyamment à quatre pattes. Le laggron s'arrêta à portée de bras de la clochette et arma son bras pour le parer d'une gangue de glace bien froide et gelée. Il frappa de son crochet du droit l'éoko qui rebondit vers l'arrière avec un chling sonore.

Pendant que son collègue aquatique détournait l'attention de lui, Smash s'efforça de se concentrer pour attirer les forces vitales de l'adversaire. C'était difficile de se concentrer alors qu'il était tout particulièrement blessé et avait du mal à tenir sur deux pattes. Sa respiration était lourde et hachée. Il grinça des dents en fixant le monstre blanc avant de soupirer de soulagement lorsqu'enfin quelques bulles verdâtres s’échappèrent du corps de sa cible. Celles-ci se rendirent directement à lui et quelques unes - trop peu au goût de Lian - de ses blessures commencèrent à se refermer.

Lassé de servir de punching-ball au laggron, l'éoko visa Brumes pour son échange de coups suivant. Une onde violette s'échappa devant lui après un bref flash lumineux. Les rayons violet se dirigèrent vers Brumes et l'encerclèrent. Au grondement sourd que poussa le laggron en se prenant la tête d'une main, cela n'avait pas fait du bien. Vraiment pas.

S'étant faufilé en arrière de sa cible, prudent au vu de ses blessures, Draki se remit soudainement à voler. Il mordit la première chose qu'il vit en arrivant à hauteur de la clochette qui flottait dans les airs soit le bidule jaune sur sa tête. Loin de vouloir lâcher, la libellule continua de s'accrocher à sa cible...

- Tout le monde : encore une fois ! ordonna Lian.

La chasseuse estimait que l'adversaire ne supporterait pas une salve de plus d'attaques combinées de la part de ses pokemons. Il commençait déjà à perdre de l'altitude mais cela était peut-être du au poids de Draki qui le tirait inexorablement vers le sol. Le combat allait-il donc finir ?

- As-tu réussi ta capture ? demanda-t-elle à Vald pour savoir si elle devait se méfier encore de leurs arrières ou si c'était sécurisé de ce bord là.

Round 4 - Bord Lian:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 1:21


Brumes utilise Poing-Glace sur Éoko !
{-41} PVs « Bien joué Brumes ! »
PVs de Éoko: 0/179

{Éoko est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Brumes gagne 90 points d'XP et passe du niveau 44 au niveau 45 !
Smash gagne 100 points d'XP et passe de 0 à 100 / 135 exp !
Draki gagne 100 points d'XP et passe du niveau 41 au niveau 42 !



Et voilà, Ranger Lian, patrouille complétée !
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 18:51

Tel le grand chaton sage qu'il était, Eliro s'assit, se posa de toute son élégance et regarda attentivement la suite du combat sans dire mot. Un archéomire n'est pas spécialement difficile à capturer parait-il mais le jeune homme songeait que même un petit-vive attaque qui ne fait pas beaucoup de dégât pouvait faire pencher la balance. Cela n'a pas manqué, La confusion, la paralysie en plus de la perte de vitalité qu'il avait pu avoir depuis le début lui a fait clairement comprendre qu'il serait bien plus à l'aise dans une pokéball plutôt que dans l'endroit le plus dangereux du pays.

Vald félicita ses partenaires et leur demanda doucement de surveiller la deuxième porte de la salle. Il ne voulait pas risquer que de nouveau Pokémons fasse leur entré alors que la Ranger se battait encore.
Il se saisit de la balle bicolore et la rangea immédiatement avant de rejoindre au plus vite la dresseuse en plein combat.

L'eoko se montrait tenace, se soignait pour repartir attaquer mais le trio avait l'avantage de l'expérience et du nombre il ne tiendrai probablement plus très longtemps.

"Yep je l'ai eu, cela fera un heureux sans aucun doute, en terme de capture... cette journée est tout de même assez intéressante.."

Bon il manquait encore le petit canidé à l'appel, mais la journée était loin d'être terminé, il y avait encore une grande chance de tomber sur lui. Il fallait y croire.
Le combat touchait son but, L'eoko perdait de la vigueur et de la hauteur. C'est Brumes qui porta le dernier coup, le petit être s'écroula à même le sol. En voilà un qui ne causera plus de problème de sitôt, tout comme ses partenaires.

"Et bien... Félicitation pour ton combat, il avait l'air plutôt compliqué... tes partenaires vont bien?"

Dans le cas d'Eliro, d'Alpas et de Iago, tous étaient encore en grande forme, aucun problème de ce coté-ci. Ils surveillaient toujours l'entrée afin de ne pas se faire surprendre.
Vald sortit de son sac la gourde qu'il avait ouvert plus tot et la tendit à la jeune femme.

"Si tu veux il reste encore un peu d'eau.
Ca va ta blessure, tu ne te sens pas nauséeuse ou tu n'as pas de vertige? Tu ne semble pas empoisonné mais on ne sait jamais..."


Le groupe décida de se poser un peu. Ils l'avaient tout de même bien mérité autant humains que Pokémons ...
C'est au bout de quelques minutes que Iago se mit a aboyer et Alpas grogner. Tout deux sentait la présence de nouveau adversaire. Sans doute attiré par l'odeur de sang ou à sans doute simplement en sentant des étrangers dans leur repère. Maintenant que le danger des boss de zone ont été écarté.. Les autres allait sans doute essayer de reconquérir ce poste.

[Apparition de deux Pokémons sauvages s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 18:53

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5985.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Surtout on ne lâche rien! - Page 2 355Surtout on ne lâche rien! - Page 2 75
Un Skelénox et un Gravalanch sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 50 et 51)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surtout on ne lâche rien!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mine de rien, on revient dans le coin!
»  Rien de tel qu'un petit plongeon pour se détendre. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: