Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Surtout on ne lâche rien!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Surtout on ne lâche rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 13:48

Une dernière attaque de Brumes et l'éoko préféra fuir que perdre la vie. Un brin inquiète pour ses pokemons, Lian s'avança vers ses pokemons qui se réunirent autour d'elle. Elle posa une main sur la tête de Brumes tandis que Draki voletait pour se poser sur son épaule.

- Hey ben, ils ont été difficiles à vaincre ces trois là. Vous allez bien ?

Avec son ego un peu trop haut placé, Smash assura que oui même s'il avait du mal à tenir sur ses pattes. Il s'était soigné un peu en attirant à lui l'énergie vitale de l'éoko mais pas assez.

- Smash, Brumes : allez vous reposer. Vous avez fait de l'excellent travail !

Revenant vers Vald en gardant Draki sur son épaule, Lian sourit au jeune homme.

- Bravo pour ta capture réussie ! Et merci pour nous. Smash a fini pas mal blessé mais avec du repos, il devrait aller mieux. Draki et Brumes ont été moins blessés. Les tiens sont corrects aussi ? pencha-t-elle la tête sur les côtés pour les observer.

Elle les observa quelques instants avant de désigner le corps avachi du bastiodon et celui entourée de pierres plus ou moins grosses du charkos. Du moins ce qu'il en restait.

- Je sais qu'ils ne sont pas...dans le meilleur état vu les combats mais...ne serait-ce pas un bon moment si tu veux les observer ? Est-ce que tu connaissais leurs espèces ? J'ai tout juste pris le temps de lire leurs types.

En entendant l,'inquiétude de Vald au travers de son ton, Lian se tourna de nouveau vers lui pour lui sourire. Elle prit un peu d'eau pour en verser dans une main et de la tendre vers Draki qui but avec reconnaissance. Lian but ensuite volontiers une gorgée d'eau pour faire passer la tension du dernier combat avant de rendre l'outre à Vald.

- Merci, ça fait du bien. Je crispe autant qu'eux quand le combat est plus difficile que prévu. Je la sens qui tire un peu pour ma blessure mais absolument rien de plus.

Allant s'asseoir dans un coin de la pièce pour se reposer un peu elle aussi, Lian flatta la tête de Draki qui il tira deux grosses pierres éparpillées dans la salle pour que Vald et elle puissent s'asseoir dessus.

- Je me demande si la journée va continuer sous de bonnes auspices. On a trouvé plusieurs des pokemons que tu cherchais pour le moment. On devrait sortir du bâtiment par conter. Certains pokemons se rencontreront peut-être plus dans les "rues" verdoyantes de la ville.

Lian sourit puisqu'alors qu'elle finissait sa phrase, deux des pokemons de Vald se mirent justement à gronder pour avertir de la présence d'intrus en approche. Une boule de roches ainsi qu'un petit spectre.

- Quelque chose que tu cherches parmi eux ? demanda Lian tranquillement en allant chercher une balle qu'elle avait pourtant rangé il n'y a pas si longtemps.

L'ouvrant, elle fit apparaitre Smash qui parut particulièrement étonné d'être de nouveau envoyé au combat. Avec un grognement interrogatif, le chapignon demanda ce qu'il faisait là.

- Tu vas pouvoir te remettre un peu plus en état, répondit Lian en désignant la boule de roches.

Frappant ses poings l'un contre l'autre, Smash regarda les pokemons de Vald un instant en se demandant qui l'accompagnerait sur le ring...


Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 16:53

Lian termina son dur combat, elle affirma même à quel point il était éprouvant. Sans aucun doute ce n'était pas le genre de Pokémon dont on pouvait prévoir le type ou les attaques. Vald profiterai bien du repris par après afin de voir les spécimens de plus près, mais pour l'heure il s'inquiétait pour son amie. Elle fit rentrer deux de ses partenaires ne laissant que son Pokémon libellule sur elle.

"Ah merci je t'avoue que... Je pense que quand je repasserai devant le centre en question j'irai remercier le vendeur de ces balles.... Elles sont plus qu'intéressante à dire vrai!
Sinon oui, Iago, Eliro et Alpas ont reçu quelques blessures mais superficiel, ils surveillent l'entrée en se posant un peu."


Vald tourna donc la tête suite au questionnement de la jeune femme, en direction des agresseurs.

"A part l'Eoko je t'avoue que je n'ai jamais vu de tel Pokémons, on m'a dit en venant ici qu'il pouvait y avoir des Pokémons non répertorié ou juste aperçu de loin, ils s'agit sans doute d'eux et ouai j'irai bien du coup prendre quelque renseignement sur eux" dit-il en sortant son carnet tout sourire. "Tu peux me donner leur types s'il te plait? C'est le genre d'information que je donnerai à la Sunrise pour les éventuels prochain suicidaires qui viendront en ce lieu..."

Oui par suicidaire il entend tout particulièrement que eux deux le sont aussi. Mais il aiment les suicidaires parce que c'est eux qui font avancer la sciences ou les découverte de ce monde...
Il s'avança donc vers les Pokémons évanouis à même le sol. Il nota quelques similitudes et des traits assez particuliers, ses croquis était assez brouillon mais il ne voulais pas trainer non plus.

"Quels Pokémons étonnant tout de même, je n'en ai jamais vu de pareil, ont dirait qu'ils ont une armure impressionnante et on un physique drôlement agressifs, il faudra que j'en parles a des amis scientifique histoire d'avoir leur avis."

Peut être sera-t-il même amené a en rencontré auxquels cas il pourra aussi les capturer, ça serait pas mal ça aussi.
Vald souris à la jeune femme qui semblait tout de même aller pas trop mal. Si tel est le cas ils amorcerait une retraite afin de rentrer, il était même d'accord à la porter si elle se sentait trop fatiguée, un vrai gentleman ce Vald. Enfin elle en aurait sans doute pas besoin.

"J'y crois, il faut se dire que cette fois c'est la bonne expédition, on va te trouver ton Pokémon sans soucis. Un petit Riolu, ensuite peut être en effet qu'il ne sont pas du genre a trainer dans le bâtiment principale, comme tu dit on devrait faire un tour en extérieur. J'ai d'ailleurs hâte de voir a quoi peut ressembler la ville de la cité d'or!"

Ils avaient eu le temps de se poser, de reprendre un peu des force, Vald fit donc rentrer Alpas, Eliro et le petit dragon dans leur balles respectives ne laissant que Iago et Billa dont il allait presque oublié la présence, elle ne se faisait pas vraiment remarquer faut dire.
Les deux attaquants étaient deux Pokémons qu'il avait déjà au restaurant et dont il y avait moyen de se débarrasser fort rapidement.

"Non pas vraiment, on va les faire fuir le plus vite possible! Iago, à toi de jouer tu vas te concentrer sur le spectre avec Tranche-Nuit!"



Surtout on ne lâche rien! - Page 3 IagoAbsol
Iago utilise Tranche-Nuit sur Skelenox
Code : 1671 - Iago - Absol - 43 - 113/177 - 212x129x118x129x130 - Tranche-Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 21:26


Smash utilise Giga-Sangsue sur Gravalanch !
{-200} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Gravalanch: 0/157
{+100} PVs « Smash se sent mieux. »
PVs de Smash: 131/167

{Gravalanch est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Smash gagne 100 points d'XP et passe du niveau 36 au niveau 37 !


Iago utilise Tranche-Nuit sur Skelénox !
{-113} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Skelénox: 7/120


Skelénox utilise Onde Folie sur Iago !
{Iago est confus !}



Et maintenant, Lian et Vald, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Surtout on ne lâche rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 3 EmptySam 3 Avr - 3:03

Lian fut contente d'apprendre que les pokemons de Vald s'en étaient bien tirés. Du peu qu'elle avait entraperçu ou entendu, ils avaient eut droit eut eux aussi à un rude combat et avaient bien mérité leur pause. La ranger sourit en voyant Vald à peine prendre le temps de se reposer et filer directement sur les cadavres de pokemon que son équipe avait laissé dans la salle.

- Lui sur deux pattes là, qui est bleu et gros : c'est un charkos d'après mon pokedex. Il serait monotype roche. Son coup de tête a fait très mal à Smash donc cela ne m'étonnerait pas qu'il soit très "physique" comme pokemon.

Lian sentit son sourire s'accentuer à l'idée que cela puisse aider des "suicidaires". Vald se rendait-il compte qu'elle entrait dans cette catégorie puisqu'elle n'hésitait pas à aller là où personne n'était encore passé et qu'elle se jetait volontiers pour les autres dans les combats même si ceux-ci semblaient perdus d'avance ? La ranger attendit que son ami eut fini ses notes sur le pokemon actuellement étudié avant de donner les quelques informations rassemblées sur le second.

- Celui-là avec la grosse tête, j'ai quasiment eut l'impression que sa plaque devait être constitué d'os d'ailleurs vu comment elle a l'air rigide, ce serait un bastiodon. Il serait à la fois de type roche et de type acier.

Laissant son camarade travaillait tranquillement, elle-même se reposa jusqu'à l'arrivée de nouveaux combattants, tout en répondant à Vald.

- Je suis d'accord : ils m'avaient l'air tout deux particulièrement adapté aux combats physiques.

Hochant la tête pour monter son accord au fait que la journée était particulièrement positive pour le moment, Lian regarda Smash s'élancer dans le combat. Il était certes et fatigué mais une poignée de secondes plus tard, et une bonne dizaine de boules d'énergie vertes aussi grosses que son poing ayant volé du pokemon roche à lui, il était de nouveau fringant et en relative bonne santé.

- J'adore cette technique. Sais-tu si le bulbizarre que tu penses pouvoir me procurer prochainement l'aura ? Oui, Smash ? demanda-t-elle à son pokemon puisqu'il venait de lever le poing pour signer rapidement. D'accord, montre-nous ça !

Un nouveau sourire, décidément sa marque de fabrique au quotidien, se dessina sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle se tournait vers Vald pour lui expliquer ce qu'il venait de se passer.

- Smash vient de me dire qu'il comprendrait désormais une nouvelle attaque. Il veut nous la montrer. Je suis curieuse de voir aussi la ville de l'extérieur. Vu toute la quantité d'or : penses-tu que les anciens habitants auront aussi fait leur route, leurs arbres et leurs rochers en or ? On devrait peut-être prévoir des lunettes de soleil, rit-elle doucement, amusée.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 3 EmptySam 3 Avr - 23:27

Une fois devant les Pokémons, le scientifique avait des lors en tout point une attitude tres... scientifique pour le coup. Lui qui n'en avait pas du tout l'apparence ou le comportement générale. Il se mit sans hésiter à étudier les Pokémons, se saisit de leur pattes, tâtant leur cuir notant chaque détails d'eux. Beaucoup ne verrait que quelques cadavres, lui y voyait une mine d'information. Il y en avait d'autre comme eux et il trouvait cela impressionnant de ne jamais en avoir entendu parler. Sans oublier de noter chaque information que lui donnait Lian et ce qu'il notait lui-même.

"Merci, ton combat et ces informations me seront d'un grand secours... Au vue de leur apparence je pense qu'il doit s'agir de vétéran de leur espèce. Ils devraient avoir des sous évolutions... Ensuite ce n'est qu'une supposition bien sur, auquel cas ils seraient vraiment très impressionnant, le grand on pourrait presque l'associer à un dragon."

Le jeune homme ne dirait pas non à l'idée de rencontrer leur sous évolution qu'il pourrait, potentiellement capturer. De plus qu'il connaissait quelques amateurs du type acier, qui seraient plus que ravis d'observer une espèce encore inconnu du grand public de la sorte.

Le combat débuta donc, il avait bien pensé au fait qu'il pourrait être des plus rapide et en effet. A raison puisque le Pokémon de Lian, qui se sentait au plus mal à la fin de ce dernier combat frappa violement le gros rocher dans un fracas des plus bruyant. Celui-ci s'écroula au sol et alors le Pokémon plante se releva semblant avoir récupéré l'entièreté de ses forces.

".... Woa... Sans blague que tu apprécies cette attaque, super coup Smash!"
Bon la plante contre roche sol, ultra efficace, certes, mais cela restait impressionnant à voir.
"Hmm pour tout t'avouer je n'ai encore jamais vu de Bulbizarre donc ça sera une première pour moi mais je te dirais ça. Les deux qui vont me passer leur Pokémons sont un ami et un Ranger, je devrais les recevoir un peu après mon retour au restau."

Il lui tardait plutôt de les rencontrer. Il aurait pu en débutant son aventure demander à la Sunrise d'avoir un Pokémon dit Starter, offert par leur soin.... mais il avait Billa et besoin de personne d'autre pour débuter son aventure.

Iago continua sur une très belle lancé, mettant également à mal le spectre du premier coup.
Lian lui expliqua que son Pokémon venait d'apprendre une nouvelle attaque, des plus intéressé, celui-ci n'attendait que de la voir.

"Iago mon grand reste en soutient, laisse Smash frapper!
Oh hmm.... trop d'or tue l'or non? N'empêche je n'ai jamais entendu parler de l'intérieur de la cité donc ça serait clairement impressionnant de voir des arbres dorés!"


Etant plutôt amateur justement de la végétations qui reprend ses droits, si tout est doré et ainsi figé dans le temps bon... Cela ne le passionnera sans doute pas autant mais il avait tres tres envie de savoir maintenant...



Surtout on ne lâche rien! - Page 3 IagoAbsol
Iago utilise Tranche-Nuit sur Skelenox
Code : 1671 - Iago - Absol - 43 - 113/177 - 212x129x118x129x130 - Tranche-Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 20:01


Smash utilise Canon Graine sur Skelénox !
{-46} PVs « Beau boulot Smash ! »
PVs de Skelénox: 0/120

{Skelénox est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Smash gagne 100 points d'XP !(100/140)
Iago gagne 85 points d'XP ! Et 5 XP bonus, il passe au niveau 44!



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Surtout on ne lâche rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 12:58

- Tu crois ? demanda-t-elle à Vald. J'avoue qu'ils sont gros donc ça m'étonnerait aussi qu'ils soient directement "nés" ainsi si tu vois ce que je veux dire.

Smash sourit à Vald quand celui-ci commenta son attaque qui lui permettait de se soigner. Lui aussi l'aimait puisqu'elle lui permettait de rester bien plus longtemps que prévu sur le champ de bataille.

Lian haussa un sourcil, étonnée d'apprendre que son camarade ne connaissait pas plus qu'elle l'espèce de pokemon plante qu'il lui avait pourtant conseillé. Bon, les bulbizarre étaient un minimum bien connu puisqu'il s'agissait quand même d'une espèce que les centres pokemons offraient aux débutants...

Visant rapidement son adversaire, Smash se plaça en face de celui-ci et...ouvrit la bouche ?! Une quantité impressionnante de graines, comme s'il venait d'en avaler plusieurs poignées, sortit aussitôt de son orifice buccal pour venir frapper le spectre. Il poursuivit celui-ci dans la pièce en grognant de rire tant que le pokemon adverse ne choisit pas la fuite. Vite lassé, le spectre partit par l'une des fenêtres du haut de la pièce.

- C'était...spécial mais efficace....commenta Lian alors que son pokemon revenait vers elle. Tu as bien gagné le droit d'aller te reposer mon grand, sortit-elle la balle bicolore de Smash pour que ce dernier puisse la regagner.

Puisque Vald avait fini avec les deux cadavres, la ranger vérifia que toutes ses affaires étaient là et s'étira tout en douceur afin de ne pas tirer sur sa blessure. Ce serait dommage de s’abimer un peu plus le corps, hein ? Elle attendit que Vald soit prêt puis se dirigea vers l'extérieur.

Pour se retrouver dans une mini jungle ambiante. Les plantes avaient envahi l'extérieur et cachaient en grande majorité les batiments dont l'or tranchait nettement en coloris avec les multiples teintes de vert et de brun.

- On aurait dut se douter que la nature avait repris le dessus ! rit doucement Lian. As-tu une direction que tu préfères ?

Si Vald répondait oui, elle irait dans celle-ci pour ouvrir le chemin. Sinon, elle en choisirait une au hasard, s'assurant juste qu'il y avait le doré illuminé par le soleil de visible pour se dire qu'il y avait forcément un autre bâtiment face à ses pas. Est-ce qu’ils resteraient longtemps tranquilles dans la vie ambiante qui s'entendait autour d'eux ? Lian en doutait et les pokemons allaient se charger de lui confirmer ses doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Surtout on ne lâche rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 16:14

Les deux jeunes gens étaient d’accord sur ce point, les Pokémons ici présent avait probablement une forme non évoluée… Pour un scientifique partir à la recherche de Pokémon encore inconnu était source d’une grande joie et notre jeune homme pouvait faire preuve d’une grande curiosité quand cela lui prenait. Quoi qu’il en soit il n’avait pas fini de chercher à percer les mystères de ce lieu.

Le combat prit fin plutôt rapidement, Smash montra aux deux humains une toute nouvelle technique qui fit fuir le fantôme ce qui laissait le champ libre aux aventuriers de continuer leur aventure.
Apres avoir rappeler leur compagnon dans leur pokéball respectifs, le duo continua d’avancer. Tout était plus tranquille depuis qu’ils ont vaincu les boss de zones.

Plus ils avançaient, plus la lumière se faisait plus présentent, Vald fit s’arrêter le groupe à deux petites reprises afin de continuer d’examiner des reliques trouver sur le chemin. Billa s’étaient endormi sur son dresseur et celui-ci remarqua que l’ensemble du groupe commençait à fatiguer. Rien d’étonnant à cela, cela faisait un moment qu’ils marchaient et combattait, en plus d’avoir essuyé une grosse attaque, ce n’était pas rien.
Finalement le groupe arriva en extérieur. Une immense ville dorée s’étendait devant eux, plein d’endroit à exploser, une grande visibilité et aucuns Pokémons visibles au loin.
Le jeune scientifique avait très envie d’observer tout ce coin de plus près et il n’était pas sans penser qu’une pause ferait le plus grand bien au reste de l’équipe.
Il demanda donc à monter un campement afin que tous puissent prendre un peu de repos. Etant dans une zone particulièrement dangereuse il faudra bien évidemment monter la garde à tour de rôle mais autant humains que Pokémons il y avait grand besoin de se poser et reprendre des forces.

C’est ainsi que le groupe se posa pour une durée encore indéterminée avant de repartir à la recherche du petit canidé de type combat.

[Fin du topic, merci pour les modérations :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surtout on ne lâche rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surtout on ne lâche rien!   Surtout on ne lâche rien! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surtout on ne lâche rien!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mine de rien, on revient dans le coin!
»  Rien de tel qu'un petit plongeon pour se détendre. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: