Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affronter ses peurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 17:47

Type ténèbres? Inuk n'offrit aucune réponse, incertain. Les dragons de l'ombre... Pour lui, il avait toujours été évident qu'il s'agissait de dragon. Le clan les appelaient ainsi car il attaquait toujours de nuit où lorsque le soleil se couchait à l'horizon, transformant leurs ombres en masse sombres et géantes au sol. Mais... L'adolescent ne s'était jamais arrêté, l'espace d'un instant, pour évaluer la possibilité d'un second type. Maintenant qu'il était devenue dresseur et avait participé à plus de combat qu'il ne pouvait en compter, il avait bien apprit l'importance des types. Pourtant, non. Pas une fois cela lui était venue à l'esprit.

Dhyana tourna l'écran de son appareil dans sa direction et si l’autochtone aurait été en train de parler, il en aurait perdu la voix. C'était bien cela! Un dragon de l'ombre! Il n'en avait plus aperçue depuis le déménagement du clan. Un frisson le parcouru et il se rappela sans la moindre difficulté du puissant rugissement de la bête alors qu'il retombait en écho dans la vallée. «Trioks...Cidre?» Lui aussi butta sur le nom. Quelle était cette injure? La créature était-elle de celle qui pouvait produire des baies? Le dissident connaissait un Ranger qui serait plus que ravis de cette éventualité! Il accepta la tablette alors que la scientifique indiquait ne pas être parvenu à avoir retrouver la personne qui avait prit cette image.

Avec la lumière de l'écran qui devait éclairer son visage palissant, il devait offrir une étrange vision. La vidéo était flou, certes. Mais malgré les contours incertains de la bête, il était aussi possible de repérer dans le bas de l'image, à un moment précis, le haut d'un tipi. Des motifs bleu, originaires du clan Atka étaient visible sur le cuir beige qui formait l’abri. La personne qui avait prise cette photo... Elle avait sans nulle doute fait partit de l'expédition qui les avaient découverts dans son village natal. Il rendit l'appareil sans un mot, un peu trop perturbé par le retour en force de ces souvenirs d'enfances qui se bousculaient pour se faire entendre.

Les insectes bourdonnaient, leurs ailes frappant l'air à une vitesse folle. Le conseil eu pour effet de placer Hapy sur la touche. Sannarippo dépassa la canne en rigolant un peu de sa situation. Lui allait participer et déjà, il préparait un cyclone de vent, utilisant ses doigts en éventail pour en augmenter rapidement la vitesse. La créature qui apparu sur le bras de l'asiatique était... Étrange. Petit, une sorte de carapace d'où dépassait quatre pattes jaunes. Obéissant à l'ordre reçu, il balança un énorme caillou sur l'un des insectes, l'écrasant presque sur le coup.

Inuk pouvait sentir le poids de Shenzi qui s'appuyait sur ces jambes et il finit par se recentrer. D'accord. Les dragon de l'ombre possédait un double type. Intéressant. La créature était recensé auprès de la Sunrise. Intéressant. Un scientifique avait écrit un article sur la chose. Ce même type avait été présent lors du rapatriement du clan en direction de la société. Très intéressant. Ce type, c'était peut-être la clef pour retrouver la région de son enfance. L'adolescent retrouva finalement voix.

-Ouais, s'lui qu'j'parlais... Tu pense qu'tu pourrais m'envoyer la vidéo sur mon sis ste-plait?

Voilà que le hasard lui fournissait une piste potentielle, il se devait de la saisir.

Tengalice relâche coupe-vent
7227 - Sannarippo - Tengalice - 35 - 110/195 - 170x95x160x95x115 - Coupe vent
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:42

Un peu étonnée qu'Inuk veuille recevoir la vidéo, Dhyana ne se douta aucunement des informations que le jeune homme avait put voir au travers des images. Après tout, pour elle : ce n'était absolument rien qu'elle pouvait aisément identifier.

- Bien sûr ! Je t'envoie ça. En échange, sourit-elle, tu me préviens si tu trouves une piste , d'accord ? Je ferais de même si tu le souhaites !

Deux cerveaux, quatre yeux et quatre bras seraient certainement plus utiles que seulement la moitié d'entre eux pour arriver à trouver les informations manquantes qui permettraient de localiser les dragons qui manquaient encore dans son équipe. Et...ce serait certainement enrichissant d'avoir à ses côtés quelqu'un de passionné pour partager ses découvertes à ce sujet. Elle savait bien que Minami était là mais...les dragons, ce n'était pas la tasse de thé de sa meilleure amie. Ah qu'elle aimerait en trouver un qui ait le double type acier ou électrique un jour pour intéresser la scientifique aux cheveux bleutés...

- Parlant dragon, savais-tu qu'il existe une autre espèce que les kraknoix en Amérique du nord ? L'évolution de cette espèce s'appelle Drattak mais elle vit beaucoup plus au nord de ce que j'ai compris. Je n'ai encore trouvé aucun guide qui veuille bien m'accompagner là-bas puisque je suis loin du niveau de la zone avec mon équipe...

La perche était tendue. Inuk voudrait peut-être lui aussi découvrir cette autre espèce et donc l'accompagner ? Même si ce ne serait certainement pas pour tout de suite comme elle le disait. Elle aurait besoin de bien plus d'entrainement avant cela. Mais elle avait tellement hâte...!

Le combat s'engagea alors que ses paroles flottaient encore dans l'air. Chaque ninjask se choisit une cible et se précipita sur celle-ci. Leur vitesse était impressionnante alors qu'ils bougeaient en bourdonnant furieusement. Se servant des rochers déjà délogés des murs et du sol, Xanthyr bougea ses pattes pour déplacer ceux-ci à distance et les précipiter sur l'adversaire qui attaquait son collègue.

- Sannaripo maitrise les vents seulement avec les feuilles qui lui servent de mains ?! s'étonna Dhyana. Wow ! C'est impressionnant. Maintenant sur l'autre Xanthyr !4 ordonna Dhyana.

Claquant ses pinces l'une contre l'autre pour montrer qu'il avait compris, le pokemon fossile garda un set d'yeux fixés sur les ninjask devant lui et l'autre sur le groupe en arrière. C'était très pratique d'avoir deux paires d'yeux alors autant les utiliser franchement.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:58


Ninjask B utilise Tranche sur Xanthyr !
{-14} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Xanthyr: 79/114


Ninjask A utilise Tranche sur Sannarippo !
{-35} PVs « T'étais à une piqûre du décès ! »
PVs de Sannarippo: 75/195


Sannarippo utilise Coupe-Vent !
{-33} PVs « Tout ça pour ça ! »
PVs de Ninjask B: 98/131
{-49} PVs « Coup critique !  »
PVs de Ninjask A: 0/131

{Ninjask A est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sannarippo gagne 50 points d'XP !(50/130)
Xanthyr gagne 85 points d'XP ! Et 10 XP bonus! Il passe au niveau 29!


Xanthyr utilise Tomberoche sur Ninjask B !
{-121} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ninjask B: 0/131

{Ninjask B est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sannarippo gagne 50 points d'XP !(100/130)
Xanthyr gagne 80 points d'XP ! (80/100)



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 0:37

La jeune femme accepta volontiers de lui transférer la vidéo. En contrepartie, elle lui demanda de partager l’information s'il trouvait une piste. Inuk hésita une seule seconde avant d'accepter le marcher d'un mouvement de tête. Si la vidéo lui permettait de retracer le territoire sur lequel il avait grandit, il voulait bien lui transférer ce qu'il pourrait trouver concernant les dragons de l'ombres. Dhyana reprit rapidement. Elle était vraiment du genre à combler le silence, assez pour eux deux en fait. Malgré sa nette préférence pour la compagnie silencieuse, l'adolescent écoutait volontiers ce que la demoiselle avait à raconter.

D'abord, le sujet l'intéressait, alors il n'avait pas à feindre le moindre intérêt. Ensuite, l'asiatique était passionné, cela était évident. Il était plus facile de se prendre au jeux et d'écouter ce qu'une personne avait à dire si cette dernière appréciait vraiment le sujet. Elle aborda l'autre représentant draconique connu de l'Amérique du nord. Drattak. Ah! Si elle avait sut que l'autochtone en avait un dans son sac, à tout juste quelques pas d'elle! Mais bon. Le monstre était féroce et n'obéissait pas en général. Déjà, la capture avait été quelque chose...

-S'normal... S'vraiment dangereux, presque personne s'rend là-bas. D'jà, s'pas commun s'rende à la jungle comme moi, alors Babel... Rencontré un Draby sauvages une fois, j'peux dire qu'le machin à essayé m'arracher l'bras alors un Drattak? Pas pour rien qu'plusieurs dresseurs reviennent jamais s'te coin....

L'ironie voulait que malgré l'échange violent qu'il y avait eu entre lui et le bébé dragon qui avait cherché à le dévorer, cela restait l'un de ses rares ''bon'' souvenirs de son expédition forcé dans le complexe militaire. Ça et le moment ou Kusanagui et les autres étaient arrivé tel des preux chevaliers pour le sauver in extremis. Dire que Dhyana voulait visiter un tel secteur... Normal qu'elle ne trouve personne, aucun guide sensé ne désirait si rendre. Le montant offert était en général très alléchant, mais de l'argent sa ne servait à rien une fois dévoré vivant...

-Si jamais ton équipe prend du gallon tu m'f'ras signe.

Au pire aller, il pourrait toujours refusé la demande... Ce n'est pas comme si ce rendre à Babel ne faisait pas partit de ces plans à moyen termes de toute façon! Le sujet retourna sur leur pokémon en combat. Inuk eux un très léger sourire en coin concernant le commentaire pour les mains en éventails de Sannarippo. Il avait eu droit à une véritable crise d'adolescence de la part du Tengalice lorsque ce dernier avait évolué et perdu ces mains agiles en échanges. Lui qui adorait jouer de la musique, il avait perdu la feuille sur sa tête et il ne pouvait plus sculpter comme avant. Finalement, il avait ré-appris a sculpter différemment et à la place de souffler dans une feuille, le chasseur lui avait fournir une flûte faite sur mesure pour jouer.

La combinaison des attaques donna le résultat espéré et les deux insectes s'écroulèrent après que l'attaque de vent et le lancé de pierre ce soir unis. La voie était donc libre et Inuk ré-ouvrit la marche. Cette fois, Sannarippo tira sa révérence. Il était trop blessé pour poursuivre la randonné. Shenzi était toujours présente et marchait aux côtés de son humain. Ce n'est qu'une cinquantaine de mètre plus loin que l'adolescent arrêta le groupe.

-Partir d'ici on tombe dans l'ancien secteur. Souvent par ici qu'les scientifiques aiment v'nir...

L'autochtone lui n’éprouvait plus de surprise devant ces anciens couloirs délabrés, ces salles abandonnés et ces hangars décrépits. Il avait parcouru ce qui semblait être une grande section de l'ancien complexe. Les gens cherchaient encore à savoir a quoi avait servit le lieux, les hypothèses s’enchaînaient sans aucune preuve pour rien. Jouer les guides à Holika était donc assez rentable. La seule différence avec les fois précédentes, c'était qu’aujourd’hui, le jeune chasseur n'était entièrement à l'aise. Ces lieux ressemblaient un peu trop à son goût à l'ancien complexe militaire où il avait faillit mourir trop de fois pour parvenir à tenir le compte.

*Apparition de 2 pokémons sauvages svp! (pas de bonus vol) Merci!*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 15:40

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6028.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Affronter ses peurs - Page 2 299Affronter ses peurs - Page 2 338
Un Tarinor et un Solaroc sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 35)

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 18:41

Ainsi, Inuk connaissait la zone dont elle parlait ? Si Dhyana sautilla de partout en balançant les bras en l'air dans son fort intérieur, elle se retint bien gros de ne pas faire de même en réalité.

- Tu en as déjà vu un ?! Tu n'as pas été trop blessé ? Il devait être vraiment impressionnant pour t'attaquer ainsi ! Il t'a sauté directement dessus ou quoi ?

Que ferait-elle si elle se retrouvait un jour dans une telle situation ? La jeune femme l'ignorait. Elle n'envisageait même pas que certains dresseurs prennent la place de leurs compagnons pour se battre directement à leurs côtés. Elle aurait surement une trouille de tous les diables en voyant un dragon tenter de l'attaquer. Puis Tyraël sauterait sur la tête du dit dragon et essayerait de le mettre hors d'état de nuire. Oui, ce serait très certainement ce qu'il se passerait dans une telle situation.

- Bien volontiers ! inscrivit-elle en lettres d'or l'offre que venait de lui faire Inuk dans son cerveau.

Ah ça, le jeune homme pouvait être totalement certain qu'elle ne l'oublierait pas de sitôt. Elle allait continuer de s'entrainer. Encore et encore. Bien plus que pour faire les arènes vu la motivation qu'il venait de lui offrir ! Elle allait devenir la meilleure des dresseurs et tous les capturer s'il le fallait pour réussir son rêve de conquérir le cœur de chacune des espèces de dragon trouvables en ce bas monde.

- Je sais sinon qu'il en existe aussi en Amérique du Sud. J'ai un ami scientifique qui essaye justement d'en trouver là-bas actuellement. Celui qu'il cherche est de même style que le kraknoix puisque c'est un double-type dragon sol.

Le combat se continuait alors qu'ils discutait. Le même insecte que précédemment voulu de nouveau couper la carapace de Xanthyr. Dhyana lui souhaita bien du courage. Le kabuto avait une carapace capable de contrer bien des affaires. L'autre s'en prit plutôt au pokemon d'Inuk qui se vengea en utilisant une attaque aérienne. Oui oui, un pokemon plante qui utilisait une attaque aérienne ! Dhyana sourit en réalisant que Sannarippo était plein de mystères, bien plus que prévu quand elle y pensait. Son attaque eut le mérite de pousser hors du combat l'un des insectes tandis que Xanthyr se chargeait du second avant de revenir vers Dhyana.

- Très bien joué mon mignon ! le prit-elle dans ses bras pour le tenir devant ses yeux. Tu dois être fatiguée. Rentre te reposer.

Le kabuto rentra volontiers dans sa sphère de transport avant que le petit groupe ne reprenne la route. Dhyana hocha la tête quand l'adolescent lui indiqua qu'ils arrivaient dans l'ancien secteur. Curieuse, elle s'approcha parfois des murs pour observer des détails plus en précision ou prendre des notes. Le lieu n'était pas des ruines inconnues pour déclencher une hystérie scientifique de sa part. Surtout qu'elle avait un certain futur dragon en tête. Son amour de cette espèce l'emportait très volontiers sur la possibilité de faire des fouilles.

- Les gens ont l'air de souvent venir par ici d'après ce que tu sembles dire ? Il ne doit pas y avoir grand chose de nouveau alors. Même si c'est très intéressant à observer...disons que j'ai plutôt autre chose en tête, rit-elle doucement de sa propre impatience à rencontrer un kraknoix.

Au détour d'un tunnel, leur avancée fut cependant arrêtée par de nouveaux adversaires. Un tarinor et un nouveau solaroc. Bien avant que Dhyana n'ait put ordonner quoi que ce soit, Hapy se précipita sur le devant du combat. En manquant se casser la figure de nouveau bien entendu. Compte tenu des types de leurs adversaires, la jeune femme haussa les épaules. La cane jaune ferait bien l'affaire contre eux.

- Hapy, vibraqua sur le solaroc ! ordonna simplement Dhyana pour commencer le duel en regardant Inuk avec curiosité.

Pourquoi curieusement ? Parce qu'elle avait hâte de voir quel monstre de poche il enverrait au combat pardi ! Serait-ce encore Sannarippo ou un pokemon qui lui était totalement inconnu ?! L'attente était insoutenable alors qu'elle faisait passer son poids d'un pied à l'autre.

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:41

Dhyana enchaîna rapidement avec de nouvelles questions. Heureusement, le flot semblait controlé. Inuk fit un petit signe négatif de la tête. Non il n'avait pas été trop blessé par le Drabby. En fait, il était sacrément amoché sa rencontre avec ce dernier. La chance avait été de son côté en quelque sorte, le dragon aurait été plus subtile dans son approche que l'adolescent ne serait probablement plus là aujourd’hui pour raconter l'événement.

-Nah, y'a essayé d'me cramer pour commencer... S'l'un des compagnons qui la géré.

Le dit compagnon qui était actuellement bien au chaud dans son ombre et qui ne devait pas vraiment en sortir en a croire Dhyana. C'était bien embêtant d'ailleurs qu'elle est aussi peur des spectres. Ersivoq aurait bien eu besoin de ce défouler un peu. Bien qu'il éprouvait toujours une certaine crainte envers l'Ectoplasma, le dissident avait commencé à travailler avec elle. Avoir un pokémon à sa disposition et refuser de l'utiliser serait bête après tout.

La jeune femme reprit rapidement. Un autre dragon en amérique du sud qui possédait le type que Kraknoix? Cela lui rappelait vaguement quelque chose... Il avait regardé à un moment pour acheter un dragon via son réseau de contact. Bon, finalement le mini-draco avait finit avec Nate et il s'était aussi acheter un Embrylex, ruinant ces finances au point d'oublier tout achat de nouveaux pokémons pour un bon bout de temps. Ce n'était pas plus grave. Il s'était retrouvé avec Lambrusco et avec trois jeunes pokémons à entraîner, il se voyait difficilement en prendre un autre sous son aile. Le destin étant l'équivalent d'une tombola, ces plans allaient peut-être changer à ce sujet.

Cette fois, il n'ajoute rien à ce que Dhyana avait dit. Il n'avait pas grand chose à rajouté. L'adolescent avait donc écouté en silence, approuvant tout simplement. Pendant ce temps, le combat c'était terminé et ils avaient reprit leurs marches. En arrivant dans le nouveau secteur, ils ralentirent. La scientifique avait rapidement saisit que beaucoup de ses semblables étaient passé dans le coin. Il n'y avait pas grande chose qui restait sur place, même si pour une raison qui lui échappait, cela gardait toujours un certain intérêt aux yeux des cerveaux de la Sunrise. Et comme elle ne perdait pas le nord la demoiselle, elle avait plus important en avant dans son esprit.

Finalement, ils se retrouvèrent à devoir faire face a un nouveau Solaroc accompagné cette fois d'un Tarinor. L'oiseau jaune de l'asiatique fonça au combat, s’étalant presque sur le sol au passage. C'était spécial de voir un pokémon aussi maladroit. Tout ceux que l’autochtone possédait était naturellement plus agile que les humains, alors sa lui faisait changement. Loin de rappeler la créature aquatique, Dhyana lui ordonna une attaque et ce tourna en direction du dissident. Ce dernier ce figea un instant, ne comprenant pas pourquoi la jeune femme le fixait tout d'un coup. Il n'avait rien dit, rien fait... Oh! Elle devait attendre avec impatiente qu'il envoi des renforts pour soutenir la cane. Le chasseur l'ignora donc pour faire appel à l'un de ses compagnons.

C'est Qaamaneq qui apparu aux côtés de la cane. Il la dépassait de la hauteur de son large chapeau. Toujours partant pour un combat, le champignon afficha un sourire narquois à la vue des ennemis. La lumière étant limité dans les couloirs, toutes les parties vertes de son corps commencèrent à briller alors qu'il prenait position, ajoutant un peu de clarté dans la zone du combat. Pour une rare fois, Inuk allait donner un ordre. Son pokémon venant tout juste de sortir, il voulait s'assurer que ce dernier s'en prenne à la bonne cible.

-Qaamaneq, l'Solaroc!

round 1.1:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 1:00


Solaroc utilise Force Cosmik !
{La défense de Solaroc augmente !}
{La défense spéciale de Solaroc augmente !}


Hapy utilise Vibraqua sur Solaroc !
{-41} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Solaroc: 119/160
{Solaroc est confus !}


Tarinor utilise Éboulement !
{-21} PVs « Qaamaneq est blessé ! »
PVs de Qaamaneq: 143/164
{-35} PVs « Encore un effort Tarinor ! »
PVs de Hapy: 102/137


Qaamaneq utilise Giga-Sangsue sur Solaroc !
{-72} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Solaroc: 47/160

{+36} PVs « Qaamaneq se sent mieux. »
PVs de Qaamaneq: 164/164



Et maintenant, Dhyana et Inuk, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 4:53

Heureusement qu'Inuk avait eut ses compagnons avec lui lorsqu'il avait rencontré le draby. La rencontre aurait put bien plus mal finir sinon se dit Dhyana en observant le jeune homme. Il avait en tout cas bien du courage pour se jeter ainsi dans des territoires dangereux et très certainement majoritairement inexplorés !

Le regard de l'asiatique se détourna du jeune homme aussitôt qu'il fit apparaitre son nouveau compagnon. Des étoiles plein les yeux, Dhyana ne put s'empêcher de tapoter le bout de ses doigts ensemble. Tyraël, un pas en arrière, ne put s'empêcher quand à lui de soupirer en levant les yeux au ciel. Commentaire plus ou moins silencieux du comportement de sa dresseuse mais commentaire quand même.

- Où as-tu trouvé cette petite merveille ? demanda la jeune femme. Est-ce qu'il peut s'illuminer en tout temps ou seulement en période sombre ? C'est tout simplement fantastique. Sa lumière est magnifique ! On dirait une version géante de certains champignons bioluminescents que j'ai put étudier durant mes études. C'est un mâle ou une femelle ?

Et non, elle n'envisageait pas de faire des études sur ce pokemon au nom un peu imprononçable à son gout. Du moins pas sans autorisation bien entendu. Elle avait un peu plus de tenue que sauter directement sur l'objet de ses envies scientifiques. Du moins pour le moment...

Hapy remercia son compagnon imprévu du renouveau de la lumière d'un caquètement joyeux. Alors que le soleil flottant se concentrer sur lui-même, la cane aux couleurs justement de l'astre solaire fit jaillir un torrent aquatique de sa bouche grande ouverte pour aller le frapper. Le soleil rebondit légèrement sur le mur du tunnel en le frappant et il serait certainement revenu à la charge si le champignon d'Inuk ne l'avait pas arrêté avec sa propre attaque alors que le tarinor tentait de les ensevelir sous les pierres trainant dans le conduit naturel.

- Hapy ! s'exclama Dhyana en toussant au vu de la poussière soulevée. Change de ...keuf keuf...cible ! Même attaque sur l'autre !

Cela éviterait peut-être qu'il tente encore de creuser un tombeau pour ceux qui vivaient toujours. Le pokemon d'Inuk suffirait certainement à achever le solaroc et il pourrait ensuite venir en aide à la petite cane.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 13:18

Enfin! Dhyana cessa de le fixer, toute son attention étant attiré sur Qaamaneq qui venait d'apparaître au combat. La voilà qui affichait à nouveau cet étrange sourire. Sans avoir eu la chance de lui parler un peu, l'adolescent aurait sans doute pensé qu'il s'agissait du genre de scientifique qui aimait à disséquer les pokémons. Elle enchaîna rapidement avec quelques questions. L'espèce n'était pas vraiment recensé. Il avait lui-même eux des informations sur sa forme précédentes uniquement grâce au SIS dernier cri de Félicia. Puis, il avait évolué depuis, rendant les informations obsolètes. Peu importe. L'adolescent avait fait quelques tests pour vérifier que les types de son compagnon n'avait pas changé et cela lui avait suffit. Il préférait apprendre par expérience que par l'information offerte par la Sunrise de toute façon.

Ce manque d'information rendait la réponse à savoir où il l'avait trouvé difficile à offrir. Dans les faits, il l'avait acheté au Black Market. ''Techniquement'', le champignon venait de quelque part avant de ce retrouver en vente. Inuk ne savais pas où et n'avait pas cherché à savoir non plus. Il n'était pas doué pour mentir, mais voilà une réponse bien rodé par le temps qu'il n'avait pas de difficulté à offrir.

-J'lai eu d'un échange, y brille juste quand y fait noir. Hein? L'adolescent cligna des yeux. Mâle ou femelle? S't'un champignon...

Le plantes n'avaient pas de sexe non? Pour le chasseur, les champignons étaient des plantes. N'ayant pas de connaissance en biologie, il ne pouvait pas savoir à quel point il se trompait. Du côté des combattant, bien qu'Hapy démontrait sa joie devant le nouvel éclairage fournit, Qaamaneq la regarda de travers. La créature féérique n'aimait pas rencontrer de nouvelles têtes. En fait, il était encore plus associable que son maître, voilà qui était peu dire!Il se contentât de répondre avec un ''tsss'' impatient puis il se concentra sur le combat. Leurs efforts combinés éprouvèrent le soleil de pierre malgré qu'il est tenté de ce défendre. Tout l'inverse du Tarinor qui choisi de déclencher un Éboulement.

L'air se bloqua dans la gorge de l'adolescent pendant un instant. Ses muscles venaient de se tendre au maximum et sa peau était en bonne voie pour devenir aussi blanche que celle de la demoiselle à ses côtés. Shenzi grogna doucement. Malgré la poussière qui tombait du plafond et la faisait éternué, la hyène avait sentit la tension monter chez son humain. Elle s'avança un peu, plaquant son omoplate contre le bassin de l'adolescent pour chercher à le réconforter par sa présence. Le résultat fut plus ou moins celui escompté. Inuk réagit, recommença à respirer, mais trop vite. Le dissident se retrouva rapidement penché vers l'avant, mains sur les genoux à s’étouffer par la faute de la poussière.

De son côté, Qaamaneq ne portait pas la moindre attention aux humains. Il avait droit à un combat, voilà tout ce qui comptait!

Round 2.1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 17:00


Solaroc utilise Boutefeu sur Qaamaneq !
{-87} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Qaamaneq: 77/164

{-29} PVs « Solaroc se blesse en frappant ! »
PVs de Solaroc: 18/160


Hapy utilise Vibraqua sur Tarinor !
{-49} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tarinor: 51/100


Tarinor utilise Charge sur Hapy !
{-18} PVs « Chargezzzzz ! »
PVs de Hapy: 84/137


Qaamaneq utilise Giga-Sangsue sur Solaroc !
{-72} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Solaroc: 0/160

{Solaroc est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

{+9} PVs « Qaamaneq se sent mieux. »
PVs de Qaamaneq: 88/164
Hapy gagne 80 points d'XP ! Il passe au niveau 30!
Qaamaneq gagne 60 points d'XP !(60/120)



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:09

Observant le champignon de loin, Dhyana enregistra rapidement les quelques -et trop rares à son goût - informations que lui transmit Inuk. Mais...les champignons avaient bien un genre pourtant alors pourquoi ne connaissait-il pas celui de son compagnon ?

- Il est uni-genré ?! Pas comme les paras en Asie qui sont mâles ou femelles malgré qu'ils soient des champignons ?

Puisqu'elle le regardait justement en disant cela, Dhyana ne put manquer la réaction de l'adolescent à l'attaque du tarinor. Shenzi s'approcha de son maitre aussitôt pour tenter de le réconforter. Reconnaissant rapidement les effets qu'elle vivait elle-même un peu trop souvent, Dhyana tenta d'approcher un peu plus et parla à voix douce.

- Je ne sais pas si tu es capable de contrôler ce qui te fait peur Inuk mais ne t'inquiète pas. Shenzi, Tyraël et moi sommes là pour qu'il ne t'arrive rien. Il n'y a pas de danger immédiat.

La scientifique se doutait que la peur de l'adolescent avait à voir avec l'attaque mais n'était pas capable de la cibler précisément. Inuk l'entendait peut-être ou pas et Dhyana n'avait aucunement le temps de tester son niveau de peur éprouvée. Elle n'éprouvait en tout cas pas de pitié pour l'adolescent mais montrait volontiers qu'elle était là pour le supporter s'il en avait besoin. Elle savait aussi que le cerveau pouvait déconnecter justement quand une crise de panique montait ainsi et qu'il fallait donc limiter les risques.

- Shenzi, je sais que je ne suis pas ta dresseuse mais s'il fait mine de partir en courant : il veut mieux l'arrêter. Je fais souvent ce genre de crise en version très poussée et la plupart des fois : ça finit qu'il faut me sauver la vie car le corps prend des risques totalement inutiles.

Comme aller se noyer ou s'embourber dans un marais pour ne citer que les plus récentes...Elle espérait donc que la peur d'Inuk serait à moins grande que celle qu'elle éprouvait elle-même pour les spectres. Cherchant une balle dans ses affaires, Dhyana libéra Amidaru qui la salua en s'inclinant.

- Amidaru, utilise doux parfum s'il te plait. Un parfum de plante et d'extérieur serait parfait.

Cela pourrait aider Inuk à reconnecter si son cerveau avait pris la poudre d'escampette. Du moins, elle l'espérait. Tournant la tête vers le combat, Dhyana put constater que leurs compagnons avaient été à même de gérer sans leur support. Elle n'avait donc plus qu'à donner un nouvel ordre à la canne.

- Encore une fois Hapy ! Descends moi ce fauteur de troubles |

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 22:05

Uni-quoi? Parasenasie? La scientifique avait complètement perdu l'adolescent, puis il c'était perdu lui-même. La simple vue des rochers qui s'effondrent l'avait replongé dans cet étrange état qu'il ne parvenait pas à comprendre. Était-ce parce qu'il s'habituait? Ou Parce que l'attaque était moins impressionnant cette fois-ci? Toujours est-il qu'il était un peu moins en panique que lors de son expédition avec Nate, ce qui était définitivement une preuve d'amélioration! Non?

La gorge brûlante par la faute de la poussière, Inuk restait ses mains bien cramponné sur ses jambes, toussant tout son saoul. Il comprit partiellement ce que lui disait la jeune femme derrière le cillement incessant qu'il percevait. Une vague de colère le saisit, s'ajoutant à sa confusion. Il n'avait pas peur, d'accord! C’était juste... Passager. Shenzi, contrairement à son humain comprenait très bien les paroles de la jeune femme. Elle jugea cette dernière du regard, analysant la marche à suivre. Finalement, la crainte qu'elle éprouvait pour son maître l’emportât et elle choisi d'attraper une sangle de son sac à dos dans sa gueule, s'assurant une attache si jamais le besoin se faisait sentir.

Inuk cessa enfin de tousser. Grimaçant, il se redressa un peu pour vérifier les environs. Plus de rocher qui tombait du plafond, le risque était passé. Il finit de se remettre à la verticale, le souffle toujours un peu court et tremblant légèrement. Semblable à la crise précédente donc. Et tout comme la fois d'avant, il allait tenir le temps qu'il fallait. Un étrange parfum le prit par surprise. Il cligna des yeux et tourna la tête pour découvrir que l'asiatique avait fait apparaître un nouveau compagnon qui... Dansait? Un doux parfum enveloppait le monstre végétal et des odeurs de la forêt remplirent le couloir. L'adolescent ce calma encore un peu tendit que Qaamaneq partait à l'assaut du nez géant avec la cane aquatique.

-J'ai.. Humph... J'ai pas peur...

Voilà qui manquait cruellement de confiance en soit. Mais c'était vrai! C'était juste... Un très stupide réflexe de survit d'on il devait se débarrasser.

Round 3.1:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 22:11


Hapy utilise Vibraqua sur Tarinor !
{-51} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tarinor: 0/100

{Tarinor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hapy gagne 75 points d'XP et passe de 0 à 75 / 105 exp !



Et maintenant, Dhyana et Inuk, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 1:45

Le déni, hein ?! Sérieusement ? Dhyana leva les yeux au plafond. Au moins, Shenzi semblait la croire et prête à assurer le derrière de son dresseur au besoin...L'air terreux fut remplacé par une douce fragrance de prairie et Dhyana apprécia le changement qui lui permit de mieux respirer dès que la poussière retomba.

- Merci beaucoup mon mignon, dit-elle à Amidaru avant de le faire regagner sa pokeball.

Elle aurait bien ajouté pour Inuk qu'elle comprenait ce qu'il ressentait mais elle avait dépassé le stade auquel il était depuis bien longtemps. L’avait-elle seulement eut d’ailleurs ? La jeune femme n'en était pas certaine. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours une peur des spectres...Elle aurait bien aimé aiguillé l'adolescent mais elle n'était pas certaine de comment il prendrait plus d'intervention de de sa part vu comment il réagissait déjà donc autant laisser tomber et simplement se tenir prête à réagir s'il se mettait soudainement à péter un câble...

Pendant qu'elle réfléchissait, Hapy arrosa une dernière fois son adversaire, le poussant à la fuite dans une zone non éclairée. Elle revint vers Dhyana qui posa une main sur sa tête et la caressa pour la féliciter sans mot.

- Et voilà, plus d'adversaire. On continue ?

Peut-être que changer de place ferait du bien d'ailleurs à Inuk. Dhyana attendit qu'il soit prêt et elle reprit la route, toujours encadrée de Tyraël et de Hapy. La petite cane s’était montré très active aujourd'hui et la demoiselle se demandait combien de temps elle tiendrait ainsi avant d'être trop fatiguée. Elle estimait qu'elle en avait pour encore un moment. Enfin, cela dépendrait surtout de leurs rencontres sur la route !

Parlant de rencontre justement...

[Apparition de deux pokemons sauvages svp]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 14:08

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9298.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Affronter ses peurs - Page 2 290Affronter ses peurs - Page 2 324
Un Ningale et un Chartor sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 35)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:29

Le silence fut la seule réponse offerte à l'adolescent. C'était sans aucun doute la meilleure, voir la seule réponse qu'il pouvait recevoir sans ce braquer. Il expira bruyamment à nouveau, son souffle retrouvant enfin son rythme habituel. Il gardait un léger tremblement dans le bouts des doigts et ces muscles étaient tendus. Il allait devoir faire avec, ça allait probablement durer pour jusqu'à ce qu'ils ressortent des tunnels et retrouve l'air frais de l'extérieur. Shenzi sentit que son maître avait retrouvé ses esprits et lâcha prise, rassuré. Cette crise avait été très passagère à sa plus grande joie. Curieuse malgré elle, la hyène porta son attention sur la femelle qu'ils accompagnaient. La voyageuse venant de l'Est semblait vraiment connaître le mal qui rongeait son humain.

Elle fit quelques pas en direction du lapin. Elle laissa s'échapper quelques grognements, parlant dans une langue connu que des pokémon pour interroger ce dernier. Dans la nature, Tyraël lui aurait semblé être une proie parfaite. Là tout de suite, il prenait le rôle de l'informateur inespérée. C'est donc avec une curiosité qui lui était et une certaine amabilité qui l'était encore plus que la Grahyèna lui posa des questions quand à la situation.

Inuk remarqua l'étrange comportement de la fidèle hyène, mais n'en fit rien. Shenzi savait toujours où elle s'en allait. Bien que le contraire du jeune chasseur. Comme là. Il avait refusé d'accepter la réalité, même si cela faisait des semaines qu'elle lui pendait au nez. C'était plus fort que lui. Il avait grandit en apprenant à repousser toute faiblesse. Être faible, c'était mourir. Pourtant, il fallait croire que l'univers entier ce liguait contre lui. L'accident a Atlantia, Ersivoq, puis sa balade dans le métro avec Nate... Peut-être que l'avouer à voix haute devant une inconnus c'était trop demandé? Cela ne devrait-il pas être l'inverse? Il n'allait probablement jamais la revoir de toute façon, pas après sa en tout cas. Dhyana préférerais certainement un nouveau guide pour ces prochaines visites en Amérique.

Il approuva d'un mouvement de tête pour poursuivre lorsque le dernier adversaire prit la fuite, incapable de tenir face au jets d'eau de la cane. Qaamaneq retrouva sa pokéball avant même de faire un pas, la force du rayon étouffant un jurons de sa part. En suivant le corridor, ils débouchèrent dans une salle d'envergure impressionnante. C'était un lieux de transition entres plusieurs niveaux. Le lois des parois, plusieurs cadres en acier rouillé par le temps ouvraient le passage en direction d'ailleurs. Il y avait aussi les reste de vieux entrepôts délabré. Pas très grand ni imposant comme d'autres, plus bas. Mais il était bon de les noter. Évidement, l'endroit étant grand, il y avait souvent des pokémons sauvages qui si promenaient.

Un Ningale et un Chartor... Autant retirer d'abord l'insecte de l'équation.

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 17:26

Après le combat, Dhyana envoya Hapy se reposer un peu. La cane enchainait après tout plusieurs tours d'échanges de coups d'affilée et si elle voulait la voir continuer plus tard : mieux valait prévenir que guérir.

Tyraël accepta volontiers la compagnie de Shenzi. Loin de voir celle-ci comme un potentiel prédateur naturel, il l’accueillit plutôt avec confiance comme un autre pokemon "civilisé". Écoutant ce qu'elle avait à dire, il lui raconta qu'il connaissait en effet bien ce souci puisqu'il le rencontrait régulièrement avec Dhyana. Inuk n'avait pas l'air de vouloir reconnaitre sa peur même si avec leurs nez, elle se sentait dans le tunnel.

Le lapin aquatique lui raconta que lorsque Dhyana réagissait ainsi : la peur prenait les commandes de son corps pendant un temps et elle ne contrôlait plus rien. C'était donc à lui et à ses compagnons d'assurer la sécurité de l'éleveuse pendant le délai où elle était "absente". Il lui précisa que tous les humains ne réagissaient pas pareils non. Certains gardaient le contrôle contrairement à la scientifique. D'autres figeaient sur place. Ça pouvait changer aussi d'une fois à l'autre. Certains humains arrivaient à se débarrasser avec le temps de leurs peurs, d'autres devaient vivre avec tout le restant de leur vie. Bref, il lui apprit tout ce qu'il savait sur les phobies.

Continuant le chemin, Dhyana laissa échapper une exclamation du surprise quand ils arrivèrent dans la zone plus grande. Elle avait beau être plus attirée par les pokemons, elle était quand même contente de voir de telles choses bien qu'elle ne se précipita pas pour tout observer. Avant d'être bien entendu interrompue par des pokemons qui se présentèrent pour savoir qui venaient d'arriver sur leur territoire.

Dhyana reconnut assez facilement les deux. Cherchant une balle dans ses affaires, elle sourit en sortant celle de l'un de ses compagnons qu'elle avait mis un bon bout de temps à trouver quand elle le cherchait. Cela dériderait peut-être un peu Inuk qui reconnaitrait certainement l'espèce d'ailleurs...

- Rakanishu, coupd'boule sur le ningale s'il te plait !

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 21:32


Ningale utilise Griffe Acier sur Rakanishu !
{-13} PVs « Pauvre Rakanishu ! »
PVs de Rakanishu: 131/144


Nakittat utilise Aéropique sur Ningale !
{-89} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Ningale: 12/101


Rakanishu utilise Coup d'Boule sur Ningale !
{-20} PVs « Encore un effort Rakanishu ! »
PVs de Ningale: 0/101

{Ningale est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nakittat gagne 40 points d'XP et passe de 0 à 40 / 140 exp !
Rakanishu gagne 85 points d'XP et passe du niveau 28 au niveau 29 !


Chartor utilise Danse Flamme sur Nakittat !
{-22} PVs « Pauvre Nakittat ! »
PVs de Nakittat: 93/171
{Nakittat est piégé par Danse Flamme !}


{Nakittat est blessé par un piège !}
{-21} PVs
PVs de Nakittat: 72/171



Et maintenant, Inuk et Dhyana, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptySam 3 Avr - 19:46

Shenzi écoutait avec attention ce que pouvait lui apprendre le lapin d'eau. Ce dernier vivait une situation semblable avec sa matriarche, lui offrant donc une belle position pour partager son savoir. Contrairement à l'humaine qui semblait perdre la boule et fuir à n'importe qu'elle prit la source de ses craintes, son propre humain lui semblait plutôt figer. L'adolescent n'était pas très bavard au naturel et sous une crise de panique il devait se forcer considérablement pour communiquer la moindre information. Ses réflexe d'ordinaires présents et assez bon devenaient lent voir inexistant. En fait, si ce qu'Alupigaq lui avait raconté par rapport à sa propre expérience était fondé, Inuk avait tendance à cesser de prendre des décisions et il suivait volontiers une autre personne. Au moins, malgré son état il était en général capable de faire preuve d'un volonté monstre et de continuer à bouger, même si la majorité de sa concentration se centrait sur le plus basique : respirer, bouger et ne pas trop trembler.

Une vrai loque humaine. La hyène était étonné de découvrir une faiblesse aussi grande chez son alpha. Elle ne pensait pas devoir en venir à prendre sa place pour autant. En combat singulier, l'autochtone parvenait toujours à prendre le dessus et si vraiment il lui fallait céder sa place, cette dernière devrait revenir à Kigut, le beta actuel de la meute.

Afin de contrer le Ningla et le Chartor qui unissait leur force, Inuk avait refait appel à Nakittat. L'Ossatueur se retrouva accompagné de son presque double. Le guerrier à l'armure d'os cligna des yeux, saisit par la surprise avant de ce concentrer pleinement sur l'échange. En combinant leurs forces, ils prirent d'assaut l'insecte. Surpassé, le Ningale laissa entendre un petit cri déchirant avant de s'enfuit sous terre, creusant un petit trou qui se referma derrière lui. En représailles, la tortue de feu déclencha une spirale enflammé qui piégea Nakittat.

Inuk grimaça. Ses compagnons se retrouvaient souvent prit dans un piège depuis un moment. La situation n'était pas agréable et la redondance pénible. Avec un peu de chance le duo parviendrait à faire fuir le dernier opposant aussi efficacement que le précédent.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 14:10

Content de voir qu'elle l'écoutait avec attention, Tyraël enchaina ce qu'il avait déjà appris à la hyène avec quelques conseils que lui avait expérimenté sur le tas depuis des années. Comme identifier particulièrement la peur - lui ne connaissait pas assez Inuk pour se prêter à ce petit jeu - puis détourner l'attention de l'humain quand on se rendait compte qu'une situation risquait de déclencher la peur. Il avait déjà réussi ainsi, avec d'autres pokemons de Dhyana, à occuper assez celle-ci pour qu'elle ne voit pas un spectre passer et qu'elle ne prenne donc pas peur. Ce n'était pas toujours aisé et on avait parfois l'air d'être une gros idiot mais qu'importe quand on appréciait son humain.

Dhyana sourit en voyant le ningale venir frapper la carapace en os qui ornait la tête de Rakanishu. Elle était aussi solide qu'une plaque de métal. Ou presque. Malgré les combats, le crâne n'avait subi que très peu d'égratignures depuis que l'osselait avait rejoint son équipe. Le duo d'ossatueur eut vite fait de mettre à mal l'insecte de terre qui préféra s'enfuir en laissant l'autre pokemon sauvage là.

- Penses-tu que nous pouvons l'avoir assez vite pour que ton pokemon ne soit pas trop blessé ? demanda Dhyana en désignant le chartor, rejoignant les pensées d'Inuk sans le savoir.

Ils pouvaient en tout cas essayer et avaient tous deux le bon type de pokemon sorti pour cela. Les chartor étaient après tout des pokemons feu et donc sensibles aux attaques de type sol.

- Rakanishu, utilise osmerang ! ordonna-t-elle.

Positionnant une patte sur le bord de son casque d'os, l'ossatueur confirma avoir reçu la demande d'attaque et commença à viser...Le chator était si lent qu'il ne devrait pas être une cible difficile à avoir. Non le plus difficile serait de savoir si son collègue allait faire la même chose. Dans un tel cas, que leur os ne se rencontrent pas serait plus difficile...Enfin, il verrait bien !

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 20:08


Nakittat utilise Trépignement sur Chartor !
{-82} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chartor: 58/140


Rakanishu utilise Osmerang sur Chartor !
{-36}{-36} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chartor: 0/140

{Chartor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nakittat gagne 40 points d'XP !(80/140)
Rakanishu gagne 80 points d'XP !(80/100)



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 3:20

Dhyana semblait être sur une longueur d'onde similaire à la sienne, car elle lui demanda s'il pensait que le duo d'Ossatueur pourrait rapidement mettre hors d'état de nuire la tortue de feu. À vue de nez, il était difficile de différencier la puissance des deux pokémons. L'adolescent n'avait pas allumé son SIS qui aurait put lui fournir une réponse plus claire. Il connaissait bien toutes les espèces vivants dans ce tunnel. L'adolescent jugea donc de son mieux les chances de sans sortir rapidement. Nakittat semblait un peu plus rapide que son comparse sans plus.

-J'crois oui.

Le plus gros du soucis restait de faire mouche. Les pokémons de types sol et roche possédaient un grands nombres de techniques imprécises. Heureusement, le membre de meute avait apprit Trépignement, un mouvement qui comblait cette faiblesse. Rakanishu de son côté allait lancer son os afin de faire le maximum de dommage.

Loin de suivre le combat, Shenzi écoutait toujours le lapin. Son attention restait divisé, car elle relevait parfois la tête pour fixer l'entrée d'un des nombreux tunnels qui ouvraient dans la grotte. Malgré tout, elle ne ratait pas une miette des explications fournit par Tyraël et en vain à former une sorte de plan. D'abord, comprendre avec précision ce qui pouvait ainsi déclencher les crises chez son humain. Ensuite, valider qu'Ersivoq n'avait rien à voir dans cette histoire, sans quoi elle prendrait un malin plaisir à déchiqueter du spectre... Et pour finir, faire de son mieux pour éviter qu'Inuk n'entre en contact avec la source de son problème. Plus facile à dire qu'à faire...

La tortue s'effondra au sol dans une petit nuage de poussière. À peine consciente avec le coup d'os de l'Ossatueur asiatique, elle rentra sa tête dans sa carapace, fuyant toute relique de combat potentiel. L'adolescent expira, satisfait que son compagnon s'en soit sortit sans plus de brûlure.

-Les entrepôts ici on pas mal tous été fouillé plus d'fois qu'possible d'compter... Feck on à le choix. Par là, y'a plein d'autres salle, entrepôt et truc divers qu'en général les gens aiment fouiller... Par là, sé l'coin où j'ai capturé Alanasi... Euh, ma Libégon.


Toujours un peu nerveux suite à l'incident précédent, le dissident cherchait à concentrer son énergie sur le travail qu'il avait à faire. Soit servir de guide. Il avait donc prit soin d'indiquer les options possibles à la demoiselle, attendant de voir sa décision quand à la suite. Il se doutait que l'idée de trouver un Kraknoix l'emporterait, mais autant vérifier. Puis bon, il lui avait fallut corriger ces explications en parlant d'Alanasi que l'autre ne pouvait pas connaître. Son manque de concentration ne l'aidait pas à être des plus claires.

*Apparition de deux pokémons sauvages SVP- Merci! :3 *
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 15:57

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1376.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Affronter ses peurs - Page 2 322Affronter ses peurs - Page 2 297
Un Chamallot et un Hariyama sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 35)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 2:20

Un peu plus confiante encore vu qu'Inuk pensait comme elle, Dhyana observa les deux ossatueurs en finir avec la tortue de feu qui décida qu'elle en avait décidément assez. Dhyana la comprenait presque entre le sol qui se fissurait sous elle et l'os de Rakanishu qui fit l'aller-retour en rencontrant son crâne à chaque fois. Se recroquevillant sur elle-même, elle déclara forfait d'une façon flagrante.

De son bord, ayant fini d'expliquer ce qu'il savait, Tyraël réalisa qu'il n'avait du coup que très peu suivi le combat. Bah, il faisait confiance à Rakanishu. Il savait très bien que l'ossatueur était loyal à leur demoiselle et aurait fait le nécessaire pour la protéger ou l'avertir s'il y avait eut un réel danger. Il en profita donc pour demander à Shenzi si elle avait des questions.

Enfin un peu plus tranquille, Dhyana profita du moment "libre" pour sortir son SIS, regarder Shenzi rapidement comme si elle tentait de se rassurer en se disant que la hyène était là, soupira un grand coup et rangea finalement son SIS sans prendre les photos qu'elle avait eut dans l'idée d'enregistrer. Un peu de tourisme et de souvenirs ne valaient pas le risque d'attirer un spectre jusqu'à eux. À la place, Dhyana écouta plutôt la proposition de l'adolescent et sourit en se disant que sa réponse serait certainement évidente.

- Dans le coin des kraknoix alors, se mit-elle à marcher avant que l'information ne parvienne finalement à son cerveau et qu'elle ne se retourne vers Inuk, la bouche ouverte en un grand "o" immense. Tu as bien dit libégon ?! demanda-t-elle plus d'un murmure qu'autre chose.

Oui, Dhyana venait d'essayer de se retenir. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait hurlé puis poussé un cri, puis hurlé de nouveau pour qu'Inuk fasse apparaitre tout de suite la libégon dont il était question. Mais Tyraël l'avait déjà reprise une fois aujourd'hui et elle ne voulait pas passer pour mal éduquée alors qu'elle avait pour une fois un guide qui valait la peine !

- Je croyais qu'elle était...tu sais...quoi...passa-t-elle un doigt sur sa gorge, soudainement gênée mais excitée à la fois. Vu comment tu en parlais...

N'arrivant plus tout à fait à retenir son excitation, Dhyana se mit à faire quelques pas de danse. Inuk venait de gagner des points d'amitié avec elle sans le savoir juste parce qu'il avait un dragon avec lui dans son équipe. Et bientôt: elle en aurait un elle aussi, foi de Sheu-Fuh !

Sa joie fut malheureusement rapidement mouchée par de nouvelles têtes qui vinrent voir ce qu'elle faisait ainsi en bougeant un peu trop vivement pour la majorité des habitants de ces tunnels. Un chamallot et un gros truc plein de muscles firent leur apparition. Dhyana tenta bien de scanner le géant aux mains gigantesques mais son SIS fut anormalement long à son goût avant de lui répondre.

- Je crois bien que je n'ai plus de réseau...Qu'est-ce que c'est s'il te plait ? désigna-t-elle le hariyama. Rakanishu, commence par le mini chameau que l'on connait avec osmerang !

Ainsi, le combat devrait bien commencer...

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affronter ses peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses peurs   Affronter ses peurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affronter ses peurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affronter ses traumatismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: