Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Histoire de plongée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Histoire de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 14:04

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1649.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Histoire de plongée - Page 2 54Histoire de plongée - Page 2 119
Un Psykokwak et un Poissoroy sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 45 et 45)




Xena utilise Vampipoing sur Psykokwak !
{-61} PVs « Psaie aie aie ! »
PVs de Psykokwak: 79/140

{+30} PVs « Xena se sent mieux. »
PVs de Xena: 139/196


Poissoroy utilise Hâte !
{La vitesse de Poissoroy augmente !}


Psykokwak utilise Psykoud'Boul sur Xena !
{-35} PVs « Bing ! »
PVs de Xena: 104/196


Cactuar utilise Poing Dard sur Poissoroy !
{-125} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Poissoroy: 45/170



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:32

-Super! Maintenant que c'est réglé, nous allons pouvoir reprendre! Allez, TOUUUUUT LE MONDE EN PLACE!

Branle bas de combat sur le pont. Mes pokémons retournent à leur poste. Enfin, ceux qui sont en état! Pour Storm, c'est retour dans la pokéball et je laisse le poisson électrique rejoindre l'océan. L'ajour de son poids à la charge a tirer n'est pas énorme, mais le voir nager sur le côté en laissant échapper de l'électricité devrait en convaincre plus d'un de lui ficher la paix! Xena récupère ces anneaux de combat et retourne de l'autre côté, suivit par Cactuar. Ils sont apte à poursuivre la défense ce qui m'arrange, au vue du nombre requis pour faire bouger le navire.

-Allez, on tire!!


Le signal est donné et le Bluepearl laisse filer une colonne de fumée par sa cheminé. Le moteur tourne à plein régime! Entre les deux bateau, mes pokémons ailés et ceux pouvant nager dans ces haut sont tous attelé et dire de leur mieux. J'adooooore la technologie, mais qu'est-ce que cela aurait été moins compliqué avec une trirème où les matelots auraient put ramer! Heureusement, nous prenons de la vitesse et bientôt, le bateau sera enfin apte à être amarré proche de la plage! Je tour la tête en direction de la pompe. Elle poursuit son œuvre, vide lentement mais certainement la cale de son eau salée. Je vais pouvoir réparer le moteur après cela et pour la coque euh... On verra rendu là!


pif paf pouf:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Histoire de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 0:05


Poissoroy utilise Picpic sur Cactuar !
{-47} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cactuar: 99/190


Xena utilise Vampipoing sur Poissoroy !
{-53} PVs « Beau boulot Xena ! »
PVs de Poissoroy: 0/170
{+27} PVs « Xena se sent mieux. »
PVs de Xena: 131/196

{Poissoroy est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 65 points d'XP et passe de 0 à 65 / 165 exp !
Cactuar gagne 75 points d'XP et 5 pts bonus et passe du niveau 40 au niveau 41 !


Psy aie aiiiie ! utilise Vibraqua sur Xena !
{-44} PVs « Beau boulot Psy aie aiiiie ! ! »
PVs de Xena: 87/196


Cactuar utilise Poing Dard sur Psy aie aiiiie ! !
{-143} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Psy aie aiiiie !: 0/140

{Psy aie aiiiie ! est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 65 points d'XP et passe de 65 à 130 / 165 exp !
Cactuar gagne 70 points d'XP et passe de 0 à 70 / 160 exp !



Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 13:31

Nous avançons avec un bon rythme grâce au travail de tout le monde. C'est toute la différence entre le travail d'équipe et le résultat obtenue par un cowboy solitaire. L'union fait la force! Je me retrouve au bout du pont, vent dans les cheveux. Je tiens mon casque SIS en place d'une main et Évoli contre moi de l'autre. Nick Wilde à les yeux qui pétillent, un peu plus et il sort la langue pour savourer le moment! Il est vraiment trop marrant. Je me penche vers l'avant et lui permets de déposer ses pattes avants sur la rambarde.

-Ébuiii!

Un vrai petit matelot! Je le laisse s'amuser et profiter du vent pour faire un tour sur le pont. À la vitesse où nous allons, je prévois au alentour d'une dizaine de minute pour s'approcher assez de l'île pour amarrer. Évidemment, c'est suffisant pour subir de nouvelles attaques. Les eaux du secteur foisonnent de pokémon aquatiques. Un cri attire mon attention et je regarde Cactuar faire retomber de force un Psykokwak à la flotte. Oh? Je ne savais pas qu'il y en avait dans le secteur. C'est intéressant, assez pour le prendre ne note, pas assez pour sauter de joie. Ma surprise du jour reste largement Lagiacrus! Je me demande si d'autres pokémons aquatiques de d'autres régions pourraient s'être retrouvé dans le secteur? À savoir s'ils sont en groupe? Ou juste des individus attiré ici par de puissant courant marin?

Tous les océans communiquent ensemble, une créature qui y vit peu facilement s'y perdre et ce, pour longtemps! Bon, allez, assez tergiversé, je vais retourner voir la situation dans la cale. Tout semble maîtrisé sur le pont.

*Apparition de 2 pokémons sauvages svp - bonus science 3 actif - Merci :3*

Xena attaque 1
 0101 - Xena - Lucario - 42 - 87/196 - 152x112x227x112x146 - Vampipoing

Cactuar attaque 2
0101 - Cactuar - Cacturne - 41 - 101/192 - 236x101x156x101x96 - Poing dard
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Histoire de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 15:34

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7051.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Histoire de plongée - Page 2 129Histoire de plongée - Page 2 54
Un Magicarpe et un Psykokwak sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 45 et 45)




Xena utilise Vampipoing sur Magicarpe !
{-57} PVs « J'avais justement besoin de jus ! »
PVs de Magicarpe: 53/110

{+29} PVs « Xena se sent mieux. »
PVs de Xena: 116/196


Magicarpe utilise Trempette !


Psykokwak utilise Hydrocanon sur Cactuar !
{-43} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Cactuar: 58/192


Cactuar utilise Poing Dard sur Psykokwak !
{-147} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Psykokwak: 0/140

{Psykokwak est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Cactuar gagne 70 points d'XP ! Et 20 Xp bonus! Il passe au niveau 42!



Et maintenant, Scientifique, sushiroll ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 18:23

Je descend l'escalier le long du tuyau de pompage. La pompe fait l'un de ces boucans! Cet orage auditif vaut la peine, car à vue de nez, je crois que l'eau es descendu hum... Bon, gros max dix pour cent en fait. C'est qu'elle est norme aussi cette cale! Le temps de pouvoir boucher le trou et bien l'eau, elle a pas attendu la permission pour entrer hein! Bon, la taille reste normale, avec toute la marchandise que le navire transporte. En plus de la pompe de secours qui fait remonter la flotte, les deux matelots qui l'on installé se trouve tout prêt. Ils remplissent des sceau d'eaux salées et les remonte dans un cycle sans fin pour aller les vider par-dessus bord. Juste les regarder travailler me fatigue. Monter est descendre des marches non stop, eurk!

Bon, je sautes à pied joint dans l'eau. J'ai gardé les bottes de ma combinaison de plongé puisqu'elles sont imperméable, parfait donc pour patauger jusqu'au moteur. Je passe devant une pile de boite et je regarde les papiers qui y sont accolé, surprise. Il semblerait que la garsaisson que je me tue à sauver soit... Des friandises diverses et autre gourmandise. Et bien... Pas le genre de trésor que j'aurais cru sauver aujourd'hui! J'arrive proche du moteur. Il est impossible pour moi de le réparer tant qu'il y a trop d'eau dans la cale. Je ne vais pas me risquer une électrocution mortelle non plus! Je pouffe de rire à un souvenir soudain. Lorsque je m'électrocute, parfois mes cheveux frise. Sa me fait toute qu'une tête!

Un peu de bonne humeur, voilà qui fait du bien. Quand à ce moteur, à voir son état lamentable, il va vraiment falloir que je fasse preuve de débrouillardise!

tadaa:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Histoire de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:20


Xena utilise Grincement sur Magicarpe !
{La défense de Magicarpe diminue !}


Magicarpe utilise Charge sur Xena !
{-6} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Xena: 110/196


Cactuar utilise Poing Dard sur Magicarpe !
{-282} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Magicarpe: 0/110

{Magicarpe est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 65 points d'XP et passe du niveau 42 au niveau 43 !
Cactuar gagne 65 points d'XP et passe de 0 à 65 / 165 exp !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:32

Je termine mes notes mentales sur le matériel d'on je vais avoir besoin pour le moteur et je retourne sur le pont. Nous allons bientôt arriver à destination. Nick à abandonné son poste d'observation et trottine jusqu'à moi. Je souris et j'ouvre les bras dans un geste devenue habituel. Il y saute sans attendre et on se retrouve comme des gamins qui ne se serait pas vue depuis des semaines. C'est la sonerie de mon SIS qui attire mon attention. C'est Manfred qui m'apelle de sur mon propre bateau. Ont arrive en eau peu profonde et il va ralentir la cadence de tire. Parfait, voilà qui est bon signe!

-Allez tout le monde, ont est presque arrivé alors encore un petit effort vous y êtes presque!

Mes nombreux pokémons approuvent joyeusement. Malgré leurs entrains et leurs motivations, je prends soin de faire le tour et de vérifier l'état de chacun. Ils ne sont pas tous fort ou encore battit pour se genre d'effort, je ne voudrait pas que l'un de ce blesse! Ainsi, je retire Mothra et Mysti de ceux qui tire. Lagiacrus prend gracieusement la place qui c'est libéré. Il attrappe la corde dans sa bouche et se mets à la tâche. Je prends le temps de remercier mon Aéromite et l'Hypocéan avant de les rappeler dans leurs pokéball pour qu'ils puissent se reposer. Cactuar tombe en pose aussi. Le Cactus c'est très bien battu contre les assauts récurrent de la faune locale, mais il est au bout du rouleau, c'est évident. Xena... Je ne sais pas? Je crois qu'elle est encore apte à tenir un peu. Sauf que toute seule contre deux nouvelles créatures sauvages, ce n'est pas du tout une bonne idée!

-Big Ben!

*Bonjour, oui encore moi! Une petite apparition de deux pokémons sauvages svp - bonus science 3 actif- Merciii :3*

Xena attaque cible 1
0101 - Xena - Lucario - 43 - 113/199 - 153x113x228x113x149 - Vampipoing

BB attaque cible 2
0101 - Big Ben - Clic - 43 - 185/185 - 123x156x157x156x93 - Onde de choc


Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Histoire de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:50

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9604.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Histoire de plongée - Page 2 119Histoire de plongée - Page 2 73
Un Poissoroy et un Tentacruel sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 45 et 45)




Tentacruel utilise Cradovague !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Xena. »
PVs de Xena: 113/199
{-45} PVs « WTF ! »
PVs de Poissoroy: 125/170
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Big Ben. »
PVs de Big Ben: 185/185


Xena utilise Vampipoing sur Poissoroy !
{-55} PVs « Miam ! »
PVs de Poissoroy: 70/170

{+27} PVs « Xena se sent mieux. »
PVs de Xena: 140/199


Poissoroy utilise Picpic sur Xena !
{-21} PVs « Je suis un Piafabec! »
PVs de Xena: 119/199


Big Ben utilise Onde de Choc sur Tentacruel !
{-44} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tentacruel: 126/170



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:21

Mon Clic réponds par l'affirmative, soit coup d'engrenage à droite puis un à gauche. Il flotte au-dessus du pont, se dirigeant le plus vite possible en direction du combat. Les tentacules d'un Tentacruel cherche à s'agripper au bastingage. Armée de ces fidèles anneaux de combat, la Lucario frappe les appendices, cherches à les taillader sans parvenir à décourager la bête. Tout d'un coup, le navire tangue brutalement sur le côté. Une énorme vague teinté d'une inquiétante teinte violette s'abat sur le pont. Loin de sentir la rose, le liquide laisse des résidu odorant un peu partout. Cradovague... Heureusement que mes deux compagnons sont du type acier! C'est fou quand on y pense, car même si les pores de leurs peaux ne fonctionnent pas comme les notre, ils ne leur arrivent tout de même pas de boire un bouillon accidentel de cette eau ou je ne sais pas, résistant donc aux pénibles effets secondaires possible.

Un Poissoroy, poussé sur le pont par la vague s'attaque à la guerrière qui réplique avec un vampipoing. Vraiment, cette technique lui permets d'endurer plusieurs combat de suite! C'est à ce moment que Big Ben arrive assez prêt pour intervenir. Il utilise une onde de choc pour frapper le Tentacruel. Évidemment, la bestiole est super résistante!

-Lâchez pas les copains, vous êtes capables de leur faire la fête! Xena, augmente la puissance, pas besoin de retenir tes coups, on est presque arrivé! Big Ben, fait pareil!

Euh, quoique, la seule attaque plus forte de mon Clic c'est...

Xena attaque Tentacruel
0101 - Xena - Lucario - 43 - 119/199 - 153x113x228x113x149 - aurasphere

0101 - Big Ben - Clic - 43 - 185/185 - 123x156x157x156x93 - coup d'jus
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Histoire de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:40


Tentacruel utilise Vibraqua sur Big Ben !
{-36} PVs «Un peu d'eau?  »
PVs de Big Ben: 149/185


Xena utilise Aurasphère sur Tentacruel !
{-30} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tentacruel: 96/170


Poissoroy utilise Ultrason sur Xena !
{Xena est confus !}


Big Ben utilise Coup d'Jus !
{-43} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tentacruel: 53/170
{-34} PVs «C'est sérieux?  »
PVs de Xena: 85/199
{-54} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Poissoroy: 16/170



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 0:55

Il y a un moment de flottaison dans l'air alors que je viens de donner de nouveaux ordre à mes pokémons. Les deux semblent hésité et je grimace. J'ai vraiment fait une gaffe là, hein? Pas le temps de corriger, car les ennemis eux n'attendent pas de directives extérieurs pour s'en prendre à notre petite équipe. Tentacruel frappe Xena avec une attaque aquatique et elle réplique avec une aurasphère. Aurasphère? Oh... Ohhhh! Non!

-Ahhhh! Xena, par augmenter la puissance euh, je sais que normalement je veux dire cette attaque là, mais... On ta appris une toute nouvelle technique via CT l'autre jour!

Les yeux de la guerrière s'illuminent de compréhension juste avant que l'ultrason du gros poisson ne la fasse tomber à genoux. Ah non, zut! Big Ben intervient et comme je le craignais, le voilà qui électrocute tout le monde dans un bon rayon, la Lucario comprit et moi presque aussi. Je recule d'une bon en hurlant. Hey! C'est pas passé loin du tout cette fois! J'ai des bottes en caoutchouc d'accord, mais le reste de mon corps n'est pas protégé pour autant bon sang!

-Ok, non, stop! Mauvais plan! Bb, reprends avec les onde de choc! Désolé mon gros, mais ouais, non, il y a de l'eau partout et j'ai pas envie de finir grillé par accident... Ne fait pas ses yeux, je sais, c'est ma faute d'accord! Et oui, je sais que je t'es promis depuis des mois de te fabriquer une nouvelle capsule technique pour te donner une meilleure attaque électrique et... Et Storm aussi d'ailleurs mais, hey! J'y peu rien moi si je trouve aucun pokémons sauvages connaissant l'attaque tonnerre! Et Link s’entraine tu sais, il essai vraiment d'apprendre à la maîtriser! Juste, sa marche pas...

Xena attaque Tentacruel
0101 - Xena - Lucario - 43 - 85/199 - 153x113x228x113x149 - Luminocanon

Big Ben attaque Poissonroy
0101 - Big Ben - Clic - 43 - 149/185 - 123x156x157x156x93 - On de choc
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Histoire de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 16:48


Tentacruel utilise Châtiment sur Big Ben !
{-26} PVs « J'Te châtie...avec mes tentacules! »
PVs de Big Ben: 123/185


{Xena se blesse dans la confusion !}
{-23} PVs « Nooooon ! »
PVs de Xena: 62/199


Poissoroy utilise Empal'Korne sur Xena !
L'attaque a échoué


Big Ben utilise Onde de Choc sur Poissoroy !
{-55} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Poissoroy: 0/170

{Poissoroy est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 60 points d'XP !(60/170)
Big Ben gagne 60 points d'XP !(60/170)



Et maintenant, Scientifique, on plonge ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 14:26

Je continue à parler toute seule, mes compagnons ne m'écoutent plus. Normal, mes paroles perdent en utilité, elles ne font que remplir le vide, me calmer. Car je suis stressé moi! Je sais que mes pokémons sont apte à nous défendre, mais je sais aussi qu'il arrivent au bout du rouleau! Comble de malchance, Xena vacille. Ses pattes glisse sur le pont humide et la voilà qui tombe vers l'avant, s’écrasant la truffe sur le bois solide de la structure marine. Je grimace avant de me diriger vers elle. Main tendus, je l'aide à se relever. Heureusement, pendant ce temps, Big Ben retient toute l'attention sur lui. La pieuvre géante l'attaque et le Clic l'ignore, préférant s'interposer entre nous et le poisson rouge géant pour en terminer avec lui.

L'onde de choc est assez forte pour l'assommer pour de bon. Plus loin sur le pont, Nick jappe à répétition, saute d'un côté puis de l'autre. Il semble vouloir s'en mêler, ce qui n'arrivera pas! L'Évoli n'a jamais vécus de combat sur le terrain et ce n'est pas du tout l'occasion parfaite pour son baptême. La Lucario est à nouveau debout. Elle se secoue la tête, cherche à reprendre ses esprits. Big Ben n'a pas la puissance pour achever le Tentacruel tout seul, alors il faut qu'elle l'aide. Je pose ma main sur son épaule, demandant silencieusement le contact visuel. Je veux être sur qu'elle est sur de pouvoir poursuivre. Elle me fixe et grogne doucement. Je lui offre un sourire avant de reculer et de la laisser poursuivre.


0101 - Xena - Lucario - 43 - 85/199 - 153x113x228x113x149 - Luminocanon

0101 - Big Ben - Clic - 43 - 123/185 - 123x156x157x156x93 - On de choc
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Histoire de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 13:55


Tentacruel utilise Saumure sur Big Ben !
{-39} PVs « Un peu de sel ? »
PVs de Big Ben: 84/185


Xena utilise Luminocanon sur Tentacruel !
{-30} PVs «Goûte plutôt ça.»
PVs de Tentacruel: 23/170


Big Ben utilise Onde de Choc sur Tentacruel !
{-44} PVs « Je vais te faire frire ! »
PVs de Tentacruel: 0/170

{Tentacruel est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 60 points d'XP (120/170) !
Big Ben gagne 60 points d'XP (120/170) !



Et maintenant, scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 16:40

Ouf!! Mes pokémons parviennent enfin à renvoyer ce Tentacruel de là où il vient! Vraiment, ces machins sont trop résistant et tenace! Malgré son épuisement, Xena se tourne vers le poisson assommé toujours coincé sur le pont et le pousse à la flotte. Nick ce calme enfin de son côté et nous rejoint, faisant le tour de ces amis pour voir leur état. Plus loin sur le pont, un marin indique que nous sommes en approche. Je regarde plus loin devant le Bluepearl qui change sa course, tourne à babord. Nous allons pouvoir accoster et entamer les réparations!

Un petit quart d'heure plus tard, le navire est arrivé à bon port. La cale continue lentement de se vider de son eau et tout mes pokémons ont été libéré de leur cordage. Chacun à eu droit à des remerciement et la promesse d'un bon repas dès notre retour à la pension. Je parle avec le capitaine, valide quelques points puis je traverse sur mon propre navire qui est désormais amarré sur le côté. Je peux ainsi aller ranger ma tenue de plongé et préparer mes outils pour la réparation du moteur. Le technicien sur le navire marchant est dépassé le pauvre, il va avoir droit à la leçon la plus poussé de toute sa vie, promis!

-Bon, je crois que j'ai tout... Allez, c'est le temps d'aller se salir les mains!

Nick Wild m'empiète le pas, courant presque autour de moi en cercle. Big Ben et Xena sont retourné dans leurs sphères. Ils avaient bien besoin de repos. Ce qui laisse très peux de pokémons pour monter la garde, j'en convient, mais bon, je ne peux pas faire de miracle non plus. Une chose à la fois et pour l'heure, c'est ce moteur qui m'appelle!

Fin du topic, merci pour les modérations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de plongée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: