Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Histoire de plongée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyLun 15 Mar - 1:39

Aujourd'hui c'est un grand jour! Je vais devoir faire face à mes peurs. Enfin, en partit. Un navire à lancé un appel à l'aide. La coque de leur navire à été salement amoché par un groupe de Léviator et pour éviter de couler, l'équipage à faire geler la coque à l'aide de leur pokémon glace, comblant ainsi le trou. Cette solution temporaire leur permets de flotter, mais le moteur été touché par l'attaque et le bateau n'est plus propulsé. Je suis installé en haut des escaliers. Réparer le moteur, ça va pas être possible dans ses conditions. Le dernier niveau du bateau est complètement submerger! Retirer la glace, sa implique de couler. Pomper toute l'eau dehors, la glace va avoir le temps de fondre. bon, faut que j'installe un système quand même, mais avant sa, il y a une autre solution. Tirer le bateau de force!

Je remonte les escaliers afin d'aller voir le capitaine. Je lui explique rapidement qu'il va falloir tirer le bateau comme cela nous est possible. Il semble trouver la mission impossible et je me contente de lui offrir un large sourire. Tout est possible si on a plein de pokémon pour nous aider! Allez, je fais appel à tous mes pokémons aquatiques et ont les attaches à des cordes. Lingfei n'est pas très loin, nous allons pouvoir accoster en urgence et une fois en cale sèche, le navire pourra être réparé et sauvé. En attendant  de pouvoir mettre mes mains dans ce moteur, je vais aider à la protection du navire, car d'autre monstres sauvages risquent d'attaquer.

*apparition de 2 pokémons sauvages svp - Bonus science 3 actif*

Ennemi A
0101 - Storm - Magnézone - 36 - 177/177 - 106x151x234x131x96 - Éclair

Ennemi B
0101 - Cactuar - Cacturne - 36 - 178/178 - 223x96x151x96x91 - Poing Dard


Dernière édition par Minami Rikka le Mer 31 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyLun 15 Mar - 15:13

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9935.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Histoire de plongée 170Histoire de plongée 129
Un Loupio (Bonjour Bonus Science du premier coup) et un Magicarpe sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 45 et 45)




Magicarpe utilise Trempette !


Loupio utilise Onde Folie sur Storm !
{Storm est confus !}


Storm utilise Éclair sur Loupio !
{-42} PVs « Ah, merci ! »
PVs de Loupio: 123/165


Cactuar utilise Poing Dard sur Magicarpe !
{-118} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Magicarpe: 0/110

{Magicarpe est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Cactuar gagne 95 points d'XP !(95/135)



Et maintenant, Scientifique, que fait-on de cette trouvaille ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyLun 15 Mar - 18:43

-Allez Mysti, allez Walter, allez Nemo! Ont tire!

En plus de me sentir un peu comme le père noël sur son carrosse, je suis toute heureuse que nous puissions travailler à les sortir de là. Sauf que... Non. Trop lourd pour mes meilleur pokémons eaux. Hum... Il va falloir plus! J'arrête le tout et demande plus de cordage aux marins. Je demande à Mothra d'apporter quelques cordes à mon propre navire. Je ne suis pas venue rejoindre les naufragés potentiel à la nage non plus! Nouvelles cordes donc, pokémon eau ok, bateau ok et... Pourquoi pas ceux qui lévite? Vaut mieux plus que pas assez! Allez hop, Bartok, Termina, Goldesun ce joigne au mouvement! Cela devrait être pas mal non?

-Ébui!!

Je me tourne en direction de Nick. L'évoli, une corde entre les crocs me l'offre et je rigole.

-Tu es un peu trop jeune pour aider à tirer le bateau mon beau! Dis-moi, tu aimerais devenir un pokémon aquatique?


J’attrape le jeune renard dans mes bras et je le lève au-dessus de la rambarde. Nick s'étire le coup, regarde l'océan en dessous de nous. L'idée ne semble pas plus plaire du tout, car il s'en éloigne et se cache dans mon cou. Je rigole un peu, mais pas méchamment.

-T'inquiètes, je ne raffole pas des baignades non plus... Et selon mes recherchent, tu n'aurais pas moins que huit options d'évolutions, alors nous ne sommes pas pressé de découvrir celle qui va te plaire.

Un marin hurle soudainement. Des pokémons à bâbord? Zut! Ce n'est pas tous les préparatifs qui sont prêt! Bon, zou, en attendant de pouvoir faire décollé cette épave, je vais aller m'en occuper.

LOUPIOOOO!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyLun 15 Mar - 21:56


Loupio utilise Écume !
{-19} PVs « Bien joué Loupio ! »
PVs de Storm: 158/177
{-12} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Cactuar: 166/178


Storm utilise Sonicboom sur Loupio !
L'attaque a échoué !


Cactuar utilise Vol-Vie sur Loupio !
{-31} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Loupio: 92/165

{+15} PVs « Cactuar se sent mieux. »
PVs de Cactuar: 178/178

Histoire de plongée Wsf6
Scientifique Minami utilise une Honor Ball !:


Et maintenant, Scientifique Minami , quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyMar 16 Mar - 0:57

Les pokémons se révèlent être un banc de magicarpe. Il ne faut pas se fier à leurs regard vident et dénué de vie! Ils sont capables de beaucoup, surtout en grand nombre! Déjà, en voilà un qui s’écrase lourdement sur le pont. Il se propulse à l'aide de sa queue, s’écrase contre le mur de la cabine. Bon, je sais bien que je ne possède pas encore ce pokémon, une vrai blague compte tenu du nombre de ces poissons dans l'océan, mais qu’importe! Il faut qu'il dégage, le navire risque assez comme ça et tout l'équipage avec.

-Cactuar, poing-dard! Storm, empêche les autres de sauter par-dessus la rambarde avec tes éclairs!

Le cactus utilise ses bras-branche recouvert d'épine pour frapper le poisson, le retournant de force dans l'océan. De son côté, la magnézone balance des éclairs sur tout ce qui s'approche de trop prêt. L'écran de protection ainsi créé est parfait, jusqu'à ce qu'une créature bleu passe entre les mailles du filet électrique.

-Qu'est-ce que?

La machin étourdit Storm et mes lunettes SIS lance l'analyse par défaut puisque je n'es jamais analyser le pokémon. Loupio. Un poisson électrique originaire d'Europe.

-Oh...OHHHH!! Mais quel courant marin ta emporté jusqu'ici jolie petite perle? Ah non, désolé mon cher, mais tu ne retourneras pas dans l'eau! De toute façon, jouer les magicarpe sa ne vas avec ton teint, allez, je suis certaine que tu vas aimer rejoindre tout mes compagnons électriques!

J'active une pokéball, notant dans un coin de mon cerveau qu'il s'agit d'une rare balle blanche et rouge que j'ai en stock et réserve justement pour des moments comme celui-là. Dans un simple mouvement de bras, la sphère de capture et lancé et le Loupio, que Cactuar a retenue dans sa fuite est capturé.

-OUI!

*Apparition 2 pokémons sauvages svp - Bonus science 3 actif - Merciii :3*

0101 - Storm - Magnézone - 36 - 158/177 - 106x151x234x131x96 - Attaque

0101 - Cactuar - Cacturne - 37 - 181/181 - 226x97x152x97x92 - Poing Dard


Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyMar 16 Mar - 16:12

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8999.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Histoire de plongée 73Histoire de plongée 119
Un Tentacruel et un Poissoroy sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 41 et 41)




Tentacruel utilise Saumure sur Storm !
{-61} PVs « Coup critique !  »
PVs de Storm: 97/177


Poissoroy utilise Ultrason sur Cactuar !
L'attaque a échoué !


Storm utilise Éclair sur Tentacruel !
{-58} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tentacruel: 104/162


Cactuar utilise Poing Dard sur Poissoroy !
{-116} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Poissoroy: 46/162



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyMar 16 Mar - 21:08

Je danse sur le pont, trop heureuse de cette capture plus que parfaite offerte sur un plateau. Une série de clic nerveux de la part de Big Ben me rappelle à l'ordre. Ah oui, il reste a faire encore! Je me dirige vers l'honorball qui roule dans tous les sens, le bateau tanguant sous la force des vagues et de l'assaut des créatures sauvages.

-Storm, Cactuar, protégé de ce côté si d'accord? Je vais allez de l'autre côté du nature pour placer des défenseurs là-bas aussi. Vous devez-tenir jusqu'à ce que nous puissions bouger.

Je n'offre pas de délais. Je sais que mes pokémons tiendront aussi longtemps qu'ils le peuvent, mais je ne me fais pas d'illusion, cela ne sera peut-être pas assez. Je commence à courir, Big Ben sur mes talons. Je libère Xena la guerrière qui regarde aussitôt son environnement.

-Xena, Bb, vous allez protéger le navire sur Tribord! Malgré tout nos compagnons et le Bluepearl prêt à tirer le navire, sa ne marche pas vraiment, il est trop lourd alors on a besoin de temps pour l'alléger!

Mes fidèles compagnons acceptent la charge de travail et Nick les encourage vivement d'un petit cri. Je remercie le renard en le grattouillant entre les oreilles avant de me diriger vers la cale. Avec un peu de chance... Oui! Deux matelots on suivit mes directives et sortit le système de pompage. Je l'es aide à tout mettre en place, la pompe et le tuyau qui doit baigner dans le fond du navire pour pouvoir en recracher le contenue par-dessus bord. Une fois que tout est prêt à l'intérieur, je prends le morceau de tuyau qui doit être apporté à l'extérieur et indique aux homme de décoller la machine sous mon signal. Tout de suite après, je retourne sur le pont avec ma nouvelle charge, Nick fermant la marche.

blblbl:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyMer 17 Mar - 13:31


Tentacruel utilise Bulles d'O sur Storm !
{-41} PVs « Soif de rouille ! »
PVs de Storm: 56/177


Poissoroy utilise Koud'Korne sur Cactuar !
{-39} PVs « Chacun son dard ! »
PVs de Cactuar: 142/181


Storm utilise Éclair sur Poissoroy !
{-73} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Poissoroy: 0/162

{Poissoroy est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Storm gagne 75 points d'XP ! Il passe au niveau 37!
Cactuar gagne 70 points d'XP !(70/140)


Cactuar utilise Poing Dard sur Tentacruel !
{-59} PVs « Mon poing dans face ! »
PVs de Tentacruel: 45/162



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyMer 17 Mar - 17:19

Je me débats dans l'embrasure de la porte, tire sur le tuyau qui c'est coincé quelques marches plus bas lors d'un tournant. Évoli entre en scène, il bondit en direction du problème. Ses petits crocs se referme sur le tuyau et le tire de côté, l'éloignant assez du mur pour que je puisse à nouveau tirer et finalement ressortir sur le pont. Je profites de l'élan et me dirige droit vers la rambarde afin de passer le tuyau par-dessus. Voilà, comme ça l'eau dans la cale pourra retourner à la mer! Je lance le signal aux matelots et presque aussitôt, j'entends le moteur de la pompe qui décolle. Je me tourne juste à temps pour accueillir Nick les bras grand ouvert.

-Bien joué mon grand!

-Ébui!

Il saute dans mes bras et je lui offre un câlin lorsque le navire bascule d''un coup sur le côté. Je lâche un petit cri, prit par surprise et je me retrouve à sautiller sur une jambe dans une tentative pathétique pour ne pas perdre l'équilibre. Finalement, j'esquive de justement la porte qui donne sur les escaliers en m'appuyant contre le mur. Houlà, ça semble pas bon tout sa! Et le tuyau qui retombe sur le pont, ahh! Je le prend et le replace en position. Zut! Aucun de mes compagnons actuellement dans mon équipe ne maîtrise la technique Sécrétion. Cela aurait été si efficace! Bon, qui pourrait... Oh!

-Kirby! J'ai besoin de toi ma jolie, tu vas me tenir se tuyau en place d'accord? On cherche à pomper l'eau à l'extérieur du navire, alors il ne faut pas qu'il bouge! Merci!

Sur ce, je retourne à Bâbord. C'est de se côté là que le navire à pencher et comme ceux qui se charge de la section où je me trouve actuellement et qu'il n'y a aucun ennemi en vue... Le problème doit se trouver avec Storm et Cactuar!

Lâche ce bateau!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyJeu 18 Mar - 13:23


Tentacruel utilise Châtiment sur Storm !
{-27} PVs « JE t'aime bien donc je te châtie bien ! »
PVs de Storm: 29/179


Storm utilise Éclair sur Tentacruel !
{-60} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tentacruel: 0/162

{Tentacruel est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Storm gagne 70 points d'XP ! Il passe au niveau 38!
Cactuar gagne 70 points d'XP ! Il passe au niveau 38!



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyJeu 18 Mar - 20:11

J'arrive du côté bâbord en dérapant sur le sol. L'eau est monté au-dessus du niveau du pont et rend le bois sous mes pieds plus que glissant. Je tombe et grimace sous la douleur. Heureusement j'ai le réflexe de me tourner sur le dos, avec Nick dans les bras, c'est lui qui aurait finit en crêpe sinon oui! Le spectacle qui se déroule sous mes yeux attirent rapidement toute mon attention et de délaisse ma douleur pour fixer mes pokémons en plein combat. Un Tentacruel a saisit la coque avec ses longues tentacules. C'est sans nul doute lui qui a fait pencher le bateau sur le côté!

Toujours sur le pont, Cactuar le martèle de coup, cherche à le faire lâcher. Flottant un peu plus haut, son corps d'acier partiellement rongé par l'acide, Storm s’acharne, enchaîne les éclairs sur l'ennemi. La pauvre... Il faut vraiment que je lui trouve une meilleure technique! Je cherche à lui offrir une capsule contenant tonnerre depuis des lustres, mais pas moyen de mettre la main sur un pokémon connaissant naturellement cette attaque... Enfin, pour tout de suite! Je n'abandonne pas pour autant et bien sur, la magnézone refuse d'utiliser Coup d'jus. Après avoir paralyser l'un de ses amis a Kmimiaien, elle ne veux plus y recourir à moindre de combattre seule...

Je me relève alors que la pieuvre géantes relâche enfin sa prise, libérant le navire. En quelques instants, je suis proche de mes pokémons et je les inspecte. Le cactus n'est que légèrement éraflé, le contraire de la Magnézone qui parvient tout juste à flotter dans les airs.

-Hey! Sa vas ma grande? Attends, je vais te rappeler et... Non? Tu es sure, mais? Hum... Ok, mais dans ce cas!

Storm ne veut pas laissé Cactuar seul, je la comprends. Et pas mal tout nos compagnons sont déjà en poste alors... Temps d'utiliser des potions!

*Apparition 2 pokémons sauvages svp- bonus science trois actif - Merci! :)*


Utilisation 2x potion sur Storm

Ennemi A
0101 - Storm - Magnézone - 38 - 92/182 - 108x153x238x136x98 - Éclair
Ennemi B
0101 - Cactuar - Cacturne - 38 - 145/184 - 229x98x153x98x93 - Vol-vie


Dernière édition par Minami Rikka le Ven 19 Mar - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyVen 19 Mar - 0:02


Tentacruel utilise Acide !
{-57} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cactuar: 88/184
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Storm. »
PVs de Storm: 92/182


Magicarpe utilise Charge sur Storm !
{-3} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Storm: 89/182


Storm utilise Éclair sur Tentacruel !
{-60} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tentacruel: 110/170


Cactuar utilise Vol-Vie sur Magicarpe !
{-52} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Magicarpe: 38/90

{+26} PVs « Cactuar se sent mieux. »
PVs de Cactuar: 114/184



Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyVen 19 Mar - 1:00

-Viens ici ma belle...

Storm approche et je retire mon sac à dos. Rapidement, je farfouilles à l'intérieur pour en ressortir des bouteilles de potion d'on j'asperge la Magnézone sans attendre. Une fois le liquide sur sa peau d'acier, je la frotte un peu. C'est un peu comme huiler une pièce en acier afin de lui rendre son lustre, sauf que là, ce sont les blessures de mon amie qui se referme. Enfin, referme... Pas qu'elle saigne et que son corps est percé, c'est plus comme... Cabossé et rouillé... Le bonheur des attaques aquatiques!

-Et hop! Comme neuve ma grande! Tu peux continuer à défendre, mais si les choses cloches, tu viens me chercher d'accord? Parfait, je vous laisse!

Je retourne rapidement de l'autre côté. Rien à signaler à tribord si ce n'est que l'eau continue à s'écouler du tuyau maintenue par Kirby. Je passe ma tête par l’embrasure de la porte qui mène à la cale et demande le suivit au matelot sur place. Le niveau d'eau à l'intérieur diminue, mais pas assez rapidement. Bon, tant pis alors ont ne pourra pas attendre toute la journée non plus. J'active mon SIS et compose un numéro pré-enregistré dans mes favoris.

-Manfred? Tout est en place sur le Bluepearl? Parfait, je préviens tous le monde ici! Je me dirige rapidement vers la proue et je siffle pour que mes pokémon me regardent. OK! Tout est en place les amis alors ont recommencent à mon signal d'accord? Allez, un, deux, trois, GO!

Tous mes pokémons attachés au navire commence à tirer. Presque tout de suite, les cordes qui relit le navire au Bleupearl se tend aussi et doucement, ont commencent à bouger. SA MARCHE! Ont vas pouvoir placer le bateau, son équipage et sa cargaison en sécurité sur la plage le temps que je répare le moteur!

Vitesse de 3 nœuds capitaine!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyVen 19 Mar - 15:35


Tentacruel utilise Saumure sur Storm !
{-44} PVs « J'Te prépare pour te manger ! »
PVs de Storm: 45/182


Magicarpe utilise Trempette !


Storm utilise Éclair sur Tentacruel !
{-60} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tentacruel: 50/170


Cactuar utilise Poing Dard sur Tentacruel !
{-58} PVs « Cactussssss Punch ! »
PVs de Tentacruel: 0/170

{Tentacruel est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Storm gagne 85 points d'XP !(85/145)
Cactuar gagne 85 points d'XP !(85/145)

Histoire de plongée Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyVen 19 Mar - 21:31

Lentement, le navire gagne en vitesse. Pas de quoi faire la course ou atteindre un records, mais assez pour savoir que nous allons pouvoir amarré avant que la glace fonde et nous fassent couler. Superbe! Il ne reste plus qu'à protéger la flotte pour ce qu'il y a de trajet à faire et nous allons pouvoir passer à la prochaine étape! Enfin, c'est ce que je crois lorsque tout d'un coup, le bateau s'arrête dans un torrent de fracas. Les pokémons qui le tire vers l'avant sont soudainement maintenue sur place de force part leur corde qui les relies au navire. Un vent de panique s'empare de l'équipage et le capitaine lance des ordres.

L'eau monte à nouveau dans la cale. La glace qui bouche le trou dans la coque c'est partiellement fendus. Rien que les pokémons des marins n'ont pas été capable de corriger en quelques minutes mais... Il se pourrait que la quantité de glace que nous traînions soit plus importante que je ne le pensais. Un peu comme un iceberg d'on on ne voit que la section au-dessus de l'eau, il est possible que la masse d'eau gelé se frappe contre les récif en dessous et pire, en approchant de la plage, tout risque de coincer avant d'atteindre un niveau d'eau assez bas pour sécuriser le navire.

-Vas falloir plonger...


Ma déclaration me vaut un regard curieux de la part de mes compagnons. Je ne parle pas d'eux en fait... Mais de moi. Je ne peux pas demander à un pokémon de tailler la glace et espérer qu'il retire juste ce qu'il faut. Trop pourrait nous amener à couler. Qu'on le veuille ou non, en plus de patche, elle nous ert de bouée de flottaison. Trop peu et nous pourrions à nouveau nous retrouver bloquer dans notre tentative pour rejoindre la place.

-Xena, je te laisse diriger les troupes sur le pont. Nick, tu reste avec elle! Hey! Je me dirige vers un matelot. Je vais avoir besoin d'une chaloupe et de deux personnes avec moi.


*Apparition de 2 pokémon sauvages svp - Bonus science 3 actif - Merci! :3*

Xena attaque A
0101 - Xena - Lucario - 40 - 190/190 - 150x110x225x110x140 - Vampipoing

Cactuar attaque B
0101 - Cactuar - Cacturne - 39 - 117/187 - 232x99x154x99x94 - Vampigraine
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptySam 20 Mar - 14:31

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4233.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Histoire de plongée 129Histoire de plongée 129
Un Magicarpe et un Magicarpe sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 45 et 45)




Magicarpe utilise Charge sur Xena !
{-6} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Xena: 184/190


Magicarpe utilise Charge sur Xena !
{-6} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Xena: 178/190


Xena utilise Vampipoing sur Magicarpe !
{-54} PVs « Ca fait du bien ce coup de poing ! »
PVs de Magicarpe: 56/110

{+27} PVs « Xena se sent mieux. »
PVs de Xena: 190/190


Cactuar utilise Vampigraine sur Magicarpe !
{Magicarpe est infecté par vampigraine !}


{Magicarpe est blessé par vampigraine !}
{-14} PVs
PVs de Magicarpe: 96/110
PVs de Cactuar: 131/187



Et maintenant, Scientifique, un gros challenge devant vous ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyDim 21 Mar - 1:31

Je communique avec Manfred et je lui demande de préparer ma combinaison de plongée. C'est PAS DU TOUT une zone où je penserais plonger d'ordinaire, beaucoup trop dangereux! Mais... Il faut ce qu'il faut non? Ont ne peu plus prendre de risque de mener à mal la coque et déjà, les marins sont prêts à lancer les canots de sauvetages si nécessaire. Mais pas question de laisser le capitaine couler avec son navire. Et bon, si le bateau est pour couler, je vais le sortir de là par la peau des fesses s'ils le faut. Donc! Mes pokémons qui sont déjà à l'eau m'apportent mon matériel de plongé depuis le Bluepearl et j'installe le tout dans la barque que j'ai demandé avant d'expliquer aux marins.

-Bon, alors c'est simple. Cette pompe, elle me permets de respirer par se tuyau. Mes pokémons vont me protéger lorsque je serais sous l'eau, mais vous deux, il faut que vous vous assuriez que la pompe ne cesse pas de fonctionner. S'il y a urgence, vous me remonter et si de mon côté j'ai besoin d'être sortit rapidement, je vais tirer sur la corde. Deux coups, vous me tirez de là, un seul vous ne touchez à rien, d'accord?

Notre plan étant établit, je regarde la surface de l'eau d'un œil à moitié convaincus. Je n'es pas peur de l'eau. Et je sais nager. Pour autant, je sais aussi qu'une fois dans l'eau, il m'arrive de complètement perdre la carte si un pokémon aquatique s'approche trop de moi ou pire, décide de me traîner avec lui. J'ai longuement réfléchit sur le sujet. À vivoir aider Dhyana qui souffre d'une peur chronique des fantômes, j'ai cherché à comprendre ma propre phobie. Le manque de contrôle. Voilà l'élément déclencheur dans mon cas. Si je suis dans l'eau ou tout juste à sa surface et que je ne contrôle pas la direction où je vais, ma vitesse ou quoi que ce soit. C'est la panique. Je ne sais pas pourquoi, c'est plus fort que moi... J'ai déjà voulu en parler à ma mère sans parvenir à placer le sujet. Les informations que j'ai lue sur le fonctionnement de la peur me laisse à penser que j'ai possiblement subit un traumatisme dans ma jeunesse. Je ne me souviens par contre de rien du genre...

Allez, courage Minami...

PLOUF

Changement de cible!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyDim 21 Mar - 15:39


Magicarpe utilise Trempette !


Magicarpe utilise Trempette !


Xena utilise Aurasphère sur Magicarpe !
{-120} PVs « Kamehamehaura ! »
PVs de Magicarpe: 0/110

{Magicarpe est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 75 points d'XP ! Elle passe au niveau 41!
Cactuar gagne 80 points d'XP !(80/150)


Cactuar utilise Poing Dard sur Magicarpe !
{-131} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Magicarpe: 0/110

{Magicarpe est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 70 points d'XP !(70/160)
Cactuar gagne 80 points d'XP ! Il passe au niveau 40!



Et maintenant, Scientifique, peu éthique, votre pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyLun 22 Mar - 14:54

Je nage un instant sur place. Walter est à ma droite et Mysti à ma gauche, tout les deux prêts à me suivre. Du pont, j'entends un petit cri venant de Nick. La tête de l'Évoli dépasse du garde de sécurité il me regarde et semble inquiet le pauvre. Je le salut de la main, autant pour l'encourager lui que moi. À nager sur place, je m'assure que l'eau ne s'infiltre pas et je teste le système de respiration avant de plonger. J'ai bien signalé à mes pokémons de ne pas me toucher une fois dans l'eau. Il faut que je garde le contrôle. Ma période de test indique que tout est bon alors, bon, quand faut y aller, faut y aller!

Je plonge sous l'eau, ayant le réflexe de prendre une grande bouffée d'air alors que je porte un scaphandre. Beau réflexe inutile! Ce n'est vraiment pas difficile de trouver le bloc de glace présent sur la parois. Je l'observe un moment, repère la faille. L'épaisseur de la glace est beaucoup trop impressionnante oui. Un vrai iceberg que l'on se trimballe! Allez, va falloir sculpter un peu. Si jamais je vais trop loin, Walter est prêt à refaire de la glace et Mysti, avec ses jets d'eau précis m'aidera à casser là où nécessaire.

Je sors le martelet que j'ai emporté et utilise le pic pour entamer ma tâche. Walter tourne autour, monte la garde. Je ne sais pas comment les choses ce passent sur le pont, mais d'ici, je remarque des pokémons eaux qui se font repoussé de force dans l'eau. Il faut se dépêcher, mes compagnons ne pourront pas tenir une éternité non plus!

*Apparition 2 pokémons sauvages SVP - bonus science 3 actif - Merci!*

Xena attaque A
0101 - Xena - Lucario - 41 - 193/193 - 151x111x226x111x143 - Vampipoing
Cactuar attaque B
0101 - Cactuar - Cacturne - 40 - 131/190 - 235x100x155x100x95 - Vol-vie
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyLun 22 Mar - 16:37

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2059.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Histoire de plongée 130Histoire de plongée 119
Un Léviator et un Poissoroy sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 45 et 45)




Léviator utilise Mania sur Xena !
{-42} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Xena: 151/193


Xena utilise Vampipoing sur Léviator !
{-24} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Léviator: 161/185

{+12} PVs « Xena se sent mieux. »
PVs de Xena: 163/193


Poissoroy utilise Picpic sur Xena !
{-22} PVs « Lâchez moi ! »
PVs de Xena: 141/193


Cactuar utilise Vol-Vie sur Poissoroy !
{-29} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Poissoroy: 141/170

{+15} PVs « Cactuar se sent mieux. »
PVs de Cactuar: 146/190



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyLun 22 Mar - 20:23

Ce n'est pas un travail de précision. C'est un travail de longue haleine! Je marque une section à l'aide de mon martelet puis je laisse la place à Mysti qui utilise un puissant pistolet à O pour découpé la section sélectionné. Après? On recommence! Chaque fois, ont se rapproche un peu plus de la coque, lentement mais certainement. Une ombre énorme passe proche du navire et je me fige, fixant ce qui semble être la queue d'un immense Léviator. Est-ce que c'est parce que je suis dans l'eau que j'ai l'impression d'être toute petite mini rikiki à côté de l'ombre de ce mastodonte? Le géant des mers est heureusement, occupé avec l'Équipage et mes pokémons en place sur le pont. Autant poursuivre avant qu'il me remarque!

Je reprends ma tâche et Walter monte la garde pour nous, veillant à ce qu'aucunes créatures sauvages décide de venir nous goûter. Notre travaille finit par payer. Alors que Mysti y va d'un nouveau pistolet a O pleine puissance, le bas du mini iceberg cède enfin, se séparant du reste de la glace avec fracas. Le morceau est trop gros pour flotter d'un coup et me happer. Je laisse mon Lamantine s'occuper d'éloigner l'énorme bloc avant de reprendre la tâche. Sa commence à secouer avec le combat qui se déroule tout prêt, je redouble donc d'ardeur pour retirer encore un peu de glace avant de finalement tirer deux coups sur la corde qui me relit à la barque.

on remonte!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyLun 22 Mar - 21:24


Lagiacrus est envoyé au combat !


Léviator utilise Mania sur Xena !
{-42} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Xena: 151/193


Xena utilise Aurasphère sur Poissoroy !
{-73} PVs « Pauvre Poissoroy ! »
PVs de Poissoroy: 68/170


Poissoroy utilise Vibraqua sur Xena !
{-45} PVs « Bien joué Poissoroy ! »
PVs de Xena: 106/193



Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyMar 23 Mar - 12:26

De l'air! J'aspire à grand coup, ravit de resurgir de l'eau. C'est aussi inutile qu'aspirer avant de plonger. Réflexe inutile que je pose malgré le fait que j'ai un scaphandre sur la tête. Bon, ce n'est pas plus grave, juste quelques instants de plus! Je grimpe dans la chaloupe avec l'aide des deux matelots. Assise sur un banc, je retire enfin le gros casque qui me couvre la tête, ce qui me permets d'aspirer de l'air frais pour vrai cette fois.

-Ouf! Et bien, la bonne nouvelle dans tout sa... C'est que l'on va pouvoir recommencer à tirer le navire et que mon scaphandre passe le test sur le terrain!


Le regarde de ces hommes. Quoi? Je n'avais pas prit la peine de préciser que je n'avait jamais tester mon invention en situation réelle? Détail! Allez, je retire tout le bataclan et je le laisse au fond de la barque. Je pourrais le récupérer plus tard pour le transférer sur mon propre navire. Notre chaloupe est hissé en hauteur, retournant au niveau du pont. Big Ben m'y accueille d'une série de clic et Nick d'un petit cri avant de me sauter dans les bras. Je leur souris et retourne sur le pont. Il y a toujours un combat qui fait rage sur le côté et désormais de retour au-dessus de l'eau, je peu voir la tête de se gros Léviator qui semble décidé à ajouter Xena à son menue. Je me dirige vers eux avec la ferme intention d'aider... Je sais pas trop encore comment. J'aviserais bien rendu là, soit dans moins de cinq seconde... Hum, pas grand temps pour réfléchir non?

blip blop bloup:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyMer 24 Mar - 13:55


Lagiacrus utilise Coup d'Jus !
{-191} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Léviator: 0/185

{Léviator est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lagiacrus gagne 50 points d'XP !(50/180)
{-108} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Poissoroy: 0/170

{Poissoroy est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lagiacrus gagne 50 points d'XP !(100/180)
Xena gagne 70 points d'XP !(140/160)



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée EmptyMer 24 Mar - 19:19

Le spectacle n'est pas très rassurant. Cactuar se tient sur la rambarde, à moitié tombé par-dessus bord. Xena tente de tenir à distance le Léviator qui cherche à faire du cactus sont repas. Les anneaux d'acier de la guerrière ont laissé des marques bien visible sur le museau du monstre marin. Mais... que fait Xena de ce côté? C'est avec Storm que? Oh non! La Magnézone est au sol, un peu plus loin, complètement sonné. Ahhh! Un autre pokémon électrique, vite! Première pokéball à ma porté? Le petite dernier! Le Loupio apparaît sur le pont, confus de ne pas être dans l'eau.

-Écoute, je sais qu'on a pas eu le temps de vraiment parler, mais il y a urgence! Peux-tu utiliser une attaque électrique contre ce Léviator?!


Aussitôt demandé, aussitôt exécuté! Le poisson électrique fait briller les globes au bout de ses antennes. Xena profites de la distraction pour attraper Cactuar et malgré les piquants qui lui rendre dans les pattes, tire d'un coup pour le ramener sur le pont. L'instant suivant, un puissant coup d'jus est libérém terrassant le serpent marin qui retombe lourdement dans la mer. Fiouuuu! Je me laisse tomber sur les fesses et dans mes bras, Nick relâche son souffle. Le pauvre était tout tendu lui aussi! Xena et Cactuar sont couché sur le pont un peu plus loin et reprennent lentement leur souffle. Le seul qui semble apprécier la situation, c'est le Loupio qui se retrouve englober d'une puissante lumière blanche. Quoi?! Il, il évolue? Mais j'ai pas eu le temps de l'étudier!!

Lanturn est magnifique. Des écailles bleu ciel et jaune comme le tonnerre. Ses antennes ont fusionné à la base pour lui offrir un éclairage centrale et sa forme est devenue un peu plus aérodynamique, parfaite pour les pointes de vitesse.

-Hey bien, t'es un petit rapide toi! Que dirais-tu de t'appeler Lagiacrus?

Je crois que son petit cri, c'est un oui!

*Apparition de 2 pokémon sauvages svp - Bonus science rang 3 actif- Merci! *


Xena attaque cible 1
0101 - Xena - Lucario - 42 - 109/196 - 152x112x227x112x146 - Vampipoing

Cactuar attaque cible 2
0101 - Cactuar - Cacturne - 40 - 146/190 - 235x100x155x100x95 - Poing dard


Note::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire de plongée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plongée   Histoire de plongée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de plongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire de perle
» Une histoire de piaf
» Histoire du forum.
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: