Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (7)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyDim 7 Mar - 19:18

Heureusement que c'est pas Inuk le prof, il garderait les starters et refilerait des vieux Parecool aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyDim 7 Mar - 19:21

Un trio au choix: Parecool, Chenipotte ou Magicarpe! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyLun 8 Mar - 1:36

Bravo Axel d'ailleurs, une belle victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyLun 8 Mar - 7:57

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) 2890782291 C'est chouette de savoir que vous vous amusez ! C'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyLun 8 Mar - 8:51

Oui ! j'ai eu un plaisir fou avec ses évents et j'ai bien hâte de voir ce que vous nous réservez, que ça soit du nouveau ou du recyclé~

Et merci pour les encouragement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyLun 8 Mar - 10:03

Ça fait longtemps qu'on a pas fait d'animation oui ! April et Isaac préparent la suite de l'event aube. J'avais dit aux rangers que je leur ferai un petit event mais j'ai pas retravaillé dessus depuis. On va ptet caler un petit truc rapide à faire, juste pour animer :)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyLun 8 Mar - 13:41

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (7) 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (7) 88709932 La suite de l'Aube! Le soleil va se lever à l'horizon les amis!

Si jamais vous manquer d'idée pour faire des mini-events, je suis sur que les joueurs ont pourrait vous écrire pleins d'idées dans lesquelles vous pourriez piocher :p Sinon, un truc pour les rangers: Je vais m'asseoir sur le côté et manger du pop-corn en les regardants se démener Sunrise, lollipops & rainbows. (7) 2352039340

Édit: Quand sa me prends une conversation avec Lian pour allumer que ma pierre éclat qui traine est parfaite pour Évoli.... *sort* Sunrise, lollipops & rainbows. (7) 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyLun 8 Mar - 17:36

Yup, on va essayer de se planifier un peu les prochains tours pour pouvoir enchainer en reprenant pour les aubes !

On a quelques idées pour des mini-évents mais pourquoi pas demander aux membres à l'occasion en effet ! Histoire de voir ce qui vous tente aussi ;)

Et une pierre éclat ça peut être sympa en effet ! Hâte de voir le bébé grandir :D
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyLun 8 Mar - 20:15

Vous pouvez aussi organiser des events vous mêmes si vous êtes inspirés ! Rien ne vous en empêche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyLun 8 Mar - 20:20

Alors là! Des idées, j'en ai dans la tête @^@!
Faut me dire a qui et je vide ma valise!
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyMar 9 Mar - 17:02

Well, ça dépend pour quel type d'évent ! Si c'est pour un évent dont le principe est de modérer un RP avec quelque chose qui s'y passe (que ce soit "sérieux" comme les Aubes ou complètement délirant pour le fun comme le SUR), il y a un topic qui explique la procédure !

Si c'est pour des idées un peu en vrac de choses plutôt HRP (tombola, chasse aux œufs, père noël mystère et compagnie) que vous ne pouvez pas gérer vous même parce qu'il faut des droits admins pour cacher des trucs par exemple et/ou que c'est pas mal basé sur les récompenses, vous pouvez tout à fait créer un topic dans genre, Jeux ou Autour du RP et balancer des concepts ! (Rien n'interdit d'y glisser des concepts très vagues de plus "gros" évents qui seraient rentrés dans la première catégorie si vous n'avez pas envie d'en faire quelque chose vous même, ça inspirera peut être un autre).

Comme d'habitude dans ce genre de cas, on ne garantit pas qu'on en fera beaucoup (ou tout court, si on a des tonnes d'inspirations qui sait) et pas sûr qu'on pioche dedans avant un moment mais ça permet à la fois de voir le genre de choses qui vous plaisent (ça pourrait nous inspirer des variantes de vos idées aussi) et d'avoir une petite liste si un jour on manque d'inspiration pour une fête par exemple !

Donc si quelqu'un se sent de commencer, n'hésitez pas Sunrise, lollipops & rainbows. (7) 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyMer 10 Mar - 13:57

Pssst, spoiler exclusif. On est en train de faire les nouvelles régions ! D'ici deux, trois mois pour faire large, les premières zones de chaque région seront révélées, ce qui vous permettra de faire évoluer vos Pokémons d'Alola ou de Galar !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyMer 10 Mar - 14:01

Ohhhhh Ghost Lama

Faut que je reprenne l'entrainement de Smogo alors, le pauvre délaissé, lui manque plein de niveau :P

Bien hâte de voir tout sa :3
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyMer 10 Mar - 16:41

tente de cacher son excitation en voyant les nouvelles zones apparaître ! Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyMer 10 Mar - 18:00

Bon, j'ajoute une certaine mission à ma liste pour Dhyana alors....me faut ma pierre foudre désormais xD
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyMer 17 Mar - 15:03

Ahahah au moins ça occupe :p

On va tenter de terminer ça au plus vite oui, et de relancer l'évent des aubes pour lequel on a le plan de la fin. Que d'aventures !

Et pardoooon l'arène de Raphaël a été plus longue que prévue, j'étais en vacances pendant plus d'une semaine, je te fais ça vite Félicia <3
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyMer 17 Mar - 16:07

Ce n'est rien. Je ne suis pas pressé~
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyMer 17 Mar - 16:57

Félicia c'est la patiente incarné :3 et elle va lui faire bouffer de la terre à ce Raphaël

April: tu nous hype là, c'est pas bien, ahah! Sunrise, lollipops & rainbows. (7) 88709932

Et pour Irina qui suit la ligue de sang... Tu me rassures en fait, j'ai l'impression de manquer de contenue à chaque réponse X')

ET FÉLICITATIONS À SAGA QUI EST VALIDÉÉÉÉÉÉ Sunrise, lollipops & rainbows. (7) 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (7) 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (7) 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyMer 17 Mar - 16:59

C'est pas évident de RP un topic long comme ça avec que des combats ! Et tu le fais très bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyMer 17 Mar - 17:15

YOUPI!!! Bienvenu à toi Saga! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi un jour^^

J'avoue que la ligue de sang et vraiment très sympa à lire. Je comprend que c'est pas facile de faire quelque chose d'original dans un rp ou tu enchaîne les combats. Moi, j'ai l'impression de souvent me répéter à chaque réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Saga Björg
Dresseur
Dresseur
Saga Björg

Date d'inscription : 15/03/2021
Messages : 59
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyMer 17 Mar - 21:13

Et me voillà avec la couleur verte (pour le moment) ! Sunrise, lollipops & rainbows. (7) 1051714520

Ça fait des années que j'ai pas RP, faut que je reprenne l'habitude, mais après je posterai dans le topic pour faire un RP pas solo, préparez-vous. Sunrise, lollipops & rainbows. (7) 1187789042
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyMer 17 Mar - 21:21

Manges-le ce Raphael, Felicia mouahaha!!!! xDD (un nouveau rp à suivre )


Felicitatioooon Saga, bienvenu parmi nous :)
Si jamais Vald ou Cathy (mon DC) seront toujours partant pour rp! :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyMer 17 Mar - 21:43

Cest comme le vélo, ça vient tout seul :3
En tout cas tu as juste a me contacter en mp et Axel sera rahi de te rejoindre dans l'une de tes aventures. Autant en temps que dresseur que dissident ;)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyJeu 18 Mar - 8:10

Hey Saga, ça fait un moment qu'on a pas eu de nouveau/elle ! Je peux te soumettre un questionnaire de satisfaction ? 8D Quelle a été ta première impression en arrivant sur le forum, qu'est-ce qui t'a donné plutôt envie de t'inscrire, ou au contraire pas envie/t'a fait hésiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) EmptyJeu 18 Mar - 12:57

Double post, je m'en fous je suis l'admin.

Je voulais juste souligner l'esthétique du combat Félicia VS Raphaël avec tous les deux une créature noire et rouge qui inflige de lourds dégâts à l'autre. Ça fait vraiment combat de démons qui se réduiront l'un l'autre en cendres. J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Radio de Sunrise
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Flood & Discussions-
Sauter vers: