Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (7)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 13:49

Je ne sais pas pourquoi, j'ai lu "Embrasse-le !".

Ca fait un combat chaud dans un tout autre sens. =D
Revenir en haut Aller en bas
Saga Björg
Dresseur
Dresseur
Saga Björg

Date d'inscription : 15/03/2021
Messages : 59
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 14:02

Irina Sandstone a écrit:
Hey Saga, ça fait un moment qu'on a pas eu de nouveau/elle ! Je peux te soumettre un questionnaire de satisfaction ? 8D Quelle a été ta première impression en arrivant sur le forum, qu'est-ce qui t'a donné plutôt envie de t'inscrire, ou au contraire pas envie/t'a fait hésiter ?

Ce qui m'a donné envie de m'inscrire c'est clairement le contexte.

Ce qui m'a fait hésiter c'est de voir que l'event est en pause depuis un an, ça m'a fait un peur parce que je me suis demandé si le forum était mort mais après j'ai vu qu'il y avait des RP régulièrement donc en fait non !

(Et y'a pas eu de nouveau membre depuis un moment mais j'ai réglé ce problème !)

Sinon je pleure en voyant que les seuls Pokémons que je pourrai attraper avant un moment c'est des Pokémons du niveau de Fouinette et Hoothoot (avec aucun Pokémon combat / sol pour aider à faire la première arène). Mais bon, c'est pas ça qui m’arrêtera ! Mon BBQ portatif m'emmènera vers la victoire !

Par contre la condition de battre la ligue pour pouvoir capturer des Pokémons ailleurs est peut-être un peu violente comme personne n'a eu l'air de vaincre la ligue en deux ans. :x J'espère qu'il y a des items de type "passeport temporaire" qu'on peut gagner pour faire des RP modérés dans des zones étrangères de temps en temps, pour permettre de varier sa team et les rencontres de Pokémons sauvages sans forcément devoir passer par les échanges ! (en plus ça rendrait plus logique le fait d'aller RP sur un continent étranger de temps en temps)
+ Je veux un Métamorph pour faire comme Green dans Pokémon Adventure mais y'a pas l'air d'en avoir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 14:33

Je crois que tu n'auras pas de mal à te trouver des gens motiver pour rp avec toi Saga :p

Concernant les zones étrangères, tu peux aller y combattre en fait, simplement ne pas capturer. Et il y a quelques moyens, outres les échanges pour avoir des pokémons venant de d'autre régions : Les dissidents peuvent en acheter sous certaines conditions (que je ne détaillerais pas ici, secret professionnel gniark gniark), via event, via la CT siphon ou encore via mission.

Sinon, concernant métamoprh, il existe en Asie a Kmimiaein (zone level 50+) mais si jamais, j'en es un en rade lvl 30 :p
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 14:54

Pauvre Félicia, elle a mieux avec Ian quand même !

Merci pour ton retour Saga ! Je n'avais pas pensé que l'event pouvait donner cette impression, c'est un bon point que tu soulève. Et oui la première arène d'Europe n'est pas la plus facile des quatre, courage.

Pour les captures hors région après la ligue, c'était volontaire pour encourager les échanges et l'interaction entre les membres. Mais c'est vrai que ça peut refroidir si on a vraiment envie de RP avec certains Pokémons qui sont difficilement accessibles. Minami a déjà souligné les divers autres manières d'obtenir des Pokémons d'autres régions. Et oui, si tu veux juste varier les combats, rien ne t'empêche d'aller combattre où tu veux. C'est uniquement les captures qui sont limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 14:56

Les captures et les arènes, Irina. Sinon, atteindre les 8 badges pour défier la ligue serait beaucoup trop facile.

(Quoique une personne avec un fouinette lv30 qui a battu les deux premières arènes de chaque région et qui se pointe devant le Libégon lv79 d'Irina ne doit pas avoir un très haut instinct de survie.)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:08

C'est vrai qu'il faudrait au moins le faire évolué et lui faire apprendre Poing-Glace, avant de se lancé :).... Sa donne envie de me lancer se défi Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 899925646

Oh, si tu veux Saga, j'ai un magnifique Phanpy, qui n'attend qu'à être échangé dans mon SIS :3 Et ne t'inquiète pas pour Isaac, le plus dur à combattre et Fouinar. Si tu arrive à bien jouer, tu le passe sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:12

Axel, si tu confonds Isaac et Edward, il y en aura plusieurs qui ne seront pas contents x)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:32

J'aimerai bien dire que mon plan de vaincre le plus de Pokémon de Raphaël avec Lancelot vient de tomber à l'eau, mais c'est parce que mon Dardargnan est en feu que mon plan échoue ! Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 2352039340

Sinon, c'est vrai que l'esthétique des deux combattants fait charmer et je peux le conserver en utilisant ma propre Démolosse en duo avec mon Dardargnan~

Et : Félicia et Ian sont encore qu'ami, hein ! J'le vois déjà près à partir, votre bateau, là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saga Björg
Dresseur
Dresseur
Saga Björg

Date d'inscription : 15/03/2021
Messages : 59
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 16:20

Minami Rikka a écrit:
Concernant les zones étrangères, tu peux aller y combattre en fait, simplement ne pas capturer.

Aah, j'avoue que cette exception m'avait échappé !

Minami Rikka a écrit:
Sinon, concernant métamoprh, il existe en Asie a Kmimiaein (zone level 50+) mais si jamais, j'en es un en rade lvl 30 :p

Ah oui, bien vu, j'avais pas vu que des Pokémons étaient dans cette zone ! Je pourrai l'avoir avec mon bonus dissident du coup (même si il va me coûter un bras). Faut que je vois si je peux te trouver un Pokémon intéressant pour toi pour que l'échange soit équitable, d'ici à ce que je puisse faire des échanges !

Irina Sandstone a écrit:
Et oui, si tu veux juste varier les combats, rien ne t'empêche d'aller combattre où tu veux. C'est uniquement les captures qui sont limitées.

Et d'un point de vue inRP c'est justifié comment qu'on ne peut pas capturer ? C'est la douane Sunrise qui vérifie aux frontières pour forcer les gens à choper des badges ? Ou ils désactivent / prennent les pokéball ?

Axel Hésteria a écrit:
Oh, si tu veux Saga, j'ai un magnifique Phanpy, qui n'attend qu'à être échangé dans mon SIS :3

Ah oui un petit Phanpy c'est dans ma ligne de mire. Mais comme pour Minami faut que j'arrive à te dégoter un Pokémon intéressant, je veux pas avoir de dette ! Par exemple, si tu veux un Hoothoot ou un Mimigal, tu sais où me trouver. Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 16:58

Oooh, pas la peine de me trouvé un pokemon a échangé. On ai tout les deux sur le même continent, cest surtout pour aider. Tant pis su jai pas de poke en retour, de toute façon jarrive a mon but, donc plus besoin de poke dans l'équipe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 17:38

Saga a écrit:
Et d'un point de vue inRP c'est justifié comment qu'on ne peut pas capturer ? C'est la douane Sunrise qui vérifie aux frontières pour forcer les gens à choper des badges ? Ou ils désactivent / prennent les pokéball ?

Je dirais que les Pokéballs sont désactivées si tu es dans la mauvaise région. Ou peut-être que la Pokéball fonctionne, mais tu ne peux pas l'ajouter à ton SIS et ne peux donc pas en être la propriétaire légitime. Plus qu'à jailbreak ton SIS Tu peux l'expliquer comme tu veux, on vous laisse gérer ce genre de détail comme vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:04

Félicia et Ian ne sont pas? Oh! Mais moi j'ai dis à tout l'monde que... XD

Saga: Minami est scientifique, il y a plusieurs pokémons d'europe, certains facile d'accès qui pourrait l'intéressé en vrai, je suis sur que l'on pourra s'arranger si tu préfères cette méthode que l'achat ;) En attendant, tu as le temps de faire le tour de tes options ^^

p.s. Mais je veux voir sa moi un dresseur avec sa fouinette niv. 30 qui se fait éclater par Irina! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 0:24

Un Björg paie toujours ses dettes on dirait...

Sinon bienvenue ! Pour les droits de capture à l'étranger, ce n'est pas dit clairement nulle part. La plupart du monde le joue comme si c'était le système Sunrise qui désactive les captures si t'es à l'étranger. Même les dissidents n'ont pas pu contourner ce "problème" (je parle pas de Sunrise là) !
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptySam 20 Mar - 10:50

Minami toujours prête à agrandir sa collection :p Ca te fais déjà un bon nombre de Pokémons !

Et oui, niveau RP ça peut se justifier de plusieurs façon pour l'impossibilité de capturer ahah.

Courage pour ton arène Félicia ! Dommage pour Lancelot mais bon, il l'emportera avec lui au moins :D
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptySam 20 Mar - 12:08

Sa série de victoire contre les Pokémons feu ne sera pas vraiment taché, c'est le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:32

Hop je vais l'écrire ici vu que je me suis dépêchée pour prendre les numéros (apparemment Axel, t'a pris mon 7 habituel et j'ai pris le 13 d'Inuk xD) : Merci pour le jeu !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:39

Effet en chaine :p

Mais bon, j'ai du songer au 13 trop fort alors tu la entendu XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:48

Le deux ne ma pas vraiment porté chance la dernière fois. Alors je tente le coup avec mon deuxième chiffre porte bonheur X). Mais cest effectivement marrante cette chaîne. Je demande si sa va continuer🤔
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 10:20

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Captur10

Hahaha ce rp de dingue xD
Bon maintenant qu'il est fini... Je vais m'atteler à sa lecture *se retrousse les manches*
Felicitations à tous les participants <3
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 10:40

Merci ! ^^

Bon, comment distribuer tout cet XP~ Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 11:32

Wow que le rp commun a payé :D !!! Merci pour le rab ! Et je me pose la même question que toi Félicia. Du moins, je la verrais ce soir ou hum...je vais peut-être attendre le futur petit nouveau pour le mettre au niveau des autres ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 12:06

Vald: Tu vas tout lire? Bon courage XD

Ouais pleiiiiiin d'xp! Je crois que je vais écouter la voix de la sagesse Dhyana et attendre après la Tombola pour voir à qui je donne tout sa Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 23:29

Go go Inuk ! Go go Inuk ! On est tous derrière toi pour la ligue de sang (même si personne n'est officiellement au courant) !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 12:28

Merciii! Je prends tous les encouragements! Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 88709932 (qu'il soit officiel ou non )

À ce stade, si cette visite en Asie peut ne pas ce terminer avec une blessure par balle, je vais me sentir gagnant XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:39

Mon dieu, je suis impatient de savoir quel genre de pokémon, je vais tomber *^*.

Ou alors, Inuk, il te tir sept balles dans le torse et tu aura ta propre grande ourse Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (7)   Sunrise, lollipops & rainbows. (7) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Radio de Sunrise
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Flood & Discussions-
Sauter vers: