Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chapitre 41.5 : It takes two to date

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyMar 20 Avr - 21:16

"Bienvenue à bord du Libman Express ! Nous espérons que vous passerez une agréable croisière avec notre compagnie ♪"

Déclara l'apprentie capitaine, qui tenait la barre de son petit voilier de fonction. Voilier tout à fait nécessaire pour les différents trajets à travers l'Asie, qui restait après tout un archipel, donc le meilleur moyen de se déplacer. Certes, un pokémon sachant nager pourrait aller plus vite qu'un voilier relativement dépendant des vents et marées. Mais il ne pourrait pas accomplir cette distance en gardant une vitesse maximum tout du long. Et certes, l'apprentie pourrait toujours faire tourner ses pokémons afin de garder une vitesse constante, mais... C'était non seulement fatiguant, mais en plus pas super pratique. D'où le voilier de fonction, petit yacht avec une cabine où l'on ne pouvait pas se mettre debout mais qui disposait de deux couchettes. Et puis, il y avait tout de même assez d'espace pour au moins quatre personnes debout à l'extérieur de la cabine sur le voilier.

Ce qui tombait bien, parce que Nate était aussi présent sur ce voilier. Un beau ranger en armure rutilante tel un chevalier servant des contrées orientales. Qui certes n'avait pas grand chose à faire sur ce bateau. Non pas qu'il n'y était pas invité, bien au contraire, mais... Les pokémons de l'apprentie étaient déjà habitués, chacun à leur poste. Deux d'entre eux tenaient les cordages, un des pokémons psy de la demoiselle se chargeait d'alléger le bateau et de réduire la friction en fendant les flots, un pokémon volant bien attaché se chargeait de produire du vent pour pousser les voiles... Et Flutter à la vigie. Donc pour l'apprentie qui tenait la barre, tous les postes de travail étaient occupés.

"Dommage pour mon Roucarnage en effet. Avec lui, le voilier pourrait aller encore plus vite. Quoique je n'ai pas encore testé la force de ses vents, faudrait pas qu'il déchire les voiles... Enfin, ça reste grâce à lui que j'ai pu finir ce combat autrement assez mal engagé."

Des tests seraient probablement nécessaires à ce sujet. Les pokémons venant d'évoluer avaient parfois du mal à contrôler leur puissance. De ce fait, le risque d'abimer les voilures n'était pas négligeable. Ces voiles étaient certes résistantes, mais probablement pas assez pour des attaques à la force maximale d'un pokémon spécialement entrainé pour faire mal. Mais avec une bonne maîtrise, elle pourrait probablement aller plus vite encore que si elle allume le moteur (qui consomme de l'essence. Le prix de l'essence avait déjà pas mal de mal à passer dans les notes de frais...). Là pour l'instant, sa vitesse était suffisamment bonne, et le nombre de pokémons à l'affaire était suffisant pour rendre le petit voilier suffisamment manoeuvrable. Après tout, Lingfei, ce n'était pas la porte à côté.

Mais la route se passa sans encombre. Plusieurs fois, Tien le Magnéton avait du tirer une sphère électrique dans l'eau pour griller quelque chose. Mais le voilier ne s'était pas pour autant arrêté pour voir ce qui avait essayé (et n'avait pas eu le temps) de se dresser sur leur chemin. Là, les deux ranger étaient en expédition pour sauver un troisième ranger, qui avait eu la malchance de tomber sur deux dominants en même temps en plein conflit territorial. Ils devaient donc retrouver le ranger qui avait réussi à s'en sortir aux abords du lac de Lingfei, là où donc l'apprentie devra jeter l'ancre. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils étaient deux. Peut-être que l'apprentie aurait pu s'en sortir seule. Mais il y avait urgence, et elle n'avait pas le temps de faire se requinquer ses pokémons au centre Sunrise de Lingfei. Chaque seconde pouvait être précieuse.

"Bienvenue au Lac de Lingfei, Nate ! Tu trouveras ici le berceau des Léviator, ces espèces de pokémons faisant deux mètres de haut sur six mètres de long dotés d'Ultralasers. Un coin charmant. Bon, faut retrouver notre commanditaire..."

C'était donc ainsi que le navire accosta après avoir un peu avancé dans le lac depuis la mer, pas trop loin de la seule personne qui semblait blessée mais qui tenait encore debout.

"Ranger Libman et De Luca au rapport ! Où sont les dominants?"

[Combat avec deux dominants (chacun le sien) avec Nate de Luca pour un Tesson Brun !]
[Seront réservés pour ce topic Indy / Arbok lv50, Grunnings / Rhinoféros lv52 et Megumin / Electrode lv55.]
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyMar 20 Avr - 23:06

B.M. Nate s’apprêtait à voir un Pokémon océanique gigantesque pour transporter la Ranger à travers l’archipel asiatique. Sa surprise est lisible sur son visage lorsque la jeune femme l’emmène devant le petit navire qui a beaucoup navigué ohéohé! Le Ranger cligne des yeux à quelques reprises devant cette proposition de confort nettement plus attrayante que de parcourir tous ces kilomètres à dos de Gamay, le Tropius, voire pire, à moitié submergé dans l’eau de mer à s’accrocher tant bien que mal sur les écailles de l’Hyporoi. Une fois dans l’embarcation, par contre, Nate sait que le chemin vers Lingfei sera long. Le bateau tangue et suit les vagues, tout comme le corps de Nate. Disons que le pied marin, ce n’est pas absolument le bonbon des agriculteurs.

La Ranger annonce donc le départ, faisant sentir Nate comme s'il était dans l’Outlander des sept mers. Une attitude positive qui lui permet de prendre de plus en plus confiance en la traversée. Et ils sont entre bonnes mains. Alors que Claire prépare le départ, elle envoie une multitude de Pokémons qui n’attendent pas d’ordres pour gagner leurs postes. Nate remarque d’ailleurs le petit spectre ballon qui fait office de vigie, l’ayant vu lors que l’expédition dans la jungle à quelques reprises, soit pour espionner l’étage ou lorsqu’il était simplement sur la tête de la Ranger.

S’il n’avait pas à travailler, autant profiter de l’expérience. Une fois le bateau en vogue, la houle est nettement réduite et le passage est nettement moins pire que ce que le moment à quai laissait présager. Le bateau file à toute vitesse, fendant les flots et ne bougeant presque pas avec les efforts des Pokémons psy de la Ranger déployés pour contrer les courants opposés. Puis, Claire continue la conversation qu’ils avaient eu plus tôt, spécifiant que c’est dommage pour le Pokémon vaincu, ce dernier aurait pu augmenter la cadence du navire à grands coups de vent artificiel. En même temps, le Ranger comprend l’urgence pour gagner Lingfei, mais la vitesse de croisière, sûrement de plus d’une vingtaine de noeuds, lui semble suffisante. «Ah, ouais, l’évolution, jamais facile. D’ailleurs, mon Magmortar semble avoir perdu de la vitesse en évoluant, c’est dingue quand même. Mais bon, tu t’en es sortie malgré la perte de ton Roucarnage.» mentionne Nate suite à l'analyse de son SIS, un peu plus tôt, sur son starter de magma.

La route vers Lingfei se passe sans anicroches, un Pokémon à trois yeux et à aimants de chargeant de canonner les ennemis qui tentent de s’approcher du bateau. Décidément, Claire sait ce qu’elle fait. C’est vraiment Nate qui assiste à sa routine, au final. Arrivés sur place, après beaucoup de silence et quelques conversations ici et là, la Ranger jette l’ancre et souhaite de nouveau la bienvenue au Ranger, cette fois-ci en présentant Lingfei, cet endroit paradisiaque pour les Léviators. Un autre Pokémon qu’il connaît, pour en avoir vu deux, celui de Lian et celui d’Axel, auparavant. «Et bah, j’espère que c’est pas que des tireurs d’ultra-lasers, les Dominants. La vue est magnifique par contre» dit-il, tentant de trouver le commanditaire mentionné par la Ranger du regard. Mais c’est Claire qui l’aperçoit en premier et Nate suit la spécialiste aux multiples Pokémons sur terre, en direction de la personne qui les attends.

La Ranger les annonce et Nate s’installe derrière, au garde à vous. «...et surtout, par où ont-ils été vu la dernière fois?» ajoute-t-il en s’avançant. Après tout, le temps leur est sûrement compté pour un sauvetage en bonne et due forme et les deux Rangers n’auront pas le choix de se dépêcher à trouver les Dominants - et leur potentielle victime.




Début d’une chasse au Dominant pour un Tesson Brun aussi! (Normal/vol/glace)

Les Pokémon bloqués sont : Nebbiolo (Pandarbare lvl 48), Malbec (Magmortar, level 52) et Stomper (Rhinastoc, level 52)
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyMer 21 Avr - 23:07

L'homme que vous retrouvez est en mauvais état. Il semble avoir été pincé ainsi que tranché ou encore mordu à de nombreuses reprises et vu la teinte violette de l'une de ses blessures, ça en ait à se demander s'il restera conscient encore longtemps. Il hausse les épaules en grimaçant de douleur pour répondre dans un premier temps avant de désigner un chemin de terre qui suit le contour extérieur du lac.

- La dernière fois que je ...badum pish....alors Albert, comment allez-vous...par là...Qui veut du poisson frais ? BIEN FRAIS le poisson !

L'homme délire clairement et si l'un de vous le touche : il est brûlant de fièvre. Des soins lui seraient nécessaires mais vous retarderaient sur la piste potentiellement indiquée.

Le chemin de terre semble serpenter un moment à découvert avant de s'enfoncer dans un bosquet d'arbres dont vous ne voyez actuellement pas la fin. Vous pourriez presque ressentir dans l'air que l'ambiance est désagréablement lourde ? Peut-être une tempête se prépare-t-elle pour tomber un peu plus tard, tiens ? Dans ce cas, mieux vaudrait vous mettre à l'abri à moins de vouloir assister aux déchainements des éléments en plus de ceux des dominants.

- Zarkei...Attention...magie...! dit l'homme avant de partir à rire et de se mettre à vomir en même temps que du pus à l'odeur terrible sort de sa blessure étrange.

L'homme se met ensuite à grelotter et il n'y a plus besoin de le toucher pour percevoir sa forte fièvre. Le vent se met à souffler plus fort dans la région alors que vous ne voyez pas de nuage dans le ciel. Un pokemon jouerait-il avec les éléments ? Des cris retentissent soudainement de la zone de forêt au bout de la route. Quelque chose se trame assurément là-bas !

Qu'allez-vous faire ranger ? Vous occuper du triste sire ou prendre directement la route ?

Petite demande:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyJeu 22 Avr - 22:59

"C'est vrai que c'est joli. Enfin, en temps normal."

En l'occurrence, le cadre serait certainement un peu plus idyllique s'il ne faisait pas aussi froid. Ce qui était étrange d'ailleurs, car le froid semblait ne pas être naturel. Si ses souvenirs de son dernier passage à Lingfei était bon, le climat du coin était normalement un peu plus clément. Là, l'air était froid. Pas frais. Froid. Pourtant, pas vraiment de nuage, le ciel semblait bien ensoleillé... Il y avait peut-être un pokémon glace à l'oeuvre. En tout cas, en voyant l'état du pauvre homme aux multiples blessures, qui semblaient être tout autant physiques que mentales... Mieux valait l'aider, parce que la pauvre victime semblait commencer à délirer. A parler de poisson. Qui, si cela se trouve, était une information capitale, mais dont on ne saurait la raison qu'au dernier moment.

"Faudrait probablement l'aider... Mais je n'ai aucune idée de comment... J'ai bien des bandages dans mon sac, mais..."

S'il y avait bien une profession que l'apprentie ne tenterait pas d'apprendre et d'improviser sur le tas, c'était bien médecin ou pharmacien. La raison était simple, toute erreur serait particulièrement désastreuse. Autant une apprentie pianiste pourrait mal jouer, et cela n'embêterait que vaguement ceux qui ont la malchance de vouloir l'écouter, autant un apprenti médecin nécessitait des connaissances précises et pointues, et que toute erreur pouvait causer la perte d'une vie. Donc non, la jeune demoiselle n'avait que sa trousse de secours standard et vaguement l'idée que si c'est ouvert faut mettre un bandage dessus pour que le sang reste à l'intérieur et ne ressorte pas par les trous. Mais pas plus. Surtout que les baies n'avaient pas vraiment les effets prodigieux sur les humains qu'elles avaient sur les pokémons...

Et de toute façon, en le voyant vomir, l'apprentie se disait que même si elle pouvait concocter un remède avec ce qu'elle avait, ce dernier ne resterait pas dans son ventre bien longtemps. Mais d'abord, bander tous les trous et éraflures et autres. En commençant d'abord par lui enlever ses vêtements avant de lui mettre ses bandages, pour être sûre qu'elle ne rate pas d'autres blessures. Et vu le nombre, pour le transformer en momie. C'était évident, à part si Nate avait un remède magique ancestral contre le délire, la jeune demoiselle ne tirerait rien du blessé si ce n'est qu'il faudra repasser le chercher une fois les dominants gérés.

"Une minute, Nate... Tu as entendu?"

Il y avait du bruit un peu plus loin. Impossible de dire si c'était des sauvages ou les dominants qu'ils recherchaient. Cependant, cela voulait dire qu'il y avait un début de piste. Et ce début de piste, mieux valait ne pas trop trainer à la suivre. S'il se mettait à pleuvoir, malgré l'absence de nuages, la piste deviendrait bien plus compliquée à trouver. De ce fait, la jeune demoiselle finit ses bandages aussi vite que possible avant de lui remettre ses vêtements, avant de repartir à la recherche des traces ou des bruits qu'elle venait d'entendre...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyVen 23 Avr - 0:14

B.M. Si la vue semble paradisiaque, la température démontre que Lingfei, au final, c’est plutôt trompe l’oeil. Même ses vêtements et l’armure asiatique qu’il porte ne réussissent pas à combler la chaleur manquante pour éviter les frissons qui lui parcourent de corps de temps à autre. La réplique de Claire le fait sourciller. La température actuelle n’est donc pas normale? La corrélation avec la présence de Dominant fait du sens aussi. Disons que la liste de Dominants affrontés qui ont altéré l’environnement autour d’eux ne fait que s’allonger. Le duo de Dominants ne fait qu'améliorer cette liste.

Une fois sur terre, leur plus grande source d’information ne semble pas dans toute son assiette. Sourcil levé d’un seul côté, celui auquel il porte son appareil SIS, Nate écoute les délires, pas trop certains de ce qui se passe. La dernière fois qu’il a vu quelqu’un dans cet état, c’était Inuk, et ce n'était pas une cause de poison. Par contre, Juan, oui. La première réaction du Ranger, c’est de faire un inventaire mental des baies qu’il a dans son sac. N’ayant pas eu à en utiliser sur l’île de Kazan, ses ressources sont toujours assez élevées. De son côté, la Ranger propose un tas de pansements. Avec les blessures que semble avoir subi l’homme atteint de démence, ça ne sera pas de trop.

L’homme a au moins pris le temps de pointer une direction pour le duo de Ranger, avant d’embarquer dans un scénario abracadabrant de poisson. Frais ou pas, on pourrait croire qu’il en a justement mangé du pas frais, ou qu’il y a un S de trop dans son mot. La Ranger s’apprête aussitôt à embarquer dans une momification en bonne et due forme, sauf que le Ranger lui fait signe d’attendre un tout petit peu. Il dépose un sac au sol, cherche à l’intérieur pour y ressortir des baies pêchas, des baies Kika,, une baie prine et la moitié d’une des rares baie Drash qu’il a cueilli à Bleakwale, lors de sa patrouille dans la région. Le tout va dans son mortier, avec un peu d’eau, et est rapidement transformé en pâte fruitée. «Ça ne lui nuira pas d’en étendre un peu sur ses blessures.» dit-il, l’homme régurgitant. En effet, un peu mieux que d'y aller de façon cutanée que directement dans l’estomac.

Les deux Rangers s’attèlent donc aux soins de vitesse, espérant que la pommade du Ranger fasse un effet bénéfique pour le pauvre homme qui continue son délire. Ce dernier grelotte, sa fièvre devenant définitivement de plus en plus forte. Impossible de faire quoi que ce soit de plus pour lui, c’est l’hôpital direct dont il a besoin. Et disons que les ambulances à Lingfei sont plutôt rares. «C’est d’un médecin qu’il a besoin. Dommage qu’on puisse pas le mettre dans une Pokéball pour le stabiliser.» murmure Nate. Connaissant Claire, elle se serait sûrement proposée comme volontaire pour la capture, s’approchant de plus en plus de la centaine.

Mais des cris, annonciateurs d’un vilain affrontement, percent le silence plutôt lourd de la scène. «Y’a quelque chose qui s’passe par là-bas, va falloir y aller à toute vitesse.» mentionne-t-il, continuant d’aider au bandage du pauvre homme. Le travail risque d’être bâclé un peu, mais Nate espère que la pommade va apaiser l’homme et peut-être l’aider dans sa guérison naturelle. Après tout, le Ranger a fait plusieurs petits miracles avec les fruits, c’est possible que ça fonctionne.

Une fois semi-satisfait de leur travail, les deux Rangers quittent le malade pour s’aventurer dans le chemin qu’il a pointé, un peu plus tôt.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptySam 24 Avr - 17:26

Laissant donc une momie derrière eux - qui sait ce que pensera la prochaine personne à passer par ici pour la peine ! - les deux rangers se dirigent vers la zone boisée. Rapidement, ils n'entendent plus le blessé qu'ils ont laissé derrière eux. Soit le mélange de leurs soins leur a permis de calmer un peu ses symptômes, soit il a sombré dans l'inconscience vers laquelle il se dirigeait lors qu'il leur a parlé.

Les bruits et mouvements semblent s'apaiser net lorsque le duo d'humains rentrent dans les bois. Seul le vent qui se lève soudainement agite les branches autour d'eux de façon lugubre. Une boule de poussière et de feuilles mêlées passe soudainement devant eux sur le chemin qui serpente au travers des arbres. Belle ambiance pour une joyeuse sortie duo, n'est-ce pas ?!

Les bruits reprennent quelques minutes après, un peu plus loin dans le bois. Des coups semblent donnés sur les arbres avant que l'un d'entre eux ne penche soudainement vers le sol sans timber de crié pour s'écraser peu loin des humains. Pourtant, ceux-ci ne se sentent pas visés par l'agressivité présente dans le brouhaha sonore.

Alors que vous continuez le chemin, vous vous rendez compte que le sentier se divise en deux. Le premier chemin est agité sous les vents qui continuent de secouer les arbres mais sans plus. Il semble presque apaisé contrairement à l'autre. Qui mène à l'arbre tombé tiens donc ! Le tronc bloque le chemin et une partie des terres autour.

Vers où vous dirigerez-vous, rangers ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyDim 25 Avr - 17:54

"On pourrait le téléporter, mais je ne suis pas sûre que cela ne l'achèverait pas. Je ne suis déjà pas bien quand Pewpew ou Joy me téléporte alors que j'étais en pleine forme, un blessé dans cet état..."

Laissant l'homme en plein délire dans son délire, le duo de ranger avançait dans la direction des bruits qu'ils entendaient. Théoriquement, avec les soins appliqués, les deux iraient chercher le blessé plus tard à leur retour, s'ils y pensent. Il devrait survivre jusque là. Et si ce n'est pas le cas (ou si un pokémon sauvage passait par là), c'est que le destin en aurait voulu ainsi. Après tout, l'apprentie n'était pas médecin et ne pouvait donc pas vraiment faire quoi que ce soit de plus, alors autant faire son boulot. A savoir, aller chasser un Dominant. Et même deux. Bien que le deuxième sera pour son camarade. Mais c'était leur boulot, après tout, que d'assurer la sécurité des lieux. Bien qu'au premier abord, le lieu semblait déjà suffisamment sécurisé...

"Bon, deux chemins s'offrent à nous. Gauche ou droite?"

La question semblait plus rhétorique qu'autre chose. Le chemin de gauche était relativement paisible, quoique la configuration du terrain y faisait passer un peu de vent, mais rien qui ne paraissait peu naturel. Surtout en comparaison du chemin de droite où des troncs d'arbre semblaient tomber tout seuls. Ou plutôt, sans action des deux rangers. Donc, étant chargés de sécurité, la logique voudraient qu'ils prennent tous deux le chemin de droite afin de voir ce qui déracinait des arbres comme cela. Ou qui les tranchait sans les déraciner, l'apprentie n'était pas sûre et le résultat serait d'ailleurs probablement le même. Mais il fallait tout de même poser la question, au cas où Nate verrait quelque chose que l'apprentie aurait loupé à gauche.

Comme un arbre à baie, par exemple. L'apprentie était incapable de reconnaître un arbre à baies Prine, et Dialga sait à quel point cela pourra leur être utile s'ils faisaient un détour pour se réapprovisionner en soins rapides avant d'entrer en plein combat. Mais le temps que Nate décide s'il fallait l'attendre ou s'il fallait s'engager sur le chemin périlleux directement, l'apprentie avait sorti une pokéball. Contenant un Rhinoféros.

"Grunnings, nettoie le chemin et replante les arbres tombés."

La raison pour laquelle l'apprentie avait sorti cet énorme pokémon était parce que c'était l'un des rares pokémons de l'apprentie à avoir suffisamment de force physique et de masse pour pouvoir soulever des troncs d'arbre. Certes, d'autres pokémons en seraient aussi éventuellement capables de faire bouger des troncs d'arbre avec leurs attaques, mais lui seul avait suffisamment de masse pour ne pas déséquilibrer à soulever ces poids et à les manipuler. Et même si un pokémon psy pourrait en faire de même, le pokémon encaisserait mieux si un tronc venait à soudainement lui tomber dessus. Servant ainsi à replanter les arbres déracinés et à être un bouclier au cas où quelque chose arriverait soudainement.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyDim 25 Avr - 18:44

B.M. Nate aspire de l’air entre ses dents lorsque sa collègue parle de téléportation. Quel moyen de transport peu agréable mais si pratique. En même temps, si c’est pour téléporter l’homme qui a été empoisonné, le téléporter où? Y-a-t’il un hôpital à Lingfei? Dans tous les cas, si Claire décide d’envoyer un de ses Pokémons au loin, comment ce dernier fera-t-il pour les retrouver? Mine de rien, ça complique les choses que la victime soit toujours apte à crier des insanités. «J’pense qu'on n'aura pas le choix d’aller de l’avant, c’est clair comme de l’eau de roche.» répond Nate, en profitant pour suivre Claire et abandonner Tutankhamon derrière.

Les deux Rangers ont très peu d'informations quant à la nature des Dominants qui les attendent. Il y a peut-être du poison d’impliquer, à voir la confusion de l’homme. Il y a nécessairement des traces de griffes qui l’ont lacérées, à voir les blessures que Nate et Claire ont bandées. Finalement, selon les informations données par le SIS, un peu plus tôt, ils sont deux. C’est rare, deux Dominants qui travaillent de pair. Mais bon, après tout, pourquoi ne le ferait-il pas si les Rangers les déciment à vue.

La Ranger s’arrête, Nate aussi. Devant eux, deux chemins. Claire cite l’évidence, mais Nate n’a pas plus de réponse à donner. Deux chemins différents, le premier, paisible, et le second saccagé. Des arbres sortis de terre jonchent le sol, empêchant les piétons de bien se diriger sur l’île. C’est le travail des Rangers, techniquement, de rendre le tout sécuritaire. Mais est-ce que c’est aussi leur travail de s’assurer que les routes soient praticables? Si elles sont envahies de Pokémons sauvages, c’est une chose, mais d’arbres tombés au sol? Une excellente question. «Ils passent pas par quatre ch’min, ceux-là. Défoncer des arbres comme ça, ça demande une pas pire force!» dit-il, regardant le carnage. Un détail à ajouter dans la liste des potentiels attributs des Dominants. Une force particulière.

Comme celle du Rhinoféros que libère Claire. Grunnings? Ah! Le Pokémon s’installe tout de suite à replacer la route pour qu’elle soit praticable. Voilà qui règle le débat. À défaut d’avoir la CS Coupe, autant bien remettre le tout en place. Et puis bon, c’est bon pour l’écosystème, non? «Oh t’avais plus qu’un Rhino? Tiens, je vais lui donner un coup d’main avec Stomp’ alors!» dit-il, dégainant lui aussi une Pokéball et libérant un Rhinastoc. «Oi, Stomp’, tu t'rappelles d’Claire? » demande-t-il, le Pokémon roc regardant son ancienne dresseuse avec intérêt. «Tu veux aller aider Grunny? Faut remettre la route en ordre.» lui demande-t-il. Après tout, si les Dominants sont pas trop loin, ça leur permettra aussi de s’assurer qu’ils ont une sortie de secours, dans le cas où les ennemis seraient trop pour les deux Rangers d’expérience.

Le Rhinastoc n’en attend pas plus pour se jeter dans le travail manuel. Plus large, plus grand, moins mobile, les deux Pokémons rocs joignent rapidement leurs efforts pour remettre tout en place, un peu comme deux énormes enfants qui doivent nettoyer leur chambre et doivent mettre leurs jouets au bon endroit. Disons que y’a plus subtil, comme scène. D’un côté, Grunnings perce les trous, de l’autre, Stomper remet la terre avec sa large queue tout autour des troncs. «Va falloir continuer par contre, j’pense pas que les Dominants vont nous attendre sagement. » dit-il, s’avançant dans le chaos de bois et de terre des deux rhinos.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyLun 26 Avr - 12:24

Les deux rhinos ahanent quelque peu mais ils bandent leurs muscles et s'entraident pour souler le tronc d'arbre. Le feuillage sera quelque peu abimé mais mieux vaut cela que mourir couché sur le chemin, n'est-ce pas ? Les deux pokemons vous font remarquer l'un et l'autre qu'il y a des constructions bizarres dans l'arbre...Quand vous y regardez de plus proches : ce sont des nids. Mais que oiseau peut faire des plateformes de cette taille ?! Les trois nids à moitié débattis font plus de trois mètres de large pour le plus grand et vous estimez aux alentours de deux pour les petits. Vous demandant où est-ce qu'ils doivent replanter l'arbre déraciné, vos deux pokemons patientent le temps que l'un d'entre vous le lui indique.

Alors que vous reprenez la route, vous voyez vos pokemons grimacer. Si vos oreilles humaines ne perçoivent rien, ce n'est pas le cas des leurs. Ils vous font signe de les suivre et vous dirigent vers une grotte à l'entrée large. Des corps de chauve-souris gisent au sol, blessés ou morts. Les bruits des combats dans la grotte vous parviennent désormais et ça a l'Air de se bastonner grandement dans les ténèbres qui vous font face. Et quand vous levez les yeux vers les parois de la grotte qui s'enfonce dans le sol...

Vous voyez ces deux là se battre entre eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyLun 26 Avr - 23:44

Lorsque Nate avait ressorti Stomper, le pokémon que l'apprentie lui avait échangé il y a de cela quelques mois, l'apprentie ne l'avait presque pas reconnu. C'était un Rhinocorne lorsqu'elle l'avait confié au ranger américain, et c'était devenu... Un pokémon inconnu. En tout cas, pas trouvé et pas recensé dans les ruines de Tokyo. Peut-être était-ce une évolution par pierre, et les pierres ne se trouvaient pas forcément à l'état sauvage. Toujours est-il que l'apprentie avait un gros pokémon, mais le pokémon de Nate était encore plus gros. Encore plus massif. Probablement encore plus lourd, mais c'était surtout le fait qu'il le dépassait d'une bonne tête qui impressionnait l'apprentie.

"Waaah. Il a l'air encore plus puissant que Grunnings. Il a évolué tout seul, ou bien il avait eu besoin d'une pierre?"

Après tout, l'apprentie était aussi intéressée. Si elle pouvait facilement l'entrainer et le rendre encore plus puissant, elle n'hésiterait pas à le faire. Et dans le cas où c'était une pierre, c'était une autre paire de manche, mais l'apprentie garderait en tête la pierre nécessaire au cas où elle tomberait dessus par hasard. Après tout, le pokémon semblait bien plus résistant que celui de l'apprentie. Plus résistant, mais aussi...

"Tu disais que les pokémons qui deviennent plus gros deviennent parfois un peu plus lent avec toute cette nouvelle masse à s'habituer? C'est le cas de Rhinoféros aussi?"

Après tout, l'une des plus grandes forces de Grunnings était de pouvoir se déplacer relativement vite. Non pas aussi vite que la majorité des pokémons de l'apprentie, mais assez vite par rapport aux pokémons sauvages. Et même si la loi physique qui disait que la force était un produit de la masse et de la vitesse ne s'appliquait pas vraiment aux pokémons, le fait que Grunnings pouvait frapper relativement vite était nécessaire dans une région composée à moitié de pokémons aquatiques. Stomper n'avait pas l'air d'avoir perdu sa double faiblesse en évoluant. De ce fait, sa vitesse semblait pour l'instant essentielle à la demoiselle. Et en comparant un peu le travail des deux pokémons, il était évident que si le pokémon de l'apprentie se déplaçait un poil plus vite, il accomplissait un peu moins de travail brut. Plus pour des finitions, plutôt. Ce qui les menait à...

Dégager l'entrée d'une grotte. Hmmm. Rappelant son pokémon, étant donné qu'elle ne savait pas vraiment si les tunnels n'allaient pas brusquement rétrécir, l'apprentie fit signe à Nate de ne pas faire trop de bruit. Car il y avait des bruits de combat à l'intérieur. Ce qui signifiait que les deux n'étaient pas seuls. Mais vu l'intensité des coups, il semblerait que les deux rangers soient tombés sur des dominants... S'approchant donc doucement, aussi discrètement que possible, l'apprentie tentait de ne pas se faire remarquer tandis qu'elle voyait les deux pokémons se battre l'un contre l'autre. Dans les airs. Ou plutôt, au niveau du plafond de l'immense caverne.

De ce fait, la chose logique à faire était... De se planquer. Après tout, les deux chauves souris étaient énormes, et se battaient entre elles. Il était donc plus judicieux d'attendre qu'ils aient fini, pour que l'un affaiblisse suffisamment l'autre, avant de rentrer dans le tas du survivant. En théorie. C'est pourquoi l'apprentie tentait de trouver un coin adéquat où se cacher, un pan de mur où elle pourrait juste laisser dépasser un oeil afin de voir l'état du combat qui se passait plus loin devant elle.

Audrey se planque et attend tranquillement que, puisque les deux dominants se battent entre eux, que l'un blesse l'autre suffisamment.:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyMar 27 Avr - 0:36

B.M. La réaction de la Ranger fait sursauter le Ranger. Un cri d'émerveillement, ce n’est pas vraiment ce à quoi il s’attend en pleine poursuite de Pokémons Dominants. Mais bon, c’est vrai que le Rhinastoc détonne tout de suite du Rhinoféros, voir même des Rhinastoc en général. Et encore plus pour une personne qui l’a capturée encore sous une forme plus petite, quoique Stomper n’a jamais été petit. «Ah! Ouais, une pierre Soleil, que j’ai reçu quand j’suis passé d'apprenti à Ranger, avant de devenir au rang d’expérimenté. C’est parfois bizarre, les pierres. Comme là Malbec qui évoluait avec une pierre feu, c’est tel que tel. Ça fait du sens. Mais une pierre soleil pour un Pokémon qui creuse des trous, c’est étrange. » explique-t-il. Mais bon, quand t’as des Pokémons en forme d’écrous comme celui de Minami, la logique, on repassera.

Puis, la question suivante de Claire surprend le Ranger. Mais en même temps, la jeune femme est ultra calée en Pokémon, ça fait donc du sens. «Ah ouais, exactement, il a perdu un peu de vitesse, mais il a gagné en puissance -  et en attaques puissantes - lors de l’évolution. Malbec aussi a perdu un peu de vitesse, j’m’en suis rendu compte alors que mes deux dragons étaient moins rapides que lui avant son évolution» répond-t-il, pas trop habitué à parler statistiques de Pokémons. Mais dans des combats serrés, cette vitesse perdue pourrait nettement changer la donne. Tout comme le gain de puissance des deux Pokémons évolués par pierre du Ranger.

À regarder les deux Pokémons travailler, Nate remarque que Grunnings est nettement plus rapide que son Rhinastoc, mais nettement plus rapide que Stomper, même lorsqu’il était encore sous sa forme sous-évoluée. Mais ce que son Pokémon avait en vitesse, Stomper l’avait en résistance. Deux façons de voir le Pokémon, après, il n’y en a pas de meilleur, comme tout dépend des circonstances. Contre un Pokémon eau ou plante, on souhaite bonne chance à Stomper. Contre les autres, ça dépend vraiment du reste du layout.

Mais bon, avec tout ça, il faut bien trouver les deux Dominants qui sévissent à Lingfei. Et les traces et les bruits les mènent jusqu’à une grotte. Ne sachant pas plus si le chemin restera aussi large, Nate imite Claire et rappelle Stomper, question de réduire le bruit. S’ils peuvent surprendre les Dominants, ça donnerait déjà un net avantage. Surtout qu’ils sont deux. Nate suit donc sa collègue dans l’interstice, se glissant subtilement pour jeter un oeil sur l’affrontement en cours. Deux chauves-souris bien différentes de celles abattues sur l’île de Kazan. «Mais…» murmure-t-il.

Claire semble décidé de ne pas charger dans la grotte et prendre les deux Pokémons à revers. C’est vrai qu’avec un peu de patience, il ne pourrait y avoir qu’un Dominant à affronter. Vaut mieux rester subtil. Nate réinstalle donc son SIS sur son oreille, question de savoir à quel genre de Pokémon ils ont affaire. L’analyse révèle donc que les deux Pokémons Dominants sont des Scorvols, des Pokémons vol...et...sol. Et sol, ça veut dire pas mal de poussière. Et avec le jet de sable qui lui passe tout près, Nate ne peut s’empêcher.

ATCHAAAAAAAAA

Bon, pas le choix, va falloir se battre. Les corridors poussiéreux, autant dans la jungle qu’à Lingfei = sa kryptonite. «Désolé!» lance-t-il à sa collègue tout en libérant la pire équipe pour affronter le Pokémon Dominant. Pourquoi changer ses habitudes?





Malbec utilise Feu Follet sur Scorvol
2206 - Malbec - Maganon - 52 - 179/179 - 147x119x307x147x187 - Feu Follet

Nebbiolo utilise Mâchouille sur Scorvol
2206 - Nebbiolo - Pandarbare - 48 - 191/191 - 268x126x117x119x178 - Mâchouille

Stomper utilise Lame de Roc sur Scorvol
2206 - Stomper - Rhinastoc - 52 - 219/219 - 244x208x107x211x92 - Lame de Roc
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyMar 27 Avr - 1:48


Megumin utilise Vol Magnétik !
Megumin se protège


Grunnings utilise Mimi-Queue sur Scorvol !
{La défense de Scorvol diminue !}


Scorvol utilise Tranche-Nuit sur Megumin !
{-119} PVs « Coup critique !  »
PVs de Megumin: 51/170


Indy utilise Regard Médusant sur Scorvol !
{Scorvol est paralysé !}

Infos modération:




Malbec utilise Feu Follet sur Scorvol !
{Scorvol est brûlé !}


Scorvol utilise Direct Toxik sur Malbec !
{-44} PVs « Pauvre Malbec ! »
PVs de Malbec: 135/179


Nebbiolo utilise Mâchouille sur Scorvol !
{-37} PVs « Beau boulot Nebbiolo ! »
PVs de Scorvol: 293/330


Stomper utilise Lame de Roc sur Scorvol !
{-45} PVs « Scorvol est blessé ! »
PVs de Scorvol: 248/330


{Scorvol souffre de sa brûlure !}
{-21} PVs
PVs de Scorvol: 227/330



Et maintenant, Rangers, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyMar 27 Avr - 23:30

Une pierre soleil. C'était donc une pierre soleil qu'il fallait à l'apprentie pour que son pokémon évolue. Une minute. Une pierre soleil? Maintenant qu'elle y pensait, elle avait une de ces pierres dans son sac ! Certes, la jeune demoiselle n'allait pas utiliser sa pierre à l'instant ou elle avait eu l'information. Mais il était bon de savoir que, en cas d'urgence, elle avait cette possibilité. Parce que, après tout, Grunnings n'était pas le seul pokémon de l'apprentie à pouvoir évoluer avec. Jenny, sa mystherbe, présentait elle aussi des signes d'évolution, et l'apprentie savait que son évolution suivante nécessitait aussi une pierre soleil. Cependant, l'information était tout de même bonne à prendre. Et éventuellement à garder dans un coin de sa tête pour les éventuelles prochaines minutes.

"Une pierre soleil? Curieux, je n'y aurais jamais pensé."

Mais ça, c'était il y avait quelques minutes. Pourquoi est-ce qu'elle y pensait? Parce que, à cause d'un éternuement, tout avait changé. Elle lui avait demandé de se planquer, de rester furtif et d'attendre le bon moment pour pouvoir frapper. Toutefois, l'apprentie avait oublié un détail essentiel. L'armure du ranger américain avait beau le protéger des impacts, il ne semblait pas le protéger de la poussière naturellement présente dans les caves. De ce fait, SIS sur l'oreille pour pouvoir se coordonner autant que possible avec son partenaire, l'apprentie avait un mauvais pressentiment, et entendait le début d'un a... Et ce qui devait arriver arriva.

"Nate !"

Résultat, l'apprentie était sûre que les deux pokémons avaient arrêté de se battre entre eux et s'étaient retournés vers l'apprentie et l'armuré. Et vu la vitesse à laquelle ils approchaient, l'apprentie avait par réflexe jeté trois pokéballs. Un peu au pif, à vrai dire, et après mure réflexion, ce ne serait pas les pokémons qu'elle aurait choisi pour l'occasion. Des pokémons qui, avec le dominant qui allait fondre sur eux, n'avaient pas vraiment opté pour attaquer. Mais au moins, le pokémon dominant s'était arrêté devant eux. Ou du moins, avait eu le temps de coller une baffe à Megumin. Cependant, Megumin tenait toujours debout. Enfin, debout. Droit, je dirais.

"Grince! Lame! Givre!"

L'apprentie n'avait pas le temps de donner des ordres complets. En même temps, généralement, l'apprentie ne donnait pas d'ordres. Chaque pokémon qu'elle avait correspondait à une situation, et savait quoi faire dans la situation dans laquelle ils étaient. Sauf que là, ces pokémons n'avaient pas vraiment l'habitude de travailler ensemble, et n'étaient pas face à un ennemi qu'ils avaient l'habitude de combattre. En particulier l'Electrode, qui, face à un pokémon sol, n'était probablement pas le meilleur pokémon à envoyer étant donné que sa plus grande force était liée aux attaques électriques. Qui ne servaient à rien face à cet adversaire.

Il était donc temps d'improviser. Mais si l'apprentie avait un commentaire à faire...

"Nate, en plus de l'armure, tu devrais aussi porter un masque. Moins de poussière et plus de gestes barrière!"

A l'assaut?:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyMer 28 Avr - 0:45

B.M. Il y a des moments où Nate ferait tout pour éviter cette fâcheuse tendance à éternuer quand il y a un excès de poussière. Les précédentes secondes en sont un, justement, alors que le bruit tonitruant se répercute sur les parois de la caverne. «Oupsi!» dit-il, devant se retirer de sa planque plus ou moins efficace maintenant que les deux Dominants cessent leur combat pour voir ce qui se passe. Il y a cette étrange situation qui revient tout le temps. L’alliance entre sauvage semble automatique dans bien des cas, face à un dresseur, et il semble que ce gène n’ait pas changé avec les Dominants. Heureusement pour les deux Rangers, les deux Pokémons ne semblent pas filer à toute vitesse, leur donnant de se préparer un minimum, c’est-à-dire envoyer les trois premières Pokéballs qui leurs glissent sous la main.

Alors que Claire fait appel à la pseudo-Pokéball, son Rhinoféros et un large serpent pourpre, c’est plutôt Malbec, Nebbiolo et Stomper qui sortent du côté de Nate. Encore une fois, une équipe - sinon la pire - pour affronter un tel monstre vol et sol. Si les patrouilles se terminent de façon égale, mais avec un peu plus de contrôle de la part du Ranger, il semble qu’il soit maudit jusqu’à la fin de ses jours et coincé pour se battre avec une équipe pouvant se faire mettre rapidement K.O. par l’adversaire. Mais c’est dans l’adversité que l’on reconnaît les bons Rangers, semble-t-il, ou bien c’est le Ranger qui tente tout simplement de justifier ces mauvaises décisions de dernière minute, comme la dernière et toutes les précédentes.

Claire lance ses ordres, Nate aussi, et le combat commence, les deux Rangers divisant les deux Dominants pour mieux régner. Et surtout, pour ne pas que leurs Pokémons s’attaquent par inadvertance. «Stomp, lamine-le» dit-il, le Pokémon roc se faisant justement dépassé par le Scorvol qui lui passe par-dessus la tête. «Malbec, brûle-le» ajoute-t-il en vitesse alors que son scan lui mentionne la puissance d’attaque naturelle de leur adversaire. «et Nebby, croque-le» termine-t-il en rafale, devant lui-même esquiver un tournant rapide et vicieux de son adversaire.

« Faut vraiment les garder séparés!» s’exclame le Ranger alors que les attaques s’échangent. Une flamme pourpre s’échappe du canon de Malbec alors que le Pokémon s’élance en direction du Magmortar. La flamme brûle aussitôt l’adversaire, mais ne permet pas au Pokémon feu d’esquiver le poing toxique de l’ennemi, l’encaissant tout de même. Mais l’impact est fulgurant quand même et Malebc est forcé de reculer vers Nate, grognant sous la douleur. Alors que le Dominant tente d’enchaîner, il est toutefois arrêté par Nebbiolo qui referme sa mâchoire sur l’un des bras / aile de l’adversaire, remuant sa tête pour l’envoyer, comme une balle de baseball, directement sur la Lame de Roc de Stomper. Le craquement ne semble définitivement pas faire du bien, dans tous les cas.

Claire, de son côté, lui propose de porter plutôt un masque. L’idée n’est pas folle, après tout! Peut-être que c’est pour ça que le samouraï habituellement à ses côtés porte un masque aux allures démoniaques. «J’m’assurerai d’en avoir un la prochaine fois! Si jamais tu passes avant, hésites pas à passer l’aspi ou le balais, hein! Ah! Ahahah!» réplique-t-il, tout sourire alors que l’adrénaline passe en mode opérationnel.




Malbec utilise Lance-Flamme sur Scorvol
2206 - Malbec - Maganon - 52 - 135/179 - 147x119x307x147x187 - Lance-Flamme

Nebbiolo utilise Mâchouille sur Scorvol
2206 - Nebbiolo - Pandarbare - 48 - 191/191 - 268x126x117x119x178 - Mâchouille

Stomper utilise Anti-Air sur Scorvol
2206 - Stomper - Rhinastoc - 52 - 219/219 - 244x208x107x211x92 - Anti-Air
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyMer 28 Avr - 2:29


Megumin utilise Grincement sur Scorvol !
{La défense de Scorvol diminue !}


Grunnings utilise Lame de Roc sur Scorvol !
{-97} PVs « Pauvre Scorvol ! »
PVs de Scorvol: 253/350


Indy utilise Crocs Givre sur Scorvol !
{-173} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Scorvol: 80/350


Scorvol utilise Crocs Givre sur Grunnings et se débarrasse de sa paralysie !
{-108} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Grunnings: 101/209

Infos modération:




Malbec utilise Lance-Flammes sur Scorvol !
{-50} PVs « Encore un effort Malbec ! »
PVs de Scorvol: 177/330


Scorvol éteint sa brûlure en se roulant au sol et utilise Direct Toxik sur Nebbiolo !
{-84} PVs « Pauvre Nebbiolo ! »
PVs de Nebbiolo: 107/191


Nebbiolo utilise Mâchouille sur Scorvol !
{-37} PVs « Bien joué Nebbiolo ! »
PVs de Scorvol: 140/330


Stomper utilise Anti-Air sur Scorvol !
{-24} PVs « Scorvol est blessé ! »
PVs de Scorvol: 116/330



Et maintenant, Rangers, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyMer 28 Avr - 19:07

"Séparés. OK."

Heureusement que lorsque le combat avait débuté, l'apprentie s'était approchée des deux pokémons dominants avant que Nate ne provoque le combat. Parce que les pokémons de l'apprentie prenaient déjà pas mal de place, et ceux de Nate semblaient en prendre encore plus. Ils étaient énormes, les colosses qui protégeaient le ranger américain. De ce fait, il valait bien mieux que ses pokémons ne trainent pas dans les pattes du combat d'à côté. Ce qui tombait assez bien, parce que fort heureusement, l'ennemi ne cherchait pas à faire s'effondrer la caverne dans lequel ils étaient. Du moins, pour l'instant. Quoique, à bien y réfléchir, ils n'auraient probablement pas envie de s'y retrouver dessous non plus. A part pour une manoeuvre désespérée...

L'ennui, c'était que mine de rien, le pokémon en face de l'apprentie semblait affreusement résistant. Le simple fait que le pokémon dominant soit, malgré Megumin qui criait dans ses oreilles en permanence, résistant face à des crocs givre pourtant tapant sur une double faiblesse était un signe que l'apprentie nécessitait une puissance de feu supérieure. Cela faisait tout de même beaucoup à descendre. Ou, autrement dit, sans Megumin, cela prendrait probablement un temps fou pour gérer ce pokémon. Car l'apprentie n'avait probablement pas avec les moyens du bord de quoi frapper plus fort encore. Et le temps ne jouait pas vraiment en la faveur de la demoiselle, vu l'état de Grunnings...

Bon. Le pokémon volait encore, mais présentait au moins quelques signes de fatigue. Ce qui signifiait qu'il ne se soignait pas tout seul. Pour l'instant. C'était déjà une bonne chose. Mais cela voulait dire qu'il fallait continuer à frapper. Le moindre relâchement pourrait être fatal pour l'apprentie... Même si, apparemment, Grunnings tenait encore le choc. Plus ou moins. Avec un Arbok qui mordait un Scorvol qui mordait un Rhinoféros, cela faisait une longue chaine. Mais cela présentait aussi l'avantage que normalement, il était plus difficile d'esquiver quelque chose à bout portant...

"Ca va aller, de votre côté?"

Après, ce n'était pas parce que les pokémons de Nate étaient plus gros que ceux de l'apprentie qu'il s'en sortirait mieux. Mais peut-être que la force brute pourrait plus facilement aider. Ou, autrement dit, si l'apprentie s'en sortait, il faudra certainement augmenter encore plus la difficulté de l'entrainement de ses pokémons...

On recommence!:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyMer 28 Avr - 23:41

B.M. Heureusement, Claire semble d’accord sur la pseudo-directive du Ranger, préférant sûrement, elle aussi, affronter les deux ennemis séparés plutôt qu’ensemble. Disons qu’avec six de leurs Pokémons sur un même front, ça pourrait devenir un peu trop chaotique pour ce qu’ils sont capables de gérer. Du moins, Nate, qui travaille avec une équipe nettement plus réduite que Claire, quoique également beaucoup plus lourde. Avec tous les aléas de leur environnement de travail, il vaut mieux les garder séparés. Car avec le toit de roc qu’ils pourraient décider de simplement effondrer sur leurs têtes ou simplement la puissance magistrale de leurs attaques...s’ils arrivaient à combiner tout ça, malgré leur amertume de leur querelle précédentes, les carottes seraient cuites pour les deux Rangers. On comprend pourquoi le Ranger vaincu a lancé un SOS.

Des deux côtés, la première vague d’attaque a laissé sa marque sur les adversaires et un peu plus sur l’équipe de Claire. Malbec, quant à lui, à réussi à mitiger l’impact du poing empoisonné du Scorvol avec son Feu Follet. Mais la brûlure ne tient pas la route alors que le Pokémon sol profite de l’accalmie pour se jeter par terre, se rouler dans le sable et guérir, via les éléments ou pas, de sa brûlure. « Argh» grogne Nate, son SIS confirmant son hypothèse et le Dominant se repositionnant pour une nouvelle attaque. La défensive devra prendre le bord, semble-t-il, et Nate devra passer à l’offense. « Offesa totale!» s’exclame-t-il, ses Pokémons hochant de la tête. Un concept auquel ils sont bien habitués, de toute façon.

Chez Claire, les dés sont aussi jetés. «Ça roule ma poule!» répond Nate à sa collègue alors que ses Pokémons se mettent en place, jetant un coup d’oeil l’un à l’autre pour comprendre ce qu’ils vont faire. Après tous ces combats, les trois guerriers de Nate sont capables de s’entendre et de facilement communiquer. Le Magmortar lance les hostilités de la seconde ronde en pointant son bras à la Samus vers l’ennemi qui file vers eux à toute vitesse. Le Dominant est ralenti par un torrent de flammes qui sort du bras de Malbec, éclaboussant l’ennemi comme s’il était sous une chute d’eau...mais de flammes. «Ouch!» murmure Nate en secouant la main comme s’il venait de se donner un coup de marteau au bout du doigt.

Mais l’ennemi réussit à bifurquer et à casser le rythme du torrent de flamme et tranche Nebbiolo au passage, le Pokémon encaissant l’attaque pour offrir une seconde Mâchouille sur l’autre aile du Pokémon sol et vol. «Emmène le au sol!» ajoute le Ranger, alors que le Pokémon roc et sol ramasse un pan de mur pour le balancer sur le Dominant. Craquement sonore, attaque nettement moins puissante...mais un Pokémon Dominant maintenant au sol, incapable d’utiliser atterrissage ou de simplement prendre la poudre d’escampette. Les bras croisés, le SIS lui confirmant que le Dominant n’est pas maîtrisé mais qu’il est peut-être sur le point de l’être. Après tout, Nate commence à avoir une certaine expérience avec ces créatures surpuissantes.

De son côté, sa partenaire semble avoir pris le contrôle du combat. Le grincement qu’il a entendu, malgré lui, semble avoir eu l’effet escompté et le Scorvol de Claire semble en moins bonne posture que le sien. Mais bon, il ne faut pas vendre la peau de l’Ursaring avant de l’avoir capturé!




Malbec utilise Lance-Flamme sur Scorvol
2206 - Malbec - Maganon - 52 - 135/179 - 147x119x307x147x187 - Lance-Flamme

Nebbiolo utilise Mâchouille sur Scorvol
2206 - Nebbiolo - Pandarbare - 48 - 107/191 - 268x126x117x119x178 - Mâchouille

Stomper utilise Roc-Boulet sur Scorvol
2206 - Stomper - Rhinastoc - 52 - 219/219 - 244x208x107x211x92 - Roc-Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyJeu 29 Avr - 1:10


Megumin utilise Grincement sur Scorvol !
{La défense de Scorvol diminue !}


Grunnings utilise Lame de Roc sur Scorvol !
L'attaque a échoué !


Scorvol utilise Crocs Givre sur Indy !
{-77} PVs « Encore un effort Scorvol ! »
PVs de Indy: 83/160


Indy utilise Crocs Givre sur Scorvol !
{-244} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Scorvol: 0/350

{Scorvol est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Megumin gagne 100 points d'XP et monte au niveau 56 !
Grunnings gagne 100 points d'XP (100/215) !
Indy gagne 100 points d'XP + 5 xp bonus pour monter au niveau 51 !




Malbec utilise Lance-Flammes sur Scorvol !
{-50} PVs « Encore un effort Malbec ! »
PVs de Scorvol: 66/330


Scorvol utilise Tranche-Nuit sur Stomper !
{-45} PVs « Pauvre Stomper ! »
PVs de Stomper: 174/219


Nebbiolo utilise Mâchouille sur Scorvol !
{-37} PVs « Encore un effort Nebbiolo ! »
PVs de Scorvol: 29/330


Stomper utilise Roc-Boulet sur Scorvol !
{-66} PVs « Bien joué Stomper ! »
PVs de Scorvol: 0/330

{Scorvol est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Malbec gagne 100 points d'XP (150/215) !
Nebbiolo gagne 100 points d'XP (100/195) !
Stomper gagne 100 points d'XP (100/215) !



Et maintenant, Rangers, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyJeu 29 Avr - 23:25

Fiou. L'apprentie relâcha un souffle qu'elle n'avait pas senti retenir. Une nouvelle salve d'attaques avait été suffisante pour emmener le Scorvol au sol, ou plutôt, le Scorvol sur Indy tandis que les deux pokémons faisaient un échange de crocs. Toutefois, c'était un échange un peu particulier, puisque les deux pokémons avaient pris l'initiative de geler leurs crocs avant de mordre. Ce qui, si c'était une attaque puissante pour le Scorvol, était aussi une attaque super efficace dessus. De ce fait, des deux pokémons, c'était finalement Indy qui avait pris le dessus. La jeune demoiselle se demandait comment elle aurait pu gérer ce pokémon qui semblait d'une incroyable résistance si elle n'avait pas de glace à sa portée. Ce qui, d'ailleurs, était le cas de Nate si l'apprentie ne se trompait pas...

Et pourtant, Nate s'en sortait bien, même sans glace. Certes, la glace fondrait probablement tout de suite du côté de Nate avec la présence du Maganon. Mais la force brute des pokémons de Nate semblait suffire à contenir le pokémon dominant de son côté. Peut-être avait-il autre chose de super efficace? Vol et sol... Non, il n'avait pas l'air d'avoir de pokémon capables d'attaques aquatiques non plus. L'apprentie se demandait vraiment si elle avait le niveau pour ce genre d'affrontements. Quand stratégie et versatilité semblaient ne pas vraiment faire mieux que d'utiliser de la force brute. Il était donc probablement temps d'entrainer plus sérieusement une équipe spécialisée pour la destruction de dominants.

"Pfouah. Je ne sais pas si mes pokémons auraient pu tenir encore bien longtemps. Heureusement que tu étais là, Nate, je ne sais pas comment j'aurais géré le combat sans toi."

Enfin, techniquement, si, l'apprentie savait. Elle aurait probablement utilisé une tactique de fatigue en assiégeant les deux pokémons jusqu'à ce que le reste de son équipe finisse. Avec tous les pokémons aquatiques de l'apprentie, cela aurait été probablement possible... Mais long, et avec peut-être une dizaine de pertes. Remarque, peut-être qu'utiliser la force brute comme Nate l'avait fait aurait passé aussi... Une minute. Regardant l'état du Scorvol dominant inconscient du côté de Nate, l'apprentie ouvrit assez grand les yeux.

"Nate... Pourquoi est-ce qu'il y a un rocher qui fait deux fois la taille du dominant sur le dominant?"

Ce n'était pas une attaque que l'apprentie connaissait. Mais si son Rhinoféros était capable d'une telle attaque... Peut-être que l'évolution aurait des mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptySam 1 Mai - 17:08

B.M. Le nouveau grincement de sa grosse boule force le Ranger à se retourner vers Claire et son combat. Juste à temps pour voir le Rhinoféros rater son coup, mais pas l’Arbok, qui se jette à pleines dents givrées sur l’ennemi. Avec un peu de glace, le Dominant ne durera pas longtemps, si Nate se fie à son SIS. Dans son cas, par contre, c’est un peu con qu’il n’ait pas fait appel au géant mammouth ou bien à son Vigoroth et son attaque de poing glacé. Autant bien utiliser l’autre méthode, dans ce cas-ci. Frapper fort. Une tactique que semble employer Claire aussi, à voir l’assortiment de ses attaques.

Le Dominant du côté de Nate retient toutefois ses trois Pokémons, pouvant facilement les mettre en échec. Il faut donc se dépêcher. Dans le pire des cas, si la force brute ne met pas fin au combat, Claire pourra venir l’aider. Un bon vieux Croc Givre dans le dos, ça ne ferait pas de tort au combat du côté du Ranger expérimenté. Mais bon, dans le doute, autant bien se préparer à gagner. Avec le Dominant cloué au sol par l’Anti-Air de Stomper, il ne suffit qu’à bien viser. «Malbec! Une autre flambée pour le Scorvol!» lance-t-il, se déplaçant d’un pas pour bien voir l’angle de Stomper. «Nebby, lâche pas!» dit-il au Pandarbare aux dents toujours enfoncées dans l’aile de l’adversaire. «Stomp’, pulvérisation 101!» dit-il, pas mal sûr de son coup.

Nebbiolo relâche l’adversaire dès qu’il sent la chaleur, le Pokémon feu ayant relâché un lance-flamme dans sa direction. L’attaque frappe le Dominant de plein fouet. Mais ce dernier a compris les ordres de Nate, semble-t-il, et s’attaque plutôt à Stomper, qui encaisse le coup, se faisant libérer de tout coup subséquent par une Mâchouille du Pandarbare qui envoie l’adversaire plus loin...Prêt à recevoir le boulet de canon du Pokémon de roc. L’attaque fuse à travers le terrain de combat, un sifflement suivant le projectile qui met fin au combat du Dominant, marquant une victoire pour Nate -  sans avoir besoin d’un Croc Givre allié.

Aussitôt, Claire vient le rejoindre, le félicitant et le remerciant. «Et vice-versa, je ne sais pas si j’aurais réussi à en gérer deux comme ça. Du moins, pas seulement avec cette équipe-là.» répond-t-il en passant sa main dans ses cheveux. En même temps, autant pour les Dominants que les Magmars et leurs compagnons à Kazan. Une chance qu’elle était là, Claire. Puis, les yeux de la Ranger s’ouvrent grand et Nate se retourne vivement, croyant que soit un troisième Dominant vient de se joindre à la mêlée ou bien que le sien se relève, mais bon, le Pokémon est toujours coincé sous l’énorme projectile de Stomper. La question de Claire explique sa réaction oculaire et Nate se retourne vers son interlocutrice, un peu gêné.

«Ah, c’est, ahem, Roc-Boulet. C’est l’attaque de Stomp’. Enfin, il l’a appris à l.évolution. C’est dévastateur, mais ça vient avec un prix. Il semble incapable de bouger, comme tu peux voir, après une attaque. » explique Nate alors que ses deux Pokémons s'approchent de lui, laissant le Rhinastoc figé sur place. «Disons qu’une fois planifiée, elle ne laisse pas trop de chance à l’adversaire. C’est le deuxième Dominant qui y goûte et les deux ne semblent pas avoir apprécier.» dit-il, alors que visiblement, le Dominant vaincu n’a pas l’air confortable sous le poids du rocher.

«Te suffit qu’à trouver une pierre soleil maintenant! » lance-t-il, puis rappelle ses Pokémons dans leurs Pokéballs. Disons que les trois combattants prennent assez de place.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyLun 3 Mai - 18:21

Tournant autour de l'énorme rocher, l'apprentie se demandait si ce rocher faisait originellement partie de la caverne dans lequel les deux Rangers étaient ou si au contraire, le pokémon l'avait créé de toute pièce. A en juger par l'absence de trou dans les murs ou dans le sol, et par le fait que l'énorme rocher ait une forme un peu trop sphérique pour être naturelle, la jeune demoiselle se disait que ce n'était probablement pas une attaque dépendante du terrain mais bien utilisable quelles que soient les conditions. Ce serait probablement une attaque intéressante à analyser, pour savoir si c'était vraiment créé de toutes pièces ou si le Rhinastoc puisait tout de même dans la matière existante au sol avant de l'agrandir. En même temps, depuis que les pokémons étaient apparus, les lois de la thermodynamique ne voulaient plus dire grand chose...

"Je ne sais pas pourquoi, mais je m'imagine dans un long couloir légèrement en pente, et que soudainement, j'entends un clic et il y a un énorme boulet de pierre comme celui-ci qui se met à dévaler. Enfin. Est-ce qu'il disparait au bout d'un certain temps ou bien est-ce que l'on peut l'utiliser comme matériel de construction?"

Parce que certes, cela avait un fort potentiel de destruction, pas pour rien qu'on utilisait des grues de démolition avec un boulet de cette taille, mais si cela pouvait générer de la pierre d'une taille relativement fixe, il y avait probablement des choses à faire avec. Cependant, si cela finissait par disparaître pour on ne sait quelle raison, cela pourrait être catastrophique et faire s'effondrer le bâtiment qu'on aurait construit avec. Tant de choses à faire et à étudier ! Peut-être que l'apprentie serait une apprentie dans le BTP un de ces jours. Et elle avait justement la pierre idéale si besoin. Si elle ne voulait pas être apprentie fleuriste d'abord.

"A vrai dire, j'ai bien une pierre soleil en ma possession, mais... J'ai aussi d'autres pokémons qui peuvent évoluer avec. A voir donc selon l'urgence de la situation, parce que ce n'est pas facile à obtenir, ces pierres..."

Enfin, avec tous leurs pokémons respectifs rentrés dans leurs pokéballs et se dirigeant vers la sortie, l'apprentie sentait tout de même une chute dans la température. Pas qu'il commençait à faire froid, mais la présence du Maganon avait tout de même élevé le chauffage de la caverne de plusieurs degrés. Et l'apprentie était pourtant à plusieurs mètres de distance du pokémon feu, qui semblait brûler en permanence. C'était tout de même un drôle de pokémon.

"J'espère que... Malbec, c'est ça? N'aime pas trop faire des câlins. Quoique, ça peut expliquer le port d'une armure, c'est probablement moins susceptible de s'enflammer que du tissu..."

Et une fois le duo à l'extérieur, la jeune demoiselle put de nouveau prendre une bouffée d'air frais. Enfin, du moins, un peu plus frais qu'à l'intérieur. Avant d'avoir à composer son rapport sur ces deux dominants, maintenant qu'elle avait retrouvé un peu de réseau...
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyJeu 6 Mai - 14:04

B.M. Le Ranger regarde la Ranger, pensive, alors qu’elle semble toujours aussi intiguée par l’attaque. C’est vrai que les attaques des Pokémons deviennent de plus en plus incroyables, quand on y pense. Alors que la majorité des dresseurs commencent avec des Pokémons qui ne connaissent que “charge” ou “ rugissement'', Nate a eu la chance de commencer avec Malbec, l’expert en “flammèche”. Mais l’attaque de feu est rapidement devenue “Rebondifeu” et maintenant, “Lance-Flamme”. Tout qu’une évolution qui avait suivi le changement drastique de puissance du Magmortar. C’est un peu la même chose entre l’”Anti-Air” de Stomper et son “Roc-Boulet”. Une puissance démesurée qui aurait effrayé n’importe quel dresseur à ses débuts mais qui semble maintenant la normalité. Drôle de monde oui.

Nate lève un sourcil quant à la question de Claire. Elle est nette et précise, mais le Ranger ne connaît pas vraiment la réponse. «J’suis jamais resté bien longtemps, après l’utilisation de l’attaque. Et comme elle ne semble pas lui faire du bien, avec son temps de repos automatique, j’évite de la faire en dehors de combat important. Et j’pense pas qu’on va rester ici encore bien longtemps pour voir si ça fonctionne. » répond-t-il, passant sa main dans ses cheveux pour tenter de théoriser le tout. Incapable, il ne fait qu’ajouter : «Au final, j’testerai et te dirai!»

Bien entendu, la Ranger possède une pierre Soleil mais a trop de candidats potentiels pour l’utiliser. C’est sûrement un problème récurrent avec la général Clairenobi de l’armée qui lui traîne un peu partout autour d’elle. «Ah, je connais pas tous les Pokémons qui évoluent grâce à la Pierre Soleil, donc c’est dur de te conseiller là-dessus. En même temps le danger avec Rhinastoc, c’est son placement. Disons que plusieurs Pokémons peuvent lui faire vraiment mal. » répond-t-il, se rendant compte qu’il n’aide franchement pas la Ranger dans sa décision. Mais bon, il est préférable de lui donner toutes les informations pour qu’elle puisse faire un choix éclairé.

Puis, la Ranger décide qu’ils ont passé suffisamment de temps dans la caverne et le retrait de Malbec vers sa Pokéball semble être un peu en cause de la sortie. Le Ranger ne peut empêcher un petit rire lorsqu’il s’imagine, alors que Claire le décrit, Malbec qui tente de faire des câlins. «Ouais, il avait plutôt tendance à se tenir près lorsqu’il était un Magby, mais maintenant sous la forme de Magmortar, il a commencé à ajuster des distances par rapport à sa température. C’t’impressionant, les Pokémons. » répond-t-il alors que la Ranger sort ses trucs, sûrement pour faire son rapport. Le truc qui lui rend la vie la plus difficile du monde. Des rapports, la pire invention des Rangers. Assez pour qu’ils veulent prendre leur retraite le plus rapidement possible.

«Ahem, ah, Claire, ahem, ouais, euhm, tu penses que c’est possible que tu fasses un rapport commun, pour c’te paire-là?» demande-t-il, se grattant le cuir chevelu. «Comme on est en Asie, j’te laisse l’honneur.» ajoute-t-il avec un sourire gêné. Après tout, ce n’est pas un mensonge et ça permettra à la Ranger de lui relancer la balle dans son camp, si jamais ils ont à refaire équipe...en Amérique. C’est de s’acheter du temps, au final.

«Ceci dit, mes Pokémons vont avoir besoin d’un peu de se ristoro. Tu veux m’accompagner au Centre Pokémon?» propose-t-il. Ça, c’est une date palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date EmptyMar 11 Mai - 23:26

Ainsi donc, c'était quelque chose que le ranger ne savait pas encore. En même temps, l'apprentie avait elle-même des pokémons roche, elle avait Grunnings qui pouvait déjà créer des rochers, ou plutôt, des pics avec sa Lame de Roc. Cependant, c'était trop fin pour être utilisé comme matériel de construction, et les rochers de Boule Roc ou d'Anti-Air étaient eux trop petits pour pouvoir être utilisés en tant que tel. C'est pourquoi, en voyant l'énorme rocher de l'attaque ultime de ce Rhinastoc, l'apprentie avait été inspirée, mais ce n'était peut-être pas quelque chose qui puisse être utilisé ainsi sans tests préalables. Probablement qu'il fallait qu'elle teste d'abord avec les petits avant de voir si le gros rocher avait la même consistance...

"C'est toujours utile, ceci dit, de savoir combien de secondes d'immobilisation il a et si ce temps est variable ou non. Enfin, j'ai hâte de connaître le résultat !"

Si l'apprentie comprenait bien les dires de son camarade, le Rhinastoc semblait ne pas avoir changé son double-type. Bien que la résistance aux attaques normales et l'immunité à l'électricité étaient deux points attrayants, cela restait tout de même une double faiblesse aux attaques plante mais surtout à l'eau. En Asie. Qui est un archipel. Si Nate trouvait que c'était compliqué à placer en Amérique... Il était évident qu'en Asie, ce serait encore pire avec l'omniprésence de l'eau entre chaque route. Grunnings était déjà de toute façon trop lourd pour être sorti sur le voilier pour défendre contre les pokémons sauvages, donc...

"Pas de soucis. T'es l'invité, je me charge de la paperasse."

Cela ne gênait pas trop l'apprentie de faire les rapports. Après tout, c'était un instant de calme où il n'y avait plus aucun danger, ce qui était un bon moyen de faire passer l'excitation de ces quelques dernières minutes. Parce que de toute façon, si danger il y avait pendant la composition du rapport, c'est qu'il fallait le consigner ensuite, et donc qu'il faudrait écrire un nouveau rapport. C'était un bon moyen pour dire ce qui s'est passé, mais aussi ce qu'elle avait fait et ce qu'elle aurait pu faire de mieux. En l'occurrence, son choix de pokémons n'était pas vraiment optimal pour la situation. Le fait qu'il y avait aussi deux dominants n'était pas quelque chose à oublier non plus. Cela aurait probablement été différent sans Nate... Mais en même temps, sans lui, elle aurait probablement pu se préparer convenablement aussi en attendant que les deux dominants qui se battaient entre eux aient fini l'un ou l'autre.

"Yep, rentrons à Lingfei. En même temps, je ne vais pas te laisser là en plein milieu de nulle part alors que j'ai un voilier qui a largement assez de place pour deux..."

Bien qu'elle n'ait aucune idée de ce que Nate voulait faire avec du riz ou un Tauros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.5 : It takes two to date   Chapitre 41.5 : It takes two to date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 41.5 : It takes two to date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 - It takes two to mango
» Chapitre 19 - Take nothing for pomegranate-d
» Chapitre 13 - An unlikely pear
» Chapitre 25 - Within your graspberry
» Chapitre 39.5 - The Mandarin-ian, this is the way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: