Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 13 - An unlikely pear

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyVen 17 Juil - 1:56

B.M. Le nouveau Ranger avait été appelé à inspecter un drôle de Pokémon farceur qui semblait prendre plaisir à confondre les Pokémons des dresseurs du coin avant de prendre la poudre d’escampette. C’était une mission de haute importance, dans l’esprit du jeune De Luca, et ça faisait deux jours qu’il tentait de traquer l’infâme bestiole. Mais bon, pas de chance pour le moment, personne n’avait tenté de le confondre. Et c’était compréhensible, le vent incessant de donnait même pas le goût de se promener à découvert dans les plaines. Disons que Nate de demandait fortement s’il lui restait de l’eau dans le corps à la fin de cet pseudo-patrouille.

Le matin venait de se lever, et Nate se prépare à repartir à la recherche de ce petit démon. Remballant son matériel de camping assez facilement - rien n’avait tenu de la nuit, il avait eu sa tente dans le visage pour dormir - le dresseur grignote quelques baies cueillis la veille. D’ailleurs, il se demande encore comment ces baies ont réussies à rester en place sur leur arbre avec tout ce vent. D’un coup de pied, il éteint le feu préparé par Malbec, qui fume toujours un peu, il réussi à enfouir la tente dans son sac, par-dessus sa ceinture de Pokéball, et il boit le peu d’eau infusé au baie qu’il lui reste. Heureusement qu’il a Malbec, parce que sans lui pour s’occuper du feu, il aurait eu une infusion à froid. Décidément pas facile d’être Ranger dans les plaines arides de Deadly Borrow.

« Bon, j’crois qu’on a tout! » dit-il à personne, ayant rappelé les Pokémons qui ont fait la garde de nuit un peu plus tôt. Peut-être que de dormir en plein milieu des plaines n’est pas une si bonne idée. Si jamais il a à passer une autre nuit, il faudra trouver une corniche comme Lian avait fait lorsqu’il l’avait rencontré.

Ses trucs en place, un javelot à la main, il part vers une série de buisson qu’il a remarqué au loin la veille, avec deux espoirs. De nouvelles baies, et des traces du petit démon qui est la source de sa venue près de Deadly Borrow. Malgré la chaleur - un peu plus calme ce matin - la vue est magnifique. Le sable qui roule, tourbillonnant ici et là, couvre les plaines en entier. L’agriculteur a toujours eu un bon rapport avec l’eau, source de vie autant pour les humains que pour ses baies adorés. D’ailleurs, en parlant de baie, c’est pas par ici qu’il a trouvé les baies remu qui tache la bouche? Pas si loin.

La marche est nettement moins lourde que la veille, alors qu’il descend, le vent dans le dos, vers les buissons. Mais comme il a le vent dans le dos, il ne sent pas venir les deux Pokémons sauvages qui le suivent de près, légèrement en retard comme il vient de se réveiller. Un grognement fait sursauter le dresseur, qui se retourne, voit les deux bêtes, met la main à sa taille...pour se rendre compte que sa ceinture de Pokéball est au fond de son sac. « Merda» souffle-t-il, avant de prendre les jambes à son cou, oubliant également qu’il a une arme très perforante dans la main.

Il court, court, court, tout comme ses poursuivants, qui le talonne. Quel con, quand même ! se dit-il. Puis, dans les buissons, une silhouette. Espérant de tout coeur que ce soit un dresseur, il crie, ses paroles transportées par le vent «  OIIIIIIIIIIII!!!!! PEUX-TU LES RETENIIIIIIIIIR! J’SUIS UN DRESSEUR! FAUT JUSTE QUE J’ATTRAPPE MES POKÉBAAAAAAAAAAAAAALLS! » s’exclame-t-il, passant tout juste à côté de l’homme au teint basané. Espérons qu’il l’aide. De toute façon, pas le choix, les Pokémons sur les talons de Nate sont presque sur ses orteilles.

Heureusement pour le dresseur, ses poursuivants ont ralentis la cadence, ce qui lui donne l’opportunité de plonger la main dans son sac. Pas le temps de regarder à qui appartient la Pokéball, il la lance, pour aider le nouveau venu maintenant assiégé.




Apparition de deux Pokémons sauvages SVP
Riesling utilise Vampibaiser sur le premier Pokémon
Code : 2206 - Riesling - Kirlia - 28 - 94/94 - 63x63x149x83x106 - Vampibaiser


Dernière édition par Nate De Luca le Lun 20 Juil - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyDim 19 Juil - 21:01

Il le savait très bien, le service qu'il devrait rendre à Widow était en plusieurs parties. Il s'attendait donc à diverses petits services qui servirait surtout à le tester. Mais il n'aurait pas pensé que livrer un paquet à Deadly Borrow ferait partie de sa liste! Bien entendu, il ne savait pas ce qu'il transportait et il ne devait pas l'ouvrir. Mais un marché est un marché et il ne s'y dérobera pas.

Par chance, il était déjà dans la ville où il devait récupérer le colis. Le trajet était cependant très long. Il vaudrait mieux voyager en habits normaux, qui sait sur qui il pourrait tomber! Après tout, un colis ne se voyait pas dans un sac et même s'il devait sortir par accident, n'importe quoi pourrait être inventé.

Ces plaines étaient très chaudes et sec et il devait faire attention aux réserves d'eau. Par chance, il pouvait ne pas en manquer. L'eau générée par Ryuji, une fois bouilli convenablement, était relativement comestible. Cela permettait donc de pouvoir renouveler les réserves au besoin. Et pas besoin de bois pour faire un feu de camp, Torishima restait plus efficace que quiconque pour servir de feu efficacement!

Il faisait route lentement avant d'entendre un dresseur crier de retenir des pokémon car il devait attraper ses pokéballs. Il ne les gardait pas à portée comme tout le monde? Même son système n'était pas efficace mais il les avait toujours. La plupart y allait avec les classiques ceintures sur lesquelles on les accrochait et ça marchait bien. Quel genre de dresseur ne les gardait pas à portée? Surtout dans ce genre de zone : les adversaires peuvent être de haut niveau ici, se trouvant même non capturables par Kusanagui; du moins, non capturables légalement. Il se devra donc d'aider la personne en difficulté, peu importe le niveau du dresseur. Peut-être qu'il y a une explication à cette négligence, cela titilla Kusanagui. Il prit donc une pokéball pour aller aider. Sans savoir quels adversaires, il ne pouvait pas faire de choix lucide. Espérons que son idée soit bonne!

- Tsunade, Tranch'Air!

Round 1!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyMar 21 Juil - 1:40

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7849.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 13 - An unlikely pear 343Chapitre 13 - An unlikely pear 325
Un Balbuto et un Spoink sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 27 et 25)




Tsunade utilise Tranch'Air !
{-24} PVs « Tu vas arrêter de rebondir après cet humain ! »
PVs de Spoink: 86/110
{-26} PVs « Et toi de lui tourner au derrière ! »
PVs de Balbuto: 68/94


Riesling utilise Vampibaiser sur Balbuto !
{-31} PVs « Et un petit bisou pour commencer le combat, un ! »
PVs de Balbuto: 37/94

{+23} PVs « Riesling se sent mieux. »
PVs de Riesling: 94/94


Spoink utilise Rafale Psy sur Tsunade !
{-35} PVs « Je vais te donner mal à la tête ! »
PVs de Tsunade: 103/138


Balbuto utilise Tomberoche sur Riesling !
{-22} PVs « Timber ! »
PVs de Riesling: 72/94
{La vitesse de Riesling diminue !}



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyMer 22 Juil - 5:12

B.M. La course folle du dresseur s’était terminée juste derrière l’inconnu au trenchcoat. Bon, si Nate avait pris la peine de regarder derrière son épaule, il aurait vite compris que ses poursuivants n’étaient pas si rapide, et qu’une marche rapide aurait suffit pour les semer. Mais son sprint lui avait permis de prendre assez de distance avec ses poursuivants pour s’arrêter et avoir l’occasion de dépêtrer son sac et d’y atteindre une Pokéball. Celle de Riesling, visiblement, lorsque le Pokémon psy et fée apparut à côté de l’inconnu.

Et heureusement, ce dernier est un dresseur. D’un geste fluide, il venait d’envoyer une Pokéball devant lui. Un Charmillion? Woah! Un de ces Pokémons sauvages que la famille De Luca utilise régulièrement à chaque printemps dans les champs et les vergers sur le domaine. Et aussi, une espèce que Nate avait rencontré y’a pas si longtemps. «Comme Desna» murmure-t-il, faisant le parallèle avec le Pokémon-leader de Lian. «Ouf, merci !» dit-il lorsqu’il arrive à la hauteur de son sauveur. « C’est con, j’avais mis mes Pokéballs dans le fond d’mon sac, une chance que t’étais là pour les contenir! Allez! À deux, ça devrait être une partie de plaisir! » dit le dresseur, en donnant une tape dans le dos de son interlocuteur, comme s’ils avaient élevé les cochons ensemble.

Les deux Pokémons avaient déjà délivrés leurs attaques respectives, le papillon entamant la valse avec un Tranch’Air bien ressenti, digne de ceux de Sémillon, son Maskadra. Riesling n’avait pas attendu l’ordre de son dresseur et s’était précipité sur la poupée d’argile pour lui asséner un bon bisou. C’était la tactique préférée de Nate. Ou du moins, une belle opportunité pour se guérir...quand on attaque plus tard. Mais les adversaires ne s’étaient pas laissé faire, et Riesling avait reçu des cailloux sur la tête, offert par le même Pokémon qu’il venait d’embrasser.

Le match semble déjà dans le contrôle des dresseurs, pense Nate. «Normalement, ça m’arrive pas souvent des erreurs comme ça» commence Nate, en grattant son cuir chevelu, clairement gêné de la situation. «Euhm, Nate De Luca. » dit-il en mettant ses mains dans ses poches pour observer le combat. «Mon nom, en fait. Euhm, et toi? Ou vous? Fin bref, enchanté. » balbutie le dresseur en regardant l’homme qui se tient à côté de lui.

Puis, le dresseur fait quelques pas devant, tentant d’observer les Pokémons adverses. Bon, le cochonnet, il connaît bien, il en a battu un ou deux à Holika, la semaine dernière. Mais le second, c’est la première fois. Serait-ce la cible de sa chasse? Ce Pokémon confuseur? Une excellente question, après tout. «Tu vas rire» commence-t-il, «ou p’tet pas, mais mon SIS est également dans mon sac. Tu connais c’Pokémon?» demande le dresseur en pointant du doigt la poupée d’argile qui virevolte sur elle-même, dans un mouvement de centrifuge infini. «Parce que j’cherche un Pokémon, en fait. C’est p’tet lui. T’as ton SIS qui est près?» demande Nate, se grattant de nouveau la tête.

Décidément, pour un nouveau Ranger, il a l’air d’un nouveau tout court.

«Ah oui, le combat! Euhm, Riesling, fait un bisou à l’autre, rendu là!» ordonne-t-il, impatient d’entendre (mieux) le surnom que son acolyte de fortune a donné à son édition de Desna.


Riesling utilise Vampibaiser sur le Spoink
Code : 2206 - Riesling - Kirlia - 28 - 72/94 - 63x63x149x83x106 - Vampibaiser
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyVen 24 Juil - 2:17

L'homme en noir remercia Kusanagui et semblait s'enthousiasmer à l'idée de faire ce combat à deux. Selon son histoire, il avait rangé ses pokémon au fond de son sac. Kusanagui ne comprend pas l'idée. Cela évite qu'elles soient à portée des voleurs, mais c'est si facile voler un sac. Du moins, beaucoup plus facile que de voler une ceinture sur la taille de l'individu!

Tsunade commença avec son Tranch'Air tandis que Kusanagui voyait enfin les cibles. Un Balbuto que Kusanagui connaissait très bien accompagné d'une petite boule grise sur ressort. Fouillant rapidement dans sa mémoire, il s'agissait d'un pokémon psy, mais le nom lui échappait. Ses études commençaient à ne plus être fraîches dans son esprit! Un Kirlia attaqua le Balbuto avec une attaque Vampibaiser, toujours idéale pour se soigner. Le pokémon gris y alla d'une projection d'énergie contre Tsunade, suivi du Balbuto qui fit tomber des roches sur le ou la Kirlia. Kusanagui remercia la providence que ces roches n'allèrent pas contre Tsunade!

L'homme tentait de se justifier en disant que ce genre d'erreurs n'arrivent pas souvent. tentant ensuite de se présenter en mentionnant son nom puis demandant celui de Kusanagui. Actuellement, est-ce le meilleur moment pour se présenter? Peu importe la puissance de l'adversaire, il faut se concentrer. Trop faible, on broie inutilement les ennemis. Trop fort c'est nos alliés qui finissent broyés.

- Kusanagui Ishida. Les présentations iront après...

Le dénommé Nate pointa le Balbuto, signalant que son SIS était dans son sac et qu'il cherchait un pokémon, mais n'est pas certain. Ça c'est plus étonnant, un dresseur qui marche sans son SIS à portée! Serait-il donc un dissident qui vient braconner et joue les dresseurs stupides? Il faudra être vigilant. Il demanda à Riesling, fort probablement le Kirlia de faire un bisou à l'autre. Au moins, son pokémon reconnait les attaques même sans le vrai nom! D'ailleurs, qui nomme les attaques? Sûrement des scientiques la première fois qu'il les voit. Après tout, si les pokémon ont un nom, personne ne pourrait les comprendre!

- C'est un Balbuto, pokémon Sol et Psychique. Si tu le veux, je vais t'aider. Je n'ai pas les accréditations de cette zone pour capturer donc gâtes-toi. Tsunade, Para-Spore contre le Balbuto!

Round 2!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptySam 25 Juil - 17:43


Tsunade utilise Para-Spore sur Balbuto !
{Balbuto est paralysé !}


Spoink utilise Rafale Psy sur Tsunade !
{-35} PVs « Psy ! Psy! Psy ! *thème sonore des blasters* »
PVs de Tsunade: 68/138


Balbuto utilise Coud'Boue sur Riesling !
{-10} PVs « Berk, tu ne me touches plus toi ! »
PVs de Riesling: 62/94
{La précision de Riesling diminue !}


Riesling utilise Vampibaiser sur Spoink !
{-29} PVs « Pas de jaloux ! »
PVs de Spoink: 57/110

{+21} PVs « Riesling se sent mieux. »
PVs de Riesling: 83/94



Et maintenant, Dresseurs, on tente la capture ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyLun 27 Juil - 16:29

B.M. Le dresseur-sauveur se présente entre deux trois ordres alors que le combat fait rage. Kusanagui Ishida? Pas un nom commun, en Amérique du Nord. Enfin, c’est pas comme si Nate a uniquement croisé ses gens aux noms qui sonnent comme le sien. Même son nom de famille ne vient pas d’ici. Et surtout que Kusanagui, c’est un très long nom. « Okay, Gui, pour plus tard! » répond le dresseur, après avoir analyser que le surnom de Kusa, c’est sûrement Gui. À moins que ce soit Kusa?

Puis, le dresseur explique au Ranger quel type de Pokémon qu’ils affrontent. Un Balbuto, de type psy et sol? Ça ferait du sens avec le Pokémon qu’il recherche depuis deux jours, un Pokémon mystère qui aime bien rendre les gens confus...un synonyme des Pokémons psy. « J’suis pas un Poképhile, mais...j’crois pas que ce soit absolument lui qui a causé des ravages» commence-t-il. « J’ai entendu dire qu’il y a un Pokémon sauvage qui s’amuse avec les dresseurs du coin et attaque directement les humains plutôt que les Pokémons. Et bon, celui-là semble en avoir assez avec les deux nôtres. Dans tous les cas, autant mieux les éliminer rapidement. » termine-t-il en croisant ses bras.

***

Le vent se lève, claquant autour de la fibre robuste du manteau de Kusanagui. Après tout, c’est pour ce genre de situation que j’ai été créé, pense le lourd manteau rouge qui ne quitte rarement les épaules robustes du Dissident. Mon bas, un peu plus lousse, se laisse aller au gré du vent, claquant sous le regard incessant du dresseur que mon propriétaire vient de rencontrer, nous donnant, à mon porteur et moi, un look bien plus badass et intimidant. C’est un peu ma double utilité, de protéger le plus que ravissant Dissident, ainsi que de claquer au vent pour impressionner les p’tites gens. J’aimerais bien que Kusanagui m’utilise plus souvent pour la drague, parce que je suis un cool manteau.

Pas trop loin de moi, la bataille fait rage. Le papillon que mon proprio envoie régulièrement se laisse encore aller avec une série de poudre paralysante. Bon, c’est souvent très efficace dans plusieurs combat, je l’ai ressenti au plus profond de mes fibres, mais ça a tendance à être salissant. C’est un peu pourquoi je ne l’aime pas tant, ce papillon, parce qu’encore une fois, avec le vent qui s’est levé, je vais devoir recevoir les résidus de l’attaque. Pas que ça me paralyse, mais j’aime bien avoir l’air propre. Ah, ce Para-Spore, comme je te hais.

Heureusement, le petit cochon est là pour me venger de ce salissage! Son rayon laser à la Stormtrooper frappe ma némésis, et le papillon encaisse. J’espère qu’il ne recommencera pas! Mais heureusement, je ne suis pas la cible de l’attaque de la poupée d’argile, qui envoie de la boue! DE LA BOUE! Quelle honte d’envoyer de la boue! sur le Pokémon qui ressemble drôlement à celui de Kusanagui, mon maître. Et le Pokémon-sosie recommence un autre attaque moins salissante, couvrant de baiser son assaillant, et le couvrant de boue lors du contact. Une bonne vengeance.

Décidément, c’est cool être le manteau d’un Dissident plein d’assurance.
***

« J’comprend pas, y’a des accréditations pour capturer dans des zones? J’ai pas eu encore de problème….ah...à moins que ce soit les badges? » demande Nate alors qu’il arrête de fixer le manteau trop cool du Dissident qui claque au vent. Le Ranger s’apprête à passer une main dans ses cheveux, mais se rend compte que sa tignasse est déjà tirée par l’arrière. Le vent qui s’est levé pour le manteau de Gui/Kusa souffle de plus en plus. « Oh, j’crois que le vent s’lève pour de vrai.» murmure le dresseur en pointant la plaine au loin. Au loin, le sable se soulève du sol, au gré du vent. « Va falloir rapidement en finir avec eux, si on veut pas se retrouver coincé dans ça. » dit-il en prenant une nouvelle Pokéball vide. « Riesling, enjôle-les! » finit-il par ordonner, bien prêt à reprendre son sac et courir...mais pour aller où? « T’as vu un endroit pour s’abriter, en arrivant par ici? » demande-t-il, un peu plus stressé.



Riesling utilise Vampibaiser sur Spoink
Code : 2206 - Riesling - Kirlia - 28 - 83/94 - 63x63x149x83x106 - Vampibaiser

Chapitre 13 - An unlikely pear Blue-43aede3
Dresseur Nate de Luca utilise une Pokéball sur Balbuto
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyVen 31 Juil - 2:12

Après avoir reçu le surnom de Kusa, voilà qu'il héritait maintenant du surnom de Gui. Quelle est cette habitude du monde en Amérique de donner des surnoms à du monde qu'ils connaissent à peine? Son constat d'avec Félicia se confirmait de plus en plus. Les relations avec les humains s'avèrent bien trop complexes pour lui...

Il semble en fait chercher un pokémon qui cause du problème, qui préférerait attaquer les humains plutôt que les pokémon. Bon, au moins, cet homme a bon fond. C'est pas qu'un chasseur stupide mais quelqu'un qui cherche à aider son prochain. Ça valait donc la peine de l'aider et tant pis si sa manière cavalière d'aborder des étrangers ne lui plaît pas...

_________________________________________________________________________________

Tiens, voilà qui est étrange... D'habitude, il me donne plein de choses qui sentent bons, différentes arômes qui, mélangées, emplissent mon air d'effluves divines. Mais là, c'est différent. Bon, j'ai déjà goûté à une lanière de cuir. Mais qu'est-ce donc que ces baies métalliques qui sont empilées tout au fond de moi? Aucun goût, aucune odeur, rien. Juste des sphères avec un petit bouton. Vais-je rester longtemps avec cet arrière-goût?

Une bataille semblait faire rage à l'extérieur. Comment mon propriétaire va s'en sortir? Sûrement très bien. Après tout il a plein de pokéballs qui sont pleines de pokémon prêts à l'ai... Oh!

Ainsi donc, voilà ce qu'était ce goût métallique! Si seulement il pouvait les recracher pour aider son propriétaire. Mais non. Il n'a pas de bouche, pas de volonté ni de poumons. Il n'était qu'un sac à dos, impuissant dans le dos de son propriétaire. Tiens, une main rentre et retire une des baies de métal. Tout n'est peut-être pas perdu, tant que je suis en possession de Nate. Bientôt je pourrai à nouveau savourer de belles baies juteuses et odorantes!

_________________________________________________________________________________

Nate semblait se questionner sur les accréditations, disant qu'il n'a jamais eu de problèmes. Il aurait donc le bon nombre de badges, ou encore il n'a jamais essayé ici? Pourrait-il s'être rendu aussi loin sans s'informer? Voilà un dresseur soit talentueux, soit chanceux! Le vent se levait de plus en plus jusqu'à commencer à faire bouger les humains. La remarque de Nate était brillante. Y avait-il un abri proche? Malheureusement, Kusanagui en avait pas vu. Nate donna un ordre à son Kirlia pour avancer la bataille. Les Para-spore de Tsunade avaient fonctionné, Nate sortant une pokéball.

- Je n'ai pas vu d'abri proche, mais on peut s'en faire un que le vent aura du mal à emporter. Nunatak, on a besoin de ta présence, Tsunade, Vent Argenté contre le pokémon gris!

Kusanagui sorti Nunatak le Camérupt. Il n'est pas un abri mais vu sa taille et son poids, le colossal pokémon permettra de s'abriter un peu du vent.

Round 3!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyVen 31 Juil - 3:08


Tsunade utilise Vent Argenté sur Spoink !
{-65} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Spoink: 0/110

{Spoink est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tsunade gagne 45 points d'XP et vole au niveau 27!
Riesling gagne 35 points d'XP et fait des bisous jusqu'au niveau 29!


Riesling utilise Vampibaiser sur Balbuto !
{-31} PVs « Balbuto est blessé ! »
PVs de Balbuto: 6/94

{+23} PVs « Riesling se sent mieux. »
PVs de Riesling: 94/94


Balbuto utilise Coud'Boue sur Riesling !
{-10} PVs « Bien joué Balbuto ! »
PVs de Riesling: 84/94
{La précision de Riesling diminue !}

Chapitre 13 - An unlikely pear Blue-43aede3
Ranger Je-ne-me-souviens-plus-la-couleur utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyVen 31 Juil - 14:11

B.M. Le combat fait rage, et pourtant, Nate est persuadé que Kusanagui est entrain de fixer son sac pendant qu’il fouille à l’intérieur. Peut-être qu’il aimerait en avoir un, lui aussi! Mais pas trop le temps de demander ce qui fascine le dresseur dans cet assemblage de lanière de cuir et de boucle métallique, comme le sable se propage extrêmement rapidement. Et Nate est persuadé que son sac vient de faire un soubresaut. Sait-il ce qui s’en vient?

Déjà, les premiers grains de sable viennent effleurer le visage du Ranger. Côté champ de bataille, c’est la même histoire, alors que Riesling se retourne brièvement vers son dresseur, qui lui fait signe de la main de continuer. Tsunade, le papillon de Kusanagui, profite du vent pour envoyer le sien, décuplant sa puissance et achevant le petit cochonnet. Ce dernier tombe au sol, enfin stable, alors que sa perle roule un peu plus loin. Puis, Riesling embrasse de nouveau le Balbuto, les blessures du Pokémon fée se refermant aussitôt. Nate lance sa Pokéball, le Balbuto réplique avec un coup d’boue en plein visage de Riesling, puis est atteint par le projectile lancé par Nate. Le Pokémon sol est engouffré dans la Pokéball, qui remue un peu avant de s’arrêter. Le combat est terminé, mais la vague de sable, elle est là.

Kusanagui vient d’envoyer un énorme chameau rouge au dos volcanique, et Nate est ébahi par la créature lorsqu’il la voit. «Woah, quelle bête! » dit-il en plongeant pour attraper la Pokéball du Balbuto, puis vient se camper sur le flanc du Pokémon feu. «Un Camérupt, hein?» dit-il après avoir reçu la description de son SIS, alors qu’il le met comme un monocle sur son oeil droit. «C’t’une excellente idée. Donne moi une seconde…» dit-il en fouillant dans son sac. Puis une nouvelle Pokéball dans la main, il envoie son propre mastodonte, un Rhinocorne. «Stomp’! Essaie de te placer avec euhm, Nun-Attack et protège nous du sable!». Le nouveau Pokémon de Nate obtempère, se place la corne près du visage du Camérupt - juste à temps - pour une rafale de sable qui les engouffre. Le dresseur rappelle rapidement Riesling, pour éviter qu’elle prenne de rafales elle-aussi.

«Ouf, pas facile la température ici. Soit tu crèves de chaud, soit tu te noies dans le sable. » s’exclame Nate, la bouche dans le coude pour éviter d’avaler des litres de poussière. «Qu’est-ce que tu fais dans le coin ici, Gui? » demande-t-il. «Parce que si t’as un peu d’temps, tu pourrais m’aider...peut-être. C’est moi ou ça ne semble pas naturel, tout ça » dit-il en faisant signe avec sa main pour désigner la tempête de sable.

Malgré la température peu clémente, Nate s’assoie, dos contre le Camérupt. «Ça me rappelle quand j’ai dormi contre un Arcanin, vraiment confo! » dit-il en caressant brièvement la grosse bête féroce. Puis, il vient les yeux ronds. Il attrape son sac - de nouveau - y replonge sa main pour en ressortir quatre grosses baies roses et bien mûres. «C’est des baies Mangou! J’les ai trouvé avant-hier, j’aurais jamais cru que quelque chose pousserait ici. Pas d’effet particulier, sauf que mes Pokémons l’adore! Stomp!» s’écrie-t-il en lançant une baie, attrapée au vol par le Pokémon roc. Puis, NAte se penche et en offre une au Pokémon feu. Et finalement, il en tend une à son sauveur, puis croque dans la sienne. «Quel jus!» dit-il la bouche pleine.

****

Le sable s’est mystérieusement arrêté après quelques temps. «Ouf, j’croyais que ça arrêterait jamais! » s’exclame le dresseur en se relevant, s’étirant au passage. Puis, il caresse Stomp sous le menton, comme son ancienne propriétaire lui a montré, avant de lever les yeux vers l’horizon. «C’est moi où y’a quelqu’chose là-bas? » dit-il en pointant une, peut-être deux silhouettes au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyJeu 13 Aoû - 2:07

Tsunade battit des ailes pour envoyer la magnifique poudre argentée contre le pokémon gris. Les attaques psychiques que celui-ci avait fait contre Tsunade avait bien aiguillé Kusanagui sur le type de l'adversaire qui subit l'attaque de plein fouet avant de s'effondrer après un bond final.

Le Kirlia de Nate, Riesling, semblait continuer avec la même attaque. Kusanagui connaît assez bien ce pokémon pour savoir que contre un Balbuto, cela restait la meilleure attaque. Du moins, quand on ne s'appelle pas Sasuke et qu'on connaît Éclat Magique! L'adversaire riposta avec un jet de boue contre le Kirlia. Nate profita de l'affaiblissement de l'ennemi et lança une pokéball. Celle-ci remua très faiblement et la capture fut vite validée.

Information intéressante : Ce Nate peut capturer ici. Donc soit il a 4 badges et plus, soit c'est un ranger ou un scientifique. Ou encore il aurait piraté les accès? Difficile à dire. Pour le moment, s'abriter de la tempête reste la prio...

- Tsunade!!!

Kusanagui brandit la pokéball vers la pauvre Charmillon qui était en train de partir au loin, perdant le combat contre ces terribles bourrasques. Le rayon l'atteignit, la ramenant en sécurité dans ses mains.

- Pardon ma belle; d'habitude, c'est toi qui les fait les ouragans, c'est bien la première fois que je te vois les affronter! Quel négligent...

Kusanagui regarda la créature que Nate sortit. C'était un espèce de quadrupède totalement gris qui semblait résister sans mal aux vents sablonneux.

- C'est une tempête de sable. C'est fréquent dans la région, mais certains pokémon peuvent en créer je crois! Ton pokémon peut y résister; donc il doit être Sol, Roche ou Acier. Tu permets que je scan? Il me semble pas que ce soit trouvable dans ce pays.

Kusanagui pointa la montre tandis que Nate sortit des baies. Nunatak accepta la sienne avec un sourire, Kusanagui déclinant poliment. Il n'était pas très sucreries, ça ne changera pas avec un inconnu! Cependant, cela sembla plaire au Camérupt.

1)- Rhinocorne, pokémon de type Sol et Roche. Rhinocorne charge droit devant lui, détruisant tout sur son passage. Il ne s'arrête jamais, même lorsqu'il charge un bloc d'acier. Malgré tout, il sent la douleur le lendemain.

1)Kusanagui resta un moment hébété. Avait-il bien entendu? Vérifiant le texte, il vit que le SIS lui avait lu exactement ce qui est écrit.

1)- Non mais, fichus scientifiques idiots parfois! Désolé si t'en es un Nate, mais c'est ridicule. Parce qu'il voit un individu, ils se disent que toute l'espèce agit de la même façon. Sérieux, Sunrise devrait avoir honte pour publier de telles âneries!

2)- Votre plainte officielle envers Sunrise vient d'être enregistrée. Désirez-vous l'envoyer dans la messagerie d'Isaac Reyes, April Summers ou Irina Sandstone?

2)- Fichue machine idiote, je veux pas faire de plainte officielle à Sunrise! Je dis juste que le scientifique qui a écrit l'article est étroit d'esprit!

2)- Nous avons accès au courriel de ce scientifique. Désirez-vous envoyer une plainte officielle?

2)- .... J'veux pas envoyer de plaintes, je veux juste tu me sacres patience, je veux la paix!

2)- Paix : Pokémon inconnu, région capturable, aucunes...

2)Kusanagui éteignit carrément sa montre. La technologie l'horripilait, mais là c'était bien le comble! Tout cela à cause d'une définition généraliste qui traite une espèce complète de stupide... Il respira profondément, tentant de se calmer.

1)3)- Pardonne-moi... La technologie et moi, on ne fait pas bon ménage... Je trouve juste triste les étroits d'esprits qui jugent une espèce sans s'intéresser à l'individu. Stomp c'est cela? T'es un magnifique pokémon, je suis certain que tu es très intéressant et brillant...

3)Kusanagui regarda si Nate le laissa faire puis approche sa main gantelée de la puissante créature. Ses plaques semblent très solides. Kusanagui n'avait pas souvent croisé des pokémon Roche dans sa vie. Il admira sa puissante musculature, sa carapace imposante, arrivant un peu à comprendre pourquoi l'espèce ne peut être arrêtée une fois lancée à la course. Cependant, quelque chose intrigua Kusanagui. Vu son poids, quelle est sa vitesse?

- Dis-moi, quelle est sa vitesse? Je pense qu'il pourrait faire une bonne monture. Et pour ta question, j'allais livrer un colis à Deadly Borrow. Donc je peux bien t'aider un peu pour ton trouble de pokémon. Cela fera un bon entraînement.

La tempête se calma. Kusanagui et Nate se levèrent, s'étirant presque à l'unisson. Il rappela Nunatak en le remerciant. Sans lui, il aurait fortement souffert de la tempête de sable. C'était une belle astuce sur le coup, mais il n'avait pas pensé que son type annulerait l'effet du sable. il doit se remémorer de cette astuce. Lian appellerait cela "utilisation de pokémon hors combat"; elle avait bien raison! Nate semblait remarquer quelque chose au loin. C'était vague, mais il semblait avoir raison.

- Peut-être ceux que tu cherches? Allons voir!

Combat contre deux dresseurs à 2V2, 4 pokémon au total dans l'équipe, Moyenne niveau 30, environ, libre choix pour les adversaires.:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyVen 14 Aoû - 3:19

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2782.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Chapitre 13 - An unlikely pear 120px-Spr_SM_Team_Skull_Grunt_MChapitre 13 - An unlikely pear 120px-Team_Skull_Grunt_m_SM_OD
Braconniers Dylan & Bryan veulent se battre !
« Ah tiens, comment on se retrouve petit homme... »

Chapitre 13 - An unlikely pear 227Chapitre 13 - An unlikely pear 327
Braconniers Dylan & Bryan envoie au combat un Airmure et un Spinda !
(Estimation de niveau : 34 et 27)
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyVen 14 Aoû - 15:23

B.M. Heureusement que Kusanagui a des réflexes aiguisés, alors qu’il rappelle Tsunade, son Charmillion in extremis. Le mouvement, sec et précis, lui rappelle une Ranger avec laquelle il a fait une mission, à Medgate. Sous le couvert des deux Pokémons sol, Nate ne peut s’empêcher d’entendre les excuses que font le dresseur à son Pokémon, mentionnant que normalement, c’est lui qui crée les ouragans. Un regard intrigué, mais Nate ne pose pas de question. Ça doit être une capacité de Pokémon! Puis, le dresseur explique que les tempêtes de sable, c’est commun dans les parages. Heureusement que ce n’est pas constant, comme c’est pas si agréable, le sable qui fouette le visage. Kusanagui lui demande donc s’il peut scanner son Pokémon, comme il ne semble pas venir de la région, et le Ranger hoche de la tête. Pas comme si ça lui ferait mal, à ce gros gaillard.

Le dresseur refuse donc l’une de baies de Nate. Bon, ils viennent de se rencontrer, ça pourrait être normal. Mais comment diable quelqu’un pourrait refuser un tel cadeau? Le Ranger ne comprend pas les gens. Comment ne pas se retrouver subjugué par un tel cadeau de la nature. Pas grave, ça lui en fait plus pour lui...ou pour Nunatak, qui sait. Mais le scan du dresseur ne semble pas se dérouler comme prévu. Sourire en coin, il écoute le dresseur s’obstiner avec son SIS-montre pendant quelque temps, se retenant de pouffer de rire. Certes, Nate n’est pas un artiste technologue, mais Kusanagui est à un autre niveau!. «Nah, t’inquiète, j’suis pas un Scientifique! » répond-t-il lorsque le dresseur lui pose la question. Lui, scientifique? Des baies, peut-être!

Puis, Kusanagui éteint sa montre du démon pour se concentrer sur le Pokémon en personne. Rien de mieux qu’une vraie observation plutôt qu’un scan! Après les compliments lancés, le Pokémon de roc se trémousse de plaisir. «Ah oui, Stomper. Ou Stomp. C’est un Pokémon d’Asie ouais, je l’ai échangé avec Dominique Libman, une Ranger avec laquelle j’ai été assigné en mission à Medgate. C’est, disons-le, un bon gaillard. » explique-t-il en caressant à son tour son Pokémon. Puis, Kusanagui renchérit avec une autrs questions, ce qui fait sourire le dresseur. «Niveau vitesse, c’est pas ce qui a de plus rapide, mais c’est extrêmement stable. Sauf s’il charge. Là, c’est rapide, mais attache ta tuque avec d’la broche mon gars! » dit-il en souriant, le souvenir de sa première prise en vitesse bien ancrée dans la mémoire.

«Génial, de l’aide, c’est sûr que j’accepte. Bon, j’sais pas trop exactement quelle est la source des problèmes, mais bon, à deux, ça devrait être plus fructueux que seul! Après, j’pourrai aller délivrer ton colis jusqu’à Deadly Borrow, si tu veux! » réplique-t-il, toujours aussi enjoué d’avoir un nouveau compagnon de voyage.

Puis, les dresseurs remarquent la silhouette au loin. Et quelque chose rappelle à Nate un vieux souvenir. Allez, à toute vitesse. Il rappelle également son Pokémon, maintenant la tempête tombée, et se précipite vers les deux individus...qui semblent surpris d’être à découvert. Et Nate comprend bien pourquoi il a un sentiment de déjà vu! Ce sont les braconniers qu’il a rencontré à Wheelfield, avec Lian! «Vous?» dit-il, se faisant répondre un « Toi » mutuel par les deux braconniers.

« Gui, ce sont des braconniers. On les as chassé de Wheelfield, avec Lian Amethil, la Ranger. Si ça s’trouve, ce sont eux qui causent problème dans les environs. Toujours d’attaque pour m’aider? J’crois qu’à deux, on peut en faire qu’une bouchée! » dit-il, en prenant la Pokéball de Riesling pour l’envoyer au combat.


Riesling utilise Psyko sur Spinda
2206 - Riesling - Kirlia - 30 - 98/98 - 65x65x155x85x110 - Psyko
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyMar 18 Aoû - 3:24

Nate expliqua que Stomper était un pokémon d'Asie qu'il a échangé à une Ranger avec laquelle il aurait été assigné en mission. Que veut-il dire par assigné? A-t-il répondu à une offre de mission du bulletin de bord, ou a-t-il reçu une mission... en tant que Ranger? Définitivement, si White Snake passait sa vie à éviter les Ranger, Kusanagui ne faisait qu'en rencontrer! Pour la vitesse, il serait surtout stable sauf lorsqu'il charge. Kusanagui n'a aucun mal à l'imaginer!

Nate accepta l'aide, offrant d'aider à livrer son colis par la suite. Kusanagui ne voyait pas trop en quoi il aurait besoin d'aide pour livrer quelque chose dans une ville. C'est probablement plus par gentillesse pour rendre la pareille.

- Si je t'aide, ce n'est pas pour avoir de l'aide en retour. Je saurai me débrouiller sans mal, merci.

En approchant les individus au loin, Nate semblait les reconnaître. Il les aurait chassé avec une ranger à Wheelfield du nom de Lian Amét.... Bon encore une autre ranger, il doit vraiment en être un... Quoi, elle? Toujours est-il que ça fait deux ranger qu'il connaît, cela ne peut pas être une coïncidence. Les ennemis sortirent deux pokémon : un Spinda et ce que Kusanagui se remémora comme un Airmure, un pokémon Vol et Acier que l'on trouve dans les dernières zones d'Amérique du Nord. Eh bien, soit Lian est vraiment plus forte qu'elle le prétend, soit les adversaires se battaient mal.

- Ça tombe bien, j'en connais une qui ne s'est pas exercé depuis un long moment. Sakura, Poing Éclair!

Sakura sortit alors que Kusanagui sortit la pokéball de sa poche. Un peu petite pour son espèce, il n'empêchait qu'elle était impressionnante à voir pour de maigres humains! Se faisant craquer les jointures, elle s'élança en direction de l'oiseau, prête à en découdre!

Round 1!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyDim 23 Aoû - 20:51


Sakura utilise Poing-Éclair sur Airmure !
{-73} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Airmure: 60/133


Airmure utilise Aile d'Acier sur Sakura !
{-19} PVs « Cling ! »
PVs de Sakura: 124/143


Riesling utilise Psyko sur Spinda !
{-95} PVs « Coup critique ! Ce n'est pas passé loin ! »
PVs de Spinda: 19/114


Spinda utilise Uppercut sur Riesling !
{-43} PVs « Je ne vais pas me frapper moi comme tu le veux. Je vais te frapper toi ! »
PVs de Riesling: 55/98



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape pour leur mettre une énième raclée ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyLun 24 Aoû - 16:09

B.M. Nate reste bouche bée un instant. Le dresseur ne veut pas être accompagné pour délivrer un colis? C’est spécial, après tout. La vie de dresseur est souvent seule, accompagné de ses Pokémons. Nate n’aurait jamais dit non à être accompagné pour une livraison de baie! Mais peut-être que Kusanagui préfère être seul que mal accompagné, et qu’il pense que Nate est un mauvais accompagnement? Dans tous les cas, Nate hoche la tête, puis hausse les épaules. «Pas d’stress mon gars! Mon offre tient toujours si tu changes d’idée! » réplique-t-il, un sourire bienfaisant sur ses lèvres. Après tout, c’est vrai que Kusanagui semble être capable de s’occuper de lui-même, et il n’a clairement pas besoin de Nate pour se promener sur les plaines.

Les deux “dresseurs” de l’autre côté semblent avoir reconnu le Ranger également. Sauf qu’il n’était pas encore Ranger, à l’époque de leur première rencontre. Mais le titre ne change rien à l’envie de leur botter le derrière qui anime Nate. Lorsqu’il voit les Pokémons qu’ils envoient au combat, le dresseur n’est pas surpris du premier, un Airmure, propriétaire de la plume que Nate a utilisé pour confectionner son javelot accroché à son sac. Mais le second, un Spinda, rappelle un douloureux souvenir au dresseur. «Merda ! Ils ont réussi à braconner un des Spindas de la p’tite famille qu’on a essayé de protéger! » dit-il à Kusanagui avant de se retourner vers les adversaires. «Vaffanculo! » leur crie-t-il dans sa langue natale, les poings serrés.

Nate envoie donc Riesling de nouveau au combat, comme il a bien fait précédemment. Du côté de Kusanagui, il envoie un gigantesque Pokémon jaune, avec de massifs bras et poings. « WOAH! » s’exclame Nate en voyant Sakura. Le Pokémon électrique semble dégager une puissance considérable, et semble également intimider même les adversaires. Disons que le Kirlia de Nate, à côté de ce mastodonte, semble pas les effrayer pour deux secondes. « Wow, sérieusement, quel Pokémon que c’est qu’ça! » s’exclame Nate, les yeux énormes.

Mais le combat doit se dérouler, et Nate se doit de se reprendre. «Okay, Ries’, Psyko l’ours! » s’exclame-t-il, regrettant de devoir combattre celui qu’il avait tenté de protéger dans le canyon. Mais bon, pas le choix, le Pokémon adverse ne reculera sûrement pas devant les Pokémons combinés de Nate et de Kusanagui. Le premier échange est violent. Le Poing de Sakura s’électrifie, et le Pokémon de Kusanagui lance les hostilités avec un bon coup direct sur l’Airmure, faisant reculer l’énorme rapace sous l’impact. «Woah! » s’exclame le Ranger de nouveau, toujours aussi impressionné par la puissance de son allié. Mais l’oiseau réplique et assène un coup d’aile acéré sur le Pokémon électrique en guise de vengeance. L’énorme gorille de Kusa semble tenir le coup, alors que Riesling envoie une décharge mentale sur le Spinda, l’envoyant valser jusqu’au pied de son propriétaire. Dans la poche de Nate, le SIS confirme le coup critique. L’ourson se relève, titube jusqu’à Riesling et réussit à lui coller un coup de poing sous le menton.

«J’connais pas tant les Spindas» dit Nate, un peu tout bas, à son allié. «Mais ça fit la description, des Pokémons qui confuse les gens? Faudrait p’tet pas qu’ils nous rendent tous confus! Tu penses que Sakura peut en finir, pendant que j’tente de contenir l’Airmure? » demande Nate à son acolyte.


Riesling utilise Psyko sur Airmure
2206 - Riesling - Kirlia - 30 - 98/98 - 65x65x155x85x110 - Psyko
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyMar 25 Aoû - 2:10

Nate sembla surpris un moment mais mentionna que son offre d'escorte tenait s'il changeait d'idées. En quoi aller dans une ville porter un paquet demandait de l'assistance échappait totalement à Kusanagui. Probablement que le possible ranger se devait d'être curieux. S'il avait su, il aurait simplement dit qu'il allait se reposer en ville. Il saura pour la prochaine fois à être plus évasif sur ses itinéraires!

Selon la déclaration, les adversaires auraient réussi à braconner un des Spinda lors de la première rencontre. En fait, qu'est-ce qui fait la différence entre capturer et braconner? Kusanagui a vu certains dresseurs qui capturaient tellement que les braconniers font pâle figure à côté. Dans le fond, braconnier n'est que chasser sans les accréditations Sunrise. Mais bon, c'est ça qui fait en ce monde les gentils des méchants paraît-il.

Nate semblait s'étonner de l'apparence de Sakura. Au-delà du fait qu'un Élekable reste impressionnant, il y a le fait qu'ils ne sont pas connus en Amérique du Nord. Face aux dresseurs débutants, elle reste une donnée inconnue pour beaucoup de monde de ce pays.

- C'est une Élekable, une forme finale d'un pokémon qui est trouvable en Asie seulement. Et pour le malheur de nos adversaires, je doute qu'elle veut changer de compagnons de route!

Selon Nate, les Spinda seraient doués pour rendre les personnes confuses. Kusanagui ne savait pas grand chose sur ce pokémon autre que son type. Nate demandait si Sakura pouvait en finir avec alors qu'il tenterait de contenir Airmure. Quelle attaque possèderait un Kirlia efficace contre? Rien selon ce que Kusanagui voit. Le dresseur voulait donc entraîner son Kirlia, ce qui peut se comprendre. Mais le moment est-il bien choisi? Nate a-t-il autant confiance? Pour le moment, Kusanagui ne craint pas trop avec Sakura à ses côtés. Il peut gérer aisément le Spinda et l'Airmure si besoin. Le plus simple est d'y aller avec la sécurité.

- Je peux m'en occuper sans mal et être certain qu'il tombe. Sakura, Onde de Choc contre le Spinda.


Round 2!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyMar 25 Aoû - 21:35


Sakura utilise Onde de Choc sur Spinda !
{-37} PVs « Ça va faire mal ! »
PVs de Spinda: 0/114

{Spinda est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sakura gagne 30 points d'XP !
Riesling gagne 35 points d'XP !


Airmure utilise Météores !
{-16} PVs « Je vais vous montrer... ! »
PVs de Riesling: 82/98
{-12} PVs « ...de quoi je suis capable ! »
PVs de Sakura: 112/143


Riesling utilise Psyko sur Airmure !
{-26} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Airmure: 34/133

Chapitre 13 - An unlikely pear 327
Braconniers Bryan envoie au combat un Spinda en remplacement de son pokémon ko !
(Estimation de niveau : 30)



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyMer 26 Aoû - 21:02

B.ML’imposant gorille électrique est donc originaire d’Asie…comme Malbec et Stomper, d’ailleurs! Pas trop grand, mais si large d’épaule. Et avec le coup de poing qu’il a offert à l’Airmure juste avant, Nate est bien content que le Pokémon électrique soit de son côté, et non du leur. « Et tu l’as eu dans un échange? » demande-t-il, intéressé à savoir quel genre de dresseur pourrait se départir d’un tel spécimen.

Mais les adversaires ne semblent pas être enclin à les laisser s’échanger des informations. Tout comme Nate et Kusanagui ne sont pas vraiment enclins à leur laisser leurs Pokémons. « Okay, Riesling, change de cible, fait-lui aussi, à l’oiseau! » s’exclame Nate, insouciant du fait que l’attaque sera peu efficace contre un Pokémon acier. Le SIS de Nate étant dans sa poche, il ne peut confirmer son hypothèse, et en plus, il se doute bien qu’un tel Pokémon n’aura pas trop de difficulté à résister à l’attaque de son Kirlia.

Mais Kusanagui a compris la tactique de Nate. Si les Pokémons des deux dresseurs aguerris changent de cible, ça aura peut-être pour effet de déstabiliser les adversaires. Kusanagui demande à son Pokémon d’envoyer une Onde de Choc, et le Ranger regarde le Pokémon électrique s’élancer avec intérêt. L’attaque électrifiée atteint l’ourson de plein fouet, et ce dernier s’écrase au sol, vaincu. « Excellent, il ne pourra pas nous confuser, celui-là! » s’exclame Nate, alors que l’un des deux malfrats adverses ricane en rappelant son petit ourson. Mais l’oiseau de fer réplique avec une série d’étoile qui frappe les deux Pokémons des dresseurs dans une belle attaque de zone. Un grognement du Ranger, son Pokémon commence à s’affaiblir! Mais Riesling n’a pas dit son dernier mot, et envoie une salve psychique violente sur le Pokémon acier, qui encaisse bien l’attaque.

Puis, le malfrat à l’ourson vaincu éclate de rire. « Nyek! Tu penses vraiment que j’allais en avoir qu’un? » commence-t-il, interpellant le Ranger. « Y’avait plus qu’un Spinda, dans la caverne, p’tit con! » dit-il. De son côté, le sang de Nate bouille. Il devait bien y avoir cinq, voir six Spindas qui dansaient ensemble, dans les galeries de Wheelfield. Ces braconniers étaient donc venu décimer la petite famille? Peut-être, comme un second Spinda vient de prendre la place du premier. « Vous êtes dégoûtant. » dit-il, doucement, presque dans un sifflement. Ses poings sont serrés, contre ses cuisses. Ses yeux sont fixés sur les deux bandits.

« Excuse moi Gui, ces deux là m’enrage au plus haut point. C’dégueulasse. Si j’prend mon javelot » commence-t-il en pointant l’arme dans son dos, «r’tient moi! » dit-il, combattant l’envie de tomber dans un Full Anarchie Mode je-tue-tous-les-PNJs-du-forum.

Mais bon, le Ranger a toujours fait preuve de retenue. Un lègue de sa mère, sûrement. Sa rage passe à un désir de vaincre encore plus grand, et même si les deux êtres dégoûtants utilisent les Pokémons qu’ils ont braconner eux-mêmes. Nate met un poing devant, paume vers lui. « Allez Gui, pas d’quartier! »


Riesling utilise Vampibaiser sur Spinda
2206 - Riesling - Kirlia - 30 - 39/98 - 65x65x155x85x110 - Vampibaiser
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptySam 29 Aoû - 17:08

Nate demanda à Kusanagui s'il l'avait obtenu dans un échange. Question légitime considérant que le pokémon vient d'Asie, mais un détail turlupine Kusanagui...

- Je ne crois pas que le moment, encore moins la compagnie, soit adaptée pour cette conversation!

En effet, un combat faisait rage et ce n'est pas devant des adversaires qu'il est temps de raconter. Pire encore, si ce sont des dissidents, ça ne serait pas idéal qu'ils connaissent ce genre d'histoire!

Sakura envoya l'attaque Onde de Choc contre le Spinda. L'attaque n'était pas très puissante, mais elle n'avait pas besoin de l'être. Le dénommé Riesling avait déjà fait un excellent travail. Tout ce qu'il fallait, c'était la certitude que l'adversaire tombe et cette attaque avec une précision parfait convenait. Le Spinda alla au sol sans demander son reste.

L'Airmure projeta des étoiles bien connues de Kusanagui et Sakura. L'attaque Météores frappait les deux pokémon de l'équipe KusaNate. Sakura ne broncha pas réellement, mais Riesling commençait à être chancelant... ou chancelante? Difficile à dire... Pas de signe distinctif et le nom n'aidait pas!

Comme planifié, Riesling y alla d'une attaque Psyko qui blessa l'Airmure un peu. Cela donne un niveau approximatif que possède Riesling. Une interrogation titillait cependant Kusanagui : Nate visait-il un Gardevoir ou un Gallame? Il faudrait poser la question à la fin. Si l'Airmure avait utilisé une attaque Acier, Riesling ne tiendrait maintenant plus debout!

Les adversaires semblaient se moquer de leur perte. Rappelant son Spinda, il en rappela un second! Pour l'originalité, on repassera. Kusanagui n'a pas beaucoup vu le potentiel de ce pokémon, il ne sait donc si c'est un bon choix ou pas.

Nate sembla dégoûté, demandant à Kusanagui de le retenir s'il prend son javelot. À cette déclaration, Kusanagui regarda le champ de bataille d'une froideur et d'un calme incroyable.

- Si la colère t'emporte, c'est que tu n'es pas digne de savoir manier une lance. Et si ça arrive, je te promets de ne PAS t'arrêter. Ainsi, tu auras à vivre avec les sentiments d'avoir fait ce choix et les conséquences qui vont avec. Ainsi, tu sauras soit te maîtriser, ou soit tu ne porteras plus une arme. Dans un cas comme l'autre, tu deviendras un homme et ce sera plus sécuritaire pour tout le monde... Sauf pour ceux qui en auront fait les frais!

Kusanagui se sentait un peu d'humeur moralisateur. C'est normal, il doit lui-même apprendre à vivre et contrer ce genre de pulsions depuis presque 10 ans. Mais il souhaitait surtout intimider les adversaires devant eux. Ces hommes seraient-ils prêts à ce genre de peur? C'est rare les dresseurs qui menacent de prendre les armes...

- Sakura, finissons cet oiseau. Poing-Éclair à nouveau.

Round 2!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptySam 29 Aoû - 17:55


Sakura utilise Poing-Éclair sur Airmure !
{-73} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Airmure: 0/133

{Airmure est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sakura gagne 65 points d'XP !
Riesling gagne 70 points d'XP et se téléporte au niveau 31 !


Riesling utilise Vampibaiser sur Spinda !
{-35} PVs « Bien joué Riesling ! »
PVs de Spinda: 85/120

{+26} PVs « Riesling se sent mieux. »
PVs de Riesling: 65/98


Spinda utilise Hypnose sur Sakura !
{Sakura s'endort !}



Chapitre 13 - An unlikely pear 356
Braconnier Dylan envoie au combat un Téraclope !
(Estimation de niveau : 33)
Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyLun 31 Aoû - 20:15

B.M. Kusanagui préfére garde le mystère de la réception du Pokémon. Et ce n’est pas fou, non plus, de se concentrer sur le combat. Mais ce dernier semble bien aller, en tournant en faveur du duo de dresseurs plutôt que le duo de mécréant qui avait braconné les Spindas qu’ils affrontaient à ce moment même. Mais la curiosité du Ranger est insatiable. Il fallait juste la contenir, le temps de donner une leçon aux deux malfrats.

Nate tient toujours son javelot alors que son compagnon du moment lui sort une lucide et philosophique réplique. L’effet est instantané. Le Ranger se calme aussitôt, fait un pas vers l’arrière et lâche le combat du regard pendant un instant pour fixer le dresseur dans les yeux. Depuis que Nate est parti de l’unité familiale, il n’a jamais eu personne pour le ramener à l’ordre comme son père, sa mère ou voir même l’aîné de la famille. Et là, Kusanagui l’a mis échec et mat, et il le sait. S’il laisse libre cours à ses émotions, il deviendrait aussi pire qu’eux. Et il aurait à vivre avec ça. Humilié, ou plutôt, humble, Nate hoche la tête, puis s’incline littéralement devant l’homme qui l’a raisonné. «Ah, ahem, oui, Gui, t’as raison. Pardonne-moi, je me suis emporté.»

Si les paroles du dresseur avait calmé ses envies meurtrières, elles n’ont pas enlever la passion du Ranger, qui se promet de les écraser avec ses Pokémons. Peut-être qu’après deux défaites devant Nate calmerait leurs ardeurs. «Ok, Ries’, siphonne le nouveau s’on énergie! » s’écrie Nate en pointant le Spinda. Riesling hoche la tête, et se met en position de combat. Sakura réitère sa puissante attaque, alors qu’elle bondit suite à l’ordre de Kusanagui pour frapper de plein fouet l’oiseau de fer. Ce dernier pousse un cri strident, puis s’écrase au sol dans un grand grincement. De l’autre côté, les dresseurs semblent enfin comprendre qu’ils sont dans de beaux draps, alors que leur puissant Pokémon vient d’être mis K.O. par le puissant gorille. Pendant ce temps, Riesling se téléporte juste à côté de sa proie, puis lui assène un bon baiser féerique, transférant l’énergie du Spinda au Kirlia par l’entremise d’un beau bisou. Mais ce dernier se débarasse de Riesling, et sous l’ordre de son maître...utilise Hypnose.

Sakura s’endort, laissant Nate ébahi et frustré. «Merda!» s’exclame-t-il en voyant le nouveau Pokémon qui prend la place de l’oiseau de métal. Reisling est nettement désavantagé devant un spectre, et Sakura, sa grande et puissante alliée, ronfle. «Tu la réveilles, ou tu la switchs? » demande Nate, un peu stressé de la suite des choses. Pourtant, il avait l’impression que l’avantage était clair et net de leur côté. Mais l’hypnose et l’arrivée de l’énorme fantôme fait peur.

«Tu connais c’Pokémon, Gui? » demande le Ranger en regarder le cyclope spectral s’envoler doucement sur le champ de bataille, un sourire narquois aux lèvres...si ce sont vraiment des lèvres. «Ils semblent bien équiper pour deux losers qui volent des Pokémons. J’me demande s’ils se sont équipés tout seul, ou si y’a quelque chose de pire qui se cache devant ces deux puissants Pokémons. » dit-il, perplexe. C’est la tristesse d’un combat Pokémon. Se croire aussi prêt du but pour se faire avoir au détour par un hypnose et un énorme spectre menaçant.



Riesling utilise Psyko sur Téraclope
2206 - Riesling - Kirlia - 31 - 67/100 - 66x66x158x86x112 - Psyko
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyMer 2 Sep - 2:23

Les arguments semblent avoir atteint Nate, mais pas les braconniers. L'intention principale était donc perdue. Cela n'étonnait pas vraiment Kusanagui, connaissant le monde des ombres, mais il espérait tomber sur des néophytes. En temps normal, ce combat n'aurait pas lieu d'être. Pourtant Kusanagui se devrait de le faire. C'est les défauts des doubles identités. Un point commun entre les deux cependant : le mot défaite ne fait pas partie de leur langage!

Sakura y alla à nouveau de son puissant poing électrifié. Si l'adversaire n'était pas un solide Airmure, le coup l'aurait réduit en charpie! Néanmoins, l'attaque suffit à envoyer le volatile métallique au sol avant qu'il puisse faire une attaque. Débarassé du pokémon Acier, Riesling allait enfin pouvoir souffler. Il y alla d'un bisou contre le nouveau Spinda, refaisant presque totalement ses forces. Il semble bien plus puissant que ce qu'était Sasuke à l'époque! Comme quoi l'entraînement de chaque dresseur peut faire varier deux pokémons de la même espèce!

Le Spinda fixa Sakura qui sembla avoir de la misère à tenir debout avant de sombrer assoupi. Voilà donc une de ces fameuses attaques qui peut endormir! Nate demanda si Kusanagui comptait la réveiller ou la changer. Il pourrait aussi la laisser là mais le nouveau pokémon de l'adversaire fit son apparition : un Téraclope! Autant les pokémon du second dresseur laissaient à désirer, ceux du premier sont quelques choses! Nate semblait nerveux et Kusanagui le comprenait. Sakura est endormie et Téraclope pourrait possiblement démolir Riesling facilement.

Nate demanda si Kusanagui connaissait le nouvel arrivant. Puis, il s'interrogea sur d'où pouvait venir de tels pokémons, suspectant quelqu'un qui les aide. Kusanagui connaissait l'hypothèse mais ne pouvait bien sûr la formuler. Comment expliquer un Airmure aussi faible ? Le marché noir bien entendu, dont la maltraitance affaiblit la force de ceux qui y sont vendus. Kusanagui n'y avait pas pensé au début mais cette hypothèse faisait du sens...

- C'est un spectre, une évolution d'un Polichombr si ma mémoire est bonne mais je ne puis le confirmer. Je ne peux réveiller Sakura pour le moment mais je sais comment parer ce nouvel adversaire. Et ils auront une belle surprise s'ils retentent de jouer le même tour! Occupe-toi du Spinda, je ferai littéralement une bouchée du Spectre... Du moins, IL en fera une bouchée!

Kusanagui rappela Sakura, un peu frustré intérieurement. La première fois qu'elle se bat depuis son évolution et elle se retrouve à devoir battre en retraite! Fichus status! Mais le prochain venu saura venger l'affront infligé à Sakura...

Round 3!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyJeu 3 Sep - 1:16


Yamatsu arrive sur le terrain !


Riesling utilise Psyko sur Téraclope !
{-38} PVs « Appelle moi Xavier ! »
PVs de Téraclope: 68/106


Spinda utilise Uppercut sur Yamatsu !
{-32} PVs « Et moi Iron fist ! »
PVs de Yamatsu: 133/165


Téraclope utilise Poing-Éclair sur Riesling !
{-42} PVs « Tant que tu ne m'appelles pas Storm... »
PVs de Riesling: 25/100



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear EmptyJeu 3 Sep - 14:30

B.M. Tension élevée, chaleur intense, et Nate sait que les “dresseurs” qu’ils affrontent en sont à leur derniers Pokémons. Les yeux plissés pour bien voir ce qui se passe devant lui, et priant pour qu’il n’y ait pas un nouvelle tempête de sable, le Ranger écoute les explications de Kusanagui. L’évolution d’un Polichombr, petit fantôme cornu? Le dresseur semble assez sûr de lui, malgré la frustration apparente dans sa voix. Après tout, avoir son Pokémon sous l’emprise de sommeil, c’est presque comme s’il était K.O. « Merda! » dit-il, poing fermé «J’crois que j’ai même pas de baie Marron dans mon sac» dit-il, frustré que l'imposant gorille ait été mis hors combat aussi facilement.

Mais Kusanagui rappelle le Pokémon électrique somnolent pour le remplacer par un Gradhyèna, une version plus jeune d’Espresso, le chien de garde familial. Nate remarque les bandes rouges à ses pattes, comme la bande bleue qui ornait le torse de Sakura. «C’t’un bel ajout, tes bandes, ça look» dit alors le dresseur, hochant de la tête en guise d’approbation. «Riesling, Psichico le nouveau! » s’exclame-t-il dans sa langue maternelle, seul mot qu’il a réussit à enseigner à son Pokémon qui ne serait pas si facilement reconnaissable par un dresseur émérite qui voudrait contrer l’attaque. Le Pokémon fée met ses mains vers son front, puis envoie une décharge psychique sur le spectre, qui l’encaisse sans broncher. Définitivement, les deux malfrats ont plus d’un tour dans leur sac. Puis, les deux adversaires s’activent, l’ourson titubant jusqu’au chien aux dents acérées pour lui envoyer un uppercut directement sous la mâchoire, tandis que le spectre envoie un Poing Éclair sur Riesling, qui couine de douleur...mais qui reste en santé.

«J’pense pas qu’ils connaissent les attaques de leurs Pokémons» dit-il en les désignant de la tête. Après tout, un dresseur, un vrai, aurait pas hésité à envoyer une plus lourde attaque sur le Pokémon psy de Nate. Le Ranger décide donc de sortir son SIS et de l’installer sur son oeil droit. Le SIS qu’il a acquis à Holika en est un beaucoup plus dernier cri que le précédent. Sous la forme d’une lunette futuriste, mais uniquement d’un côté, il s’installe comme un monocle. Nate scan donc les deux Pokémons, confirmant que le match est bien plus à leur portée que ne pourrait le laisser croire le terrible Téraclope. «Oh, c’bien un spectre, mais l’évolution d’Skelénox» dit alors Nate alors que l’information s’Affiche sur son oeil droit. Pas vraiment important, au final.

« Vous pouvez aussi vous rendre maintenant!» suggère donc Nate aux deux Dissidents devant eux. Les deux se regardent, un peu de sueur sur le front, puis ricanent, comme si Nate leur proposait la pire issue. Après tout, ils vont perdre le match, Nate et Kusanagui étant toujours en supériorité numérique. Ne serait-il pas mieux d’abandonner et de laisser les pauvres Pokémons ne pas se faire charcuter par l’imposant Pokémon ténèbre que vient d’envoyer Kusanagui? S’ils ne veulent pas prendre l’opportunité, ce sont eux les pires. «Non? Tant pis! » dit le Ranger en haussant les épaules. Une victoire, techniquement, leur rapporterait aussi de l’argent bien mérité, et ça, même Nate ne peut pas cracher dessus.

Le Ranger hoche la tête. Il va laisser le spectre pour le chien. Maintenant, faut décider si on y va all-in ou si on la joue défensif avec un bisou.


Riesling utilise Vampibaiser sur Spinda
206 - Riesling - Kirlia - 31 - 100/100 - 66x66x158x86x112 - Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 13 - An unlikely pear Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - An unlikely pear   Chapitre 13 - An unlikely pear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 13 - An unlikely pear
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 19 - Take nothing for pomegranate-d
» Chapitre 6 - Looking for the one in a melon
» Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam
» Chapitre 31 - You're a pain in the Nectarine!
» Chapitre 25 - Within your graspberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: