Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 2:14


Twinkle utilise Saumure sur Gravalanch !
{-385} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Gravalanch: 0/155

{Gravalanch est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Twinkle gagne 50 points d'XP ! Et 15 XP bonus! Il passe au niveau 51!
Rex gagne 100 points d'XP !Il passe au niveau 36!



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 23:48

Le problème du cavalier Gravalanch avait été résolu. Tout comme le Ponyta, le Gravalanch n'avait simplement pas su résister à une puissante vague de la part de Twinkle. Enfin, non, ce n'était même pas une vague en fait, juste une projection d'eau salée qui s'était abattue sur le pokémon roche. Comme quoi, il ne fallait pas grand chose comme quantité d'eau pour noyer un pokémon sol. Toujours est-il que, fière de la force de frappe de ses artefacts magiques et de sa dame du lac salée, l'apprentie avait rappelé ses pokémons afin de démontrer, en posant, la force de la chevalerie Deadly Borrowoise. Quoique, elle n'était plus vraiment sûre de l'adjectif à employer. Toutefois, ce n'était pas ce qui allait l'arrêter dans sa chasse aux pokémons feu. Car il y avait un dernier pokémon à photographier dans cette zone.

L'apprentie soupira. Il restait encore une zone de l'île de Kazan qu'il fallait qu'elle explore. Peut-être y trouvera-t-elle un Magmar, comme elle avait pu en croiser lors de sa dernière patrouille. Pour lui servir de chauffage d'appoint. Certes, il y avait aussi son Ponyta qui pouvait remplir ce rôle. Mais le Ponyta était déjà la fidèle monture de l'apprentie chevalier, et elle savait que ce n'était pas vraiment une bonne idée que le cumul des mandats. Après tout, elle n'essaye généralement jamais d'être une apprentie de deux choses en même temps. Et quant à son occupation de ranger, il lui fallait encore un peu de temps avant de devenir plus expérimentée.

Mais l'expérimentation ne se mérite qu'avec l'expérience, ou quelque chose comme cela. L'apprentie n'était pas sûre de la grammaire exacte, mais elle était là pour être une apprentie chevalier, pas une prof de langue...

[Apparition de trois pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 1:22

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5389.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 75Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 74Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 77
Un Gravalanch, un Racaillou et un Ponyta sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 49, 49 et 50)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 21:40

Ce n'étaient pas les pokémons que l'apprentie voulait capturer. Ou au moins photographier. Mais un Racaillou, son grand frère Gravalanch (ou grande soeur, mais l'apprentie n'avait pas envie de s'approcher pour vérifier) et un autre Ponyta étaient venus dire bonjour. De manière relativement hostile, à en juger le caillou rocher qui venait d'être lancé près de l'apprentie chevalier qui avait du faire un bond sur le côté pour l'esquiver. Cela devait probablement être des acolytes du cavalier d'il y avait quelques instants, dont la dépouille se trouvait à leur pieds, et ils n'étaient pas vraiment content du sort de leurs camarades. Soit, c'était probablement légèrement perturbant que de voir un membre de son espèce inconscient à ses pieds.

De ce fait, il y avait maintenant un écuyer en plus du chevalier adverse et de sa monture. Enfin, un Gravalanch qui portait un Ponyta. De ce fait, il fallait vite s'en débarrasser. La solution était cependant simple. Twinkle pouvait arroser tout le monde... Mais il pouvait aussi y avoir une solution légèrement plus élégante. De ce fait, l'apprentie sortit plutôt Grunnings, son énorme Rhinoféros, afin que ce dernier puisse faire trembler le sol pour les décontenancer. Après tout, vague après vague d'eau n'était peut-être pas bon pour l'environnement. Et pour l'appuyer, se trouvaient Joy et Ringo. Ringo simplement pour s'assurer qu'aucun malheur n'arriverait sous son regard, ou du moins du côté de l'apprentie chevalier, et Joy... Parce que mine de rien, les dommages collatéraux de Grunnings ne devaient pas être sous-estimés.

Rumble !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 14:19


Joy utilise Garde Large !


Ringo utilise Groz'Yeux !
{La défense de Gravalanch diminue !}
{La défense de Racaillou diminue !}
{La défense de Ponyta diminue !}


Grunnings utilise Séisme !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Ringo. »
PVs de Ringo: 154/154
{-296} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ponyta: 0/150

{Ponyta est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ringo gagne 90 points d'XP ! Il passe au niveau 43!
Grunnings gagne 40 points d'XP !(140/215)
{-203} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Gravalanch: 0/153

{Gravalanch est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ringo gagne 80 points d'XP !(80/170)
Grunnings gagne 35 points d'XP !(175/215)
{-221} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou: 0/138

{Racaillou est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ringo gagne 80 points d'XP ! et 10 XP bonus! Il passe au niveau 44!
Grunnings gagne 35 points d'XP ! et 5 XP bonus! Il passe au niveau 53!



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 23:34

Ca, c'était fait. La terre avait tremblé sous les pas de Grunnings. Qui avait ainsi démontré toute sa force tandis que l'apprentie était perchée sur Joy qui les avait recouverts d'un fin manteau psychique, permettant de négliger les impacts de la secousse qui venait de faire trembler une bonne partie de l'île de Kazan. En tout cas, suffisamment pour que les trois pokémons sauvages soient secoués comme des cocotiers et étaient tombés inconscients de cette seule et violente attaque. C'était donc du bon travail, et l'apprentie chevalier s'était ainsi avancée vers les pokémons inconscients, et dans le cas du Ponyta, éteint. Il semblerait que les pokémons ne bougeaient plus du tout, et l'apprentie avait même du mal à voir sur le gravalanch lequel était le côté de sa face. Enfin. C'est donc qu'il était temps de déguerpir.

L'inconvénient de ce séisme, c'était que même s'il n'était pas facilement visible, il pouvait être ressenti de loin. Très loin. Peut-être même de plus loin que la tornade sonore que l'apprentie chevalier avait envoyé il y a quelques instants. Surtout pour des pokémons plus habitués à percevoir via le contact avec le sol plutôt que via leurs yeux. Ce qui était le cas de pokémons sol comme l'apprentie avait pu s'apercevoir avec son équipe. De ce fait, mieux valait ne pas trainer trop longtemps dans les parages. Cela allait attirer du monde, et la jeune demoiselle ne voulait pas vraiment exterminer toute la faune locale. Juste celle qui se mettait en travers de sa route.

Mais si à chaque fois que quelqu'un se met en travers, l'apprentie doit répliquer, et que cette réplique était entendue par quelqu'un d'autre qui se mettait en travers, la chaine ne serait jamais brisée et le cycle continuerait indéfiniment...

[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 1:50

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7950.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 77Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 58
Un Ponyta et un Caninos sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 50 et 48)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:50

Du haut de sa monture, l'apprentie chevalier se demandait si cette joute allait bientôt finir. Après tout, il n'y avait point de roi qui offrirait au vainqueur du tournoi la main de la princesse. Qu'est-ce que l'apprentie chevalier ferait d'une main de toute façon? Probablement qu'elle la mettrait à un endroit bien précis et bien documenté afin d'être sûre de ne pas perdre la main, au cas où elle aurait besoin un jour d'un coup de main. Mais ce n'était pas deux mains la veille qu'elle aurait besoin d'un tel artifice. Parce que question artifice, l'apprentie chevalier préférait les feux. Et cela tombait bien, les deux jouteurs suivants étaient des pokémons feu.

C'était donc affublé d'un "Palsambleu!" que l'apprentie était repartie sur les terrains de joute, pokéballs à la main. Et le moyen le plus sur d'obtenir une victoire sur un pokémon feu était de l'arroser. De ce fait, l'apprentie sortit son shuriken préféré... Même si, à la réflexion, cela ne faisait pas trop chevalier. Bah, s'enrouler dans du papier aluminium ne faisait pas trop chevalier de toute façon, donc l'apprentie pouvait bien tolérer quelques écarts. Un problème d'un monde étrange que la jeune demoiselle préférait momentanément oublier, préférant la joute via une décharge d'eau salée plutôt qu'avec une lance.

De toute façon, question convenances, le Caninos ne chevauchait même pas le Ponyta, et l'apprentie n'avait nullement le temps d'expliquer à ces pokémons sauvages le principe d'une joute. Probablement parce qu'elle même n'avait pas vraiment compris non plus, à voir donc le pauvre Twinkle qui semblait faire des heures supplémentaires avec l'apprentie. A tirer de l'eau salée de toutes ses forces sur la monture adverse, même s'il n'y avait rien pour l'instant dessus à désarçonner. Pas comme s'il y avait des arçons en premier lieu...

Sommeil salé!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 13:16


Marie-Antoinette utilise Spore sur Caninos !
{Caninos s'endort !}


Twinkle utilise Saumure sur Ponyta !
{-170} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ponyta: 0/150

{Ponyta est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Twinkle gagne 45 points d'XP !(45/210)


{Caninos est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:56

Des deux ennemis, ne restait plus qu'un chiot endormi. Ce qui pourrait probablement être synonyme de victoire pour l'apprentie, mais il fallait tout de même rester sur ses gardes pour deux raisons. Non, trois raisons. La première étant que le pokémon endormi ronflait, avec un petit jet de flammes devant lui. Il suffisait qu'il respire trop fort pour que ce jet de flammes touche l'apprentie chevalier en armure d'aluminium, et ce n'était pas son aluminium qui allait la protéger de ce funeste destin. La seconde était que le sommeil pouvait finir à tout moment. Chaque seconde où le pokémon sauvage n'était pas conscient était une seconde qu'il fallait qu'elle mette à bon escient, en cherchant par exemple une pokéball. Et la troisième était qu'elle restait sur une île dangereuse. Et où des ennemis pouvaient surgir de nulle part sans attendre que l'apprentie ait fini avec son adversaire actuel...

A gauche, pas de mouvement. A droite, pas de mouvement non plus. Ce qui signifiait que le Caninos sauvage était désormais bien seul et bien endormi. De ce fait, le plus simple à faire restait probablement de supprimer les indices, les traces de son passage. Ce qui n'était pas une mince affaire. Surtout si Twinkle commençait à les laver à grande eau. Cependant, mieux valait ne pas utiliser une énorme vague. Le chien pourrait probablement servir, si la jeune demoiselle se fiait à ses souvenirs. C'est pourquoi l'apprentie chevalier sortit une pokéball vide. Parce que si elle arrivait à obtenir le pokémon concerné, cela ferait une épine dans le pied de retirée et un nouveau compagnon enflammé pour pouvoir brûler toute preuve de son passage...

Encore un pokémon?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 23:13


Marie-Antoinette utilise Gonflette !
{L'attaque de Marie-Antoinette augmente !}
{La défense de Marie-Antoinette augmente !}


Twinkle utilise Pistolet à O sur Caninos !
{-121} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Caninos: 30/151


{Caninos est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 1559233104-sprite
Ranger Audrey Libman utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 23:28

La jeune demoiselle avait lancé une pokéball. Certes, ce n'était pas tout à fait indispensable. Après tout, elle avait déjà un Caninos. Cependant, ce dernier semblait d'une puissance bien supérieure à celle de l'apprentie. Et qui, de ce fait, par vision tout à fait capitaliste et dénuée d'émotion, remplacerait donc son ancien pokémon. Peut-être que cela semblait sans coeur et matérialiste. Mais c'était le devoir de l'apprentie chevalier que d'avoir une équipe aussi puissante que possible, sans quoi la veuve et l'orphelin ne pourraient être protégés. Après tout, le bras armé de la justice serait bien moins efficace s'il ne disposait pas d'arme. Même si bon, les armes, ce n'était pas vraiment ce qui manquait à la ceinture de l'apprentie chevalier.

De ce fait, il était temps d'avancer dans cette étrange contrée pleine de pokémons feu, avec ses pokémons aquatiques. Twinkle ne craignait pas grand chose, il n'y avait pas fort à faire avant de croiser de nouveaux pokémons, et même si une vague ne suffirait peut-être pas, il n'y avait pas beaucoup de problèmes que deux vagues ne pourraient pas résoudre. Enfin, si, à la réflexion, le seul problème serait les dommages collatéraux. Mais à ce stade, l'apprentie chevalier ne voyait pas de personne sans défense à protéger qui pourrait justement être ledit dommage collatéral. Donc, elle avançait sans crainte, sans peur ni reproche.

Tel un ange de la mort s'abattant sur le champ de bataille. Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

[Apparition de trois pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 2:01

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3895.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 41Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 77Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 77
Un Nosferapti, un Ponyta et un Ponyta sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 47, 50 et 48)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptySam 22 Mai - 0:23

La quête pour le Saint Graal n'avançait pas vraiment. Mais en même temps, l'apprentie chevalier avait du mal à avancer quand des hordes de fanatiques impies et infidèles (Enfin, elle supposait, parce que techniquement elle n'était pas allée voir s'ils commettaient vraiment des adultères) se jetaient sur son chemin tandis qu'elle tentait de répandre justice, honneur et qu'elle se devait de reprendre Jérusalem. Enfin, non, Jérusalem c'était un peu loin. Mais qu'importe la distance à parcourir, l'apprentie chevalier finirait bien à un moment ou à un autre par tomber dessus en théorie. Du moins, si les théories impliquait que quand elle sera là bas, elle serait toujours une apprentie chevalier. Chose qui était loin d'être certaine. Mais il n'y avait qu'une seule chose à dire pour une croisée.

"DEUS VULT !"

Et la protection divine que conférait l'ordre des chevaliers pour sa croisade se manifesta en une énorme vague, non, deux énormes vagues qui allaient purifier par cette eau bénite le feu impie de ces mécréants hérétiques. Enfin, c'était ce qu'elle avait prévu, mais il y avait un risque qu'elle aussi se fasse emporter par ladite vague. Mais non. La protection divine ne frappe que les impies. Si elle était droite et juste, l'apprentie n'aurait rien à craindre de la colère du très haut (parce que les vagues étaient quand même vachement hautes). C'est pour cela que l'apprentie se décala de la gauche afin de laisser Joy mettre en place une protection face à ces adversaires et laisser les vagues d'eau bénite purifier les ennemis...

AQUA SANCTIS!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 1:50


Joy utilise Garde Large !
Joy protège l'équipe grâce à un bouclier !


Ezilann utilise Surf !
Joy est protégée grâce à un bouclier !
Twinkle est protégée grâce à un bouclier !
{-141} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ponyta: 9/150
{-143} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ponyta: 3/146
{-90} PVs « Pauvre Nosferapti ! »
PVs de Nosferapti: 44/134


Twinkle utilise Surf !
Joy est protégée grâce à un bouclier !
Ezilann est protégée grâce à un bouclier !
{-175} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ponyta: 0/150

{Ponyta est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ezilann gagne 40 points d'XP et passe de 100 à 140 / 215 exp !
Twinkle gagne 45 points d'XP et passe de 80 à 125 / 210 exp !
{-177} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ponyta: 0/146

{Ponyta est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ezilann gagne 30 points d'XP  et passe de 140 à 170 / 215 exp !
Twinkle gagne 35 points d'XP  et passe de 125 à 160 / 210 exp !
{-112} PVs « Bien joué Twinkle ! »
PVs de Nosferapti: 0/134

{Nosferapti est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ezilann gagne 25 points d'XP  et passe de 170 à 195 / 215 exp !
Twinkle gagne 30 points d'XP  et passe de 160 à 190 / 210 exp !



Et maintenant, Ranger Audrey, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:46

Et la mer rouge se souleva, s'écartant des flots et de son emplacement naturel pour s'écraser contre les hérétiques qui avaient voulu défier l'apprentie chevalier de droit divin. Enfin, en même temps, elle n'avait jamais vu une gauche divine non plus. Mais c'était un titre qui sonnait suffisamment classe et chevalier pour que la jeune demoiselle l'accepte et, d'un revers de la main, balaye ses différents adversaires pour en faire des pâquerettes. Ou plutôt des poissons, vu la trombe d'eau qui leur était tombée dessus, tandis que Joy s'était chargé d'imperméabiliser le tout. De ce fait, malgré l'ampleur titanesque de cette attaque, ni l'apprentie ni ses pokémons n'étaient trempés. Enfin, techniquement, si, ses pokémons étaient mouillés, mais pas plus que d'habitude.

De ce fait, lorsque la lame aquatique s'était abattue sur ses ennemis, l'apprentie avait fini d'inspecter les environs. Les dangers n'étaient plus présents. Ce qui signifiait que dans cette zone, la veuve et l'orphelin seraient protégés. Même si elle n'avait pas vu de veuve ou d'orphelin. Quoique, maintenant qu'elle y pensait, vu les tas de pokémons sauvages abattus, il était probable qu'elle avait elle-même causé des veuves et des orphelins. Voire qu'elle a aidé lesdits orphelins à rejoindre leurs parents dans un monde meilleur. Enfin, en même temps, il était difficile de faire un monde pire que celui où une apprentie chevalier venait toquer à votre porte pour vous envoyer une vague suffisamment immense pour ne jamais en sortir.

Mais bref, la zone était pacifiée. Ce qui voulait dire qu'il fallait passer à la zone suivante.

[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 0:05

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6737.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 50Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 74
Un Taupiqueur et un Racaillou sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 49 et 48)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:02

Et la zone suivante... Etait déjà occupée. En même temps, il était facile pour l'apprentie de tomber sur une zone avec des gardes qui défendraient leur territoire. Parce que bon, elle n'avait pas vraiment été très discrète sur les ravages qu'elle avait fait au nom de la chevalerie dans sa croisade face à... Elle trouverait bien sur le tas une justification à la croisade plus tard, que ce soit pour protéger des innocents, pour faire régner la justice ou pour sécuriser la zone. Après tout, ces trois excuses marchaient toujours pour pouvoir se battre avec une furie vertueuse et ainsi partir en croisade face à l'adversité, et cette adversité était à présent composée de deux pokémons. Un Taupiqueur et un Racaillou.

Et du fait de la disposition sur le sol d'un Taupiqueur, aucun ne chevauchait l'autre. Ce qui n'était pas très cavalier. Mais bon. Cela voulait dire que l'apprentie pouvait, de son côté, sortir d'autres types d'armes que d'habitude. Après tout, les pokémons sauvages de la zone n'étaient pas si forts par rapport à son équipe principale. Donc autant pouvoir sortir une lame qu'elle n'avait pas souvent l'occasion de sortir... En la présence de Shiro, l'Absol de l'apprentie qui pouvait surement faire assez mal face à ses adversaires, même sans avantage de type.

Mais si l'apprentie avait une épée capable de pourfendre ses ennemis, qui utiliserait-elle comme bouclier pour se protéger des attaques de l'adversaire? Probablement un bouclier aquatique pour avoir un semblant de couverture de type au cas où. Et de ce fait, son bouclier était Colt, un Hypotrempe tout mignon qui tenait dans sa main. Chose quand même utile pour un bouclier que de pouvoir être manipulé. Et en plus, il faisait de jolies bulles. Que demander de plus à un bouclier?

Epée et Bouclier !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 23:17


Shiro utilise Tranche-Nuit sur Taupiqueur !
{-109} PVs « Beau boulot Shiro ! »
PVs de Taupiqueur: 0/108

{Taupiqueur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Shiro gagne 75 points d'XP !(75/175)


Colt utilise Bulles d'O sur Racaillou !
{-342} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou: 0/136

{Racaillou est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Colt gagne 65 points d'XP ! Il passe au niveau 46!



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 23:00

L'apprentie chevalier avait frappé à la porte du comté ennemi. Enfin, si on pouvait qualifier un Taupiqueur de porte. Les hostilités avaient sonné, et l'apprentie avait pu faire une entrée fracassante. Ou du moins, le Taupiqueur en question avait été bien fracassé. Ce qui avait laissé l'occasion à l'autre pokémon sauvage gardant le territoire ennemi de sonner l'alerte avant que la jeune demoiselle ne le réduise au silence par un jet de bulles de son bouclier. C'était un assaut coordonné qui avait laissé le temps à l'alarme d'être sonnée pour une raison simple. Si tous les ennemis venaient vers l'apprentie, cette dernière une fois qu'elle aurait résolu leur problème n'aurait plus aucune difficulté à avancer sans que quiconque ne daigne se mettre sur son chemin.

Et la tranquillité, c'était le but ultime à laquelle l'apprentie chevalier aspirait. Toutefois, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle l'aurait. Car sa croisade vertueuse était en constante progression, et ne s'arrêterait pas de si tôt. Pas si les gardes n'étaient que quelques pokémons sans défenses réelles comme un Taupiqueur ou un Racaillou. Non, ce qu'elle cherchait était le monarque de ces lieux. Nate, qui lui avait inspiré son armure actuelle, avait souligné qu'un de ses pokémons les plus puissants était originaire de cette île. Et avec le volcan en fond, c'était un endroit idéal pour continuer sa croisade. L'apprentie paladine se devait donc de purifier ses ennemis par le tranchant de sa lame. Jusqu'à rencontrer le maître de ces lieux.

Et elle aurait bien plus de chances de le croiser en sonnant l'alerte qu'en le cherchant discrètement. Du moins, c'est ce qu'elle pensait...

[Apparition de trois pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 20:16

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4780.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 75Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 77Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 74
Un Gravalanch, un Ponyta et un Racaillou sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 48, 49 et 48)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 23:27

Il était temps pour l'apprentie chevalier d'annoncer sa présence sur le territoire ennemi. Après tout, le plus simple pour elle pour démolir toute opposition et contrôler ces terres était d'annoncer haut et fort sa présence afin que tout habitant l'entende, et que si l'un de ces serfs n'était pas d'accord, ou qu'il y avait une milice locale voire un seigneur local qui n'avait pas envie de perdre ses droits, qu'il se montre afin que l'apprentie lui démontre par des arguments très percutants que c'était elle, le plus grand chevalier de Kazan, et que c'était sa loi qui primerait sur la seigneurie locale. Et que toute opposition se verra balayée d'un revers de la main, ou plutôt d'un revers de la vague. Ce qui ne tarda pas donc à faire grincer des dents et à faire apparaître des adversaires.

Toutefois, toute la marmaille n'était pas encore apparue. De ce fait, l'apprentie soupira et cherchait le moyen d'attirer encore plus de monde. La façon de faire était plutôt simple, en fait. Faire suffisamment de bruit pour que toute l'île le sente, et que s'il n'y avait personne pour faire cesser ce bruit, c'est que toute opposition avait été écrasée. Mais comment faire en sorte que toute l'île le sente? La réponse était simple. En attaquant l'île elle-même. Non pas faire couler une île, mais l'apprentie avait comme écuyer un pokémon roche d'une puissance non négligeable, avec aussi des attaques non négligeables. Comme un Séisme capable d'emporter des vagues et des vagues d'ennemis.

Mais comment faire pour que ce Séisme n'affecte pas l'apprentie chevalier? De la même façon que pour les vagues qui ne mouillaient pas ceux sous la protection divine. A savoir, Joy, l'ange de la mort, qui intervenait pour protéger l'apprentie et sa monture du courroux divin...

Get ready to rumble!:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 21:54


Joy utilise Garde Large !



Shiro utilise Groz'Yeux !
{La défense de Gravalanch diminue !}
{La défense de Racaillou diminue !}
{La défense de Ponyta diminue !}


Grunnings utilise Séisme !
{-301} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ponyta: 0/148

{Ponyta est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Shiro gagne 75 points d'XP !
Grunnings gagne 30 points d'XP !
{-210} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Gravalanch: 0/151

{Gravalanch est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Shiro gagne 70 points d'XP Et passe au niveau 45!
Grunnings gagne 25 points d'XP !
{-227} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou: 0/136

{Racaillou est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Shiro gagne 70 points d'XP !
Grunnings gagne 25 points d'XP !



Et maintenant, Dresseur Audrey, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 23:08

Au moins, l'apprentie avait été annoncée. Il était possible, vu l'intensité des tremblements, que toute l'île, ou du moins la zone de la seigneurie locale, l'ait ressentie. Les pokémons sauvages qui s'étaient dressés contre l'apprentie, en tout cas, les avaient bien senties, suffisamment pour se coucher et laisser l'apprentie chevalier passer sans aucun souci, sans aucune opposition. Un charisme à faire tomber par terre ces serfs à qui la jeune demoiselle devait leur montrer leur place. Car rien ne pourra l'empêcher de continuer sa croisade, jusqu'à tomber sur le seigneur local. C'était une façon comme une autre de déclencher une entrevue. Après tout, même si elle n'avait pas pris de rendez-vous, si personne ne s'opposait à son chemin, elle finirait par rencontrer le boss du coin. Et probablement pourra prendre sa place.

C'était donc sereine que la jeune chevalier remonta sur son fidèle destrier afin d'avancer au delà des limites du royaume. Enjambant ainsi les pokémons sauvages qui ne s'étaient toujours pas relevés, après tout, elle ne leur en avait pas encore donné la permission, la demoiselle continuait d'avancer, creusant à moitié son propre chemin tandis que ses différents écuyers faisaient le ménage derrière elle. Bien qu'elle n'était pas vraiment sûre du statut de Joy, s'il était son écuyer ou son majordome. Oh, pourquoi pas les deux? Après tout, il avait bien des pouvoirs suffisants pour pouvoir exécuter plusieurs rôles. C'était donc complètement sereine que l'apprentie chevalier continuait sa route, jusqu'à tomber sur deux nouveaux obstacles.

[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 13:44

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9628.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 41Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 77
Un Nosferapti et un Ponyta sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 48 et 50)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au royaume des Magnétis
» En route pour la maison !
» En route pour le sud !
» Et pour un ancien qui revient ?
» Il faut du soleil pour croitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: