Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche du fantôme de la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyMar 27 Avr - 13:47

La Jungle de Sewari et sa forêt de Bambous. Cette fois, ma venue ici est volontaire. Pas de naufrage en mer. Je ne me suis pas échoué sur la plage avec le strict minimum, sans SIS ni boussole. Non! Aujourd'hui, cette expédition est plus que prévus! J'ai beaucoup de compagnon avec moi, mon sac à dos est plein des nécessité relié au risque de l'exploration. Mon SIS est bien présent et chargé, le campement de la Sunrise est même tout prêt. Tellement prêt, que j'y suis à l'instant même. J'ai discuté un peu avec Cian Nuré, à croire que cette dernière est rattaché à cet îlot. Puis, je suis partit en direction de la forêt de Bambous. Big Ben, Nick Wilde et Jack Frost sont avec moi. Le premier par vieille habitude, le second car c'est une nouvelle habitude et le dernier car il vient avec le second.

-Je me demande si nous allons être chanceux aujourd'hui...


-Ébui?

-Hmmm.... Il est dit que dans la forêt de Bambous se trouve une espèce de pokémon très très trèèèès rare. Des Leveinards. Je me suis déjà retrouvé ici par accident, mais nous n'en avons pas croisé. Donc bon, aujourd'hui, double planning! Jack, Nick, vous allez pouvoir vous entraîner encore un peu! Après, on recherche une boule rose géante! J'imagine qu'à la chercher, l'un de nous finira bien par la repérer, hein?! Allez, on y croit!


Ah que c'est beau l'espoir! Surtout quand on y croit! Je passe la première rangé de plants de bambous. Avec leur taille, il est évident que ce sont de jeune pousse. Même pas une semaine. Les Rangers auraient-ils cherché à déboisé le secteur? Ou un pokémon aurait-il forcé le passage? La trace en étant une comme une autre, j'entreprends de la suivre.

*Bonjour, apparition 2 pokémons sauvages svp - bonus rang 3 actif - Merci! *

0101 - Nick Wilde - Évoli - 31 - 117/117 - 138x81x76x96x127 - Météores

0101 - Jack Frost - Sorbébé - 31 - 129/129 - 81x81x158x91x75 - Vent Glace




Dernière édition par Minami Rikka le Ven 28 Mai - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyMar 27 Avr - 14:35

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9673.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

À la recherche du fantôme de la forêt  69À la recherche du fantôme de la forêt  49
Un Chétiflor et un Aéromite sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 32)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyMar 27 Avr - 18:40

Je ne suis pas certaine que la direction ainsi choisi soit vraiment la bonne pour dénicher le fantôme rose de la forêt de bambous. Qu'importe, ce n'est pas comme si je bénéficiait d'un indice quelconque sur le lieux précis de leur présences. Quand on parle des Leveinards, il est presque question de légende urbaine. Oh oui, ils existent, c'est évident! La majorité des centres pokémons ont en justement! Mais voilà, c'est Leveinard là sont née au sein de la Sunrise, élevé par des scientifique dans le but de soutenir l'entreprise. Ils, ou plutôt elles ne viennent pas d'un endroit sauvage. Pourtant, les premiers Leveniards proviennent bien de quelques part non? L'espèce ne peu pas être le fruit de la sélection humaine? Du moins, j'espère...

Un mouvement attire mon attention et je ralentit le pas. Ma réaction est similaire à celle de mes compagnons qui ont encore plus que moi remarqué que nous ne sommes plus seul. Un peu devant nous, sur le chemin plus ou moins indiqué que nous suivons se trouve un Chétiflor. La plante carnivore est de bonne taille et de la salive coule de ces lèvres boursouflés. Un peu plus haut, un Aéromite est perché sur une longue tige de bambous, ces ailes frappent lentement l'air. L'insecte est aux arrêts, tout en étant prêt à décoller au car de tour.

-Bon! Vous êtes prêts les gars? Comme au dernier entraînement alors, favorisez les attaques à plusieurs cibles et je vous préviens s'il faut changer quelque chose. Go!

Jack et Nick s'élancent alors que Big Ben se place sagement à mes côtés, prêt à intervenir en cas de besoin.

Fight! ;p:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyMer 28 Avr - 0:54


Aéromite utilise Rafale Psy sur Jack Frost !
{-31} PVs « Sens tu ma rafale ! »
PVs de Jack Frost: 98/129


Nick Wilde utilise Météores !
{-15} PVs « J'mitraille tout! »
PVs de Aéromite: 119/134
{-21} PVs « Mais vraiment tout ! »
PVs de Chétiflor: 99/120


Chétiflor utilise Doux Parfum !
{L'esquive de Jack Frost diminue !}
{L'esquive de Nick Wilde diminue !}


Jack Frost utilise Vent Glace !
Aéromite esquive !
{-76} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chétiflor: 23/120
{La vitesse de Chétiflor diminue !}



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyMer 28 Avr - 2:26

Dès que je lance le signal de départ, les pokémons sauvages se lancent tout autant à la charge que mes copains. Le papillon est le plus rapide, sans grand étonnement. Il envois des ondes psychique qui traverse l'air, frappe mon petit jack en plein vol. Le cornet de crème glacé vacille, se rapproche du sol et parvient à reprendre de l'altitude sans s'écraser. En face, Nick est dans la place! Il envois une pluie d'étoiles qui touchent les deux monstres sauvages.

-Bien joué Nick!

-Ébui!

Le Chétiflor entra à son tour dans la danse. Il se mit à plier son corps dans diverse direction, balayant l'air de ses feuilles qui dégageaient une douce odeur. Est-ce que? J'abaisse mon casque SIS devant mes yeux et lance l'analyse. Cette odeur, c'est bien ce que je croyais...

-Doux parfum! Nate m'en avait parlé! Hum... J'ai déjà un Chétiflor... Et techniquement je crois que Mysdibule...

Le mysdibule que théoriquement je serais supposé avoir avec moi, mais qui pour des questions de logistique chronologique n'est pas encore à moi. Bref! Pas besoin de capturer ce Chétiflor! Enfin, je me dis ça, sauf que pour le coup, la plante est toujours présente au combat. La givre du vent glace couvre ses feuilles d'un étrange réseaux veineux blanc et malgré tout, la créature ne baisse pas la tête.

-Changement de plan! Nicky, Charge sur Chétiflor pour en finir rapidement! Jacky, Vise bien ce papillon avec Stalactite!


Je remonte mes lunettes sur mon front alors que mes compagnons se prépare pour le nouveau plan, pas des plus recherché, que je viens de leur demander d’exécuter.

On continue!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyMer 28 Avr - 13:35


Aéromite utilise Rayon Signal sur Jack Frost !
{-53} PVs « VOUS M'ENTENDEZ ! »
PVs de Jack Frost: 45/129


Nick Wilde utilise Charge sur Chétiflor !
{-31} PVs « Puissante charge level 31! ! »
PVs de Chétiflor: 0/120

{Chétiflor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nick Wilde gagne 70 points d'XP ! Il passe au niveau 32!
Jack Frost gagne 70 points d'XP ! Il passe au niveau 32!


Jack Frost utilise Stalagtite sur Aéromite !
{-11}{-11}{-11} PVs « Des glaçons, monsieur ! »
PVs de Aéromite: 86/134



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyMer 28 Avr - 18:52

Je grimaces et sert des dents. L'Aéromite lance un rayon signal de pleine puissance contre mon petit Jack. Cette fois, le cornet de glace s'écrase au sol. Je m'approche aussitôt, inquiète. Il y a déjà une petite couche de givre qui s'étend au sol et je me gèle les doigts lorsque je saisis mon pokémon pour le redresser. Pendant que je vérifie l'état de mon compagnon glacé, Nick lui maintient les hostilité. Il fonce le plus vite possible contre la petite plante verte et le coup de tête la renverse dans un buisson. Parfait, en voilà un de moins!

Jack s'agite. Le souffle un peu court, il recommence doucement à flotter. Mâchoire serré, il se concentre et fait apparaître des petits pics de glace dans les airs. Il les projettent en direction du papillon qui encaisse sans trop de difficulté. Je crois... Que cet ennemi là va poser problème. Est-ce que je devrais remplacer le Sorbébé?

-Jack, est-ce que tu désire poursuivre ou?

Le regard que m'offre la créature de glace veux tout dire. Il n'est pas prêt de vouloir abandonner, pas encore. J'accepte sa décision et je me redresse pour m'éloigner un peu. Ne manquerait plus que je sois prise dans l'échange d'attaque. Voilà qui serait bien le comble pour ce début d'expédition! Je redresse mes poings et fait semblant de frapper un ennemi imaginaire.

-Allez, vous êtes capable! Nick! Charge encore une fois! Jack, re-tente un Vent glace allez, tu vas l'avoir, les probabilités sont avec toi!

Quoi? Comment ça je ne peux pas faire d’allusion au mathématique en plein combat Mais si mais si! Tout l'univers est régit par des règles mathématique, laissez moi tranquille avec mes hobbies!

On croise les doigts!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyJeu 29 Avr - 23:43


Aéromite utilise Vent Argenté sur Nick Wilde !
{-41} PVs « Silver wind ! »
PVs de Nick Wilde: 76/117


Nick Wilde utilise Charge sur Aéromite !
{-26} PVs « Charge exemplaire ! »
PVs de Aéromite: 60/134


Jack Frost utilise Vent Glace sur Aéromite !
{-35} PVs « PAs si tant mieux ! »
PVs de Aéromite: 25/134
{La vitesse de Aéromite diminue !}



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyLun 10 Mai - 17:39

Cette fois, c'est Nick qui en prends pour son argent. Aïe aïe aïe! Moi qui espérait pouvoir entraîner ces deux là aujourd'hui, je crois avoir visé trop haut! Il est vrai qu'aucun des deux n'a encore eux droits aux bénéfices découlant de l'évolution... Il est un peu normal que malgré tous leurs efforts et leurs volontés, ils se frappe souvent à un mur. Un mur volant prenant la forme d'une gros papillon mauve, mais un mur tout de même! Bon, je crois qu'il va me falloir changer de tactiques... Si cela m'en encore possible de poursuivre la piste avec eux après l'échange contre l'Aéromite, je vais les associes avec un pokémon d'expérience. Je sais qu'ils adorent être ensemble, mais là, cela tourne lentement au massacre. Pas question de laisser durer!

-Continue comme ça Nicky wildy! T'es capable mon grand! Jack, toi tu reviens et fait pas cette tête!

Parce que bon, cela ne sert à rien de les laisser devant si c'est pour se faire tabasser allègrement! J'active une pokéball et rappel le cornet de crème glacé en sécurité. Après, qui pourrait le remplacer au front? J'ai beaucoup d'options en soit, alors autant y aller avec un un compagnon qui connaît tout bien le secteur. Il devait naturellement savoir comment se débrouiller face à l'insecte si l'Évoli ne parvient pas à le faire tomber.

-Je compte sur toi Chocobo!


Le Dodrio est vocal dès sa sortie de la sphère bicolore, ses trois têtes semblent presque poursuivre un argument qu'elles devaient avoir à l'intérieur. L'une de mes mains s'écrase sur mon front. Au moins la présence du papillon géant parvient à capter leur attention.


0101 - Nick Wilde - Évoli - 31 - 76/117 - 138x81x76x96x127 - Charge

Jack swap pour chocobo
0101 - Chocobo - Dodrio - 37 - 175/175 - 201x107x97x97x163 - Abri
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyMar 11 Mai - 0:25


Chocobo dit KWEH !


Nick Wilde utilise Charge sur Aéromite !
{-26} PVs « Aéromite est blessé ! »
PVs de Aéromite: 0/134

{Aéromite est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Le cornet gagne 55 points d'XP !(55/115)
Nick Wilde gagne 55 points d'XP !(55/115)



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyMar 11 Mai - 16:41

L'arrivée de Chocobo sur le champ de bataille prends de court le papillon qui pour la peine, ne sait plus ou porter son attention. Cela permets à Nick Wilde de terminer l'échange avec une bonne charge et pouf! Le gros insecte s’écrase au sol. En voilà un qui est donc bien assommé, parfait pour poursuivre notre route sans plus attendre. Tant qu'à avoir Chocobo de libre, je m'approche de lui et je lui tapote le dos. Sans attendre, le Dodrio se couche au sol pour que je puisse prendre place sur son dos.

-Veux-tu monter Nicky?


L'Évoli refuse en détournant la tête et se place en tête de convoie, décidé à ouvrir la marche. D'accord alors! Chocobo se redresse et nous reprenons nos recherches. La piste se poursuit. Lentement, les bambous qui étaient en grande partit dévoré perdent un peu plus en hauteur. Tout n'a donc pas été dévoré en un seul jour? Le carnage aurait été étalé sur une plus longue durée de temps? Possible. Donc plus je suis les traces du gloutons de cette jungle, plus je risque de trouver des bambous qui ont été dévoré récemment...

-Ébui?

Chocobo s'arrête aux côtés de l'Évoli. Le petit renard a cessé d'avancer et fixe quelque chose au sol. Je me penche au-dessus du vide, curieuse pour voir qu'il s'agit d'une emprunte. De quoi, telle est la question! J'active mon SIS et lance une analyse qui me revient sans résultat. L'auteur de la trace faire un poids certain puisque l'emprunte est bien enfoncé, mais avec la végétation qui entoure et qui a empêché l'emprunte de marquer le sol en entier, impossible d'avoir un résultat certain.

*Bonjour, apparition de 2 pokémons sauvages svp - bonus rang 4 actif - Merci*

0101 - Nick Wilde - Évoli - 32 - 76/119 - 141x82x77x97x129 - Météores

Storm attaque pokémon #1

0101 - Storm - Magnézone - 42 - 191/191 - 112x157x251x142x102 - Sonicboom


Dernière édition par Minami Rikka le Mer 12 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyMer 12 Mai - 12:06

Tu continues de suivre les traces de pas au sol, et la piste des bambous dévorés. Plus tu avances, plus la végétation est clairsemée. Le Pokémon qui a fait ça devait être un vrai glouton ! Peut-être même est-ce un troupeau ?

Mais soudain, c'est un mur de bambous qui te fait face. La piste s'arrête là, face à ces bambous complètement intacts. Est-ce que le Pokémon glouton a finalement eu assez à manger ? Mais alors, où est-il passé ? Il est probablement trop gros pour se glisser entre les cannes sans les briser. En examinant les traces au sol, tu t'aperçois que celles-ci continuent à travers les bambous intacts... Littéralement à travers. Des bambous poussent par dessus les traces, comme s'ils avaient poussé après le passage du Pokémon. Les bambous, ça pousse vite, mais quand même... Quelque chose ne tourne pas rond.

Maintenant que tu y penses, cette partie de la forêt est étrangement calme... Aucun Pokémon sauvage ne t'a attaqué pendant ton investigation. En tendant l'oreille, tu peux pourtant entendre un petit cri de Pokémon. Comme un petit rire. Mais difficile de savoir d'où il provient. C'est comme si son auteur tournait autour de toi.

Finalement, tu entends un bruissement à travers les bambous, et aperçois du mouvement. Un petit Pokémon semble s'y cacher, mais se déplace trop vite pour que tu puisses l'identifier. Tu entends à nouveau comme un petit rire, puis le mouvement s'éloigne...

Voulez-vous poursuivre le Pokémon mystérieux, Scientifique Minami ? (Apparition spéciale rang 4, non-capturable, introuvable à l'état sauvage)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyMer 12 Mai - 18:25

Nous reprenons la route, moi toujours bien assise sur le dos de Chocobo et Nick ouvrant fièrement la marche. La végétation se fait un peu plus éparse encore, à croire que manger tout en ligne droite ne suffisait pas pour le mystérieux pokémon. Comment peux-ton être aussi affamée pour manger autant de végétation? Si je pense en terme humain, c'est impossible, mais même en terme pokémon... Voilà qui commence a en faire des tonnes! Des tonnes... Les traces au sol étaient trop petites je crois, mais cela me fait penser aux informations sur un pokémon très rare d'on j'ai déjà entendu parler. L'espèce serait presque éteinte semble-t-il. Certains clament qu'ils s'agissait de gloutons sans cesse affamée et que cet appétit d'ogre les auraient poussé à l'extinction, puisqu'ils n'auraient plus trouvé plus rien pour ce nourrir. D'autre encore raconte que cette espèce avait la vilaine manie de s'endormir en plein milieu des chemins et de bloquer toute circulation. Les humains les auraient chassé dans leur sommeil.

Voilà deux théories tiré par les cheveux. Enfin, je verrais bien non? Du moins, je crois... Le Dodrio ralentit pour finalement complètement s'arrêter tout juste derrière l'Évoli. Le petit renard c'est assit au sol, oreilles rabattus. Devant, un véritable mur de végétation. Je veux bien que le bambous retrouve une taille impressionnante en tout juste une semaine... Mais à ce point là? Non! Surtout que la coupure est si nette. Hum.... Je tourne la tête à gauche puis à droite, cherche à voir si la trajectoire a tout simplement changé. Après tout, un pokémon c'est un être vivant, pas une machine programmé! Pour dis milles raisons diverses il... Ou elle? Aurait put choisir de changer de trajet. Même là, aucun indice, cul de sac.

-Vois-tu encore des traces Nicky?

-Ébui!

À l’approbation du renard je descends de Chocobo. Big Ben ce place de manière à ce que je puisse saisir l'un de ces rouages comme support afin de ne pas m'écraser au sol comme je sais si bien le faire. Une fois les pieds bien encré, je le relâche et il me suit jusqu'au côté de Nick. Je regarde par là où m'indique mon pisteur improvisé et... Hein? Quoi? Comment? Il y a bien encore de ces fameuses traces mais... On jurerais que le Bambous a poussé par-dessus. Voilà qui est impossible non? Qui a inventé un super engrais sans m'en parler?!

-C'est à ne rien y comprendre...

Je me redresse afin de réfléchir. Tendit qu'une main me triture le menton, l'autre pianote ma hanche. En tant qu'être scientifique, ma seule conclusion logique a tout ceci, est de deux possibilités. Soient les traces sont beaucoup plus vieille que ce que je pensais, voir qu'elles n'ont rien à voir avec le mangeur de bambous. Soit il y a un pokémon qui a utilisé un pouvoir ou une capacité quelconque pour...

-Hum... Nick? Bb?

Mes deux compagnons se tournent vers moi, quittant leurs propres réflexion.

-C'est moi ou... C'est vraiment silencieux par ici?

Dès que je referme la bouche, le calme retombe. Seul son audible, le corps de mon pokémon acier qui continue inlassablement de tourner tel le cadran d'une horloge. Derrire moi, Chocobo s'agite un peu, secoue ces plumes et l'une de ces têtes, celle qui ce plain sans arrêt commence à gémir. Je le rappelle aussitôt. La dernière chose d'on j'ai besoin, c'est d'un compagnon qui panique si jamais la situation devait tourner à l'urgence. Si je suis pour fuir, je peux toujours faire appel à une autre monture ou encore Janie qui pourra nous téléporter en sûreté. J'en suis tout juste à cette conclusion que quelque chose bouge un peu plus loin. Je sursautes, lève presque d'un pied dans les airs en me tournant dans la direction du son. C'est!! Je sais pas. Une créature de petite taille, sa c'est certain. Le pire? Alors que mon cœur bats toujours la chamade, la créature inconnu rit et s'éloigne.

-Qu'est-ce que?! Nick attends!

Parce que bien sur, l'Évoli désire poursuivre le machin inconnue! Bon... À dire vrai, moi aussi. Je suis beaucoup trop curieuse pour mon propre bien, c'est connu! Sauf que bon, autant utiliser un minimum de bon sens. J’attrape le renard dans mes bras, m'assurant ainsi que si nous sommes pour repartir rapidement, nous ne serons pas séparé. Pour Big Ben, je connais assez mon vieil ami pour savoir qu'il me suivra qu'importe la suite. Et sinon? Ah oui! J'active mon SIS et mon application caméra. Si je suis pour mourir bêtement dans cette jungle, autant que l’on retrouve le pourquoi du comment sur mon cadavre.

-Wow, charmante idée Minami! Bon allez, on y vas! Courage, il faut juste suivre une silhouette inconnue dans un recoin trop silencieux pour que tout cela soit naturel. Je n'es même pas vue la couleur du pokémon rieur... Tant qu'il n'est pas rose... Le rose c'est le mal... Même si bêtement, ce sont des Leveinards que je recherchais à la base... Mais ça ne peut pas en être un, trooooop tout petit...


Big Ben approuve ma réflexion avec un petit cliquetis alors que je traverse la première rangée de bambous.


Minami poursuit le pokémon mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyJeu 13 Mai - 16:20

Tu t'élances donc à la poursuite de ce mouvement mystérieux à travers les bambous. En écartant les tiges tu as tout juste le temps d'apercevoir un petit corps vert, qui s'échappe aussitôt avec un petit rire.

La course se poursuit. Le Pokémon inconnu semble prendre plaisir à ce petit jeu. Il t'attend lorsque l'épaisseur de la végétation te fait ralentir. Il te laisse l'apercevoir, ici et là, juste un instant, avant de disparaitre à nouveau. Du coin de l'œil, tu entrevois une tête pointue. De petites ailes qui palpitent. Une petite main qui attrape un bambou pour mieux se cacher derrière.

Les bambous sont de plus en plus épais, rendant la progression difficile. Jusqu'à ce que, soudain, ils disparaissent, et révèlent une clairière.

L'endroit est très calme. Le sol est couvert d'une mousse épaisse qui a l'air très douce. Au milieu de la clairière se trouve un petit étang à l'eau translucide et peu profonde. Un petit chemin de pierres humides le traverse, et permet d'atteindre son centre où se trouve une étrange construction en bois. Une brise légère fait sonner un carillon accroché à la construction, et agite les bambous tout autour de la clairière.

À la recherche du fantôme de la forêt  250px-10

L'endroit a sans aucun doute un parfum de magie.

Le Pokémon qui t'a amené ici se pose délicatement sur la maisonnette en bois et t'observe avec un air malicieux. Enfin, tu peux l'observer. C'est une petite créature verte avec de grands yeux bleus. Deux bras, deux jambes, il ressemble à un petit lutin. Il se penche pour attraper avec sa petite main l'une des baies posées sur le devant de sa maison. Tu y vois quelques fruits, mais aussi des biscuits. Les a-t-il chapardés à un humain ? Ou ont-ils été laissés là par un précédent visiteur ?

Le Pokémon t'observe avec curiosité, attendant ta réaction.

Alors Scientifique Minami, qui est le Pokémon mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyJeu 13 Mai - 19:54

La première bonne nouvelle, la petite forme que je suis n'est définitivement pas rose. Vive et agile, elle se glisse entre les joncs de bambous et plus d'une fois, je crois me faire distancer. Big Ben à de plus en plus de difficulté à suivre par la faute de sa taille et donc, le Clic prends de la hauteur. Plus haut, les tiges de bambous se courbent et l'espace disponible entre chaque plante lui permets d'arriver à suivre la cadence. Puis, arrive un moment où je n'arrive plus à passer, je dois contourner un peu et alors que je pense avoir perdu la mystérieuse créature, Nick lâche un petit cri. Là-bas, un peu plus loin je peux voir le lutin.

Une peau verte, idéale pour se camoufler entre les bambous. Une petite paire d'ailes agiles pour filer comme le vent et une tête pointue pour imiter le feuillage. Je n'es pas la moindre idée sur l'espèce du pokémon mais déjà, je peux constater qu'il est parfait pour vivre dans la forêt de bambous et s'y faire discret. Ce jeux, car à l'entendre rire je ne peux que constater qu'il s'amuse à mes dépends se poursuit encore un moment. Progressé est de plus en plus difficile et mes pokémons m'aide à me diriger, l'Évoli retrouvant aisément la trace de notre cible et Big Ben me dénichant des chemins grâce à son point de vue en haut.

Enfin! Nous débouchons dans une petite clairière. J'aspire un grand coup et je me penche un peu vers l'avant, essoufflé par la mini course poursuite. Je suis loin d'être un modèle de mise en forme moi! Nick en profites pour se sauver en dehors de mes bras et Big Ben redescend plus proche du sol, poursuivant ces rotations rythmés. La première chose que je remarque donc, c'est le sol recouvert de mousse. Elle est d'un vert vibrant et aucun champignon ne semble l'assaillir. En me redressant doucement, j'aperçois ensuite un mignon petit étang à l'eau cristalline.

Plus étrange et un peu étranger à l'endroit, un petit chemin de pierres. L'allée traverse l'étang, remonte ensuite le long d'une nouvelle tale de verdure jusqu'au centre de ce lieux. Au bout du petit chemin, un autel. Il ressemble un peu à certains que j'ai déjà aperçue dans certaines ruines, mais il est moins imposants tout en étant dans un meilleur état. L'Évoli commence à avancer, truffe en l'air pour renifler. Il se fige lorsque le vent se lève, réveillant le doux chant d'un carillon accroché à la construction.

Je remarque enfin le mystérieux pokémon qui se dirige en voletant jusqu'à la maisonnette pour s'y poser en douceur. Je crois que le terme ''lutin'' qui m'es venue en tête plus tôt est bien troué. Une petite créature humanoïde d'on le corps est de diverse teintes vertes. Une petite paire d'aile insectoïdes et deux antennes à la pointe bleuté. La même teinte de ciel que ses grandes prunelles. Je ne connais pas du tout cette espèce et à regarder rapidement l'écran de mon SIS, l'appareil n'est pas plus avancé que moi! Moi et mes compagnons l’observons avec curiosité alors qu'il attrape l'une des baies sur sont autels. Tiens, il y a même des biscuits? Est-ce le genre de lieux où il faut déposer une offrande?

-Ébui!

-Nick!

Évidemment, rester hors de l'action n'est pas le genre du petit renard. L'évoli remonte le chemin de pierres et je lui emboîté la pas sans attendre. Force est de constater que contrairement à la majorité des pokémons sauvages, la créature se montre tout sauf agressive. Lorsqu'il arrive au niveau du lutin, Nick le salut bruyamment et j’oublie un peu mes inquiétudes. Si le lutin nous auraient voulu du mal, cela serait déjà fait non?

-Bonjour! Moi c'est Minami, enchanté! Ici c'est Nick Wilde et là, Big Ben! J’imagine que ce clairière c'est ton chez toi? C'est vraiment charmant.

Mon regard ce pose sur la petite cabane et je choisi de faire ce qui me paraît le plus logique. Je dépose mon sac à dos au sol et farfouille un moment pour trouver ce que je cherche. Victorieuse, j'en ressors les muffins préparé par Dhyana que j'avais emporter comme collation. Je n'ose pas les offrir directement au pokémonm après tout, une créature sauvage reste imprévisible même si jusqu'à présent, il se contente d'être joyeux et mignon. Je dépose donc la nourriture sur l'autel, proche des baies et des biscuits déjà présent puis je me recule d'un pas.

-Voilà pour toi mon mignon~

Minami fait connaissance avec Célebi
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptySam 15 Mai - 15:55

Célébi écoute attentivement tes paroles. Il hoche la tête à ta question, et produit un gazouilli ravi à ton compliment.

Il semble encore plus ravi de recevoir ton offrande. Il s'en approche sans attendre et observe le muffin avec attention. Il le touche, le retourne entre ses doigts, l'examine en faisant des petits bruits intrigués. Le muffin est plus grand que ses mains, et il le manipule avec la délicatesse réservée à un objet fragile. Finalement, il en détache un petit morceau avec ses doigts pointus, et goûte.

D'après le roucoulement qu'il produit, ça lui plait !

Il dépose le reste du muffin à côté de ses autres offrandes, bien alignées. Puis il réfléchit quelques instants, sélectionne ce qui ressemble à un quartier d'orange, et volette jusqu'à toi pour te l'offrir.

Ensuite il s'approche de Nick et les deux Pokémons jouent ensemble avec plaisir.

Libre à toi ensuite de faire ce que tu veux. Prendre des notes, enregistrer, rester aussi longtemps que tu veux.

Quand tu t'apprêteras à partir, Célébi te fera un petit signe de la main pour te dire au revoir, et mangera un morceau de ton muffin. Puis les bambous se refermeront derrière toi et la clairière aura disparu, comme par magie. Plus qu'à retrouver la trace des (peut-être ?) Leveinards.

N'oublie pas que tu peux faire un essai de scientifique sur cette rencontre si tu le souhaites. Fin de la modération spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyDim 16 Mai - 1:54

La mystérieuse créature me confirme d'un petit mouvement de tête que cette charmante clairière ce trouve à être sa demeure. Lorsque je dépose la nourriture sur l'autel, le voilà qui volette en direction de l'offrande sans attendre. Le lutin inspecte avec la plus grande des curiosité le muffin et je souris, amusée par le spectacle plus que mignon que m'offre ce pokémon inconnu. Car malgré la magie de la rencontre, une partie de mon cerveau poursuit mes recherches, tente de trouver le moindre indice, souvenir d'une lecture ou d'une rumeur quelconque qui aurait parler du petit monstre ailé. Rien.

La petite fée verte finit par goûter au muffin et à l’entendre, je crois qu'elle aime bien. L'offrande retrouve sa place et je me retrouve avec un quartier d'orange en main.

-Merci!

Je découpe le morceau et en offre la moitié à Jack qui se pourlèche les babines, ravit. Pendant que je grignote ma section qui est plus que délicieuse, l'Évoli et le pokémon mystérieux entame une session de jeux. Big Ben, toujours fidèle à son poste de grand frère les surveilles de loin. Je finis par m'asseoir dans l'herbe. Bien que mon SIS est filmé plusieurs séance proche de la créature, je préfères m'assurer d'avoir des notes écrites pour ce coup si.

C'est ainsi que j'ouvre mon petit bloc-notes que j'utilise si rarement. J'y inscrit le résumé de notre rencontre, les paramètres fournit par l'analyse du pokémon et je termine le tout par un croquis. J'aurais de quoi écrire une étude en fait sauf que... Ais-je vraiment envie de le faire? Je relève les yeux, remarque que la petite fée est morte de rire alors que mon petit Jack est étendu sur le dos, ses pattes donnent des coups dans le vide. J'ai raté la pirouette à l'origine de cet éclat de rire général. Rien n'empêche de tout simplement trouver l'échange trop mignon.

Après plusieurs tentatives, mon SIS me confirme que le lutin de la forêt serait de type fée et plante. Est-ce le premier qui m'influencerais? Me retirant toute envie d'en parler autour de moi et de pousser les recherches plus loin? Je crois que je vais en parler a Dhyana et Vald tout de même... Ils sont de confiance et si je leur demande de ne pas ébruiter l'affaire, ils vont le faire. Je referme mon cahier et me lève d'un bond. Assez travailler, moi aussi je veux jouer un peu!

***
L'heure de reprendre la route est arrivé. Cette session de jeux était plus qu'amusante, mais je ne voudrais pas abuser de l’hospitalité de notre hôte. Qui plus est, le mystère des Leveinards ce se résoudra pas ainsi! Alors que nous nous regroupons proche du mur naturel formé par les bambou je laisse le temps à Jack de saluer son nouvel ami. Qui sait, peut-être le reverra-t-il un jour?

-Merci beaucoup de nous avoir accueillit, c'était très amusant! Nous devons repartir désormais alors, au plaisir de peut-être se recroiser. Prends soin de toi!

-Ébuiii!

Le petite fée me salut de la main et je lui rends le geste de ma main libre, soutenant Jack de l'autre. Nous passons la première rangée de bambous et aussitôt, j'ai la ferme impression que si je me retourne, la clairière ne sera plus là. Je vérifie donc, évidement, esprit scientifique et tout. Elle n'y est plus, tel un rêve emporté par l'éveil.

*Bonjours, apparition pour 2 pokémons sauvages svp, bonus rang 3 actif – Merci!*

Merci pour la petite rencontre avec Célebi :3
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyDim 16 Mai - 4:34

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2329.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

À la recherche du fantôme de la forêt  25À la recherche du fantôme de la forêt  113
Un Pikachu et un Leveinard sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 41 et 38)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyDim 16 Mai - 14:04

C'est étrange. Je sais pertinemment qu'avant de déboucher dans la petite clairière, j'ai poursuivit la fée de la jungle dans une section danse de la forêt. Les Bambous étaient de tailles impressionnantes et tous plus près les uns des autres. Pourtant, tout juste après quelques pas, voilà que je débouche sur une section que je reconnais très bien. Sur une bonne largeur, des poussent de jeunes bambous qui date de quelques jours. Les traces que je suivait il y a quelques heures. La distance ne fait pas de sens dans ma tête. Comment en quelques pas je pourrais avoir fait ce qu'il ma prit une véritable course poursuite dis fois plus longue auparavant?

Je ne creuse pas plus loin pour deux raisons. La première, depuis ma première visite a Kmimiaein, j'ai bien compris que l'on ne peux pas toujours expliquer tout ce qui ce passe. La rencontre que je viens d'avoir et tout ce qui y est en lien en fait partit. Ensuite, parce que deux pokémons se trouve dans l'espace dégagé et mon arrivé soudaine semble les surprendre plus que tout au monde. L'expression est partagé! Un pikachu des plus mignons, voilà un rongeur sur lequel je ne m'étonnes pas de tomber nez à nez. Mais l'autre pokémon?

-Un Leveinard?!

Mon petit cri réveille les deux créatures. La souris électrique charge de l'électricité dans ses bajoues, prête à nous griller sur place. Tout le contraire de l'énorme créature rose qui nous salut avec joie et se dandine jusqu'à nous pour nous offrir... Un morceau de bambous?

-Oh! Merci?

J'accepte l'étrange offrande sans trop comprendre de quoi il en retourne. Aussitôt, le pokémon saisit la manche de mon chandail et me tire à sa suite.

Yataaaaaa!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyLun 17 Mai - 14:16


Myconid utilise Spore sur Pikachu !
{Pikachu s'endort !}


{Pikachu est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Rémi utilise Faux-Chage sur Pikachu !
{-44} PVs « Pauvre Pikachu ! »
PVs de Pikachu: 73/117


Leveinard utilise Doux Baiser sur Rémi !
{Rémi est confus !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyLun 17 Mai - 17:35

Je ne comprends pas ce qui ce passe, mais voilà que je me retrouve a être trimballé je ne sais pas où par le pokémon rose. Tout comme nous nous approchons de sa position, le pikachu grogne et fait jaillir quelques étincelles. Loin d'être impressionné, le Leveinard le sermonne. Voilà une scène un peu étrange, ont dirait une mère face à son enfant! Dans mes bras, Nick Wilde observe l'échange avec curiosité et ses oreilles s'agitent. Seul Big Ben semble rester calme malgré l'étrange situation dans laquelle nous nous retrouvons embarqué. Finalement, la créature cesse de tirer sur ma manche et me fait signe de... M’asseoir? Bon bah d'accord.

-Merci? Hum, moi c'est Minami. Voici Nick Wilde et Big Ben.

La créature offre un large sourire, ce pointe elle-même et semble se présenter. Du moins, je crois qu'elle se présente, difficile d'être certaine puisque je ne parle pas sa langue. Après par contre, elle pointe aussi le Pikachu de la main et continue de parler. Elle le présente lui aussi? Loin d'être ravi, le rongeur croise les bras et boude ouvertement, ce à quoi je ne sais pas quoi répondre. Je me gratte un peu l'arrière du crâne, confuse.

-Merci pour l'invitation Leveinard. À tout hasard, est-ce vous qui avez fait ça?


Je pointe le chemin de bambous manquant. Le plantes coupé permettent de voir jusqu'à assez loin. La réaction du pokémon électrique ne se fait pas attendre, il gonfle encore plus ces joues et de nouvelles étincelles s'en échappe. Heureusement, la créature rose réagit avec plus de calme. Son regard s'attriste un peu et elle semble indiquer qu'ils ne sont pas les auteurs de cette déforestation partielle. Mais alors... Qui as fait ça?

Ce combat pourrait être très long XD:


Dernière édition par Minami Rikka le Mar 18 Mai - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyMar 18 Mai - 1:44


Myconid utilise Spore sur Leveinard !
{Leveinard s'endort !}


{Pikachu est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Rémi utilise Faux-Chage sur Pikachu !
{-44} PVs « Beau boulot Rémi ! »
PVs de Pikachu: 29/117


{Leveinard est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

À la recherche du fantôme de la forêt  Wsf6
Scientifique Minami Rikka  utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyMar 18 Mai - 22:56

J'ai droit à un véritable spectacle de mime afin de me faire comprendre la situation. Leveinard attrape ces... Cheveux? Tentacules? Cornes? Les machins étranges qui penchent de chaque côté de sa tête et les  déplacent sur le dessus de sa tête, leur donnant vraiment la forme de corne pour la peine. Puis, voilà que la créature rose.... Mugit? Ou un semblant de en frappant le sol de l'un de ses pieds. La pose est très drôle et je souris malgré la situation, impossible de faire autrement.

-Est-ce que tu imites un Tauros? Oui? Ahhh! Donc un troupeau de Tauros est passé par là? Non?


Je fronce les sourcils. Un Tauros, mais pas en troupeau? Tout ce ravage ne peux pas être l’œuvre d'un seul individu non? Je me prends dans la réflexe et Nick en profites pour sauter en bas de mes bras. Il s'approche un peu du duo et commence à discuter. Il doit chercher à comprendre lui aussi! Le Pikachu en rajoute, se place à quatre patte et fait semblant de mâchonner les bout de bambous. D'accord. Donc il y a vraiment quelque chose qui est passé et à tout mangé.... Mais quoi?! Et surtout, est-ce qu'ils sont encore ici? La piste semble ce terminer! En fait, elle ce termine là où le mystérieux lutin de la forêt à faire repousser les bambous... Car je crois que c'est cela qu'il a fait? Mais du coup, les déforestateur sont encore proche d'ici ou pas?

-Est-ce que vous savez où se trouve celui qui a fait ça?


Les deux pokémons cessent leur imitation et ce regarde.


0101 - Myconid - Parasect - 43 - 186/186 - 138x123x103x123x162 - Taillade
0101 - Rémi - Ossatueur - 50 - 185/185 - 230x160x100x130x120 - Faux-chage
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyMer 19 Mai - 14:12


Myconid utilise Taillade sur Leveinard !
{-57} PVs « Pauvre Leveinard ! »
PVs de Leveinard: 269/326


Rémi utilise Faux-Chage sur Leveinard !
{-71} PVs « Beau boulot Rémi ! »
PVs de Leveinard: 198/326


Leveinard se réveille et utilise Damoclès sur Myconid !
{-32} PVs « Bien joué Leveinard ! »
PVs de Myconid: 154/186

{-11} PVs « Leveinard se blesse en frappant ! »
PVs de Leveinard: 187/326



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  EmptyJeu 20 Mai - 0:39

Il y a un moment qui passe. Le Leveinard et le Pikachu ce regarde en silence puis, le rongeur se tourne vers moi. Large sourire aux lèvres, il m'invite clairement à le suivre. Le pokémon rose ne me paraît pas d'accord. Il agite ses mains dans les airs, répète son nom sur un rythme un peu paniqué. Je suis un peu perdu aussi, c'est à la réaction de mes propres pokémons que je me fit. Nick Wilde a les oreilles couché vers l'arrière et recule d'un pas. Big Ben offre quelque étincelles et ne cesse de monter et descendre, visiblement inquiet lui aussi.

-Bon... Dois-je conclure Pikachu que tu désire me montrer le chemin, mais que Leveinard pense que c'est une mauvaise idée? Voir que cela pourrait être dangereux?


Le rongeur électrique gonfle à nouveau ces joues de mécontentement. Je crois que j'ai visé juste. Malgré tout... Je crois aussi que je vais y aller, peu importe les risques. Je me redresse et secoue de la poussière invisible sur mes jambes. Juste avant de tomber sur ces deux pokémons, les seules créature apte à me conduire à la source de destructeur de bambous, je suis tombé sur le lutin de la forêt. Il y avait quelque chose de très spécial, autant dans la petite clairière que chez le pokémon directement. Aussi, je me demande si le fais que je cherchais le coupable n'est pas la raison principale du pourquoi la petite fée des bois c'est présenté à moi? Oui, cela pourrait faire du sens. Quelque chose s'en prend à la forêt de bambous, mange tout sur son chemin et c'était une manière un peu particulière de... Demander de l'aide? Remercier mes efforts? Bref!

-Je te suis!

0101 - Myconid - Parasect - 43 - 154/186 - 138x123x103x123x162 - Spore
0101 - Rémi - Ossatueur - 50 - 185/185 - 230x160x100x130x120 - Faux-chage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la recherche du fantôme de la forêt  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du fantôme de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: