Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche du fantôme de la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 2:04


Myconid utilise Spore sur Leveinard !
{Leveinard s'endort !}


Rémi sort de sa confusion et utilise Faux-Chage sur Leveinard !
{-71} PVs « Bien joué Rémi ! »
PVs de Leveinard: 116/326


{Leveinard est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 21:45

Le Pikachu ouvre la marche sans hésiter et je le suis sans attendre, au grand malheur des trois autres pokémons. Nick m’emboîte le pas et Big Ben flotte à ma suite. Le Leveinard tente de prendre les devant, fait aller ces toutes petites jambes et parvient après un moment. Le simple exercice là épuisé et j'ai presque envie de lui offrir une pause la pauvre. Elle se place en travers de mon chemin, ouvre grand les bras et fait non de la tête, décidé à m'arrêter. Je m'arrête et notre guide en fait tout autant, déçu. J'affiche un doux sourire car je veux rassurer le pokémon rose et ce, même si je déteste sa couleur.

-Écoute... Il y a quelque chose qui détruit la forêt. C'est votre maison non? Si on ne fait rien, la situation pourrait empirer tu ne crois pas? Alors voilà ce que je vais faire. Je vais suivre cette piste et tenter de trouver le coupable. Je te promets de faire de mon mieux pour ne pas m'attirer d'ennui. Au mieux, savoir à quoi on a affaire, voir marquer sa position et laissé tout cela à la charge des Rangers!

Le Leveinard rabaisse lentement ces bras, de plus en plus convaincus.

-Mais! Si jamais les choses devaient mal tourner... Je ne me laisserai pas faire non plus! J'ai plusieurs compagnons apte à se battre et nous sommes une bonne force de frappe s'il le faut! Alors fait nous confiance d'accord?


Cette fois, mes pokémons s'empresse de me suite. Nick jape un bon coup et saute devant mes jambes, un air décidé sur le visage. Big Ben tournoi, fait craqueter des étincelles. Enfin, la Leveinard accepte et se place sur le côté pour libérer le passage.

Superball GO!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 3:46


Myconid utilise Taillade sur Leveinard !
{-57} PVs « Beau boulot Myconid ! »
PVs de Leveinard: 59/326


Rémi utilise Faux-Chage sur Leveinard !
{-71} PVs « Pauvre Leveinard ! »
PVs de Leveinard: 1/326


{Leveinard est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 20:05

C'est avec une certaine appréhension que je reprends la route. Le Pikachu, plus que satisfait de voir Leveinard me permettre de poursuivre s'élance à nouveau sur le chemin de destruction. Cette fois, aucune pousse de bambous et des traces de piétinements important. Je suis incapable de lire les traces car le sol est recouvert de déchet. Je ne sais toujours pas qu'elle est la fameuse créature cornu qui est passé, mais une chose est certaine. Elle détruit la forêt de bambous, soient l'habitat de plusieurs pokémons rares comme les Leveinards ou le gentil petit lutin vert. Pas question de laisser un tel crime impunie!

Je ne veux tout de même pas jouer les casses cou. Les dominants et les créatures envahissantes, c'est le credo des Rangers! Je reste une scientifique, je suis donc loin d'être une pro des combats etc... Bref, mon but c'est vraiment de trouveur l'auteur de cette destruction, prendre une photo ou une vidéo si possible et envoyer une demande d'aide aux Rangers. Le pire étant... Depuis le départ je pense que c'est un pokémon... Imaginez s'il s'agissait d'humain? Bon, je ne pense clairement pas, après tout, Leveinard ma fait comprendre que le truc avait des cornes. Mais bref, on ne sait jamais!

Parlant de la créature rose, elle marche désormais à mes côtés, pas plus rassuré qu'il faut. À ma gauche, Big Ben flotte en silence et Nick ouvre la marche, suivant de pus le Pikachu sauvage. Le rongeur s'arrête tout d'un coup et lève une patte dans les airs, nous faisons signe d'arrêter. Plus loin, j'entends une créature inconnu. Nous avons trouvé le destructeur!

*Bonjour, apparition d'un pokémon spécial svp - Non capturable - Minami cherche celui qui détruit la forêt de Célebi, ses seuls indices : le pokémon a des cornes et une taille imposante. Au modérateur de choisir les règles du combat, amusez-vous un peu~ *
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 18:36

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6750.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 33À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 776À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 127
Un Nidorino, un Boumata et un Scarabrute sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35, 42 et 35)






Et maintenant, Scientifique Minami, Vous avez les fauteurs de troubles devant vous! quelle est la prochaine étape ?


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 1:32

Je m’accroupis au sol et poursuit le chemin en mode rambo, sans me soucier le moins du monde de souiller mes habits. Je dois découvrir le coupable afin d'en informer les Rangers et leurs offrir le plus d'information possible. C'est ce moment là que choisi un immense bambous pour s'effondrer en direction du sol. Aussitôt, mes yeux ce dirige à sa source, cherche le coupable. Un Scarabrute! De bonne taille, l'insecte est celui qui a utilisé ses cornes pour fendre le bambous à sa base. Malgré la source de la description de Pikachu et Leveinard en vue, mon attention s'éloigne rapidement. Car la créature n'est pas seul. Un autre monstre, une sorte de... Tortank rouge et jaune? Oui voilà, une tortue de très forte taille, la carapace recouverte de pics se trouve tout proche.

J'active mon SIS, lance un scan de la créature inconnu et ce, sans le moindre résultat. La bête attrape le bambous tombé au sol, crachote des flammèches de sa drôle de bouche en trompette et le mange au fur et à mesure que la plante cuit. C'est ce duo les coupables? Voilà! Je prends quelques photos et je n'es plus qu'à repartit d'où je viens, merci bonsoir! Un cri retentit derrière moi et je sursaute, tourne la tête. Leveinard et renversé au sol, un gros Nidorino l'ayant chargé. Bien sur, tout ce basard alerte de notre présence. Je grince des dents et me redresse d'un bon.

-Bon et bien, pas le choix faut croire! On va vous apprendre le savoir vivre! Ici, c'est la forêt de tout le monde alors vous allez devoir manger avec modération à l'avenir les cocos!


Un peu sans queue ni tête, qu'importe, je cherche surtout à me donner du courage.

À l'assauuuuut!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 13:24


Skippy utilise Bluff sur Boumata !
{-27} PVs « Encore un effort Skippy ! »
PVs de Boumata: 117/144


Scarabrute utilise Casse-Brique sur Ganon !
{-42} PVs « Bien joué Scarabrute ! »
PVs de Ganon: 188/230


Nick Wilde utilise Météores !
{-15} PVs « Encore un effort Nick Wilde ! »
PVs de Scarabrute: 120/135
{-13} PVs « Beau boulot Nick Wilde ! »
PVs de Boumata: 104/144
{-17} PVs « Beau boulot Nick Wilde ! »
PVs de Nidorino: 114/131


Nidorino utilise Double Pied sur Skippy !
{-23}{-23} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Skippy: 179/225


Ganon utilise Tacle Feu sur Scarabrute !
{-112} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Scarabrute: 8/135


{Boumata est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 21:36

Nick fonce en avant sans réfléchir, comme à son habitude. J'active donc rapidement deux pokéballs, une pour me faire gagner un peu de temps via Skippy, l'autre pour griller l'insecte aux pinces menaçantes. La Kangourex ne perds pas de temps pour surprendre la grosse tortue qui tombe vers l'arrière, se retrouvant ainsi coincé les quatre fers en l'air. Ignorant l'état de leur allié, le Scarabrute et le Nidorino fonce. Heureusement que Big Ben a prit le temps d'aider Leveinard à se relever! Sinon la pauvre aurait été en plein dans la trajectoire du lapin mauve. Les pinces de l'insecte se referme avec force contre Ganon qui laisse entendre un puissant grognement de rage. Attrapant son adversaire par les épaules, il se recouvra de flamme et tente de le renverser de tout son poids.

-Ok, Leveinard, Pikachu et Big Ben, avec moi! On s'éloigne d'ici avant de finir sous les sabots de ce Nidorino ou pire, grillé par cette tortue!

Car le monstre inconnu es parvenue à ce relever. Beaucoup de fumée s'échappe avec rage de son bec. Des explosions enflammées, situées sous sa carapace lui on permis de se redresser d'une manière sommes toutes efficaces! Je grimace. Si cette chose est de type feu, mes compagnons n'ont pas vraiment d'avantage contre elle... Il va falloir faire un changement de plan!

-Nick! Revient ici mon grand! Ganon, concentre toi sur le Nidorino, Skippy va ce charger de terminer le travail contre ce gros insecte!


Sans laissé la chance à l'Évoli de me désobéir, je le rappelle dans sa pokéball. J'hésite un instant sur le remplaçant. Un pokémon eau serait le bienvenue non? Sauf que finalement, ce n'est pas un, mais deux copains que j'appelle.

-Rocky! Aide les autres! Lagi! Il y a des bambous en feu plus loin, éteint les vite!


Parce que oui, je viens de remarquer qu'en interrompant le repas de la tortue de feu, un début de brasier a démarré de l'autre côté de la mini clairière créé par les destructeur de la forêt.

vilaine tortue!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:34


Rocksteady remplace Nick Wilde !


Scarabrute utilise Plaie-Croix sur Skippy !
{-59} PVs « Beau boulot Scarabrute ! »
PVs de Skippy: 120/225


Skippy utilise Uppercut sur Scarabrute !
{-58} PVs « Bien joué Skippy ! »
PVs de Scarabrute: 0/135

{Scarabrute est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nick Wilde gagne 65 points d'XP ! Il passe au niveau 33!
Skippy gagne 25 points d'XP !(25/155)


Nidorino utilise Koud'Korne sur Ganon !
{-26} PVs « Ganon est blessé ! »
PVs de Ganon: 162/230


Ganon utilise Tacle Feu sur Nidorino !
{-152} PVs « Pauvre Nidorino ! »
PVs de Nidorino: 0/131

{Nidorino est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nick Wilde gagne 60 points d'XP !(60/120)
Ganon gagne 25 points d'XP !(25/155)


Boumata utilise Calcination !
{-35} PVs « Encore un effort Boumata ! »
PVs de Skippy: 85/225
{-14} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Rocksteady: 240/254
{-29} PVs « Coup critique ! Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Ganon: 133/230



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 14:37

Dès qu'il apparaît dans la clairière, Rocksteady se tambourine la poitrine de ces larges poings et hurle en direction du ciel. Malgré ces efforts, les ennemis ne lui porte aucune attention. Le Scarabrute fait claquer ses pinces dans le vide et poursuit ses attaques répétitives sur Skippy qui recule sous la forces des coups. Dans la poche ventrale du monstre bipède, le bébé Kangourex, d'ordinaire motivé à encourager sa mère choisi de se cacher dans la poche ventrale. C'est ce détail qui me fait penser que je devrais la retirer elle aussi du combat.

Malgré mon impression, Skippy réplique avec fermeté contre l'insecte. Son poing s'écrase contre la mâchoire du pokémon et j’aperçois une dent qui est projeté plus loin alors que le Scarabrute s'écrase au sol. Il se relève rapidement, sauf qu'il semble avoir choisi de délaissé ses compagnons car il tourne les talons et s'enfuit entre les bambous sans demander son reste. Parlant Bambous, Lagiacrus est parvenue à sautiller en direction du début d'incendie. Le Lanturn lance des pistolet à l'eau à répétition, tuant dans l’œuf le feu de forêt qui cherchait à naître.

Soudain, Nidorino apprend à voler. Il a cherché à transpercer Ganon avec sa corne, mais est seulement parvenu à rendre furieux le guerrier enflammé. Le Roitiflam s'enflamme, le saisit par ses grandes oreilles et tourne deux fois sur lui-même avant de relâcher la créature venimeuse qui fait alors un vol plané pour disparaître bien plus loin entre les plant de bambous.

Un nouveau rugissement, le sol tremble et Leveinard me saisit par les épaules pour me pousser à m'éloigner encore plus. J'obéit sans protester. Pikachu quand à lui est déjà hors de mon champ de vision. Il a fuit quand celui-là? La tortue de feu termine enfin sa démonstration de colère et entre en ébullition, projetant des flammes dans toutes les directions. Lagi, qui venait d'éteindre le feu s'agrippe au sol avec ses nageoires pour tenter de faire tourner sa masse et hop, voilà qu'il cherche à s'attaquer aux nouveaux feu naissant. Je regarde mes trois pokémons au combat. Ils semblent pouvoir poursuivre malgré tout. À ce stade, je me dois d'avoir confiance en eux.

-Allez-y! Vous êtes capable de l'avoir les amis!

0101 - Skippy - Kangourex - 40 - 85/225 - 215x120x80x120x130 - Uppercut

0101 - Rocksteady - Rhinastoc - 47 - 240/254 - 238x177x102x147x87 - Tunnelier

0101 - Ganon - Roitiflam - 40 - 133/230 - 243x105x140x105x105 - Marto-Poing
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 23:07


Skippy utilise Uppercut sur Boumata !
{-45} PVs « Pauvre Boumata ! »
PVs de Boumata: 59/144


Ganon utilise Marto-Poing sur Boumata !
{-71} PVs « Encore un effort Ganon ! »
PVs de Boumata: 0/144

{Boumata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La vitesse de Ganon diminue !}
Skippy gagne 60 points d'XP !(85/155)
Ganon gagne 60 points d'XP !(85/155)
Nick Wilde gagne 95 points d'XP ! Il passe au niveau 34!



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 0:47

Ganon, qui ne cesse de faire croître des flammes sur son corps dans une veine tentative d'effrayer l'autre frappe le sol de l'un de ses pieds. Skippy l'imite aussitôt et mes deux pokémons échangent un regard. C'est... Spécial. Normalement, mon Roitiflam déteste voir qu'on l'égalise. Il veut toujours être le plus fort, peu importe si les autres sont des alliés ou des ennemis. Mais là? Là ils échangent un regard et c'est vraiment une entente qui passe entre eux! D'un même mouvement, voilà les deux mastodontes qui fonce en direction de la tortue. La Kangourex à tout juste enfoncé son poing dans la gorge du monstre explosif que le Roitiflam écrase le sien au sommet de son crâne, renvoyant la tête aussitôt dans la direction opposé.

Le monstre s'effondre et je cesse de m'éloigner. Nous nous figeons tous, à l'exception de Lagiacrus qui termine d'éteindre le peu de flamme restante. Un moment passe sans que rien ne brise le silence, puis je relâche mon souffle. Dos à dos avec le pokémon rose, je me laisse tomber au sol. Fiou! Voilà une bonne chose de faite! Mais bon, pas le temps de ce reposer sur nos lauriers. Il faut encore le dégager ce machin! J'active mon SIS et communique avec le campement de l'île. Rapidement, j'explique la situation et une équipe de Ranger est dépêcher pour venir sécuriser le monstre. En attendant...

-Nous allons monter la garde jusqu'à ce que les Rangers l'emportent, après, la jungle sera à nouveau sécuritaire Leveinard! Pardon, je sais que je t'es dis que je voulais esquiver les combats, mais il faut croire que sa as raté... Un mal pour un bien non?

Je rigole et nous surveillons les environ un bon moment avant que les renforts n'arrivent. Au final, j'offre ma version des faits a une personne, sans lui faire part du lutin vert, évidemment! Puis l'heure de repartir arrive.

-Levei!

-Hum? Qui as-t-il Leveinard?


La créature balance son poids d'un pied à l'autre, hésite, ses mains se tapotant l'une l'autre. Puis, elle s'approche et saisit le bas de mon chandail. Big Ben produit aussitôt des petites étincelles joyeuses. Sa façon de réagit me fait comprendre.

-Tu veux venir avec nous?

Serait-il effrayé de rester dans la jungle? Ou l'abandon de Pikachu lui a-t-elle fait si mal? Dans tous les cas, je ne vais pas refuser sa demande. Elle sera plus que la bienvenue à la pension et si elle aime s'occuper des œufs... Nous allons avoir du travail pour elle! Alors que nous nous éloignons de la petite clairière détruite par la tortue de feu et le combat un petit rire se fait entendre. De la poussière d'étoiles scintillantes tombent doucement au sol et déjà, de nouvelles pousses de bambous commencent à poindre le bout de leur nez.

Rp complété, Merci pour les modérations :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du fantôme de la forêt    À la recherche du fantôme de la forêt  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du fantôme de la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S.O.S. dans la forêt
» Mission - Une forêt empoisonnée
» Deux ombres en forêt
» Les clichés d'une belle forêt
» Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: