Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit détour pour un cliché

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptyVen 30 Avr - 15:23

Faire des recherches sur les pokémons, c'est souvent faire des observations dans leur milieu naturel. Prise de note, photos et vidéos, une véritable enquête de terrain qui nous permets de nous familiarisez avec l'espèce désiré. Ou l'espèce que l'on croise au hasard du chemin. Kazan, c'est l'île du feu. Avec son volcan et son sol desséché difficile de voir cette île comme un recoin paradisiaque. Sauf si on désire prendre des cliché de ces habitants enflammé! C'est le pourquoi je suis ici. Je me dirigeais vers Kmimiaein pour rejoindre une requête concernant la cueillette d'une bai mystérieuse pour Simon, mais voilà. Passer tout proche de Kazan dans mon cas, c'est recevoir une nouvelle demande.

Cette fois, un collègue me demande quelques clichés de certains espèces pour ces recherches sur les pokémons de l'île. Mon Sis étant parfaitement équipé des options requises et comme j'ai de toute manière, un peu de temps à tuer avant de rejoindre le navire marchant qui m'apportera a Kmimiaein... Et bien, pourquoi pas? Surtout que j'ai pas encore de Caninos. Ça serait trop bien d'en trouver un au passage!

-Vous avez comprit le plan les gars? Il faut allez prendre des photos des pokémons du secteur. Big Ben, tu t'occupes de surveiller de loin puisque tu es en hauteur. Nick, je compte sur ta truffe pour trouver des piste, d'accord mon grand? Super! Adalbert est trop vieux pour venir prendre des photos lui-même alors on va faire ça pour lui. Par contre, si on est chanceux, ont pourrait croiser un Caninos et dans ce cas, c'est avec un pokéball que je vais vouloir le capturer lui, pas juste en cliché!

Tout comme je termine les explications, nous accostons. Parfait, en piste les artistes!

*Bonjour, apparition de 3 pokémons sauvages svp - Pas de bonus actif- Merci*


Dernière édition par Minami Rikka le Jeu 6 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptySam 1 Mai - 4:01

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5862.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Petit détour pour un cliché 58Petit détour pour un cliché 77Petit détour pour un cliché 126
Un Caninos, un Ponyta et un Magmar sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 43, 48 et 43)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptySam 1 Mai - 13:07

-Ihhhhh! Il est trop coupinouuuuu!

Ohhhhh! C'est pas possible LA CHANCE! Ihhh! C,est un trio plus que parfait qui me fait face. Je saiiiis! Je suis supposé prendre des photos rapido presto maiiiiis euhhhh! Je ne peux pas rater cette chance incroyable de capturer deux espèces que je n'es pas, non? La perte de temps me dirais plusieurs. M'en fou! Je n'es pas encore de mignon petit Caninos et un Magmar, c'est si rare! Le canard de feu repart avec moi c'est certain! Quand au Ponyta et bien, il est sur la liste de ce que recherche mon collègue. Je profites donc du fait qu'il galope joyeusement un peu plus loin pour activer l'appareil photo de mon SIS et prendre quelques photos.

-C'est qu'il est photogénique celui-là!

Et le canard lui est jaloux. La chaleur augmente d'un cran et je me dis que faire appel à des copains pokémon pourrait être une bonne idée! Il ne faut pas y aller trop fort par contre, tout pour ne pas éteindre ces jolies flamme!

-Allez les amis, j'ai besoin de vous! Sébastien, utilise une petite vague d'écume s'il-te-plait, on vas les affaiblir lentement! Myconid désolé ma belle je sais que c'est risqué ici pour toi, alors on va tenter de faire vite avec Spore! Skippy, empêche ce canard de nous cramer!


Avec mes trois compagnons de prêt pour la bagarre, je laisse la surveillance des environs à Big Ben. Pour ne pas se faire prendre sous le feu ennemi, le Clic a gagné en hauteur et flotte désormais plus haut que d'habitude, en faisant la sentinelle parfaite. Avec tout cette énervement, il ne faudrait pas que j'en oublis de tenter de capturer tout ce beau petit monde moi!

La rencontre ultra chanceuse qui va me prendre 1 semaine compléter XD:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptySam 1 Mai - 17:53


Skippy utilise Bluff sur Magmar !
{-41} PVs « Pauvre Magmar ! »
PVs de Magmar: 110/151


Ponyta utilise Déflagration sur Skippy !
{-81} PVs « Pauvre Skippy ! »
PVs de Skippy: 141/222


{Magmar est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Myconid utilise Spore sur Caninos !
{Caninos s'endort !}


{Caninos est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Sébastien utilise Écume !
{-24} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Magmar: 86/151
{-30} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Caninos: 111/141
{-26} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ponyta: 120/146

Petit détour pour un cliché Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptySam 1 Mai - 21:48

Les choses vont... Sommes toutes très bien? C'est super! Skippy surprends Magmar avec un coup très rapide dans la gorge, renversant le canard au sol et l'obligeant à perdre un bon moment à reprendre ces sens. C'est tout sauf le cas du Ponyta qui lance une puissante déflagration contre le kangourou. Ouh la! Ce cheval n'est pas du tout ravit que j'ai prit des photos c'est ça? Pourtant, il a la classe équine! Ce doit être la question des droits d'auteurs ou un truc du genre sur la propriété et l'utilisation des photos qui le mette dans un tel état de furie...

Suivant! Myco parvient à endormir le jolie toutou et Sébastien s'amuse à arroser tout ce beau petit monde. Il est tout à fait normal donc que je délaisse un peu mon SIS, surtout que les photos du poulains sont prise. Car ma priorité a complètement changé. Ce que je veux maintenant, c'est que deux de ces pokémons rejoigne mon équipe! Et comme le jolie toutou fait dodo, je commence par lui! Ma pokéball atterri mollement sur le ventre moue du dormeur et en moins de deux, le chien est capturé.

-Ouiiii! J'ai enfin un jolie Caninos trooooop mignon tout plein! OH! Lui est Volt vont sûrement devenir les plus meilleurs ami du monde!

-Ébui!?

-Hum? Ahhh! Non t'inquiètes Nick, toi et Jack resté les plus meilleurs amis aussi... Comme moi et Dhyana en fait! C'est juste euh, une manière de parler oui voilà! Mohhh allez fait pas cette tête mon beau!

Évoli dégonfle ces joues et ce calme un peu à mon plus grand soulagement. Allez, on ce concentre! Il reste encore le plus gros morceau à capturer! Pendant ce temps, toujours à son poste d'observation, Big Ben rigole dans son coin en nous observant moi et Jack. Il rigole souvent quand l'un de nous fait réagir l'autre d'une manière semblable à celle que le renard vint de démontrer


L'heure du canard flambée!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptyDim 2 Mai - 2:34


Ponyta utilise Écrasement sur Myconid !
{-37} PVs « Bien joué Ponyta ! »
PVs de Myconid: 145/182


Magmar utilise Feinte sur Skippy !
{-32} PVs « Pauvre Skippy ! »
PVs de Skippy: 109/222


Myconid utilise Spore sur Magmar !
{Magmar s'endort !}


Skippy utilise Uppercut sur Ponyta !
{-67} PVs « Beau boulot Skippy ! »
PVs de Ponyta: 53/146


Sébastien utilise Écume !
{-24} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Magmar: 62/151
{La vitesse de Magmar diminue !}
{-40} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Ponyta: 13/146

Petit détour pour un cliché Wsf6
Scientifique Minami utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptyDim 2 Mai - 14:00

-Ouiiiiii!

Je sautilles sur place, bras dressé vers le ciel et je me laisse tomber à genoux pour faire un gros câlin débordant d'amour à Myconid. La Parasect avec sa technique de Spore est l'amie fidèle de toute capture difficile. Un Magmar! J'ai désormais un Magmar dans mon équipe! Sans oublié le mignon caninos qui semble plus moelleux qu'un oreiller, ah que je suis contente! Tendit que je cajole mon insecte, Skippy et Sébastien poursuive l'assaut contre le Ponyta.

J'ai déjà Artax dans mon équipe, voilà donc un poulain qui ne rejoindra pas la famille. Tiens, pendant que j'y pense... Il n'y a plus beaucoup de pokémon originaire d'Asie que je n'es pas non? Bon, tous mes compagnons ne sont pas tous évolués, évidemment. Mais j'ai un membre de la majorité des familles connus. Et niveau évolution, on va oublier tout de suite, c'est impossible de mettre la main sur assez de pierre d'évolution pour permettre à tous le monde d'atteindre leur dernier stade possible.

-Hum.... Il faudrait peut-être que je me relance à l'assaut des Badges... Big Ben cliquette, étonné du changement soudain de sujet. Je lui souris et je réponds à sa question. Bah oui! Bientôt, je vais avoir un représentant de chaque espèce de la région! Si je veux poursuivre après mes recherches, il vas falloir que je change de région et pour cela, pas le choix de faire touuuut les badges! Bon allez, les gars faut faire fuir ce Ponyta, il y a plein d'autres pokémon à prendre en photo!

Et tant que le combat ce poursuit, moi je peux pas aller chercher les pokéballs de mes nouveaux copains!

conclusion:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptyDim 2 Mai - 21:32


Ponyta utilise Écrasement sur Sébastien !
{-29} PVs « Beau boulot Ponyta ! »
PVs de Sébastien: 146/175


Sébastien utilise Écume sur Ponyta !
{-35} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ponyta: 0/146

{Ponyta est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Skippy gagne 95 points d'XP joue des muscles jusqu'au niveau 40 !
Sébastien gagne 90 points d'XP et claque des pinces jusqu'au niveau 41 !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptyLun 3 Mai - 0:00

Boum! Ponyta écrase Sébastien avec ces sabots et mon crabe réplique avec un nouveau nid de bulle. S'en es trop pour le poulain qui se sauve sans demander son reste. Je le regarde s'éloigner en galopant, sourire aux lèvres. C'est l'heure de faire la rencontre de mes nouveaux copains! Je rappelle Skippy et Myconid dans leur sphères d'acier et trottine jusqu'au lieux de l'affrontement. Je ramasse rapidement la pokéball et la superball et les regarde tour à tour.

-Bon, on fait connaissance avec lequel en premier? Hum... Premier arrivé premier servit, vous en pensez quoi?

-Ébui!

Big Ben approuve tout autant que le renard, tournant vivement sur lui-même. Parfait alors! Je place la balle bleuté de côté et active la rouge classique. Aussitôt, le Caninos est libéré. Curieux, le chien regarde un peu partout avant de fixer son attention sur ma personne. Tout sourire, je lui offre ma main pour voir sa réaction qui ne se fait pas attendre. Il la renifle un peu puis enfonce sa truffe dans ma paume pour réclamer des grattouilles.

-Hey bien! Tu étais vraiment un pokémon sauvage toi ahah! Moi c'est Minami! Ici nous avons Big Ben, Nick Wild et Sébastien. Bienvenue dans le groupe! Allez, viens ici un peu. Ohhh, ta fourrure est si chaude au touché, un peu comme un Goupix! Hum... Voyons voir, mon SIS me dit que tu es un garçon, il va falloir que l'on te trouve un jolie nom alors! Que dirais-tu de …. Copain? Lucky? Non, hum... Bandit? Roméo? Non plein hein.... Hum, oh tu me donne la patte? D'accord, je la prends mon beau. Patpat... Pataclin? Patou? Patmol? Oh! Patmol? D'accord, bienvenue Patmol!

Tout heureuse que je suis à faire connaissance avec mon nouveau copain, j'en oublis un peu les environs et la raison première de ma venue.

*Bonjour, apparition de 2 pokémons sauvages SVP- Pas de bonus science - Merci*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptyLun 3 Mai - 15:32

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3872.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Petit détour pour un cliché 41Petit détour pour un cliché 77
Un Nosferapti et un Ponyta sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 46 et 47)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptyLun 3 Mai - 18:24

Patmol court un peu partout, jappe et se roule sur le dos, exposant son ventre. Nick est un peu jaloux je crois, car voilà qu'il me quémande des câlins, cale sa truffe dans le creux de ma main. Je rigole et offre des grattouilles aux deux. C'est Big Ben qui attire notre attention avec un crépitement électrique. Je regarde dans la direction indiqué. Oh! Un Nosferapti! Il était sur la liste des photos recherchés non? Vite! J'abaisse mes lunettes SIS sur mon front, mais déjà la chauve-souris est partit dans une autre direction et me tourne le dos. Pas cool pour prendre une jolie photo!

-Ok, voilà ce qu'on va faire les copains! Nous allons suivre ce Nosferapti et tenté de ne pas faire trop de bruit d'accord? Ça a les oreilles sensibles et il faut tenté de le prendre dans son environnement donc dans le meilleur des mondes, il ne doit pas savoir que nous sommes là. Prêt? Alors ont y vas!

Nous quittons notre emplacement pour suivre le nosferapti qui volette un peu plus loin. Le Clic ce déplace silencieusement, sauf que le son de ses rouages est parfaitement audible. Nick et Patmol sont plus discrets, même si je crains que leurs petites griffes contre le sol soient suffisant pour alerté la bête. Finalement, je fais signe à tout le monde de ralentir. Avec le zoom de mon SIS, c'est pas si pire comme distance, il ne manquerait plus que... Qu'il fasse quelque chose d'intéressant en fait... Nous gardons cette distance encore un bon quart d'heure avant que finalement, la créature aérienne ne change de position.

Le Nosferaptit s'accroche tête vers le bas sur la branche d'un arbre mort et entreprend de ce nettoyer les ailes à petites coups de crocs et de langues. C'est trop mimiiii! Allez *Sunap*


et un de plus, yay!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptyLun 3 Mai - 21:07


Ponyta utilise Roue de Feu sur Big Ben !
{-77} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Big Ben: 115/192
{Big Ben est brûlé !}


Nosferapti utilise Vol-Vie sur Rocksteady !
{-29} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rocksteady: 225/254

{+14} PVs « Nosferapti se sent mieux. »
PVs de Nosferapti: 132/132


Big Ben utilise Éclair sur Ponyta !
{-23} PVs « Ca éclaire! »
PVs de Ponyta: 121/144


Rocksteady utilise Séisme !
{-190} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ponyta: 0/144

{Ponyta est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Big Ben gagne 55 points d'XP !(150/185)
Rocksteady gagne 50 points d'XP !(125/190)
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Nosferapti. »
PVs de Nosferapti: 132/132
{-145} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Big Ben: 0/192

{Big Ben est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptyMar 4 Mai - 0:20

Une fois le cliché bien en poche, ou plutôt bien enregistré, je prends le temps d'inspecter la photo pour m'assurer de sa qualité.

-Oh! On voit même les vaisseaux sanguins à travers l'aile tellement c'est mince à cet endroit!

Patmol et Nick, loin de comprendre mon attrait pour un détail aussi étrange échangent un regard incertain. J'ignore la chose et remonte mes lunettes sur mon front. Heureusement, la créature ne nous a pas repéré et nous pouvons repartir sans avoir à l'affronter.

-Bon! Prochaines cibles, Goupix ou Gravalanch. L'un ou l'autre devrait faire l'affaire et après, nous allons repartir. Ce qui veux dire donc que l'on va chercher, pas là-bas! En direction du bateau donc! Patmol, revient mon grand, tu vas pouvoir t'habituer un peu à ta pokéball et moi, j'ai un Magmar avec qui je fois faire connaissance!

Je rappelle donc le joyeux toutou dans sa sphère de transport et la range pour ressortir la superball utilisé un peu plus tôt. Rapidement, c'est un grand canard de feu qui remplace le petit chien. Dès qu'il apparaît, la chaleur augmente de plusieurs degrés et je suis surprise par sa taille. C'est quand assez grand comme pokémon en vrai! De loin je pouvais voir qu'il était plus grand que Patmol, sans pour autant jugé de la différence à mes côtés.

-Bonjour! Je m’appelle Minami, tu la certainement comprit, mais je t'es capturé. La créature approuve de la tête. Du coup, bienvenue dans la famille! Je te présente Big Ben et Nick Wilde!

-Ébui!

-Tout le monde à droit a un nom par chez nous, tu vas donc en avoir un aussi! Hum... Carlo? Calimero? Gripsou?  Tu aimes un peu? Grissou? Capsou? Picsou? Picsou? D'accord! Bienvenue dans la famille Picsou!

oupsie XD:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptyMar 4 Mai - 23:44


Nosferapti utilise Ultrason sur Storm !
{Storm est confus !}


Storm utilise Tonnerre sur Nosferapti !
{-251} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nosferapti: 0/132

{Nosferapti est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Storm gagne 70 points d'XP !(70/165)
Rocksteady gagne 45 points d'XP !(170/195)



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptyMer 5 Mai - 1:47

C'est trop drôle, car Picsou, tout fraîchement nommé m'offre une simili révérence lorsque je le nomme. En voilà un qui autre qui ne devrait pas être trop difficile à vivre! Je pose mes mains sur mes hanches et maintient une position digne d'une conquérante avant de pointer du doigt l'horizon.

-Tu n'a incertaine jamais quitté cette île n'est-ce pas Picsou? Alors ce jour sera un grand jour pour toi comme pour nous! Nous allons en direction de la plage afin de rejoindre le bateau qui nous guidera vers d'autres horizon! En chemin, j'espère prendre encore au moins une photo afin d'aider les travaux de recherche de mon collègue. Une photo c'est comme... Capturé un moment de vie, un souvenir de ce que tu vois afin de le partager à d'autres.... Tu comprends? Excellent! Alors en route mauvaise troupe!


Nous reprenons le trajet. Je sais que nous en avons pour un bon moment aussi, ta qu'à faire, je laisse mon SIS scanner toute les informations du magmar, notant dans un recoin de mon esprit les attaques qu'il semble maîtriser. J'en reconnais la grande majorité sans avoir besoin de chercher, mais il y en a quelques unes qui me force à lancer une rechercher. Ébullilave entre autre, je crois que mon Chartor, michelangelo la maîtrise aussi, mais la tortue est tout sauf un combattant. Non lui son pain quotidien c'est de servir de source de chaleur a mon bateau a vapeur et de manger de la pizza!

-Super! On peu voir la plage d'ici! Tu vois ce qui flotte sur l'eau là bas Picsou? C'est mon bateau!


Big Ben cliquète gaiement et Nick saute sur un rocher afin de gagner un peu de hauteur. Le vent chaud de l'île joue dans sa fourrure alors que le renard laisse entendre un petit cri en direction de notre destination.

*Bonjour, apparition de 2 pokémons sauvages svp - Merci :) *
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptyMer 5 Mai - 14:25

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7470.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Petit détour pour un cliché 41Petit détour pour un cliché 37
Un Nosferapti et un Goupix sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 46 et 45)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptyMer 5 Mai - 16:35

-Ébui! Ébuiibui!

Je cligne des yeux, surprise par le petit cri soudain de Nick. Il est différent de d'habitude et à la place de fixer l'horizon, le renard ce tourne vers moi et jappe avec énergie.

-Qu'est-ce qu'il y a Nicky?

Et voilà que Big Ben s'y mets, à tournoyer rapidement sur place pour attirer mon attention. Hein? Mais, quoi? Finalement, c'est Picsou qui pose ses grosses pattes sur mes épaules et me tourne dans une direction bien précise. OH! Là-bas, bien couché sur un rocher, à ce faire griller au soleil, un Goupix! Je plaque mes mains sur ma bouche pour étouffer un petit cri. Satisfait que j'ai enfin ouvert les yeux, me compagnons ce calme et c'est en étant le plus silencieux possible que nous nous dirigeons vers la boule de poil.

Couché sur ses pattes, la créature possède quatre queues, pas plus. Il reste encore quelques brins de fourrures blanches au travers. En voilà un qui n'es vraiment pas très vieux donc! Les rayons du soleils créent des tâches orangés lustrés sur les poils de son dos et bien que nous sommes le plus silencieux possible, je remarque bien l'une de ces oreilles qui s'agitent. Je me fige et mes compagnons aussi. Big Ben c'est facile, mais il ne peut empêcher ces rouages de tourner, seulement en ralentir le rythme. Mon Évoli, ventre au sol reste en position accroupi et Picsou? Le Magmar est  figé en position précaire, un pied dans le vide et les bas relevés en croix.

Je tente de ne pas en rire et je me concentre plutôt sur la prise de photo.

Et sunap!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptyJeu 6 Mai - 2:01


Lagiacrus utilise Cage-Éclair sur Goupix !
L'attaque a échoué !


Goupix utilise Lance-Flammes sur Storm !
{-92} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Storm: 99/191


Nosferapti utilise Vampirisme sur Lagiacrus !
{-36} PVs « Encore un effort Nosferapti ! »
PVs de Lagiacrus: 185/221

{+18} PVs « Nosferapti se sent mieux. »
PVs de Nosferapti: 132/132


Storm utilise Tonnerre sur Nosferapti !
{-251} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nosferapti: 0/132

{Nosferapti est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{Nosferapti est paralysé !}
Storm gagne 70 points d'XP !(140/165)



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptyJeu 6 Mai - 3:13

*Clic* *clic* et *reclic*! Ce Goupix est trop photogénique! Je prends donc plusieurs clichés avec la star du jour avant de calmer ma fibre de photographe. Voilà qui devrait suffire pour les recherches de mon collègue, non? Je me redresse, car pour prendre les photos j'ai posé un genoux à terre histoire d'être stable.

-Bon, allez les copains ont repart!

Nick pose ses pattes avants sur ma jambe et je me penche pour le prendre dans mes bras. Satisfait, il cale son museau dans mon cou alors que je reprends la direction du bateau. Il ne nous reste plus beaucoup de trajet à parcourir pour pouvoir monter à bord. Lentement, les cailloux est les plantes dé séchés laisse place à un sable au couleur rougeâtre. La mer est agité en cette belle journée ensoleillé et malgré la distance, je peux voir le bateau qui monte assez haut dans les airs avec les vagues.

Picsou cesse d'avancer et je m'arrête pour le regarder. Il fixe l'horizon avec une drôle d'impression. YU as-t-il trop d'eau pour lui? Je lui laisse le temps de se faire à l'idée et Big Ben aussi. C'est Évoli, jeune impatient curieux qui s'installe sur mon épaule pour le regarder et japper un peu, curieux.

-Ébui?

-Laisse lui le temps Nicky, il n'a jamais quitté Kazan et en plus, c'est un pokémon feu. L'idée d'aller sur l'eau ne doit pas être très facile... C'est comme tu veux Picsou, je peux te rappeler dans ta pokéball pour la traversé?

Le Magmar fait non de la tête et semble décidé alors que nous nous dirigeons vers le canot délaissé sur le sable chaud.

Et on termine?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptyJeu 6 Mai - 14:08


Lagiacrus utilise Bulles d'O sur Goupix !
{-145} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Goupix: 0/128

{Goupix est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lagiacrus gagne 35 points d'XP !(120/195)



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché EmptyJeu 6 Mai - 15:44

C'est l'heure d'embarquer. Je dépose nick sur l'un des petits bancs du canot et Big Ben se dirige vers la proue afin de flotter juste au-dessus. Moi, je reste sur la place, me plaçant entre le Magmar et l'eau salée qui vient effleurer le bout de mes bottes. Picsou dévisage la barque un bon moment avant de s'approcher. Il marmonne et grogne un peu, me faisant penser à un petit vieux sous cette forme de canard enflammé. Finalement, le voilà qui tente de passer le rebord de l'embarcation. Le tout manque de dextérité et j,ai le réflexe de vouloir le rattraper lorsqu'il vacille.

-Attention!

Surprise. Il se rattrape une seconde avant que je ne l’attrape. Surtout, aucune brûlure. Son corps est bien chaud, très chaud même. Mais je ne me brûle pas! Il chasse gentiment mes mains et parvient à grimper seul dans le canot. Je souris un peu et je lui laisse le temps de s'installer avant de pousser l'embarcation dans l'eau. Les premières vagues qui font tanguer la barque font naître un petit cri de surprise chez Picsou qui s'accroche au bord comme si sa vie en dépendait. En comparait, l'Évoli batifole d'un côté à l'autre, cherche à chasser l'eau qui glisse contre la coque. Je rigole un peu et saute à mon tour dans le bateau. Hop! Rames en main, je commence à faire travailler mes muscles. Plus que quelque minutes d'effort pour rejoindre le Bluepearl et quitter le secteur.

Petit rp complété, merci pour les modérations~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit détour pour un cliché Empty
MessageSujet: Re: Petit détour pour un cliché   Petit détour pour un cliché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détour pour un cliché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit détour souterrain
» Petit Détour aux Pyramides.
» A vot' bon coeur pour un petit sprite.
»  Rien de tel qu'un petit plongeon pour se détendre. [Solo]
» Détour sur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: