Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Journée à la plage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée à la plage! Empty
MessageSujet: Journée à la plage!   Journée à la plage! EmptyJeu 6 Mai - 16:16

Aujourd’hui, c'est une journée à la plage! Car après mon voyage en Amérique du sud, j'ai compris l'importance de me reposer de temps à autre. Et tant qu'à vouloir profiter du soleil, autant le faire dans une zone où je sais que mes pokémons seront en sûreté! Je suis donc assise à l'ombre d'un rocher, à lire tranquillement un article scientifique sur un nouveau logiciel en cours de programmation par un collègue. Plus loin un peu, Nick Wild et Jack Frost jouent ensemble. Je leur es apporté un ballon et le jeux en cours consiste à traverser une certaine distance afin de marque un point dans le ''but'' adversaire. Bon, les buts ne sont délimiter que par de simple cailloux posé au sol, mais la délimitation est assez claire et chacun leur tour, ils s'amusent à foncer dans la direction de l'autre pour tenter de marque un point. Point que personne ne compte, évidemment. Tant qu'ils s'amusent!

Big Ben flotte un peu plus loin avec Storm. Le couple d'acier parcoure la plage de long en large, leur masse lourde esquivant grâce à leur magnétisme l'eau salée. Je me prends une petite note mentale de les  nettoyer et les cirer plus tard. La dernière chose que je souhaites c'est de les voir souffrir de rouille! D'un autre côté, ils sont tellement mignon à voir aller, pas le cœur de les arrêter! Pour terminer, Sébastien, Lagiacrus et Walter the white Walker nage un peu plus loin. Je peux voir par moment l'un des deux derniers sauter à la surface de l'eau et je ne me doute pas que mon gros crabe nage quelque part juste en dessous.

*Bonjour, apparition de 1 pokémon sauvage svp - Pas de bonus, merci! :)*


Dernière édition par Minami Rikka le Sam 8 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Journée à la plage! Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage!   Journée à la plage! EmptyVen 7 Mai - 1:13

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9830.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Journée à la plage! 98
Un Krabby sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 5)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée à la plage! Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage!   Journée à la plage! EmptyVen 7 Mai - 2:12

Parlant de crabe, en voilà toute une colonie! Je les regardes marcher avec leur petite démarche sur le côté. Si spécial qu'on ne s'en lasse pas! Nick et Jack cesse de jouer un moment, surprit par ce défilé improvisé. L'Évoli s'assoit sur ses fesses, regarde les porteurs de carapaces qui se suivent à la queue leuleu la tête penché sur le côté. Jack a un peu moins de retenue et s'approche pour les observer de plus prêt.

-Jack! Embête pas les Krabby!

Tout comme le cornet de crème glacé s'éloigne à nouveau pour ne pas se faire chicaner, je remarque deux crabes qui se sont figé dans la file. Certains ont ralentit le pas pour me lancer un coup d’œil, mais comme je ne semble pas être une menace et que je ne suis pas morte et donc, pas un repas surprise, ils repartent sans attendre. Tout sourire, je prends une photo de la scène, un si grand nombre de Krabby qui se déplace tous ensemble c'est si rare!

Sauf que les deux qui se sont figé ne reprenne pas la route, non. Ils se dirigent carrément vers moi! Je cligne des yeux, surprise et me redresse un peu. Hein? Je fixe l'étrange duo qui font cliqueter leurs pinces. Je pourrais avoir peur, mais ils ne se veulent pas menaçant. Le nid de bulle qu'ils fabriquent m'es bien connu, c'est un bon signe! Mais... Que veulent-ils?

-Je suis désolé les gars, mais j'ai aucune idée de... Attendez... Vous seriez pas les amis de Sébastien? Euh, le Krabby que j'ai capturé ici? Ohhh! Il va être trop content de vous revoiiir! Attendez, j’envoie quelqu'un le chercher!
J'active sans attendre une pokéball. Zazu! Tu vois Lagi là-bas? Vas à sa rencontre, Sébastien est tout proche. Fait passer le message que des amis veulent le voir!

Les deux Krabbys dansent presque alors que le Roucoups ce dirige vers la mer.

The last Shot!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Journée à la plage! Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage!   Journée à la plage! EmptyVen 7 Mai - 14:16


Zazu utilise Jet de Sable sur Krabby !
{La précision de Krabby diminue !}


Krabby utilise Écume sur Zazu !
{-5} PVs « Zazu est blessé ! »
PVs de Zazu: 136/141



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée à la plage! Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage!   Journée à la plage! EmptyVen 7 Mai - 16:05

Cela prend un moment avant que Zazu n’atteigne sa cible et encore un autre pour que le message passe. Au final, ce sont presque une dizaine de minutes qui s'écoulent dans l'attente. Ahhhh, mais j'en peu plus moi! Nick et Jack ont complètement arrêté de joué et sont revenue à mes côtés les vilains curieux. Au moins ils discutent gentiment avec les Krabby pendant ce temps. Finalement! Voilà la star du jour! Devoir faire tout le trajet en marchant au fond de long est bien plus long que d'y aller en volant c'est certain.

Sébastien, marche rapidement sur le sable chaud, faisant aller ces pattes à une vitesse impressionnante. Tel une mini fusée expédié hors d'un sous-marin, il jaillit presque de l'eau en ligne droite vers nous. En le voyant arriver, les deux Krabby se figent, surprit. Quoi? S'attendaient-ils vraiment à revoir leur ami (ou membre de la famille?) sous sa forme de base? Cela fait un bon moment que mon crabe à évolué, mais au fond, il reste le même bon bougre! Il fait cliqueter sa grosse pince, fait naître un gros nid de bulle à la bordure de sa bouche et en moins de deux, voilà que les deux pokémons sauvages le reconnaissent.

Les retrouvailles sont chaleureuse et voilà que tout ce petit monde commence à danser sur le rythme créé avec le bruit de leurs pinces. Sébastien prend volontiers le rôle de guide et avec sa taille, joue la basse, laissant volontiers le rôle du baryton et du ténor aux petits Krabby. Des étoiles pleins les yeux, j'assiste à la scène tout en empêchant un certain Évoli et un Sorbébé trop curieux de se joindre à la réunion de famille.

0101 - Zazu - Roucoups - 26 - 136/141 - 112x81x76x76x123 - Cyclone
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Journée à la plage! Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage!   Journée à la plage! EmptySam 8 Mai - 13:31


Krabby utilise Force Poigne sur Zazu !
{-8} PVs « Encore un effort Krabby ! »
PVs de Zazu: 128/141


Zazu utilise Cyclone sur Krabby !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée à la plage! Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage!   Journée à la plage! EmptySam 8 Mai - 14:25

Après un moment, Sébastien se tourne vers moi. C'est un peu compliqué, mais je finit par comprendre sa demande et je lui réponds avec un large sourire.

-Aucun problème mon grand! Nous allons repartir ce soir, alors tu as le temps d'aller voir tout les Krabbys que tu souhaites! Au pire, j'enverrais Zazu te chercher d'accord?

Le Krabbos démontre sa joie avec un énorme nid de bulle et voilà le géant au grand cœur qui s'éloigne avec les deux membres de sa famille. Je ne suis pas pour l'empêcher de rendre visite aux siens tout de même! Je leur offre un petit geste de la main alors qu’ils s'éloignent puis reporte mon attention sur mes compagnons encore présent.

-Alors, c'est quoi les règles de votre jeux au ballon? Montrez-moi!

Jack et Nick retourne dans la direction de leur jeux, oubliant leur curiosité pour les crabes et je me joints à eux. Les heures suivantes ce passe dans le bonheur le plus simple. J’enchaîne des activitées diverses avec mes compagnons, assiste à une course entre Lagiacrus et Walter the White Walker. Storm nous fait une démonstration de sa nouvelle attaque Tonnerre qu'elle maîtrise en fin et il y a de quoi faire des étincelles (mauvais jeux de mot en prime) puis, on s'installe sur la couverture que j'ai apporté pour une collation avant de repartir. Sébastien revient de parmi les siens, toujours les mêmes deux crabes à sa suite et je rigole. Ces derniers sont invités à grignoter avec nous et c'est dans la bonne humeur, même si le cœur un peu gros qu'on leur dit au revoir alors que le soleil entame sa descente à l'horizon.

Mini rp complété, merci pour les modérations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée à la plage! Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage!   Journée à la plage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la plage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée à Sewari
» Journée de repos
» Journée au campement
» Une longue journée .... [Solo]
» Journée portes ouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: