Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Laboratoire en panique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Laboratoire en panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:33

Laboratoire en panique - Page 2 34
Scientifique Takeshi utilise sa machine sur Nick !:

Il remercie d'ailleurs une nouvelle fois sa patronne avant d'aller s'occuper uniquement de Coco. La relation entre les deux est belle à voir mais prenante apparemment. Rien ne retient plus Minami dans le laboratoire.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Laboratoire en panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 21:16

Avec l'autorisation du scientifique, Nick saute dans la machine. Il tourne sur place puis s’assoit les yeux brillants d'étoiles. Le processus n'est pas très long. La porte se referme et Takeshi appui sur une série de touche pour déclencher le programme. Un scan de mon pokémon est effectué puis l'analyse tourne un moment avant que finalement, la machine se remplisse de gaz. Après cette douche improvisé, le Nymphali ressort en toussotant.

-Sa vas mon grand?


Il me fait signe que oui et rapidement, Takeshi m'explique un peu le processus de son invention. C'est vraiment intéressant comme procédé, le potentiel est énorme!

-Je vais regarder avec Nick une fois à mon laboratoire qu'elles sont les résultats de l'expérience à son niveau et je t'enverrais un rapport pour t'offrir un suivit, d'accord? Bonne journée!

Après, un dernier au revoir à Coco, nous quittons l'entreprise pour de vrai. Avec toute cette histoire, faire les magasins est un peu tombé à l'eau, Big Ben a encore pas mal de peinture sur lui et ont a tous un peu mal partout.

-Bon... Laissons tomber les boutiques d'accord? Direction Onsen!

Un bon bain chaud et un massage sérieux, rien de mieux pour finir la journée non? Ma petite troupe approuvent bruyamment et nous à reprendre la route. J'ai hâte de voir quelle capacité Nick a possiblement développé suite à l'offre de Takeshi... Cela va être un peu difficile à dénicher, après tout, il vient d'évoluer et ne connaît pas toutes ces techniques encore. Heureusement que j'ai fait un scan complet lors de la présentation. Puis, il n'est pas le seul à avoir évolué aujourd'hui, quand je pense que Big Ben...

-Ah! Faut que j'envoie un message à Dhyana!!

Elle n'en reviendra pas c'est certain!

Rp terminé, merci pour les modérations!
Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire en panique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Description du Laboratoire de Kazan.
» Le super laboratoire de Minami Rikka!
» [laboratoire] Les éditions Soleil d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: