Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyage de Printemps

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 13:02

- Oups, Pauvre Floki, j'oubliais complètement que lui aussi était de type normal...avoua Lian en se passant une main dans les cheveux.

Elle voyait tellement le brouhabam faire des attaques de type différent qu'elle en avait oublié le type premier de celui-ci. Tout comme le fait qu'Hermès disposait d'un double type. Pour elle, il était vol uniquement quand elle y pensait rapidement.

- Je t'avouerais que je n'ai pas rencontré de spectres depuis...De mois en réalité. Tant qu'on ne s'aventure pas dans la ville fantôme ici, désigna-t-elle les terres alentours, on en croise pas beaucoup.

Souriant à sa camarade, la chasseuse se dit qu'elle devrait peut-être profiter de la présence de celle-ci pour remettre à jour ses informations. Cela ne lui ferait aucun mal, bien au contraire. Et elle avait une experte à ses côtés donc le cours de rattrapage serait d'autant plus agréable !

- Il faudrait bien que je me remette à jour. Les types et moi...ça fait beaucoup si tu me permets la variation de l'expression. Crois-tu que tu pourrais m'aider à me remettre à jour pendant tes vacances ? Et non, j'en ai plus que cela. Il y a bien les deux que tu as cité mais j'ai aussi Brumes que tu connais pour les sols ainsi que Nagini. Qui fait aussi partie des aciers puisqu'il s'agit d'un steelix. Dans les aciers, j’ai aussi un "futur" de ce type puisque mon riolu attend de pouvoir évoluer. J'ai déjà la pierre, j'attends seulement qu'il soit prêt, indiqua-t-elle à sa camarade. J'ai aussi un galegon dans l'équipe.

Cela en faisait plusieurs. Plus que les autres types qui se dédoublaient actuellement dans sa meute. Plus que les types de pokemons, elle tentait de juger de l'individu avant de l’adjoindre à son groupe donc...Curieuse, elle écouta donc les explications de son amie et sourit, rougissant un peu sous le compliment. Avant de voir Blanchaudreytinès s'arrêtait en plein milieu d'une phrase. Remontant vers les yeux de sa compagne du jour, même si elle n'était pas douée pour décrypter les gens, Lian vit bien qu'il y avait un problème tout d'un coup. Sa main se porta naturellement sur le bras de sa camarade pour le serrer doucement, tentant de lui apporter un soutien silencieux alors qu'elle demandait :

- Un souci ?

La situation se poursuivit cependant et les deux rangers finirent par être de nouveau attaquées. Rattrappant bien volontiers son amie, ne devant qu'à un instinct que celle-ci se retrouve sur le dessus alors que Lian chutait au sol, la chasseuse ne pouvait pas ne pas reconnaitre le son de la flèche qui frappa le sol. Son regard devint dur alors qu'elle réalisait que sa camarade avait été attaqué. Sérieusement et avec un coup qui aurait put faire gros de dégâts.

- Ça va ? demanda-t-elle à la brunette en attendant qu'elle puisse se relever.

Attendant de se relever, Lian put constater qu'il y avait deux pokemons inconnus face à elle. Murmurant, elle demanda à sa camarade si elle les connaissait afin de pouvoir adapter sa stratégie. Vu sa position cependant, elle ne pouvait pas atteindre bien gros de ses balles bicolores sans risquer de toucher sa camarade à des zones trop près des hanches qu'elle jugeait bien trop intimes - le rouge de ses joues en était un très clair indicateur - à son goût. Prenant la première à portée, se disant qu'elle ferait avec, Lian fit rouler la sphère au sol pour en sortir l'occupant. Lucifer sortit avec un hululement curieux, ses yeux flamboyants d'amusement en réalisant la situation de sa dresseuse.

- Luci, occupe toi du gros mauve ! ordonna-t-elle en songeant que le sepiatroce saurait bien se débrouiller seul. Il faut qu'on bouge. Une cible mouvante est plus difficile à atteindre, expliqua-t-elle par habitude rapidement.

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:50


Capidextre utilise Chatouille sur Ippo !
{L'attaque de Ippo diminue !}
{La défense de Ippo diminue !}


Ippo utilise Close Combat sur Capidextre !
{-152} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Capidextre: 11/163
{La défense de Ippo diminue !}
{La défense spéciale de Ippo diminue !}


Ectoplasma utilise Ball'Ombre sur Ippo !
{-125} PVs « Ippo est blessé ! »
PVs de Ippo: 18/143


Lucifer utilise Tricherie sur Ectoplasma !
{-100} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ectoplasma: 46/146



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 0:23

Il semblerait que Lian avait plus de types Acier que ce que l'apprentie se souvenait. Après tout, elle n'avait pas vu la majorité des pokémons de la ranger, donc, il était fort probable qu'elle en voie un peu plus dans ses vacances. Après, elle n'était pas vraiment spécialiste de ce type. A bien y réfléchir, elle n'en avait qu'un seul de son côté qui était acier, et Tien était plus connu pour ses prouesses électriques que pour son tranchant. Cependant, elle pouvait bien prendre quelques cours de rattrapage... En particulier, si Lian lui proposait de le faire avec elle.

"Pas de souci, ce serait avec plaisir de t'aider! Après, mes souvenirs des pokémons américains sont un peu rouillés, mais... Juste, quelques mauvais souvenirs quant au type acier."

En même temps, lorsqu'elle avait fait le tour de l'amérique, non seulement elle n'était pas celle qui combattait, ou du moins, qui dirigeait les pokémons, ce qui n'aidait pas vraiment pour mieux retenir, mais en plus, elle n'était même pas aux contrôles de son propre corps à ce moment. De ce fait, elle avait d'autres priorités que d'apprendre à ce moment là, bien qu'elle n'avait pas vraiment autre chose à faire non plus. Toutefois, cela explique aussi les performances de Flutter... Quand il n'était pas en plein combat lui-même. Commençant sérieusement à se faire dépasser par tous les nouveaux partenaires de l'apprentie question puissance. Et vitesse. Et tout le reste. Flutter était un bon assistant, mais dans les zones comme Kazan ou Kmimiaein...

Secouant la tête, l'apprentie irait probablement mieux une fois ses idées au clair. Et le pic d'adrénaline que d'éviter une flèche aidait pas mal à recentrer ses pensées sur autre chose. Bien que cela avait fini par envoyer l'apprentie sur son amie et que les deux s'étaient retrouvées au sol... Ce qui, à vrai dire, était un bon réflexe pour éviter, mais ce qui était très mauvais si elles voulaient éviter ce qui arrivait. Fort heureusement, une flèche ne courbe pas et ne fait pas d'angles (du moins, quand tirée avec un arc et pas avec un pokémon psy). De ce fait, elle savait à peu près d'où le danger venait... Et son premier réflexe ensuite était non pas de se relever, mais de rouler sur le côté pour se mettre derrière les otages... Euh, pardon, les suspects.

Avant de jeter un oeil et de voir qu'il n'y avait pas d'autre flèche pour l'instant mais deux pokémons.

"Ca va, désolée, et toi?"

Bon. Un pokémon spectre et un... Truc. Dont l'apprentie n'avait aucune idée de ce que c'était, mais qui avait l'air d'être d'après la couleur, soit psychique, soit... Poison? Non. Cela n'avait pas une certaine aura, ni une certaine odeur caractéristique du poison contrairement à ce que dégageait le spectre juste à côté. Ce qui fit sourire l'apprentie.

"Ah, ben, en voilà un, de spectre. Quand on en demande..."

Voyant que Lian prenait la situation en main par rapport à ce pokémon spectre, avec un pokémon qui lui était encore inconnu, l'apprentie pouvait donc gérer l'autre pokémon. Si ni poison, ni psychique... Un pokémon normal, alors? Autant donc envoyer Ippo gérer le problème. Ippo qui fonça directement dessus. Avec juste un petit souci... Le fait que, Close Combat était très utile pour éliminer une cible, mais si cette cible était encore debout après, cela poserait pas mal de problèmes pour Ippo. Qui en effet avait pris assez cher au retour de flamme. De ce fait, mieux valait rappeler son pokémon et en envoyer un autre. Tiens, puisqu'elle était en amérique... Autant sortir un pokémon américain. Même si ce dernier était moins résistant que ce que l'apprentie aurait espéré...

"Bon, ben, ça en fait trois qui ont pris cher. Je peux continuer encore un moment, mais... Faudra probablement refaire un tour au centre Sunrise ensuite..."

Sacrifice?:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:35

Si Lian n'avait pas été à terre...elle en aurait certainement cligner des yeux vu l'attaque qu'utilisa le drôle de singe ! Heureusement donc quelque part qu'elle ne vit pas cela et entendit seulement les coups s'échanger tandis que son regard était plutôt ancré encore sur sa camarade. Roulant en sens inverse pour se relever en offrant des cibles séparées une fois Blanchaudreytinès débarquée de son propre corps, Lian resta accroupie à la façon d'une veuve noire mais sans le mouvement de cheveux pour ceux qui en avait vu quelques images.

- Ça va bien. Pas de bobo, répondit-elle. Parfait pour Lucifer alors...Continue mon grand !

Son instinct voulut attraper son arc mais sa camarade avait roulé vers leur adversaire. Lian ne doutait pas en temps normal d'être capable de tirer malgré tout sans trop de risque. Mais avec le combat pokemon juste à côté...Non, là ça devenait trop risqué que son tir soit dévié par une attaque perdue et rebondisse vers l'arrière et donc sa camarade. Bondissant pour se relever et se déplacer rapidement vers l'adversaire féminine, Lian l'interpella.

- Lâche ton arc !

Ce que l'autre ne fit bien évidemment pas en tentant de reculer pour garder la distance nécessaire afin d'armer son prochain tir. Lian passa à la vitesse supérieure pour s'approcher.

- Ne me dis pas que je ne peux pas m'en mêler cette fois-ci ! dit-elle avec peut-être un brin trop d’enthousiasme alors qu'elle pouvait enfin se jeter elle-même dans la bataille.

Pas contre un pokemon certes mais l'autre dresseuse qui les avait clairement agressé suffirait bien. Encore une foulée et elle serait sur elle. Lian n'avait pas sorti ses dagues afin de ne pas risquer de tuer sa cible. L'autre pourrait être blessée tant que ce n'était pas trop grave mais ne sachant pas exactement comment son amie derrière elle allait réagir...mieux valait se fier à son corps directement. Des bleus étaient plus faciles à guérir que des estafilades.

- Si tu as un moyen de l'empêcher de reculer...défit-elle son lasso de son attache à sa taille pour le jeter vers sa camarade. Sinon tiens au cas où !

Elle venait de Deadly Borrow. Elle connaissait Arthur. C'était donc obligé dans l'esprit de la chasseuse que celle-ci sache se défendre avec une telle arme. Le contraire aurait été un illogisme complet et Lian n'envisagea donc même pas que cela puisse être le cas. Au pire, son arme finirait à terre...Comme l'arc qui finit par tomber quand l'autre réalisa qu'elle ne s'en tirerait pas ainsi. Ou le sac à dos de la ranger dont elle se débarrassa en courant en zigzag pour s'approcher.

- Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir nous attaquer aujourd'hui ? Je crois bien que c'étaient eux qu'indiquait la patrouille à force...

Un double combat semblait de mise entre les pokemons et les jeunes femmes. Lian se jeta volontiers dans la bataille. Elle n'utilisait pas souvent les arts martiaux mais les pratiquait presque tous les jours quelque part avec sa danse d'entrainement aux dagues. Les coups seraient moins efficaces sans ces extensions tranchantes de son propres corps mais ils devraient suffire pour faire passer à l'autre l'envie de se battre non ? Elle pourrait bien avoir une surprise aussi mais trouver une version d'elle-même aux cheveux noirs ? Cela l'étonnerait quand même...

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 19:52


Bubulle arrive sur le terrain !


Capidextre utilise Double Baffe sur Bubulle !
{-26}{-26} PVs « Beau boulot Capidextre ! »
PVs de Bubulle: 56/108


Ectoplasma utilise Ball'Ombre sur Lucifer !
{-83} PVs « Pauvre Lucifer ! »
PVs de Lucifer: 108/191


Lucifer utilise Tricherie sur Ectoplasma !
{-100} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ectoplasma: 0/146

{Ectoplasma est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lucifer gagne 90 points d'XP !Il passe au niveau 36!




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 21:54

Même après avoir roulé derrière les prisonniers, l'apprentie ne se sentait pas suffisamment à couvert. Toutefois, les arbres environnants étaient un peu trop loin pour pouvoir y aller sans faire une bonne cible. De ce fait, la jeune demoiselle n'avait pas vraiment la place pour deux derrière cet abri de fortune... Où, apparemment, Lian ne l'avait pas suivie. La ranger blonde semblait préférer plutôt y aller directement pour pouvoir empêcher leur ennemi de tirer. Bon. En même temps, il fallait s'y attendre de la part de la jeune femme plus athlétique et un brin plus téméraire que l'apprentie. De ce fait, l'apprentie n'avait pas d'autre choix que de soupirer et de répondre.

"Je te couvre dans cinq secondes!"

Derrière son double bouclier humain saucissonné, la jeune demoiselle enleva son gros sac à dos pour le mettre devant elle. Cela fera une couche de protection de plus, et heureusement d'ailleurs, car une flèche semblait avoir volé un peu trop près au goût de la brunette. C'est donc accroupie par terre que l'apprentie ranger chercha de sa main gauche la bonne pokéball, et de sa main droite un objet pour pouvoir se défendre. Et... Qu'est-ce que Lian lui avait lancé... Une corde? Non, à voir le noeud qui était déjà fait, un lasso. Mauvaise idée. La raison était simple, l'ennemi, ou plutôt l'ennemie, était à un peu plus d'une douzaine de mètres. L'apprentie avait beau savoir lancer et attraper avec un lasso, elle avait beaucoup de mal si cela dépassait les dix mètres. Et n'était d'ailleurs même pas sûre si ce lasso en faisait dix... Et n'avait aucune envie de s'approcher pour l'instant.

"J'ai mieux, le temps que je trouve!"

Ayant tâtonné et compté jusqu'à sept, la jeune demoiselle avait trouvé la pokéball concernée et avait sorti un M. Mime. Le pokémon, fraichement sorti, vit le combat qui se tramait à côté, mais l'apprentie le tira vite à s'agenouiller derrière pour lui montrer sa cible, qui n'était pas un pokémon. Mais pas une humaine non plus, d'ailleurs. Et la jeune demoiselle avait trouvé son arme. Qui s'agissait... D'une banane. Une banane tout ce qu'il y avait de plus normal, dont les petites tâches noires qui commençaient à apparaître semblaient indiquer qu'elle serait un peu trop mûre dans un ou deux jours. Banane donc que l'apprentie s'empressa, aussi vite que possible, de l'éplucher à moitié avant de mordre un bon coup dedans. Oui, pendant que son amie risquait sa vie face à une archère.

N'entendant plus de flèche siffler, l'apprentie avala et vit que Lian avait esquivé les projectiles, et était suffisamment proche pour que leur ennemi, ou plutôt leur ennemie, avait lâché son arc parce qu'elle n'aurait plus le temps de tirer... Mais avait quand même pris une flèche qu'elle utilisait comme poignard improvisé. Certes, cela ferait beaucoup moins mal qu'une flèche tirée par un arc, mais cela pouvait quand même blesser. De ce fait, il fallait agir au plus vite. L'apprentie lança donc sa banane à moitié mangée à Marceau, et au moment où ce dernier avait attrapé le fruit, la jeune demoiselle cria.

"MAINTENANT !"

Et sur cet ordre, Bubulle s'était jeté sur le dernier pokémon ennemi à toute vitesse. Mais sur cet ordre aussi, Marceau fit disparaître la banane... Et fit apparaître dans ses mains une flèche. Tandis que l'ennemie tentait soudainement de poignarder Lian avec une banane à moitié écrasée et à moitié mangée. Tourmagik était vraiment pratique. Normalement, avec la soudaine pensée de qu'est-ce qui est apparu dans sa main combiné au côté gluant et dégoûtant, cela devrait laisser à la ranger blonde deux bonnes secondes d'ouverture... Tant que cette dernière n'était pas toute aussi surprise.

Banana split !:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 12:58

Ayant entendu la durée citée par sa camarade, Lian approuva la fiabilité de Blanchaudreytinès. Elle savait que sa collègue était particulièrement efficace mais cinq secondes : elle était surprise de la rapidité. En même temps, vu la position qu'elle prendrait : cinq secondes était une éternité. La moindre seconde était importante et elle appréciait donc d'autant plus la vitesse de son amie.

Se battant avec son adversaire qui utilisait une flèche comme arme - Lian espérait d'ailleurs pour elle que celle-ci n'était qu'en bois et pas dans l'un des matériaux spéciaux comme ceux que Minami utilisait pour ses propres munitions - la ranger ne vit pas le combat pokemon qui se poursuivait. Lucifer n'avait aucunement besoin d'elle pour se débrouiller tout seul bien qu'il n'apprécia pas du tout la balle d'ombre qu'il reçu sur le coin du bec. Il se vengea en faisant rouler celui-ci dans ses tentacules blanchâtres pour le renvoyer directement sur le spectre. Qui s'évanouit au sol sous la pression. Hurlant sa victoire, le sepiatroce se tourna ensuite vers l'autre pokemon venant d'apparaitre sur le terrain. Pourquoi Lian avait-elle fait sortir Smash ? Questionnant son vis-à-vis, le poulpe lui demanda ce qu'il faisait là sans avoir remarqué les différences avec son compagnon de meute.

Le cri de Blanchaudreytinès indiqua à Lian que c'était le temps de quitter sa position plutôt défensive pour passer à l'attaque. Se jetant sur son adversaire pour tenter de l'ensevelir sous les coups alors qu'elle se déchainait, la ranger faillit briser sa concentration en voyant une banane la frappait. Une banane ? Sérieusement ? À moitié mangé en plus ?! Son corps poursuivit cependant son attaque, bien trop habitué pour se laisser distraire. Un coup au plexus puis un à la tempe et hop, la demoiselle du feu n'était plus que la demoiselle inconsciente au sol.

- Merci, dit Lian en souriant à son amie. Une banane, vraiment ?! s'amusa-t-elle à taquiner celle-ci. Très bon timing en tout cas. Tu n'as rien ?

Se retournant vers le combat pokemon rapidement, Lian constata que Lucifer attendait de voir ce que faisait le chapignon pour agir. Elle se retourna ensuite vers la demoiselle et la fouilla rapidement pour poser les armes qu'elle trouvait derrière elle. Hors de question de les laisser sur celle qui avait tenté de les tuer.

- Crois-tu que ton compagnon pourrait la retenir aussi ? demanda-t-elle en désignant le saquedeneu. Je préférais ne pas la laisser libre du moindre mouvement, souleva-t-elle le corps pour le ramener proche de l'autre trio. Il y a ses pokeballs dans le tas pour ramener ses pokemons une fois qu'ils auront compris que le combat est perdu.

Grognant, Lian commença à ramener le corps. C'est quelle pesait son poids celle-ci !

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 3:05


Bubulle utilise Mach Punch sur Capidextre !
{-45} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Capidextre: 0/163

{Capidextre est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Bubulle gagne 100 points d'XP ! Il passe au niveau 25!




Nettoyage de Printemps - Page 2 20
Vous avez battu Natkiss Everdeen !
« J'aurai pas à choisir entre pita et l'autre »
Vous gagnez 500Nettoyage de Printemps - Page 2 Pok-do10 pour ce combat !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 23:19

L'avantage, quand quelque chose d'extrêmement surprenant se produisait, était que deux réactions étaient possibles. Soit la cible se figeait le temps d'analyser ce qui était en train de se produire, soit elle continuait au contraire le même geste sans pouvoir arrêter ou changer, machinalement, ce qui se passait. Dans les deux cas, cela offrait généralement une ouverture suffisamment grande pour pouvoir placer un coup. Là était, d'ailleurs, la base de la majorité des stratégies de l'apprentie, la base de l'attaque Bluff. Et si d'ordinaire, ce bluff se basait sur des explosifs collés à des pièces, des cartes à jouer, ou même des explosifs (pour une double explosion), aujourd'hui, cela avait pris la forme d'une banane.

Et les résultats étaient simples. Si la banane pouvait surprendre pendant deux secondes, c'était le temps semblerait-il suffisant pour Lian de mettre leur ennemie à terre. Bon. Le danger semblait passé, que ce soit au niveau de l'ennemie ou de ses pokémons. Rappelant Bubulle dans sa pokéball, l'apprentie referma son sac à dos et ramassa le lasso qui avait été jeté auprès d'elle, commençant à le déployer. Hmmm. Neuf mètres, à peu près, avant le noeud. Un peu plus lourd que ce dont elle avait l'habitude. Ce qui ne l'empêchait pas de le faire tournoyer au dessus de sa tête, pour avoir un bon ressenti sur ce lasso. Qui semblait un peu moins rigide que ce qu'elle avait au ranch...

"Oui, vraiment. Je sais que le lasso serait plus conventionnel, mais... Je ne connaissais pas encore ton lasso. Ca aurait été celui chez mes parents, pas de souci. Tu m'aurais laissé l'essayer avant au moins deux ou trois fois pour que je m'y habitue, pas de souci. Mais la première utilisation directement en conditions réelles, c'est hors de question, beaucoup trop de chance que je rate mon coup et que je perde l'élément de surprise. Ou pire, que je t'attrape toi plutôt qu'elle parce que tu étais au contact."

La jeune demoiselle s'était légèrement approchée de son amie, avant de lancer le lasso dans la direction de leur ennemie inconsciente. Et en effet, il lui aurait fallu un peu plus de force dans son lancer, la boucle atterrissant à une trentaine de centimètres de la cible qu'elle s'était donnée. Autrement dit, elle aurait essayé il y a quelques instants, l'apprentie aurait probablement raté son coup et... Préférait ne pas penser aux conséquences que cela pouvait produire. Ramenant la corde auprès d'elle, la jeune demoiselle la refit virevolter avant de l'envoyer de nouveau, cette fois sur sa cible inconsciente. Avant de désigner l'arc à terre, pas très loin de Lian.

"Je veux dire, je sais que tu es de très loin la meilleure archère que je connaisse, mais je suis certaine que si tu devais prendre son arc à elle, te faudrait au moins quatre ou cinq flèches pour te familiariser avec avant d'être suffisamment confiante pour pouvoir l'utiliser aussi bien que ton arc habituel, non?"

S'approchant ainsi de la jolie blonde pour lui rendre son lasso, l'apprentie se pencha pour ramasser les deux pokéballs afin de tenter de faire rentrer à l'intérieur l'Ectoplasma et le... Euh... L'autre. Ah, raté, pas la bonne pokéball. Bon. Les deux pokémons étant aussi inconscients que leur propriétaire (bien que la jeune demoiselle n'avait aucune idée si l'archère inconsciente était réellement leur propriétaire légitime), il faudrait éventuellement retrouver son SIS, si elle en avait un, pour voir s'il fallait ou non les lui rendre ensuite... Ou si, probablement, il fallait les confier à une autorité compétente. Et... L'apprentie ouvrit de grands yeux.

"... Je suis toujours aussi admirative devant ta condition physique. Je serais incapable de porter quelque chose faisant plus de trente kilos de mon côté... Mais à la place, j'aurais pris un pokémon à la fois pour la porter et pour la restreindre si elle se réveillait. Tu veux de l'aide?"

En même temps, l'apprentie était déjà en train de ramasser le carquois tombé au sol, l'arc et les autres armes que la dresseuse inconsciente avait. Puis l'apprentie se tourna vers les autres captifs ligotés par Spaghetti.

"Bon, c'est tous les membres de votre groupe ou bien il y en a encore?"
"PRECIEUX !"
"EXPECTO PATRONUM !"
"... A ton avis, Lian, c'est un oui ou un non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:40

Réfléchissant un moment à ce que disait sa camarade, Lian ne put qu'approuver. Une nouvelle arme était toujours un peu plus imprécise le temps de se faire à celle-ci. C'était mieux que rien mais ce n'était pas parfait. Loin de là. Elle observa son amie pratiquait quelque peu avec son arme.

- Je le comprends. Mon réflexe a quand même été de t'envoyer une arme pour que tu puisses te défendre au besoin. Les vieux réflexes ont la vie dure, sourit la ranger. Tu es vraiment douée avec un lasso ! Il va falloir que tu me donnes quelques cours pendant tes vacances si tu le veux bien.

Pour s'être battue plus longtemps contre les pokemons qu'avec, la demoiselle blonde avait encore des traces de cette expérience qui la marquerait certainement à vie. Là encore, elle ne parlait pas des cicatrices qu'elle y avait récolté.

- Merci, sourit-elle une nouvelle fois au compliment. Tout dépend quel type d'arc est-ce en fait. Il y en a que je n'arriverais même pas à bander, quelque soit mon expérience. Et d'autres que je risquerais de casser sans m'en rendre compte ou presque. Tout dépend la tension de la corde et la souplesse du bois.

Prenant ensuite la jeune femme inconsciente pour la ramener avec les autres, Lian grimaça en la prenant et fut contente de la déposer proche des autres. Elle s'étira en douceur pour détendre ses muscles stressés par leurs dernières utilisations.

- Je ne le ferais pas longtemps de la porter ainsi, crois-moi. Je préfère un sac à dos du même poids, c'est mieux réparti pour ne pas se faire mal, se moqua-t-elle gentiment de l'inconnue à terre. Sur quelques mètres par contre ? Bah, c'est aussi pire que transporter un sac de pommes de terre pour le camp. Désagréable, lourd, difficile à charger et descendre mais ça peut se faire sur une courte distance. C'est moins long de la tirer moi-même ainsi que de faire appel à un de mes compagnons, lui expliquer la situation, le laisser faire et l'obliger à rentrer ensuite juste pour cela.

Du moins était-ce le point de vue de la ranger. Elle se servait assez de ses compagnons à ses yeux en règle générale et ne voulait pas devenir dépendante d'eux au quotidien. Du moins, pas plus qu'elle ne l'était déjà. Sinon, elle perdrait ses bonnes habitudes et ses muscles vu qu'elle ne travaillerait plus du tout par elle-même. Du moins, c'étaient là les pensées de Lian alors qu'elle s'entrainait régulièrement chaque jour ou presque.

- Je prends parti que c'est un non. Comme ça, si quelque chose arrive : on sera prêtes. Et si rien ne vient : ça ne nous aura rien fait de mal de l'être. Bien joué Lucifer au fait. Est-ce que tu te souviens de Luci ? demanda-t-elle à son amie. Il n'avait pas encore évolué quand je vous l'ai présenté dans la cabane avant le sauvetage de ma mère.

Curieux, le sepiatroce s'approcha de la jeune femme. Il lui semblait bien l'avoir déjà vu et les mots de sa dresseuse lui indiquèrent où. Plaçant une tentacule blanche sur ce qui aurait été son torse s'il avait été humain, le poulpe s'inclina élégamment avant de tendre la dite tentacule à la demoiselle comme s'il voulait serrer sa main.

[Apparition du boss de patrouille svp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 16:29

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5328.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Nettoyage de Printemps - Page 2 130-2
Perceval Jacquefils veut se battre !
« J'vais gagner sinon j'vais l'dire à mon père ! »

Nettoyage de Printemps - Page 2 760Nettoyage de Printemps - Page 2 469
Perceval JAcquefils envoie au combat un Chelours et un Yanmega !
(Estimation de niveau : 43 et 44)

Infos modération:





Ceci est un combat à 6 Pokémons de chaque côté!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptySam 24 Juil - 23:44

L'apprentie cligna des yeux sur la réponse de Lian. Son amie la pensait... Incapable de se défendre? A bien y réfléchir, elle n'avait pas si tort que cela. Après tout, la demoiselle aux cheveux cendrés n'avait pas d'arme apparente visible, et de sa propre admission, était loin d'être aussi athlétique que sa camarade blonde. Pas qu'elle ne savait pas comment donner un coup de poing... Mais presque. Ce n'était pas pour rien que l'apprentie se considérait justement comme apprentie. Et les quelques cours de formation à l'autodéfense à son entrée chez les rangers étaient tellement loin... Toutefois, même si elle ne se battait pas très bien à mains nues, la jeune demoiselle se considérait tout de même loin, très loin d'être sans défense.

"Tant que j'ai au moins un pokémon à ma ceinture, j'ai toujours une arme. Je dirais même, avec un peu d'imagination, n'importe quoi peut devenir une arme. Comme, par exemple, une banane."

Banane qu'elle regrettait un petit peu de ne pas avoir pu la manger. Parce que maintenant tombée à terre et écrasée, elle était loin d'être hygiéniquement comestible. Ayant appris à ne pas gaspiller la nourriture, c'était presque un sacrilège que de l'utiliser de cette manière alors que des autochtones dans les camps retranchés dans les zones non sécurisées par Sunrise pouvaient mourir de faim. Enfin, au moins, elle avait pu en croquer un bout, donc ce n'était pas un gaspillage total. Seulement 70% de gaspillage.

"Oh, je ne suis pas si douée que cela. A mon stade, ça se résume à deux choses. Un bon coup de poignet, et une bonne évaluation des distances. Mais je veux bien t'apprendre ce que je sais... Si tu en fais de même pour moi avec l'arc. Deal?"

Cela l'étonnait un peu qu'il y avait des arcs que même Lian ne pouvait pas utiliser. Cependant, parmi les différentes antiquités d'avant-apocalypse qu'elle avait pu voir, l'apprentie avait découvert des arcs si grands qu'ils étaient directement montés sur des machines à roulettes. Mais même en dehors de ces anachronismes, il y avait dans certaines tribus des arcs longs dont la taille dépassait d'assez loin celle de l'apprentie elle-même. Et qu'il fallait probablement beaucoup plus de force pour pouvoir bander un tel arc. Plus que ce que Lian avait... Ce qui était bien plus que ce que l'apprentie avait.

"Je comprends... C'est juste que j'étais un peu surprise, et que me sachant pas du tout capable de porter une personne adulte inconsciente, l'idée que tu puisses ne m'était même pas venue à l'esprit."

Comme quoi, il y avait des choses que l'apprentie ne pourrait probablement jamais faire... Et elle n'avait pas vraiment l'intention, ni le temps, d'aller vers des salles de musculation pour augmenter sa force. Ses pokémons pouvaient le faire, donc... Ce qui semblait être une mauvaise habitude. Mais pour l'heure, si cela lui convenait et que cela marchait encore très bien... Il n'y avait pas vraiment pour l'instant d'occasion que la jeune demoiselle avait rencontrée et qui nécessitait de ne pas pouvoir sortir de pokémon. Peut-être le port d'une de ces robes de soirée ou la ceinture de pokéballs serait mal vue? Dans tous les cas... Les deux rangers avaient maintenant trois prisonniers et une inconsciente. Mais aucun moyen de tirer des informations d'eux...

"Espérer le meilleur et se préparer au pire? Sage décision. Et euh... Non. Il ne m'a pas semblé avoir vu ce pokémon avant, qu'est-ce que c'est?"

Regardant le pokémon de Lian qu'elle ne connaissait absolument pas, l'apprentie vit le tentacule s'approcher d'elle. Drôle de comportement, voulait-il que l'apprentie initie un contact avec? Pourquoi pas, ce n'était pas comme si Lian le laisserait faire si c'était dangereux. Jetant tout de même un coup d'oeil interrogatif à sa camarade pour savoir ce qu'il voulait, l'apprentie toucha ainsi du bout du doigt la pointe de l'appendice blanc du pokémon. Mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un, sembla interrompre cette discussion.

"Relâchez mes employés ou j'vais l'dire à mon père !"

Ah. Peut-être que l'apprentie en saura un peu plus sur apparemment le leader de ce groupe qui semblait avoir voulu contrôler le passage de cette zone. Très bien... Une minute. La tête de cet adolescent semblait dire quelque chose à l'apprentie... Qui dégaina son SIS et commença à farfouiller dedans. Dans les différentes sections réservées aux rangers, dans les différents profils... L'apprentie finit donc par tomber dessus.

"Tiens donc. Perceval Jacquefils, fils d'un important magnat maritime, recherché comme étant principal suspect du vol d'un pokémon électrique légendaire..."

Ah. A l'annonce du fait qu'il s'agissait d'un criminel recherché, ce dernier avait sorti des pokémons. Très bien, s'il ne voulait pas les suivre sans faire d'histoire, autant sortir ses pokémons aussi.

Quelle forme olympique !:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:04

Hochant volontiers la tête, Lian accepta sans aucune hésitation la proposition de sa camarade. Elle faisait déjà l'apprentissage de Blanchaudreytinès à l'arc - du moins elle avait commencé il y a si longtemps qu'elle avait totalement changé depuis. Elle tendit donc sa main à sa camarade avant de dire.

- Deal !

Améliorer ses quelques capacités au lasso ne serait pas une mauvaise idée. Elle n'avait pas travaillé avec quelqu'un de meilleur qu'elle assez longtemps pour obtenir un niveau que la ranger jugeait satisfaisant. Si elle avait essayé de travailler un peu de son côté : rien ne lui garantissait qu'elle avait bien fait. Lian avait donc déjà hâte de pouvoir s'y remette.

- Oh, rassure toi : je ne porterais pas n'importe qui non plus ! Un grand dadais comme Nate par exemple : on oublie ça. Il doit faire presque deux fois mon poids, rit-elle volontiers. Mais un petit gabarit comme elle ou toi : c'est faisable.

Lucifer sembla vexé que la demoiselle face à lui ne le reconnaisse pas. Il l'avait pourtant rencontré et lui s'en souvenait très bien ! Trop gentille, avec un petit côté mystique...C'était bien à cause de cette trace sur elle qu'il s'était un tant soit peu intéressé à elle.

- Il veut te serrer la main. Enfin, sa propre version, dit Lian pour rassurer sa camarade qui semblait hésiter. Lucifer a développé des côtés très humains. C'est un sepiatroce. Tu l'as vu alors qu'il n'avait pas encore évolué. Quand on s'est tous réunis juste avant d'aller chercher ma mère.

Lian soupira en entendant une nouvelle voix. Ses employés hein ? Elle dévisagea le nouveau venu avec un regard à la limite de l'exaspération. Écoutant d'une oreille les informations données par sa camarade qui semblait le connaitre ou du moins le reconnaitre, Lian quand à elle ne savait rien de ce type. Ça ne l'empêchait par contre pas de trouver qu'il avait foutu bien du bordel sur cette route vu que ses "employés" subissaient et avait fait. Soupirant une nouvelle fois, la ranger fit jouer ses épaules.

- Tu le connais ? demanda-t-elle tranquillement à Blanchaudreytinès alors que des pokemons apparaissaient devant le jeune homme. Je cours juste après les pokemons normalement, se justifia-t-elle. Luci, surveille donc les acolytes de ce gamin.

Lian chercha quand à elle les balles qu'elle voulait trouver. Si l'un des deux pokemons ressemblait à un ours surdimensionné, l'autre ressemblait plus à un insecte. Qui disait insecte disait craindre le feu. Donc le dracaufeu ou l'arcanin....Saisissant une balle et l'envoyant sur le "terrain", la ranger finit par choisir celui qui avait le plus de versatilité dans ses attaques.

- Rebondifeu Ifrit ! ordonna-t-elle.

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 17:27


Pewpew utilise Psyko sur Chelours !
{-226} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chelours: 0/206

{Chelours est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pewpew gagne 45 points d'XP !


Ifrit utilise Rebondifeu sur Yanmega !
{-174} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Yanmega: 0/174

{Yanmega est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ifrit gagne 90 points d'XP !




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9502.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Nettoyage de Printemps - Page 2 130-2
PErceval Jacquesfils a passé un mauvais quart d'heure !
« Argh ! »

Nettoyage de Printemps - Page 2 186Nettoyage de Printemps - Page 2 430
Perceval Jacquesfils envoie au combat un Tarpaud et un Corboss !
(Estimation de niveau : 43 et 43)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 6:51

Décidément, l'apprentie et son amie ne pouvaient pas rester tranquille cinq minutes. A peine le temps de dire bonjour à l'un de ses pokémons que le duo était de nouveau interrompu, cette fois par une personne qui ne semblait pas inconnue à l'apprentie. D'où la raison pour laquelle elle avait commencé à farfouiller dans ses dossiers sur son SIS, afin de vérifier si l'impression qu'elle avait eue était bonne ou non. Parce que, autant les personnes arrêtées par les deux rangers ne leur disaient rien, autant ce jeune adolescent n'était pas un total inconnu, ayant pas mal été la cible des différents journalistes depuis sa plus tendre enfance. C'était la raison pour laquelle l'apprentie s'approcha de son amie, afin de lui montrer sur son SIS le dossier en question.

"Le connaître, pas personnellement, mais c'est un fils de célébrité nord-américaine. Illégitime, si mes souvenirs sont bons. Cela avait fait la une des journaux people il y a quelques années... Puis là, il est suspect du vol d'un pokémon électrique d'une puissance incommensurable mais d'une espèce inconnue. Et, apparemment, aussi d'un Kecleon..."

"C'EST PAS MOI! J'SUIS INNOCENT!"

"On verra donc ce qu'en diront les juges..."

Mais apparemment, le prétendu innocent n'avait aucunement l'intention de se laisser menotter et avait sorti des pokémons. Au gros nounours qu'il avait sorti, l'apprentie avait répondu par un Kadabra. De manière concise et efficace, comme la majorité des pokémons de l'apprentie, tant qu'elle avait l'avantage du type et qu'elle avait l'avantage de la vitesse, pas grand chose ne pouvait lui résister. Et très vite, le gros nounours n'était plus qu'un mauvais souvenir. Enfin, techniquement, elle ne s'en souvenait même pas, c'était juste un gros tas inconscient. Et il y avait techniquement un autre pokémon, mais il était temps de s'en occuper...

Ou du moins, ce qu'il en restait était un gros tas fumant devant un Dracaufeu qu'elle avait vu il y a quelques instants. La puissance de feu de ce Dracaufeu était plus élevée que ce que l'apprentie ne pensait. Ce qui était plutôt une bonne chose. L'apprentie n'avait donc pas de souci à se faire du côté de son amie, qui gérait donc sa partie du combat sans aucun problème. Est-ce que cela suffisait pour arrêter le suspect recherché? Apparemment non, ce dernier semblait toujours vouloir se battre avec d'autres pokémons. Et cette fois, l'apprentie n'avait plus l'avantage. En même temps, si elle avait toujours l'avantage, c'est que l'adversaire aurait été soit stupide, soit n'avait pas d'autre choix... Et, visiblement, ce choix, il l'avait.

"Pewpew, tire sur le vert !"

Pewpew haussa les épaules. Evidemment, qu'il devait tirer sur le vert. Même si l'apprentie ne savait pas ce qu'était exactement l'autre pokémon, Pewpew savait qu'il s'agissait d'un pokémon Ténèbres. Et que c'était la pire chose qui puisse arriver contre lui, puisqu'il serait insensible aux différents rayons que Pewpew était susceptible de tirer. Ce qui indiquait que, probablement, Pewpew ne serait pas aussi efficace que sur les pokémons précédents, et ainsi, qu'il y avait de fortes chances que les ennemis survivent à leur assaut... Et que leur réponse lui serait probablement fatale. Après tout, il savait ses limites mieux que l'apprentie... Car changer de pokémons serait probablement une perte de temps trop grande.

Piou piou !:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 12:42

Écoutant la réponse de son amie, Lian grimaça doucement. Elle avait compris l'essentiel et savait donc pouvoir se baser totalement sur les informations données par sa camarade mais...

- C'est quoi "people" ? demanda-t-elle en rougissant, espérant qu'elle ne paraitrait pas comme une idiote quand elle posait une telle question.

Blanchaudreytinès l'avait déjà renseigné sur d'autres sujets similaires et lui avait même fait découvrir un ascenseur autrefois. Il y avait donc de fortes chances qu'elle lui réponde directement. Lian se sentait en tout cas assez en confiance avec elle pour demander.

- Ils disent tous ça...

Le combat s'engagea sans que l'autre pe-o-ple ne donne d'ordre. Ses pokemons devaient être particulièrement bien dressés pour réagir ainsi. Ou au contraire, ils pouvaient toujours faire ce qu'ils voulaient directement et en profitaient donc ? Le pokemon de sa camarade massacra rapidement l'ours géant tricolore. Lian s'attendait à ce que cela prenne deux attaques à Ifrit pour faire de même avec sa cible mais le dracaufeu semblait particulièrement énervé puisqu'il lâcha un jet de flammes plus grand qu'à son habitude et laissa un insecte fumant et très rôti au sol.

Plutôt que de se laisser faire, le jeune homme face à elles sortit de nouveaux pokemons. Si le corbeau disait de quoi à la chasseuse puisqu'elle avait régulièrement croisé sa phase précédente, l'autre lui était un total inconnu. La jeune femme fut donc contente de voir que sa camarade s'en occupait. Elle pouvait ainsi se concentrer sur l'autre. Ou presque puisque Ifrit était doué dans plusieurs attaques multi-cibles.

- Ifrit, donne nous chaud ! sourit-elle en indiquant l'attaque à son pokemon qui eut un reniflement moqueur en l'entendant. Les rangers devraient être contents de ce que nous allons leur apporter. Surtout ce gros poisson là, tenta-t-elle d'énerver un tant soit peu leur adversaire actuel.

- Je vais le dire à mon père !

- Il est mignon à croire que cela vous nous empêcher d'agir.

Un ennemi énervé faisait des erreurs. Enfin, ce serait peut-être moins vrai vu qu'il ne semblait pas diriger ses pokemons par des mots mais elles verraient bien, n'est-ce pas ? Si leur adversaire n'avait pas encore compris qu'il était fichu...juste l'armée de Blanchaudreytinès suffirait à le mettre hors d'état de nuire alors deux rangers expérimentées ensemble ? Il était tout simplement fichu.

- Au fait, tu as entendu parler des nouvelles zones que Sunrise a débloqué ? demanda-t-elle à sa camarade pour savoir si elle avait reçu les informations quand à celles-ci. Vu la zone froide au nord de l'Amérique, je serais curieuse de savoir ce qu'il y a après !

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 20:36


Pewpew utilise Psyko sur Tarpaud !
{-86} PVs « Pauvre Tarpaud ! »
PVs de Tarpaud: 90/176


Ifrit utilise Canicule !
{-22} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tarpaud: 68/176
{Tarpaud est brûlé !}
{-60} PVs « Bien joué Ifrit ! »
PVs de Corboss: 126/186


Corboss utilise Tranche-Nuit sur Ifrit !
{-68} PVs « Beau boulot Corboss ! »
PVs de Ifrit: 82/150


Tarpaud utilise Hydrocanon sur Pewpew !
{-87} PVs « Beau boulot Tarpaud ! »
PVs de Pewpew: 41/128


{Tarpaud souffre de sa brûlure !}
{-11} PVs
PVs de Tarpaud: 57/176



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 22:49

Suite à la question de son amie ranger, l'apprentie cligna des yeux. Deux fois. Si Lian ne savait pas ce que c'était... Comment faisait-elle pour vivre sans magazine people? Sans savoir quelles étaient les dernières tendances de mode d'Atlantia? Sans savoir quelles étaient les dernières conquêtes d'April Summers? L'apprentie ne s'imaginait pas du tout pouvoir vivre sans sa dose hebdomadaire de potins célébrités! Elle se demandait combien de temps la jeune demoiselle pourrait... Une minute. Quand était la dernière fois que l'apprentie avait consulté un magazine people? Parce qu'il n'y avait pas vraiment de kiosque à journaux à Kmimiaein, à Kazan, ou même jusqu'à Sewari. Et le réseau passait pas suffisamment dans les eaux internationales pour l'avoir en version numérique, donc... COMMENT FAISAIT-ELLE POUR VIVRE SANS MAGAZINE PEOPLE ? IL FALLAIT TOUT DE SUITE Y REMEDIER ! Enfin, après la patrouille.

"Le People? Des informations sur la vie courante de personnes célèbres. Du genre, la dernière charité dans lequel a investi Irina Sandstone. Ou bien l'analyse de sa tenue vestimentaire à cette occasion. Les faits, gestes et scandales des personnalités publiques connues, en somme..."

Bon, en soi, l'apprentie savait comment elle avait fait pour vivre sans. Elle n'y avait simplement pas pensé, parce qu'il y avait beaucoup trop de choses à faire depuis un certain moment. Tout son temps libre était passé à s'occuper de ses pokémons, en essayant d'en négliger le moins possible. Et bien sur, elle ne pouvait pas vraiment occuper son temps de travail à bouquiner des broutilles sans rapport avec son métier de ranger. Ou alors, c'était de quoi trouver une nouvelle voie à apprendre. Et ainsi devenir une autre apprentie. Mais voilà. Maintenant qu'elle y pensait, cela faisait qu'elle avait probablement plus de six mois de retard sur ce qui était fashion ou non. L'apprentie se rendait compte qu'elle était... Démodée. Probablement. La mode est quelque chose qui bouge tout le temps, impossible qu'elle soit donc encore à jour...

Et l'apprentie ouvrit grand les yeux.

"Pewpew! Télé un d'vant !"

La réponse de Pewpew était immédiate. Il disparut dans un éclat de lumière bleue avant de réapparaître un mètre devant le Dracaufeu de Lian plutôt que de rester à côté. Et le résultat était simple, c'est lui qui avait encaissé l'attaque aquatique qui venait droit vers Ifrit... Tandis que le Corboss qui avait tenté de le prendre à revers s'est donc vu attaquer dans le vide, ou plutôt continuer une attaque sombre un peu plus loin sur le passage, droit vers le Dracaufeu. Autrement dit, si les deux n'avaient pas échangé leurs places, le destin des pokémons des rangers aurait été autrement plus grave. Et vu à quel point elle savait son Kadabra fragile, elle imaginait que son pokémon n'aurait absolument pas résisté à un assaut avec désavantage de type pour lui.

Enfin, comme elles semblaient totalement gérer ce combat...

"Une autre zone froide en Asie ! La Sibérie est pleine de steppes glacées... Et étant quasiment en maillot de bain toute l'année sur mon voilier, j'avais oublié à quel point certaines zones étaient froides. Brrr, pas suffisamment équipée pour une expédition plus en profondeur."

Elle avait vaincu un pokémon dominant en Sibérie. Mais l'apprentie avait du faire rebrousse-chemin par manque d'habits chauds (et fashion) pour pouvoir explorer convenablement la Sibérie. D'autant plus que l'espace terrestre était immense, et qu'elle ne pouvait pas avancer avec le confort de son voilier.

Un dernier Psyko !:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 17:04

Lian était perplexe. En quoi cela était utile ou agréable de suivre la vie courant de potentielles célébrités. Bon, c'était peut-être parce qu'elle-même n'en avait absolument rien à faire des dites célébrités mais elle ne comprenait juste pas. Ça ne valait vraiment pas un bon entrainement ou un moment de détente avec ses compagnons. Du moins, à ses yeux.

- J'avoue que j'ai du mal à comprendre en quoi cela pourrait être intéressant, indiqua-t-elle. Ils font leurs vies et en quoi cela est-il plaisant de la suivre ? On ne vit pas à leur place donc...

Donc même si elle ne le disait pas directement, une partie d'elle trouvait que ce serait une perte de temps un peu inutile que de s'intéresser ainsi aux "peoples". Enfin, si ça plaisait à d'autres tant mieux mais cela n'était pas pour elle. L'échange soudain de position entre son pokemon et celui de sa camarade l'obligea cependant à se recentrer sur le combat et délaisser ses pensées en cours. Heureusement, grâce à la manœuvre de Blanchaudreytinès : leurs pokemons s'étaient quelque part mutuellement protégés. Ifrit pouvait normalement prendre quelques coups efficaces contre lui mais vu la puissance adverse : mieux valait éviter de trop en subir si on le pouvait.

- Vous n'êtes pas censé avoir un climat plus chaud en Asie ?! J'ai l'impression d'avoir chaud à chaque fois que j'y vais. Enfin, ce n'est rien comparé à l'Amérique du sud mais je vois la différence quand même. C'est sûr que sous habillée : tu as dut geler. Tu ne t'es pas fait trop mal avant de revenir de là-bas ?

Observant un instant de plus leurs adversaires du jour, Lian se dit qu'entre le coup du pokemon de sa camarade et la brûlure que la canicule soudaine d'Ifrit avait imposé à la grenouille : celle-ci devrait être bonne pour finir en retour dans sa pokeball afin qu'elle ne meurt pas. Son dracaufeu pourrait donc y aller avec un meilleur régime sur l'oiseau au ramage sombre qui ne portait heureusement pas de fromage.

- Ifrit, essaye donc la nouvelle attaque que Minami t'a fourni ! demanda-t-elle à son pokemon.

Un combat plus ou moins contrôlé était un bon moment pour que le reptile s'entraine à celle-ci. Et puis, si elle ne se trompait pas : cela devrait être efficace contre leur adversaire volant. Les pensées de la ranger revenant sur la discussion en cours avant de donner l'ordre d'attaque à son pokemon, Lian reprit sur celle-ci comme si de rien n'était.

- C'est pas étrange cependant que l'on ait eut l'"apparition", mima-t-elle les guillemets avec ses doigts, de deux nouvelles zones chacune à un bout du monde ? Sais-tu si par hasard, il y en a eut aussi en Europe et en Amérique du Sud ?

Ce serait d'autant plus étrange qu'une nouvelle zone apparaisse en même temps sur chaque continent actuellement praticable. Sinon, c'est que Sunrise pouvait se démontrer bien plus timé que ce que pensait la ranger. Quoi que vu la grandeur de l'organisation, ce ne serait pas si impossible...

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 16:05


Pewpew utilise Psyko sur Tarpaud !
{-86} PVs « Encore un effort Pewpew ! »
PVs de Tarpaud: 0/176

{Tarpaud est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pewpew gagne 45 points d'XP !(90/175)
Ifrit gagne 85 points d'XP !(85/140)


Ifrit utilise Tomberoche sur Corboss !
{-61} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Corboss: 65/186
{La vitesse de Corboss diminue !}


Corboss utilise Tranche-Nuit sur Pewpew !
{-208} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Pewpew: 0/128

{Pewpew est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8454.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Nettoyage de Printemps - Page 2 130-2
Perceval Jacquesfils veut se battre !
« Pour les sept mères ! »

Nettoyage de Printemps - Page 2 472
Perceval Jacquesfils envoie au combat un Scorvol !
(Estimation de niveau : 43)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 0:10

C'était aux mots de Lian que l'apprentie eut le déclic. En quoi était plaisant de suivre la vie d'un autre? La réponse était simple. Parce que, à l'époque... L'apprentie n'avait pas sa propre vie. A l'époque, Flutter était celui qui était aux contrôles. Et suivre la vie d'autres permettait à l'apprentie de faire partie d'un autre monde, de pouvoir vivre par procuration. De pouvoir rêver à ce qu'elle ferait, une fois qu'elle serait libre. Qu'elle aurait le contrôle de sa vie. Flutter aussi, d'ailleurs, suivait avec ardeur les vies des célébrités, pour une autre raison. Celle de pouvoir mieux s'intégrer, mieux se faire passer pour celui qu'elle était. Celle qu'il était. Celle qu'il incarnait. Quelque chose comme cela. A vrai dire, à deux dans un seul corps, les pronoms étaient parfois difficiles. Et une fois qu'ils ont été séparés... L'apprentie avait pris cette habitude.

"A vrai dire, Lian... La grande majorité des personnes n'ont pas la chance d'avoir notre vie. L'exploration, les découvertes, les dangers, l'adrénaline est notre quotidien. Mais pense aux bureaucrates d'Atlantia, aux fonctionnaires. Qui, chaque jour, se lèvent, vont dans un bureau, font inlassablement la même tâche devant un écran, puis rentrent chez eux et dorment. Qui voudraient avoir une autre vie, mais n'osent pas parce que c'est trop dangereux, hors de la bulle."

Et ainsi, de pouvoir vivre par procuration. Comme elle l'avait fait autrefois. Mais c'était probablement pour cela que son addiction était devenue moins importante. Parce que sa vie était, pour l'instant, suffisamment complète sans avoir besoin de plus de vie factice. Et même un peu trop pleine parfois à son goût. Bien qu'en y réfléchissant, la seule chose qui lui manquait, pour l'instant était... Probablement une âme soeur. Mais bon. Elle avait encore sa vie devant elle, elle finirait probablement par trouver un jour... Que ce soit la personne ou le courage. Pourquoi est-ce que l'apprentie rougissait soudainement? Bon. Autant parler d'un autre sujet. Le beau temps?

"La majorité de l'Asie reconquise est l'archipel. Dans les îles, le climat est tropical. Mais l'Asie, ce n'est pas que la zone reconquise, c'est aussi l'immense étendue liée à l'Europe. Qu'il va falloir que Sunrise puisse conquérir, petit à petit. Mais bon. Avoir un pokémon feu, ça aide. Et en avoir plusieurs qui se relaient, ça aide beaucoup. Enfin... J'ai cru entendre que d'autres zones étaient aussi accessibles, mais aucune idée où exactement... Mais ces zones semblent plus être des fronts déjà sécurisés qu'on cherche à étendre depuis un certain temps vu la logistique déjà en place. Je dirais plutôt, une avancée commune sur quatre régions est plus impressionnante que quatre avancées séparées, et que c'est plus une opération marketing..."

Avec en permanence un pokémon feu de sorti et les autres qui restaient au chaud dans leurs pokéballs, l'apprentie aurait pu en effet continuer plus longtemps si elle en avait envie... Mais les pokémons feu étaient une parade et non un plan efficace à long terme. Cela ne servait pas à grand chose de les faire souffrir dans le froid pour rien. Mieux valait y revenir une fois correctement équipée. Et, peut-être, aussi mieux accompagnée. Partir seule avec ses pokémons n'était peut-être pas la meilleure idée pour de l'exploration à long terme... Et en parlant d'idée, ce n'était pas non plus la meilleure idée de penser à autre chose en plein combat. Pewpew pouvait résister parfois à quelques attaques, suffisamment longtemps pour abattre son adversaire, mais... Il ne pouvait pas résister indéfiniment, surtout quand l'adversaire avait l'avantage du type.

Et donc, ce qui devait arriver arriva. L'apprentie rappela Pewpew dans sa pokéball, tandis que la célébrité rappelait son Tarpaud de son côté. Un petit instant d'hésitation de l'apprentie avant que le dresseur ne sorte un Scorvol. Encore un. Elle en avait vu des énormes en compagnie de Nate. Celui-là avait l'air d'avoir une taille raisonnable. Et probablement une force raisonnable. Le plus simple serait probablement de sortir un pokémon disposant d'une attaque Glace. Mais... Lequel? Il semblait rapide, et Ippo était bien trop blessé pour retourner au combat. Sorbet semblait trop lent. Ce qui ne laissait pas vraiment beaucoup de choix à l'apprentie...

"Ezilann, finis-moi ce combat."

Envoyant une Lamantine sur le terrain, l'apprentie jouait ses cartes les plus efficaces... Peut-être même était-ce une carte trop efficace pour l'intensité actuelle du combat?

Fini de jouer.:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:05

Tout en ne cessant pas de surveiller le combat régulièrement, Lian écouta ce que son amie pensait de suivre les célébrités. Elle n'avait en effet pas vu le problème de ce côté là puisqu'elle était jeune, en bonne santé, et surtout formée pour vivre en pleine nature ce qui n'était pas le cas de beaucoup de personnes.

- J'avoue que ce ne doit pas être facile pour tout le monde de trouver le courage de prendre sa vie en main et d'oser sortir de sa zone de confort. Enfin, je dis ça mais je ne l'ai jamais vécu donc...Mon père a toujours pris soin de m'envoyer hors de celle-ci dès qu'il estimait que j'en avais une pour me pousser à faire plus.

Un homme formidable son père. Du moins à ses yeux. Certains auraient plutôt pensés qu'il devait être fou pour envoyer sa fille unique au combat contre des pokemons.

- Parlant de ça, tu me fais penser à autre chose que j'ai allumé dernièrement. La plupart des dresseurs débutants ne savent ni se défendre, ni se débrouiller en pleine nature. J'ai même vu des rangers bloqués ainsi. J'ai l'impression que la plupart ne savent même pas que les rangers peuvent donner des cours sur ces sujets...Est-ce que tu as le même problème en Asie ? Je me tâte à en parler ici en Amérique du nord pour demander à ce que plus d'efforts soient mis en ce sens...

Les deux jeunes rangers - enfin jeune en expérience car ils étaient à peine moins âgés qu'elle ! - qu'elle avait accepté de mentorer étaient un bon exemple de ce point d'après elle. Comment auraient-ils fait si un ranger plus expérimenté ne s'était pas trouvé dans la zone quand ils avaient répondu à l'appel pour lutter contre un dominant ?! Un frisson parcourut le dos de Lian à ce souvenir et aux pertes que cela aurait put causer.

- Si on forçait pour que les dresseurs qui prennent la route soient un peu plus formés : ça ferait moins de travail et de danger aussi pour les rangers. Ils réagiraient mieux en pleine nature et seraient plus aptes à se débrouiller. Tu ne crois pas ?

Lian était curieuse de savoir l'avis de sa camarade à ce sujet. Elle était loin des pensées de la ranger asiatique actuellement sans même le savoir. Elle avait eut à former quelques personnes déjà depuis son début ici en Amérique du nord et ceux qui avaient suivi un entrainement étaient généralement mieux lotis que ceux qui ne comptaient que sur leurs pokemons...Du moins, elle n'avait pas encore vu de passer d'urgence au sujet de ses amis !

Curieuse, elle écouta les informations sur l'Asie. Cette section du monde était donc bien plus vaste que le simple archipel qu'elle avait à peine eut le temps d'explorer jusqu'à maintenant ? Elle voulait bien croire que le monde était encore vaste et quelque part, cela lui plaisait bien. Elle aimait l'idée qu'il reste encore tant de choses à découvrir que cela ne s’arrêterait jamais. Du moins, pas de son vivant.

- Pour celle d'Amérique du nord, c'est une zone appelée Québec de ce que j'ai crut comprendre. Elle serait très froide aussi. Elle a un gros défaut par contre...dit Lian en faisant la moue. Il faut passer par un tunnel pour y accéder. Passer par la surface semble trop difficile vu le froid qu'il y règne. Ma mère se renseigne pour peut-être y faire un tour, déclara-t-elle ensuite. Si tu veux de l'aide pour y faire un tour un de ces jours, de ton coin je parle, tu n'auras qu'à demander, hein ?

Lian ne craignait plus le froid depuis qu'elle avait appris à l'apprivoiser. Enfin, il fallait toujours le traiter avec respect comme n'importe quelle grande force de la nature mais au moins : elle était équipée en conséquence. Elle s'était dépassée et avait appris à être capable de vivre en harmonie dans une telle zone il y a un bon moment déjà.

- Un nouveau pokemon à me faire rencontrer ? demanda-t-elle ensuite en pointant la lamantine inconnue. Quels sont son ou ses types ? Ifrit, essaye avec lance-flamme. Avec un peu de chance, dit-elle plus bas, il va trouver un point sensible sinon je crains que l'oiseau reste debout...

Round 4:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 16:53


Scorvol utilise Vive-Attaque sur Ezilann !
{-20} PVs « Ezilann est blessé ! »
PVs de Ezilann: 174/194


Corboss utilise Coup Bas sur Ifrit !
{-68} PVs « Ifrit est blessé ! »
PVs de Ifrit: 14/150


Ezilann utilise Laser Glace sur Scorvol !
{-377} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Scorvol: 0/161

{Scorvol est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ezilann gagne 5 points d'XP !


Ifrit utilise Lance-Flammes sur Corboss !
{-76} PVs « Beau boulot Ifrit ! »
PVs de Corboss: 0/186

{Corboss est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ifrit gagne 85 points d'XP ! Il passe au niveau 37!




Nettoyage de Printemps - Page 2 130-2
Vous avez battu Perceval Jacquefils !
« Noooooooooon »
Vous gagnez 1500Nettoyage de Printemps - Page 2 Pok-do10 chaque pour ce combat !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 22:56

L'apprentie haussa un sourcil quant à la remarque de son amie sur les dresseurs débutants. A bien y réfléchir, peu de gens savent allumer un feu sans un briquet ou un pokémon feu. Il faut dire en même temps que cela allait tellement plus vite d'allumer un feu avec un pokémon disposant de flammèche plutôt qu'avec du bois et une corde ou deux silex. Et encore, il fallait les avoir. De même, l'apprentie était loin d'avoir la force physique nécessaire pour faire pas mal de chose. Sa carrière d'apprentie bûcheron n'avait absolument pas porté ses fruits, et la jeune demoiselle avait du laisser ses pokémons, qui eux avaient la force physique pour, s'occuper du travail à sa place. De ce fait, à bien y réfléchir...

"Je t'avouerais que moi-même, j'aurais beaucoup de mal à survivre seule en pleine nature. Alors donner des cours de survie, n'en parlons même pas. Je me ferais attaquer par n'importe quoi, sans pokémon, même avec un arc, je n'arriverais pas à grand chose... Ceci étant dit, je ne suis jamais seule. J'ai toujours un pokémon adapté à n'importe quelle tâche, et s'il est inconscient, j'en ai souvent un autre capable de remplir la même fonction. Même si ce n'est pas exactement ce qui est conseillé, je peux toujours improviser. Ce n'est pas une philosophie que tout le monde peut appliquer, mais pour l'instant, cela me convient très bien..."

Ce qui était probablement la raison pour laquelle personne n'avait songé pour l'instant de confier des débutants à l'apprentie. Après tout, elle se considérait encore comme apprentie, et de ce fait, n'inspirait pas vraiment à lui donner plus de responsabilités. Ce qui lui allait bien pour l'instant. Car on la laissait tranquille dans son coin, et elle n'avait que rarement à souffrir de l'erreur d'un autre. Et il était normalement impossible pour une bonne partie des personnes de faire ce qu'elle faisait. Après tout, peu de gens avaient une équipe aussi redondante que la sienne... Et une bonne partie des dresseurs d'Asie n'ayant pas beaucoup de badges n'avaient pas un seul pokémon feu. Après tout, ces derniers étaient surtout originaires de Kazan...

"Faut des gens pour former. Et malheureusement, les experts survivalistes sont plus souvent justement envoyés en pleine jungle pour des missions qu'eux seuls peuvent accomplir. Et faut vraiment quelqu'un qui sait ce qu'il fait pour former. Pour pouvoir dire ce qui ne va pas quand le dresseur fait une erreur. Je pense que j'en serais totalement incapable... Une des raisons pour laquelle je t'admire, Lian."

Rougissant légèrement, l'apprentie secoua la tête et retourna son attention vers le combat en cours. A jouer à qui aurait l'avantage du type chacun son tour, l'apprentie finirait forcément gagnante. Preuve en était qu'Ezilann n'avait laissé aucune chance au hasard et avait expédié le Scorvol de leur adversaire dans un glaçon instantanément. Même si ce dernier avait foncé sur elle, la Lamantine avait pu l'envoyer valser avant qu'il ne puisse planter ses crocs. Ce qui était donc une bonne chose, tandis que le Dracaufeu de Lian avait fini par rôtir le poulet noir. Bien qu'il montrait quelques signes de fatigue. Le combat avait été rude, surtout avec un pokémon aquatique en face il y a quelques instants.

"Bien joué. Maintenant... Disposé à laisser parler la justice?"
"J'vous jure, c'est pas moi qui ai volé ce truc, j'suis innocent!"
"Peut-être. Mais ça n'est pas une excuse pour pouvoir troubler l'ordre public avec vos employés."

Sous le regard appuyé de la Lamantine juste à côté, le fils à papa semblait ne pas avoir la volonté de fuir. Il rejoignit donc les autres tandis que l'apprentie sortait de son sac une autre corde. Parce que bon, Spaghetti avait beau être un enchevêtrement de lianes, son nombre de lianes n'était pas vraiment infini. Et si tout le monde tentait de se libérer en même temps, il aurait du mal à retenir la force de cinq personnes en même temps. Autant donc le libérer d'un fardeau supplémentaire. Tandis que Ezilann gambadait toute fière d'avoir accompli son devoir.

"C'est une Lamantine. Eau et glace. Un excellent transport maritime pour une ou deux personnes, en particulier dans les zones froides. Et pour explorer ensemble des zones froides... Ce serait avec plaisir, quand tu voudras. Enfin, d'abord, il faudrait déposer ces individus à la ville la plus proche... DB ou Wheelfield?"

Après tout, l'apprentie n'était pas sure de la distance qu'elles avaient parcouru sur cette route à dos de Roucarnage. Si cela aurait été à pied, elle aurait probablement pu le dire, mais c'était la première fois que l'apprentie prenait cette route à cette vitesse... Et l'apprentie espérait pour eux qu'il s'agissait de Wheelfield, parce que DB avait parfois plus tendance à les pendre d'abord et à les juger seulement ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 12:56

Écoutant sa camarade, Lian hôcha sa tête. La proposition qu'elle avait fait ne concernait pas les dresseurs aussi expérimentés qu'elle mais bien les débutants.

- Je ne parlais justement pas de toi , sourit-elle. Quoi que j'aurais bien aimé voir comment ton ingéniosité s'appliquait à tes débuts ! Tu devais être formidable à voir vu tes capacités d'adaptation ! Qui a parlé d'expert ? Tu sais qui m'a appris à allumer un feu, me repérer dans une forêt et qu'il fallait faire bouillir de l'eau pour être certaine qu'elle soit potable ? Non, ce n'est pas mon père, sourit une nouvelle fois la chasseuse même si un air de tristesse nostalgique passa un instant dans ses yeux. Ce sont ceux des chasseurs d'Ambrose qui ne pouvaient plus participer en pleine nature. Ceux trop vieux ou qui à cause des blessures, il aurait été inconscient de la part de mon père de les renvoyer en mission.

Laissant quelques secondes à sa camarade pour qu'elle puisse envisager ce qu'elle disait et reprendre, la ranger reprit en étant bien plus rouge qu'auparavant malgré le regard de remerciement qu'elle adressa à son amie.

- Nous sommes pas tous jeunes. La sagesse de nos anciens gagneraient à être écoutée. Et non, ne me dis pas qu'ils meurent tous sur le terrain : je sais que ce n'est pas le cas. Je ne parlais pas non plus de faire des experts mais regarde : même Félicia que tu as rencontré est capable désormais de faire un feu par elle-même et de se débrouiller en pleine nature. Cela m'a pris environ une journée à nos débuts à elle et moi pour lui montrer. Oui, à l'heure actuelle : nous sommes nous-mêmes celles sur le terrain, ajouta Lian bien qu'elle attendait de recevoir justement deux apprentis, mais nous ne sommes pas seules.

Lian ne savait pas s'il y aurait de tels anciens ailleurs dans le monde autre que dans son village natal. Elle avait du mal à croire que son village résistant à l'envahisseur pokemon soit la seule ville à disposer d'une milice ou de chasseur. Toute la nourriture ne pouvait pas seulement provenir des éleveurs de pokemon pour alimenter le monde, non ? Et les vieux rangers, ceux qui avaient survécu : ils pourraient bien transmettre un peu de leurs savoirs aux nouveaux dresseurs eux aussi.

- Rien qu'au Repos d'Artemis, j'en aurais une à proposer comme prof, dit Lian en ne retenant guère le sourire amusé qui s'installa sur ses lèvres.

Retournant son attention sur le combat à l'entente d'un corps tombant lourdement au sol, la chasseuse put constater que la pokemon de sa camarade était particulièrement puissante. Ifrit termina le combat en venant se poser au sol. Il semblait totalement difficile au dracaufeu de rester debout.

- Bien joué Ifrit ! le félicita Lian. Tu t'es très bien débrouillé, lui offrit-elle de rentrer dans sa sphère de transport ce qu'il accepta immédiatement.

Durant ce temps, Blanchaudreytinès attacha leur adversaire du moment. D'accord avec sa camarade, Lian se dit que les quelques personnes qu'elles avaient rencontré aujourd'hui seraient mieux en prison qu'ici en pleine nature. Elle vérifia cependant les environs pour se reconnaitre sur un terrain qu'elle avait plus que l'habitude de parcourir à terre ou dans les airs.

- Hum...vu leur folie, je dirais Deadly. On est environ à même distance de chaque mais je crois que la prison sera mieux à même de calmer ces hurluberlus, désigna-t-elle ceux retenus par le pokemon lianes.

Faisant sortir Fenrir, la ranger ne l'empêcha aucunement de grogner sur les personnes attachées. L'arcanin savait que si c'était le cas, c'était qu'elles avaient dut faire quelque chose de mal.

- Crois-tu que Spaghetti serait capable de se tenir sur Fenrir pour le trajet ? On est nombreux pour envisager une téléportation de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de Printemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombola de printemps
» Nettoyage/Refonte d'un sprite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: