Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyLun 5 Juil - 21:46

Les hommes ne naissent pas tous égos, c’est une vérité terrifiante, qui peut se vérifier à travers l’histoire du monde. Cependant, cela ne veut pas dire que la balance reste bloquée, car le choix d’être celui que l’on souhaite, n’appartient qu’à nous. Un jour, un grand homme à dit…
Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité.
Voilà ce que pense actuellement notre jeune dresseur, alors qu’il marche tranquillement dans les rues délabrées de Madrid, qui était un endroit dans lequel il c’était déjà aventurer par le passé. Les raisons, ainsi que ses pensées sont encore floues, il ne sait pas vraiment pourquoi il pense à cela maintenant, alors qu’il y a quelques jours. Il venait de recevoir un message de la part du dénommé Kyorâ Harai, qui proposé à notre jeune dresseur d’organiser un combat contre eux. Puisque Axel était de retour en Europe depuis quelque temps déjà, il n’avait de raison particulière pour refuser se défi. Surtout que leurs dernière rencontre remonte à l'arbre monde, là ou Axel à obtenu sont dernier badge d'Europe. Rien quand y repensant, notre jeune dresseur à encore des frissons qui lui parcoure le corps mais, combattre à nouveau  contre Kyorâ le stresse un peu, car bien qu’il ai pas perdu un seul combat contre lui. C’est le genre de dresseur qui peut parfois réserver de drôles de surprises, donc Axel reste sur ces gardes au cas où. Accompagné de notre dragon rebelle, Axel arrive jusqu’au point de rendez-vous, qu’était un petit terrain vague, sur lequel se trouver quelque débris de bâtiment ou encore de ferraille en tout genre. A première vue, il n’y avait personne à l’horizon, Kyorâ n’était sûrement pas encore arrivé, pas de chance. Notre jeune dresseur va devoir attendre bien sagement, jusqu’à ce que le rouquin au regard de serpent se manifeste. Il décide de s’assoir sur l’un des rochers présents sur le terrain, tout en commençant à discuter avec Hito, qui était très motivé à l’idée de combattre à nouveau Kyorâ Harai. Le temps l’inquiéter un peu mais, il savait très bien qu’un petit orage n’allait pas les stopper dans leur combat. Ce qui était marrant quand il y pense, puisqu’il n'aurait jamais pensé de cette façon avant. En n'espérant que le changement et tout autant marquer le rouquin aux yeux de serpent, que lui.
Alors qu’il était perdu dans ses pensées, Axel entend des bruits de pas, qui semblent être à la fois calmes et réfléchis dans ses actions. Ils ne semblaient pas agressifs et semblent même vouloir rejoindre la position de notre jeune dresseur. Nul doute qu’il doit s’agir de Kyorâ Harai mais, il y avait quelque chose qui cloche avec cette histoire. Axel n’avait aucune idée de ce qu’il attendait mais, une partie de lui semblait avoir peur, à l’arrivée de cette personne qui s’approche de sa position. Notre jeune dresseur reste sur ses gardes, en attendant de voir au loin, la personne qui s’apprête à se montrer à lui.

Que ce sois Axel ou quelques dresseurs désireux de s’aventurer ici, les pokémon sauvages des lieux ne semblent pas hostiles. Si jamais vous en rencontrez encoure de route, ils risquent de prendre la fuite sans raison ou de vous dévisager avant de vous céder le passage. Parfois même, des nuées de Cornèbre ou de Scorplane tournent en rond, autour d’un lieu bien précis qui se trouvait dans les environs de l’ancien centre-ville de Madrid. Une ambiance pesant c’était installé, avec ces nuages gris, aussi sombre qu'une ombre et prêt à libérer les torrent de pluie contenu à l’intérieur. Seulement, pas de pluie à l’horizon, mais en revanche, l’orage était de sortie, avec le grognement de ces derniers qui viennent titiller vos oreilles durant le trajet. Voilà le seul bruit que vous pourriez entendre durant votre trajet, mise appart les Cornèbre, ainsi que les Scorplane au loin, cette ville en ruine semblait bien calme, malgré ce que la description pourrait dire. Vous avancez prudemment ou pas, mais reste à savoir ce que cette aventure vous réserve, au côté du dresseur Axel Hésteria.

En résumé:


Dernière édition par Axel Hésteria le Dim 2 Jan - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyMar 6 Juil - 21:28

Un étrange message est la raison pour laquelle Félicia se retrouve dans ces lieux, alors qu'elle était sur la route pour retourner à Holika. Le contenu du message était plutôt cryptique et mystérieux, ce qui est plutôt inhabituel de la part d'Axel et cela fut plus que suffisant pour que la jeune dresseuse s'engage dans cette aventure. Elle aurait bien pu lui envoyer un message pour demander davantage d'explication, mais comment passer à côté d'une possibilité de visiter un nouveau lieu tout en aillant la chance de lui demander en personne ! Il y a aussi le fait qu'ils se sont mis d'accord pour se revoir qu'après avoir obtenu tous leurs badges, alors c'est un peu bizarre qu'Axel la contacte aussi tôt, alors qu'elle a de l'avance sur lui. Félicia admet donc que la possibilité d'Axel est besoin de son aide lui a traversée l'esprit et que cela lui a donnée davantage envie de venir en personne pour le constater.

Pour ce qui est du voyage, ce fut là l'occasion rêvé de tester la capacité de sa Kaorine à se téléporter sur de longue distance. De ce que la jeune dresseuse à pu constater durant ses testes et pratique, Dolla est capable d'effectuer des voyages sur de longue distance, tant qu'il s'agit d'un lieu qui lui est très familier. Bien entendu, même ces conditions ont une limite qui fait que le voyage entre continent ne fonctionne pas, surtout que Dolla n'a jamais visité l'Europe, puisqu'elle est entrée dans l'équipe de Félicia qu'après son séjour sur le continent. Donc, après avoir prise l'Outlander jusqu'à Embrun, il était temps de faire un tout autre teste avec sa Kaorine et il s'agit d'utiliser sa capacité à lire ses désirs au plein potentiel. En se concentrant bien fort, la jeune dresseuse s'est remémorer un lieu particulièrement marquant pour elle, espérant que Dolla y voit assez de détails pour les y emmener avec sa téléportation, même si elle n'y est jamais été. Ce fut long, au point que Félicia était sur le point d'abandonner l'idée, jusqu'à ce qu'elle se retrouve transporté devant le Air Lock à Salamencia, l'endroit où elle a affrontée Axel pour la toute première fois ! Le teste fut concluant, mais c'était visible que cela a coûté énormément d'effort à la Kaorine et que la jeune dresseuse allait devoir la laisser se reposer un moment, si elle tient à ce qu'elle soit en forme pour une fuite éclair en cas de besoin.

Félicia fait donc le trajet à pied, accompagné de Lancelot et de Jezelda pour les guider vers les ruines de Madrid. Puisqu'il s'agit de la région de la Démolosse, leur groupe pourra pleinement profiter de la familiarité des lieux de Jezelda, ainsi que de son flair, pour tenter de retrouver le jeune homme et cela leur a bien servie, puisque la Démolosse a pu trouver l'odeur d'Axel et les conduire jusqu'à lui en un rien de temps.

- Bonjour, Axel. J'ai bien reçu ton message, mais j'admet ne pas comprendre la raison qui te pousse à ce que l'on se voit ici. Tu veux bien m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyMer 7 Juil - 0:03

B.M. Une demande à l’internationale qui ne vient pas de la Sunrise? En voilà une de spéciale! Retour en Europe, vers Madrid, à la demande d’Axel Hestéria, le rouquin au Lougaroc hypertrain par Nate? Pourquoi pas! De toute façon, c’était plutôt tranquille en Amérique depuis que Nate et un apprenti Ranger avaient dévalé les corridors glacés de Bleakwale. Autant prendre le temps d’aller se joindre au preux dresseur plutôt intense, mais au coeur sur la main. Le même dresseur que Nate avait surpris à donner des baies aux Pokémons vaincus alors que lui-même les laissait à leur sort après les avoir vaincus. Comme quoi les mœurs changent selon le continent - ou les individus.

Le Ranger avait donc repris l’Outlander, question de reposer les Pokémons qui auraient ou l’emmener jusqu’à destination. Tant qu’à avoir accès au train de la Sunrise, autant bien l’utiliser. Et comme la navette intercontinentale est rarement bondée, Nate a pu profiter du passage pour étudier certaines baies, plus particulièrement quelques échantillons de sa cueillette sur l’île de Kmimaien, en Asie du Sud-Est. Avec le confort de la locomotive, pas le choix de prendre un peu de temps pour soi. Avec le peu d’espace offert en cabine, c’est aussi plus difficile de sortir de ses Pokémons. Seul avec des livres et des baies, le passage jusqu’au vieux Continent s’était fait rapidement. Une petite pause à mi-chemin pour décoller un Tentacruel aventureux, mais sans plus.

Une fois arrivé à la Capitale Européenne, Nate n’était pas resté à rien faire. Après tout, il y a plusieurs kilomètres qui séparent la Capitale de Madrid. Pas besoin de transport collectif de la région, par contre, comme le dresseur possède plusieurs Pokémons pouvant prendre la relève pour gagner le point de rendez-vous. Alternant Cataratto, un Pokémon normalement natif d’Europe et Gamay, un Pokémon originaire d’Amérique du Nord, le Ranger avait rapidement gagné Salamencia, se dépêchant pour ne pas être en retard. Si Axel lui avait demandé sa présence, c’est certainement parce qu’il en a besoin. Et quel mauvais Ranger serait-il s’il n’était pas accouru jusqu’au pauvre dresseur dans le besoin?

Mais c’est une fois à Salamencia que Nate a regardé de nouveau l’invitation. Une fois au point de rendez-vous, le Ranger avait remarqué une anomalie : il n’y avait personne. Et c’est un peu normal, comme il peut le voir sur l’invitation : Il est une journée en avance. «Imposiiiiiiiiible!» s’exclame-t-il, sa paume rejoignant son front pour un facepalm de ce nom. Autant bien attendre.

Et qui dit attendre...dit s’endormir.




La voix de Félicia se fait entendre au loin, et Nate, perdu dans les vapes de son rêve actuel, peine à se réveiller. Impossible que la dresseuse d’Amérique soit sur place? Il doit l’avoir rêvé. Mais la jeune femme continue de parler et Nate ne peut s’empêcher de se réveiller. «Cheeeeeeeee cosaaaaaa» dit-il en se levant d’une ruine qu’il utilisait comme abri temporaire - tout juste à côté d’Axel. Étouffant quelques bâillements, le Ranger s’approche du duo. «Félicia? Mais que-quoi? Ah, Axelito! Vous faites quoi ici? Oh oui, c'est vrai, ah ouais, désolé, j’me réveille. J’suis là au moins.» dit-il, puis bâille au Cornèbre une nouvelle fois. Un nouvel event? Pourtant, il est dû pour des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyVen 9 Juil - 18:34

C’est alors qu’il était en train de sortir d’adorable brioches fourrées du four pour le gouter de la petite, tablier ridicule et cheveux tressés, que le jeune homme reçu un message sur son SIS . C’est Julia qui attendait son en cas qui le lui transmit sans rien y comprendre.
Un rendez-vous par Axel proche de Salamencia… Pourquoi faire ? Il ne donnait aucune indication. Il est vrai que depuis la dernière fois qu’il l’avait vu il s’était passé de nombreuses choses dans la vie du scientifique. Entre l’exploration de l’El Dorado, l’ouverture du restaurant, la venue de Minami ou encore ses visites des iles d’Océanie… Il en avait presque oublié que la dernière rencontre avec le rouquin ne s’est pas passé dans les meilleures conditions, disons qu’elles se sont plutôt terminé de manière étrange…
Il avait de plus un restaurant à faire tourner et ne pouvait plus quitter aussi facilement son lieu de vie. Il dévora une brioche tout en réfléchissant à la chose… Partir aussi loin voulait aussi dire qu’il allait devoir prendre un transport et voilà une idée qui ne l’enchantait pas le moins du monde… Cependant l’étrange message l’intriguait tout de même, Axel était son ami et si jamais il lui était arrivé quelque chose, un appel au secours ? Il avait peut être fait une découverte qui mérité d’être venu sur place… Ou bien une révélation des plus urgentes, bien qu’une révélation il en a eu une et il ne savait pas s’il voulait vraiment réitérer l’expérience… Enfin passons outre… Axel était son ami et il se devait de trouver une solution.

C’est seulement quelque brioche plus tard que le scientifique à la chevelure bleuté reçu un nouveau message de la part de Lian cette fois ci. La Ranger lui faisant part du message similaire au sien reçu par Axel, proposant de faire une partie du voyage en pokémonture… Voilà qui ne se refusait pas, quoi de plus beau qu’éviter un nouveau trajet en transport, enfin fallait-il déjà se rendre sur le bon continent.

Par chance Vald pu remettre les rennes du restau en ce dernier jours à sa famille ce qui lui permit d’entreprendre un nouveau voyage des plus pénible…le train. Enfin après avoir dégobillé quelque peu il était sauf et c’est le teint livide qu’il retrouva la ranger aux cheveux blond. Il put fendre l’air en compagnie de Fenrir qui l’avait déjà transporté à quelques reprises. Vald profita du voyage pour raconter à Lian ses dernières aventures, il aimait bien raconter sa vie cela était un fait, tout autant que de connaitre celle des autres dans les moindres détails. Et quoi de mieux pour passer le temps plus vite.

Lorsqu’ils arrivèrent au lieudit, une tête bien connue au rendez-vous. Un autre Ranger qu’il ne s’attendait aucunement à voir là.

« Hey Nate si je m’attendais… tu connaissais donc Axel aussi, ravis de te revoir en tout cas.
Oh et enchanté chère demoiselle, je m’appelle Vald Betton, scientifique comment puis-je vous appeler ? »

Déclara-t-il à l’intention de Felicia qu’il ne connaissait pas encore.

« Hey Axel quoi de beau, Que pasa, rien de grave j’espere ?
Et bien si je m’attendais à ce que tu aies fait réunir du monde… »


Les petites retrouvailles c’est sympathique mais bon, il se doutait qu’il n’était pas là pour ça. Il était dans son habituel tenu décontracté, haut noir et sarouel bleu ciel, ses long cheveux était tressé et avait en sa compagnie son Luxray, Eliro.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptySam 10 Juil - 21:16

Lian n'était pas revenue depuis longtemps chez elle de son voyage dans le nord quand elle reçut un message bien intriguant. Le message provenait du SIS d'Axel mais la demoiselle se demandait bien ce qui avait put prendre celui-ci pour écrire ainsi. Cela différait un peu trop du style de paroles du jeune homme pour qu'elle laisse cette affaire sans investigation supplémentaire. Elle avait écrit à Vald puisqu'elle savait qu'il connaissait aussi le rouquin et s'était mise en direction de l'Europe. Le scientifique devait la rejoindre pour le train et la ranger avait été étonnée de le voir aussi malade.

Heureusement pour le jeune homme aux longs cheveux, ils n'allaient pas très loin pour ce premier arrêt à l'air libre puisqu'ils purent passer la nuit à Ambrose. Cela fit très étrange à la chasseuse de laisser quelqu'un dormir dans la demeure familiale et la fit réfléchir sur le fait qu'elle devrait re-ouvrir la chambre de son père afin de pouvoir en disposer plutôt que d'empêcher quiconque d'y vivre. Au moins, le canapé était confortable ? Du moins, elle l'espérait. Faisant une sortie matinale le lendemain, la chasseuse profita d'être présente sur place pour se rendre sur la tombe de son père et avertir les Derniers Recours de son voyage actuel. Toujours prévoir un moyen de secours quand on se lançait dans l'inconnu. C'était plus sécuritaire.

Le reste du trajet s'était fait tranquillement avec l'échange de beaucoup de nouvelles. Vald et elle ne s'étaient pas vus depuis un moment et ils en profitèrent pour se mettre à jour chacun sur ce que l'autre devenait. Lian fut contente d'apprendre que tout semblait bien aller pour son ami et que le restaurant tournait bien. C'était certain qu'avec un tel cuistot : le restaurant allait vite être connu !

Les sourcils de Lian s'élevèrent l'un et l'autre quand une fois sur place, Fenrir leur servit de boussole. Voilà des têtes qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps ! Ifrit volant déjà bas pour qu'elle puisse parler avec Vald, la ranger se défit tout simplement de son attache pour sauter au sol afin de courir vers le groupe qui se formait. Fenrir serait bien capable d'aider Vald à descendre s'il n'en était pas capable lui-même. Vérifiant que Lancelot l'avait bien reconnu alors que ses foulées se faisaient plus calmes - elle ne voulait pas arriver comme un boulet de canon - Lian sauta littéralement sur Félicia.

- Cousine ! s'exclama-t-elle tellement contente de pouvoir dire pour la première fois ce mot à voix haute en compagnie de la principale intéressée. On arrête pas de se manquer au Repos d'Artémis ! Ça fait vraiment trop longtemps.

Lian se fichait bien de la stupeur qu'elle pourrait causer chez les autres. Elle était bien trop contente de revoir l'une des rares membres de sa famille encore en vie. Sachant qu'il en restait juste trois sur cette terre avec qui elle partageait un lien de sang...Dire qu'elle avait côtoyé si souvent la jeune femme en ne le sachant pas jusqu'à ce que sa mère puisse confirmer les doutes autrefois nés entre les deux blondes alors qu'elles campaient sur l'île du faune...

- Salut Nate ! Toi aussi ça fait longtemps, sourit-elle à son collègue ranger en laissant finalement Félicia respirer hors du câlin qu'elle lui avait imposé. Salut Axel, continua-telle la tournée ensuite par le nom des pokemons sortis qu'elle pourrait reconnaitre.

Se tournant rapidement vers ses montures qui avaient fait le trajet, Lian leur permit de rentrer dans le repos de leur balles bicolores. La ranger blonde roula ensuite des épaules en s'étirant, courbaturée un peu par le voyage, et chercha Axel des yeux.

- C'est quoi ton affaire pour que tu nous fasses tous venir d'Amérique ?

Directe et rapide. Comme ses flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyDim 11 Juil - 2:00

Voilà une surprise qu'elle ne s'attendait pas ! Alors qu'elle venait à peine d'arriver et parler à Axel, qu'un homme fait son apparition tout près d'eux, comme s'il avait été là depuis le début et que ce n'était que maintenant qu'ils l'apercevaient !

- Nate ?!

Cela a pris un moment avant que Félicia reconnaissent le ranger qu'elle a rencontrée dans le canyon de Wheelfield et côtoyée dans la jungle pour sauver la mère de Lian. Mais, bien que familier, la jeune dresseuse reste encore abasourdi à le voir apparaître ainsi au milieu des ruines, encore plus en voyant que le monde est petit s'il connait également Axel.

Et si ce n'est pas tout, l'arrivé rapide d'un duo monté ajoute une couche à la stupeur de la jeune dresseuse, puisqu'elle reconnait que trop bien l'une des personnes qui se dirige vers eux ! D'abord, le jeune homme qui arrive le premier sur le dos de Fenrir et qui arrive à peine à avoir le temps de se présenter à Félicia avant l'arriver de Lian, ce qui retire à la jeune dresseuse toute possibilité de répondre à Vald avant de se retrouver dans une situation qu'elle n'aurait jamais imaginée arrivé : Lian vient vraiment de l'appeler "cousine" ?!

- Cou... cou... cou... quoi ?!

Pourquoi l'appelle-t-elle ainsi ? Que s'est-il passé depuis la dernière fois qu'elles s'est vu pour que sa meilleure amie l'appelle "cousine" subitement ? Lian a-t-elle découvert quelque chose les concernant ? Devrait-elle l'appeler aussi cousine, puisque son amie semble le faire également ? Lian ne l'a jamais appelé ainsi au par avant, alors ce n'est certainement une coutume chez elle... Des questions comme ça, Félicia ne cesse d'en poser dans sa tête et elle en aurait de la fumée qui sort de ses oreilles, tellement que cela l'a travaille en ce moment. Elle en est presque à oublié ce qui se passe autour d'elle, alors que son Dardargnon semble suffisamment inquiet pour qu'on puisse le voir balayer l'un de ses dards devant elle pour tenter de la réveiller de sa stupeur. Tant qu'à Jezelda, la Démolosse roule ses yeux devant l'esprit faible de la jeune dresseuse et s'éloigne du groupe pour scruter les environs. Il serait dommage que des Pokémons sauvages viennent profiter de la confusion pour les prendre par surprise, alors qu'elle est là pour les tenir à carreaux !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyLun 12 Juil - 23:36

Axel commencé légèrement à se calmer, lorsqu’il découvre que la personne qui se manifeste n’était nulle autre que Félicia Finkel. Une vielle connaissance provenant d’Amérique et qui souhaite tout autant obtenir les badges, qu’Axel. Qui ne semble pas être en Amérique du Nord, puisqu’elle était juste devant notre jeune dresseur mais, ce qui était le plus intrigant était qu’il l’aurait contacté pour venir ici. Alors que les dernières échangent entre les deux dresseurs, date d’avant son départ pour L’Europe, après une longue expédition dans l’Amérique du Nord.

Hey, Félicia ! Cela fessais longtemps mais, de quel message tu parle ?

Alors qu’il pose la question, voilà que surgissent des décombres, l’ami ranger, Viticulteur, venant lui aussi d’Amérique du Nord, Nate De Luca. Visiblement, il était là depuis l’arrivée d’Axel, alors que ce dernier ne l’avait même pas remarquée ou entendue, un vrai ninja se ranger. Mais, ce qui était encore plus bizarre, c’était sa présence ici, car dormir sous un tas de décombre, il faut vraiment pas vouloir être en retard pour ce qu’on à prévu. Alors qu’il attend toujours une réponse de sa part, il demande à Nate ce qui l’avait poussé à dormir ici et à venir dans ses lieux. Cela ne pouvait quand même pas être pour les mêmes raisons que Félicia ?

Quoi ?! Mais, qu’est-ce que tu fait ici Nate ?! Et de quoi tu parle toi aussi ?!

Alors que les questions s’enchaînent, voilà que débarque le jeune scientifique aux cheveux bleu, qui arrive à dos d’Arcanin. Cela commence à faire beaucoup de connaissances qui arrivent sur le lieu de rendez-vous que Kyorâ lui avait donné, surtout qu’après observation de sa part, Axel se rend compte que se Arcanin n’étaient nulles autres que celles de Lian. Ce demande où elle pouvait bien être, il lève la tête pour finalement là trouvé, en train de descendre du fameux Dracaufeu qu’elle avait tant parlé à notre jeune dresseur. Déjà surprises par l’arrivée de cette dernière, les prochaines paroles adressées à la jeune dresseuse aux cheveux blonds, qui le fait littéralement décoller de sa position pour se reculer de quelque mètre avant de revenir à une distance respectable. Afin de pouvoir enfin comprendre ce qu’il n’en croyez pas ses yeux, ni ses oreilles, face à ce qu’il venait d’entendre.

COUSINE?!!!

C’était l’information de trop qui vient de le déboussoler mentalement, son cerveau était littéralement en train de fumer devant la multitude d'informations qu’il venait de recevoir de la part de ses amis. Il essaye de répondre au scientifique d’Amérique du Sud, ainsi qu’au ranger d’Amérique du Nord mais, devant tant de question sans réponse pour Axel, se dernier reprend une grande aspiration avant de répondre calmement à ses amis. Notre jeune dresseur ferme les vannes de son esprit pour se retrouvé entre les montagnes perdu du l’orient, face à une légère brise matinale, qui lui rappel les moment de calme les plus merveille de sa vie. Avant de revenir dans la réalité avec des réponses clair à chaque une de ses amis, qui était apparemment tous venue pour la voir. Suite à un message qu’il aurait envoyer à eux… Tout cela devez vraiment bizarre.

Stop ! On arrête tout ! Non, je n’ai envoyer aucun message à toi, à toi, ni toi et surtout pas à toi ! Dit-il en pointant toute les personnes présente autour de lui. Ce qui m’emmène à ma prochaine question, qui vous à demandez de venir ?

Notre jeune dresseur attendait des réponses. Pourquoi une grande partie de ses connaissances dans ce monde s'est réunie ici ? Pourquoi quelqu'un les aurait demandés de rejoindre Madrid sous l’identité d’Axel ? Il y avait beaucoup de questions, qui vont finalement trouver des réponses, maintenant. Tout les SIS se mettent à vibrer, à s’activer, afin de vous notifier d’un nouveau message que vous venez de recevoir. Le destinataire de se message n’était ni Axel, ni Kyorâ, même le nom de la personne qui vous avez envoyé se message pour vous rendre à Madrid à changer et celui qui la remplacer possède le même nom que le nouveau message qui apparaît une fois votre SIS ouvert.

Nouveau Message:

Notre jeune dresseur sort son SIS pour découvrir ce qu’il pouvait bien en retourner et voilà que les questions qu’il se posait viennent de disparaître pour laisser la place à des nouvelles. Le nom de Kyorâ Harai avait disparu pour laisser sa place à celle d’un certain Doku Horobi, un nom qu’Axel ne connaît pas mais, le message qu’il venait de laisser était tout autant bizarre. Pour les personnes qui sont occupées à observer les environs comme la Démolosse de Félicia, peut-être que des mouvements suspects pourrais les interpeller. C’est ainsi que surgie de nulle part, dans les gravats des ruines, à la manière d’un certain De Luca, un étrange crapaud bleu vient bondir, hors des tas de gravas présent vers le ranger Viticulteur. La créature ce tien sur ses deux pattes arrière, possèdant aussi un sac vocal aux couleurs rouge et semble se tenir en garde au moindre geste suspect de votre part. Cependant, voilà qu’une tout autre créature fait son apparition sous la forme d’un scorpion aux couleurs sombre, qui déballe la pente d’un tas de gravats se trouvant à l’opposer du crapaud bleu. Celui-ci devait faire au moins deux mètres de haut, une créature imposante aux pinces acérez, alors qu’il lance un regarde menaçant aux personnes présentes dans ses lieux.
C’est alors qu’un bruit étrange vient interpeller notre jeune dresseur, déjà alerté à l’arrivée de ses deux pokémon, un bruit étrange semblable à celui d’une foreuse creusant la terre vient titiller ses oreilles. Alors que le bruit se fait de plus, en plus entendre, un séisme se manifeste à travers le sol, qui vient jaillir de se dernière une créature aux couleurs violette et qui présente entre les deux autres pokémon. Couvert de pic sur son dos et d’une corne à la tête, ce nouveau pokémon se montre tout autant menaçant, que sur ses gardes devant l’ennemie. Sans savoir comment vous agissez, c’est trois mystérieux pokémon, tente de vous encercler mais, ne tente rien du tout en ce qui concerne l’attaque. Ils se contentent juste de vous tenir à distance et à vous menacer du regard pour que vous ne tenté rien de stupide. Peu importe ce qu’ils voulaient, Axel se tien prêt à combattre mais, souhaitent tout de même prévenir ses amis de ses intentions mais en même temps, il se demande les raisons de cet encerclement. Quand soudainement, un crie vous alerte tous et lorsque vous tournez la tête pour savoir ce qu’il en est. Vous découvrez un quatrième pokémon, qui lui semble bien plus pausé et calme, comparé aux trois autre qui continue à vous fusiller du regard. Si vous l’observez d’avantage, ce quatrième pokémon se déplacer sur quatre pattes et possède deux cornes lui servant probablement a transpercé l’ennemie. Les couleurs dominante de se pokémon sont le mauves, ainsi que différentes formes rayez de violet et imbibez de jaune dans ses yeux.
Ce pokémon était en train de transporter quelque chose sur son dos ou plutôt une personne ? Ils ne vous faudra pas longtemps avant de savoir ce que sais, car la personne en question s’avance jusqu’à arriver au niveau du groupe et descend de sa monture. Vous découvrez alors un mystérieux individu , dont le visage était caché par un casque aux yeux disproportionné, possédant une armure sombre sous des vêtements recouverts de violet et équipés d'une griffe au niveau du poignet droit. L’inconnue ne vous répond pas, peu importe ce que vous pourrez dire mais, avant de faire quoi que ce sois d’autres. Il lève la main vers le ciel sous le bruit étrange qu’il émet en bougeant, ainsi les pokémons qui vous encerclent, baisse leurs gardes et se contente de vous observer malgré le regard froid qu’ils vous jettent. Notamment l’énorme scorpion, qui ne quitte pas des yeux la Démolosse de Félicia et de manière générale. Les pokémon que vous aurez sorti ou qui le sont déjà, sont sous le regard attentif de ses pokémon. Soudain, un nouveau message vient d’apparaître sur votre SIS, si vous décidez de l’ouvrir, vous découvrirez se message, ainsi qu’une multitude de questions, dont l’étrange inconnu en armure semble avoir des réponses.

Nouveau Message:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyMer 14 Juil - 4:28

À entendre ceux qui sont surpris avec la nouvelle, Félicia n'est pas la seule à être étonnée d'avoir entendu Lian l'appeler cousine. Cela lui confirme qu'elle a bien entendu ce que son amie lui a bien dite et cela demande une explication ! Malheureusement, cela devra attendre après une toute autre explication qui leur est dit pas celui qui, selon lui, n'aurait jamais envoyé le message qui les a réunis ici.

- Mais, c'est bien ton identifiant SIS qui se trouve sur le message, non ?

Félicia sort son SIS de son sac pour allez chercher le message en question, histoire de bien confirmer la provenance de celui-ci. Mais, alors qu'elle allait dans sa liste des messages reçus, un nouveau fait son apparition sous ces yeux venant d'un expéditeur qui lui est totalement inconnue. Encore pire, en jetant un regard rapide sur le message qu'elle cherchait juste avant, elle s'aperçoit que le nom de l'expéditeur n'était plus celui d'Axel, mais le même que le message maintenant reçu ! Comment était-il possible de faire une chose pareil ? À moins bien sûr que cela soit l'œuvre d'une personne capable de modifier des données à distance ? Un hacker extraordinaire, capable de percer la sécurité de Sunrise ? Peut-être que le contenue du nouveau message pourra lui donner les réponses qu'elle recherche et c'est durant la lecture de celui-ci que la jeune dresseuse entend sa Démolosse signaler la présence d'un Pokémon en approche !

Devant la chienne démoniaque se dresse un Pokémon dont Félicia n'avait pas encore vu et qui ressemble à un crapaud bipède dont les lames sur ses bras ne présage rien de bon. Immédiatement, le SIS de la jeune dresseuse capte la présence de ce nouveau Pokémon et lui transmet ses informations directement dans son oreillette. Pendant qu'elle les écoute, Félicia siffle à sa Démolosse pour qu'elle revient à ses pieds pour plus de sécurité.

< Coatox, Pokémon Toxique de type Poison et Combat et l'évolution finale de Cradopaud. Les griffes de ses poings sécrètent une toxine si atroce qu'une simple égratignure peut s'avérer fatale. >

Félicia avait bien raison d'être inquiète pour les lames sur les bras de ce Pokémon, bien que ça ne soit pas la seule menace qui se présente à eux quand deux autres Pokémons font leur apparition autour d'eux, dans la ferme intention de s'assurer qu'ils ne s'enfuient pas de ces lieux de sitôt ! Tout comme avec le premier, l'oreillette de la jeune dresseuse commence à lui offrir ses informations obtenues sur eux à l'instant !

< Drascore, Pokémon Scorpogre de type Poison et Ténèbres et l'évolution finale de Rapion. Son poison est violent, mais il s'en sert très rarement. Il se déchaîne avec une telle force qu'il pourrait réduire une voiture en pièces. >

< Nidoking, Pokémon Perceur de type Poison et Sol et l'évolution finale de Nidoran mâle. L'épaisse queue de Nidoking est d'une puissance incroyable. En un seul coup, il peut renverser une tour métallique. Lorsque ce Pokémon se déchaîne, plus rien ne peut l'arrêter. Sa corne perce même le diamant. >

Une vrai collection de Pokémon Poison les encercle, songe la jeune dresseuse qui en reconnait certain pour avoir vu ou possède l'espèce dans son équipe. Quoi qu'il en soit, leur présence, combiné au message qu'ils ont reçu, n'est point rassurante aux yeux de Félicia et préfère se préparer au pire s'ils devaient se défendre contre eux. Sa Démolosse reste à ses côtés et grogne dans leur direction, prête à déchaîner les enfers si c'est nécessaire, alors que Lancelot se détache de Félicia pour protéger ses arrières en pointant ses dards dans la direction du Pokémon posté par-là, prêt à lui foncer dessus au moindre signal de leur part. Félicia, tant qu'à elle, tourne son regard vers le quatrième individu qui se présente à eux chevauchant un Pokémon que Félicia reconnaît très bien pour l'avoir vu défoncer l'un des murs de l'arène poison de Connor : un impressionnant Brutapode !

Parlant d'impressionnant, si Félicia trouvait déjà le costume du Guerrier Solaroc est extravagant, celui de l'homme qui les approche sur le dos du mille-pattes géant l'est encore d'avantage, au point qu'il doit certainement venir d'une de ses bandes dessinés dont elle a déjà lu plus petite appartenant à son père ! Bien que son accoutrement laisse à désirer, sa présence et celle des Pokémons qui l'accompagne sont bien réelle, assez pour prendre aux sérieux ce qui va vouloir d'eux s'il a prit la peine de les réunir ici. Un nouveau message apparait sur son SIS et, supposant que c'est la méthode qu'il compte utiliser pour communiquer avec eux et dans le but d'à la fois baisser la tension et pour facilité la vie de tout le monde, Félicia remet la sortie du son directement sur son SIS pour que tout le monde puisse entendre le contenue des messages qu'elle reçoit grâce à la fonction réponse vocal automatique qui permet à l'IA de lire les messages reçus à haute voix. Il faut seulement espérer que l'individu ne sera pas déranger d'entendre ses messages dictés par Friday, dont la voix ne colle vraiment pas à son physique~ !

- Et bien, "Mr. Doku Horobi", si c'est bien votre nom... J'ai bien au moins deux questions à vous poser dont une est identique à celle que j'ai dite tout à l'heure : pourquoi nous avoir attiré ici et pourquoi user de cette mise en scène ? C'est difficile de faire confiance à quelqu'un qui use de subterfuge pour me rencontrer et j'ai très peu confiance aux gens qui se cache le visage. Si vous voulez vraiment mon aide, faudra être TRÈS convaincant !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyJeu 15 Juil - 12:45

À la question et l'air de surprise déchiffrable même pour elle qui se peignit sur la face de Félicia, Lian grimaça. Elle qui s'étonnait justement de ne pas avoir eut de contacts ces derniers mois venait peut-être de comprendre le pourquoi. Elle n'avait pas cherché elle-même à relancer la discussion vu qu'elle avait indiqué dans le message dont elle allait parlé qu'elle comptait laisser du temps à la jeune blonde...

- Toi, tu n'es pas rentrée au Repos d'Artemis depuis longtemps, hein ? Ma mère et moi t'y avons laissé des messages. Je crois qu'elle a cherché à te contacter par SIS aussi mais avant qu'elle n'arrive à en obtenir un nouveau...C'est chose faite depuis quelques jours seulement.

Lian soupira. Elle ne s'était pas vu devoir tout expliquer à sa camarade ! Vraiment pas puisqu'elle avait confié cette tâche bien complexe à sa mère directement et que celle-ci avait accepté...Pouvait-elle la résumer rapidement ? Hum...

- Nos mères étaient sœurs.

Ah ça, elle ne pouvait pas faire plus résumé. Et quelque part, cela fit bien vu que la discussion retourna rapidement au sujet d'Axel et surtout du nouveau message que leur SIS venait de recevoir. Et encore plus l'apparition qui prit place avec quelques pokemons. Lian en connaissait au moins un puisqu'elle avait la même version dans son équipe depuis quelques mois grâce à Vald. Faisant signe au scientifique de se rapprocher, sans même toucher à ses armes puisqu'elle ne savait pas encore si les pokemon qui arrivaient seraient agressifs ou non, Lian se tourna à moitié pour leur dire :

- Au besoin, vous vous attrapez les uns les autres et on s'extraie de là. Comme avec ma mère.

Nate avait son propre téléporteur, tout comme Axel. Lian ne savait pas si c'était désormais le cas pour Félicia voir Vald mais les deux savaient normalement comment ils s'en étaient sortis pour l'avoir vécu et entendu de ses propres mots. Son premier réflexe était donc de les protéger et elle alla tapoter un code précis sur certaines de ses pokeballs. Leurs occupants se tiendraient prêts si elle donnait d'autres ordres...La ranger chercha malgré tout à capter le regard des deux gars afin de voir s'ils semblaient être corrects ou non.

- Je plussoie. Quelqu'un qui voudrait se faire des alliés n'arriveraient pas en menaçant ceux-ci avec des pokemons pour qu'ils se tiennent tranquille.

S'il était capable de changer le nom de l'expéditeur comme l'avait indiqué Félicia, l'homme devait très certainement être considéré comme louche. Au très très gros minimum. En fait, actuellement, Lian avait plus tendance à le considérer comme potentiellement dangereux et risquant de s'en prendre à eux qu'autre chose. Sa position prête à l'action alors qu'elle assurait ses appuis au sol indiquait clairement qu'elle semblait prête à réagir au besoin. Sa main grimpa tranquillement jusqu'à ses lunettes pour tapoter la branche et continua jusqu'à ses cheveux pour les repousser hors de ses yeux.

- Tu as obtenu quel type ? demanda-t-elle tout bas à Félicia sans se tourner, sachant pour avoir maintes fois chassé avec que la jeune femme avait tendance à scanner tout ce qu'elle voyait. John, tiens toi prêt pour le signal prioritaire, soupira-t-elle aussi bas en plaçant une dernière protection.

S'il y avait bien quelque chose auquel les rangers avaient l'habitude de répondre : c'étaient les messages d'urgence. Ils en émettaient beaucoup moins. C'était pourtant ce que Lian venait de demander à son assistant électronique programmé par Cassandre et October de préparer. Elle n'avait qu'un seul message prioritaire de programmé par les deux scientifiques : celui de balise indiquant un souci auquel il fallait envoyer des renforts ! La chasseuse savait très bien que quelque chose clocherait certainement même si elle essayait de tout prévoir en trop peu d'instants. Cela ne l'empêchait pas d'essayer car il était hors de question que ceux qui soient ici se retrouvent blessés par cet individu étrange qui n'aurait pas vraiment dépareillé dans le bureau d'un spécialiste des insectes au vu de son costume...
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyMer 28 Juil - 12:23

Le jeune homme à la chevelure azuré regarda le ciel nonchalamment, ses deux mains dans les poches de son vetement, son expression changeante lui donnait tantôt l’air d’un truand qu’il ne fallait pas mettre en colère de l’autre plutôt un mec paumé affublé d’une longue tresse parfaitement ridicule mais O combien efficace pour voyager. Avec son sarouel, ses yeux rouges, ses sourcils froncés et sa longue tresse vous avez juste en face de vous un magicien du style dont il ne vaut mieux pas demander le moindre conseil…

Il en venait encore à se demander ce qu’il faisait ici, en pleine Europe, il faisait horriblement chaud, bien loin de son trop connu climat tropical… Hier encore il préparait des brioches pour la petite et voilà qu’il s’est lancé dans cette expédition bien trop flou pour que l’avoir entamé soit considéré comme une action saine d’esprit. Après être passé par le manoir de son amie aux long cheveux blond, des trajets et des maux de bide à n’en plus finir, il était là… Sans réellement savoir pourquoi. Même Axel au vu de sa réaction ne semblait aucunement comprendre les tenants et aboutissements de cette situation. « Surtout pas à toi » ? A-t-il dit tout en ciblant Lian… Aurait-il eu des différents ? Voilà une tournure de phrases quelques peu violente pour deux personnes qui venaient juste de se retrouver.

Le jeune homme n’étaient actuellement pas des plus bavard préfèrent amplement jauger la situation avant de sortir quelconques conneries. N’étant pas non plus dans les meilleurs dispositions physique et mentale après un long trajet… Ouai toujours le mal des transports il fallait un temps d’adaptation après ceci. Bref il apprit donc que la jeune femme répondant au nom de Felicia qu’il ne connaissait pas se trouvait être la cousine de Lian. Une chouette nouvelle dont il ne s’étonna guère. Après tout elles se ressemblaient pas mal, il était même content d’apprendre qu’elle avait de la famille avec qui elle se sentait assez proche, cela changera de la génitrice dont il a entendu parler. Cela lui décrocha un petit sourire qui disparut assez vite quant à l’apparition de… un message Sis… Les cartes ? C’est lui la carte ? Oy…
Puis s’en suivit de l’apparition d’un… euh… hmm
Bordel c’était quoi cette chose ou ce type, enfin ce truc non identifiable… un Alien ? Il s’était trompé à la sortie d’un bal costumé complètement raté ? Il est venu demander conseil au magicien du style raté qu’était Vald c’est cela ?
Ah c’était quoi tout ça, l’expression du jeune homme dérivé légèrement sur du passablement agacé, il n’était que rarement énervé le scientifique… Mais avoir fait de la route l’avait déjà épuisé, pour en plus se rendre compte qu’il est venu ici alors qu’Axel n’avait très clairement pas du tout l’intention de les voir… avoir laissé son restau, sa sœur… pour qu’un babouin primaire et mal fringué débarque avec sa troupe agressive… La chaleur lui donnait mal au crane, ce n’était clairement pas le moment.
Et comme si cela ne suffisait pas, un autre message maintenant… DU MEME TYPE ! Qui était actuellement en face d’eux ? Là c’en était un peu trop…

« Oy mon p’tit gars…. Si je résume la chose tu nous as fait débarquer ici, dans un autre continent prétextant un mensonge, pour te pointer comme une fleur, menaçant l’intégralité de notre groupe avec tes partenaires dans le plus grand des calmes et maintenant nous sommes apparemment conviés à une mission…. Et dois-je te rappeler que tu te trouves en face de nous…. Il y a plus poli que de nous envoyer un message là ! C’est trop demander de ne serait-ce que dialoguer convenablement quand on demande quelque chose à quelqu’un ?
Comme la jeune dame vient de le dire vous avez plutôt intérêt à être convaincant, ce n’est pas vraiment une manière de demander les choses. Ou sinon il ne s’agit aucunement d’une mission mais d’une menace…. Et nous sommes loin d’être des débutants faiblards ! »


Cela se sentait qu’il était énervé non ?
Mais dans un sens le type était seul, O combien ses Pokémons sont puissants, donner des ordres à chacun d’entre eux étaient bien plus handicapant qu’il n’y paraissait… De leur coté ils sont cinq et tous ont désormais un sacré palmarès à leur actif, Vald avait même prit avec lui la crème de la crème de son équipe… les petites pépites croustillantes de l’ensemble de ses partenaires. De plus qu’il savait lui-même, Lian et Axel parfaitement apte à riposter si besoin était…
Lian proposa de se tenir prêt à partir… Il acquiesça légèrement de la tête parce qu’au fond de lui il voulait très clairement partir… Mais dans un autre sens… il aimerait connaitre le fin mot de l’histoire, il n’aimait guère la fuite et il voulait aussi faire payer à ce gamin en costume de faire ainsi venir les gens pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyMer 28 Juil - 16:18

B.M. C’est un début d’histoire plutôt cacophonique. Alors que Nate tente toujours de se réveiller pleinement, il est rapidement rejoint par d’autres visages connus autre que celui d’Axel et Félicia. Lian...et Vald? Ce sont de drôles de retrouvailles en Europe, non? Continent d’origine de Lian, sûrement, et peut-être de Félicia, selon les informations échangées par les deux blondes. Elles sont cousines? Ouais, alors là, le lien de famille, il était flagrant. Mais ce qui dépasse le Ranger, c’est toutes les simagrées d’Axel qui mentionne qu’il n'a invité aucun d’entre eux. Mais pourtant, Nate a reçu le message en provenance de l’ID SIS d’Axel? Est-ce que c’est ce qui arrive quand on répond aux chaînes de lettres?

Le Ranger reste donc en retrait pendant que tout le monde s’accuse comme dans un dessin animé. Les doigts pointent et les épaules de Nate s’haussent (j’ai réussi à placer le mot sauce!). Mais tout s’arrête alors que les SIS de chacun des participants se mettent à vibrer de nouveau. Le compte d’un certain Doku (deuxième jeu de mot foireux ici!) envoie maintenant de nouveaux messages. Toutes les cartes sont posées? NAte regarde brièvement autour de lui. Pas de table de blackjack, pas de vieilles cartes au trésor. Maintenant, c’est son sourcil qui se lève bien haut dans ton front et sa main qui vient gratter sa tête. Autour de lui, les esprits s’échauffent et le Ranger ne comprend tout simplement pas ce qui se passe.

Puis, coup de théâtre, c’est l’apparition du Power Ranger générique. «Che cosa…» murmure Nate en voyant l'accoutrement du nouvel arrivé. Décidément, Axel a de drôles d’amis. Mais bon, le dresseur arrive aussi avec trois Pokémons poison. Décidément, ce type ne connaît pas ses types. Aussi menaçant soit-il, il ne suffirait que d’un coup de patte à Aglianico, son Mammochon qu’Axel connaît bien, pour mettre fin au combat. Mais bon, peut-être que ce sont des Pokémons hypertrained qui sont super en vitesse, ce à quoi le plan de Nate pourrait rapidement tomber à l’eau. Surtout avec la Démolosse et les autres Pokémons alliés hors Pokéball. Ah, si seulement les gens n’étaient pas si prompt au combat.

Nate se décale donc vers l’arrière, croisant ses bras. Une mission, selon le dernier envoi sur son SIS. Qui n’écouterait pas ce que l’homme qui semble sortir tout droit d’un film des années 80 alors qu’il a besoin d’effectuer des missions régulièrement. Si ça se trouve, cet homme est le parangon des Rangers, le premier Ranger, le Ranger ultime. C’est peut-être un double piège pour voir comment les Rangers réagissent. Ça doit donc être vrai.

«Hey ho, les gens, on devrait p’tet l’écouter. Cet hom...aaaaaaaaah, ouais, lui, enfin, el...ah, mince, oui, ça. Oui, ça, ça a clairement besoin d’aide!» dit-il, bien heureux d’avoir presque genré quelqu’un dont les attributs sont clairement cachés par un costume unique. On est en 20quelque chose, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyMar 3 Aoû - 22:07

Notre jeune dresseur li le message mais, malgré les menaces de ses pokémon qui se sont calmés, il reste très tendu et vigilant sûr c’est pokémon appartenant à se dénommer Doku Horobi. Il faut dire que ce n’ait pas la première fois qu’on lui fait un coup de ce genre, c’est peut-être même la première fois qu’un tel subterfuge de la sorte soit aussi gentil avec lui. Pour dire plus simplement, Axel trouve que l’inconnu a été très aimable de demandé à ses pokémon de ne pas les tenir en menace, malgré les présentations un peu corsées par celui-ci. Notre dresseur reste en garde et décide d’écouter ce qu’avaient à dire les autres, étant donné que certains sont des rangers, la question n’allait pas vraiment se poser mais, on pouvait tout de même être surpris. Comme le ranger Viticulteur, qui semble être le plus apte à l’écoute, tout comme la dresseuse Félicia, qui reste fermé sur sa position et attend de bon argument pour accepter cette mystérieuse mission. L’inconnu en costume de super sentais ne semble pas vouloir répondre aux questions de Félicia pour l’instant, car il semble vouloir attendre les questions des autres personnes présentent ici. C’est alors qu’un grand blanc s’installe ici, un silence qui se brise lorsque le SIS de Lian se met à vibrer, signalant un nouveau message adressez personnellement à elle.

Nouveau Message Envoyez à Lian Amethil:

Vous pouvez interpréter ce message comme vous le souhaitez mais, dès lors ou vous le lisez, Doku Horobi ne bouge toujours pas. Alors que les pokémon qui l’accompagnent commencent à se regrouper petit à petit, chacun leur tour, vers le dresseur en tenue de Kamen Rider. Il semble avoir pris on considération les différentes plaintes reçues au sujet de sa manière d’agir, de ce côté-là, Axel pouvait au moins lui reconnaître ça, il était ouvert aux demandes. Alors que Vald commence à sortir la même tirait que Félicia mais, avec un ton légèrement plus colérique, qui se faisait ressentir. Juste après que Nate tente de calmer les esprits, Axel ouvre la parole en rejoignant les mots du ranger Viticulteur avec qui, il partage son avis. Il lève donc la main pour prendre la parole, avant de dire ce qu’il pense de la situation à son tour.

Le ranger fan de baie à raison et je partage son avis. Je ne dis pas que ce type est clairement louche avec son costume sorti tout droit d’une série de Tokusatsu. Cependant, il n’aurait pas piraté le système de Sunrise et nous ramené ici sans une raison qui vaille la peine de se déplacer… En tout cas je l’espère pour lui, parce que sinon je lui donnerais une vraie bonne raison de garder son casque pour cacher son visage ! Dit-il d’un ton légèrement agacer vers la fin en frappant son poing dans sont autre main.

Notre jeune dresseur ne pouvait donner raison à cet inconnu sorti de nulle part non plus, car ses intentions pouvaient tout aussi bien être mauvaises. Cependant, pour avoir déjà vécu ce genre de situation, c’est très rarement pour des choses futiles lorsqu’il ai convoqué de la sorte.
Tout le monde venez d’agir, sans exception aucune en comptant la ranger Amethil à qui Doku venait de répondre par SIS. D’ailleurs en parlant de SIS, chacun à votre tour, vous recevez un message sur ce dernier, dont celui-ci semble différent selon la personne qui la reçoit. Ce qui commence à intriguer Axel, qui se demande bien comment il fait depuis tout à leurs pour leur répondre sans bouger le petit doigt et en un temps record. Enfin, là n’était pas la question mais, plutôt aux réponses que chacun d’eux reçoive personnellement, mis à part Félicia dont le SIS était en haut-parleur et dont tout le monde l’entend.

Nouveau Message Envoyer à Félicia Finkel:

Nouveau Message Envoyez à Vald Betton:

Nouveau Message Envoyez à Nate De Luca & Axel Hésteria:

Malgré le manque de dialogue oral de sa part, il avait le don de dire les choses, sans pour autant dire de quoi il s’agissait. Notre jeune dresseur trouve que Doku Horobi tourne autour du pot et qui voudrait mieux pour lui, qu’il réponde aux questions tout de suite. Ce qui se produit immédiatement après que c’est pensé lui ait traversé l’esprit, car un nouveau message vient d’apparaître dans son SIS et une vidéo en plus. D’autant plus qu’Axel ne semble pas être le seul à l’avoir reçu, car tout le monde avait reçu le message simultanément avec celui de notre jeune dresseur. Lorsque vous ouvrez la vidéo, cette dernière semble légèrement buggée par moments, avec de légers lag mais, la vidéo en elle-même reste regardable et ce que vous découvrez pourrait bien vous faire lever un sourcil, que vous choquez. Vous découvrez un jeune garçon aux cheveux argentés, allongez sur une table d’opération, alors qu’il semble se débattre pour se libérer de ses attaches qui l’empêchent que quitter cette même table. L’enfant supplie de partir à la personne que vous découvrez, un homme d’âge mûr, portant une blouse blanche tâchée de sang sec, qui regarde le petit garçon avec malice et intérêt. L’inconnu lui répond en lui disant qu’il ne comptait pas l’aider à sortir mais, à évoluer pour devenir un être supérieur, entre l’humain et le pokémon. C’est alors que commence l’opération comme le prénomme l’inconnue à la blouse blanche tâchée de sang, qui procède à des expériences toute plus terrifiante les unes que les autres sur ce pauvre petit garçon, qui ne demande qu’à être libéré. La vidéo se coupe, puis se rallume la seconde d’après pour vous montrer le même genre de vidéo, avec le même inconnu mais, pas avec le même enfant, car cette fois il s’agissait d’une petite fille aux cheveux bruns qui étaient en train de pleurer à chaude larme. Cependant, l’inconnu à la blouse blanche n’en avait rien à faire des pleure de l’enfant, non, il commença ce qu’il continua de parler comme une évolution mais, voilà que la vidéo continue. Avec de nouvelles images, d’enfant en train de se battre contre des Scorvol ne leur laissant pas de pitié dans les airs, des Arbok en train de les ligoter jusqu’à ce qu’ils tombent dans l’inconscience et des gamins projetés contre des murs à la seule paume brutale du Ursaring qu’ils étaient obligés d’affronter. La vidéo suivante était la dernière, dans laquelle vous découvrez une série de portes dans laquelle s’accompagnent des vitres teintées pour observer ce qu’il y avait à l’intérieur. De par la vision émi part celui qui filme en vue subjective, vous découvrez dans chaque pièce, un enfant terrorisé de différentes manières, certains étaient inconscients et avaient même des spasmes de douleurs. Tandis que certain supplia pour que tout cela s’arrête, alors que les blessures couvertes de bandages, de bleu ou de cicatrice ne demandent qu’à disparaître. La vidéo se termine définitivement, au point de disparaître de votre file de message reçu par le dénommé Doku Horobi, qui finit par vous envoyer à tous des nouveaux messages.

Nouveau Message Général:

Axel était déjà surpris de voir cette vidéo, mais en lissant ça, un profond questionnement se fait ressentir avec une multitude de questions. Il aurait aimé en savoir plus sur cette affaire mais, notre jeune dresseur sait aussi que Doku Horobi avait probablement dit tout ce qu’il savait. Mise à part son identité qui reste un grand mystère mais pour Axel, ce n’était pas vraiment le plus important pour l’instant. C’est alors qu’après avoir baissé sa garde, notre jeune dresseur s’avança tout doucement jusqu’à l’inconnu en costume de Kamen rider pour lui dire…

Je ne vais pas te cacher que je te trouve extrêmement louche et que cette histoire de mission pourrait tout aussi bien être un piège. Cependant, si tout cela s'avère être vrai, alors je m’en voudrais toute ma vie, de ne pas avoir pu sauver ses enfants de l’enfer qu’ils sont en train de vivre. Je ne connais pas l’avis de mes amis mais, sache que j’accepte avec une grande envie de botter les fesses à ce connard d’Ark. Ah oui, avec aussi une demande d’argent très garni pour la Sunrise en vue de la mission qui nous attend. Dit-il en tendant la main vers Doku Horobi avec un regard pleine de détermination et un grand sourire aux lèvres.

Si la Sunrise était de mèche avec Doku, alors il pouvait bien demander quelque petit contre-parti pour en profiter. Même si le motif principal de notre jeune dresseur reste le sauvetage de ses enfants, même si tout cela pouvait être faux. Axel n’avait pas l’intention d’avoir d'autres morts sur la conscience et encore moins dans ce monde. Ce qu’il venait de voir dans cette vidéo était intolérable, Axel n’a pas l’intention de laisser Ark s’en sortir sans quelque goutte de sang aux passages. Ne sachant pas ce qu’allait répondre les autres dresseurs, notre jeune dresseur attend avec impatience, la réponse du dénommé Doku Horobi, qui le regarde du blanc de l’œil avec ses gros yeux jaunes sur son casque. Ce dernier semble d’ailleurs attendre la réponse des autres personnes conviées à cette mission avant de dire quoi, que ce soit à notre jeune dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyVen 13 Aoû - 13:05

Mère, Tante, Soeurs, Cousine... Tellement d'information que Félicia reçoit sur ce qui serait l'origine de sa famille du côté de sa défunte mère et encore, cela ferait déjà un moment que ces informations aurait dû lui être parvenue ! Son abstinence à attendre des nouvelles de Lian lui aura coûté ce délai et la jeune dresseuse a un doute sur la raison pour laquelle elle n'aurait jamais vu les messages de la mère de son amie, maintenant cousine : Félicia ne fait simplement pas confiance aux messages provenant de numéros SIS qu'elle n'a pas enregistrer dans ses contactes et sa tante en fait malheureusement parti ! Lorsque cette histoire sera terminé, c'est certain qu'elle demandera à Lian le nouveau numéro de sa mère pour retrouver les messages qui doit encore se trouver quelque part dans son appareil ! Pour l'heure...

- Bien comprise, Lian. J'ai ce qu'il nous faut. Dit-elle en pointant l'une de ses Pokéballs à sa ceinture, celui-là même que sa cousine lui a remise sur l'île de Faune et qui contient une certaine poupée d'argile capable aussi de téléportation. En attendant, chacun ajoute son grain de sel positif ou négatif sur sa façon dont cet interlocuteur s'était présenté à eux et lorsque la jeune dresseuse entend la question que Lian lui pose tout bas, Félicia réfléchit à une façon de lui répondre que seulement la ranger pourrait connaître la réponse et cette réponse, elle l'a trouvée au même endroit où est venu l'échange de Dolla !

- Tu te souviens de ma cicatrice, Lian ? Tu devrais vraiment te souvenir de la façon dont je l'ai acquise maintenant~

Le message est transmise et si Lian se souvient de leur rencontre sur l'île de Faune, elle se souviendra de l'histoire que la jeune dresseuse lui a raconté sur comment Lancelot l'avait accidentellement piqué avec un dard venin au flanc et qu'elle porte toujours sur elle la marque où la peau s'est taché par le venin pour former l'étrange tache d'encre que ressemble sa cicatrice. En résumé, les Pokémons de l'homme partage le même type poison que l'origine de cette cicatrice et seule Lian connait cette histoire parmi les gens présent en ce moment !

Félicia reçoit un nouveau message contenant la réponse de Doku et offre à la jeune dresseuse des raisons plutôt sensé sur ses méthodes, mis à part le fait que simplement leur parler pourrait mettre sa mission en danger ! Félicia soupçonne que les autres ont aussi reçu le même message qu'elle et s'abstient de leur demander le contenu inutilement. Vient ensuite le prochain message qui se trouve à être une vidéo et Félicia commence à lire pour voir ce qu'il en coûte... Elle regrette de l'avoir fait ! Sans y être préparé, la jeune dresseuse vient s'assister à de la pur maltraitance causé par les expérimentations d'un scientifique au meurs clairement atteint pour faire ce genre de chose à des enfants. Pendant le début de la vidéo, Félicia en a sentie son cœur se lever et le changement de scène lui a aidé à garder suffisamment son calme pour éviter de vomir. Félicia regarde entièrement la vidéo et voit le nouveau message apparaître sous ses yeux !

- vous êtes donc vraiment embauché par Sunrise ?

Cela expliquerait la facilité que Doku a eu pour les rejoindre et le pourquoi il les a réuni ici. Ne sachant pas trop quoi penser de cela, Félicia reste bien silencieuse pendant qu'Axel fu le premier à offrir son approbation pour cette mission. La conversation qu'elle a eu avec Raphaël lui revient, concernant les pécheurs et ce que cela coûte de faire du mal à autrui. Félicia se souvient comment cela l'a perturbait à l'époque de devoir possiblement lever son arme vers une personne pour se sauver elle, alors l'idée de le faire pour des victimes innocente comme des enfants...

- Je veux entendre l'avis des autres avant de me prononcer... Nate ? Lian ? Vald ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyVen 13 Aoû - 21:45

L’ensemble des personnes semblait d’avis d’écouter ce type aux allures des plus étranges… Qui était-il de toute manière pour critiquer le look d’autrui. Avec son sarouel, sa gueule de truand et ses longs cheveux bleus tressés, bon… Il pouvait bien écouter ne serait-ce qu’un peu mais restait grandement sur ses gardes. Il n’aimait aucunement être ainsi utilisé qu’importe les raisons qu’il puisse y avoir derrière. O combien cet homme aurait de nobles raisons de les appeler, le scientifique songeait qu’il y avait d’autre manière de le faire. Enfin bon il devait avant tout se calmer. Le Mystimaniac n’avait pas pour habitude de perdre son sang-froid, il était plutôt le type sympathique qui rigolait un peu fort. L’ensemble des situations stressantes ont fait qu’il a dérapé. Il bomba le torse prenant ainsi une large inspiration et souffla un bon coup. Ses prunelles rubis dévisagèrent des lors l’homme en face de lui, puis à tour de rôle arrivèrent sur Lian, Axel, Félicia et Nate.

Personnes n’avaient l’air des plus sereins face à la situation.
Le type répondit à son Sis, celui-ci étant déjà ouvert, Vald jeta un coup d’œil. Il continuait à ne faire qu’écrire décidément…
Lorsque le scientifique lu son message, ses sourcils se froncèrent à nouveau. Il ne savait aucunement ce qu’avaient pu avoir les autres dans leurs messages… mais cet inconnu vient de parler de son restaurant. Il était connu de tous que le nom de Vald Betton état associé à ses travaux mais d’où ce type connaissait un petit restaurant paumé dans la jungle d’Amérique du Sud qui venait de plus, tout juste d’ouvrir ses portes.
Bon il est sans doute normal de se renseigner sur les personnes que l’on menace mais ce genre d’information ne le mettait pas des plus à l’aise. Quoi que l’on puisse en dire il a été pisté par un inconnu, cela faisait froid dans le dos. Et pourtant en coup de frayeur il s’y connaissait le jeune homme.

Vald préféra se taire pour l’heure, il se l’était déjà bien ouverte et il se devait d’arrêter de mettre de l’huile sur le feu… Un peu trop sur ses gardes ? Je ne pense pas, Lian avait l’air de l’être au moins tout autant même si elle savait à son contraire, garder son sans froid.
Ils reçurent tous un nouveau messages, puisque cela avait l’air d’être le grand délire du moment.. Il le lu puis le regarda. Rapidement il passa son bras devant sa bouche.

« …tchee qu’est-ce que c’est que ce bordel…. »

Il avait dit ceci tout doucement, comme dans son inexistante barbe.. Sérieusement qu’est-ce qu’il était en train de voir. Surtout lui qui aimait les enfants plus que tout, n’ayant pas hésité à adopter la petite Julia, s’étant spécialisé dans l’aspect scientifique des nouveau-né.. Élevant avec amour tous ces bébés Pokémons. Espérant le jour où il pourrait fonder une famille….Il était en train de voir des enfants se faire charcuter vivant… Il manque de tourner de l’œil mais cela touchait à un sujet qui lui tenait bien trop à cœur. Le jeune homme serra les dents, se refermant sur sa lèvre inferieur qui se fit très légèrement saigner. Il jeta un coup d’œil vers Félicia qui s’adressait à tous.

« Je n’ai aucunement confiance en ce type, il ne fait rien pour… néanmoins…… Que ce soit vrai ou faux il me sera tout bonnement impensable de repartir chez moi sans même vérifier la véracité de ces propos… S’il y a bien des petiots qui se font ainsi traiter alors j’en suis sans l’ombre d’un doute.. »

Son regard était terrifiant.. bon il faut dire qu’il a toujours un peu été.. Des prunelles rouges et de larges sourcils froncés… Quand on voit la montagne de muscle qu’il l’est-il ‘n’incitait pas aux doux et joyeux vald auquel on était habitué.
Pour le coup il se prononçait… Quand bien même il n’y aurait que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptySam 14 Aoû - 15:18

Écoutant les autres tout autant que celui qu'elle identifiait toujours comme une menace, Lian reçut une nouvelle missive sur son SIS. Un appui sur la branche de ses lunettes lui suffit pour le faire apparaitre sur le verre des lunettes afin qu'elle puisse le parcourir rapidement. Comme elle s'en était douté, son dernier pare-feu de sécurité ne serait pas efficace. Les autres étaient cependant en place puisque ceux à qui ils s'adressaient les avaient bien compris. Elle ne faisait cependant pas plus confiance à celui qui se nommait Doku.

Cela aurait même presque put amuser la ranger que Félicia lui répondent selon le même système. Au moins, la ranger connaissait désormais les types de leur potentiel adversaire. Elle se souvenait très bien de l'histoire de sa cousine et elle se sentait tranquillisée à l'idée qu'entre tous ceux présents : ils avaient certainement de quoi tous mettre ko ces pokemons au besoin. Nagini pourrait même faire un rempart de son corps d'acier le temps que les attaques se portent pour éviter que les humains ne mangent un mauvais coup au goût de pomme un peu trop rouge...Heureusement qu'ils n'y avaient pas de nain dans le coin.

- Je te laisse te rappeler qui sont les principaux personnages à utiliser des moyens détournés des affaires de la Sunrise comme des piratages. Ça commence par un "D", souffla-t-elle à Axel.

Ceux qui travaillaient réellement avec la société n'avait aucune raison de pirater le système. Même pour elle qui était peu appréciatrice en général de cette société - quoi qu'elle finissait bien par grandement apprécier le support dont les rangers bénéficiaient pour travailler et rendre ce monde un peu plus safe.

S'efforçant au calme, du moins en apparence, Lian fit doucement jouer ses muscles. Être trop tendue la desservirait assurément et elle écouta donc les réactions des autres. Avant de recevoir encore un nouveau message. Qui dut particulièrement alarmé John puisque celui-ci émit un warning sur le verre de ses lunettes avant de lancer la vidéo sans qu'elle ne lui en ait donné l'ordre. Et il y avait de quoi être perturbé à regarder les expérimentations d'un fou qui sacrifiaient la vie d’innocents pour sa pseudo science. Les poings de la chasseuse se serrèrent, laissant des sillons ensanglantés dans ses paumes au fur et à mesure que la vidéo déroulait son macabre message.

- Je comprends que tu aies besoin d'aide, finit-elle par dire après vu vidéo et message. Je ne te fais cependant aucune confiance et rien de ce que tu as amené jusque ici ne prouve une patte blanche de ta part. Bien au contraire ! Je me fous totalement d'une quelque conque récompense. Je ne suis pas une mercenaire qui loue ses flèches au plus offrant, grogna Lian en laissant qu'elle le veuille ou non filtrer la colère dans son ton bien qu'elle ne soit pas spécialement dirigée vers leur "hôte" du moment.

Ne serait-ce que sa demande de silence qui était absurde. Vouloir cacher quelque chose au plus grand nombre de civils était compréhensible pour éviter une panique. Et encore.  Enfin, détail pour eux mais un silence radio total ? C'était parce que les gens comme ce gars en blouse blanche n'étaient pas avertis de ce qui arrivaient à ceux qui déviaient ainsi que certains pensaient pouvoir effectuer de telles actions impunément...Surtout que...

- Rien ne me dit donc que tu ne cherches pas en réalité à récupérer tout ce qu'il y a là-bas pour ton propre compte ou de ceux qui voudraient l'obtenir pour accroitre leur puissance, reprit la ranger. Tu veux de l'aide ? Moi je veux que ce soit nous qui puissions garder et aider les enfants ensuite. Tu ne les emporteras pas dans un lieu inconnu où ils pourraient subir pire ensuite. Ah et aussi que tout soit brûlé sur place là-bas. Nous, on sera capable de s'en occuper, désigna-t-elle ses compagnons autour d'eux. Ou d'avoir les bonnes personnes pour ça dans notre entourage si certains ne veulent pas s'en mêler personnellement.

Elle était peut-être exigeante mais elle s'en foutait. Ce n'était pas pour elle que la ranger faisait cela. Et comme elle l'avait dit : elle ne faisait pas confiance à cet inconnu total. Elle préférait de loin faire confiance à la somme des connaissances de Vald, l'empathie de Nate, la capacité de réflexion de Félicia et la bonne volonté sans faille d'Axel. Surtout qu'elle se doutait que le gars aurait dit non si elle se serait proposée seule. Pourtant, Lian était d'ores et déjà prêtes s'il le fallait à récupérer les enfants et savait tout autant qui pourrait s'occuper d'eux sans poser de questions.

Un sourire malicieux vint naitre sur ses lèvres alors que la chasseuse jouait des doigts pour faire disparaitre la brève douleur qu'elle s'était causée à trop serrer les poings. Elle essuya ses mains sur son pantalon de cuir avant d'ajouter.

- Tu peux aussi nous dire simplement où est l'emplacement et je peux te jurer sur ce que j'ai de plus cher au monde qu'il n'y aura plus rien de cette place d'ici quelques jours. Je dis jours seulement parce que j'ignore si c'est loin pour s'y rendre.

Non, elle ne se croyait pas assez forte pour le faire seule. Mais en rameutant Blanchaudreytinès et d'autres personnes de confiance en plus de celles déjà présentes ici...? Sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyVen 3 Sep - 17:58

S’il y a une chose à laquelle Nate ne s’attendait pas en venant en Europe, c’est de se ramasser dans un tel bourbier. Main constamment sur sa tête entrain de se gratter, il regarde les échanges entre son SIS, ses compagnons du moment et leurs propres SIS. Comment diable est-ce que quelqu’un arrive à écrire aussi vite que son ombre? Ça sonne louche, certes, mais c’est en même temps fascinant de voir un seul individu réussir à garder en haleine cinq dresseurs expérimentés. Déjà, garder le bouillant Axel à ne pas faire une action héroïque et surtout, très drastique, c’est tout un exploit. Ce dernier abonde dans le sens du Ranger lorsque Nate mentionne qu’on devrait peut-être tout simplement écouter les dires de cet individu des plus bizarres et le groupe semble acquiescer, qu’il ne le veuille ou non. Nate serait-il le plus sage des cinq?

Du côté des blondes, Lian et Félicia parle de cicatrices et d’autres trucs que Nate n’arrive pas trop à suivre. Une cicatrice? Pourtant, elle n’est pas visible. En même temps, ce n’est pas comme si la dresseuse avait perdu une jambe ou un pied non plus! Lian, quant à elle, semble être la plus agressive de tous les individus . Une personne dont le nom commence par D? Derek Anderson, peut-être. Ça fait un bail qu’il n’a pas eu de nouvelles de ce beau et jeune dresseur Européen. C’est peut-être lui, d’ailleurs, sous l’anonymat de l'exubérant casque? Qui sait! Pour le moment, personne sauf la personne qui porte ce couvre-chef.

Puis, une vidéo assez glauque est envoyée à tout le monde. Mais c’est quoi ce délire. Dans quoi s’est-il embourbé? En Europe, avec l'espoir de trouver de nouvelles baies, il se retrouve face à des terroristes qui terrorisent...des enfants. «Che cosa…» murmure-t-il en rangeant son SIS. Vald, à côté de lui, annonce qu’il n’a pas plus confiance en l’homme qui porte le casque, mais qu’il ne peut pas rester là à rien faire. Nate hoche la tête dans la direction du partenaire de Gouda, ce beau dragon entraîné par le Ranger il y a quelques temps.

«Pas trop le choix devant le fait accompli, huh. » dit-il, passant sa main encore dans ses cheveux. «Ahem, comme dit Lian, va falloir se rendre et élaborer un plan un tantinet meilleur qu’une charge frontale, parce que, ahem, les enfants, en fait, c’est ça. » ajoute-t-il, pas trop sûr de lui. En même temps, ce n’est pas comme si le Ranger n’avait pas les Pokémons pour contrer les adversaires. Mais bon, si l’on ne veut pas rendre le tableau encore plus terrible.

«Fin bref, rendu là, pas le choix. Je vais venir aussi.» dit-il, regrettant de ne pas avoir écrit une mise en situation où il aurait pu dire : « et ma hache!» tout en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyLun 6 Sep - 20:28

Axel entend d’une oreille attentive, les propos de chacun de ses amis, qui accepte la mission en vue de la vidéo qu’ils avaient tous reçue. Enfin, bien que Félicia et Nate semble bien calme face à tout ce qui vient de se passer, ce n’ait pas le cas de Lian et de Vald. D’ailleurs, notre jeune dresseur commence à devenir inquiet sur la réaction du jeune scientifique, car il ne voudrait pas qu’il franchisse la ligne rouge pour ce genre d’histoire. Lorsque le moment sera venu, il ira probablement le voir pour être sûr qu’il aille bien. Quant à la ranger d’Amérique du Nord, cette dernière demande pas mal de truc, qui était pour notre jeune dresseur, tout à fait normal d'y penser. Prendre en charge les enfants qu’ils vont secourir, s’assurer que le dénommé Doku ne s’empare d’aucune infrastructure du professeur Ark et que tout sois brûlé. Aussi, elle demande un délai de plusieurs jours pour laisser le temps en groupe de s’organiser et de préparer un plan d’attaque beaucoup plus complexe, que de simplement charger dans le tas, selon le ranger viticulteur. Devant cette multiple réponse comportant des conditions, le drôle de power ranger violet ne réagit pas pendant ce brève blanc, de quelques secondes. Avant d’accepté la poignez de main d’Axel, qui trouve celle-ci plutôt étrange dans les mouvements, car il trouvait que le simple mouvement de main de ce dernier était mécanique. Sans pour autant montrez le moindre signe d’ouverture à une attaque sur lui, cet inconnu n’est pas le genre de dissident à se cacher derrière ses pokémon pour combattre. La drôle de lame accrochée à son poignez n’arrangeait pas cette désagréable apprécions. Cependant, Axel reste au bout de son idée, sans crier gare et sans que Doku le remarque, l’ombre de notre jeune dresseur qui était assez proche de celui de Doku. Ce détache pendant un court instant, avant de disparaître, mais comme Axel ne veut pas paraître suspect envers son interlocuteur, il fait comme si rien ne s'était passé. Vient ensuite un nouveau message envoyé à Axel mais, aussi aux autres dresseurs, dont le message était pratiquement le même, à quelque détail près selon la personne à qui, il l’envoie.

Nouveau Message Envoyez:

Notre jeune dresseur avait tout naturellement regardé son SIS pour savoir ce que Doku avait à dire, après tout, c’était son moyen de communication le plus sûr. Cependant, comme si le problème de sauver un bon paquet d’enfant sur un terrain ennemi n’était pas assez compliqué comme ça. Voilà que part dessus le marchez, il y avait une limite de temps et s’ils ne réussissent pas leurs missions à temps. BOOM ! Plus rien, sans compter que l’explosion pourrait tout aussi bien être l’œuvre d’un pokémon ou alors d’une explosive. En tout cas, cette information n’arrangeait pas leurs affaires, alors autant posez le plus de question possible, malgré le choquer de cette révélation.

Ah ! …En faite vous voulez nous envoyer dans une mission-suicide, c’est ça ? Non, parce que si on n’a pas de plan, que ce sois d’attaque ou de la zone ennemie. Nous-somme très mal barrés, vous le savez au moins ? Sans comptez que votre histoire avec la Sunrise commence à devenir vraiment louche. Cela n'aurait pas été plus simple, d’envoyer une équipe plus nombreuse ou directement des agents de la Sunrise ?

Axel se doutait bien que de la part d’un potentiel dissident, ce genre de demande pouvait passer pour un piège mais, si le dénommé Doku n’avait pas de plan. Notre jeune dresseur risque d’être autant retissant que pouvait l’être Lian sur le sujet. C’est alors que tout vos SIS vous signale un nouveau message envoyé par le type bizarre déguisé en power ranger. Dans ce même message il n’y avait rien de semblable un texte qui leur serait adressé directement ou plutôt sous une autre forme. Le message contient le plan d’un bâtiment, comportant une grande salle se trouvant au sous-sol, ainsi que plusieurs petites salles alignez dans un long couloir et qui mène dans une salle qui ait nommé «Salle d’opération ». Il y avait d'autres pièces, ainsi que deux autres plans dans le message mais, ce qui attira l’attention d’Axel dans ce message était une liste se trouvant à la fin de ce message. Cette liste, contient le nom de toutes les personnes, dissidents, scientifique ou autre personnelle travaillante dans ce bâtiment. Vient ensuite un nouveau message de la part de Horobi Doku, qui était cette fois adressé à vous directement.

Nouveau Message Envoyez:

Le message se termine par cette dernière phrase, qui laissera probablement le groupe en suspens. Même Axel ne voyez pas de quoi pouvait bien parler se Doku Horobi mais, on pouvait au moins dire qu’il a donnez tout ce qu’il avait pour récupérer ses plans, ainsi que la liste complète des complices d’Ark. Reste à savoir s’il était réellement dans cette liste, mais une chose est sûre, c’est que Doku semble prendre beaucoup d’importance à cette mission. Il souhaite qu’Axel et c’est ami réussi dans les meilleures conditions possibles, surtout qu’il risque la condamnation à mort dans cette mission. Tout cela devait bizarre et à la fois touchant mais, notre jeune dresseur ne put s’empêcher de ce dire qu’il devrait lui faire confiance mais, une partie de lui se dit aussi qu’il faudrait s’en méfier. Les pokémon de Doku commencent à se détendre, baissant petit à petit leurs gardes face aux groupes de dresseurs, tandis que le mystérieux inconnue en tenue de super sentai s’éloigner de notre jeune dresseur. C’est alors qu’un nouveau message vient d’apparaître sur votre SIS. Naturellement, Axel regarde pour savoir ce qu’il en retourne, tout en gardant un œil sur l’ombre qui s’éloigne.

Nouveau Message Envoyez:

Doku commence à partir en direction du seul chemin sur lequel vous n’êtes pas sur son passage, celui ce trouver à l’autre bout de ce terrain vague cacher entre les gravats. Peut-être serait une bonne occasion de l’attaquer en traite puisqu’il a le dos tournez, cependant. Notre jeune dresseur trouve que c’est une très mauvaise idée et puis il a fait en sorte d’avoir les précautions requises pour éviter ce genre de confrontation. Axel retourne voir ces amis pour discuter sur ce qu’il vient de se passer, car ce n’était pas rien et puis surtout pour les prévenir du petit tour qu’il vient de faire à Doku. C’est d’ailleurs pour cela qu’il fait en sorte de parler d’une voix basse, afin d’éviter que le power ranger étrange ne l’entende.

Malgré ce qu’il vient de dire, je n'ai pas confiance en lui et c’est pour ça que j’ai envoyé quelqu’un en reconnaissance pour le pister et trouver la base. Si jamais il nous la fait à l’envers, on sera très vite prévenu par mon espion. Alors, vous comptez faire quoi, vous ?

Pour Axel, la mission venez officiellement de commencer, alors autant prévenir des intentions qu’il avait en tête en envoyant Dango en mission de reconnaissance en se cachant dans l’ombre du dénommé Doku. Si jamais la situation venez à dégénérer, nul doute qu’il serait comment se sentir de cette passe et encore plus pour venir nous prévenir du danger qui pourrait les guetter. Quoi de mieux, que de demandez à un fantôme de jouer les espions pour découvrir ce qui se trame dans cette histoire. Soi-disant passant, il espère pouvoir discuter avec Vald une fois que les autres auront donné leurs avis sur cette mission. Notamment Lian ou Nate, qui sont les rangers du groupe et les plus caler pour ce genre de mission, du moins pour notre jeune dresseur.

Phase 1 (Terminé):
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyMar 14 Sep - 1:35

Lian hocha la tête aux dires de Nate. Elle était d'accord avec lui. Ils étaient mis devant le fait accompli et avec jusqu'à maintenant trop peu de données pour établir une saine base de confiance. Ce qui allait changer. Les données. Pas la confiance.

En effet, l'inconnu continua à s'exprimer par message codé. Avait-il donc si peur que le groupe qu'ils étaient puissent l'incriminer s'il parlait ? À moins que...à force de lire ses messages et découvrir ses pensées, Lian fronça les sourcils et regarda l'armure du dénommé Doku d'un autre œil. Avait-il encore une bouche pour s’exprimer lui ou était-il un survivant de ceux qu'il leur avait montré en image ?!

Elle avait cependant plus prioritaire à faire que percer ce mystère puisqu'il le restait un peu moins de vingt-quatre heures pour entrer, récupérer les affaires et sortir avec les enfants. Parfait, cela lui éviterait d'avoir à jouer avec un grille-pain pour mettre le feu !
Leur informateur acceptait en tout cas sans trop de condition ce qu'elle avait voulu imposer. Cela ne calmait pas sa méfiance mais au moins, s'il respectait sa parole : il leur laisserait le champ libre pour agir. Elle demanda en tout cas à John de prendre une photo de sa vision de lunettes lorsque les plans passèrent sous ses prunelles. À défaut de pouvoir les sauvegarder, ce qu'elle lui demanda aussi de faire, cela leur donnerait peut-être un support sur lequel se baser ?

- Je suis d'accord avec toi, confia-t-elle à Axel lorsque Doku s'éloigna. Je n'ai aucune confiance en lui...Nate, Félicia : vous êtes doué avec une carte pour nous repérer l'entrée ? Et voir s'il y en aurait pas une seconde sur les plans qu'il nous a donné ? Vald, tu as une armée de potentiels éclaireurs invisibles avec toi normalement ? Tu crois qu'ils pourraient faire une ronde pour aider le copain d'Axel ? Mon seul spectre est trop faible pour ça...

Elle voyait peut-être le mal où il n'avait pas lieu d'être mais elle préférait ne pas forcément passer par l'entrée principale. Il devait bien y avoir des systèmes d'aération non ? Elle espérait en tout cas que ses camarades soient plus aptes qu'elle à les voir sur les plans reçus.

- Je crois que l'on a deux choix : prendre le temps de s'organiser ce qui limitera notre temps d'action ou...improviser et y aller, dit-elle avec son ton indiquant clairement qu'elle préférait la seconde suggestion.

Le coin de ses lèvres retroussait en sourire carnassier venait d’ailleurs compléter cette impression. Il n'était cependant pas question d'y aller en fonçant dans le tas, du moins pas à ses yeux. La préparation serait simplement bien moins longue.

- Je regrette de ne pas avoir ma tenue discrète avec moi...soupira-t-elle. On a tous l'air de vouloir y aller de base ? Quelques précautions alors. On a tous un téléporteur pour se replier rapidement au besoin ? On a tous notre équipe d'action principale ? Je vous demanderais pas à tous si on est armé, je vous ai déjà tous vu plus ou moins en action.

Ou presque. Elle s'était déjà entrainée avec Vald, Nate et Félicia. Elle avait même montré des mouvements de base aux deux derniers. La ranger savait donc qu'ils étaient aptes à se débrouiller. Même Axel malgré qu'elle ne l'ait jamais vu se battre en situation réelle. Commençant à faire rouler ses muscles comme si elle s'échauffait, Lian ne cherchait pas spécialement la tête de la "mission" comme pouvait le suggérer son attitude rapide et - elle espérait - efficace. La chasseuse ne voulait pas que ses camarades doutent de leurs capacités après avoir vu les horreurs disponibles dans ce laboratoire et l’aperçu des dangers possibles. Elle avait confiance et foi dans ceux présents autour d'elle bien qu'elle n'aurait pas dit non à son autre tacticien préféré, son éclaireur favori ou sa partenaire de chasse si inventive pour se lancer dans une telle entreprise.

- Mieux vaut ne pas se séparer à moins que l'on ait des moyens de communiquer difficiles à intercepter ? Tu aurais encore le vieux walkie ? demanda-t-elle à Félicia en sachant que le sien était au fond de son sac.

Elle n'avait pas voulu s'en séparer bien qu'elle n'arrivait pas vraiment à s'en servir.

- Alors, on cherche une entrée secondaire ou on passe par la grande porte ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyDim 26 Sep - 8:39

Tout le monde offre son point de vue et semble tous avoir accepter de tenter l'opération pour venir à la rescousse des enfants vu sur la vidéo plus tôt. La seule personne qui n'avait pas encore donné son vote était encore Félicia, qui voulait attendre de connaître l'avis des autres avant d'offrir la sienne et un simple hochement de sa tête suffit pour que Doku poursuit avec les demandes supplémentaire du groupe. La jeune dresseuse profite de la taille de sa tablette qui lui sert de SIS pour avoir une bonne image des plans reçus, s'attendant à ce que les autres viennent vers elle pour avoir aussi une meilleure vue de l'architecture de la base qu'ils ont acceptés d'envahir. Ce n'est qu'en remarquant que sa Démolosse et son Dardargnan se soient calmés que Félicia remarque le départ de l'étranger mauve, en plus du message qui leur a envoyer sur son pas. En ranger bien entraîné, Lian n'hésite pas pour prendre le commandement de leur troupe et recueille toutes les informations qu'elle peut obtenir de ses compagnons pour fonder un plan d'action. Si Nate le souhaite, la jeune dresseuse le laisse observer son écran pour profiter de la meilleure qualité pour scruter les plans à deux.

- Les plans ne montrent que la structure de l'endroit et son emplacement qui indique bien la direction qu'il vient de prendre. Difficile de savoir s'il s'agit vraiment d'un immeuble à 3 étages ou s'il s'agit d'une base sous-terraine... T'arrive à faire la différence, Nate ? En dehors de ça, tout semble connecté à cette ascenseur là et niveau accès, je n'en vois pas d'autre sur le plan que l'entrer principale. Soit les plans de montre pas les possible sorties de secours, soit il y a vraiment qu'une seule entrer et si nous en voulons un autre, il nous faudra s'en faire une nous-mêmes et ça dépendra de s'il faut escalader ou creuser pour y arriver. Nate sera certainement d'accord avec moi que nos objectifs se trouve au dernier étage, à la fois les enfants et Ark...

Félicia laisse Nate ajouter les points qu'il voudrait apporter sur sa lecture du plan, voulant réfléchir à une idée qu'elle pourrai offrir à sa cousine et également sur les membres de son équipe pour cette mission.

- Mon équipement n'as pas changé depuis notre entraînement et oui, je possède mon propre téléporteur capable de téléporter de nombreuses personnes sur de courte distance ou une seule sur de grande distance... Désolé, Lian. Après le sauvetage de ta mère, j'ai rapporté le miens chez mon père en pensant qu'on en verrai plus l'utilité. Si on dois ce séparer, ça sera à porté de voix uniquement...

Félicia s'éloigne un moment et fait appel à trois autres de ces Pokémons de plus à ces côtés pour les présenter pendant qu'elle va étaler son plan à tout le monde, en prenant en compte les possibilité qui lui est encore inconnu sur si le bâtiment est oui ou non sous terre.

- Dolla ma Kaorine est à la fois ma téléporteuse et elle peut nous couvrir d'une protection pour résister aux armes et aux attaques Pokémons comme la foudre et le feu. Midas est capable de générer des impulsions électromagn... Félicia se rappelle que ce n'est pas tout le monde qui peut comprendre certain terme compliquer et simplifie cette partie de son plan ! - ... Il est capable de générer une espèce d'explosion inoffensive avec ses aimants qui fait que tout appareil et machine cesse de fonctionner pendant un temps, cela devrait couper leur caméra et si nous passons près de leur salle des machine, nous pourrions désactiver toute appareil électronique dans le bâtiment : caméra, ordinateur, téléphone, ascenseur... Midas pourra également faire bouger l'ascenseur pour nous, si nous allons pour ce plan et cela empêchera tout renfort de venir à nous par là pendant que nous serons à l'intérieur. Tant qu'à Krok, il peut nous creuser un tunnel pour atteindre une nouvelle entrée si le bâtiment est sous terre et ses yeux voient parfaitement dans le noir, ce qui nous permettra de repérer certaine chose si nous retirons le courant dans le bâtiment... Voilà ce que j'ai pu trouver avec le plan, le reste sera de l'improvisation, puisque nous savons pas combien d'enfant nous devons sauver, n'y le nombre de sbire qui sera présent aujourd'hui et prêt à défendre Ark...
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyVen 1 Oct - 12:03

Le jeune homme regarda un instant le ciel, puis soupira se passant une main dans sa chevelure bleutée complétement ébouriffé. Il n’était pas très à l’aise avec cette situation. Un groupe de personnes avec qui il avait des liens dans le but de sauver des enfants, pour cela, pas de soucis. C’était dans ses cordes, il n’en était pas à son premier sauvetage… Mais pour ce qui est de comploter avec un illustre inconnu dans une tenue des plus étranges le tout dans un endroit inconnu à devoir créer des plans. Il était particulièrement mauvais à cela. Il aurait fait Ranger sinon. Mais Vald, vous l’aurai compris, il est un instinctif, plus du genre fonce dans le tas enfin… Disons que le connaissant cela serait davantage de l’ordre discret fonce dans le tas… Avec tous ses spectres se rendre invisible fut un temps à l’aide d’illusion était chose aisé. Mais l’élaboration de quelconque tactique d’approche, très peu pour lui.

Mais comme le disait Nate, Lian et Felicia… Une charge frontale ne serait guère la meilleure option pour le groupe, il le savait. C’est pour cela qu’il obéirait volontiers à leur proposition. Nate les rejoignit, le groupe allait donc être au complet afin de mener cette expédition.
Le jeune homme prit l’habitude à la non-parole de l’homme et… se décida encore une fois à lire ses messages sur son Sis alors qu’il se trouvait littéralement en face d’eux… Ce manque de dialogue, hormis s’il était muet, Vald ne comprenait aucunement.
La réception des plans fut une avancé mais avec ses spectres, ce n’est pas les lieux qui l’effrayait davantage mais plutôt ou se trouvait les enfants précisément et dans quel état il allait les récupérer aussi.
L’homme partit et Axel prit la parole en suivant, d’un ton calme. Tiens d’ailleurs le feu intérieur qui bouillait en Vald s’était apaisé… Il était assez évident que Soan s’était fait plaisir afin de gober les rares sentiments négatifs qu’éprouvait son dresseur…. Le petit avantage d’avoir des fantômes glissés dans son ombre en permanence.

« Et bien, je te rejoins là-dessus, le fait que je n’ai pas le moindre petit soupçon de confiance en ce type, je ne le cache pas… mais cela n’avancera à rien de se le dire… Qu’il soit digne de confiance ou non, si les vidéos sont vraies on a aucun autre choix que d’essayer de le croire.
En revanche si je peux me permettre Axel, qu’il soit un espion ou non… J’espère que tu lui as ordonner de rester à distance de la base et de ne pas la pénétrer. Au combien il est entrainé, l’envoyer seul ne serait pas vraiment prudent. On est un groupe essayons de se tenir au courant de ce genre de chose ne serait-ce que par des signes. »


Il était des lors assez évident qu’il mentionnait son Ectoplasma. Oh combien celui-ci était puissant, Axel est un dresseur basé sur la force… les spectres de Vald exploitent aux maximum leur capacité à faire des farces, savoir se faire discret en toute circonstance, le scientifique a veillé à leur inculquer la chose à son maximum.
Le jeune homme posa ses mains sur ses hanches, non pas confiant ou autre. Il se tourna vers la jeune blonde ainsi que le reste de l’équipe large sourire aux lèvres.

« En effet j’ai cela ! » Il se mit des lors à siffler, son ombre s’agrandit et en sortit Kaloo l’Ectoplasma, Soan le Polichombr et Karma le Skelenox qui lui grimpaient en partie dessus. « Je dois avouer de ne pas être des plus à même de forger quelconque plan, je me plierai donc à ce que vous direz… En revanches ces trois là ont reçu un entrainement intensif quant à leur discrétion et. Des Pros de l’infiltration. Ils peuvent aisément nous renseigner sur davantage de détail de la bâtisse ainsi que la position des dites personnes. »
Il les regarda un instant.
« Maintenant Karma, Kaloo, rejoignez Dango, ne restez pas tous au même endroit et assurez vous de gardez contact les uns les autres. Soan tu reste ici et tu me retransmets télépathiquement ce qu’il se passe... »
Les trois approuvèrent et les deux désignés disparurent instantanément.

« Oooh et Dolla est capable de téléporter plus d’une personne à la fois ? Auquel cas elle est un atout non négligeable si on a besoin de s’échapper… Ensuite encore une fois ne connaissant aucunement le nombre d’enfant prisonnier… Difficile de prévoir quoi que ce soit. »

Félicia était une spécialiste de l’évasion à n’en point douter.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyVen 1 Oct - 21:27

La majorité semble s’accorder à ne pas faire confiance à cet inconnu de Doku Horobi, cependant, comme la dit Vald ou même Axel plutôt. Si cette histoire était vraie, ils ne pouvaient tout simplement pas les laisser à l’heure triste sort, c’est pourquoi un plan devait être fait. Car ce sont des vies humaines qui sont en jeu, voire même dès vie appartenant à des pokémon qui doit se faire retirer leurs membres pour les implanter sur des pauvres enfants humains. Notre jeune dresseur laisse la parole à la majorité des personnes présente, jusqu’à ce qu’on arrive au jeune scientifique aux cheveux bleu qui vient poser ses possibilités. Pour Axel, un semblant de plan s'était formé mais, certains points ne seront peut-être pas aux goûts de tout le monde. Les possibilités étant restreint par le temps, ainsi que le sauvetage des gosses, il ne voit pas d’autre possibilité que ça. Il commence par communiquer sa pensée à l’intention générale, ainsi que ce qu’il pourrait apporter à cette opération.

Hormis Dango qui rode autour de la zone, je possède effectivement un Gallame qui peux téléporter une ou plusieurs personne selon la distance. Si on calcule bien cette dernière, le nombre de personne ou d’aller-retour. Je pense qu’on pourra transporter tout les enfants vers l’extérieur mais, le fait que Félicia et Dolla arrange beaucoup l’affaire. Harts c’est beaucoup améliorez dans sa maîtrise mentale mais, un expert vaux miux qu’un pros qui débute. Sinon j’ai aussi un Minotaupe qui est un expert sur ce qui et de creuser des galeries pour atteindre la sorti, un vrai fou de la mine. Si bien sûr, le bâtiment se trouve bien en sous-terrain. Hors, on ne le sais pas encore mais, on pourra toujours partir à dos de pokémon dans le pire des cas mais, là encore, ça dépend de la situation.

Il fait une pause entre deux phrases avant de reprendre ce qu’il avait à dire, tout en montrant le plan que leurs à envoyer Doku Horobi.

Il faut aussi prendre en compte qu’ils opère des gosses. Je sais pas trop comment ce passe la médecine de nos jours mais, si on venais à coupez la zone d’électricité, peut-être que certain appareil dans cette salle pourrait causer la mort du gosse. Je préfère qu’on se penche en priorité sur cette salle des machines pour couper les points nécessitant notre attention. Comme les caméras ou alors se fameux laboratoire, qui semble être bien secret.

C’est vrai que c’était bizarre en soi, le labo d’Ark on pouvait comprendre mais, la salle d’opération pouvait paraître bizarre quand on a vu les vidéos. Enfin pour reprendre là où il s'était arrêté, il en vient à ce qu’il avait pensé pour s’infiltrer à l’intérieur.

Je pense qu’inévitablement on devra se séparer pour être efficace, car le temps de s’occuper d’une pièce, ils auront probablement le temps de transférer les autres ailleurs. Et encore, on ne sait pas s’ils possède eux aussi des spectres espion. C’est pour ça Vald, qu’il vaut mieux que tu n’envoies qu’un seul spectre pour cette opération, à la pire laisse le rodez à l’extérieur, le temps qu’on arrive. Comme ça on aura un meilleur champ d’action. La priorité serez de s’emparer de la salle des machines, de bloquer les vestiaires pour que personne ni rentre ou ni sort et de couper l’électricité même si cela ne m’enchante pas. On pourra toujours faire appel à nos pokémon Psy pour l’ascenseur. C’est à ce moment-là qu’on doit se séparer, la première équipe devra s’occuper de la salle d’entraînement, afin qu’ils n'aient pas l’avantage sur le nombre de pokémon pour combattre. En espérant derrière qu’ils n’eussent pas d’arme, même si c’est très peu probable qu’ils n’en aient pas. La seconde équipe quant à elle devrait s’occuper d’Ark en personne, si jamais il se trouve dans la salle d’opération mais, la priorité sera le sauvetage des enfants qu’il faudra évacuer vers l’extérieur avec Dolla ou d’autre pokémon Psy pouvant se téléporter comme mon Gallame. Apparemment ils sont vingt-sept, ça fait un bon paquet de dissident à combattre mais, je ne doute pas sur nos capacités, reste à savoir si on y arrivera, sans que personne ne soit blessé et avec toutes les preuves qui accableraient Ark pour ces crimes.

Notre jeune dresseur fait une nouvelle pause après la panoplie de paroles qu’il vient de déblatérez à ses compagnons. Axel ne doute pas de la capacité de chacun de ses amis, surtout pas de Vald vers qui, il lui a racontez son passé assez réserver. D’ailleurs, en parlant de lui, il fait par de son ressenti au contacte de se mystérieux Doku Horobi envers qui, il a eux un contacte directe avec lui en face à face.

Désolé Vald, mais c’était impossible. Ce type n’avait pas d’ouverture dans sa garde ou me permettant d’utiliser ma prestidigitation. C’est comme si c’est énorme truc jaune qui lui sert d’œil pouvais voir tout ce qui se trouvait dans la zone et le fait qu’il ne parlez pas ne favorise pas le décryptage linguistique. Mais, ce qui me perturbe le plus était sa poignez de main, j’avais l’impression de serrez la main à un truc qui n’était pas humain. Comme… Un poupée ou une chose qui ne dégagez pas de vie…

Ces dernières paroles perturbent même notre jeune dresseur, qui ne savait plus vraiment quoi penser de sont ressenties. Déjà que les drôles de frissons probables à de la peur ne le réconfortez pas, voilà que cette sensation de malaise le perturbe. Axel ce demande bien qui pourraient être se Doku au look chelou et aux intentions mystérieuses. Enfin, il laisse la parole à ses amis par rapport à son plan, bien qu'il ne soit pas parfait. Ils pourraient s'en servir de base, afin que les autres y ajoutent leurs grains de sel là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyMer 13 Oct - 2:05

Mince. Lian avait espéré que sa cousine ait gardé l'objet provenant du passé. On utilisait plus vraiment ce type de technologiques avec le SIS et cela permettait souvent de passer inaperçu. Ce qui aurait été bien pratique.

- Mieux ne vaudrait pas garder les forces de nos pokemons qui peuvent nous téléporter ? demanda-t-elle alors que la blonde parlait d'utiliser Dolla pour d'autres taches. Hope peut aussi téléporter quelques personnes pourvu que la distance ne soit pas trop grande.

Écoutant la suite des propositions de ses camarades, la ranger essayait de faire fonctionner ses neurones. Elle pourrait agir que la lumière soit là ou non mais...Ses compagnons actuels avaient-ils tous cette capacité ? Lian sourit en tout cas amicalement à Vald alors qu'il parlait de ses spectres.

- Il faudra que tu viennes donner un cours à l'un de mes pokemons alors ! Ou je pourrais te rendre visite au restaurant pour ça ?

Toujours à chercher à s'améliorer, la demoiselle serait bien bête de ne pas faire profiter d'une telle capacité à Mazikeen. La spectre s'ennuyait parfois un peu et la chasseuse n'arrivait malheureusement pas à mettre la main sur la pierre qui aurait permis à la petite démone de gagner la puissance nécessaire pour se joindre aux combats quotidiens qu'affrontaient Lian et ses troupes.

- S'il faut creuser vite...Je pourrais toujours faire appel à Nagini je suppose. Il ne sera absolument pas discret par contre. C'est un steelix pour ceux qui ne le connaitrait pas encore. Et au pire...vous avez des montures volantes ? Elles pourraient être utiles aussi si on doit s'enfuir rapidement. Je ne suis par contre vraiment pas certaine pour l'électricité. Rien ne nous garantie qu'ils n'ont pas de système contre et si j'ai pour ma part une vision nocturne...Vous vous débrouillez comment dans le noir ? Avoir une lumière même faible ne pourra que nous signaler comme des cibles à abattre si nous coupons l'électricité.

La ranger sourit à Axel avec son commentaire sur le gaillard sans confiance qui les avait quitté. Un sourire mi-figue, mi-raisin.

- Tu sais à quoi il m'a fait pensé ? alluma-t-elle. À une intelligence artificielle...J'en ai rencontré de plus vivante que lui.

Bien plus vivante même. Enfin...ce n'était pas la priorité. Lian commença plutôt à vérifier une dernière fois son équipement et fit apparaitre Smash à ses côtés.

- Il risque d'y avoir de la castagne, le prévint-elle avant que le chapignon ne frappe dans ses mains. Les humains que nous allons traquer sont de la pire espèce qui soit. Tu as le droit de les...non pas ceux ici voyons ! sourit-elle, amusée mais posant quand même une main devant le nez du combattant, alors que Smash se tournait vers les gens qu'il connaissait pourtant comme s'il tentait d'alléger l'atmosphère. On y va ? Vous êtes tous prêts ?

Une fois assurée que tous ceux qui souhaitaient entrer seraient partants, Lian se dirigeraient vers l'entrée convenue...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptySam 23 Oct - 11:09

- C'est exacte, Vald et pour vous donner une indication de ses capacités, elle a été capable de me téléporter d'Embrun jusqu'à Salamencia, où j'ai fait le trajet qui restait à pied jusqu'ici. Ma Kaorine a toujours agit d'elle-même comme un outil, toujours prête à se rendre utile au mieux de ses connaissances et j'ai choisie de l'aider dans cette voie en l'entraînant avec ce que je propose pour la mission. Elle est devenue tellement doué avec ses protections qu'elle peut pratiquement les maintenir en dormant et je ne compte pas la mettre au front pour qu'on puisse la garder en réserve pour fuir au besoin ! Félicia sourie à Lian pour se montrer confiante sur leur équipe pour cette mission. - Je sens que nous n'allons pas avoir de problèmes en ce qui concerne déguerpir de là avec nos téléporteurs.

Le plus dur à faire, c'est de rapidement se décider sur la marche à suivre pour se rendre à leur objectif. Bien qu'ils aient régler leur fuite, ils doivent d'abord trouver comment entré et circuler à l'intérieur de cette base et pour l'heure, les choses ne semble pas bien se passer pour les idées de la jeune dresseuse. Félicia se sent un peu mal, non pas par le fait que ces idées ne soient pas tant accepté que ça, mais plutôt par le fait qu'elle réalise à quel point se genre de situation n'est pas sa tasse de thé et qu'elle doit accepter les défauts de ses plans donné sans avoir bien prise le temps de mieux y réfléchir ! D'un côté, cela peut lui faire sentir pas à sa place, mais d'un autre côté, ce qu'elle gagne en ce moment est de l'expérience qu'elle n'aura pas toujours à porter de mains et ce qu'elle n'a pas bien imaginé aujourd'hui, elle y arrivera peut-être mieux si la situation se reproduit à nouveau...

- Je vois ce que vous voulez dire... Je crois que je vais concentrer mon équipe sur la défense : Midas peut nous protéger des assauts qui pourrait nous prendre tous en même temps, comme un coup d'jus, surf ou alors les salves d'armes à feu, pendant que Dolla nous offrira sa protection pour que vous puissiez combattre avec moins d'inquiétude...

Félicia semble pensive un moment, se tournant dans la direction de où l'étranger s'est éloigné d'eux tout à l'heure.

- C'est en effet pas une bonne idée de s'en prendre à l'énergie de cette base. Pour ma part, je n'y verrai rien par moi-même dans le noir et vu la façon dont ce type traite les enfants, il est possible que dans la hâte, il vient à laisser certain enfant derrière lui et que ces machines soient plus importante pour leur survie que l'idée de plonger la base dans le noir...

Félicia se secoue la tête, ne voulant pas trop penser à ce genre de détail sordide sans en avoir eu le cœur net sur ce qu'ils vont trouver là-bas ! La situation entre Lian et son Champignon lui redonne du cœur au ventre, avant de reprendre avec une idée plus simple pour l'opération qui, si tout le monde l'accepte, devrait suffire pour qu'ils puissent la mettre à exécution sans plus attendre !

- Voilà ce que je propose : nous allons nous diviser en deux équipes ! Le premier groupe restera à l'extérieur pour préparer et sécurisé l'endroit où nous allons téléporter les enfants, puisqu'il nous faudra des gens qui s'occupe d'eux une fois dehors et que nous allons possiblement avoir besoin que nos téléporteurs fasse de nombreux voyages en bout de lignes. Les téléporteurs n'ont besoin de voir les destinations qu'une seule fois pour se déplacer du point A à B, alors je propose que l'on en apporte que ceux qui nous appartient et qu'au moment où nous trouvons les enfants, que l'on garde qu'un seul téléporteur avec nous en back-up et que les autres apporte les premiers enfants pour ensuite revenir avec les autres téléporteurs pour faire une chaîne. Je propose de conserver Dolla avec nous pour qu'elle nous téléporte tous hors de la base, une fois que nous nous serons assuré qu'il n'y reste plus un seul gamin à l'intérieur, puisqu'elle est celle qui sera capable de toute nous transporter, nous et enfants restant, en un seul voyage...

Félicia ressort la carte sur son SIS, puisqu'une fois dans le feu de l'action, ça ne sera pas facile de la consulter pour s'y repérer.

- Je ferai partie de ceux qui iront à l'intérieur et je propose que notre première objectif soit de nous rendre à cet ascenseur ! Une fois à l'intérieur, je ferai ce qu'il faut pour que ça ne soit que nous qui en avons le contrôle et ça nous fera gagner du temps, si la sécurité ne peut pas s'en servir pour allez d'une étage à un autre. Après, faudra fouiller les deux étages pour y trouver les enfants et je propose que nous gardions la dernière étage pour la fin, pour priorisé le sauvetage des enfants par dessus notre envie de mettre la mains sur Ark...

Tout le monde ici a forcément le sang chaud pour cet homme en ce moment, alors allez dans cet ordre devrait les aider à garder la tête froide durant l'opération selon Félicia.

- Si on est tous d'accord, on choisi qui d'entre nous entre ou reste dehors et nous pourrons y allez, je crois. Je propose un maximum de deux personnes dehors, pour plus de sécurité à l'extérieur pour les enfants : il ne faut pas oublié qu'il n'y a pas seulement des hommes mauvais dans les parages, mais aussi des Pokémons sauvages par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyDim 2 Jan - 18:22

Comme il s’y attendait, les deux blonds d’Europe proposent des idées en intermédiaire sur le plan de notre jeune dresseur, en commençant par Lian qui propose l’aide de son Steelix si jamais il fallait creuser des galeries pour s’échapper dans l’extrême. Elle pose aussi des questions sur des points importants, comme le nombre de monture volante que possède chacun des membres du groupe ou encore une question qui a son importance. Comment ils se débrouillent dans le noir. Dans le cas d’Axel, il peut s’adapter à l’obscurité mais, s’il vient à faire vraiment noir, alors il serait contraint de faire appel à ses oreilles pour identifier une quelconque source de bruit.

Je possède au total, quatre pokémon qui peuvent voler, dont deux sont leurs spécialistes dans le déplacement avec un humain dans le dos. Personnellement, je serais me repérer dans le noir si jamais on devait faire face à l’ennemi, après pour se repérer tout court. Je pense que se sera un peu compliqué sans source de bruit. Il faudrait qu’on inspecte cette salle des machines pour limité certain appareil et voir si on ne peut pas bloquer l’accès à certaines salles chez l’ennemie. Mais, pour que cela sois possible il faut déjà la voir.

Lian répond encore une fois à Axel lorsqu’il explique la sensation qui l’avait ressentie au contact de Doku et sur son malaise. La ranger d’Amérique le compare plus à une intelligence artificielle, plus qu’à un véritable humain mais, peut-être qu’il y avait une pare de vérité là-dedans, car Doku avait l’air vraiment vide. Peut-être qu’une machine a pris le contrôle d’un corps humain ou pire encore, un pokémon possédant des pouvoirs spectraux aurait pu prendre le contrôle de ce dernier. Encore une fois, il n’avait aucune confirmation pour s’assurer de ce qu’il s’avance et pour l’instant il fallait s’occuper d’Ark. C’est pour cela quand cas de figure, notre jeune dresseur fait appel à l’un de ses compagnons les plus fidèles mais, surtout celui qui pouvait agir avec rapidité et force en cas de danger. En plus du pouvoir pister n’importe quelle proie comme un vrai chasseur, je veux bien sûr parler de notre courageux loup crépusculaire, Repede le Lougaroc à la forme crépusculaire. Axel explique à Repede la situation, ainsi que le rôle qu’il va jouer, tout en profitant pour présenter le reste du groupe qu’il connaît déjà tous mais, une piqûre de rappel ne fait pas de mal. Le plan de Félicia n’avait pas l’air mauvais, elle impliqué que si jamais le groupe ennemi arrive à sortir du repaire, le groupe qui doit normalement réceptionner les enfants pourra les prendre au piège et empêcher toute nouvelle tentative de fuite.

Ce plan me convient tout à fait. Je concentrerais mon équipe sur l’attaque et m’occuperais de la salle des machines en priorité si personne n’y voit d’inconvénient. Il faudra aussi vérifier dans les vestiaires au cas où nous trouverions quelque chose qui pourrait nous aider pour la suite. Il n’y a pas de code sur le message que nous à envoyer Doku. Je suppose qu’il n’y aura pas de code à taper pour l’ascenseur. Vous en pensez quoi ?

Après quelques minutes de discussion avec le groupe, ils se décident enfin sur la composition et le plan à adopter. Nate, ainsi que Vald, feront partie du second groupe qui restera à l’extérieur pour réceptionner les enfants que le premier groupe enverra grâce à leurs pokémon possédant des pokémon capables de se téléporter en créant un chaîne, afin d’être efficace rapide et sans s’épuiser trop vite. Ce qui veut donc dire, que le premier groupe sera composé d’Axel, de Lian, ainsi que de Félicia qui jouera les défenseurs d’après ce qu’à compris notre jeune dresseur. Quant à Lian nul doute qu’elle avait toutes les compétences recuisent en combat ou en infiltration pour faire partie du groupe. Une fois que tout cela sois mis au clair, le premier groupe s’avance vers l'endroit exact où se trouve la base sur le plan donné par Doku Horobi, suivi derrière par le second groupe pour ne pas attirer l’attention si le premier se fait repérer. Après quelques minutes de marche supplémentaire, ils se retrouvent tous devant ce qui pourrait être… Rien. Le premier groupe était effectivement bien arrivé à destination mais, il n’y avait rien, juste des tas de débris, ainsi que des objets ménagers, comme des frigos, des armoires, des meubles, des baignoires ou encore des placards à ballez à moitié cassez, rouillez ou encore à moitié trancher. Avant que notre jeune dresseur ne se décide à agir, en envoyant Repede notre courageux loup crépusculaire pour renifler la zone. Que veulent vous faire les filles ? Vous avez carte blanche, le plan commence, avec un compte à rebours de 22H00 avant la destruction de la base du professeur Ark.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. EmptyLun 3 Jan - 17:42

Des Pokémons montures, voilà bien une chose qui manque cruellement à la jeune dresseuse et elle commence à le sentir en ce moment ! De tous les Pokémons qu'elle possède dans son équipe, seulement deux peut être considérer comme une monture à ces yeux et l'un des deux n'est même pas monté pour être utilisé : se laisser téléporter par sa Kaorine, ça compte comme une monture à ces yeux ! Celui qui est plus traditionnel de son équipe serait son Léviator, mais Trevor est loin de passer inaperçue dans ces ruines, ce qui laisse Félicia plutôt dans l'embarra pour sa participation à fournir un Pokémon servant de monture discrète...

- Ce n'est pas bête, l'histoire du code ! Là où je vie, il nous faut une carte d'accès pour entrer dans l'immeuble d'habitation, pour prouver que tu y habites vraiment et ça ne serai pas déconnant que cela soit le cas aussi pour l'ascenseur ! Si nous voulons faire vite, peut-être qui faudra encore nous diviser pour les recherches : Lian se rendra aux vestiaires pour y fouiller et tenter de trouver des trucs qui pourrait nous servir, comme des cartes, des notes ou tout ce qui peut te sembler intrigant qui se trouve avec leurs uniformes, pendant qu'Axel et moi irons vers la salle des machines pour y saboter quelque fonction qui pourrait nous nuire, comme les caméras et certaine porte d'accès ! Ne vous inquiétez pas pour les serrures, je saurai m'en charger : ce n'est peut-être pas glorieux, mais on acquis certain avantage à savoir comment la technologie fonctionne pour la restaurer et je suis très habille pour les faire fonctionner comme je le souhaite~!

En tant que Ranger expérimenté, Lian a les meilleures capacité de mener à bien cette mission seule que les deux autres normalement, ce qui laisse à Félicia la liberté d'esprit de se dire qu'Axel sera là pour la couvrir pendant qu'elle s'attaque au machine et c'est sur cette décision que le groupe d'attaque se met en marche pour trouver la fameuse base d'Ark... Du moins, cela aurait dû être le cas selon le plan qui leur ont été donné, mais rien indique ne serait-ce qu'une entrée d'un complexe quelconque ! En absence de bâtiment évident, la théorie qui dit qu'il s'agit sans doute d'une base caché sous terre se confirme de plus en plus aux yeux de Félicia et il est l'heure d'utiliser leur moyen du bord pour y repérer l'entrée principale. Aillant elle aussi un chien renifleur, Félicia envoie Jezelda rejoindre le Lougaroc d'Axel dans leur recherche d'une piste odorante. Pendant ce temps, Lian fait appel à son Laggron du nom de Brumes pour qu'il puisse tenter de repérer une structure qui ne colle pas sous leur pied en mettant sa patte aux sol, comme le ferait un sous-marin pour repérer les obstacle sous l'eau. Félicia en fait de même avec son Tarinorme, en tentant d'y repérer des courants électriques non loin d'eux qui pourrait leur indiquer qu'un des appareilles ménagés ne serait pas en faite une porte secrete alimenté en électricité. Quoi qu'il en soit, vu l'endroit où il se trouve et si la base est moindrement gardé, il n'est pas impossible que ce soit l'ennemie qui se pointe devant eux avant que le groupe est eu la chance de les trouver les premier, d'où le pourquoi les humains se doivent de rester vigilant durant leur recherche !

{Apparition de 2 NPC pour un combat Pokémon à 2v2 à 4 Pokémon chacun ! Axel et Félicia seront ceux qui combattrons et le niveau moyen de leur adversaire serait entre 40~50 !}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.   [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il paraît que la boue c'est bon pour la peau!
» Champ de ruines
» Les ruines du passé
» A la conquête des ruines et du fou!
» 5- Détour par les ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Europe de l'Ouest - 2G || Europe de l'Est - 5G :: Salamencia :: Madrid-
Sauter vers: