Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les ruines du passé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptySam 18 Avr - 13:55

Madrid, ville ravagée par la catastrophe que le monde à subit. La route d’Axel le mène dans ses ruines, qui lui rappellent à quel point les dieux peuvent se montrer cruels envers les humains qu’ils ont créés. Bien que la vision de cette ville ravagée lui fasse ressentir de la tristesse et surtout de la colère, le but de notre jeune dresseur n’ait pas d’admirer cet endroit, mais bel et bien de s'y entraîner.

Suite au récent évènement qui s'est produit dans la ville d’Embrun, notre jeune dresseur souhaite établir un campement ici afin d’entraîner son ami NeptUn pour qu’il puisse maîtriser la puissance colossale qu’il a acquise lors de son évolution en Léviator . Car, bien quel soit utile dans les combats pokémons ou bien dans certains cas de la vie de tous les jours, notre jeune dresseur a malheureusement subi les conséquences négatives de cette force. Manifesté par un beau séjour à l’hôpital pour soigner son poignet cassez, bien évidemment Axel n’a rien dit à NeptUn pour ne pas l’inquiéter, car il était surtout le seul fautif dans cette histoire. Notre jeune dresseur aurait dû faire plus attention, mais maintenant que le mal est fait il doit apprendre de ses erreurs pour ne pas reproduire ce genre d’accident.

Axel s’enfonce dans les ruines de Madrid en prenant les voient visibles manifester par des débris de bâtiments ou bien des rochers. Difficile de dire si notre jeune dresseur trouvera un endroit où y installer son camp, mais rien n’était encore sûr. Est alors qu’il continue sa route dans cette ville en ruine, notre jeune dresseur tombe sur deux pokémon des plus inhabituelles cependant, il semble ne pas avoir encore remarqué notre jeune dresseur qui les observe sans pour autant les déranger pour le moment, mais en vue de la direction prise par ses pokémons. Il était évident que le combat était inévitable, le moment était venu pour NeptUn de combattre pour maîtriser ses pouvoirs.

Demande l'apparition de deux pokémon sauvage s'il vous plaît ^^:


Dernière édition par Axel Hésteria le Ven 15 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptyDim 19 Avr - 10:44

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6380.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Les ruines du passé  200Les ruines du passé  241
Un Feuforêve et un Écrémeuh sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 28 et 26)



Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptyDim 19 Avr - 15:27

Une vache rose ainsi qu’une sorte de fantôme qui semble être en train de discuter tout en traversant cette route de fortune que notre jeune dresseur était de prendre lui aussi. Envoyant ces deux étranges pokémons, notre jeune dresseur sort son SIS afin de les scanner pour connaître toutes les informations le concernant comme à son habitude.

Feuforêve
Type:Spectre
Feuforêve effraie les gens en poussant un cri à faire froid dans le dos, une sorte de lamentation. Ce Pokémon utilise ses sphères rouges pour absorber les sentiments de terreur de ses ennemis et s'en nourrir.

Ecremeuh
Type:Normal
Ce Pokémon est surtout élevé pour son lait, bien que sa stature imposante en fasse un Pokémon de combat tout à fait respectable.


L’un fait du lait délicieux, mais tout aussi capable de donner des coups en combat, quant à l’autre elle absorbe les sentiments de peur de ses ennemies. Bien sûr, cela ne fessait pas peur à Axel qui commence à avoir l’habitude depuis le temps, d’ailleurs les deux pokémons qu’il venait de scanner ne manquent pas de temps pour remarquer notre jeune dresseur pour le charger dessus à toute vitesse. Notamment Ecremeuh qui se roule en boule pour foncer sur son adversaire telle un véritable bouler de canon. Notre jeune dresseur en profite pour sortir les deux pokémons qu’il voulait utiliser pour ce combat, étant donné que le combat venait de commencer. Ainsi, sorti de leurs pokéball le Dieu des Océans NeptUn et de l’autre sort le gentil Scarabée bleu aux deux visages connus sous le nom d’Hermocrate. Tous deux prêts à se battre face à leur nouvel adversaire sur cette route remplie de vestige du passé.

NeptUn, je veux que tu utilise ton attaque Ouragan à plus petite échelle et surtout que tu la redirige sur nos adversaire en évitant de tout détruire comme la dernière fois. Quand à toi Hermocrate, attend mon signale et tu t’attaquera à l’Ecremeuh qui nous fonce dessus…. C’est parti on perd pas de temps !

Plus ils parlent et plus la dangereuse vache continue de rouler en leurs directions. NeptUn tente de faire ce qu’il n’avait pas l’habitude de faire, c'est-à-dire contrôler sa force au combat pour éviter de blesser des gens. Cela a des avantages comme des inconvénients, mais si NeptUn y arrive alors il aura fait un grand pas en avant vers son but de devenir fort. Notre dieu des océans se concentre pour faire apparaître un ouragan qui décent littéralement du ciel et qui s’empare de sa queue qui s’enveloppe sur celle-ci pour créer une véritable Tourbi-Queue qu’il utilise de ce pas vers ces adversaires en leur lançant l’Ouragan dans leurs directions. Pendant ce temps, Hermocrate reste auprès d’Axel et attend son signalé pour qu’il puisse se défouler sur son adversaire qui ne se doute pas ce qu’il lui arrive, ou du moins pas encore.


NeptUn
Les ruines du passé  13017
(0XP/90XP)
NeptUn utilise Ouragan sur les ennemies

(Ouragan, Type :Dragon, Puissance :40,
Précision :100, Classe :Spéciale, Effet :Ouragan inflige des dégâts et a 20 % de chances d'apeurer la cible.
La capacité touche les deux adversaires dans un Match Double.)

Code:
Code : 2873 - NeptUn - Léviator - 27 - 170/170 - 168x126x87x133x126 - Ouragan

Hermocrate
Les ruines du passé  21410
(0XP/85XP)
Hermocrate utilise Cogne sur l'Ecrémeuh sauvage

(Cogne, Type :Combat, Puissance :15,
Précision :100, Classe :Physique, Effet :Un déluge de coups adressés avec la paume qui frappe de deux à cinq fois d'affilée.)

Code:
Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 26 - 154/154 - 166x121x66x121x132 - Cogne
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptyDim 19 Avr - 20:26


Écrémeuh utilise Plaquage sur NeptUn !
{-32} PVs « J'm'en moque que tu sois gros ! »
PVs de NeptUn: 138/170
{NeptUn est paralysé !}


Hermocrate utilise Cogne sur Écrémeuh !
{-19}{-19}{-19} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Écrémeuh: 90/147


NeptUn utilise Ouragan !
{-7} PVs « Feuforêve est blessé ! »
PVs de Feuforêve: 109/116
{-8} PVs « Écrémeuh est blessé ! »
PVs de Écrémeuh: 82/147


Feuforêve utilise Châtiment sur NeptUn !
{-51} PVs « Ah, tu fais moins le malin avec la paralysie ! »
PVs de NeptUn: 87/170



Et maintenant, Dresseur, un super plan ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptyDim 19 Avr - 23:08

L’ouragan horizontal de NeptUn était parfaitement contrôlé par lui et réussi à toucher les deux adversaires à la fois. Un véritable coup de maître de la part du Dieu des océans, mais au même moment Ecremeuh ne semble pas très infecté par la tornade créée par son adversaire. Car celui-ci réplique à la suite de sa roulade dangereuse dans la direction de la bande à Hésteria, un énorme bond en avant, le ventre en avant. Provoquant un violent Plaquage en pleine tête de notre ami NeptUn qui semble sonner suite à ce coup, mais suite à cette action notre gentil scarabée réplique avec une magnifique attaque Cogne ordonné par Axel qui a su agir au bon moment.
Un véritable enchaînement de coups venait d’être mis à l’œuvre dans ce combat qui semble grandiose, mais quelque clocher dans ce combat. Axel avait la terrible impression qu’il manquait quelqu’un dans ce combat, il ne faut pas longtemps pour qu’il se rende compte que le Feuforêve présente au côté de son ami Ecremeuh n’était plus à l’endroit où il se trouvait.
C’est alors, qu’il s'en quelqu’un lui tapoter l’épaule. Notre jeune dresseur se tourne pour savoir qui cela pouvait bien être et quelle surprise en voyant Feuforêve tirez une tête terrifiante, capable de faire peur au plus courage. Malheureusement, ce n’était pas le cas d’Axel qui au lieu d'en avoir peur, commence à avoir un fou rire incontrôlable suite à la grimace que venait de faire son adversaire. Qui avait vraisemblablement tenté de se nourrir des émotions terrifiques de notre jeune dresseur, sauf qu’il en faut plus pour terrifier notre voyageur du temps, qui en avait vu des choses bien plus terrifiantes qu’une grimace.

Hahahaha ! C’est quoi cette tête ? C’est pas avec ce genre de grimace que tu va me faire peur tu sais ? Dit-il alors qu’il se trouvait toujours dans un fou rire incontrôlable.

Feuforêve prend ces fous rires pour de la moquerie à son égard et cela là mais, dans une colère noire qui la pousse à utiliser un châtiment en direction de notre jeune dresseur. Celui-ci réussit à esquiver l’attaque à temps, mais en échange sait le dieu des océans qui se prend à son tour l'étrange attaque lancée par le petit fantôme.
La situation était loin d’être contrôlé, Axel devait se débarrasser de ses deux pokémons le plus vite possible. En commençant par la vache rose, qui serait probablement très utile à l’équipe d’Axel qui en visage de le capturez. Après tous elle avait tout pour elle, elle peut faire du lait une fois par jour et avait largement prouvé qu’elle était capable de se battre. Un choix judicieux que notre jeune dresseur tente de faire pare à ses amis qui sont toujours en plein combat. Notamment Hermocrate qui était toujours au corps-à-corps avec l’Ecremeuh sauvage.

Écoutez-moi ! Je vais essayer de capturer cette Ecremeuh. Alors essaye de ne pas la faire fuir Hermocrate compris ? Quant à toi NeptUn finit ce Feuforêve, ça nous fera un adversaire en moins.

NeptUn et Hermocrate avait parfaitement compris les instructions données par leur dresseur. Ainsi que leurs adversaires, en particulier Feuforêve qui prend de plus en plus mal l’attitude de ce dresseur qui commence sérieusement à l’énerver. Malheureusement, le temps qu’elle puisse se lancer à ses trousses pour l’attaquer. Le dieu des océans lui barre la route à l’aide de sa queue pour que notre jeune dresseur puisse lancer sa toute nouvelle pokéball acheté au centre commercial d’Embrun. Une superballe obtenable après avoir obtenu son deuxième badge d’Arène. Autant dire qu’Axel ne perd pas de temps et en profite pour la lancer sur l’Ecremeuh sauve qui continue de se battre face à Hermocrate. Sauf que Feuforêve n’allait pas en rester là, en effet le petit fantôme traverse la queue du gigantesque Léviator pour se lancer dans la trajectoire de la superball d’Axel sans aucune raison apparente. D’ailleurs, Axel lui-même en est le premier surpris, suivi derrière de NeptUn qui n’en croyez pas ses yeux devoir un pokémon traverser son corps sans qu’il n’en ressente le moindre effet négatif. Néanmoins, il tente de la rattraper avant qu’elle ne provoque la pire des situations possibles dans cette capture.


NeptUn
Les ruines du passé  13017
(0XP/90XP)
NeptUn utilise Morsure sur Feuforêve

(Morsure, Type :Ténèbre, Puissance :60,
Précision :100, Classe :Physique, Effet :L'ennemi est mordu par de tranchantes canines. Peut l'apeurer.)

Code:
Code : 2873 - NeptUn - Léviator - 27 - 87/170 - 168x126x87x133x126 - Morsure

Hermocrate
Les ruines du passé  21410
(0XP/85XP)
Hermocrate utilise Cogne sur l'Ecrémeuh sauvage

(Cogne, Type :Combat, Puissance :15,
Précision :100, Classe :Physique, Effet :Un déluge de coups adressés avec la paume qui frappe de deux à cinq fois d'affilée.)

Code:
Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 26 - 154/154 - 166x121x66x121x132 - Cogne

Axel Hestéria utilise une super ball sur... Feuforêve ?!:
Les ruines du passé  Axel_f15
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptyLun 20 Avr - 11:11


Écrémeuh utilise Écrasement sur Hermocrate !
{-26} PVs « Encore un effort Écrémeuh ! »
PVs de Hermocrate: 128/154


NeptUn utilise Morsure sur Feuforêve !
{-56} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Feuforêve: 53/116


Feuforêve utilise Châtiment sur NeptUn !
{-51} PVs « Pauvre NeptUn ! »
PVs de NeptUn: 36/170


{Hermocrate est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}

Les ruines du passé  Axel_f15
Dresseur Axel utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Dresseur, on a un plan ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptyLun 20 Avr - 12:00

Alors que Hermocrate était toujours au corps-à-corps face à son adversaire, celui-ci réplique d’un violent coup de pied qui plaque sa tête au sol. L’empêcher d’utiliser une seconde attaque Cogne durant ce tour, contrairement à son ami NeptUn qui arrive à surprendre le Feuforêve sauvage grâce à une magnifique attaque Morsure. Cependant, le Feuforêve sauvage réplique avec cette même attaque qui avait réussi à causer de lourds dommages au dieu des océans. Ainsi, elle retourne dans sa course pour rentrer dans la superballe d’Axel et réussit à l’intercepter et rentrée dans celle-ci qui commence à bouger dans tous les sens jusqu’à ce que le pire arrive. La superball d’Axel cesse de bouger ainsi que la lumière rouge qui disparaît, signalant ainsi à notre jeune dresseur qu’il venait de capturer à la place d’Ecrémeuh, un Feuforêve qui voulait juste faire peur à ce dresseur qui c’était moquer de lui.
Notre jeune dresseur en rage, suite à la situation dans laquelle il se trouve, mais étant donné les circonstances il devait se débarrasser d’Ecrémeuh le plus vite possible. Car, NeptUn commencé à subir de lourdes blessures à cause de lui au même titre que Hermocrate qui avait toujours la tête dans le sol.

Merde !!!! Changement de plan, tous sur Ecrémeuh !!!! Finissez-le !!! Mania et Cogne !!! Go, go, go, go !!!

Suite aux ordres de leur dresseur, les deux pokémons au combat déchaînent leurs puissances respectives à la vache rose qui s’apprête à attaquer de nouveau à eux. L’un déchaîne son pouvoir, manifesté par une aura blanche qui ne pressage rien de bon. Tandis que l’autre se relève et s’apprête à lancer une volante salve de Cogne à son adversaire.


NeptUn
Les ruines du passé  13017
(55XP/90XP)
NeptUn utilise Mania sur Ecrémeuh

(Mania, Type :Normal, Puissance :120,
Précision :100, Classe :Physique, Effet :Une attaque furieuse qui dure de deux à trois tours. Le lanceur devient confus.)

Code:
Code : 2873 - NeptUn - Léviator - 27 - 36/170 - 168x126x87x133x126 - Mania

Hermocrate
Les ruines du passé  21410
(60XP/85XP)
Hermocrate utilise Cogne sur l'Ecrémeuh sauvage

(Cogne, Type :Combat, Puissance :15,
Précision :100, Classe :Physique, Effet :Un déluge de coups adressés avec la paume qui frappe de deux à cinq fois d'affilée.)

Code:
Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 26 - 128/154 - 166x121x66x121x132 - Cogne
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptyLun 20 Avr - 19:54


Écrémeuh utilise Plaquage sur NeptUn !
{-32} PVs « Mais tu vas mourir oui ? »
PVs de NeptUn: 4/170


Hermocrate utilise Cogne sur Écrémeuh !
{-19}{-19} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Écrémeuh: 44/147


{NeptUn est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseur, pas trop inquiet ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptyMar 21 Avr - 1:14

Il semblerait que la vache rose qui serre d’adversaire à NeptUn et Hermocrate ne semble pas apprécier l’idée de se battre à deux contre un. Et prend la décision de terminer le pauvre NeptUn qui n’avais rien demander alors qu’il était sur le point de lancer une puissante attaque Mania. S’en était trop pour le dieu des océans, il en avait assez fait pour aujourd’hui, ainsi notre jeune dresseur rappelle son fidèle partenaire pour qu’il puisse se reposer dans sa pokéball. Il ne rester plus que Hermocrate qui à la suite de la terrible attaque d’Ecrémeuh, réplique à son tour avec une puissante attaque Cogne.
Enchaînant les coups, les uns après les autres sous les yeux de son ami Axel qui assiste à la scène sans broncher. Notre jeune dresseur aurait temps voulue aider son ami dans se combat, mais sa place n’était pas sur le terrain. Il devait rester dans son poste de dresseur et donner de bonne directif à ses partenaires pokémons.

Hermocrate !Vise la tête, on va voir comment il réagi. Dit-il d’un air complice à son ami, le Scarabée bleu.

Hermocrate, avait déjà du mal à comprendre les agissements de son dresseur, mais cet ordre était on ne peut plus clair. Sans compter que l’esprit combatif d’Hermocrate prenait petit à petit le dessus. On pouvait ainsi ressentir une grande détermination dans chaque un des coups donnés par lui.
Espérant que cela suffira pour le terrasser, notre jeune dresseur commence à marcher sur la route pour récupérer la superball, dans laquelle se trouve le fameux Feuforêve fraîchement capturez par Axel.


Axel, rappelle NeptUn dans sa pokéball.

Hermocrate
Les ruines du passé  21410
(60XP/85XP)
Hermocrate utilise Cogne sur l'Ecrémeuh sauvage

(Cogne, Type :Combat, Puissance :15,
Précision :100, Classe :Physique, Effet :Un déluge de coups adressés avec la paume qui frappe de deux à cinq fois d'affilée.)

Code:
Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 26 - 128/154 - 166x121x66x121x132 - Cogne
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptyMer 22 Avr - 2:22


Écrémeuh utilise Lait à Boire !
{+74} PVs « C'est à boire à boire à boire, qu'il nous faut! »
PVs de Écrémeuh: 118/147


Hermocrate utilise Cogne sur Écrémeuh !
{-19}{-19} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Écrémeuh: 80/147



Et maintenant, Dresseur Axel, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptyMer 22 Avr - 11:44

Hermocrate donne de violant coup de paume, au niveau de la tête de l’Ecrémeuh sauvage et celui-ci avait bien senti les coups venir. Comme quoi, un bon coup de poing en plein visage aide parfois à reprendre la situation en main. Mais, cela ne voulait pas dire qu’ils avait gagner pour autant, c’était même le contraire. Car juste après avoir reçu la salve de coup du gentil Scarabée bleu, Ecrémeuh sort de nulle part une sorte de bouteille de lait, qu’il boit en plein combat ? Axel aura tout vue dans se monde, mais le pire avec cette action, était que l’Ecremeuh sauvage avait récupérer une grande parti de ses forces. Ce qui voulait donc dire que cette bouteille de lait était une attaque qui régénère son énergie ? Axel n’y croyez pas et pourtant il venait de le voir de ses propres yeux.
En temps normal il serait ravi de se battre contre lui jusqu’au bout de la nuit avec Hermocrate, mais le but de notre jeune dresseur était de s’entraîner dans ses lieux à long terme. Il devait donc économiser ses forces au même titre que ses pokémons.
L’idée de capturez cette vache rose traverse l’esprit de notre jeune dresseur qui se dit que ça ne serait pas une mauvaise idée de l’intégrer à l’équipe. Surtout s’il possède une telle attaque, cela sera sûrement très utile pour Axel lors de ses entraînement avec ses partenaires.

Hermocrate, Cogne !

Le décision était prise, notre jeune dresseur donne l’ordre à son ami de le retenir du mieux qu’il peu pour qu’Axel puisse lancer discrètement une pokéball sur son adversaire. Le gentil Scarabée bleu s’exécute et occupe son adversaire du mieux qu’il peu avec une magnifique valse de coup de paume pour que son attention soit porter sur lui. Pendant se temps, Axel se rapproche discrètement d’eux pour pouvoir lancer sa pokéball sans faute. Une fois à bonne distance, notre jeune dresseur lance sa pokéball telle un véritable joueur de base-ball qui lance à sa balle dans un match.


Hermocrate
Les ruines du passé  21410
(60XP/85XP)
Hermocrate utilise Cogne sur l'Ecrémeuh sauvage

(Cogne, Type :Combat, Puissance :15,
Précision :100, Classe :Physique, Effet :Un déluge de coups adressés avec la paume qui frappe de deux à cinq fois d'affilée.)

Code:
Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 26 - 128/154 - 166x121x66x121x132 - Cogne

Axel Hésteria utilise une pokéball sur Ecremeuh:
Les ruines du passé  Axel_f16
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptyMer 22 Avr - 23:01


Écrémeuh utilise Écrasement sur Hermocrate !
{-26} PVs « Encore un effort Écrémeuh ! »
PVs de Hermocrate: 102/154


Hermocrate utilise Cogne sur Écrémeuh !
{-19}{-28}{-19}{-19} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Écrémeuh: 0/147

{Écrémeuh est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
NeptUn gagne 45 points d'XP et passe au niveau 28 !
Hermocrate gagne 50 points d'XP et passe au niveau 27 !

Et maintenant, Dresseur Axel, quelle est la prochaine étape ? Pense à remettre ta pokéball si tu l'avais déjà enlevé de ton SIS !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptyMer 22 Avr - 23:56

Axel avait pour intention de capturer cette vache rose pour l’intégrer à son équipe, mais malheureusement, notre gentil Scarabée bleu c’était beaucoup trop emporter sur ce coup-là. Alors, que son adversaire avait tenté de lui faire peur avec un violent coup d’Ecrasement, Hermocrate réplique avec une violente salve de coups de paume qui provoque chez son adversaire une peur monstrueuse à son intention. Qui une fois libérer de cette attaque s’enfuit à toutes jambes, loin de cette bande de déglinguo.

Ce début d’entraînement ne s'était pas passé exactement comme Axel le voulait, mais il savait que ce n’était que le début. Est puis s’il n’avait pas prévu ce genre d’éventualité, il ne serait jamais venu ici sans précaution. On en vient d’ailleurs sur la seconde raison de la venue de notre jeune dresseur dans ses lieux. En effet, le second bute de notre jeune dresseur était trouvé et de capturer un certain pokémon pour une jeune dresseuse du nom de… Audrey Libman ? Le nom ne lui disait rien de bon, mais il s’avère qu’il s’agissait d’une dresseuse qui cherche à avoir ce pokémon pour l’intégrer à son équipe et en échange. Elle lui envoie un pokémon de type spectre très spécial, Axel reste très retissant sur ce genre de relation sans avoir vu la personne en vrai. Mais, exceptionnellement notre jeune dresseur avait décidé de tenter le coup et si cet échange se passe bien. Notre jeune dresseur pourra sûrement faire appel à elle, de nouveau pour des échanges qui c’est.
Tout cela était bien beau, mais pour le moment, Axel devait trouver un endroit tranquille pour y installer son camp et pour l’instant. Il n’avait rien trouvait de telle, il reprend ainsi sa route sur ce chemin bâti sur les ruines du passé. La route fût longue mais sans réel obstacle pour notre jeune dresseur qui avait décidé de laisser son ami Hermocrate marché à ses côtés. Histoire de lui dégourdir les jambes.

C’est après de longues heures de marches sur une route qui se finit sur un cul-de-sac, qu’il décide d’escalader le tas de débris qui lui barrent la route. Pour qu’une fois arriver au sommet, tombiez sur un bâtiment en ruine qui, malgré son apparence, semblait être un parfait abri pour la nuit. Ainsi, Axel descend de ce tas de pierres pour se rapprocher du lieu, en compagnie d’Hermocrate qui le suit de près. Le duo rentre donc, dans ce bâtiment par l’une des fissures présente dans ses lieux, l’endroit semblait en bon état et n’avait pas l’air de céder sur son propre poids. Ce qui en fessait un parfait campement pour la suite de l’entraînement car ici, le vent ne passera pas et surtout ils seraient à l’abri des pokémons qui voudrait les attaqués durant la nuit.

Sauf que bien évidemment, notre jeune dresseur n’était pas le seul à avoir trouver cette endroit, car un groupe de pokémons semblait être déjà installer dans ses lieux et n’avait sûrement pas l’intention de partir d’ici.

Demande l'apparition de deux pokémon sauvage s'il vous plaît ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptyJeu 23 Avr - 10:23

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5976.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Les ruines du passé  201Les ruines du passé  198
Un Zarbi et un Cornèbre sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 24 et 24)

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptyJeu 23 Avr - 12:02

Les pokémons qui était en face d’Axel, était un corbeau noir avec ce qui semblait être un chapeau, accompagner d’un œil vivant. Un drôle de duo qu’il avait trouver dans ces ruines du passé, mais il devait communiquer avec eux pour qu’ils veuille bien le laisser s’installer dans se bâtiment. Axel se rapproche du Corbeau noir et de son compagnon pour discutez, en espérant qu’ils veuille bien écouté notre jeune dresseur.

Excusez-moi. Pardon de vous dérangez, mais ça vous dérange pas que je partage cette endroit avec vous ?

Alors qu’il avait essayer de s’approcher d’eux, le corbeau noir fonce sauvagement sur Axel, qui l’esquive de justesse. Le corbeau noir se dresse de nouveau en essayant de protéger son ami l’œil vivant. Il y avait quelque chose de bizarre avec attaque, comme s’il essayer de protéger quelqu’un d’une menace extérieur. Sûr le moment, Axel ne comprenais pas trop et comme il ne semblait pas ouvert à la discussion il n’avait pas le choix. Il fallait se battre, heureusement Hermocrate était rester en arrière pour évaluer la situation, il sort alors de sa cachette et fonce sans hésitation sur le corbeau noir, la corne en avant pour l’attaquer. De sont côté, Axel attrape l’une de ses pokéballs dans son sac et en sort son fidèle compagnon qui répond au nom de Repede. Depuis l’escapade aux pleine arides, Repede à était mis à l’écart pour récupérer de ses blessures, cela fessait bientôt un mois et pouvait donc reprendre du service.
Notre fidèle compagnon à quatre pattes ne perd pas de temps est créer sous les ordres de son dresseur, des grosses pierre qu’il envoie en direction du corbeau noir. Axel avait bien compris que pour déséquilibrer les combat en équipe, il faut tout donner sur une seule cible, puis ne finir avec le deuxième. Bien que le deuxième semblait plutôt paniquer par la présence d’un humain dans ses lieux, Axel avait l’impression qu’ils cache un truc sans savoir ce que sais.


Hermocrate
Les ruines du passé  21410
(0XP/90XP)
Hermocrate utilise Koud'Korn sur Cornèbre sauvage

(Koud'Korn, Type :Normal, Puissance :65,
Précision :100, Classe :Physique, Effet :Frappe l'ennemi d'un coup de corne pointue pour infliger des dégâts.)

Code:
Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 27 - 104/156 - 170x122x67x122x133 - Koud'Korn

Repede
Les ruines du passé  Sprite16
(0XP/85XP)
Repede utilise Tomberoche sur Cornèbre sauvage

(Koud'Korn, Type :Normal, Puissance :65,
Précision :100, Classe :Physique, Effet :Frappe l'ennemi d'un coup de corne pointue pour infliger des dégâts.)

Code:
Code : 2873 - Repede - Rocabot - 26 - 110/110 - 110x79x56x79x106 - Tomberoche
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptyVen 24 Avr - 1:11


Hermocrate utilise Koud'Korne sur Cornèbre !
{-40} PVs « Cornèbre est blessé ! »
PVs de Cornèbre: 68/108


Cornèbre utilise Cru-Aile sur Hermocrate !
{-139} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Hermocrate: 0/156

{Hermocrate est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Cornèbre gagne beaucoup de fierté et de prestige !
Zarbi gagne de l'admiration pour Cornèbre !


Repede utilise Tomberoche sur Cornèbre !
{-71} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cornèbre: 0/108

{Cornèbre est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hermocrate gagne 35 points d'XP !
Repede gagne 40 points d'XP !


Zarbi utilise Puissance Cachée sur Repede !
{-15} PVs « Coup critique ! Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Repede: 95/110



Et maintenant, Dresseur Axel, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptyVen 24 Avr - 2:06

Hermocrate empale le corbeau noir d’un violent coup de corne qui le projette en arrière, le faisant tomber au sol dans un léger nuage de poussière au côté de l’étrange pokémon. Celui-ci semblait protéger une caisse bien gardée entre les gravats, probablement cacher par les deux pokémons sauvage. Alors qu’Axel observe la situation, Repede quant à lui, jette des morceaux de roche en direction des deux pokémons sauvage, sait alors que l’étrange pokémon à l’unique œil réagit en stoppant par un moyen inconnu, pour les renvoyer à l’expéditeur. Ce qui intègre dans le processus Axel ainsi qu’Hermocrate qui tente d’esquiver les rochers, mais difficilement. Notamment notre gentil Scarabée bleu qui n’a pas le temps de voir le coup finir, qu’il se prend une attaque du corbeau ennemie qui le frappe en pleine tête qui l’assomme sur le moment.Tendit qu’il rappelle son ami dans sa sphère rouge, Axel ne se doutait pas qu’un si petit corbeau posséder une telle force. Il était évident qu’il allait donner du fil à retordre pour notre jeune dresseur, ainsi qu’à Repede qui se retrouve seul. Face à deux adversaires qui semblent parfaitement coordonner, mais cela ne semble pas inquiéter notre fidèle compagnon à quatre pattes. Qui commence à grogner en direction du corbeau noir, puis lui bondit dessus la gueule grande ouverte pour le mordre sauvagement. Avant de le jeter contre l’un des murs pourrissent de ce bâtiment en ruine, sous le regard de son dresseur qui ne comprend pas l’action que venait de faire son ami.Car, en temps normal Repede auraient attendu les ordres d’Axel pour agir, mais celui-ci à attaquer sans son autorisation et si ce n’est l’attaque qu’il venait de faire. Son comportement commencé à devenir de plus en plus inquiétant, car alors qu’il venait de balancer un corbeau contre un mur. Il se retrouve à grogner contre l’étrange Zarbi d’un air extrêmement menaçant et s’apprêter à lui sauter dessus, de la même manière dont il avait agi contre son ami il y a de cela quelques secondes.

Calme-toi Repede, Je sais que ça fait mal, mais il faut rester calme. C’est pokémons voulait juste protéger leurs territoire, il suffit juste de leur montrer qu’on n’est pas leurs ennemie. Hey ? Tu m’écoute ? Demande t-il à Repede qui ne semble pas l’écouté des masses.

Repede n’écoutaient absolument pas les mots qu’Axel venait de prononcer, il était bien trop concentré à s’approcher sa cible le plus rapidement possible pour lui sauter dessus et c’est ce qu’il fait. Son adversaire Zarbi tenté par tous les moyens de le repousser avec une attaque des plus étranges, Représentait par une étrange sphère verdâtre qu’il envoie en direction de notre fidèle compagnon à quatre pattes qui se le prend en pleine face.
Cela ne l’empêche de lancer un second assaut, mais avec cette fois Zarbi qui s’éloigne de la caisse qu’il tente désespérément de protéger par tous les moyens. Il avait sûrement jaugé que la meilleure façon de le protéger était de s'en éloigner. Ainsi commença une partie de trape trape, entre Repede et le Zarbi qui tente par tous les moyens de le fuir. Bien sûr, Axel en profite pour se rapprocher de la caisse, afin de voir ce qu’elle contenait. Est une fois la caisse ouverte, Axel trouve à l’intérieur un œuf. Le doute n’était plus permis, ces deux pokémons voulaient simplement protéger leur enfant ou du moins l’œuf. Notre jeune dresseur tente d’avertir Repede pour qu’il arrête de poursuivre Zarbi, mais celui-ci venait de l’attraper et s’apprêter à l’attaquer d’une terrible attaque Morsure.


Axel rappelle Hermocrate dans sa pokéball.

Repede
Les ruines du passé  Sprite16
(0XP/85XP)
Repede utilise Morsure sur Zarbi sauvage

(Morsure, Type :Ténèbre, Puissance :60,
Précision :100, Classe :Physique, Effet :L'ennemi est mordu par de tranchantes canines. Peut l'apeurer.)

Code:
Code : 2873 - Repede - Rocabot - 26 - 95/110 - 110x79x56x79x106 - Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptyVen 24 Avr - 16:46


Repede utilise Morsure sur Zarbi !
{-44} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Zarbi: 52/96


Zarbi utilise Puissance Cachée sur Repede !
{-10} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Repede: 85/110



Et maintenant, Dresseur, on fait une soupe alphabet ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptySam 25 Avr - 0:58

Repede venait d’attraper le peu de chair que posséder l’étrange pokémon et continue de le mâchouiller sans retenue, en le tenant fermement pendant qu’il le balance dans tous les sens. Les doutes d’Axel se confirment suite à cette action, son fidèle compagnon n’était pas dans son était normal et ça ce voyer. Axel voulait réagir, mais avec sa blessure au bras il devait rester en retrait, il tente ainsi une nouvelle approche diplomatique envers son compagnon en espérant que les paroles suffiront à le calmez.

Repede arrête ! Je t’ai dit d’arrêter, tu doit te calmez, se pokémon chercher juste à protéger cette œuf. Il ne sont pas une menace, tu peux te calmez. Je sais que t’en et capable. Dit-il en montrant la caisse.

Malgré les paroles de son dresseur, le fidèle compagnon à quatre pattes continue de mâchouiller le pauvre petit Zarbi qui commence sérieusement à avoir très mal. Et son ami le corbeau noir ne pouvait rien faire, car celui-ci était tombé dans l’inconscience. Le seul qui pouvait agir était Axel, il n’avait pas le choix. Il devait se servir de sa force pour calmer Repede de cette rage qui l’habite et pour cela. Il fait appel à la femme de la situation, Valkyrie la Fouinar protectrice du groupe, qui n’attendait que les ordres de son dresseur, mais se doutait bien en assistant à la scène, que quelque chose cloche, dans le comportement de son ami canidé.

J’ai pas besoin de te faire dessin. Comme tu peux le voir, Repede agît bizarrement, je veux que tu les sépares, quitte à le percutez lui-aussi. Dit-il en montrant le pauvre Zarbi impuissant.

Valkyrie pose ses deux pattes au sol pour ensuite s’élancer en direction des deux pokémons, en train de se battre sauvagement. Pendant que la vaillante fouine fonce sur eux à pleine vitesse.


Axel envoie au combat...

Valkyrie
Les ruines du passé  16218
(10XP/85XP)
Valkyrie utilise Vive-Attaque sur Zarbi sauvage

(Vive-Attaque, Type :Normal, Puissance :40,
Précision :100, Classe :Physique, Effet :Le lanceur fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Frappe en priorité.)

Code:
Code : 2873 - Valkyrie - Fouinar - 26 - 157/157 - 134x90x71x90x133 - Vive-Attaque

Repede
Les ruines du passé  Sprite16
(0XP/85XP)
Repede utilise Morsure sur Zarbi sauvage

(Morsure, Type :Ténèbre, Puissance :60,
Précision :100, Classe :Physique, Effet :L'ennemi est mordu par de tranchantes canines. Peut l'apeurer.)

Code:
Code : 2873 - Repede - Rocabot - 26 - 95/110 - 110x79x56x79x106 - Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptySam 25 Avr - 2:14

Les ruines du passé  Valkyrie
Valkyrie utilise Vive-Attaque sur Zarbi !
{-28} PVs « Bien joué Valkyrie ! »
PVs de Zarbi: 24/96

Les ruines du passé  Repede
Repede utilise Morsure sur Zarbi !
{-44} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Zarbi: 0/96
Les ruines du passé  201
{Zarbi est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Valkyrie gagne 40 points d'XP !
Repede gagne 40 points d'XP !



Et maintenant, Dresseur, comment gère-t-on cette épineuse situation ? Attention, un pokémon qui arrive dans le combat alors qu'il n'y était pas dès le début entre comme n'importe quel swap.
Je te l'ai laissé vu que tu aurais dut la faire arriver en retirant Hermocrate au round d'avant donc fais attention stp :)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptySam 25 Avr - 15:21

Valkyrie percute violemment Repede d’une puissante Vive-Attaque au même titre que le petit Zarbi qui se retrouve libéré de l’emprise de son adversaire qui avait continué à le mordre. Les deux pokémon étaient séparés, Zarbi tombe dans l’inconscience sous le regard de son adversaire qui semble quant à lui reprendre du poil de la bête. Notre fidèle compagnon à quatre pattes, tente de nouveau de l’attaquer, mais se fait arrêter par Valkyrie qui s’interpose face à lui. Choquer, Repede regarde autour de lui et observe ce qui venait de se passer. Il reprenait petit à petit conscience de ce qu’il venait de faire et ne comprenait absolument pas, ce qui venait de lui arriver. Quant à Axel, celui-ci se rapproche de Zarbi pour tenter de soigner ses blessures à l’aide de potions qu’il avait achetées avant de parti dans ses ruines. La vaillante fouine tente de se rapprocher de son ami canidé pour essayer de communiquer avec pour savoir ce qu’il venait d’arriver, mais même lui ne le savait pas. On aurait dit qu’il ne contrôlait pas sa force, ainsi que son côté bestial qui le pousse à se battre par instinct de survie. Axel ne comprenait pas ce qui s'était passé, mais tente par la même occasion de calmer les doutes de son fidèle ami à quatre pattes.

Ne t’inquiète pas Repede, on va dire qu’on à réussi a les calmez. Nous-somme ici pour nous entraînez, afin de devenir plus fort. Tu vient de reprendre les combats pokémon. C’est normal que ton côté combatif et repris le dessus.

Repede commencé doucement à se calmer, mais les doutes du petit canidé ne s’étaient pas dissipés. Il se demandait s’il avait réellement sa place dans la bande à Hestéria et que le comportement dont il venait de faire, n’allait pas causer plus de mal que de bien.
Après cette altercation, Axel s’installe dans ce bâtiment en ruine tout en prenant soin de soigner les blessures du petit Zarbi, ainsi que de Cornèbre. Qui reprend leurs esprits sous le regard d’Axel qui se trouvait près du feu qu’il venait d’allumer pour la nuit. Car le soleil commence à se coucher et le repos sera de mis pour la suite de l’entraînement. Bien sûr, les deux pokémons restent sur leur garde après s’être complètement réveillé, après tout il n’y avait même pas quelques heures. Il était en train de se battre pour savoir qui passerait la nuit ici. Heureusement, notre jeune dresseur les rassure en leur expliquant bien qu’ils n’étaient pas leurs ennemies, en leur montrant Valkyrie qui était resté auprès de l’oeuf qu’elle s'était enroulée pour qu’il soit bien au chaud. Ainsi que de Repede qui était parti chercher des morceau de bois pour le feu, Repede qui tente une approche amicale avec le petit Zarbi, mais celui-ci se cache derrière son ami Cornèbre à la proche du petit canidé. Ce qui était normal, car le combat était très vite parti dans tous les sens et Repede n’était pas réellement lui-même durant le combat.

Ne vous inquiéter pas, on ne vous ferra pas de mal. On veux juste se reposer pour la nuit, ensuite on vous laissera tranquille, vous et votre Œuf.

La méfiance de Cornèbre semblé se calmer, au même titre que Zarbi qui se rapproche de l’œuf pour le surveiller et le couver. En parlant justement de l’œuf, Axel ne s’attendait pas à tomber sur un couple de pokémons sauvage, en train de couver un œuf de pokémon. Qui était le premier qu’Axel voyer, il ne s’était jamais demandé comment les bébés pokémon naissent et bien maintenant il a sa réponse. Mais, la seconde question que se pose Axel était quel genre de pokémon aller en sortir, car un corbeau avec un chapeau et une lettre avec œil, n’allait pas forcément donner le plus beau et le plus fort des pokémons. Enfin, après ses nombres question, notre jeune dresseur passe une soirée bien tranquille en compagnie de pokémon sauvage, ainsi que de ses partenaires pokémon. La soirée était parfaite, comme si ce qui s'était passé aujourd’hui ne s'était jamais produit et lorsque la fête se termine. Tout le monde s’endort paisiblement, tous sauf Repede qui repense à ce qu’il s'était passé aujourd’hui même, à ce qu’il venait de vivre. Les doutes du petit canidé se renforcent et il se dit que ça serait peut-être mieux pour lui et son dresseur de se séparer pour qu’il puisse faire le point sur ce qu’il doit faire.
C’est durant la nuit qu’il décide de s’enfuir discrètement du campement pour comprendre ce qui lui arrive, sans que personne ne le remarque. Le lendemain, Axel se lève dès les premiers rayons du soleil, à son réveil il observe les autres pokémons présent et remarque qu’il manque quelqu’un à l’appel. Cette personne était Repede, qui n’était plus là, pris de panique notre jeune dresseur sort du bâtiment pour chercher dans les environs. Il revient très vite bredouille pour prévenir Valkyrie qu’il part à la recherche de son ami, elle lui confie aussi la garde de l’œuf et du couple. Car, il n’était pas à l’abri d’une éventuelle attaque de pokémon sauvage.
Son sac en bandoulière sur lui, notre jeune dresseur commence à courir, à escalader et crier dans les alentours en espérant que son ami lui réponde. Il continua de chercher durant toute là mâtiné, au bout d’un certain moment, il se dit qu’il devrait faire appel à Jin pour fouiller les horizons. Mais par malheur, une troupe de pokémons sauvage ne semblait pas vraiment apprécier qu’un humain s’amuse à crier durant toute une mâtiné entière.

Demande l'apparition de deux pokémon sauvage s'il vous plaît ^^ (Jeferrais attention, désolé^^'):
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptySam 25 Avr - 16:12

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1974.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Les ruines du passé  198Les ruines du passé  19
Un Cornèbre et un Rattata sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 26 et 26)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptySam 25 Avr - 17:35

Les pokémon dont il devait faire face étaient un rat violet, ainsi qu’un autre Cornèbre qui semblait très énervé par les crier qu’émet notre jeune dresseur. Axel se doutait bien qu’ils n’allaient pas le laisser faire sans en subir les conséquences, mais il avait d'autres Miaouss à fouetter. Il devait chercher Repede et le temps presse. Les deux pokémons sauvage décent du tas de pierre sur lequel il se trouvait et foncent sur Axel, qui esquive leurs charges respectives. Durant l’esquive, il en profite pour sortir deux pokéball dans laquelle sort le Salamèche rebelle connu sous le nom d'Hito et le danseur qui donne le smile, Harts le Kirlia.

Bon les gars, on à un gros problème. Repede à disparue et je suis à sa recherche. Faut se débarrassez de ses deux-là pour continuer les fouilles.

Hito ne se doutait pas que son ami Repede quitterait Axel comme ça sans rien lui dire, c’était aussi le cas de Harts qui se demandait ce qu’il c’était bien passer. C’est ce qu’il pense au moment où les pokémons sauvages s’apprêtent à lancer une nouvelle attaque sur eux. Le moment était mal choisi pour réfléchir, Axel leur donne l’ordre de les attaquer avec tout ce qu’ils ont respectivement, afin de continuer les recherches le plus rapidement possible.
Ainsi, Harts pousse un puissant hurlement en direction de leurs adversaires, tandis qu'Hito s’apprête à utiliser une toute nouvelle attaque qu’il venait d’apprendre récemment suite au repos de l’équipe dans la ville d’Embrun. Cette attaque ressemblait fortement à l’attaque dont, c’était servi la Malamandre qu’Axel avait croisée par le passer, il était évident que cette attaque était très puissante et qu'elle sera utilisée dans ce combat. Le Salamèche rebelle prend une grande inspiration pour ensuite cracher une boule de feu qui se dirige à toute vitesse en direction du corbeau noir et s’apprête à lui exploser au visage.


Hito

Les ruines du passé  0045g14

(0XP/100XP)
Hito utilise Rebondifeu sur Cornèbre sauvage

(Rebondifeu, Type :Normal, Puissance :70,
Précision :100, Classe :Spécial, Effet :Quand l’attaque atteint sa cible, elle projette des flammes qui touchent tout ennemi situé à côté.)

Code:
Code : 2873 - Hito - Salamèche - 29 - 115/115 - 91x85x112x84x112 - Rebondifeu

Harts
Les ruines du passé  28116
(55XP/85XP)
Harts utilise Voix Enjôleuse sur les deux pokémon sauvage

(Voix Enjôleuse, Type :Fée, Puissance :40,
Précision :N'échoue jamais, Classe :Spécial, Effet :Laisse s'échapper une voix enchanteresse qui inflige des dégâts psychiques à l'ennemi. Touche à coup sûr.)

Code:
Code : 2873 - Harts - Kirlia - 26 - 110/110 - 61x81x115x81x90 - Voix Enjôleuse
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptyDim 26 Avr - 4:33

Les ruines du passé  198
Cornèbre utilise Cru-Aile sur Hito !
{-35} PVs « On commence en beauté vu que c'est moi qui a le plus beau des plumages ! »
PVs de Hito: 80/115

Les ruines du passé  Hito
Hito utilise Rebondifeu sur Cornèbre !
{-44} PVs « Voilà ta part ! »
PVs de Cornèbre: 68/112
{-5} PVs « Le feu rebondit jusqu'au rat ! »
PVs de Rattata: 77/82

Les ruines du passé  19
Rattata utilise Croc de Mort sur Harts !
{-37} PVs « Banzai ! »
PVs de Harts: 73/110

Les ruines du passé  Harts
Harts utilise Voix Enjôleuse !
{-20} PVs « Tu aimes ma belle voix ? »
PVs de Rattata: 57/82
{-37} PVs « Et toi ? »
PVs de Cornèbre: 31/112



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  EmptyDim 26 Avr - 12:47

La boule de feu cracher par Hito touche Cornèbre qui provoque une légère explosion en touchant le corps de celui-ci, dont les certain petit projectile touche aussi son partenaire Rattata. Entre-temps, Harts crie à plein poumons en direction des pokémons sauvage et se prenne la puissante Voix Enjôleuse du danseur qui donne le smile, le combat se passe sans encombre. Jusqu’à ce que les pokémons sauvage décide d’attaquer, d’un côté le corbeau noir frappe Hito d’un violant coup d’aile, pendant que son coéquipier lui mord violemment Harts de ses puissants croc.
Les pokémons d’Axel avait réussi à leurs causer de sévère dégâts à leurs insu cependant, ils ne devait pas baisser leurs garde. Ils pourrait avoir de mauvaise surpris et surtout le temps presse, la bande à Hésteria ne doivent pas perdre plus de temps avec ce genre de broutille dans la recherche de leur ami Repede.

On à pas le temps, pour ce genre de combat. Donner tout ce que vous avez et pas de quartier.

Axel mais, les choses au clair pour bien faire comprendre à ses amis qu’ils devait faire en sorte dans finir le plus vite possible. Harts avait un peu de mal, mais Hito n’hésite pas à cracher une seconde boule de feu sur la même cible qui n’était autre que Cornèbre. Le danseur qui donne le smile ne savait pas quel style d’attaque il devait se servir, alors Axel lui propose d’utiliser l’attaque Vampibaiser pour récupérer de l’énergie. Après tout, il se peu qu’ils est à se battre dans les jours à venir donc, autant en profiter même si Harts n’aime pas utiliser se genre d’attaque. Surtout s’il s’agît d’un mâle.


Hito

Les ruines du passé  0045g14

(0XP/100XP)
Hito utilise Rebondifeu sur Cornèbre sauvage

(Rebondifeu, Type :Normal, Puissance :70,
Précision :100, Classe :Spécial, Effet :Quand l’attaque atteint sa cible, elle projette des flammes qui touchent tout ennemi situé à côté.)

Code:
Code : 2873 - Hito - Salamèche - 29 - 80/115 - 91x85x112x84x112 - Rebondifeu

Harts
Les ruines du passé  28116
(55XP/85XP)
Harts utilise Vampibaiser sur Rattata sauvage

(Vampibaiser, Type :Fée, Puissance :50,
Précision :100, Classe :Spécial, Effet :Aspire la force vitale de l'ennemi par un baiser. Rend au lanceur un nombre de PV supérieur ou égal à la moitié des dégâts infligés.)

Code:
Code : 2873 - Harts - Kirlia - 26 - 73/110 - 61x81x115x81x90 - Vampibaiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ruines du passé  Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champ de ruines
» A la conquête des ruines et du fou!
» 5- Détour par les ruines
» #3 Dans les Ruines [mod] [ !! Gore !! ]
» [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: